Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andaris un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luck

MessageSujet: Andaris un monde meilleur   Sam 9 Mai - 16:10

Le monde Andaris

RéglementContexte Avatars Pris Prédéfini

Andaris n'a pas toujours été notre monde. Il y à 1000 ans de cela, notre vrai monde où nos ancêtre son née et que chaque races avais son village, son clan, ces règles, mais tout ça a disparu à cause de la folie et le savoir qu'une magie pouvait donné la force d’être les plus puissants. Sans le savoir ces êtres on réveillé un dragon, ce dragon causa le chaos sur toute l'île ou la guerre et la violence faisait la loi. Mais Aris, une jeune nymphe fis don de sa vie pour nous sauvé de ce chaos, elle ouvra un passage pour aller dans ce nouveau monde qui porte le nom D'Andaris. Il nous à fallu 5 ans pour tout reconstruire mais cette fois-ci on travailla tous ensemble, car on avais besoin du savoir de chaque races pour recommencé à vivre normalement. Les nains pour savoir quelque pierre prendre, les orcs pour déplaces les charges lourdes, les humains pour faire les plan, les elfes pour chassé, les animalus pour ramené des animaux de compagnie et les nymphe pour savoir sur quelque lieu créer les futurs villages. Après cela tout le monde vivais dans le village qu'ils voulaient. On avait donné des noms aux villages et aux lieux. Maintenant tout le monde arrive à vivre ensemble même si quelque fois des gens ne se supportent pas à cause de leurs différences. Mais je crois que notre monde ne sera pas en danger pour l’instant..

「P'tite description.」

Ici c'est un forum ou il y à la possible de faire des perso unique. Je ne suis pas difficile ( et oui j'ai le créer tout seule ) comme vous le savais je dois encore faire beaucoup d’effort pour limites mes faute de français( je travail avec trois correcteurs don bon parton mais il y à encore des faute). Sinon le forum ne restera pas sur place car j'ai déjà des projet ( niveau event)

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 20-03-15.
¤ Il compte un total de 5 petits monstres qui on fait 24 bêtises entre temps. 
¤ C'est également une alliance entre 2 puissants admins terriblement vilains èwé : 

Ely Delores ~ Raven Belladona ~ Nom&Prénom

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

Revenir en haut Aller en bas

Andaris un monde meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1