« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✝ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: ✝ Contexte    Ven 19 Juil - 18:44





Video © Corneille 2014

    Nous sommes sur cette terre depuis la nuit des temps, nous l'avons vu évoluer et se détériorer. Nous faisons partis des légendes et nous sommes vus comme étant les enfants du Diable, alors que nous avons été créés avant vous, les humains. Dieu nous a créés, croyant que la paix règnerait sur terre grâce aux différentes races, mais ce fut un échec. Haine et colère livrèrent bataille entre les races ce qui sema chaos à travers le monde. Notre créateur mis alors sur pieds une seconde race, celle de l’humain. Le parfait équilibre saurait faire régner la paix à nouveau sur Terre, selon Dieu. En créant l’humain, les autres races se sentirent trahies par Dieu, car la population humaine était beaucoup plus nombreuse que les êtres surnaturels sur Terre. Cet ainsi que certaines alliances se créèrent entre des races, se promettant d’un jour, renverser la population humaine.

    Les années passèrent et les êtres surnaturels restèrent tapis dans l’ombre. Aucun rébellion n’avait eu lieu, mais les alliances avaient formées des hybrides. Les aînés assassinèrent le fruit de deux races différentes, voyant ces derniers comme des démons. Durant les années 1600, les surnaturels se reproduisirent en grand nombre pour prendre dessus de la population humaine. Ayant juré à Dieu de garder leurs dons secret, ces derniers avaient prévus reprendre contrôle secrètement des anciennes terres qui leur appartenaient. Un recueil fut créé dans ces années pour laisser tracer de notre passage sur Terre. S’il arrivait qu’il repose entre les mains des humains, notre secret serait exposé à tout jamais. Chaque être surnaturel à un tatouage distinct sur son corps qui permet de le différencier des bipèdes. Des marques qui apparaissent dès la naissance s’empreignent sur leur peau et ce, à vie. Dieu envoya des anges sur Terre pour régler les conflits entre sa race préférée, les bipèdes et de son erreur, les êtres surnaturels. Hélas, ceux-ci préférèrent la vie sur Terre et y restèrent jusqu’à leur mort. Dieu n’eut aucune nouvelle des anges.

    Aujourd’hui il est temps de reprendre contrôle sur la Terre. Il faut protéger notre secret tout en éliminant les bipèdes. Serons-nous en mesure de garder le recueil en sécurité? Serons-nous capable de nous cacher encore longtemps dans l’ombre? C’est à vous de changer le cours de l’histoire!   

    ☆★☆★☆★

    Venez incarner un jeune du lycée qui dois apprendre à contrôler davantage son don et qui dois tout faire pour prouver à Dieu que cette terre est à eux. 



Contexte ©  staff 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
 
✝ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Hors Jeu :: × Important-
Sauter vers: