Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...C'étais toi ? | Alie | fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Lun 22 Juil - 23:16



    Ca faisait peut être 2 semaines que je restais enfermé dans ma chambre a jouer a des jeux stupides sur mon pc ou sur mon portable. Je sortais pour me prendre quelques trucs a bouffer à la caffet mais retournais toujours les manger dans ma chambre devant un film ou un drama coréen que j'écoutais depuis la tv en ligne.  J,avais ma petite routine. J'allais me doucher chaque soir vers 00:00 lorsque les gens dormais presque tous - ceux qui ne dormais pas etaient probablement devant un porno ou dans un bar a se la couler douce .. - et que c'était calme, trop calme dans l'établissement. Je revenais et m'installais dans mon lit devant un film ou un jeu...

    Jamais je ne sotais pour autre chose.. Seulement, aujourd'hui.. j'étais tanné. Tanné de rester enfermé et de ne pas être capable de parler anglais pour comprendre ce que l'ont me râle quand quelqu'un m'adresse la parole. Je ne sais que dire ''sorry''.. Donc a toute les fois,je dis ''sorry'' .. qui sonne plus en ''solli'' parce que dans notre alphabet y'a pas réellement de R ... Il était environ 11h30, l'heure d'aller manger. étonament, je n'avais pas si faim. Je me rendis tout de même a la cafet' vêtu d'un jeans moulant noir pas porter à la taille et d'une camisole blanche où je me pris un muffin' au caramel. Je ne voulais pas retourner a ma chambre, mais je voulais tout de même être seul .. Un endroit où peu de gens serait ? le sous-sol... Je me rendit donc d'un pas non-chalent vers le sous-sol.. Sombre. Froid. parfait pour moi. Je me sentais à ma place, ca me rapellai les ruelles sombres des quartiers de pouilleux a Séoul.  

    Des bureaux, des chaises, des cahiers, des crayons, des capotes - si,si, je venais tout juste d'en appercevoir une ! - , des areingées, de la poussière, énormément de poussière. En passant ma main sur les meubles je ramassais un tas de poussières. Je m'adossa sur le coin d'un embrenchement de couloir, et m,y effondra. Noir. Une lumière, et un son. un vibrement. Mon cellulaire. Je le sortis de la poche de mon juggin, et regarda l'écran. Papa. Il avait dû m'appeler au moins une centaines de fois dans les deux dernière semaines, et je n'avais toujours pas répondu a aucun de ses appels. Tenant mon téléphone dans ma main, regardat fixement l'écran, je ne e sentais pas seul.. Il y avait quelqu'un d'autre, et il m'observait.



Dernière édition par Dae le Mar 20 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Lun 22 Juil - 23:49



    J'ai toujours été présente lors des travaux de bénévolat. Seulement, ce n'étais pas mon premier choix. J'y étais forcée par la meute pour pouvoir rester en tête. Quelques unes de mes amies m'aidaient également dans ce genre de tâches. Aussi, c’était tout de même des atouts pour ajouter au cv. La tâche d'aujourd'hui n'étais pas facile : rangement au sous-sol! La chose qui me plaît le plus au monde. Ehh non, je vous déçois j'en suis certaine, mais je déteste faire le ménage. Encore plus dans les paperasses des autres. De plus, le pire endroit pour faire un ménage était bien le sous-sol, car il était en désordre total. On ne voyait plus le plancher à cause de la poussière et des débris qui y traîne!

    Une ou deux semaines s'étaient écoulées et j'avais perdue l'envie de faire quoi-que-se-soit. Le moral était à redevenu à zéro – comme d'habitude. Depuis que je ne revoyais plus cette personne qui m'avais tant frappée, je ne voulais plus rien faire. J'arrivai à la porte du sous sol, avec du linge pour le ménage : les cheveux attachés d'un ruban, un chandail avec les manches roulées, des minis-shorts un peu déchirées – mais tolérées dans l'école. Je descendit les marches lentement avec tout l'équipement qu'il me fallait pour aujourd'hui.Je me passai le bras au front, déjà épuisée par ces travaux interminables. Je commença lentement le ménage, patientant la venue d'une amie. Lorsqu'en fin je vis une silhouette descendre les marches, je soupira.

    Ce n'étais pas pas elle. C'était lui. Je l'aurais reconnu entre mille, car je le cherchais depuis deux semaines déjà. Légèrement ébahie de le voir ici, dans cet endroit dégoûtant à mes yeux, je restant figée sur place à le regarder. Qu'est-ce qu'il fait ici? Je plissais les yeux pour mieux comprendre ce qu'il cherchait à venir faire dans cet endroit lugubre. En plein moment de réflexion, je le vit debout contre le mur et l'autre instant d'après assis. Comme si un couloir s'était ouvert entre nous deux, il m’aperçus, au loin de celui-ci, poussière au visage et guenilles à la main.En un mouvement je lui fit signe de bonjour de la tête.

    « Salut! Je ne t'attendais pas à te voir ici... »

    Comme si la pratique me permettais de réaliser de  meilleures performances, je lui souriai mieux que la dernière fois. D'un mouvement moins mécanique. Je m'approchai de lui et vint m'asseoir à ses côtés, comme à notre première rencontre. Ma tête contre le mur, je soupirais d'avoir enfin de l'espoir, d'avoir retrouver cette personne qui avais fais ma journée.



Dernière édition par Alie le Lun 16 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 23 Juil - 0:00

    « Salut! Je ne t'attendais pas à te voir ici.. »

    Elle me fit de nouveau un sourire, comme la dernieère fois, mais celui-ci me sembla mieux. Peut être commencait-elle a savoir faire de vrai sourire ? un bref souire s'esquissa sur mes lèvres, et je la regarda sans répondre, je la regarda venir me voir. Mais, au juste, que fait-elle ici ? moi qui la croyait plutôt du genre a se pavaner avec pleins de filles du genre : regarder moi je suis belle ! ... Mais..la voir ici... Elle s'assit a côté de moi, et je la regarda toujours, les téléphone en mains vibrant toujours avec le magnifique mot Papa.

    « Salut..Moi non plus d'ailleurs... »

    Malgré que je trouve ca bien les endroits sombres et froid comme ceu-ci, je me demandais vraiment ce qu'elle faisait ici. Je me grata la nuque, tout en la regardant en ayant mon cellulaire en main. vrrrb, vrrrrb. Le seul son que l'on entendait désormais. Je fermai les yeux, serra fortement mon telephone, accota ma tête après le mur, et me bougea plus, laissant les vrrb vrrrb résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 23 Juil - 0:15



    Il m'observa jusqu'à ce que je soit assis près de lui pour s'élancer.

    « Salut...Moi non plus d'ailleurs.»

    Son téléphone se mît à sonner. Comme la dernière fois, il n'y toucha même pas. Je trouvais ça tout de même intriguant qu'il se fasse souvent appeler mais qu'il n'y réponde pas, mais bon, faut croire que chacun à sa manière de faire. Je regardai dans la direction du téléphone, puis pointa avec mon doigts celui-ci.

    « Tu ne réponds pas? » lui demandais-je.

    Je me serais jeté sur son téléphone pour y répondre. En voyant qu'il restait encore assis sans rien faire, je regardai l'afficheur du téléphone, inscrit «Papa», puis cessa de penser à cette idée. Mon estomac se tordit et laissa échapper un bruit. L'ignorant, je demanda à SeolChan un avis.

    « Je dois faire le ménage de cette saleté d'endroit de merde. T'es doué en ménage toi? Je ne sais même pas par quoi commencer... Mon amie est censé venir, mais... Je l'attend depuis déjà depuis une heure..»


    Je soupirai, puis sortis mon téléphone de ma poche. Aucuns messages. Tant pis, je devrai continuer sans elle. Je me relevai puis remontant mes shorts. J'offris une main à SeolChan pour l'inviter à me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 23 Juil - 23:08



    Elle pointa mon téléphone de son doigt. Je ne voulais pas avoir a répondre a une question du genre « ton téléphone sonne, répond merde! » ... parce que si je ne réponds pas, c'est tout simplement que j,en ai pas envi..

    « Tu ne réponds pas? »

    Mais même si elle avait posé ce genre de question.. je me contenta de répondre brièvement par un « Non... » tout en déclinant l'appel. CE stupide père biologique ne comprendra donc jamais que si je ne réponds pas au téléphone maintenant, je ne répondrai pas plus futurement... imbécile heureux. Détourna le regard de sur mon portable, je le posa sur le vide. le vide sombre et calme voir appaisant coin de se sous-sol.  Au son de sa voix, je me tourna pour la regarder.

    « e dois faire le ménage de cette saleté d'endroit de merde. T'es doué en ménage toi? Je ne sais même pas par quoi commencer... Mon amie est censé venir, mais... Je l'attend depuis déjà depuis une heure... »

    Le ménage..Voilà donc la raison de pourquoi tu te trouves là. Je soupirai, la regardant encore. Et bah, juste comme ca , ton amie, je crois pas qu'elle va venir.. Elle se leva et remonta ses shorts. C'est dangereux, une fille habillé comme toi, seule, avec un inconnu B). Un fin sourire a peine voyable s'esquissa sur mes lèvres. Je dû chasser une tonnes d'idées perverses me passant à l'esprits pour pouvoir continuer de la regarder dans les yeux.  Je refusa la main qu'elle me tendi puis me leva toujours le même petit sourire aux coin des lèvres.

    « Désolé.. Le ménage, je le fais pas. »

    J'enfoncai mes mains dans les poches de mon jeans et pencha légèrement la tête a droite.

    « Mets toi à genoux et supplie-moi, ensuite je t'aiderai. »

    Un vrai sourire , un sourire plutôt charmant pris place sur mes lèvres. Je me fouttais de sa gueule.. c'était plutôt marrant.[/color]



Dernière édition par Dae le Mar 30 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 23 Juil - 23:44

ShinHyo





    Crédit codes Diamine (c) crédit icon Alie





      « Désolé.. Le ménage, je le fais pas. »

      Mon sourire se dissipa peu à peu. J'étais partie à croire qu'il aurait accepté... Cette offre vraiment nulle.. Ouep, je m'attendais pas à ça disons. J'abaissai la tête vers le sol, car oui, il n'avait pas accepté l'offre du jour. Je passai mes doigts dans mes cheveux pour les replacer vers l'arrière, et affronter son regard à nouveau en ne sachant quoi faire.

      « Mets toi à genoux et supplie-moi, ensuite je t'aiderai. »

      En posant le regard sur lui, j’aperçus son sourire charmant et moqueur, maintenant gravé dans ma tête. Pour l'une des rares fois, un sourire spontané se laissa déchiffrer sur mes lèvres. Je le regardai un bref moment, puisqu'il semblait attendre quelque chose en retour.

      « Bah quoi, maintenant tu prends mes répliques? » lui lancai-je d'un ton amusé.

      Je me gratta la nuque et jetai un regard rapide au alentours. Silence. Disons que je trouvais ça plus amusant quand elle venait de moi, cette réplique... J'avais vraiment besoin d'aide, parce que mon amie ne viendrais probablement pas. Nous étions à une distance d'un bras. Contre-moi même, je baissai mon genoux gauche et sol, et l'autre suivit. J'avais maintenant les deux genoux posés au sol et la tête à la hauteur de... De.. Comment dire... Les yeux dans le même angle que son « paquet ».  Je voulais en finir rapidement, parce que je ne voulais pas qu'il me croit ainsi – je suis pas une obsédée ça adonnais ainsi c'est tout – et puis parce que je me sentais inférieur à lui. Me sentir inférieur était rare, donc je le supportais mal. Je marmonnai des mots qui servaient de « suppliments ».

      « Pourrais-tu m'aider .. grnomblomendbdf..... ménage s'il te plaît..»

      En détournant le regard. Aussitôt dis, je me relevai, inconfortable dans cette situation. Sans me préoccuper de ce qu'il ferait je lui plaça un sot entre les mains et guenille à l'épaule.

      « Maintenant, montre moi comment remettre à neuf cet endroit. J'ai jamais fais le ménage alors tu sera mon guide. »

      Eh oui, je n'ai jamais fais le ménage, car c'était le travail de la bonne. Pas le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 23 Juil - 23:58

    J'attendais. Elle se gratta la nuque et je crue voir un genou baisser lentement, et accôté et sol, l'autre suivi et elle avait maintenant le regard à la hauteur de .... bref, vous aurez compris. Je dû faire des efforts en tant qu'homme pour chasser de nouveau les idées perverses de ma tête. Toujours souriant je la regarda encore.

    « Pourrais-tu m'aider .. grnomblomendbdf..... ménage s'il te plaît.. »

    grnomblomendbdf ? Qu'est-ce que ca veux dire ca mamasellle ?

    « C'est bon relève-toi ... »

    Dis-je toujours souriant. Elle se releva et me placa un sceau entre les mains, puis une guenille sur l'épaule. Wait! Qui a dit que je savais faire le ménage ? Je la regarda, surpris par son geste.

    « Maintenant, montre moi comment remettre à neuf cet endroit. J'ai jamais fais le ménage alors tu sera mon guide.

    je resta, là. Je ne bougea point. Mon regard intrigué dans le sien, tenant le sceau contre moi. Je réussis a balbutier quelques mots.

    « Eh... C'était les bonnes chez moi qui nettoyaient.. J'ai jamais fait ca moi! ...je le faisait même pas dans l'acien lycée où j'allais! »

    Well, je suis stupide, mais ca on s'en fou. Je commencais à l'apprécier de plus en plus cette fille. Malgré qu'elle semblait être le genre de fille un peu chiante, elle me paraissait symp, elle s'était tout de même mis a genoux.. Je la regarda toujours lorsque je lui dit la premiere chose qui me passa par la tête, suivit d'un bref rire nerveux.


    « Ont va chercher le concierge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 24 Juil - 0:15



    Après avoir réfléchis quelques instants, je me rendu compte que nous avions seulement des sceaux et des guenilles. Rien de plus. Ni eau, ni savon, ni ballais, ni boîtes, bref il faudrait trouver tout ça quelque part.

    « Eh... C'était les bonnes chez moi qui nettoyaient... J'ai jamais fais ça moi! .. Je le faisait même pas dans l'ancien lycée où j'allais. »

    Suite à ce qu'il venait de dire, je me sentis moins 'seule' à être servie aux petits oignons. Quoi que je n'en savais rien pour lui... Je ne répéta pas mes pensées, mais plutôt une réplique contre cette « activité ».

    « Depuis quand les élèves se transforment en nettoyeurs? C'est trop abusé ce bénévolat!»

    Jetant un regard à SeolChan, je pu décerné un rire nerveux.

    « On va chercher le concierge? »

    …. Pourquoi pas, lui il doit s'y connaît en nettoyage. J’aquisa d'un signe de tête avant de poursuivre.

    « On appelera « Groupe Calinet » en même temps, ils nous donnerons des conseils pour la touche finale. » lui lançais-je, d'un ton amusé.

    Je laissai tomber mes sceaux au sol, laissant aussi les torchons sales à cet endroit avant de me diriger vers l'escalier que j’enjambais les marches par deux. J'étais encore placée dans le cadre de porte, que je retournai la tête vers SeolChan. Puiqu'il ne s'y trouvait pas, je m'écriai :

    « Nan mais tu viens? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 24 Juil - 15:01

    Elle aquiessa mon idée avec un signe de tête. Oké, le concierge devrait s'amuser a nettoyer ici.. sans notre aide, bien entendu.

    « On appelera « Groupe Calinet » en même temps, ils nous donnerons des conseils pour la touche finale. »

    « groupe calinet » ? C'est quoi ca ? Au moins, elle l'avait dit sur un ton amusée, donc j'en déduis que c'était probablement une compagnie de nettoyage. Elle laissa tomber les sceaux au sol, ainsi que les torchons. Je la regarda faire, et fit de même moi aussi. Je la regarda se diriger vers les marches et les monter deux par deux. Devais-je la suivre ? Qui sait... Après tout, pourquoi pas ? Je me rendit a côté d'elle sans faire réellement de bruit. Je la vis tourner sa tête et regarder en arriere alors que j'étais à côté d'elle..

    « Nan mais tu viens? »

    « Je suis là. »

    Dis-je en la regardant et en fesant un petit signe de la main. Montant les marches une par une, je me demandais maintenant qu'est-ce qu'on allait faire. Elle s'était mise a genoux devant moi, m'avait donner de force un sceau et un torchon, et maintenant, elle me sortait de se troue que j'aimais bien me rappelant ce que j'avais connu.

    « Tu va faire quoi de moi, maintenant ? »

    Lui lancais-je calmement le regard posé dans ses yeux, petit sourire au coin. Pour la premiere fois depuis la mort de mon Sunbae, avec elle, je sourais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 24 Juil - 21:38



    Avant avoir eu l'instant de me retourner j'entendis sa voix.

    « Je suis là. »

    Au même moment que ses mots fut prononcés, je pivota rapidement vers la droite et recula maladroitement sur lui. L'une de mes mains avait attrapé son chandail et l'autre avait agrippé son bras.  J'avais sursauté quelques instants plus tôt, parce que j'étais persuadée qu'il se tenait encore au bas des escaliers. Je le regardai dans les yeux pendant un court collapse de temps et détourna le regard. Ressentir la chaleur d'une autre personne ne me dérangeait pas, malgré cela je me pressa à me dégager de lui.

    « ..Désolé... » marmonnais-je, un peu mal à l'aise, tête basse.

    Je passa la main dans mes cheveux, rendit un sourire nerveux et monta les dernières marches avant d'arriver dans un corridor. Je regardai des deux côtés, voir si j'aurais la chance de tomber sur l'un des concierges. Derrière moi j'entendis SeolChan, puis me routourna vers lui pour l'écouter.

    « Tu vas faire quoi de moi maintenant? »

    Au moment même où est-ce que je m'aprêttais à répondre, j'aperçu la seconde personne que je souhaitais voir. Un professeur passait justement un bon moment, puis je l'intercepta.

    « Pardonnez-moi de vous déranger, seriez-vous par hasard où se trouvent les concierges? »

    Eh oui, il m'arrive d'être polie et téteuse de temps à autre.

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 24 Juil - 21:51



    Au moment même ou je croyais qu'elle allait me répondre, elle se lanca sur un professeur et lui posa une question. je ne compris auncunement ce qu'elle lui demanda, mais je remarqua l'aura du professeur qui était de couleur froide, ce qui voulait dire qu'il n'était pas nécéseerement content de la trouver là.. Il aurait préféré ne pas la rencontrer. Ce qui me fit afficher un sourire sur les lèvres. Peut importe qui elle était dans cette hiérarchie de cette école, il y avait tout de même des personnes qui désirait ne pas la rencontrer.

    « À la concièrgerie. au fond a droite. »

    Nan mais pourrais-tu au moins parler coréen que je comprenne ce que tu dis a miss qui qui était dangereusement habillé sexy qui m'avais sortis de ma solitude sombre. Les mains dans les poches, j'attedais que cette derniere se tourne et me dise dans ma langue où allé , mais au moment où je voulu lui poser la question, il sonna a nouveau. Je le sotit de ma poche et regarda l'écran, il ne comprendra donc jamais.. ? ce papa. Je fis glisser mon doigt sur l'écran, et l'accota sur mon oreille.

    « SungMin-ah ... Enfin tu réponds. S'il te plait, écoute moi. Tu n'es pas obliger de me répo... »

    « Qu'est-ce que tu veux ?

    Lncais-je froidement, le regard perdu devant moi.

    « Tu n'es pas obligé de me répondre SungMin-ah.. écoute-moi au moins s'il te plait.. * Il sembla refouller une larme* Je suis désolé, je n'avais pas d'autre choix. Je suis désolé SungMin-ah ... S'il te plait, pardonne moi, je ferai n'impo... »

    bip bip bip, je venais de lui raccrochai au nez. Je ne voulais pas l'entendre me dire la même chose qu'il m'avait dit après m'avoir frappé la première fois. « Je suis désolé SungMin-ah, pardonne moi. Je n'ai pas voulu te blessé..» T'es bien bon, monsieur, pour dire de la merde. Je sentais que les regards étaient rivés sur moi, et lorsque je remit mon téléphone dans ma poche et que je releva la tête, ils étaient posés sur moi..

    « Uh ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 24 Juil - 22:12




  • J'affichai un sourire forcé au professeur mécontent, tandis que SeolChan …. Parlait au téléphone. Le professeur tapais du pied au sol impatient. Le samedi peu d'élèves se retrouvaient dans ce bâtiment. Peut—être croyait-il que nous préparions un mauvais coup? Bref, puisque ke sentait l'atmosphère tendue, je parti une conversation avec le professeur pour couvrir celle de SeolChan, qui ne semblait être plutôt rude.

    « Qu'est-ce que tu veux? »

    Juste à entendre cette phrase, que j'entraîna le prof un peu plus loin.

    « Je suis très surpris de voir une élève comme vous ici. Surtout un samedi. Je peux savoir ce que vous fabriquiez tout les deux? De petites aventures dans la bâtiment principal? Il y a d'autres endroits pour faire ça mademoiselle. Surtout vêtue ainsi, je ne pense pas que vous en ayez le droit dans cette école. »

    Je ne portais pas attention à ce qu'il venait de dire, mais observais SeolChan derrière l'épaule du professeur. Avant même de réfléchir, je m’élançai.

    « Contrairement à ce que vous pensiez monsieur, nous venons tout juste de sortir d'un cours privé. SeolChan et moi nous dirigions vers les dortoirs et tout à coup, il a eu une terrible envie d'aller aux chiottes. Il y est aller, mais voyez-vous, il se sent mal de laisser tout ça labas. »

    Même si SeolChan n'avais pas l,allure d'être un mec respectueux et qui porte une si grande attention à son environnement, je me suis dit que ça pourrais passer. Mon sourire forcé ne convaincu pas totalement le professeur. Ce dernier jeta un regard songeur à SeolChan. Je gardai toujours se sourire fake à la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Lun 29 Juil - 14:35



    « Contrairement à ce que vous pensiez monsieur, nous venons tout juste de sortir d'un cours privé. SeolChan et moi nous dirigions vers les dortoirs et tout à coup, il a eu une terrible envie d'aller aux chiottes. Il y est aller, mais voyez-vous, il se sent mal de laisser tout ça labas. »

    Le seul mot que je pu comprendre était.. mon nom. Mon faux nom. Je les regardaient,  me demandant ce qu'ils se disaient. Le professeurjetta un regard songeur sur moi.. ShinHyo.. qu'est-ce que tu viens de dire au professeur pour qu'il me regarde comme ça hein ? j'èspere pour toi que c'est pas quelque chose que tu va regretter.  Je m'approcha d'eux, le téléphone en main.

    « Ya..Qu'est-ce que tu viens de lui dire ? .. Ca semble pas si convaincant.. »

    Lui lancais-je sur un ton neutre. regardant dans les yeux le professeur d'un regard peux sympathique. Je n'avais l'aire de quelqu'un de très très gentil. Je détourna finalement le regard, et laissa ma bouche entre-ouvrte, perdu dans mes pensés.

    « ..Hm..Dison que je vais vous croire madmoiselle Joo, & ça sera la dernière fois que je vous avertit, ne trainée pas avec un homme, seule, et habillée ainsi, dans le bâtiments principal, un samedi. & pour vous monsieur Yoon... Parler pour que je vous comprenne, merde. Aller, partez. »

    Je reposa mon regard sur lui, trouvant ça raiment troublant de ne pas pouvoir comprendre a part son nom. Mordillant ma lèvre inférieur, j'attendais seulement que ShinHyo me traduise et que l'on s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 30 Juil - 22:46




    Seulement après avoir parlé que je trouva cette idée totalement ridicule. Qui pourrait bien «gobber» cette histoire? 

    « Ya..Qu'est-ce que tu viens de lui dire ? .. Ça semble pas si convaincant.. »

    Je lançai un regard nerveux dans sa direction, même s'il ne comprenait pas mes mots, avec mon expression forcée, il aurait pu réagir autrement. Je ne sais pas moi... Avec un petit sourire d'un enfant sage? Mhhf... Ça ne lui ressemble pas.. Surtout pas avec le regard qu'il lançait à se professeur! Mais bon, il aurait tout de même été capable d'avoir un air moins violant et agressif. Le professeur, nouveau mais quand même sévère, jettai sans cèsse des regards sur SeolChan. Je ne savais pas pourquoi, alors j'imaginai que c'était à propos de l'histoire du caca. En me bloquant le passage à ce dernier, je le regardais gentiment dans les yeux et entrouvrit les lèvres pour parler. Dommage, car au moment ou j'allais jouer l'un de mes pions, il avança d'une case.

    « ..Hm.. Dison que je vais vous croire mademoiselle Joo, & ça sera la dernière fois que je vous avertit, ne traîner pas avec un homme, seule, et habillée ainsi, dans le bâtiments principal, un samedi. » Il prit une courte pose, empoigna mes bras et me replaça brusquement près de SeolChan. « & pour vous monsieur Yoon... Parler pour que je vous comprenne, merde. Aller, partez. »

    Un peu surprise de ce qu'il venait de faire, – bien sûre que je fus surprise! Quelle est cette façon de traiter les élèves d'une école!? Non mais! - je recula de quelques pat. Sa manière d'agir, de parler, je trouvais ça étrange de ça part. Inhabituel de voir ça chez un homme dans ce milieu. Je m'adressai à lui, avant qu'il ne dise quoi-que-se-soit d'autre, d'un ton mélangé de surprise, mécontentement, attaquant.

    « Ahjussi! Vous vous adresser à des élèves de cette façon...» Je détournai le regard vers SeolChan en continuant mes 'gros yeux' et planta;a nouveau mes yeux dans celui de professeur. « On ne voulais qu'aider en agissant ainsi, ne le prenez pas mal! On a pas mît le feu à rien, à se que je sache! »

    Je donnai un petit coup de tête vers le haut, comme pour le défier. Parce que ceux qui tente d'interompre mes jeux, je ne les laisse pas partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mar 30 Juil - 22:59



    Ses yeux. Sa bouche. Son nez. Sa voix. Sa voix... Tout chez lui me semblait familier. Je pencha légèrment ma tête sur le côté, comme si faire ce mouvement m'aiderait a mieux voir ce que d'un autre axe je ne peux pas voir. Voilà! Daebak! Le tatoo derrière son oreille. Subtilement, je m'étira brièvement le cou pour m'assurer qu'il s'agissait belle et bien de lui. De cet enfoirée prétendant ne pas comprendre un seul mot de ce que je dis alors que pour entré dans « la famille » de mon père il a dû apprendre notre saleté de langue. Pendant que je le fixait dans les yeux d'un regard noir défiant qui lui demandait avec les yeux « qu'est-ce que tu fou là, petite merde ? » , ShinHyo ne sembla point contente de la réponse de cet homme.

    « Ahjussi! Vous vous adresser à des élèves de cette façon...» Je détournai le regard vers SeolChan en continuant mes 'gros yeux' et planta;a nouveau mes yeux dans celui de professeur. « On ne voulais qu'aider en agissant ainsi, ne le prenez pas mal! On a pas mît le feu à rien, à se que je sache!

    Ahjussi hein ? Ce petit con n'est rien d'autre qu'un des stupides hommes de mon père, pourquoi est-ce que l'appele Ahjussi ? Je bouillais de colère, de haine, et curiosité. Je voulais savoir pourquoi il était là, pourquoi il l'avait envoyé. Ce dernier agripa ShinHyo par la bras et la poussa près de moi. ShinHyo donna un petit coup de tête, comme pour le défier. Je serrais mes poings de plus en plus fort, étant sur le point d'éclater. Je serrai les dents, serrai encore plus fort mes poings, et plaqua brusquement ShinHyo du coin de l'épaule en m'aanca brusquement vers cet homme interferant entre ShinHyo et Alexander. Voilà. Il me revenait enfin son stupide nom. Alexander, mon père l'appeler toujours Alex. Trouvant son nom trop long...

    A à peine quelque centimètre de lui, je l'empoigna par la collet, le souleva de quelques centimètre du sol, et lui lanca froidement et d'un ton plein d'haine ;

    « POURQUOI T'ES ICI ? IL T'A ENVOYÉ ? C'EST CA ? RÉPOND-MOI ENFOIRÉ AVANT DE JE TE DÉFONCE LA GUEULE! »

    Il me regardait d'un de ces regards d'enfant battu, voulant dire z« lâche-moi »... mais je ne le fis pas. Je voulais une réponse, & en effet, je lui avait crier après, et j'avais aussi attiré les regards des quelques visiteures avec guide.. mais je m'en fouttais.. ils ne comprenaient pas pareille, sauf.. Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 0:01




  • Quelques minutes s'étaient écoulées puis j'avais presque oublié la présence de SeolChan. Trop concentrée dans mes paperasses, je n'entendis même pas le son de ses pas lorsqu'il se rapprocha de moi. À ce moment, je tournai la tête et le regardai arriver dans ma direction... Ou plutôt celle du professeur. Il ne prêta pas grande attention à moi et me bouscula sur son passage, d'un coup d'épaule. Maintenant adossé contre les murs du corridors, je me passai la main à l'omoplate, douloureuse de ce coup.

    « Aishh..» murmurai-je.

    Je serai des dents, peut-être même on les apercevait. Du coin du regard, j'observai furieusement SeolChan avancer de ses poings fermer. Il ne s'en rend pas compte qu'il viens de me bousculer?! Je me remis sur patte rapidement et m'avança un peu vers lui, pour lui donner la leçon : c'est pas bien de plaquer les filles comme ça, vilain Chanii! Le bras levé, la main agrippant presque la camisole qu'il avait au dos... je cessa soudainement ce que je faisais. Qu'est-ce qu'il faisait? Non.... Je me déplaçai de côté pour m'apercevoir que SeolChan tenait solidement le professeur au collet. Son regard furieux, les poings et le visage crispé, il en faisait peur. Encore plus lorsqu'il hurla.

    « POURQUOI T'ES ICI? IL T'A ENVOYÉ? C'EST ÇA? RÉPONDS-MOI ENFOIRÉE AVANT QUE JE TE DÉFONCE LA GUEULE! »

    Je me reculai brusquement contre le mur, de peur que la rage s’empenne de lui. Étais-ce la perle? J'en avais aucune idée, mais il me donnait frissons au dos. J'avais les mains remontées sur le haut de ma poitrine, comme si cela pouvait me protéger. Quelque chose en moi me faisait hésiter à intervenir. Probablement parce que je ne reconnaissais pas le SeolChan de ce matin, de la semaine dernière.... Sa tête se retourna dans ma direction. Mon regard tout aussi apeuré que celui du professeur était figé sur l'image de lui deux secondes plutôt. Pourquoi se jetai-t-il, avec une telle haine, sur un enseignant?

    À mon premier emploi, on me disait toujours de prendre le client pour un niaiseux. Parce que les clients ne savent pas à quoi ils ont affaire. La difficulté dans un emploi comme celui-ci, c'est qu'en plus de prendre le client pour un crétin, il faut toujours être de son avis. C'est un peu contradictoire...

    Je me décolla du mur, tremblotant des jambes. Espérons que ce n'est pas sérieux cette affaire, sinon c'est moi qui sera dans le trouble... Je regardai toujours SeolChan dans les yeux, en le prenant pour un « épais ».

    « Qu'est-ce que tu fais Seol, hehe.. C'est pas le temps de t'attirer des ennuis là... »

    Les dents serrées un sourire forcé – parce que j'aurais voulu rester dans mon coin – je l'incita à le lâcher. Je posa mes mains contre les siennes qui étaient agrippées au collet de l'enseignant. Je dégagea SeolChan du professeur et continua ma respiration plusieurs fois, encore prise par la peur. De mes mains je lui fis signe de se calmer ( 'tout doux, tout doux Chani' ). Pour m'affoler encore plus, l'enseignant s'empara de mon poignet. Je tirais mon bras fort pour me dégager, mais rien à y faire.... Au fait, c'est quoi son problème à lui? Il est vraiment, mais vraiment louche! Je crus qu'il plaisantai, qu'il ne voulait plus nous revoir ici. J'essaya de le convaincre de me lâcher.

    « Monsieur, mais qu'est-ce que.... que faites-vous? Lâchez-moi s'il vous plaît... »

    Ma voix semi-tremblante, je tenta à nouveau de me dégager. Le sourire inquiétant sur ses lèvres, il enfonça ses ongles crasseux dans mon poignet, je laissa échapper un cri.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 10:25



    « Qu'est-ce que tu fais Seol, hehe.. C'est pas le temps de t'attirer des ennuis là... »

    Avec un sourire forcé et les dents serrées, elle m'incita à lâcher prise. Je m'approcha de son oreille, pouvant sentir son coeur battre sous mes mains, je fis un rire bref et haineux, le tennt seulement d'une main maintenant, je le frapp un coup sur la « gueule » et m'approcha de nouvea de son oreille pour qu'il entende bien ce que j'avais a lui dire. Les gens autours qui nous regardaient poussais des « Oooh! » Et des « oh mo dieu! » mais je m'en fichait. Mon père l'avait envoyé ici et je voulais savoir pourquoi.

    « Je sais pas pourquoi t'es ici enfoiré, mais tiens toi loin de moi, parce que la prochaine fois, ça sera pas qu'un petit coup de poing sur la gueule...   »

    Lui souflais-je a l'oreille avant de le lâcher. Shin-ah avait mis es mains sur les miennes pour m'intimier à la lâcher, et je le fis, tout en le poussant  au sol. Il se releva, puis je tournai ma tête vers ShinHyo, le regard perdu. Elle me fit signe de me calmer. Je mordilla ma lèvre inférieur, puis ébourrifa mes cheveux tout en disant « Aiiish ~ » . Alexander empoigna le poignet de ShinHyo. Nan mais le coup sur la gueule t'as pas suffit, t'en veux encore ?

    « Monsieur, mais qu'est-ce que.... que faites-vous? Lâchez-moi s'il vous plaît... »

    La voix semi-tremblante de ShinHyo n'aida aucunement a me calmer. La colère rebloubla en moi, et je vouu de nouveau me lancer sur lui et le frappper jusqu'à mort s'en suive .. mais, que penseraient-ils tous de moi.. En plein milieu d'un bâtiment public, entourer de gens. Je m'approcha lentement de lui, me position à côté de ShinHyo,  mais tout de même près de lui, mis une main sur le bras de Shin-ah, et une autre sur la sienne, puis je tirai sur le sienne pour qu'il lâche, ne le lâchant pas des yeux, je le fixait, et avec ce regard haineux, terrifiant. Calmement mais froidement, je lui lanca ;

    « Elle n'a rien à voir là-dedans, lache-là maintenent. C'est entre toi et moi, personne d'autre. Si tu t'avise de la retoucher, crois-moi, t'aura plus de mains pour le refaire. Dégage connard. »

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres.. Wait wait wait, tu te fou de ma gueule enfoiré ? Il se mit a rire, et je le regardais toujours aussi sérieusement. Il éclata de nouveau en rire. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Il nous regarda, moi et Shinhyo, et toujours en trouvant ça huillarant et lanca ;

    « Ahah! Alors comme ca notre petit Sung' aime une fille! oooooouh, grande nouvelle à annoncer à ton père petit morveux! AHAHAHAH! Mais.. .a bien vous regarder... oooooh, vous êtes minons ensembles! Allez, embrassez-vous que l'ont passe au mariage, connard! »

    Aaah, ouais. C'est ca! Allez viens ShinHyo ont s'embrasse et paff ont se marie, ca te dit ? NAN mais imbécile heureux! Tu crois vraiment que..que... non, SungMin.. ne t'embarque âs dans une relation. non, tu ne l'aime pas. Elle reste simplement une connaissance qui peux devenir amie.. rien de plus...Je posa mon regard furieux dans celui de l'enfoiré qui s'amusait à se foutre de ma gueule. toujours frdoiement je lancai ;

    « ouais ouais, ont va se marier. Tu veux y assister ? Je peux y faire enmenner ton cerceuille.. ont fêteraient tes funerailles en même temps, pauvre type! »

    Ayant toujours une main sur le poignet de Shin-ah, et une autre sur celui d'alexender, je tirai pour qu'il lâche, et il le fit. Je « poussa » Shin-ah de facon à ce qu'elle soit en arriere de moi. Ne sachant pas comment je pourrais réagir a ce qu'il pourrait ajouté avec toute la haine en moi. [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 19:08




    L'homme qui se dressait devant moi faisait de plus en plus peur. Ses mains qui s'enfonçaient dans mon bras me faisait de plus en plus paniquer. À chaque instant qu'il posait son regard dans le mien, il n'y voyait que la peur. Ma respiration saccadée, la peur qui m'abritait, tout ça le faisait rire. Il prenait aussi plaisir à voir l'expression furieuse de SeolChan qui tentait de me libérer de son emprise.

    « Elle n'a rien à voir là-dedans, lâche-là maintenant. C'est entre toi et moi, personne d'autre. Si tu t'avise de la retoucher, crois-moi, t'aura plus de mains pour le refaire. Dégage connard. »

    Je comptais tant que ça à ces yeux? Au point de se battre pour m'aider?.. C'était un peu rassurant d'entendre ses mots après d'avoir été terrifiée de ses premières réactions.. Peut-être qu'il avait simplement une bonne raison de s'être rué sur lui, et que ces mots n'étaient que défis. À vrai dire c'était presque certain que c'était ça. Je tentais de déchiffrer l'expression à son visage. Au visage de SeolChan. De comprendre pour quelle raison venait-il de lancer ces mots.

    « Ahah! Alors comme ca notre petit Sung' aime une fille! oooooouh, grande nouvelle à annoncer à ton père petit morveux! AHAHAHAH! Mais.. .a bien vous regarder... oooooh, vous êtes minons ensembles! Allez, embrassez-vous que l'ont passe au mariage, connard! »

    L'homme en question s'était mit à rire profondément, ce qui m'avais fais décroché du visage de Chani, pour l'observer. Quoi? Nous mariez? Mais c'est quoi se problème à ce professeur? Ya vraiment quelque chose qui cloche avec lui! Je vais pas me marier avec Chan! Nan mais il est juste un ami! Ya rien là! Je regardai drôlement Seol pour lui montrer mon désaccord. .. Il .. Il n'est pas question que je l'embrasse... On se connaît depuis très peu..voyons... Une partie de sa réponse m'avais plutôt surpris. Annoncer à son père? Alors... Cet homme était au service de sa famille? D'où est-ce qu'il vient ce mec? J'étais pour répliquer à l'homme qu'il n'étais pas question qu'on se mari ensemble... SeolChan fut plus rapide que moi...

    « Ouais ouais, ont va se marier. Tu veux y assister ? Je peux y faire emmener ton cercueil.. ont fêteraient tes funérailles en même temps, pauvre type! »

    Pfff... Il avait complètement ignoré mon expression découragée d'il y a quelques instants. Ce dernier tira une bonne fois pour toute et mon bras glissa entre les mains de l'enseignant. Seul Seol avait encore la sienne à mon poignet, et il m'entraîna rapidement derrière lui. Avec l'une de mes mains je vérifiai l'état de mon poignet. Pas tant grave, seulement quelques marques de rougeurs et des graffignes... Des questions se précipitèrent dans ma tête. Est-ce que Seol l'attaquerait à nouveau? Les autres gens qui nous observaient, eux, feraient-ils quelques choses pour aider un jour? Devais-je m'enfuir dans mon dortoir ou m'en-rager après l'homme? J'en avais aucune idée.. Au moins, j'avais le pré-sentiment d'être ne sécurité derrière Chani. Je me rapprochai de lui, hésitante.

    « ..  C'est....Qui est-il? Tu... Vous vous connaissez les deux? » lui demandais-je, incertaine de si je devais le demander.

    Nos corps étaient près l'un de l'autre et j'agrippais encore son bras, de peur que l'homme réagisse brusquement. Je ne le collais pas pour jouer le jeu du mariage, mais simplement parce que j'avais cette peur en moi, qui faisait que je ne savais comment réagir. Je suppliai SeolChan, je ne voulais pas rester ici. 

    « Aller viens on s'en vas... Je veux pas qu'on ai plus d'ennuis.. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 20:12

    Je senti qu'elle se raprocha de moi. Au moins, elle n'était pas devant. Je ne savais comment ca finirait, S'il irait a l'hopital ou à la mmorgue, mais je ne voulais pas intégré les autres à mes problèmes. C'est entre moi et ces pauvres types, personne d'autre.. Je sentais qu'elle s'agrippait à mon bras, et ca ne me dérengeais pas. Je préférais savoir qu'elle était toujours là que qu'elle s'était tiré sans m'en parler. Malgré qu'elle aurait très bien pus le faire vue la situation actuelle.

    « .. C'est....Qui est-il? Tu... Vous vous connaissez les deux? »

    Devais-je lui dire qui il était ? Je ne savais pas si je voulais lui dire.. Ca ne ferais que la faire entrer avec moi dans ce problème si mon père apprend qu'elle est ou courant.. Et déjà avec ce type dans l'établissement, qui m'avait vu avec elle, ça, c'était pas bon pour elle. Je regarda froidement les yeux d'alexender, lorsque Shin-ah me supplia de s'en aller.

    « Aller viens on s'en vas... Je veux pas qu'on ai plus d'ennuis.. »

    Non, t'inquiètes, ont va y aller. t'auras pas plus d'ennuis. Je la regarda brièvement, puis reposa immédiatement mon regard dans celui de l'homme. Les poings serrés et le regard plein d'haine, j'avais juste envie de lui réglé son compte comme j'avais fait avec ma mè... avec cete personne.

    « Ouais.. Allons-y.. » Je marmonna pour moi-même « Sinon j'vais finir par faire un meurtre.

    Je me retourna, et me dirigea vers je ne sais où, mais il y avait un couloir, et je ne voulais tout simplement plus voir ça sale gueule. Je me posais toujours la même question. Pourquoi, et qu'est-ce qu'il fait là ? je n'ai besoin de personne pour me surveiller, et encore moin de cet enfoiré! Toujours les poings fermés, je fermai les yeux un moment, et m'arretai juste avant d'entrer dans le couloir lorsqu'Alexender m'interpella.

    « Ouais.. Va! Tu peux toujours fuir Sung', je ne partirai pas! »

    Ouais ouais,c'est ca. Si tu pars pas de tes propre moyen, j'te renvoie en cendre à mon père dans une hurne, non, une boite de carton. Je regarda ShinHyo, respira un bon coup et lui demanda calmement ;

    « ILs sont où les dortoirs.. Si ont va où je décide d'allez, ont va se perdre.. »

    Je fis un petit sourire en coin pour lui montrer qu'elle n'avait pas a craindre a ce que j'ataque a nouveau pour la journée, qu'elle n'avait pas a avoir peur de ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 20:55



    J'étais soulagée qu'il est déclaré forfait. Au moins il n'avait rien après ce qu'il venait de faire.. L'homme aurait pu contre-attaquer ou je ne sais quoi. SeolChan me regarda courtement et lança un dernier regard à sa victime. Je me tenais toujours après le bras de Chani et je n'étais pas prête à le lâcher.

    « Ouais.. Allons-y.. » Se marmona-t-il.
    « Sinon j'vais finir par faire un meurtre. »

    Il se retourna d'abord, et je le suivit sans laisser son bras s'enfuir. Pas question de me laisser seule avec cet enseignant débile. Je n'avais aucune idée de l'endroit où est-ce que Chani nous amenait. Nous aurions pu aller n'importe où, tant que j'étais avec lui je me sentais en sécurité. Je sentis ses muscles se bandés lorsqu'il serra à nouveau de poings. Il ne m'avait toujours pas dit s'ils se connaissaient, mais j'en conclu que oui. Je regardai maladroitement derrière moi pou voir ce que ferait le professeur. Je l’aperçu le sourire vengeur à son visage, la joue enflée et rosée, lancer ses mots.

    « Ouais.. Va! Tu peux toujours fuir Sung', je ne partirai pas! »

    Sung. Ce nom résonna plusieurs fois dans ma tête. Avait-il bien dit Sung? À Chani? C'est quoi ce nom là...… Nan, je devais encore m'imaginer des trucs moi... Je replaça ma tête vers l'avant, tout en marchant. SeolChan posa ses yeux sur moi. Me sentant observée je le regardai à son tour et il se mît à parler.

    « ILs sont où les dortoirs.. Si ont va où je décide d'aller, ont va se perdre.. »

    Ils me rendit un magnifique sourire convainquant et rassurant. Automatiquement, les miennes s'ajustèrent pour lui en rendre un aussi. Me rendant compte que je tenais toujours son bras, je le lâcha immédiatement. Je tenais son bras depuis combien te temps? Je ne m'en rappelais plus, mais ça faisait déjà un moment...

    « Ah heu.. Désolé.. Les dortoirs, ils faut sortir de ce bâtiment d'abord..»

    Je replaçais mon bras le long de mon corps et regarda droit devant moi. Je m'étais arrêtée pour lui montrer la direction à prendre du doigt.

    « C'est par cette porte là bas. »

    Je repris la marche en menant. Encore une fois je jeta un regard derrière moi pour voir ou était l'enseignant. Disparu. Je me retournai vers SeolChan, parce que ma curiosité étais trop intense.

    « Nan, mais sérieux c'était qui? Pourquoi tu t'es vargé dessus? …. En plus il t'a appelé Sung.... Il c'est peut-être trompé de personne? C'est ça? »

    Je regardai Chani d'un regard amusé, parce que je voulais vraiment avoir réponses à mes questions.



Dernière édition par Alie le Mer 31 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 21:12

    « Ah heu.. Désolé.. Les dortoirs, ils faut sortir de ce bâtiment d'abord.. »

    Et c'est maintenant que tu le dis ? Bon et puis quoi, si ca à pue m'éviter de re-croiser son regard, c'est parfait pour moi de m'être retrouver je ne sais-trop où. Elle avait lâchée mon bras et me pointais désormais la direction a prendre.

    « C'est par cette porte là bas. »

    Je regarda la direction qu'elle me pointa, puis lui emboita le pas. Elle se retourna pour vérifier si il était partit ou s'il était toujours là.. SEulement moi, il était partit. Elle se tourna ensuite vers moi, qu'est-ce qu'il y a ?

    « Nan, mais sérieux c'était qui? Pourquoi tu t'es vargé dessus? …. En plus il t'a appelé Sung.... Il c'est peut-être trompé de personne? C'est ça? »

    Au moins elle me regarda d'un regard amusé. Eh merde. Comment allais-je expliquer qu,il m'ai appeler Sung ? ... Sung est simplement le diminutif de SungMin mais tout de même.. Il aurait pu m'appeler SeolChan, sachant que cela faisait déjà un bon moment que je me fiasait appeler comme ca par les autres. Il n'y a que mon père - ou presque - qui m'appel SungMin ...

    « Aaaah ... c'est que... » Je regarda dans tout les sens et me gratta la nuque. « Eh.. C'était un des hommes de mon père... » Je fis une pause et reprit ; « & j'ai pas ''vargé'' dessus... Mais... Il n'as pas à être là.. donc c'est louche. S'il a envoyé lui.. combien en a-t-il envoyé ? ... & ... aussi... Non... il s'est pas trombé de personne.. C'est juste..Tu comprendrais pas. »

    Je la regarda, mordillant ma lèvre inférieur. Je voulais simplement retrouvé mon dortoir maintenant. Elle n'avait pas à en savoir plus. Ca ne la regarde pas. Si je lui en dit plus.. elle risque d'avoir des ennuies.. de gros ennuies.. Vaux mieux que je m'éloigne d'elle si je veux ps qu'il lui arrive des choses auxquels je ne peux même pas penser. J'aimerais bien, rester avec elle, parce qu'elle est mon amie - enfin je crois - et qu'elle parle ma langue.. mais, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 21:51


Dans sa façon d'agir, on voyait bien qu'il n'étais pas à l'aise d'aborder ce sujet avec moi.

« Aaaah ... c'est que... » Il jeta des regards dans les alentours, puis se gratta la nuque. « Eh.. C'était un des hommes de mon père... *pause* & j'ai pas ''vargé'' dessus... Mais... Il n'as pas à être là.. donc c'est louche. S'il a envoyé lui.. combien en a-t-il envoyé ? ... & ... aussi... Non... il s'est pas trompé de personne.. C'est juste..Tu comprendrais pas. »

Je me tus, malgré moi. J'aurais voulu en savoir davantage, mais il y a des limites à la curiosité. Et c'était clair qu'il ne voulais pas m'en parler. J'avais encore le regard pausé sur lui. Il se mordillais la lèvre, et semblait chercher désespérément un moyen de rejoindre son dortoir. Pour le rassurer un peu, je m'adressa à lui.

« Bah en tout cas, si t'a besoin d'en parler, tu peux toujours venir me voir! Je serais là! »

Je lui rendis un sourire charmant, pour lui montrer qu'il n'avais pas besoin de continuer s'il en avait pas envie, puis me remis à marcher. Nous marchèrent jusqu'à la porte, je la poussa et sortis d'abord. L'air extérieur était rafraîchissante. Ni trop froide, ni trop lourde. Le vent soufflait un peu, nous étions bien. Je me plaça de façon à tenir la porte à Chani, et entendis sagement qu'il soit sortir avant de refermer la porte. Nous étions dans le petit jardin séparant les deux bâtiments. Les plantes étaient en fleurs, les oiseaux chantonnaient, c'était merveilleux. Je n'avais pas envie de retourner dans ce sous-sol, pour y faire le ménage. J’aimais bien l'air extérieur et être en présence de Chani. J'aimais beaucoup être avec lui... Je me sentais bien, et rarement juger par ce que je faisait, contrairement à la grande gang. Tout le temps jugé pour ce que l'on fais. Je me retourna vers lui en marchant de dos, les yeux plissés dû au soleil, je m'adressa à lui.

« Veux-tu être mon ami? »

C'était un peu ridicule de le dire ainsi, mais j'aimais bien ce mec. Je préférais mille fois d'être avec lui que les autres. Se serait d'ailleurs plus facile d'affronter tout le regard de ces gens en rentrant en cours demain, avec une personne à mes côtés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 22:04

    « Bah en tout cas, si t'a besoin d'en parler, tu peux toujours venir me voir! Je serais là! »

    Je trouvais ca vraiment sympa de ca part.. Mais je n'avais pas asser confiance en elle pour tout lui raconter. Et ca servirait a uoi , ramenner le passer ? Bon.. j'ai pas réellement changer, je pourrais tuer quelqu'un là là miantenant suffit de me donner un couteau, ou bah je le frpappa a mort.. mais oublions. Elle est morte il y a longtemps.. et j'aime pas ramener le passer. Nous sortîmes dehors. L'aire était frais, j'aimais. j'aime la nature. Je suis quelqu'un qui même si je suis « rude » acorde une grande importance à son environnement. Elle se retourna et marcha de reculons pour pouvoir voir mon visage.

    « Veux-tu être mon ami? »

    Sur le coup, je fit un rire bref et nerveux. j,enfilai mes mains dans mes poches et la regarda.. Elle profetais un aura d'une couleur chaude.. ce qui voulais dire qu'elle semblait tout de même sincère. j'entre-ouvra la bouche, puis me lanca ;

    « Ouais mais t'es pas le genre de fille qui traine avec une tonne d'amies ? Le genre de fille super populaire ? ... »

    Pendant tout ce temps elle me semblait de la fille ultra populaire, aimé de tous.. peut être me trompais-je. Je m'approcha d'elle sourire au lèvres. puis passa mon bras par dessus son épaule, je m'approcha de son oreille, puis lui souffla ;

    « Puisqu'on est amis.. Laisse moi te dire que je suis pas du tout le gars que tu peux croire que je suis. »

    J,éloigna mon visage de son oreille, ayant toujours mon bras passer par dessus son épaule et pourrais donner l'illusion que je lui fait un calin, puis lui fitun sourire en coin. Je le fit pivoté pour qu'elle soit du meme sense que moi , gardant toujours mon bras par dessus son épaule, je l'entrina avec moi.

    « Allez! alons-y. »

    Dis-je amicalement. Je commencais a l'apprécier encore plus. Je sentais que je pourrais avoir une bonne relation avec elle. Que l'ont pourrais devenir vraiment des amis, et pas que des connaissance prétendant être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 22:24


« Ouais mais t'es pas le genre de fille qui traine avec une tonne d'amies ? Le genre de fille super populaire ? ... »

Oui c'est bien moi, la genre de fille hyper populaire qu'on ne croirais jamais voir avec un mec comme lui. Je cherchais seulement quelqu'un qui serais vraiment un ami pour moi. Fille, garçon, peu importe, tant qu'il y a quelqu'un pour moi. Quelqu'un à qui parler et que je peux écouter.. Brf, on arrêta ça le sentimentale, c'est pas mon genre! Je lui répondis en blaguant, mais à la fois c'était une vérité.

« C'est parce que je veux explorer les différents pions que j'ai! »

Je tira presque la langue en faisant un clin d'oeil. C'est vrai que je veux explorer les différents élèves.
C'est un passe-temps qui est intéressant aborder les gens inconnus. Chani passa son bras au dessus de mon épaule. C'était drôle, parce que la dernière fois qu'on m'avait pris comme ça, c'était quand mon frère était saoul. Je laissa échapper un rire soudain, mais tout de même court et le regarda dans les yeux. Il approcha sa tête de la mienne, et me souffla des mots à l'oreille. Tout en marchant et souriant au vide, je l'écoutai.

« Puisqu'on est amis.. Laisse moi te dire que je suis pas du tout le gars que tu peux croire que je suis. »

« Qu'est-ce que ça fais si je ne sais pas qui tu es? Je te découvrirais bien un jour qui sais! » lui lançais, gentiment.

Il éloigna son visage en me rendant le sourire. De ses mains, il me replaça pour que je puisse marcher dans le bon sens. Il replaça immédiatement son bras autour de mon épaule, un geste que j’appréciais.

« Allez! Alons-y. » lança-t-il.

Je fis la même chose avec mon bras : le passa par dessus son épaule. Puisqu'il était plus grand que moi, je me mis sur la pointe des pieds pour marcher et rester en équilibre. Je lui jetta un regard et ria à nouveau. Je ne voulais pas entrer à l'intérieur, l'air était bon, le temps était doux je voulais y rester. Je lui proposa donc de rester un peu plus longtemps.

« Ça te dis de rester dehors? On est bien avec cette température! Et je ne pense pas que cet homme ne revienne! »

J'essayai de le tourner dans la direction d'un petit banc du parc , mais ma grandeur n'étais pas un avantage pour le faire bouger. Alors je me dégagea de lui et me plaça derrière Chani pour le pousser vers le banc. Puisqu'on a pas fais le ménage ensemble, qu'il passe du temps avec moi ici! Je le poussai jusqu'au banc. Rendu là, je le retournai vers moi, et plaça mes mains sur ses épaules. Je poussai pour l'asseoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 22:49



    « Ça te dis de rester dehors? On est bien avec cette température! Et je ne pense pas que cet homme ne revienne! »

    Ouais.. pour le moment. Mais bon, rester dehors un peu ne fera de mal a personne, donc pourquoi pas ? Elle se dégagea de moi, et se placa derreire moi pour me pousser vers un banc. Bon bon, j'aurais pu m'y rendre seul, mais c,était plutot marrant la voir me pousser pour que j'y aille. Elle me retourna vers elle, puis me fit m'asseoir. Eheh, même pas besoin de forcer. Je la regarda, puis pencha mon buste afin d'accoter mes coude sur mes jambes. Je croisa mes doigts, et y accota mon menton.

    « ALors.. tu viens d'où ? ... bah, t'as grandit où ? »

    Demandais-je.. Tant qu'a devenir amis, apprenons a ce connaitre comme t'as dit!Y,a pas grand chose a dire à propos de l'endroit où j'ai grandit.. la ruelle. Sombre, humide, pleins de truands. Cool comme endroit pour qu'un enfant y fasse sa jeunesse vous trouvez pas ? Et bien moi j'aimais cet endroit, ca me faisait oublier que j'avais un père riche avec une bande d'homme pour me surveiller à la maison. Apres peu de temps, j'ajoutai ;

    « Enfin.. T'en parle si tu veux hein. »

    Puis je lui fis un en tournant ma tête vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
...C'étais toi ? | Alie | fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: