« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...C'étais toi ? | Alie | fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 23:04

Je pris place à ces côtés, puis le regarda parler.

« Alors, tu viens d'où? .. Bah t'as grandis où? Enfin t'en parle si tu veux hein. » me demanda-t-il.

« Pfff, c'est une histoire longue et nulle, mais c'est mieux que de rien dire... Et c'est toi qui le demande donc tantpis! »

MEWHEHe, il va s'endromir, c'est sûre, me disais-je.

« Je te fais ça court pour éviter que tu t'endormes hehe! Alors, je suis née en Corée du Sud, et j'habite New York. J'ai un père, et il y a une femme qui est supposément ma mère et un frère Mon père est marié à cette dame, uniquement pour qu'elle ne s'occupe de moi et de mon frère. On voit comment elle aime les enfants, car elles nous a envoyés ici... Il y a sept ans je suis arrivée ià l'école. Je n'avais que 10 ans à cet âge, mais l'institut à insister à nous garder... Ou plutôt cette dame a payé cher pour. Bref, je suis là depuis, avec cette foutue perle au coup, dont je me pose encore des questions à son sujet … »

Je pris une pause. Finalement je me suis étalée sur quelques minutes, c'était long... Je  soupira de mécontentement, c'était vraiment nul que cette femme soit dans ça vie. Dire que mon père la payais avant pour qu'elle prenne charge de nous.. Et la paye toujours à ce que j'en sache. Je regardai SeolChan en continuant.

« J'ai rarement vue mon frère ici, il a quitter cette année d'ailleurs, je ne sais toujours pas ou il se trouve... Bon... Assez parlé de moi! Toi, tu viens d'où? »

Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 23:16

« Pfff, c'est une histoire longue et nulle, mais c'est mieux que de rien dire... Et c'est toi qui le demande donc tantpis! Je te fais ça court pour éviter que tu t'endormes hehe! Alors, je suis née en Corée du Sud, et j'habite New York. J'ai un père, et il y a une femme qui est supposément ma mère et un frère Mon père est marié à cette dame, uniquement pour qu'elle ne s'occupe de moi et de mon frère. On voit comment elle aime les enfants, car elles nous a envoyés ici... Il y a sept ans je suis arrivée ià l'école. Je n'avais que 10 ans à cet âge, mais l'institut à insister à nous garder... Ou plutôt cette dame a payé cher pour. Bref, je suis là depuis, avec cette foutue perle au coup, dont je me pose encore des questions à son sujet … »

Oh bordel tu viens de me lire un roman ou quoi ? Je la regarda.. Ont est pas si différent que ca ap`res tout.. Tout deux issus de riches familles Coréennes... Oh.. toi aussi t'as un frère qui a disparu.. A ce qui parait ils disparraissent tous.. comme le mien. Je mordilla ma lèvre inférieur, puis repensa à ce qu'elle avait dit en dernier. À propos d'un perle.. SErais-ce.. a cause de ce truc que je vois des couleurs parfois autours des gens et que je peux ressentir ce qu'il ressentent ? oh god.. Dans école ais-je été envoyé ?!

« 'ai rarement vue mon frère ici, il a quitter cette année d'ailleurs, je ne sais toujours pas ou il se trouve... Bon... Assez parlé de moi! Toi, tu viens d'où? »

Y,as pas grand chose à savoir de moi..

« J,ai passé ma « jeunesse » dans les ruelles sombres des petits cartier pauvres de Séoul, là où c'était sombre, froid et humide, je me sentais bien. Je n'avais pas à supporter mon père et toute ca cochonnerie d'argent. Donc.. comme t'as dû le remarquer avec l'homme de tanôt... Mon père est un riche homme d'affaire qui engage des.. des types de ce genre pour me surveiller 24h sur 24. Voilà pourquoi j'ai partit vers le mauvais côté et j,ai tomber dans le trafique de stup' ... et pour faire court.. J'ai demeuré en Corée toute ma vie jusqu'a ce que mon stupide père m'envoye ici. Ca convient? »

Je terminai mon roman avec un sourire. Je crois que j'ai été asser claire... j'ai bien omis de parler du meurtre de ma mère et de mes deux ans en réabilitation.. Je la regardai à nouveau ...

« Alors comme ca... depuis que t'as 10 ans ? ... Ça doit être pénible.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Mer 31 Juil - 23:31

« J,ai passé ma « jeunesse » dans les ruelles sombres des petits cartier pauvres de Séoul, là où c'était sombre, froid et humide, je me sentais bien. Je n'avais pas à supporter mon père et toute ca cochonnerie d'argent. Donc.. comme t'as dû le remarquer avec l'homme de tanôt... Mon père est un riche homme d'affaire qui engage des.. des types de ce genre pour me surveiller 24h sur 24. Voilà pourquoi j'ai partit vers le mauvais côté et j,ai tomber dans le trafique de stup' ... et pour faire court.. J'ai demeuré en Corée toute ma vie jusqu'a ce que mon stupide père m'envoye ici. Ca convient? »

Je me sentais moins seule, à ne pas être le 'chouchou' de la famille riche.. Même si C'était la plupart des riches qui envoyaient leurs enfants ici, on a pas tous la même histoire... Je ne m'attendais pas à ce qu'il ai été dans les ruelles depuis sa jeune enfance, son visage camouflait tout ^ca, parce que je n'aurais jamais deviné se passé qu'il a eu. Jamais.

« Alors comme ca... depuis que t'as 10 ans ? ... Ça doit être pénible.. »

J'acquisai d'un signe de tête.

« 10 ans c'est long, surtout quand tu ne connais pas vraiment les gens qui t'entourent... La première année c'est toujours la plus terrifiante, parce qu,il faut passer par tout les élèves qui se moquent de toi avec ce qui t'arrive (la perle), les enseignants qui t’engueulent, et être seule pendant toutes ces années, je pense que c'est ça que j,ai de la misère à endurer. »

Ma phrase fut couper par les émotions qui montaient trop. J'avais l'eau aux yeux. Quand on le dis, ce n'est pas si terrible que ça passer une partie de sa vie ici, mais passer par les chemins que j'ai pris c'était difficile pour moi. Essayez d'enfermer un chien à l'intérieur pendant des années, vous verrez qu'il devient fou rapidement.

« Je te souhaite de repartir le plus vite possible de cet endroit... c'est en cauchemar ce truc.. »

Je le sourirai de manière forcé, parce que j'aurais préférer aller ailleurs que de continuer. Ensuite je posa le regard sur mes mains, Je jouais de mes doigts, évitant de parler à nouveau. Pendant plusieurs années on a torturé ce petit chien, le laissant attaché à sa chaine et maintenant on voit ce qu'il est devenu.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Jeu 1 Aoû - 10:37

«10 ans c'est long, surtout quand tu ne connais pas vraiment les gens qui t'entourent... La première année c'est toujours la plus terrifiante, parce qu,il faut passer par tout les élèves qui se moquent de toi avec ce qui t'arrive (la perle), les enseignants qui t’engueulent, et être seule pendant toutes ces années, je pense que c'est ça que j,ai de la misère à endurer. »

Elle s'arreta, et sembla avoir les yeux dans l,eau. Je la regarda, mais ne fit rien. La prmière année hein .... ouais.. Je repensa à ce qu'elle avait dit juste un peu plus tôt.. qu'elel avait grandit a New-York. Comment se fait-il alors qu''elle parle très bien ma langue ? Bah, notre langue ? Je la regarda, sans trop comprendre...

« Je te souhaite de repartir le plus vite possible de cet endroit... c'est en cauchemar ce truc. »

REpartir le plus vite possible ouais.. Quand t'as une tonne d'homme qui te surveille même quand tu t'en doute pas, et parfois dans les moment les plus hards , c'est dure de quitter sans que le boss soit au courant. Comme la connerie de tantot que le type a dit « une copine.. un mariage » ... c'était claire que mon père allait être au courant de ca.. Parce que je n,avais pas l'habitude de ramener des filles ou de me tenir avec, ils croyaient que j'était gay, mais je crois que parce que j'ai défendu ShinHyo , et que lui ait balancer qu'Elle n'avait rien à voir là-dedans... ils vont penser que je l'aime. Au moins ils vont s'enlever l'idée que je suis gay.. c'est au moins ca. Elle me fit un sourire forcer, probablement parce que l'émotion étit trop forte..

« En Corée aussi... c'est un cauchemar. » Réussis-je à articuler. « Et s'ils se foutent de ma gueule, croit moi ils en auront plus plus le faire. »

Ajoutais-je le plus sérieusement possible. Je posa mes yeux sur ShinHyo, et remarqua qu'elle regardait ses mains. Elle jouait avec ses doigts.. Ma cousine faisait ca lorsqu'elle vait le trac, et je la prenais dans mes bras pour la calmer, ca marchait pour elle. Mais avec ShinHyo ... ? Je passa mon bras derriere son dos, pour venir chercher son épaule et y faire accoter sda tête contre mon épaule.

« Ca.. Ca va allez. Pleure pas s'il te plait. »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Jeu 1 Aoû - 11:32

Pendant un instant je me demandai si ce que je venais de dire, était de trop. Je ne savais pas si c'était le bon moment pour en parler, mais c'était un moment que j'attendais avec impatience. Pendant toutes ces années j'ai enduré, enduré et enduré, sans ronchonner. Il est bien temps que ça explose un jour...

« En Corée aussi... c'est un cauchemar. » Articula-t-il.

J'aurais voulu lui dire que partout sur cette terre, c'est un cauchemar. Il n'y a pas un endroit ou on est pas jugé, suivis ou que l'on souffre. Je préféra me taire, parce que je savais que j'allais éclater en sanglots dans quelques instants.

« Et s'ils se foutent de ma gueule, croit moi ils en auront plus plus le faire. » s'empressa-t'il d'ajouter.

Je me sentais observé pendant un bref moment. Je ne voulais pas remonter la tête, le regarder et lui dire vraiment ce que 'avais sur le cœur. C'était trop difficile, trop compliqué, trop long... Et à la fois je lui aurais tout dis... Je sentis son bras se glisser à l'arrière de mon dos, et me laissa glisser contre lui.

« Ca.. Ca va allez. Pleure pas s'il te plait. »

Je ne voulais pas qu'il prenne en pitié une fille qui pleure dans ses bras. Surtout pas moi... Ce n'était pas l'image que je souhaitais qu'il ai de moi : une petit fille larmoyante et fragile. Je suis solide et j'ai une coquille ferme autour de moi. Je sais me protéger c'est juste que... ça sors de temps en temps... Teins, voilà...C'est tout. Pas besoin qu'il n'en sache plus. Je me décolla de lui et essuya la larme qui venait de déferler le long de ma joue en ajoutant :

« Je ne pleure pas parce que je suis triste.. Je pleure à cause des bourrasques de vent. » lui dis-je, en le regardant.

Je lui souria, pour conclure ce sujet. Je ne voulais pas en reparler. C'était déjà assez comme ça. Je me levai et pivota pour lui faire face. Le sourire marqué aux lèvres, j'attendais de voir sa réaction.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Jeu 1 Aoû - 11:42

Elle se décolla de moi - ouf.. je crois pas que j'aurais résister encore longtemps - et essuya une larme de sur sa joue.

« e ne pleure pas parce que je suis triste.. Je pleure à cause des bourrasques de vent. »

Ouais c'est vrai, après tout le vent ca fait pleurer tout le monde nan ? Non je te crois pas... Ellle ne pleurait pas ;a cause du vent, et je le savait.. ont peux pas mentir coté sentiments avec moi.. ooops. Elle me souria pour conclure, et se leva puis me fit face.

« Uh » Fis-je en faisant un « oui » de la tête. « Ont devraient y aller maintenant. »

Je me leva a mon tour et marcha pour entrer dans le bâtiment. Je balaya l'endroit du regard, et je repera le chamin que je devais prendre pour me rendre à ma chambre. Je lui fit un « salut » de la main accompagner d'un petit sourire forcer. Puis me dirigea vers ma chambre d'un pas normal.

Je m'étalla sur mon lit, et repensa a ce qui était arriver avec lui. avec ce type. Combien en avait-il envoyé ? Quel poste occupaient-ils tous ? et surtout, POURQUOI etaient-ils là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...C'étais toi ? | Alie | fini   Aujourd'hui à 23:51

...C'étais toi ? | Alie | fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2