« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

First... huh ? | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 11:47

Rien ne m'en empechera. Rien ne m'empechera de le faire. De faire ce dont j'avais toujours rever. Rien ni personne ne pourra m'arreter, meme pas celle qui m'a mis monde, car c'est elle qui devait mourir . Je m'approchais d'elle avec force, temerence. Je ne voulais plus la voir, je voulais qu'elle quitte ce monde ,bien determiner a en finir se soir. Le
    Couteau entre mes fin doigts d'enfants, me rendais-je reellement compte de ce que je faisait ? Oui. J'en avais pleinement conciance, et je savais qu'avec mes actes, je n'eviterais pas la prison ou un truc du genre.
    J'etais finalement asser pres d'elle pour pouvoir entendre son coeur battre fort. Il battait si fort que j'airais cru qu'il aurais exploser. Resserant mon emprise sur le couteau pour ne pas perdre toute l'assurance et l'adrenaline en moi,je le faisais enfin. Enfin j'allais lui planter dans le coeur ..5 , 4 , 3 , 2 ...

Je me reveilla en sueur, relevant mon buste pour mieux respirer. Je fis le truc que m'avais donner ma psychologue lorsque j'etais en centre lorsque je faisais ce genre de rêve. Prendre le temps de respirer. Je passa une main dans mes cheveux, et ceux-ci restairent en l'aire tellement j'avais eu chaud. Mon coeur faisait les cents pulsations la minute, mais il n'y avais pas que mon coeur que j'entendais, il y avais aussi ce « toc toc toc » . La porte. Quelqu'un cognait a la porte et moi, je n'allais meme pas ouvrire ...J'en avais pas vraiment envi, mais je me disais que c'etait peut etre le collis que j'avais commender sur le net la semaine derniere..Vêtu d'un simple joggin comme a l'habitude , je me dirigea donc , torse nu, vers la porte , où je tourna la poignée et y appercu, elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 12:08

Lundi matin. Le lendemain de cette drôle de journée, avec cet homme et Seol. Je me demandais d'ailleurs ou se trouvait ce mec. Il devais être en cours aujourd'hui. J'étais assise -écrasée- à mon bureau. Le temps était long, le cours étais nul, j'attendais impatiemment qu'il se finisse pour le rejoindre. Pourquoi m'inquiétais-je à son sujet? Parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose comme hier....

La sonnerie retentit enfin. Je me levai de mon banc et empoigna mes livres. Zigzaguant entre les rangées de bureaux, j'entendis certains me lancer des moqueries à propos d'hier. Au fait, comment le savait-ils s'ils n'y étaient pas tous? Bref, je les ignorai et continua à marcher la tête haute vers la sortie de la classe, pour rejoindre Chani.

xxx

Je marchais avec mes livres vers son dortoir. Porte 596. Enfin arrivée, j'hésitais à cogner à celle-ci. Ai-je l'air d'être « teteuse » en faisant ça? Je ne savais pas.. Mais de toute façon, maintenant que nous étions amis je me foutais de le déranger dans ses trucs.. Enfin je cogna quelques coups. J'attendais impatiemment de le voir, parce que je voulais qu'il se pointe. Je voulais savoir s'il allait bien, s'il était là... La porte s'entrouvrit, puis laissa paraître la fine silhouette de l'homme tant attendu. Ses yeux mis clos laissaient paraître qu'il venait de s'éveiller. Je laissa le poids de mo ncoprs reposer sur une jambe. De mon sourire charmant, je l'interpella.

« SeolChan. »

J'étais heureuse qu'il soit ici, et non de le retrouver ailleurs. Au moins il allait bien. Je laissa un court rire s'échapper avant de continuer.

« Tu peux me dire ce que tu fou ici pendant qu'il y a des cours? Je m'inquiétais pour toi, moi! Je croyais que le monsieur d'hier était venu te chercher... » lui dis-je, d'une voix amusé.

C’était vrai que je m'inquiétais pour lui, avec cet homme aussi... Mais je gardais la voix amusé pour ne pas lui montrer la peur qui m'abritait toujours.

Dernière édition par Alie le Lun 16 Sep - 11:45, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 12:24

« SeolChan. »

SeolChan ..SeolChan... SeolChan.. .Ce nom résonna dans ma tête. Elle me fis un charmant sourire, et honnêtement, en ce moment même, je n'avais ps envie de la voir. Je voulais resté seul après le cauchemard que je venais de faire.. mais pourquoi la renvoyer alors qu'elle était venu jusqu'ici .. ? au fait, comment a-t-elle eu mon numero de dortoir ? oublions.. Elle laissa échaper un court rire avant de m'envoyer ;

« Tu peux me dire ce que tu fou ici pendant qu'il y a des cours? Je m'inquiétais pour toi, moi! Je croyais que le monsieur d'hier était venu te chercher.. »

Elle semblit s'inquiété pour moi vu la fin de sa phrase, mais elle laissa fficher un sourire malgré tout et me l'avais dit d'une voix amusée. Je m'écarta pour la laisser rentrer dans ma chambre.. je ne laisserai pas dans le couloir avec la tonne d'homme qui vont et vienne ici.  Je referma la porte derriere elle et m'y adossa, fermant les yeux et respirant un bon coup en me morfondant. Je plongea mon regard dans le sien en les re-ouvrant.

« Je vais ....bien ? » dis-je perdu. « Uh, j'vais pas en cours.. Il m'a obligé a venir ici, mais il m'obligera pas à allez en cours alors que je parle pas un stupide mot anglais. » Ajoutais-je souriant.  « Au fait... comment t'as eu mon numero de dortoir ? » Demandais-je curieux.

Nan c'est vrai. Comment a-t-elle fait ? Personne n'aurait fait ca.. je suis pas le genre de type qu'ils voudraient fréquenter. Je repensa au rêve qeu j'avais fait et je refermai les yeux a nouveau, essayant de chasser ce rêve d ema tête. Pour au mmoins la millièmes fois , j'avais de nouveau rêver au meurtre. Je me laissa glisser jusque sur le sol, et mis ma tête sous mes bras , ces derniere accoté apres mes genoux.

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 12:40

Il s'écarta et m'invita à entrer dans sa chambre. D'un signe de tête je lui fit merci * politesse powa * et le suivit à l'intérieur. Les rideaux étaient encore fermés et la pièce était sombre. D'un pas hésitant je m'avançai jusqu'à son lit et pivota pour le regarder. Il n'avais toujours pas répondu à ma question.

« Je vais ....bien ?Uh, j'vais pas en cours.. Il m'a obligé a venir ici, mais il m'obligera pas à allez en cours alors que je parle pas un stupide mot anglais. » Ajouta-t-il, d'un soupir.

Ah oui, c'est vrai, il ne parle pas anglais.... Peut-être pourrais-je lui apprendre? Je maîtrise parfaitement cette seconde langue, je pourrais peut-être l'aider...

« Au fait... comment t'as eu mon numero de dortoir ?»

Ah oui, ça. Je lui montra le bout de papier que je tenais entre mes doigts. Du coin de l'oeil je le vis s'accroupir près du sol. Je n'avais aucune gêne à le voir en torse nu.

« Je cherchais le concierge... Mais cette fois-ci je l'ai vraiment trouvé, et je lui est demandé la liste des chambres & noms qu'il nettoie. J'ai retrouver facilement ton nom, il se distingue, bien des autres comme le mien, des autres noms anglais. »

J'avais vraiment l'air d'être quelqu'un qui voulais tout savoir sur lui. Pourtant, ce n'était pas l'impression que j'avais en tête, en lui faisant part de ça. Il savait probablement que je cherchait à l'aider.

« Je peux t'apprendre l'anglais si tu veux... » lançais-je.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 12:54

« Je cherchais le concierge... Mais cette fois-ci je l'ai vraiment trouvé, et je lui est demandé la liste des chambres & noms qu'il nettoie. J'ai retrouver facilement ton nom, il se distingue, bien des autres comme le mien, des autres noms anglais. »

Le concièrge hein ... Il a la liste des chambre avec les occupants.. ca craint. Si l'un des hommes a mon père trouve cette liste, j'suis fichu.. Ca va être caméra j'en suis certain. Je ne leva pas ma tête, aucunement même. Je restai accroupi, le front accoter apres mes genoux.

«Je peux t'apprendre l'anglais si tu veux... »

M'apprendre l'anglais ? Mais pourquoi y ais-je pas penser! SungMin stupide! Mais oui! en apprenant l'anglais, je pourrai plus facilement communiquer avec les autres.. - a quoi ca sert de leur parler au fait ? -. Je ne eva toujours pas ma tête, mais accepta l'offre avec un « uh uh. » Pas très bavard n'est-ce pas ? ... Je releva ma tête, la regarda. Elle était assise sur mon lit.

« Désolé .. j'file pas trop. »

Dis-je suivit d'un soupir. Ma chambre était sombre, les rideaux fermés. J'aimais ca, le soleil me donne de gros maux de têtes le matin - comme la moitier des gens :out: - et c'est mieux ainsi. Je re-accota mon front contre mes genoux, décourager de toujours faire se stupide rêve et toujours s'en rappeler. Non , j'ai pas honte, aucunement, j'ai fait ce que j'avais à faire, mais c'est horrible, revoir encore et encore la mort de cette dame. Son regard. C'est la pire chose que j'ai vue de toute ma vie. Son regard avec que son cour lâche. C'est un regrd que personne ne voudrait voir.. même pas les plus grands tueurs en série.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Jeu 1 Aoû - 14:32

« Désolé .. j'file pas trop. »

Moi non plus je ne filais pas vraiment à lui apprendre l'anglais. Pour aujourd’hui'hui... Mais je m'étais dit qu'il serait mieux que de retourner bientôt en cours dans les quelques prochaines minutes qui suivraient.  Ça faisait une dizaine de minutes que j'ai quitté le bâtiment principal pour le rejoindre, et je devrais bientôt y aller, car la cloche retentirais à nouveau.

« .. Tout vas bien? T'a l'air amoché je trouve.. »

Je pris une pause et l'analysa du regard. Il était plutôt blême.. Je me levai subitement, car je devais retourner en cours. Je plaçai mes livres dans mon sac en bandoulière, et m'adressa à lui tout en même temps.

« En mon cas, je vais retourner en cours.. Je ne peux m'empêcher d'en..»

Je m'arrêta. Non parce que je ne voulais pas continuer ma phrase, mais quelqu'un venait de cogner à la porte. Je la pointa du doigt, et mon expression laissa apercevoir un questionnement à Chan. «qui est-ce? ». Je m'approchai lentement dans la direction de la porte, et donna la main à Seol pour qu'il se relève.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Ven 2 Aoû - 13:02

« .. Tout vas bien? T'a l'air amoché je trouve.. »

Elle se leva subitement et placa ses livres dans son sac, puis je leva les yeux sur elle. Jolie.. Je ne savais pas quoi lui répondre. Mentir ? non, pour ensuite la perdre ? Si je peux apprendre à la connaitre et lui faire confiance futurement, je ne dois pas lui mentir. ou juste un peu ..

« En mon cas, je vais retourner en cours.. Je ne peux m'empêcher d'en... »

D'en ? .. D'en quoi ? Je compris pourquoi elle n'avais pas continuer, ont cognait à la porte. Uh ? Pourquoi ? Impossible que se soit déjà mon colis.. aaish! ELle pointa la porte du doigt,  puis s'approcha de moi en me tandant une main. Je la pris et elle m'aida a me relever. Je posa mes yeux sur ShinHyo, puis regarda la porte. Je mis ma main sur la poignée, tourna pour qu'elle s'ouvre, et..

« BONJOUUUR! » S'exclama une fille , blonde, décolter rouge , petite shorte, et yeux bleu. une garce ? « C'est pour un sondage , alors Depuis combien de temps êtes vous ici ? » Je la regarda sans rien dire. Elle fit des yeux décourager. « très bien.. OK! Donc, est-ce que les cours vous plaisent ici ? » Son aura m'indiquait qu'elle me trouvait mignon, qu'elle avait un faible pour moi. Mais aussi qu'elle en avait mare que je ne réponde pas. Elle fit de nouveau les yeux décourager mais afficha tout de même un sourire charman. « OK! eumh, » Elle posa son regard sur ShinHyo et fit une grimace du genre « merde.. il a déjà une copine! » ...« eumh, aimez-vous la nourriture à la cafétéria ? » Demanda-t-elle en jouant dans ses cheveux comme pour me draguer. Comme je ne comprenais rien et que j'en avait rien a faire d'elle je resta neutre et me tourna vers ShinHyo avec un regard quoi voulait dire « elle me dit quoi là ? » [/color]

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Dim 4 Aoû - 15:39

J'observai Chani ouvrir lentement la porte. Je l'aurais bien fais, mais puisque je n'étais pas chez moi je m'en étais abstenue. Je m'attendais à apercevoir un concierge, un enseignant, n'importe qui sauf cette garce.

« BONJOUUR! » s'exclama-t'elle.

J'étais placée à l'arrière de SeolChan, cette fille n'avais aucunement conscience de ma présence. Elle faisait sa charmeuse, et ça m'énervais de la voir faire... en plus avec mon Chani .. *possessive* Je l'observais de mon endroit, silencieuse, les bras croisés.

« C'est pour un sondage, alors depuis combien de temps êtes-vous ici? »

En plus elle le vouvoyait, s'étais enrageant. J'étais quand même heureuse de ne pas avoir appris quelques mots en anglais à Chani, parce que je n'aurais pas aimé le voir draguer cette fille comme elle le faisait. Je tapai du pied d'impatience... Allait-elle partir un jour?

« Très bien! Ok! Alors est-ce que les cours plaisent ici? » demanda-t'elle, à bout de patience.

D'ailleurs moi aussi j'étais à bout de ma patience. Je ne voulais plus  la voir autour de Chani... *jalouse* Qu'elle attende son tour! Je m'avançai dans sa direction pour la faire taire. Ne me voyant pas, elle s'engagea à nouveau. Chani ne disais pas un mot.

« Ok heum.... Aimez-vous la nourriture de la cafétéria?»

Elle venait de dire sa phrase en jouant dans ses cheveux. Nan mais pour qui elle se prend elle? Chani se retourna vers moi, d'un air interrogateur à propos de ce qu'elle venait de dire. Cette fois-ci elle m'aperçut, et je me glissa entre Seol et le mur pour lui faire face.  J'appuyai mon bras contre le cadre de porte en exagérant la pose. Je m'adressa à elle, bêtement pour qu'elle dégage, en un coup de tête.

« Ya! Tu fais les sondages c'est pas du temps pour draguer les mecs!  »

Elle eu l'expression d'une personne découragée, mais surtout vexée que j'ai interrompue sa séance pour draguer les mecs. En tout cas elle n'avait pas choisi la bonne porte pour ça. J'aurais aimé lui cracher à la figure pour ne plus la voir autour de Seol. Puisqu'elle restait sur place, je fis demi-tour pour retourner dans la chambre de Chani, puis claqua la porte à son nez. Je restai dos contre la porte, ne sachant quoi dire. Je lui souris bêtement et lança la première chose qui me passa à l'esprit.

« Elle vendait des trucs.... »

Je ne savais pas quels trucs, mais tien, elle en vendait. J'avais l'expression d'une fille boudeuse, enfantine. Je replaçai mes bras de la façon que j'avais l'habitude de les placer lorsque j'étais jalouse : croisés. J'abaissa la tête vers le sol en rochonant.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Dim 4 Aoû - 19:43

ShinHyo se glissa entre moi et le mur, et s'accota après le cadre de porte, e prenant une pose.. je ne sais pas, féminine ? Je regarda ShinHyo, puis posa mon regard sur la blonde.. Sur le coup, je me sentis apeuré, comme si ont essayais de m'intimider. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais ainsi, pouquoi j'avais l'impression d'être intimidé et que je me sentais apeuré. Je regarda de nouveau ShinHyo.. et par la suite a nouveau la blonde. Elle avait un aura étrange.. plus transparent que ceux que j'avais vue.. et d'une couleur que je ne saurais décrire. Je la regardais sans parler, sans réagir, jusqu'à ce que ShinHyo parle.

« Ya! Tu fais les sondages c'est pas du temps pour draguer les mecs! »

Je sentis comme une brève douleur à la poitrine, puis plus rien, je me sentias à nouveau ..moi ? Je n'avais plus cette impression d'être intimidé par je ne sais quoi, ni le sentiment d'être apeuré. Toujours en regardant la blondasse, elle fit une expression décourager. Je n'avais aucune idée de ce qu'avais dit ShinHyo à la blonde, mais je sentais que ça l'avait vexée, voir même grandement insultée. Elle semblait ne plus vouloir quitté le bas de la porte. Shin se retourna vers moi, puis lui claqua la porte au nez. Je fis une tête du genre « oh ? pourquoi ? elle a it un truc qui fallait pas ? elle... elle t'as insultée ? » puis la regarda s'adosser à la porte.

« Elle vendait des trucs.... »

Des trucs ? ... L'expression de Shin était, boudeuse, voir enfantine, je trouvais ca plutôt mignon venant d'elle. Elle croisa ses bras, puis abaissa le regard pour regarder le sol. Je souris.

« Elle vndaient vraiment des trucs ou elle me draguait ? .. » Je fis une pose, sourire au lèvres. J'avais très bie remarqué son petit jeu, à la sois-disant vendeuse. Un doigt dans les cheveux pour essayer d'attirer le regard sur elle, des sourires charmant - wesh, elle avait sale gueule, je vois pas en quoi c'est charmant , et en plus, elle avait si mauvaise halaine ! - le même petit geste de la main .. « Et puis, son ton semblait plus à celui que quelqu'un utilise lorsqu'il pose une question, et non lorsqu'il vend des trucs..  Qu'est-ce qu'elle a vraiment dit ? »

Lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Les bras croisés, avec cette pose.. Shiin était vraiment mignonne. Pendant un instant.. elle me rappeler ma cousine, celle qui était toujours après moi lorsque j'était plus jeune.. toujours avec cet air enfantin, boudeur voir.

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Dim 4 Aoû - 22:09

« Elle vendaient vraiment des trucs ou elle me draguait ? .. » demanda-t'il.

Pour dire vrai, elle venait presque de faire les deux. Elle vendait des trucs pour son sondages et elle le draguait intensément. Je n'aimais simplement pas qu'elle charme Chan...

« Bah les deux.. » lui répondis-je, à la fois fâchée, jalouse et boudeuse.

Je relevais les yeux dans sa direction pour l'instant d'un moment. Avec le sourire au lèvres s'était encore plus dur de ne pas l'aimer! Je rougissais des pommettes, inconfortable dans la situation. J'étais honteuse qu'il ai eu raison à propos des intentions de cette fille.. Qu'il en ai conclu que j'étais jalouse. C'est facile mentir, mais pas dans ces situations. J'en suis incapable.

« Et puis, son ton semblait plus à celui que quelqu'un utilise lorsqu'il pose une question, et non lorsqu'il vend des trucs..  Qu'est-ce qu'elle a vraiment dit ? »

Ce qu'elle a vraiment dit? Bah crois-moi! Je viens de te le dire! C'est juste que.... Je ne tolérais pas qu'elle.. Te drague.. Je laissa retomber mes bras et m'avança près de lui. Une distance d'un bras environ. Je replaçai mon sac et m'adressa à lui.

« Je te le dis, elle vendait vraiment des trucs pour ses sondages.. »

Je ne voulais pas continuer et dire que ça m'étirais avec ses techniques de drague... C'était assez évident d'ailleurs. À travers la porte j'étendais la  cloche retentir: plus de deux minutes avant le retour en classe, je devais me dépêcher.

« Bah moi je dois vraiment y aller... » Je pointai du pouce vers l'arrière, dans la direction de la sonnerie. « On se revoit après les cours peut-être?»

Je lui rendis un sourire, avec la rougeur encore aux joues.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Dim 4 Aoû - 22:35

ELle laissa retomber ses bras, et moi l'innoncant que je suis je garda le même sourire stupide accroché au lèvres. Elle s'avanca de moi, puis je posa mes yeux sur son sac, qu'elle replaca. Donc.. 'Cest là ue tu me quitte, c'est ça ? Que tu retournes en cours ?

« Je te le dis, elle vendait vraiment des trucs pour ses sondages.. »

Sondage ..? On vend des trucs maintenant en faisant des sondages ?.. C'est tout nouveau.. ou bah c'est un truc de ce pays ? parce que moi dans le miens, un sondage c'est pas un truc où l'on vend des trucs - woaah, que je m'exprime bien! - . La cloche retentit, puis je mordilla ma lèvre inférieur. Voilà.. adieu monde cruelle... laisse moi mourir tellement c'est enmerdant dans cette chambre a dormir - ou rêver de la mort de sa mère ... - ou a regarder des pornos video sur le net..

« Bah moi je dois vraiment y aller... » Elle pointa vers l'arrière, puis enchaina ; « On se revoit après les cours peut-être? »

Elle me rendi un sourire , les joues encore rougâtres. Je ne sourias plus, non, j'étais songeur, mordillnt toujours ma lèvre inférieur. Que faire... Je ne voulais pas rester enfermer dans ma chambre.. grâce à elle je voulais en voir plus. Je voulais apprendre aussi cette langue pour comprendre ce que me disent les filles quand elles me draguent gens lorsqu'ils me parlent. Je fis un 1 en levant l'index, et en lui disant « Attend! » Je me dirigea vers mes commodes a vêtement, ouvrit un tirroir a jeans, en sortis un noir, retira mon joggin rapidement, le laissa tomber sur le sol, - comme si y'avais de quoi à être gêner.. après tout, j'avais tout de même un boxer - moulant , mais well je suis de dos B) - pour cacher mes fesses - enfila mon jeans, ouvri un second tirroir, enfila un t-shirt blanc inscrit en noir Holly bullshit empoigna mon cell, et retourna vers ShinHyo ..

« J,veux aller en cours. »

Je me planta à environ une distance de bras d'elle. J'étais sérieux pour une fois, je voulais vraiment allez en cours - non, normalement je dis ca à mon père biologique lorsque je veux me sauver de lui.. - Je regarda le sac de Shin , ah! c'est vrai! des livres.. wait, en quel cours je suis ?
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Dim 4 Aoû - 23:10

L'index droit dans les air, il me fit signe d'attendre et retourna dans sa chambre, pour dévaliser ses commodes. Je tournai la tête, ne sachant ce qu'il faisait. Il empoigna un jeans noir et retira rapidement les pantalons qu'il avait. Je passai rapidement ma main à mes yeux. Il y a une limite à ce qu'il se déshabille sous mon regard. J'étais figée, raide, avec cette sensation de rougeurs aux joues. Je restai ainsi jusqu'à ce qu'il parle près de moi.

« J'veux aller en cours »

Whut? Est-ce que je viens bien de l'entendre? Il va sortir de son terrier? YAYAYA! Un sourire se dessina sur mes lèvres, il semblait chercher ses livres.. Je me foutais un peu de s'il les avait ou non, dans quelle classe irait-il, car j'étais contente qu'il vienne avec moi et non avec cette garce qui serait probablement jalouse hehe.. je lui empoigna la main et l'entraîna à l'extérieur de sa chambre, en courant.

]« Allez viens! Tu suivras dans mes cahiers! »lui lançais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... huh ? | Alie    Aujourd'hui à 23:51

First... huh ? | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1