« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Get lucky | Dae | fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Get lucky | Dae | fini    Lun 5 Aoû - 12:35

Je marchai pendant de longues minutes. Je regardai ma main, cherchant l'heure qu'indiquait mon téléphone cellulaire.
    22h03
    À cette heure, les gens venaient encore dans la ville. J'étais assise sur un banc d'un restaurant extérieur. Je regardai à nouveau mon téléphone et chercha lui envoya un text.
    « T'es où? »
    Aishh c'est froid! J'avais les doigts glacés, le nez rouge, teint blême. Ces jours-ci, la température se faisait froide.. Je fis un signe à la dame du petit resto en l'interpellant.

« Un soju s'il vous plaît! » lui lançais-je, congelée.

Je passa mes mains plusieurs fois sur mes bras, pour me réchauffer. J'aimais bien venir ici, d'ailleurs la dame me connaissait depuis longtemps. C'étais un petit restaurant extérieur, comme on en retrouve dans mon pays natal. J'aperçu la dame s'approcher avec la bouteille verte à la main. Cette boisson est bien ma préférée.. Je baissai le haut de mon corps vers l'avant, pour la remercier. De mes doigts froids, j'attrapai la bouteille et me versa une bonne quantité du liquide sucré, à mon petit verre. Avant même que je puisse en boire, je le vis arriver de loin.

« Je t'attends depuis 21h30, t'étais où? »demandais-je, d'une voix amusée, qui laissai paraître mon engelure totale du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Lun 5 Aoû - 21:31

J'etais perdu. Au sens propre. Je n'avais aucune espèce d'idée de l'endroit où je me trouvais. Je savais que j'étais en ville , mais où ? Ca c'était une tout autre histoire. J'essaiyais avec tant bien que de mal de m'informer au passant avec le peu d'anglais que Shin m'avait apris, mais rien. Sois les gens ne comprenaient pas mon accent de merde, ou sois ils ne comprenaient tout simplement pas parce que j'oubliais que je devais parler en anglais et non en coréen.

22h03

« T'es où ? »

C'etait elle. ShinHyo. Où je suis ...où je suis...Je sais pas. Je marchais mais sans savoir où aller. J'accrocha un passant en lui demandant ; « Skyuz me ...where is ..diz placeu ? » tout en pointant du doigt l'adresse inscrite sur l'ecran de mon telephone. Bon oké, j'admet ne pas avoir le parfait accent anglais , mais ce n'est qu'un détail. La personne a qui je venais de poser la question sembla avoir compris puisqu'elle m'indiqua une  tonne de place où tourner. Je le remercia en m'inclinant brièvement puis essaya de me souvenir de tous les endroit où je devrais tourner. Gauche au prochain avenu, droite trois rue apres ..un vrai labyrinthe!

xxx

Je trouva finalement l'edroit désirer..avec un  heure de retard ? En la voyant elle tenait une bouteille de Soju en main — ils ont des cet boisson ici ? Ah bon .. — et semblait congeler. C'est vrai que les temps etaient froids, mais a attendre dehors , c'est pire! Pourtant ..Je ne suis pas quelqu'un de frileux , mais pour une raison ou une autre , comme la derniere fois avec blondasse à sondage , en regardant l'aura de cette personne assise avec sa copine, je ressentit cette meme douleur a la pointrine, et je sentais qu'il etait en colère et totalement congeler. Les mains dans les poches de manteau et la tuque jaune a ponpon du la tete , je me dirigea vers ShinHyo.

« Je t'attends depuis 21h30, t'étais où ? »

Demanda-t-elle d'un ton amusé et quelque peu rauque qui laissait paraitre qu'elle aussi etait congeler. Je lui fis un sourire , m'approcha d'elle la pris par les épaules, la fis se lever, lui tenant une épaule de ma main droite et ayant passé mon bras gauche derriere elle tout en faisant un mouvement d'hait en bas sur son bras gauche.

« J'me suis perdu..Désolé! Mais t'es congelée! Pourquoi t'es pas entré dans un magasin te réchauffer ? Aigooo ~ »

Lui lancais-je en coréen tout en faisant ce que j'ai mentionné un peu plus haut. Comme elle n'avait rien pour cacher ses oreilles, et qu'ils devaient surement etre rouge et bruler tellement il fait froid, je retira ma tuque et lui mis sur la tête.

« Ca va éviter a tes oreilles de tomber! »

Dis-je amusé.

Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Ven 9 Aoû - 22:57

Je le regardai et me laissa faire, lorsqu'il s'approcha de moi et m'attrapa les épaules. Il me fit me lever, automatiquement, je lui rendis un sourire, heureuse de le voir enfin là. Chani passa son bras dans mon dos, et l'autre tenta de me réchauffer.

« J'me suis perdu..Désolé! Mais t'es congelée! Pourquoi t'es pas entré dans un magasin te réchauffer ? Aigooo ~ »

Il continua son mouvement pour me réchauffer, je le regardai en coin, puis ria. Tandis ce qu'il retira sa tuque, je fourra mes mains dans mes poches de manteau en frigorifiant. Il retira sa tuque jaune, et plaça la pièce de tissu sur ma tête. Surprise, je l'observai parler.

« Ca va éviter a tes oreilles de tomber! »

Il est cool se mec. D'un sourire amical, je répondit à son geste.

« T'avais pas besoin..»

Timidement je baissa la tête vers le sol, avec, comme toujours, un sourire au visage. J'étais gêné de se geste. C'est alors que je me souvins d'avoir apporter ses livres. Me tortillant légèrement, je fouillai dans mon sac à la recherche de ceux-ci. Me retournant vers lui, je lui tendis ses bouquins.

« Tiens, t'avais oublié ça au café tantôt. J'ai cru que je faisais bien en te les apportant.. » Prenant une courte pause patientant qu'il les prennent, je replaçais la tuque sur ma tête. « Eh, juste comme ça.. Tu... Voulais me voir? Ne me dis pas que tu voulais encore que je t'enseigne l'anglais hehe! » lui demandais-je, intriguée.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Ven 9 Aoû - 23:22

« T'avais pas besoin..

Elle baissa timidement la tête vers le sol - woah il devait être magnifique se sol nan ? - avec un sourire sur les lèvres. Je la sentis gigoter et sortit un truc de son sac, mes livres. uh, merde. Elle me les tendis. D'un geste lent je dirigea ma main vers ceux-si et les empoigna.

« Tiens, t'avais oublié ça au café tantôt. J'ai cru que je faisais bien en te les apportant... Eh, juste comme ça.. Tu... Voulais me voir? Ne me dis pas que tu voulais encore que je t'enseigne l'anglais hehe! »

Je la regarda, intrigué. Moi, vouloir te voir ? jamais voyons! Je fais tout pour t'éviter ! toujours en marchant et en essayant de la réchauffer d'une main, puisque l'autre me servait a tenir mes volumes - ouessh - je posa mon regard sur elle, et entre-ouvra la bouche, laissant sortir un fantôme blanc. Vraiment! J'en vois de toute les couleurs avec elle! C'est madamme qui me texte en premier en me disant « qu'est-ce tu fais ? T'es où ? » mais c'est moi qui veux la voir ? ttuttutt.

« Attend, c'est toi qui voulais me voir , non ? C'est toi qui m'as demander de te reoindre ici , non ? »

Lui lancais-je amusé dans ma langue maternelle.

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Ven 9 Aoû - 23:38

Je savais très bien qu'il n'était pas premier à avoir demander à voir l'autre... C'était bien moi, mais je ne voulais pas l'avouer..

« Attend, c'est toi qui voulais me voir , non ? C'est toi qui m'as demander de te reoindre ici , non ? »

Moui... Mais non! C'est le mec qui date la fille, et dans cette situation c'était lui... J'avais décidé... Pourtant je savais très bien que ça ne se passait pas comme ça... J'avais envie de le voir parce que... Parce que... J'avais envie de le voir? De l'entendre parler? Mais qu'est-ce que je raconte! Je secouai la tête, me laissant entraîner dans ses bras. Je refusais qu'il gagne cette bataille, je refusais de dire un autre mot.

« Eh c'est … Eh nan en faite c'est toi moi j'ai rien envoyé... C'est peut-être un coup monté dans ce cas? … C'est pas moi pour sure! » lui lançais-je, pas certaine de moi.

ShinHyo ne se fait pas battre. Elle ne peut pas se faire battre. Jamaaaais! C'était mieux d'inventer des histoires que d'avoir l'air de la fille qui court après le gars.. C'est vrai que depuis quelques temps, nous avions passé plusieurs moments ensemble, mais au point d'être si près pour sortir ensemble, c'était pas assez près dans mon esprit.. Je pense aussi que je refusais de croire à cette possibilité, qui restait fin fond de moi. Je continua :

« Pfffff! Tu ne trouve pas qu'il fais froid? Tu veux ta tuque? » lui demandais-je, pour changer le sujet.

On est amis. On est amis. Juste amis...
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Ven 9 Aoû - 23:52

« Eh c'est … Eh nan en faite c'est toi moi j'ai rien envoyé... C'est peut-être un coup monté dans ce cas? … C'est pas moi pour sure! »

Je savais bien que c'était elle. Les auras ne mentent pas miss! D'ailleur, le sien étaint d'un ton entre les couleur chaud et froide, je dirais presque d'un jaune/vert qui me montrait clairement qu'elle ne voulait juste pas avouer. Toujours souriant, je ne répondit pas, pour la laisser gagner. C'est mignon, tout de même.

« Pfffff! Tu ne trouve pas qu'il fais froid? Tu veux ta tuque? »

Uh, il fait froid.. Mais c'est pas grave. Je la regarda un moment, puis je nous dirigea vers un banc, pour s'asseoir. Je posa mon regard dans le sien, les yeux plonger au plus profond des siens. Je me sentais bien avec elle, et c'était la premiere fois depuis la mort de mon mentor que je me sentais bien avec quelqu'un. Je savais sourire, grâce à elle. Mais seulement à elle. les autres, non. Je sais être quelqu'un, qui croit être quelqu'un de bien , avec elle. Je m'approcha lentement, tassant une mèche de ses cheveux et la placant derriere son oreille, je lui pris les joues de mes mains, laissant tomber mes volumes, puis rapprocha mes lèvres des siennes.. Elles se posèrent sur les siennes..Puis je me retira, sentant le malaise arriver.

« Désolé.. C'était stupide. »

Lui dis-je, le regard perdu en avant de moi. Je n'aurais pas dû. Mais pourquoi toujours devoir se retenir a cause de la peur du passé ? Pourquoi devoir être aussi renfermer sur soi-même et ne pas vouloir en parler. Sur un élan, je lui envoya d'u ton calme et briser par la colère, la tristessse, et la haine ;

« Je t'aime bien .. Shin-ah , et j't'assue avec toi je suis vraiment bien.. Mais.. je peux pas. Je peux pas..parce que... parce.. »

Je n'eu pas le courage de lui avouer que c'était a cause de mon lourd passer. Je soupira, puis laissa tomber mon buste en avant, les mains sur la tête, totalement déboussolé.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 0:35

Le froid rendait presque nos mouvements mécaniques. C'était intense, quoi. Nous marchâmes encore quelques temps avant de nous diriger vers un banc, où nous priment  pause. Instinctivement je me collais près de lui, puissant la chaleur qu'il dégageait. Il ne m'avait toujours pas répondu, mais plongea profondément son regard dans le mien, se rapprochant de moi. C'était un peu malaisant, parce que je me forçais à le voir comme un ami, puis il agissait autrement, ce qui faisait que je l'appréciais de plus en plus. Étrange. Les yeux mi-clos, je sentis ses doigts se glisser à mon visage, retirant l'une de mes mèches pour ensuite déposer sa main contre ma joue. Je ne savais plus comment réagir.. Je me sentais à la fois obliger de le repousser, puisqu'il était... mon ami, mais à la fois impatiente d'en arriver enfin là. Son visage près du mien, nos souffles à l'unisson, je me laissa balancer par ce doux moment. En plus du froid que je devais endurer, je ressentis un frisson glaçant, parcourir le long de mon dos lorsqu'il déposa un baiser à mes lèvres.

Je ne saurais dire lequel d'entre nous à partis le baiser, car je souhaitais profondément ce moment, depuis longtemps, sans jamais l'avoir accepté. Ma main se plaça à son dos, et je me lançai bercer dans le moment présent. Quelques instants au paradis, qu'il retira ses fines lèvres des miennes.
Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se produire.
Je ne savais pas comment réagir.
Lui sauter aux bras, ou déguerpir.

« Désolé.. C'était stupide. » 

Je n'avais pas courage de le regarder à nouveau. J'étais mélangée par le refus mes propres sentiments. Ne sachant quoi faire, j’osai le regarder un bref moment. Il reprit parole, déchirant mon moment de réflexion.

« Je t'aime bien .. Shin-ah , et j't'assure, avec toi je suis vraiment bien.. Mais.. je peux pas. Je peux pas..parce que... parce.. »

C'était clair maintenant, je devais le traiter comme.. comme... un ami. Mais cette idée me déplaisait. J'aurais souhaité qu'il dise autre chose... Je comprenais peu de chose à la situation actuelle. Il a sûrement de bonnes raisons qui empêcheraient de le fréquenter. Il déplaça ses mains contre ses mains sur la tête, s'abaissant vers l'avant. Mais pourquoi comme ami? Pourquoi pas aller plus loin? C'était quoi qui l'empêchait? Au fond de moi même, je me disais d'attendre, d'être patiente, alors je lui répondit par quelque chose qui ne me plaisais pas énormément.

« Ah heu.... Non ça vas, je t'assure... On est pas obligé tu sais... »

xxx

Un peu plus loin, je les observai de ma voiture. Je voyais SungMin collé à cette jeune fille.  Probablement un bonne cible pour manipuler aisément ce dernier. J'empoigna mon téléphone cellulaire et composa le numéro du directeur.

« Monsieur Kim? C'est moi, HanSee Yoon. [...] Oui. Je pense avoir un plan pour vous ramener votre fils, SungMin.. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Un sourire malfaisant.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 0:44

« Ah heu.... Non ça vas, je t'assure... On est pas obligé tu sais... »

Je sentais, non, je ressentais ce qu'elle ressentait, et je savais qu'elle aurait bien aimé être plus qu'une simple amie pour moi, et elle est plus. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas pensée qu'un jour mon père tombe sur elle, découvre que je l'aime, et veulent me l'enlever. Je ne veux pas y penser. C'est seulement lorsque je relevai les yeux, que je l'appercu. Cette voiture. Cet homme. Je ne le reconaissait pas de loin, de qui il s'agissait exactement, mais je savais que c'était un des hommes de mon stupide père. Lui qui avait débourser tant d'argent pour m'enfermer ,voulait me ramener au pays de force pour je ne sais quel raison. Je regarda devant moi sérieusement, le regard noir. j'empoigna le poignet de Shin-ah, puis l'entraina rapidement avec moi.

« Ont peux pas rester ici.. ont dois s'en aller. viens! »

En lancant un regard vers la voiture, l'hommke me fis un signe de la main. trop tard. j'accélérai le pas, regardant une derniere fois la voiture tout en ajoutant ;

« Je t'expliquerai tout plus tard, pour le moment, ne fait que me suivre. »

J'avais dit ces paroles froidement, certes, mais j'étais trop en colère pour les dire sur un autre ton. eLle me comprendrait plus tard.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 0:58

« Ont peux pas rester ici.. ont dois s'en aller. viens! »

Heu quoi? Pourquoi ne pas rester sur un banc de la ville? Il n'y a rien là non? Il attrapa mon poignet et m'obligea à me relever. Chani marchait droit devant moi et j'avais difficulté à le suivre. Où est-ce qu'on allait? SeolChan regardais sans arrêt vers l'arrière, ce qui m’intrigua vraiment. Je osa le regard derrière mon épaule, vers la rue, mais n'y aperçu que des voitures stationnées, quelques unes en marche. Retournant la tête vers l'avant, pour éviter de trébucher je m'adressai à lui.

« Quel que chose ne va pas? Pourquoi est-ce qu'on dois parti..»

« Je t'expliquerai tout plus tard, pour le moment, ne fait que me suivre. »

Me lança-t-il, d'un ton froid et sévère. Je ne savais pas qu'est-ce qu'il y avait de sérieux pour le presser autant, mais suivais ses pas pendant un bon moment. Après s'être assez éloignés du banc, je le retenu pour se réfugier dans l'entrée d'une ruelle. Un peu essoufflée, je me plaquai  contre le mur, de peur que quelqu'un sorte de nulle part. Jetant un regard à la rue, je ne savais quoi rechercher, qui aurait causé une panique chez Chani.

« Chani reprends son souffle Qu'est-ce qu'il y a? »
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 1:12

Elle me fit enfiler dans une ruelle. je ne voulais pas arreter. Je voulais continuer, fuire je ne sais où - bah de toute façon je suis perdu donc... - mais loin de se banc où ce type , l'homme de mon père, enfin un d'eux, nous avaient appercu moi et elle. Je lui lachai le poignet, puis m'accota la tête contre le mur, les deux poings sur les yeux, tout en me plaignant.

« Chani reprends son souffle Qu'est-ce qu'il y a? »

Qu'est-ce qu'il y a ? ou la question que j'aurais préféré ne pas avoir à répondre. Je me reculla du mur, m'ébourriffant sauvagement les cheveux. Je posa mon regard dans le sien, puis fermai fort les yeux. Bon et puis ok. Je me lanca. Sur un ton, neutre ? mais presque en criant ;

« OK! un , je m'appele pas SeolChan... Mais bien... Je hurla d'incapacié a parler de moi-même. C'est pas Seol.. .C'est pas... En faite, t'as pas à savoir mon nom.. .. ET .. Et. ... Ces hommes... Le sois disant professeur... et pleins d'autres... Se sont des hommes de mon père.. il m'a envoyé ici pour se débarasser de moi.. et voilà maintenant qu'il veux me rammener de force au pays.. Et ...ET... Je fis une pause.. reprenant mon souffle. Suis-je trop sec, parle-je trop fort ? ... Je t'ai dit que j'étais pas celui que tu crois.. »

Termimais-je calmement, les yeux rivés sur elle. voilà... & maintenant ont commence l'intérrogatoire :smile: ?
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 1:28

Seol se recula contre le mur, à mes côtés. Lorsque je me retournai dans sa direction, je le vis s'ébouriffer les cheveux, poser son regard désespérer dans le mien appeuré. Il se lança d'une voix forte.

« OK! un , je m'appele pas SeolChan... Mais bien...C'est pas Seol.. .C'est pas... En faite, t'as pas à savoir mon nom.. .. ET .. Et. ... Ces hommes... Le sois disant professeur... et pleins d'autres... Se sont des hommes de mon père.. il m'a envoyé ici pour se débarasser de moi.. et voilà maintenant qu'il veux me rammener de force au pays.. Et ...ET...... Je t'ai dit que j'étais pas celui que tu crois.. »

Il termina calmement. De quoi est-ce qu'il parlait? Il n'est pas.. Chani? Chani n'est pas Chani? Mais... Mais comment ça? Il posa son regard dans le miens, ce qui me stressa à nouveau. Deux secondes avant tout allait bien, on s'embrassait, et maintenant... Il me dit qu'il n'est pas SeolChan, qu'il se fait poursuivre.. et.. et, qui n'est pas celui qu'il était à cet instant? Mais.. C'est ridicule... Pourquoi est-ce qu'il me dit ça maintenant? On est en danger? Je lui lança un regard un peu paniqué, par toutes ces questions qui se bousculaient dans mon esprit. Mon souffle était court et irrégulier. Je me retourna vers lui, ne sachant si je devais prendre à la lettre ce qu'il disait.

« Qu.. Quoi? Dis-moi que ce que tu viens de me dire c'est que des conneries... Dis le moi … »

Reculant vers l'embouchure de la ruelle, je tournai la tête de gauche à droite, refusant ce qu'il disait. Seol ne me mentirait pas sur des trucs de ce genre.. Non, pas Chani, il ne ferait pas ça. En un rien de temps une auto s'arrêta subitement près du trottoir, laissant entendre un crissement de pneus. J'en étais apeurée, surprise, inquiète, de tout ces événements qui se produisaient. Un homme habillé d'une tenue élégante sortit de la voiture et marcha d'un pas rapide dans notre direction. Trébuchant presque au sol, je me reculai vers SeolChan, ne sachant ou aller. Qui était cet homme? Pourquoi venait-il dans notre direction? Je lançai un regard apeurée vers SeolChan, maintenant devant moi. Je m’enfonçai de plus en plus dans la ruelle, ayant aucune idée si je devais faire appel à SeolCh.... à... SeolChan qui n'est pas SeolChan? Au garçon dont je suis tombée amoureuse?
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 1:45

Elle posa sur moi un regard qui demandais àsavoir si elle devait me croire ou pas. voilà. the end. comme dans les films. Mais cette fois, ce n'était pas fin d'un film quelquonce, mais de mon film à moi, avec ShinHyo.

« Qu.. Quoi? Dis-moi que ce que tu viens de me dire c'est que des conneries... Dis le moi … »

J'aimerais bien te le dire.. mais ce n'est pas le cas. C'est la vérité cette fois. Je le regarda s'éloigner vers l'embouchure de la ruelle. Un crissement de pneus, et une voiture. oh! super ? ils nous a trouvés ? happyyy ! Il se dirigeais rapidement vers nous, HanSee. Mon regard sur lui, je ne savais pas si je devais le laisser m'enmenner maintenant que je lui avait dit ne pas m'appeler SeolChan . Je ne savais pas où elle allait, mais je savais qu'elle avait peur. Et c'était la seule chose que je voulais pas.

« Monsieur Kim! Votre père sera ravi de vous revoir! »

Oh! ... Super! pour un gars qui disait regretter et qui pleurais au téléphone il a y même pas 5 jours, ils me fait peur. Il a une idée derreière la tête et c'est pas bien. Chose sure, il a besoin de moi, et c'est pour ca qu'il veux absolument me rammener.

« Dans tes rêves, connard! »

Lui lancais-je en coréeen. Je me retourna et me mit a courire vers ShinHyo, Tout en passant à côté d'elle j'agripa son poignet, espérant seulement qu'elle  n'essaient pas de se défaire.

« COUUURS! »

Lui criais-je.

xxx

Je ne savais pas où aller, et je savais que j'étais perdu, mais je refusais de me l'admettre. Je nnous enfila dans un magasin de rue, puis me pencha un peu, essayant de reprendre mon souffle. Je regarda autour de moi, les gens avec les regards rivés sur nous.

« Y'A RIEN A VOIRE ! »

Criais-je en coréen. Un homme s'approcha, puis envoya dans ma langue;

« Bonjour! Je m'intéresse beaucoup à votre culture! »

« Cool.. Bouge connard! »

Il sembla ne pas comprendre.. mais s'éloigna tout de même. je regarda ShinHyo, ne sachant que dire, que faire. Pour le moment, je ne voulais que sa sécurité - ouh , monsieur se la joue héro - et savoir où ont se trouvaient.

« SungMin... Appel-moi comme ca. Et puis... j'suis perdu. »

Avouais-je finalement, sur un ton calme.

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 13:44

Ce qui m'avais supris, au lieur de s'être jetté sur Chani, l'homme l'avais gentiment interpellé.

« Monsieur Kim! Votre père sera ravi de vous revoir! » 

Kim? C'était un départ, son nom est Kim. Kim, comme... Comme Kim, voilà. Reculant toujours vers l'arrière, j'attendais de voir la réactions des deux hommes. Allaient-ils se battre? Fuir? Discuter avec des biscuits et du thé? Qui sait!

« Dans tes rêves, connard! »

Je relevai la tête dans sa direction. Le voyant courir vers moi, s’empressa le pas tout en reculant. Je regardai l'homme avec un sourire glaçant aux lèvres, puis eu à peine le temps de voir Chani agripper mon bras et s'enfuir ensemble.

«  COUUURS!  » cria-t'il.

Il ne mentait pas. SeolChan ne mentait pas.

xxx

Après avoir suivis SeolChan dans toute la ville, nous nous arrêtâmes enfin. J'étais à ou de souffle, plus capable de bouger les jambes. Ça faisait quoi, une demi heure qu'on courait? Chani nous fît entrer dans une boutique du coin, ce qui nous attira plusieurs regards. La boutique était au point de fermer vue l'heure tardive. Les gens discutaient entre eux, jetaient des regards sur nous, puis continuaient leurs discussions.

« Y'A RIEN A VOIRE ! »

Un homme plutôt curieux s'approcha dans notre direction. Je me reculai à l'arrière de SeolChan, de peur qu'il ne soit un autre de ses hommes mystérieux dont il parlait.

« Bonjour! Je m'intéresse beaucoup à votre culture! »

Un de ces hommes ouai?

« Cool.. Bouge connard! »

Il tourna la tête dans ma direction, avec se sourire au visage. Son expression laissai apercevoir qu'il n'avait rien compris des paroles de SeolChan. J'abaissai le regard, restant à l'arrière de Chani agrippée à son bras. Après un certain moment, SeolChan lança son regard sur moi et débutant la discussion qui n'était pas très active depuis cette dernière demi heure.

« SungMin... Appel-moi comme ca. Et puis... j'suis perdu. » ajouta-t’il, calmement.

Après quelques instants je me détachai de lui. Nous nous retirâmes un peu plus loin dans la boutique, afin que les regards disparaissent. Mon cœur battait encore à toute allure, je ne prenait pas conscience de ce produisait au moment même. SungMin... Kim SungMin... C'est un autre prénom sortant de sa tête? C'est quoi le prochain? Jung Hoo? Mentait-il?

« On est pas perdu, on est toujours dans london. »

Je jouai des doigts, ah cette manie!

« Tu pense qu'on l'a semé? »

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Sam 10 Aoû - 18:09

Après quelques instant elle se détacha finalement de moi. Quoique c'est très bien comprenable étant donné la situation actuelle. J'aurais préféré ne pas avoir à un jour tout lui avoué, mais je savais qu'en me liant d'amitier avec elle, je n'aurais pas le choix un jour, mais aurjourd'hui. Ou du moins, pas mainteant, sur le champ. Entourés de gens. Nous nous reetirâmes un peu plus loin, afin d'être plus « seuls ».

« On est pas perdu, on est toujours dans london. »

Encore dans London.. ET puis ? Moi je suis perdu. Perdu parce que je ne sais pas où je suis, et perdu parce que je ne sais pas ce que je dois dire et ce que je ne dois pas dire. Des gens nous pointaient du doigts et chuchotaient des choses sur nous. Honnêtement, je n'en avais rien a faire de ce qu'ils peuvent bien penser de nous, mais je ne crois pas que ShinHyo apprécie.. Lorsque je reposa mes yeux sur elle, elle jourait avec ses doigts.

« Tu pense qu'on l'a semé? »

Est-ce que cette question veux dire que tu me crois ? Moi qui aurait crue qu'elle n'aurait gobé aucun mot de ce que je lui avait dit, et bah peut-être me suis-je simplement trompé. Je la regarda d'haut en bas, puis humidifia mes lèvres avant de m'effondrer contre le mur derreire moi.

« J'sais pas... »

Je leva les yeux sur elle un moment. Était-ce un endroit approprier pour lui en dire plus ? Dans un coin d'une petite boutique sur le point de fermer ? Je passai mes mains dans mes cheveux, décourager. Allaient-ils me poursuivre encore longtemps ou allaient-ils attendre que je répète les évenement de 2004 ? Testaient-ils mes limites ? Essayaient-ils réellement de me faire retourner en taule, ou voulaient-ils simplement discuter et me rammener en Corée parce que mon père l'a demandé ? Je levai lentement les yeux, puis les posa sur ses mains, avant de venir m'accrocher a son regard, ses yeux.

« J'imagine que maintenant tu veux en savoir plus ? Que tu veux toute la vérité sur moi ? »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Lun 12 Aoû - 13:07

Il humidifia ses lèvres et s'adossa contre le mur. J'aurai voulu m'installer près de lui, de la même position, ¸être près de lui. Pourtant je ne le fis pas, ne voulant le mettre mal à l'aise avec ce qu'il avais dit plus tôt... Ça ne peut pas marcher entre nous deux . Pourquoi? Aucune idée, mais je préférais ne pas le mettre inconfort à la situation et préféra rester debout devant lui. 

« J'sais pas... »

Les yeux braqués sur lui, je le regardai faire. Il leva les yeux sur moi et passa sa main aux cheveux d'un air découragé. Qu'est-ce qui le décourageait? Que tous ses hommes soient à sa recherche ou que je sois énervante avec mes questions? Se regard rivé sur le mien, il posa ses mains et parla.

« J'imagine que maintenant tu veux en savoir plus ? Que tu veux toute la vérité sur moi ? » 

En savoir plus, vraiment.. Qui sont ses hommes? Que veulent-ils? Qui est SungMin? SeolChan? Qui es-tu, toi? Et plusieurs autres. Me mordillant la lèvre inférieur, je continua mes réflexions. Parlant enfin, je plongea mon regard dans le sien, sincère.

« Je ne voudrais pas t'incommoder avec ces questions... »

La curiosité ne prenait plus le dessus. Je ne voulais pas briser les liens entre-nous qui s'étaient formés depuis ces derniers-temps. Je les aimais bien moi, ces liens... Je me sentais bien avec lui, je ne voulais pas apprendre cette vérité qui pourrait briser cette nouvelle relation.. Même si on devaient rester amis. Reprenant ensuite ma phrase, je détourna le regard vers les gens qui nous observaient. Eux, ils me plaçaient dans une situation inconfortable.

« Ça devrait aller comme ça, je ne pense pas avoir besoin d'en savoir plus de toi... De toute façon, il y a bien des choses dont je ne t'ai jamais parlé à mon sujet, non? Et puisééé Je suis patiente, je sais attendre... Si c'est ce qu'il faut pour être avec toi....»

Je terminai ma phrase en regardant le sol, sourire aux lèvres. Mon regard laissai bien dégager que j'étais mal à l'aise de rester sous tout ces regards.. Je n'aimais pas ça du tout..Je m'inséra entre deux rangées de linges pour me cacher, mais pouvais toujours voir mon ami d'où j'étais.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Lun 12 Aoû - 14:12

« e ne voudrais pas t'incommoder avec ces questions...

Elle me paraissait sincère, et c'était plutôt bien. Je n'aurais pas voulu lui en dire plus, ici dans cet endroit, ailleurs peut-être, mais loin d'ici. J'imagine que lorsqu'elle apprendra le évenement de 2004, elle ne voudra plus me parler, ni même me voir, et ca brisera notre amitié. Mais elle finira par le découvrire un jour, comme tout le monde.

« Ça devrait aller comme ça, je ne pense pas avoir besoin d'en savoir plus de toi... De toute façon, il y a bien des choses dont je ne t'ai jamais parlé à mon sujet, non? Et puis... Je suis patiente, je sais attendre... Si c'est ce qu'il faut pour être avec toi...  »

Elle posa son regard sur le sol, je sentais qu'elle était mal a l'aise devant tous ces peronnes, puis souria. Je lui rendit son sourire. Être patiente pour êter avec moi.. C'était la première fois que quelqu'un était prêt a être patient avec moi.. J'abaissa moi aussi le regard, perdu.

« J'imagine qu'un jour ou l'autre je devrai te la dire... »

Marmonnais-je. Je regarda une dame s'approcher de moi tranquillement. Elle n'approchait pas rapidement, et je semblais lui faire peur, pourquoi ? Posant mes yeux dans les siens, mes petits yeux fatigués, elle sembla vouloir rebrousser chemin.

« Pardon... Est-ce que vous êtes ami avec Jackie Chan ? »

Je détourna le regard et le posa sur ShinHyo , a présent au sol, etre deux rangés de vêtements.

« Ont va ailleur ? »

Dis-je en affichant un petit sourire en coin.

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Mar 13 Aoû - 22:33

« J'imagine qu'un jour ou l'autre je devrai te le dire... »

M'en dire un peu plus j'aimerais bien, peut-être pouvoir être plus près l'un de l'autre aussi? Je me sentais déchirée en deux. D'un côté j'aurais voulu disparaître de sa vie en but d'éviter des ennuis à ce dernier, et de l'autre j'aurais renoncé pour être avec lui, quoi qu'il en dise, mais cela l'aurait peut-être incommodé.. Je ne vis la femme arriver près de Chani, mais je l'entendis très bien : un clapotement des talons particulier. Tap tap-tap, tap tap-tap, tap tap-tap... Je m'enfonçais dans la rangée de linge encore plus, pour éviter de me faire voir par cette dernière.

« Pardon... Est-ce que vous êtes ami avec Jackie Chan ? » 

Sa voix tremblait, cette dame était incertaine d'approcher SeolChan s'était évident. Reculée comme je l'étais, je n'entendis pas si Chan y répondit, mes oreilles captèrent ceci :

« On va ailleurs ? »

Pourquoi pas, de toute façon je n'appréciais pas tous ces regards sur moi... Je laissa sortir ma tête de la rangée pour l'apercevoir. Après l'avoir trouvé du regard, j'acquisai d'un signe de tête. À ce moment précis, je me levai du sol, empoigna le bras de SeolChan le forçant à se lever aussi, puis me dirigeai rapidement vers la sortie du magasin, ignorant les doigts qui pointaient notre direction. Je remontai le haut de mon manteau protégeant mon visage et replaça ma tuque d'une main en sortant de la boutique. En lui tenant encore la main, je l'entraînai plus loin. Retirés du brouhaha, je parla enfin.

« Euh... pour tantôt je... je me demandais juste pourquoi, heu... Je voudrais juste comprendre pourquoi ''tu peux pas'' … » demandais-je, maladroitement.

C'est vrai, pourquoi est-ce qu'il ne pouvais pas? Je ne suis pas une menace pour lui. Je ne fais pas peur – à ce que je sache. Je suis gentille... Je ne mords même pas!

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Mar 13 Aoû - 22:44

Elle s'avanca un peu et acquiessai d'un signe de tête. ELle se leva, empoigna mon bras pour que je me lève, puis nous nous dirigeâmes rapidement vers la sortis du magasin, les regards braqués sur nous. Elle remonta le haut de son manteau et replaca ma tuque. Toujours en me tenant la main ,dont e n'avais point bronché du fait qu'elle la tienne, elle m'entraina un peu plus loin, retiré des gens, de ceux pouvant nous entendre.

« Euh... pour tantôt je... je me demandais juste pourquoi, heu... Je voudrais juste comprendre pourquoi ''tu peux pas'' … »

Demanda-t-elle maladroitement. Eh merde. Voilà pourquoi je peux pas. Je peux pas parce que ... parce que... parce que si tu apprend a propos de mon passé par je ne sais trop qui qui pourrais en savoir a propos de moi, tu vooudra plus m'approchai je serai un monstre pour toi. Abaissant le regard, bougeant mes yeux de gauche a droite, cherchant comme le dire. Je releva finalement la tête. et sur ub ton neutre lui dit ;

« Parce que si je te dis pourquoi je peux pas , tu voudra plus de moi, et tu pensera a moi comme un monstre. »

SORRYYY C'EST MERDIQUE JE T'AIME
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    Mer 14 Aoû - 23:42

J'étais énervantes avec toutes mes questions.. Pourtant quand je lui avais dit que je pouvais être patiente, c'est pas mal le minimum de mes capacités. Si je ne m'étais pas retenue, je l'aurais bombardées de celles-ci. Son regard laissa voir qu'il cherchait quelque chose... à terre, dans ça tête?

« Parce que si je te dis pourquoi je peux pas , tu voudra plus de moi, et tu pensera a moi comme un monstre. »

Un monstre? Le SeolChan que je connais? Impossible. Je lui rendis un sourire, parce que je refusais intérieurement, de le voir comme un monstre. De plus, même s'il en était un, rien ne changerais dans ma perception de le voir. Sa manière de parler, d'agir, rien ne changerais. Je plongea un regard sincère dans ses yeux et coupa le silence.

« Je vais te dire un truc SungMin, ya pleins de gars qui refusent d'être avec une fille en donnant toutes sortes de raisons.. Mais laisse moi te dire une chose, c'est la première fois qu'on me la sort, '' être un monstre '' »

Sans trop y réfléchir, mes mains attrapèrent son manteau, s'y attachant solidement. J'avançai mon visage près du sien, de sorte que nos souffles se mêlent, puis parla de nouveau.

« Figure toi que ce n'est pas ça qui m'empêchera d'être près de toi. » lui lançais-je, certaine de moi.

Le froid rendait mon visage pâle, le nez rouge, pourtant il laissai un atmosphère doux. Regardant ses lèvres, j'hésitai à m'élancer. À l'embrasser. Je me lancerai dans une série de problèmes en faisant ça. Comme si je venais de perdre mon élan, je le lâcha subitement. Qu'est-ce que t'es en train de faire ShinHyo? C'est quoi ce foutu truc? On se connaît bien, mais pas pour en aller là! C'est pas le temps de déconner et de briser la 'vraie' et 'seule' amitié que t'a en faisant ça. Le mouvement embarqua : ma tête secouant de gauche à droite, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas risquer cette seule relation avec lui en faisant ça. De tout gâcher, non... pas cette fois. Je me reculai de lui, me privant de la tentation.

« Je.. Je... »

Je me continuai à marcher de dos, puis me retourna enfin. Je marchai rapidement dans la direction qui m'étais donnée : droit devant. Ne pas se retourner et partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get lucky | Dae | fini    

Get lucky | Dae | fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1