« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun

MessageSujet: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Dim 26 Oct - 15:48

• ~"Le nouveau de la classe"~ ~Shaun ft.Luck~

Après avoir été inscrit, une bonne douche et de nouveaux vêtements, Shaun alla à son premier cours, sans se présenter il se faufila jusqu'au fond de la classe. Après tout, le fond de classe a toujours été une place habituelle pour ce dernier, il était impatient que la classe commence pour savoir quelle sont les les raison pour lequelles il est différents des autres, pourquoi communique-t-il avec l'au-delà pourquoi peut-il parler avec ceux à qui les autres ne pouvaient pas voir. Il resta levé par signe de respect jusqu'à que le professeur permete à lui et aux autres élèves de s'asseoir.

A peine le cour commencé Shaun rapidement divertis par Gasper, son meilleur ami, riait doucement

-Ahahahah ! Arrête Gasper! Ahahah !

Puis il tourna la tête pour observer les autres élèves qui semblaient tous en aucun cas spéciaux, a première vue ils étaient normaux, curieux de savoir alors pourquoi ils étaient spéciaux Shaun se penchant vers un jeune brun qui devait à peu près avoir son âge il tendit la main

-Salut moi c'est Shaun! Et toi?!

Il le laissa à peine se présenter et continua tout souriant

-En quoi t'est spécial toi?!

Shaun lui serra la main d'une forte poigne.

Dernière édition par Shaun le Lun 27 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Dim 26 Oct - 16:57

«le nouveau de la classe»

Luck et Shaun

Aujourd’hui , c’est lundi, début de la semaine. Une semaine qui s’annonce chargée. Ce matin tout était parfait, je me suis même réveillée avant le réveil, ce qui n’est pas très habituelle chez moi. Hier soir j’ai fait un drôle de rêve, celui d’une fée, un jeune garcon qui…je c’est pas pourquoi était devant moi!!! Seul et derrière lui un danger, une sorte de magie noir, je ne s’est pas trop ce que c’était !! Bref il y avait quelque chose qui n’allais pas.

depuis peu(une chose à savoir) celui que l'on appel "Lombre" est quelqu'un de très dangereux, il est mage comme moi, mais lui fait de la magie noir.
Les rayons de soleil illuminèrent ma chambre new-yorkaise. Je m’étirai un bon coup et ne leva en baillant. "Encore une semaine". J’étais, comme tous ces jeunes gens qui allaient au lycée ou même au collège. Mais qui n’aimait pas travailler, sauf pour apprendre a maîtrisé mes pouvoir.

Apres avoir pris ma douche et m’être habiller, je me dirigeai ver la salle de cour. Je ne s’est pas pourquoi… une fois rentré je vis un jeune garçon. Il avait l’air d'un enfant. Mais c'est pas se qui retiens mon attention. Il s'était présenter. Et m'avais parler.

《Bienvenue à toi, je m'appel luck et je suis le sorcier des eaux. Je peux faire plein de chose avec.》il avait faille rajouter "comme tuer et cree" mais il ne le dit pas. Il pouvais faire plein de chose. Il avait un sacré bon niveau dans le domaine de la magie.
.
Codage by TAC

Dernière édition par Luck le Lun 27 Oct - 9:05, édité 1 fois
Shaun

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Dim 26 Oct - 18:32

• ~Un chat? Noir de préférence !~

Le jeune homme devant Shaun, venait de se présenter, avec une incroyable sympathie ce qui fît jubiler Shaun. Sa joie était extrême, quelqu'un sympathique avec lui, c'était incroyable, ce type semblait normal avait été tranquille avec Shaun! Il ne s'était même pas mal comporter à son égard. Shaun avait réellement compris où était sa place, et elle se trouvait ici même.

Ce gars brun se nommait «Luck», un nom étrange, un nom qui signifiait «Chance», ça devait être ça sa particularité, c'était ce qui le rendait spécial peux être, son prénom, enfin c'est ce que Shaun pensait jusqu'à ce que ce «Luck» se définisse comme «Sorcier des eaux», Shaun se mit à écarquiller les yeux et s'exclama:

Un sorcier? Genre Harry Potter? Elle est où ta baguette?! Dans les livres les sorciers ils ont des baguettes! Ta un chat? Un chat noir?

Shaun harcelait de question ce pauvre Luck qui n'avait rien demandé

«Des eaux» comment ça? Tu peux créé des tourbillons d'eau?! Moi aussi j'y arrive en tirant la chasse! Je te jure! Mais là où j'étais avant, on nous disait tout le temps que jouer avec l'eau c'est mal!

Shaun tendis l'oreille dans le vide puis regarda à nouveau Luck

Excuse moi j'ai oublier de te présenter mon ami, Gasper, c'est normal que tu le ne voient pas, son corps n'est pas physique.

Shaun mit une feuille et un stylo sur la table, acquiesça dans le vide et d'un coup le stylo se leva tout seul et se mît à danser sur la feuille, lorsque le stylo s’arrêta, l'ont pouvait apercevoir tant bien que mal une inscription
    «Bonjour»

Luck

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Lun 27 Oct - 9:05

Luck et Shaun

Franchement il était super drôle. Je suis un éclat de rire(comme dans le gif du haut). Surtout quand il m'a dit comment il fessait un tourbillon d'eau. La j'ai pas pu me retenir. Il n'y avait rien de méchant dans mon rire. Se n'était pas pour me moquer, loin de la. C'était surtout parce que je commençais déjà à bien l'apprécier. En suite il me présenta son ami. Au début j'ai crue qu'il parlais de quelque de la classe. A par drew, jade, Thalia, Anna et le nouveau je ne voyais pas de qui il pouvais parler. S'est seulement après que j'ai compris.

《Bonjour à toi. Gasper》pour répondre à toute les question du nouveau. Je me mis à coter de lui. Avant que le professeur arrive je commençais a lui expliquer《Les sorcier(ère)s sont d'apparence normal. Ils n'ont pas besoin d'avoir une baguette pour faire leurs tours de magies, ils leurs suffit de pointer avec le petit doigt de faire une formule ou non, et bam! la magie opère. Les sorciers ont comme dons innés de parler avec les morts, de bouger des objets sans le toucher. Le principal don des sorciers est d'hypnotiser une personne pendant un court moment, et la personne en aura aucun souvenirs.》

.
Codage by TAC
Shaun

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Lun 27 Oct - 10:12

• ~ This is Halloween ~
    Animal ~

D'abord, d'un regard inquiet Shaun regarda Luck, il avait rit, mais rit de lui? Shaun se détendit lorsqu'il avait comprit que Luck, n'avait non pas rit de lui mais de sa bêtise! Shaun esquissa un sourire détendu, Luck salua même Gasper! Visiblement cette personne ne le prenait comme mentalement déficient, il lui expliqua même ce que fessait les sorciers, ce n'était pas vraiment ce que l'ont raconter dans les comtes pour enfant ou bien dans toutes les histoires inventées, Shaun regardait Luck, il avait beau l'observer il ne voyait aucunes traces de verrue ni de teins verdâtre. Il lui expliqua même ses dons.

Mais,mais c'est trop bien! Et tu sais faire tout ça?!

Shaun appréciait déjà cette personne même si, cela ne fessait que quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrer, dans cette école il se sentait bien, personne n'avait eu un comportement aussi sympathique avec lui depuis des années, sauf quelques infirmiers de l'hôpital qui «le rassurait».

Luck

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Lun 17 Nov - 15:33

Luck et Shaun

Franchement je m'entendais très bien avec se jeune garçon, il était sympa, cool, et surtout j'aime bien son sence de l'humour. S'est un sacré bonhomme celui là. Je veus en savoir plus sur lui. J'aime les gens plein de vie. Avec un peu de retard je lui répond a sa question par une petit grimace pour commencer:

《Non malheureusement, sa me demande trop d'énergie, je suis que débutant》dit je avec le sourire.

Les prof, enfin la prof arriva ver nous pour nous présenter le nouveau. Je vis les fille se tourner ver lui. Moi personnellement j'aurais rougi. Puis une fois qu'elle le présenta le cour pouvais commencer. Aujourd'hui cour de français, c'était un cour assez facile pour moi, donc je montra mes cahier au nouveaux, pour lui faire voir ou on en n'est.

.
Codage by TAC
Shaun

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   Dim 14 Déc - 8:22

• ~ C'est quoi ce truc?! ~

Avec un peu de retard il répondit à ma question avec un sourire amical, m'expliquant que ce dernier était débutant, tout cela lui demandait trop d'énergie. La professeure s'approcha à grands pas vers nous, me fît me lever et me présenta à toute la classe, je salua la classe en secouant ma main de gauche à droite asses rapidement tout en sautillant un peu. Pourtant devant ce comportement personne ne s'était mis à rire, enfin, pas que je sache.

Étant asses subjuguer par les émotions, je m'assis tant bien que mal et avec un peu de maladresse je m’agrippa à mon bureau pour rester stable. Le cour commença et Luck me montra ses cahier de Français afin que je puisse voir où ils en étaient dans le programme. Ce dernier changeait les pages tout en m'expliquant les leçons lorsque une photo qui par simple curiosité m'interpella je lui demanda donc ce que c'était ce truc en acier qui s'élève vers le ciel et qui commence avec quatre piliers pour base. Lui montrant la photo je lui dit:

-C'est quoi ça? C'est étrange, ça sert à quoi?

Je ne connaissais pas du tout la France, mais en regardant les photos qu'il y avait sur le cahier de Luck je voyais que les gens de ce pays était bien étrange, ils portaient un truc rond sur la tête, une petite moustache, un pull rayé noir & blanc, un pantalon noir tenu par des brettelles et une baguette de pain sous l'aisselle, vraiment bizzards ces Français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck   

"Le nouveau de la classe" Shaun ft. Luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1