« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

In The Sun | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Dim 18 Aoû - 23:03

En relevant la tête, je ramenais à la fois le petit morceaux de tissu blanc pour venir le porter à son front. Avant même de toucher les deux surfaces, je l'avertissa.

« Ça risque de chauffer.. » articulais-je.

Puis étampa alors à plusieurs reprises le tampons contre sa blessures... D'ailleurs profonde.. J'analysa le restant de ses blessures en même temps d'estomper l'alcool dans sa plaie. Des bleus, beaucoup de bleus et un autre bobo sévère lui aussi. Je m'inquiétais pour lui.. Ce n'est pas pour rien ses pré-sentiments... Il retira les derniers bandages et parla, tandis ce que moi je continuais à désinfecter les plaies.

« Pourquoi m'aides-tu, même après ce que j'ai fait ? »

Parce que... Parce que tu m'a sauvé la vie? Parce que.. Je ne veux plus te voir souffrir? P-Parce que... Je t'aime bien? J'abaissa le regard pour regarder la bouteille d'alcool dans ma main.

« Pourquoi est-ce que tu accepte que je vois tes blessure? Ce n'est pas de l'aide, de toute façon, "ce n'est rien". » lui lançais-je, d'un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Dim 18 Aoû - 23:14

Elle abaissa le regard, et je refusa de regarder son aura, et d'avoir accès à ce qu'elle ressent. Je ne savais pas quoi faire appart me laisser faire. Ca chauffait un peu, mais c,était tout de même supportable.

« Pourquoi est-ce que tu accepte que je vois tes blessure? Ce n'est pas de l'aide, de toute façon, "ce n'est rien". »

Ce n'est rien... Elle avait dit sa phrase sur un ton moqueur, maus je n'avais pas envie de rire. Le regard neutre, sans expression, je posa à nouveau mes yeux sur elle. Ce n'est rien.. Comment pouvoir dire que ce n'est rien alors que.. que... J'expirai plus fortement mon air, puis lui dit sur un ton sérieux ;

« J'ai pas accepté, tu m'as obligé. Et ce n'est pas ''rien'' comme tu dis. Ca compte pour moi, je veux savoir pourquoi tu fais ca. »

J'étais sincère, et ca parraissait dans mon regard. Je n'avais plus envi de ''joué'' . Je voulais savoir la véritée.
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Dim 18 Aoû - 23:39

crimson = sondage
#1e90ff = soelchan
#9999cc = shinhyo

Je remontai enfin le regard vers lui, arrivant avec le second morceaux de tissu alcoolisé, pour nettoyer la blessure à son visage.

« J'ai pas accepté, tu m'as obligé. Et ce n'est pas ''rien'' comme tu dis. Ca compte pour moi, je veux savoir pourquoi tu fais ca. »

J'ai rien obligé moi heheh. Pourtant ce sont tes propres mots de tantôt, babo.. Je veux pas te le dire, parce que.. Je ne sais pas si.. Si mes sentiments sont vrais pour toi.. Je ne l'accepte pas encore, d'être tombée amoureuse d'un assassin comme toi...

« Aigoo! Décide-toi.. Tantôt c'est toi qui a refuser à me montrer tes blessures... Je suis pas une infirmière, mais je sais comment mettre un plaster, même si j'ai pas fais des cours de sauvetage.. Tschh! »

Je m'arrêtai. Et pour de ce qui est de mes intentions? Ça heu... Je réfléchissa un moment. Devais-je lui dire? Je ne savais même pas si sa pouvais marcher entre nous. Mon regard tomba dans le vide pendant u instant, ma main cessa de tapoter la plaie à son visage. Après quelques instants je repris.

« Et puis tu m'a sauvé la vie... Je te dois bien quelque chose en retour... »

Je plaça de côtés les tissus utilisés et sortit des plaster format Costco de grand format pour recouvrir le tout. J'en plaça un facilement sur son torse, en évitant se regard. Ensuite, je me levai un peu pour placer l'autre à son visage, délicatement, mais mes yeux glissèrent vers les siens.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Lun 19 Aoû - 14:40

« Aigoo! Décide-toi.. Tantôt c'est toi qui a refuser à me montrer tes blessures... Je suis pas une infirmière, mais je sais comment mettre un plaster, même si j'ai pas fais des cours de sauvetage.. Tschh! »

Muhais savoir mêtre un plaster, c'est facile. J'étais, perdu. Je ne savais ni comment réagir, ni comment m'exprimer. Et tout ca, c'était ca faute. Ca faute à elle. A cause d'elle, j'avais plus de difficulter à dire ce que je voulais vraiment dire, plus de difficulter à ignorer les choses autours de moi. Elle cessa d'étemper le tampon nettoyant sur ma plaie, et repris.

« Et puis tu m'a sauvé la vie... Je te dois bien quelque chose en retour... »

Ah, c'est donc ca. C'est parce que je t'ai sauvé la vie ? Même si j'ai fait ca, tu ne me dois rien, alors pourquoi chercher à m'aider ? Elle me plaça un bandage sur le torse, puis se leva pour en poser un second à mon visage, mes yeux suivèrent les siens, jusqu'à ce que les siens tombent vers les miens. Je monta mes mains à ses joues, la regarda, sans rien dire, puis vins poser mes lèvres sur les siennes.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Lun 19 Aoû - 16:38

Sentant ses doigts à mon visage, je n'osais même pas imaginer la suite. Il approcha son visage du mien, lèvres entrouvertes. Je n'avais pas envie de ce baisser.. J'avais encore peur de lui, j'avais perdu sa conscience, comment pouvais-je savoir si s'était sincère? Comment savoir s'il voulait me tuer moi? Je recula la tête trop en retard pour l'éviter. Cette sensation que j'avais ressentis quelques fois auparavant se produisit à nouveau. Même si j'aimais cette sensation, ce contact entre mes lèvres et les siennes, je ne pouvais accepter que ce moment s'étende plus longtemps.

Je levai la main et le gifla à la joue. Du côté opposé à sa blessure, car je ne voulais pas lui faire trop mal... Me reculant pour de bon, regard furieux braqué sur lui, je ne savais quoi lui dire... Parce que oui, j'appréciais qu'il m'embrasse, mais une partie de moi avait peur de lui.. Avais perdu sa confiance.

« Y-Ya qu'est-ce que tu viens de faire? » balbutais-je, le pointant du doigt.

J'étais assez éloignée de mon lit, au sol (comme un crabe : pieds, fesses et mains au sol 8D).

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    Lun 19 Aoû - 16:52

Et se fût la fin. Sa main claqua ma joue, du côté opposé des mes blessurs. Je mordilla ma lèvre inférieur, et fermai les yeux. Ca pince merde ! Elle se recula de moi, assé loin même. Même si je savais qu'elle allait probablement me repousser, j'avais essayer. Mais c'était claire maintenant. Ce baiser et cette gifle mis fin à mes doutes.

« Y-Ya qu'est-ce que tu viens de faire? »

Balbutia-t-elle en me pointant du doigt. Je remis mon t-shirt, empoigna mon telephone portable que j'avais laissé un peu plus loin et me leva en me dirigeant vers la porte. Tendant le bras pour l'ouvrire, je ne tourna pas ma tête vers elle, je ne voulais pas affronté son regard. Elle avait été clair, mais j'avais refuser de la croire. « Et puis, tu m'as sauvé la vie.. » .. Rien de plus. Sur un ton neutre, sans montré aucune émotions, j'articula ;

« J'vais y aller. T'en a assé fait. Et puis... »

SungMin babo ! Ne dit pas ca.. ne le dit pas! Je fermai les yeux, touchant la poignée de mes longs doigts. Je bougeai rapidement les yeux sans me retrourner, et poursuivit ;

« Et puis j'n'ai pas besoin d'un pion de plus dans ma vie. »

Je tournai la poignée, et passa le seuil, sans refermer la porte, je n'avais pas eu la force de la fermer. J'espèrais qu'elel se lève a nouveau et qu'elle em frappe en me traitant d'idiot, qu'elle refuse ce que je venais de dire. Mais j'avais dit ca seulement pour son bien à elle. De toute facon, je crois que ca sera plus simple de l'évité, que de devoir affronté son regard tout les jours. Sans oublier que cet idiot de père en as pas fini avec moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In The Sun | Alie    

In The Sun | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2