« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 17:49

    Ahah, c'est pas ce que tu crois | Shaun & Drew

    - Drew & Shaun -

    CRÉDIT - CSS


    Je me réveilla en sueur, avec un horrible mal de ventre. J'en fus plier en deux, laissant sortir un son de douleur. Je portai une main à mes cheveux, et les ébourrifa machinalement. Je soupira, et me leva. J'enfila un t-shirt, ainsi qu'un pantalon beige non porté à taille. Quel heure était-il ? Je ne le savait pas, mais le jour n'était pas encore levée. Je porta mon regard sur mon cadran, mais ne fut pas surpris de constaté qu'il était à peine 2h du matin. J'empoigna mon téléphone portable et le fourra dans ma poche.

    Je sortis de ma chambre, marchant silencieusement, tel un chat. J'empreunta plusieurs couloirs, des escaliers, et encore des couloirs avant d'arriver devant les portes de la cafétéria. Je possa l'une d'elle et pénétra à l'intérieure de la pièce, me dirigeant vers les cuisines. Je mourrais de faim. Je me mangeais de l'intérieur! Posant mon regard sur la fenètre qui éclaireait faiblement la pièce, la vue de la forêt me donna envie d'y aller. De m'y enfoncer. Je me forca à poser mon regard sur les comptoire des cuisines, et grimpa sur l'un d'eux, agilement.

    Je me laissa retomber de l'autre côté, et marcha jusqu'au comptoire de confiserie. Ahum, des bons gâteaux! Je ferma les yeux, et un sourire se dessina sur mes lèvres à la senteur de tous les trucs que je pourrait bouffer. Oh, vous savez, j'ai pas du tout l'intention de payer, non. De toute facon, personne ne saura ue c'est moi, les stupides caméra sont pas capable de voir dans le noir eheh. Je m'approcha des muffins, posant mes mains sur le bord du présentoire. Toute cette bouffe avait l'air si... aaaaaw. Mes petits yeux désormais bien éveiller regardèrent chacun des petits gâteaux et des muffins. J'ouvris le présentoir, aggripa deux muffins, ainsi u'un petit gâteau lorsqu'un bruit de casserol se cognant ensemble résonna non-loin. Je tourna rapidement ma tête, et remarqua un homme qui semblait S'être cogné le pied contre le bas du comptoire. La seule chose que je réussis à dire, car je ne connaissais pas cet homme fut de lui dire d'un rire jaune.

    « Ahah, c'est pas ce que tu crois. »


Dernière édition par Dusky le Dim 26 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 19:26

  • ~Silent Night~


    En plein milieu de la nuit Shaun fût réveiller par d'étranges bruit, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il savait d'où cela venais, c'était les esprits, tristes ils se mettaient à chanter leurs morts, impossible de les faire taire car certains trop bruyants l'empêchaient de se rendormir, il décida donc de sortir de sa chambre, une petite escapade nocturne ne lui ferait pas de mal surtout si en pleine crise de somnambulisme il se retrouverait au beau milieu de la nuit perdus dans ces couloirs, alors, pourquoi pas découvrir les lieux en plein milieu de la nuit.

    Shaun emprunta un couloir, puis un autre, puis encore un autre il finassa dans une cage d'escalier, il descendit cet escalier doucement, se tenant à la barre pour ne pas glisser, sentant la fraîcheur du soir. Il se retrouva dans la Cafétéria, ceci le fît sourire après tout, rien ne vaut un bon chocolat chaud en pleine nuit froide pour retrouver le sommeil!

    Il rentra dans la cuisine commença à sortir les ingrédients lorsqu'il fît tomber une casserole, un rire suivis d'un «Ahah, c'est pas ce que tu crois.» surgirent de l'obscurité, il se retourna et vît deux yeux jaunes le fixer, un peu apeuré Shaun recula en fessant tomber d'autres trucs sur son chemin. Il observa ces deux yeux d'un air curieux, regarda en l'air se demandant pourquoi Gasper n'agissait pas. Il chuchota asses fort pour que la «Chose» au fond de la pièce puisse l'entendre.


    -Qui est tu? Tu n'a pas l'air d'un esprit... c'est étrange! Pourquoi tes yeux brillent?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 20:26



    Finalement, il n'avait surement pas vue ce que je faisait, comme il faisait noir, et que je devait pas mal être le seul entre nous deux à avoir une bonne vision dans le noir.

    « Qui est tu? Tu n'a pas l'air d'un esprit... c'est étrange! Pourquoi tes yeux brillent? »

    Je fis à nouveau un rire nerveux. Ahum, mes yeux, briller? ah oui, merde, j'avais oublier que ceux-ci brillaient dans le noir. Mais effectivement, je n'étais pas un esprit.. What the... ? J'arcqua un sourcil. Ce type sérieusement. Il est qui pour venir me dérenger durant que je fouille dans les petits gâteaux et les muffins? Urh, étonnement, un étrange grognement faible sortis de mes cordes vocales. Mais pourquoi donc? Mon fort intérieure sentait-il tant le besoin de montrer sa dominance envers toutes ces pâtisseries?

    « Je suis personne, fait ce que tu faisait et laisse mes gâteaux en paix! »

    Avais-je réellement dit ca ? Woa, je ne me reconnais plus! Peut-être que l'envie de s'enfoncer dans la forêt, le ton sombre et tout le reste me donnait le goût de me montrer possessif. En tous les cas, je fourra un morceau de muffins dans ma gueule, tout en l'observant de mes yeux qui avait pris une teinte verte , toujours illuminé. Je fini mon muffin en une seconde bouché et humidifia mes lèvres rosés.

    « Mais toi, t'es qui ? »

    Eh ouep! La curiosité avait bel et bien pris le dessus.


Dernière édition par Dusky le Dim 26 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 20:58

  • ~ Étrange personnage ~



    Cet être qui demeurait dans l'obscurité devant Shaun semblait agressif mais également étrange, asses pour que la curiosité de Shaun la pousse à découvrir qui est cet étrange personnage à qui a t-il pût s'adresser dans l'obscurité, Shaun essayait d'analyser la situation, le personnage qui se tenait non loin de lui était sec,un peu agressif, il ne voulait pas dévoiler son identité mais voulais que Shaun se présente cependant ce dernier resta un moment sans parole, puis se glissa vers la porte, frottant le mur comme un aveugle afin de trouver l’interrupteur.

    Lorsqu'il alluma la lumière plissant les yeux a cause de la luminosité soudaine trop forte il pouvait distinguer un jeune homme, sûrement d'origine asiatique, autour de lui des papiers de gâteaux déchirés agonisants sur le sol. Shaun alors muet jusqu'ici se présenta:


    -Hum...Moi c'est Shaun, j'suis nouveau ici


    il s'approcha d'un air niais de ce mystérieux personnage et tendis la main sans aucune méfiance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 21:13


    Je remarqua qu'il longeait le mur pour trouver l'interrupteur. Non, oh non, n'allume pas cette lumière! Je me dépêcha de mastiquer rapidement un autre petit gâteaux tout mini, et laisse tomber le papier sur le sol. Eheh, oops. Lorsqu'il trouva enfin l'interrupteur, je fermai rapidement les yeux et serra les dents. Mes yeux. Lorsque je m'eu habituer à l'éclairage, je remarqua un jeune homme sensiblement du même âge que moi, avec des yeux bleus. Il n'avait pas parler durant un bref moment, mais fini tout de même par se présenter.

    « Hum...Moi c'est Shaun, j'suis nouveau ici »

    Je resta de marbre, et aggripa la main qu'il tendait pour la serré. Je me décida finalement à faire un sourire en coin et à me présenter à mon tour. Bref, mais au moins, il connaitrait mon nom.

    « Drew. Bienvenue dans c't'enfer! »

    Eh ouep! C'est pas le paradis ici, ca c'est certains! Même si c'est Dieu qui nous a créer, ici, c'est pire que l'enfer.. Enfin, je dis ca je dis rien, j'y suis jamais allé. Je me pencha et ramssa les quelques papiers d'emballages qui dormaient sur le sol. Je les jeta dans une poubelle non loin, me dirigea vers une refrégirateur, l'ouvrit et empoigna une bouteille d'eau. Je tourna ma tête vers le prénommé Shaun et lui demanda s'il en désirait une.

    « Une bouteille ? »

    Oh, vous savez, avec les nouveaux, j'essaie de pas trop les effrayer. Comprennez-moi, je n'apprécie guère s't'endroit. Oui, c'est sympa de pouvoir être avec des gens comme nous, mais d'une façon, j'aimerais bien être solitaire. Seulement, beaucoup de notre savent que de vivre en solitaire, les chances de survis sont mince dès la première pleine lune passé sans appartenance à une meute. Je lui souria, et déboucha rapidement ma bouteille pour en boire le quart.


Dernière édition par Dusky le Dim 26 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 22:04

  • ~ Hum...Des questions?! ~


    L'être finit par se révéler à Shaun sous le nom de «Drew», il avait une poignée de main amicale.En s'approchant de ce dernier il pût remarquer que Drew avait a peu près son âge et était moins effrayant. Drew lui proposa même à boire ce que Shaun ne refusa pas. Mais Drew ne semblait pas aimer cet endroit, pourquoi? Shaun pensait qu'il était de nature sauvage, que peut être l'enfermement ne lui plaisait pas, mais après tout chacun ses goûts, il décida quand même de lui poser la question:


    -Tu n'a pas l'air emballé par cette école je me trompe?

    Shaun le regardait d'un ton songeur, il ne comprenait pas trop, cet endroit était sûrement le seul endroit au monde pour être spéciaux, alors pourquoi définissait-il cet endroit comme enfer. Il pris deux-trois gorgée d'eau. Il ne cessait d'observer Drew sans pour autant le dévisager, il voulait le connaître, connaître son parcours et en quoi il était spécial.


    Dit moi, je suis désolé de te poser autant de question mais pourquoi tu est ici, m'enfin je veux dire quel est la chose qui te rend spécial, enfin pour que tu sois ici quoi?!

    Shaun d'un ton curieux l'observait comme une chose encore inconnue alors qu'il avait l'apparence d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 22:29



    Je lui donna une bouteille d'eau et referma le frigo afin de m'adosser à ce dernier. C'est froid, et rigide, pas super top, mais endurable. Contre toute attente, Le nouveau me posa une question par apport à comment je trouve cet endroit. Je suppose qu'il à demander car j'ai appeler l'établissement un enfer eheh. Oh, t'es peut-être trop curieux mon gars. J'ignora complètement sa question, pas que je n'avais pas envie d,y répondre, non, non... En fait, oui, j'avais aucunement envie d'y répondre. D'ailleurs, je restais tout de même un peu méfiant vis-à-vis de lui. On sait jamais ce qu'il pourrait me faire.

    « Dit moi, je suis désolé de te poser autant de question mais pourquoi tu est ici, m'enfin je veux dire quel est la chose qui te rend spécial, enfin pour que tu sois ici quoi?! »

    ahah, non, t'as pas osé?! D'un point de vue personnelle, bien que la plupart des gens connaissent mon état, je n'aime pas réellement en parler one shot si ont peux le dire comme ca. Je passa à côté de Shaun comme si de rien n'était, ne répondant pas tout de suite à sa question, m'arrêta devant l'interrupteur, tourna ma tête vers lui, et éteignit. Mes yeux illuminère rapidement d'un vert éclatant. Le sourire faible sur les lèvres, je lui souffla ;

    « J'suis une boule de poils à chaque pleine lune. »

    Puis je ralluma. Aurait-il eu vraiment besoin que je ferme la lumière à nouveau pour s'en rendre compte, ou bien n'avait-il jamais vue de loup-garou? La question me trotta quelques secondes das la tête avant de s'envoler. Après quoi, la plupart contrôle la brillance de leurs yeux, moi aussi d'ailleurs, j'aime simplement ca que l'on voyent que mes yeux dans le noir, c'est plutôt nice. Je m'ppuya sur le comptoire, et posai un regard orangé sur lui.

    « Et toi? Pourquoi as-tu rejoins notre asile? »


Dernière édition par Dusky le Lun 27 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 26 Oct - 23:17

  • ~ 6 ème sens ~


    Il ne semblait pas vouloir répondre à la première question de Shaun, il était asses distant,froid, mais sociable, il répondit quand même à sa seconde question, pour ce faire il éteignit la lumière, lui montrant ses yeux qui brillent et lui disant qu'il était une boule de poils à chaque pleines lunes, alors,irréfléchi,Shaun s'écria:


    -Enfaite! Toutes les pleines lunes t'est un Portugais?!


    Shaun se tût, quelque chose était passé en même temps dans sa tête, il se rappelait de ces comptes pour enfants sur ces créatures fantastiques, nommées «Loup-Garou», il comprenait mieux ce regard bestial, cette nature sauvage et son comportement un peut froid.


    -Ah, ce qu'il veux dire que les Loups-Garous ne sont pas des créatures fantastiques?! ah..heum...


    Puis Drew lui posa la même question, comparant maintenant cette école à un Asile, Shaun laissa un long blanc, l'ont ne pouvait plus qu'entendre le tic-tac de l'horloge dans la salle d'à côté. Après un long silence Shaun repris la parole


    Je vois des gens qui sont morts....

    On se serrait crus dans le 6ème sens tellement sa phrase avait créée un suspens et qui semblait être lourdement plagié de ce film, il continua après une petite pause


    J'ai un sixième sens, je perçois ce que les autres ne perçoivent pas, les esprits errants sur terre. Je parle et interagit avec eux...

    Il changea de sujet comme si cela n'était pas grave


    Tu sais, comparer cette école à un asile est bien étrange, après tout je connais le sujet, même si les gens sont spéciaux il n'y a personne pour te mettre une camisole lorsque, par mégarde tu pisse à côté...


    Le regard de Shaun se perdit dans l'univers un bref instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Lun 27 Oct - 21:16


    J'ignora totalement sa remarque déplacer qui me fit tout de même rire légèrement. Non mais c'est quoi ce type? Un vrai taré? où se croit-il ? Aux pays des merveilles ? Avec Alice, le petit lapin et la reine de Coeur? Il devrait peut-être essayer de voir ce qui l'entour, et réfléchir un peu pus avant d'agir. Quoiqu'il me fait tout de même penser un peu à moi ou à Ho-Joo eheh. La stupidité, c'est bien nan?! Puis le jeune homme ajouta uelque chose, cette fois, un peu plus rationnelle.

    « Ah, ce qu'il veux dire que les Loups-Garous ne sont pas des créatures fantastiques?! ah..heum... »

    Ah, le pauvre. Foutez-le en cours d'Histoire quelqu'un! Après que j'eu posé ma question, il ne répondit pas. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais j'avoue que je m'en fichais un peu. Par contre, donnant donnant, j'adore ca. Je parle, il parle. Sinon, gare à lui. Le silence persistait, le tic-tac devenait de plus en plus présent, et moi, je continuais de boire ma bouteille d'eau. Je commencais à en avoir mare d'attendre. J'avais hâte qu'il crache le stupide morceaux! Et tel que désirer, il le fit, mais c'était vraiment étrange.

    « Je vois des gens qui sont morts.... , Il s'arrêta, puis continua ; J'ai un sixième sens, je perçois ce que les autres ne perçoivent pas, les esprits errants sur terre. Je parle et interagit avec eux...Tu sais, comparer cette école à un asile est bien étrange, après tout je connais le sujet, même si les gens sont spéciaux il n'y a personne pour te mettre une camisole lorsque, par mégarde tu pisse à côté... »

    J'esseyais d'analyser l'information le plus rapidement possible.. Voit des morts hein? Il n'est pas le seul, d'après ce que j'en sais. Il me semble qu'il y a un certaine Lily aussi, qui les vois. erh, en tous les cas, moi je n'aimerais pas ca. Je suis capable de les sentir, s'ils sont à une certaine distance de moi, comme un certain instinct animal, mais pas plus, et c'est mieux ainsi.
    Le fait qu'il est changé rapidement de sujet ne me troubla pas, c'est plutôt ce qu'il ajouta. J'éclata de rire, et m'adressa à lui de mannière nonchalente.

    « Quoi ? Ces tocards t'on envoyé à l'asile? Stupide bipèdes! »

    J'étais, vraiment désolé pou lui, mais c'était vraiment plus fort que moi de ne pas rire, comprennez-moi eheh. Puis je repensa à lorsque j'étais plus jeune. Moi aussi j'avais manqué m'y retrouver. Enfin, presque. à ma 8ieme année, suite à 8ieme anniversaire, après ma première transformation, j'avais commencer à agir bizarrement. Mais comme les transformations n'étaient pas régulière, et qu'il m'arrivait de sauter des lunes, j'avais envocre pus de difficulté à m'y faire. J'aboyais après mes professeurs à l'école, je courrais après une queue invisible, je grongnais après mes camarades. Tout ca inquiétait mes parents adoptifs et le personnel de l'école, mais je m'en fichais, je savais moi ce que j'étais vraiment.

    « Pardon, et si je veux comparer cet endroit à un Asile, je vais le faire. Après, t'es pas moi, tu peux pas vraiment comprendre mes motivations. »

    Je m'adossa au mur, et mordilla ma lèvre inférieur.


Dernière édition par Dusky le Sam 1 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Mar 28 Oct - 17:32

  • ~ Simple ~



    Drew s'était mit à rire lorsque Shaun par sa bêtise n'avait pas compris que Drew était un Loup Garou ce qui était tout à fait normal. Mais il s'était mit à rire lorsque Shaun avoua avoir été en «Hôpital Spécialisé pour les gens spéciaux» comme Shaun aime dire, ce dernier n'avait pas compris la raison de son rire, peut être était t-il trop simple pour comprendre son sarcasme. Shaun leva un sourcil d'un air interrogatif sans pour autant parler, il observait le personnage qui semblait perdus dans une intense réflexion le regard dans le vide.

    Puis Drew s’excusa expliquant que Shaun n'était pas lui donc il ne pouvait pas comprendre ses motivations, que si il voulait comparer cet endroit à un asile il le ferait, Shaun après avoir garder longtemps son air interrogatif s'exprima


    -Hum, j'ai du mal à comprendre, pourquoi bipèdes? Tu marche aussi sur tes deux pattes pourtant?! Ensuite heu... pour ce qui est de comparer cet endroit à un asile j'ai du mal à comprendre.
    Avec un sourire niais il reprit


    Tu peux m'expliquer?
    Shaun est simplet, loin d'être bête mais il ne se pose pas les bonne questions, il ne sait pas comment se comporter avec les autres même si il aime le contact «Humain», malheureusement sa bêtise le mène des fois dans des culs de sacs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Sam 1 Nov - 19:01


    Le dénommé Shaun me questionna à propos de mon point de vue et des terme que j'utilises. Okay, si il continue comme ca, je garantit pas être en mesure de me retinir de faire une grosse bêtise. rah, sérieusement. sur un coup de tête, je répliqua rapidement et avec détermination, qui laissait montré que j'en avais tout de même un peu marre de ses questions sans queue ni tête.

    « Non mais merde, j'ai pas le droit de m'exprimer comme je veux?! Bi-pè-de. , décortiquais-je, C'est simplement pour dire qu'ils sont humains. Tu comprend se mot ? Hu-mains! »

    Je devais me calmer, car j'allais exploser et faire un truc qui me couterais chère. Je pris un bon respire, fit mine de m'excuse birèvement, et lui expliqua de façon neutre pourquoi donc je comparais cet endoit à un Asile. Du moins, j'esseya.

    « Parce que. T'as pas à le savoir, ni a comprendre. Y'a des fois où tu ferais mieux de ne pas te poser de question sur les autres, surtout si tu ne les connais pas. »

    J'avais dit ca dans un but unique et précis, qu'il arrête de me poser toutes sortes de questions idiottes, dont il n'avait pas besoin de connaitre la réponse. J'avais fait comme avec tout les nouveaux, j'avais pourtant essayer d'être sympatique, mais avec lui, j'avoue que c'était un peu plus difficile. J'suis du genre sympa... Sympa mais sélectif. On discutait et discutait depuis que j'avais vraiment remarquer sa présence, mais , je n'avais pas encore pensé au fait qu'on était en pleine nuit. La question sortis toute seule, comme si ce n'était pas moi qui l'avait dit.

    « T'es somnenbulles? »

    J'avais été directe et je n'avais pas passé par mille chemin, mais c'était correcte. Selon moi eheh.


Dernière édition par Dusky le Ven 7 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Mar 4 Nov - 14:43

  • ~ Gasper ~


    (HRP:Changement du récit, mon récit se fait à la première personne, trop compliqué de garnir un post à la troisième personne.)
    Il m'avait répondus sèchement, je n'avais toujours pas compris ce que le mot bipède et humain étaient dans le même contexte, après tout moi aussi j'étais humain alors pourquoi ne pas m'avoir «insulter» de bipède? Drew était agressif, peut être que sa nature de Loup-Garou le rendait ainsi, celle d'un mâle dominant. Il finit par me demander si j'étais somnambule d'un air naturel je lui répondis:


    Hum..non pourquoi?

    Gasper, qui jusque là silencieux m'expliqua le vrai sens de la question je leva les yeux vers lui pour l'écouter puis fis un hochement de tête pour le remercier.


    Non, je ne suis pas somnambule, juste que je me suis levé car ils fessaient trop de bruit! J'ai donc décidé d'aller me promener dans les couloirs de l'école.


    Il m'arrivait de servir de porte-parole à Gasper afin qu'il communique avec le monde des humain


    Gasper pense que tu est attiré par les bois, car la cafeteria se situe juste devant, mais il ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas fait pour n'a tu pas quitter l'établissement? Après tout personne ne te surveille, regarde il n'y a que toi et moi et je ne vois personne d'autres de vivant dans les alentours.


    Parfois, il m'arrivais de dire des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Ven 7 Nov - 17:44




    « Non, je ne suis pas somnambule, juste que je me suis levé car ils fessaient trop de bruit! J'ai donc décidé d'aller me promener dans les couloirs de l'école. »

    Qui faisaient trop de bruit? Arquant un sourcil, légèrement incompréhensif face à sa réponse, je mmordilla ma lèvre inférieur. Il me fallut quelque seconde pour faire le lien du fait qu'il peut voir des fantômes, Ah, la vache! Un frisson me parcoura tout le corps, rien qu'à l'idée de savoir qu'il y a des fantômes dans l'école.

    « Gasper pense que tu est attiré par les bois, car la cafeteria se situe juste devant, mais il ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas fait pour n'a tu pas quitter l'établissement? Après tout personne ne te surveille, regarde il n'y a que toi et moi et je ne vois personne d'autres de vivant dans les alentours. »

    Gasper ? Ce nom me faisait penser au fantôme Casper, le petit fantôme dans les films d'enfants. C'était sure,il y avait un fantôme dans la pièce, avec nous. Je frisssona à nouveau. J'humidifia mes lèvres, baissa les yeux sur le sol, soupira et releva les yeux sur lui. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi lui répondre sans être froid ou encore sans réussir à ne pas montrer que ce ne le regardait pas. Mes iris prirent une teinte verte lime irréelle, j'ouvris la bouche pour parler, hésita un instant, mais parla tout de même.

    « Pourquoi je ne quitte pas cette place ne te regarde pas, c'est tout ce que je peux te dire, et oui, j'aime la forêt, ca me rassure d'y être. Je m'y sens à ma place. »

    J'avais parler sincèrement, de facon amicale.

    « Y'a des endroits où tu te sens à ta place ? »

    C'était sans but, je voulais simplement entretenir la conversation.


Dernière édition par Dusky le Ven 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Ven 7 Nov - 18:45

  • ~A ma place?~

    Je le regardais attentivement, je l'observais, c'est ce que je fessait quand je ne connaissait pas une personne et je remarquais qu'il avait un tic, il se mordillait souvent la lèvre, j'avais du mal à comprendre pourquoi il fessait cela mais, ce qu'il fessait ne me regardait pas, il était vraiment mystérieux et aucunes informations pouvaient sortir de sa bouche.

    Puis il me parla de façon amicale, il m'expliqua qu'il était rassurer par la forêt puis me demanda où j'aimais me sentir à ma place, je resta dans un long silence ne sachant pas quoi répondre, je devint tout pâle puis me mit à bégayé:


    Hum...un...un...endroit...droit...où....je...me ..sens...à...à...à...ma...place?


    Pourtant il ne m'avait pas mal parler, il n'avait pas fait quelques chose de mal pour que je me sente dans l'embarra, non, juste que cette question m'avait troublé, où devrais-je me sentir à ma place? Je n'ai plus de chez moi, aucun endroit qui me semble amicale que je repense avec nostalgie. Après tout, je ne me suis jamais sentit à ma place, sauf ici, mais bon je craignais que ceci ne soit que passager. Je soupira et baissa les yeux


    Il n'y a aucuns endroits où je me trouve réellement à ma place...


    Puis me leva avec enthousiasme


    Et si tu me fessait visiter la forêt? Après tout j'pourrais avoir un avant goût de ce que c'est de se «sentir à sa place»!

    Sur mon visage se formait mon sourire niai, mes yeux brillaient, j'avais toujours l'envie de découvrir de nouvelle sensations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Ven 7 Nov - 22:09

    Là-bas?


    Ma question semblait l'avoir perturbé, pourtant, ce n'était point mon intention. Je voulais simplement essayer de continuer la conversation, de sortes qu'il n'y ai pas de malaise qui se fasse sentir. On pouvait clairement dire que j'avais échoué, puisqu'il mis du temps à me répondre.

    « Il n'y a aucuns endroits où je me trouve réellement à ma place... »

    Je l'observa, ne sachant quoi dire. J'enfonca mes mains dans mes poches, laissant mes yeux désormaient saumon sur lui. La pièce où nous étions était froide, par contre, je ne le sentais presque pas, du à la chaleur de mon corps. Je pourrais sortir en plein hivers dehors durent une tempête en t-shirt et en short et ne pas avoir froid. Mais 'fin, ca, on s'en fou, non? Il se leva rapidement et d'une mannière plutôt spontannée demanda ;

    « Et si tu me fessait visiter la forêt? Après tout j'pourrais avoir un avant goût de ce que c'est de se «sentir à sa place»!
    »

    Puis je me mit à rire de façon non-chalente. Il veux vraiment aller dans la forêt avec un inconnu en pleine nuit? Il est pas le moindrement peureux à l'idée que je puisse l'attaquer ou bien l'enmenner directement à la tannière d'un ours, ou bien simplement le planquer en plein bois ? Le sourire sur mes lèvres, j'haussa les épaules.

    « T'es pas peureux toi! » Je sortis mon téléphone de ma poche et regarda l'heure. Seulement 30 minute s'étaient écroulées depuis que j'étais sortis de ma chmabre. Alors pourquoi pas, une escapade nocturne dans les bois avec un inconnue qui vois des fantômes, ca pourrait être pas si pire! Cependant, je me demandais ce qu'il voulait voir dans la forêt, c'est une forêt comme les autres. Des arbres, des animaux, des sentiers.. Arf..

    « Si t'as envie d'y aller, pourquoi pas, mais je vois pas comment je pourrais te montrer c'est quoi se sentir chez soi..C'est un feeling.. Aaiiih, peu importe. On y va? »

    Je parlais naturellement, comme si je le connaissait depuis déjà longtemps. Un fin sourire se glissa sur mes lèvres tout en attendant son approbation ou bien s'il se désisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Sam 8 Nov - 17:51

  • ~ Forest ~


    Il se mît à changer de comportement, il était devenus amicale, il me sourit, c'était une des premières fois que l'ont me souriait amicalement et la seconde fois ici depuis que je suis arrivé. Il haussa les épaules puis me dit que je n'étais pas un peureux, je lui sourit et lui dit:


    Pourquoi devrais-je avoir peur? Je n'ai plus 7 ans, je n'ai plus peur du noir!

    il sortit son téléphone puis d'une attitude très amicale me demanda si nous y allions, d'une spontanéité je lui répondit que oui puis je lui dit


    Oui mais attend, hum je vais chercher quelques choses pour me couvrir! En ce moment il fait froid pas vrai?
    Personnellement je trouvais qu'il fessait froid dehors, en même temps à l'approche de l'hiver ce n'était pas très étonnant. Je n'avais pas souvent fait de balade en forêt, les seules fois étaient très surveillés c'était à l'hopital à l'époque, mais bon ils ne nous autorisaient pas à partir trop longtemps puis ce n'était pas des forêt, c'était plus des lignés d'arbres...

    Alors pourquoi ne pas partir dans une longue aventure. Je m'absenta quelques minutes puis revint très rapidement avec une tenue adéquate


    Hum...ça y'est on peux y aller!


    Je pris ma lampe de poche et l'alluma de la façon la moins discrète au monde et je m'escusa desuite

    -Je suis désolé ! Désolé !

    J’espérais que personnes ne nous avaient vus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 9 Nov - 11:29

Il accepta et partit quelques minutes pour aller se vêtir. Normal. Non. Pas du tout. Qui se revêt alors que l'hiver approche? Mis perosnne voyons! qui êtes-vous pour pensez de tel choses? Pf, bande de frileux! Non plus sérieusement, je resta adosser après le mur, patientant. J'eu même le temps de manger un petit gateau avant qu'il ne revienne, et se sans faire de miettes sur le sol. Wow. - je fais jamais de miettes, rêver pas!- Il revint vêtu chaudement et m'indiquea qu'on pouvait y aller. Puis rapidement, une lumière apparue dans mon champs de vision. Je tourna rapidement ma tête vers lui, interloqué. Qu-quoi ? Ah.. J'avais oublié qu'il aurait de la difficulté à voir dans le noir. Faut me pardonner eheh.

« Je suis désolé ! Désolé ! »

Je lui souris et lui dit que c'était correcte. « t'inquiète, on est pas les seuls à aller dehors en pleines nuits. » Nous prirent un long couloir large qui mennait au Hall avant d'emprunter un petit couloir qui bifurquait sur une porte qui mène directement à l'extérieure. Celle qu'utilise les concièrges pour aller jeter les ordures. Je poussa la porte de mes avants bras et une fois dehors, je lui indiqua un coin qu'il ne pouvait appercevoir même avec sa lmpe de poche, qui indiquait l'entrée du sentier principale. Le plus utilisé - le jour, bien sure!.

« Hm, si tu va par là, ca te mène au marais. Par là, tu arriveras vers la petite plage, si tu va par là, tu iras aux ruines.. » Je lui indiuait différents sentiers tout en gesticulants, comme si ca le ferait comprendre mieux. Okay, jsuis imbécille sur se coup là, car à moins qu'il ne me pointe avec son rayon lumineux, il ne verra probablement pas mes gestes. J'ajouta en dernier ; « Et si tu te perds et que tu trouves pleins de petits sentiers, l'un d'eux te mènera à ville, où tu pourra prendre un bus pour revenir! » C'était inutile de lui dire ca, car j'avais l'impression qu'il ne se perdrais pas. Même seul.

Je pris un bon respire lorsqu'on s'engagea sur le sentier principale qui zigzag entre les arbres de diamètres tous différents. Je me sentais bien. Le son naturel des animaux nocturnes me calmait. Tout va bien, tant que les animaux chantent, s'ils s'arrêtent, c'est là qu'il y aura un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun



Messages : 22

MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    Dim 9 Nov - 18:04

  • ~ Nouvelle Aventure ! ~


    Il me sourit lorsque j’alluma par erreur la lampe torche qui avait éclairer toute la pièce et me rassura comme quoi apparemment nous n'étions pas les seuls à avoirs ce genres d'idée de sortir en pleine nuit. Nous partîmes, je le suivais de près,nous priment un long couloir large qui mennait au Hall avant d'emprunter un petit couloir qui bifurquait sur une porte qui menait directement à l'extérieure.

    Lorsque nous nous retrouvâmes à l'extérieure il m'expliqua où les différents sentier menaient et m'expliqua où pourrais-je aller si je me perdais. C'était pratique au cas où je me perdait, mais bon si je me perd il suffit de demander mon chemin aux non vivants.


    -Merci! pour l'info' !


    Je souriais , je me sentait bien, j'avais l'impression de m'être fait un amis, un amis vivant...
    Nous nous engageâmes sur un sentier qui zigzagait entre les arbres de tailles différente, c'était vraiment une forêt, c'était si bien, j'étais si alaise

    j'avançais pénétrant dans la forêt tranquillement.




(suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah, c'est pas ce que tu crois. | Shaun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: