Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dangerous ? Me ? | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 17:12

Bouteille d'alcohol en main, assis sur se petit tabouret, les coudes sur le comptoire du bar, j'attendais. Quoi ? Je ne sais pas. Surement que ce dernier ferme pour aller errer dans la grande ville qu'est Londre. J'avais bû, oui, mais pas au point d'être saoul, de plus que je ne tolère par tellement l'alcohol forte. La Serveuse m'interpella. Étant un abitué de la place elle connaissait bien mon nom.

« JungOh ? J'dois fermer , tu va devoir y aller. »

Je leva les yeux sur elle, le regard perdu. Elle me souria , puis continua d'essuyer des verres. Portant ma bouteille a mes lèvres, j'en bû la derniere gorgée avant de déposer mon argent tout froissé sur le comptoire. La serveuse , Salli , pris mon argent et la déposa dans la caisse avant de me faire salue de la main. Poussant avec mon avant bras la porte du Roger's Bar , juste à côté de la porte se tenait un sans-abri. Je lui donna quelques pièces de monnais avant de continuer mon chemin, mains dans les poches de mon jeans noir. Tournant le coin de la bâtisse pour m'enfincer dans une sombre ruelle, je sentais que l'on m'observait. Cela faisait déja quelques jours que je n'allais plus a l'école, de peur de croiser ShinHyo et de devoir l'ignorer.

Un type, chemisier bleu et jeans bleu foncé apparue au bout de la ruelle, mains sur les hanches. Je tourna la tete derriere moi, cherchant un issus. En vain, il y avait aussi un type de se côté dela ruelle. Je commenca a paniqué, tournant la tête dans tout les sense à la recherche d'une sortit. Le type derriere moi se mit à courire dans ma direction , et mon seul reflexe fut de courire moi aussi, droit devant. Cependant, le type qui me bloquais la sortit devant moi fit la meme chose que nous, il coura dans ma direction. Pris entre les deux hommes , je ne savais pas comment reagir , alors ma premiere option fut de me retourner rapidemt et de frapper le type. Ma seconde fut de pousser celui devant moi et de me remettre a courire. Je ne sacais pas qui ils etaient , ni pourquoi ils etaient là, mais j'étais a peu près sure que c'était à cause de mon père. Me ramenner une deuxie fois ne lui a donc pas suffit ?

Les deux hommes courèrent après moi encore. Je me faufila dans une seconde ruelle , et déboucha sur une rue bondé de gens. M'arretant , regardant de gauche a droite , à bout de souffle. Je ne savais plus quoi faire , et lorsque je regarda derriere moi, les deux hommes se rappeochaient déjà très rapidement. La seule option qui me vint en têtefus de courir, comme n'importe qui aurait fait. Sans faire exprès je bouscula passant , et retourna rapidement ma tete pour m'excuser, mais au meme moment, je m'enfargea dans le pied de quelqu'un et tba brutalement sur le sol. Me morfondant , étendu sur le ventre, l'un des deux hommes passa par dessus moi, s'assis sur mon dos , empoigna mon poignet droit , et y referma quelque chose dessus , comme au second puis lanca d'une voix sèche et à bout de souffle.

« InSu Kim , je t'arrêtes pour le meurtre de la jeune InHye Kim. Vous pouvez garderle silence, un avocat vous sera remis si vous en avez pas. »

Aaiiiish ! La police ? Pour le meurtre de InHye ? Mais je l'ai pas tué ! J'aime beaucoup trop InHye pour la tué crétin! Je me morfond de nouveau, lorsque ce dernier me releva et me frappa le derriere de la tête pour que j'avance, me tenant par le haut du bras. Les mains menotés dans le dos, je ne pouvais rien faire. Et me débattre serait inutile.

x x x

Assit sur une chaise , les mains menotés devant moi cette fois, l'officier me regarda, j'imagine tanné que je n'arrête pas de plaider non coupable. Il tapa sur son bureau, et me regarda, faché.

« C'est la derniere fois que je le dis, pourquoi l'as-tu tué ?! »

Je me leva, mais un officier me forca à me rassoir.

« Ce n'est pas moi ! J'ai dit que c'n'est pas moi qui l'ai tué ! »

L'officier passa une main dans ses cheveux, décourager. Je m'adossa au dossier de la chaise , et entre-ouvra ma bouche. Il me posa une seconde question, mais je ne répondit pas, perdu dans mes pensés. C'est lui. C'est lui qui l'a tué et maintenant qu'il n'a plus besoin de moi pour le moment , il veux me faire payer pour un crime que je n'ai pas commis. L'officier me parla encore , et encore, puis finalement perdis patiente et demanda a ce que l'on m'enferme dans une cellule, sans meme avoir manger. Il devait etre environ 00:00 - 1h, et ceux dans la meme cellule que moi dormais tous. Les genoux replies contre moi, mes mains sur ces derniers comme je ne peux partique rien faire les mains menotés ainsi,je repensa encore et encore à ca. Pourquoi avoir tué InHye ? Pourquoi ?

x x x

De nouveau devant l'offcier, il me contat que les gens qui m'avait vu le soir du meurtre ne m'avait pas vue , et que je racontais des mensonges. Mais pas cette fois, je ne mentais pas. Ont m'annonca que je serais transferrer dans un plus grand poste que ce petit poste de cartier, un poste au centre de Londre. Un officier me mis une casquette sur la tête et une serviette autour des menottes, dehors, en sortant , il y avait pleins de journalistes , et de représentant des médias. La tête basse, j'entra dans la camionnette. L'officier à mes côtés retira la casquette et la balanca quelque part sur le siège.

Sur une intersection. Une auto nous doubla, et coupa tout le monde, ce qui créa un gros accident dont nous fûmes impliqués. Un camion coterne nous rencersa sur plusieurs mêtres. Le condicteur et l'officier à mes côtés semblaient inconscient. Alors que tout le monde se rassemblait autour d'un motocycliste tomber de sa moto, toujours sous le choc,je resussis a sortir par une fenetre cassée de la camionette. Poussant les gens qui essayait de verifier mon état, je m'approcha dela moto, la releva , l'enfourcha et la decolla. Je dois avoier que de conduire une moto en tenant seulemet une poignée, c'estdifficile. Je m'arreta, debarqua de l'engin, et continua à pied, c'est moins compliqué.

x x x

J'avais reussis a esquiver les patrouilles toute la journee, mais j'avais soif, et horriblement faim. Il y avait bien une seule personne en ce moment sur qui je pouvais compter et qui ne me balancerait pas à la police si j'allais la voir. ShinHyo.  Je me rendis donc à l'évole en empruntants des chemins que j'avais pris l'habitude de prendre.

J'entra en poussant la porte de mes deux mains menotés ensemble, et mon premier reflexe fut de regarderles camera de securité. Là, là, là et là. Longeant le mur , de facon a ne pas etre vus par les cameras, je me rendis au local où les noms avec les numero de chambre etaient inscrit. A B C....F..M N O .... S! Voilà. Tracant une ligne avec mon doigt jusqu'au numero, je le memorisa , et ressortit du local, evitant les cameras. Je posa mes doigts sur la poignée , et la tourna. Heureusement, elle n'etait pas barré. Lorsque la porte s'ouvra , mon regard se posa sur deux jeunes filles endormis et n'ayant pas l'intention de se réveiller.  Je m'approcha du lit de ShinHyo , et embarqua dessus, , me mentant au dessus d'elle, jambede chaque côtés de son corps.

Je mis ma main sur sa bouche , afin qu'elle ne crit pas, et lui tapa un leu la joue , pour qu'elle se réveille. Ayant les mains menotés, la seule chose que je pouvais esperé sois qu'elle ne le remarque pas, mais ayant une main sur sa bouche et une seconde non loin parce qu'elle est attaché, c'est dire de ne pas voir la petite chaine grisâtre qui relit mes mains. Maintenant , il fallait simplement qu'elle ne crit pas. Elle ouvra les yeux , et de ma main libre, enfin, non sur sa bouche , je leva l'indexe elle positionna devant mes lèvres, signe de se la fermer. Je leva la tete, regarda dans la piece, puis reposa mes yeux sur elle.

Dernière édition par Dae le Dim 8 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 18:49

Je me réveilla en sursaut, secoué par ... Un instant.. Par SungMin? Ce dernier avait disparu depuis au moins une semaine! Et c'est dans ma chambre, en plein milieu de la nuit, qu'il vient enfin me voir? Aishh, si tu savais comment j'étais inquiète.. Sa main contre ma bouche, je ne pouvais pas le frapper. Parce que j'avais sérieusement besoin de le faire. De savoir où il était cette semaine, au lieu d'être avec m-moi...?

Je me souvins alors de notre dernière rencontre, lorsque nous étions ici, tout près, me remémorant de ces paroles « [...] Et puis j'n'ai pas besoin d'un pion de plus dans ma vie. » Je lui en voulais encore pour les mots qu'il avait dit.. Ie lui aurais donné un coup de pied au jambes, mais j'étais resté figée ce jour là...

Changeant la position de sa main, je garda le silence comme il demanda. Exceptée que.. Je libérai ma main pour retirer immédiatement son doigt à ma bouche. Malgré le noir, je pouvais tout de même discerner qui il était. J'analysa la situation. SungMin sur moi. Moi en dessous de SungMin. Ahum.. Sa ne fonctionnait pas ça. Il regarda autour de lui et reposa son regard sur le mien. Avant qu'il me regarde à nouveau, je m'adressa à lui en chuchotant.

« Heeey mais qu'est-ce que tu fou ici? T'es chez les filles pas chez les gars! Sais-tu au moins quel heure il est? Et puis pousse-toi de la! Tu m'étouffe!» lui lançais-je, à bout de souffle.

Il empestais l'alcool. Je détourna le regard pour éviter de le sentir plus. Stupide, stupide Sung, mais qu'est-ce que t'a encore fait? J'espère que ce n'est rien de grave.... N'oublie pas Shin, il n'a jamais rien promis...

Dernière édition par Alie le Lun 16 Sep - 11:43, édité 2 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 18:55

« Heeey mais qu'est-ce que tu fou ici? T'es chez les filles pas chez les gars! Sais-tu au moins quel heure il est? Et puis pousse-toi de la! Tu m'étouffe! »

Bah ouais je sais! Qu'est-ce que tu crois.. Et oui, je sais quel heure il est merde! Je vins les yeux ronds. C'est tout ce que tu trouve a dire, que t'étouffe ? pff. Elle détourna le regard, et je leva les mains, dont ma possibilités a faire quoique se soit était restrainte. Chuchottant à mon tour ;

« Nan mais t'as pas vue que j'ai les menottes aux mains putain ?! T'as qu'a me pousser en bas merde! »

Je secouai mes mains, de sorte à lui faire entendre la chaine reliant mon poignet droit à mon gauche. J'étais énervé, et ca paraissais dû à la vitesse dont je parlais. Entre-ouvrant la bouche, et serrant un peu les dents, je ne savais pas si elle allait prendre mot pour mot ce que je venais de lui dire, ou si elle laait simmplement me laiser parler, m'expliquer.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 19:11

« Nan mais t'as pas vue que j'ai les menottes aux mains putain ?! T'as qu'a me pousser en bas merde! »

Oui mais les menottes ne font.. Une petite minute... Les menottes?! Je retournai rapidement ma tête vers lui, qui me montrait justement ces dernières. J'entrouvris la bouche pour m'exprimer de nouveau.

« Non j'ai pas vue, en te rappelant qu'il fais noir, je ne porte pas de lunettes rayons x... Et secundo, je peut pas te pousser, je sais même pas si t'es guéris de tes blessures, parce que t'a disparu pendant toute une semaine! » terminant ma phrase en haussa le ton.

J'étais furieuse. Furieuse qu'il ne se soit pas montré le bout du nez pendant tout ce temps. J'avais cogné plusieurs fois à sa chambre, pour me faire dire par ses collègues qu'il n'était pas là, tandis ce que je voulais seulement lui parler. Et dire que maintenant que j'en avais la chance, il avait des menottes! Mais dans quel genre de trouble t'es tu foutu?! Je repris enfin:

« Maintenant dégage de sur moi! »

Je me foutais de savoir si les autres filles se réveillerais après avoir parlé aussi fort que ça. Je lui en voulais, et je m'en voulais pas de l'avoir giflé la dernière fois.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 19:27

« Non j'ai pas vue, en te rappelant qu'il fais noir, je ne porte pas de lunettes rayons x... Et secundo, je peut pas te pousser, je sais même pas si t'es guéris de tes blessures, parce que t'a disparu pendant toute une semaine! »

Je vint les yeux ronds, surpris. Et bah je sais pas moi! J'ai pensé que t'avais meilleur vue dans le noir! Elle avait erminer sa phrase en aussant la voix, et je tourna ma t^te pour regarder sa coloc qui dormais encore, heureusement. Et j'ai pas disparue.. Je trainais en ville quelque part.. c'est différent, madamme! Et puis qu'est-ce que ca peut te faire que je sois guéri ou pas hein ?! T'en a rien a faire de moi de toute facon..

« Maintenant dégage de sur moi! »

Je froncai les sourcils, puis chuchota en ronchonnant ;

« Ca va , ca va ! J'me tasse! »

Je passa ma jambe par dessus elle puis roula sur son lit, mais je roula une fois de trop, et tomba sur le plancher, ce qui fit un vacarme asser... fort. Je me plaignis, parce que en effet, j'avais encore mal a quelques blessures. Je m'aggripa après le bord de son lit pour me lever, du moins, me mêtre à geoux.

« ShinHyo ... Qu'est-ce tu fou ? Il est 3h du mat' , tu voudrais pas dormir ? »

À cette voix, je me recoucha immédiatement sur le sol. De peur d'être vue par cette derniere semi-endormis. Eh merde! La prochaine fois, je resterai debout à côté d'elle au lieu de faire des plan a me casser la gueule! Je m'aggripa à nouveau après son lit, mais dû rapidement trouver une cachette lorsque sa coloc alluma une lumière. Un endroit où se cahcer, un endroit où se cacher ? L'amie de ShinHyo se leva, et je me dépêcha de me faufiler en dessous de son lit.

« Dit moi que c'était pas un de mes objets que t'as fait tomber, hein ? »

Je m'étira le cou pour voir où cette dernière était, mais me ravisa lorsque je remarqua qu'elle ne portait qu'une petite culotte et un soutif'. Eh merde! J'avais faim, et très soif. C'était au départ la raison pourquoi j'étais ici, mais je me retrouvais désormais avec une meuf en soutif' ,et une seconde dont je ne sais meme pas si elle était habiller. Ah mais oui! J'vais lui envoyer un texo! .. Ah.. c'est vrai, il me l'on pris, quand j'étais au poste... Je mordilla ma lèvre inférieure, attendant que sa coloc retourne se coucher pour sortir de là.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 20:01

Il prit un moment avant de répliquer, en ronchonant.

« Ca va , ca va ! J'me tasse! »

Il retira sa jambe puis roula sur le côté... Pour finir sur le sol. Aigoo qu'est-ce que je vais faire de toi? Le vacarme qu'il fait...pfff comment est-ce que t'a bu pour faire autant de son en tombant là? Eh? Je m'approchai de lui, voir s'il allait bien, parce que je savais qu'en une semaine on ne guéris pas toutes les blessures. Le voyant agripper le rebord du lit, je soupira de soulagement. Lorsqu'il tenta de se relever, le pire que je redoutais se produisit.

« ShinHyo ... Qu'est-ce tu fou ? Il est 3h du mat' , tu voudrais pas dormir ? »

Je serra les dents. Heee mince! Sans parler, je plaça rapidement mes mains sur la tête de Sung pour le replacer à sa place, c'est à dire contre le sol. J'entendais les mouvements de Mary se faire plus près. Si elle voyait SungMin ici, non seulement moi, mais lui aussi seraient foutu.

« Dit moi que c'était pas un de mes objets que t'as fait tomber, hein ? »

Je m'empressa de lui répondre, en bondissant à l'extérieur de mon lit.

« No-Non! C'est mon sac qui est tombé au sol, je me suis endormie en étudiant hier!

Avant même que je puisse l'intercepter, la lumière s'ouvrit. Merde, merde, MERDEE! Je lui affichai un énorme sourire, puisqu'elle analysa mon lit et ce qui avait autour. Je devrais tout lui dire? Je sentis les battements de mon coeur de plus en plus fort... On est fichu..

« Je vais tout t'expliquer..»

Elle me coupa en s'exclamant:

« T'es mieux, parce que ton sac il est même pas là... Jsuis sure que t'a encore renversé mes trucs. »[/i]

Je me retournai vers l'arrière, regardant mon lit... Eh? SungMin a disparu? Mais... Mais où est-il..? Je vis alors sa tête sortir du sous de lit. Une chance que Mary avait changé de place, sinon elle l'aurait vue. L'autre dormais encore, comme une bûche.

Voyant que SungMin me fixais, je me demandais pourquoi il ne retourna pas sous le lit pour rester cacher. UH MERDE. Je me regardai rapidement et devins toute rouge du visage. J'étais en petite culotte et en brassière.. Devant Sung! ><' J'étais hyper gênée, alors me rua dans sa direction, me recroquevilla au sol en empoignant l'une des cochonneries de linges qui s'y trouvait, pour la lui lancer au visage. J'attrapa un chandail rapidement et le plaça devant ma poitrine.

« T'es dobin réveillée toi, à 3h du matin.. Qu'est-ce que tu fou? »

Je retournai mécaniquement la tête vers elle, en affichant ce foutu sourire, et leva de mon second bras mon sac à dos.

« Je rangeais mes livres, heheh... Et j'ai un peu froid alors je met mon chandail.. »

Elle haussa les épaules puis se replaça dans son lit, pour se recoucher. Je me dépêcha d'enfiler mon chandail, pour ensuite lancer mon sac sur SungMin, sous le lit. Je lui lançais un regard qui lui disait de se fermer la gueule sinon on seraient grillés. Je me relevai droite, comme un soldat fait son salut, en regardant ce que devenait ma coloc'.

« Tu fermeras les lumières quand t'aura rangé tes trucs..», en ronchonnant.

« Yup » m'empressais-je de lui répondre, espérant qu'elle se rendorme au plus vite.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 20:21

« No-Non! C'est mon sac qui est tombé au sol, je me suis endormie en étudiant hier! »

Ton sac ? Ah, maintenant je suis un sac ? super.. Et j'ai quel couleur ?

« Je vais tout t'expliquer.. »

« T'es mieux, parce que ton sac il est même pas là... Jsuis sure que t'a encore renversé mes trucs. »

je vis SinHyo se tourner vers moi, et je continua à la fixer, yeux ronds. Donc.. Maintenant y'a deux filles en souvêtement, juste sous mes yeux ? ... Espèce de petit pervers suis-je nan B) ? je reste là à regarder au lieux de retourner en dessous du lit. Elle se rua dans ma direction, et me lanca un vêtement sur la tête. Nan mais je fais comment pour le retirer hein ? je veux voir moi aussi 8D!  De mes deux mains, j'essaya de dégager une coin du v^tement pour voir ce qui se passait. Mais je ne pus point profitier du moment longtemps, elle avait mis un t-shirt, uhuh, vilaine. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, c'était marrant la voir aussi rouge!

« T'es donbin réveillée toi, à 3h du matin.. Qu'est-ce que tu fou? »

« Je rangeais mes livres, heheh... Et j'ai un peu froid alors je met mon chandail. »

Je n'ai aucune idée de ce qui se passa, mais la colocataire de ShinHyo retourna dans son lit. Elle a tout gobé ? Génial! reste plus qu,a sortir de là et de supplier ShinHyo. Enfin... Façon de parler. Cette derniere me lanca un regard qui voulait dire ''t'as intéret à garder ta sale gueule fermé!'' ..

« Tu fermeras les lumières quand t'aura rangé tes trucs. »

« Yup »

Soulagement! Je roula, pour me sortir d'en dessous de son lit. Moi qui ai du genre à m'endormir rapidement, j'espèrais que se soit le cas pour elle aussi. Je m'assi, et regarda ShinHyo. Mon ventre gargouilla, j'avais vraiment mais vraiment faim. Je me mit en boule, puis me lamenta comme un enfant en chuchotant.

« ShinHyo-aaah, fait-moi à manger. »

Je fis les yeux doux. Nan mais c'est quoi ca , hein InSu ? Maintenant tu te lamente à une fille de te faire à manger, et ensuite tu lui fait les yeux doux ? Alors que y,a deux meuf qui - enfin, au moins une - dorment alors que toi t'es un évader rechercher ? aigoooo ! Je mis mes mains comme si je priais, pour la supplier. enfin un truc facile a faire avec les deux mains menottés o/!

Dernière édition par Dae le Dim 8 Sep - 12:12, édité 1 fois
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 20:55

Je soupira. Enfin. Le voyant enfin se rouler à l'extérieur, je me reculai pour lui laisser place. Je jeta un dernier coup d'oeil à la fille, qui était couchée dans une position pour ne pas nous voir. Je me penchai pour être plus près de SungMin, qui s'était maintenant assit. Il ne faut pas que Mary nous entende. Son regard plongé dans le mien, mes pommettes redevinrent rouge juste à penser de ce qui venais de se produire un peu plus tôt. Le silence laissa entendre le gargouillement du ventre à Sung. Souriante, j'étais contente que mes colocataires soient si faciles à déjouer. Sung se plaça en boule, puis marmonna en se lamentant.

« ShinHyo-aaah, fait-moi à manger. »

Plaçant ses mains pour la prière, il me supplia aussi du regard. Je lui lança un regard moqueur, parce que tout ce que j'avais envie étais de retourner dormir.

« Ya Kiddo... Si t'a faim t'a qu'à aller voler de la bouffe de la café', je suis ni infirmière, ni cuisinière! » murmurais-je, en me moquant de lui.

Maintenant, il devait partir. Mon lit me suppliait lui aussi de revenir à lui. Disons que mes pensées étaient embrouillées par la fatigue aussi. Je regarda fatiguée, Mary, puis me releva en tirant Sung par le chandail. Je lui fis aucun signe de me suivre, seulement tirer son chandail suffisait. D'ailleurs, le mien étais assez long qu'il me couvrait jusqu'à la mi-cuisse, donc me dirigea vers la porte. Je posa main sur l'interrupteur.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 21:11

« Ya Kiddo... Si t'a faim t'a qu'à aller voler de la bouffe de la café', je suis ni infirmière, ni cuisinière! »

Me dit-elle en se moquant de moi. Nan mais, t'as pas entendu mmonsieur le ventre réclamé de la nourriture ?! il a faim, et moi aussi >.<'! Je me lamenta à nouveau,mais elle me releva et me tira par le chandail. Je n'eu donc pas le choix de la suivre, ne pouvant mas me débatre, ni même passer mes bras autour de sa taille. Cruauté envers les détenus, c'est mal. Elle me dirigea vers la porte, puis éteindit la lumière. Je fermai les yeux, et mon ventre gargouilla de nouveau. Nan mais tu va te taire?!

« ShinHyo-aaah, Jebaaaal! Na bae go pa! Na Jjinja Bae Go Pa! »

S'il te plait! J'ai faim! J'ai vraiment faim! . Me lamantais-je à nouveau. J'men fou si t'es pas cuisinière, fait des ramens! tu dois bien en avoir non ? ou va en chercher toi ! Déjà que j'ai eu de la difficulter a passer outre les caméra, je crois pas être capable demme rendre à la cafet, uhuh. Je la lachai des yeux, et me perdi dans mes penser quelques secondes, avant de poursuivre ;

« Ou alors laisse-moi dormir avec toi! » Je lui montra par la suite mes mains menottés, et afficha un petit sourire, a peine voyable, un peu pour rire d'elle ; « J'te violerai pas, j'suis menotté.. »

Ce petit sourire retomba assé rapidement. Même si je l'avais dit pour me moqué, j,étais sincère, je voulais vraiment juste dormir, et aucune pensé - enfin,peut etre une ou deux - perverse ne m'avait traversé l'esprit! Fatigué comme j'étais, j'étais prêt a tout! Même dormir sur le planché s'il le fallait! Mais je ne voulais pas retourner dehors. Il faisait froid, et j'avais peur. Peur d'être attrapé et d'aller en prison.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 21:31

« ShinHyo-aaah, Jebaaaal! Na bae go pa! Na Jjinja Bae Go Pa! »

Cette voix qu'il prenait lorsqu'il se plaignait, je trouvais ça plutôt mignon.

« Ou alors laisse-moi dormir avec toi! »

Ne? Dormir? Toi et moi? Moi et toi? HOLEEE! Jamais de la vie petit pervers! Même si ça devais arriver, tu resterais à dormir sur le tapis petit chien! Je leva la tête d'un coup sec et murmura fortement:« YAY! Jamais de la vie!

Il bougea ensuite ces mains et j'entendis les menottes. He bah oui il a des menottes! Mais quand même! Ne le prends pas en pitié Shin, pousse le dehors!

« J'te violerai pas, j'suis menotté.. »

LA VIE EST INJUUUSTE! Je tombe toujours dans ses pièges! Jamais lui! Heeein! Je soupira fortement, gagnée.

« Dors sur le tapis.... J'espère que tu ne ronfle pas la nuit, parce que madame Mary, elle, dors légèrement! Et ce n'est pas seulement toi qui se fera prendre si elle te trouve là! Moi aussi! »

Étais-ce vraiment une bonne idée? Devais-je le laisser là... Ou allait-il vraiment me violer? Naaan, il avait un bon point: les menottes. de toute façon me faire violer par lui ne m'aurais pas déplus HEHEHEH Je chercha sa main en le tatant un peu, puisqu'il faisait noir.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 19 Aoû - 21:43

Elle soupira fortement, et je sentis que je venais d'avoir un point. Gagné! Aurai-je droit au lit, ou au planché ?

« Dors sur le tapis.... J'espère que tu ne ronfle pas la nuit, parce que madame Mary, elle, dors légèrement! Et ce n'est pas seulement toi qui se fera prendre si elle te trouve là! Moi aussi! »

Madamme la juge a donné son verdict, et j'ai malheureusement droit au planché. rrg. Moi , ronfler ? N'importe quoi! Je la regarda, - bah oauis, je vois bien dans le noir moi o/ ! - puis braqua mes yeux dans les siens. C,est tout de mpeme gentil de me laisser dormir sur le planché. C,est au moin ca. Je sentis quelque chose aggriper une de mes main, la sienne ?

« Pourquoi tu prend ma main ? ..Ah! et j,ai toujours faim. Fait moi à mangeeer ~ ! »

Me lamantais-je an nouveau. Aller, s'il te plait, ShinHyo, fait moi un truc a bouffer! J'suis en train d eme dévorer de l'interieur >.
    « [i Ou va me chercher un truc.. y'a pleins de caméra, ils vont me voir.. alors que toi... Aaaah! SinhYo-aaah, jebaaal ~ ! [/i] »

continuais-je tout en me lamentant. Un vrai gamain , n'est-ce pas ? La faim me transforme en gosse, c'est pas ma faute à moi. Mais passer une journée et demi sans manger ni boire, et après ont se reparlera, uké ?
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 17:16

« Pourquoi tu prend ma main ? ..Ah! et j,ai toujours faim. Fait moi à mangeeer ~ ! »

« Calmos je veux juste te montrer ton talis! »
    puis laissa tomber sa main.

Tant pis t'a qu'à le trouver seul. À bout d'épuisement, je voyais bien qu'il n'avait pas fini. Il continua à se lamenter, puis je bailla.

« Ou va me chercher un truc.. y'a pleins de caméra, ils vont me voir.. alors que toi... Aaaah! SinhYo-aaah, jebaaal ~ ! »

Je ronchonna, parce moi aussi, figure toi j'étais épuisée (non par la faim, mais par la fatigue). Je laissa entendre un son qui exprimait bien mon mécontentement:

« Hhhmmm! »

Le repoussant contre le mur, j'ouvris la porte, aceuglée par la lumière des corridors. Aishh, pourquoi moi? Ayant toujours ma main poser sur la poignée je me retournais en parlant à Sung-ah.

« Toi pas bouger je reviens »

J'avais les yeux quasi-fermés et cernés par la fatigue. Depuis la semaine dernière, je gardais les yeux ouverts, probablement à cause de l'insomnie. Pour être sure que Mary ne se réveille à nouveau (parce que je me savais pas si elle dormait) je chuchota d'une voix plus forte pour qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence.

« Je reviens je vais aux toilettes.. »

Retournant à Sung, je lui fis un sourire, le salua de la main et ferma la porte au nez. Trop sonnée par la fatigue que je me savais même plus ce que je devais faire, je marchai clopin-clopant vers le salon étudiant.

Ah oui c'est vrai, de la nourriture.. Je fouilla sous les divans, puisque normalement tout les élève venaient y fourrés de la nourriture volée de la café'. Je souleva un premier coussin en y retirant un sac avec des donuts écrasés. C'est mieux que rien, et puis... J'avais juste envie de me rendormir.

Sur le chemin de retour, je heurta plusieurs objets dont une table, un coin d'un mur et un petit sofa. J'avais beau avoir gardé la lumière éteinte, celles de l'extérieurs pénétraient. directement dans la pièce. Aaah mon lit, je l'attend m'appeler, il souffre si loin de moi.. Enfin rendue à ma porte, j'y entra lentement, sentant certaine douleurs suite aux rencontres avec les objets, puis la fatigue accablante.

Ayant oublié de fermer la porte, je m'avançai vers mon tapis, ou je croyais bien retrouver SungMin. La lumière me servis de retrouver le confort de mon lit, je m'exclama, soulagée de le retrouver et ferma les yeux prête à y dormir. À plat ventre contre ce dernier, je tenais des doigts dans un petit sac, les beignes pour Sung.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 18:37

Elle bailla, et ronchonna elle aussi. Elle semblait totalement épuisée, mais faut aussi penser que je l'avais réveiller à 3h du matin.. Cependant, j'avais réussi, j'avais réussis à la faire aller me chercher un truc à manger.

« Hhhmmm! »

Elle me repoussa contre le mur, pour ouvrire la porte. Nan mais t'étais pas obligé de me pousser hein! Je la regarda poser sa main sur la poignée, puis se retourner pour me parler.

« Toi pas bouger je reviens »

Où veux-tu que j'aille ? Les endroits où je peux aller sont restrains, comme commes les choses que je peux faire avec mes mains. je ne peux même pas retiré mon t-shirt, vous vous rendez compte ?! Elle chuchota plus fort à Mary qu'elle allait aux toilettes, et se retourna vers moi pour me sourire et me faire salue de la main. Yay! J'vais avoir d'la nourriture! j'vais avoir d'la nourriture! à moi à moi à moi!

Je mordilla ma lèvre inférieur, et me dirigea lentement vers le côté de son lit. Je m'accotai à se dernier, et me laissa glisser jusque sur le sol, c'était plus facile de m'asseoir en faisant ainsi. J'ébourrifa mes cheveux un bon coup, Puis m'allongea sur le dos, mains sur le ventre. Elle aurait pas pu me balancer un oreiller avant de partir ?! aigoo..Je fermai les yeux une fraction de seconde, mais tellement épuisé et rongé par la fatigue que, je m'endormis aussitot, me retrouvant rapidement sur le côté.

x x x

Encore eux. Courant, courant encore et encore pour leurs échapés. Je e voulais que me savoir hors de leurs portés. Heurtant le coin d'un mur en béton, je me lamenta tout en continuant de courire. C'était ma seule issue. Courire sans jamais me retrouner, mais je me retrouna, voir s'il m'e suivaient encore. Elle aussi, elle était là. InHye. Elle me regardait m'enfuire, et je pouvais l'appercevoir a tout les fois que je tournais ma tête. Elle se retrouvait toujours plus proche de moi. Le coeur battant à tout allure, et le regard apeuré, apeuré par les faits passés. InHye se rapprocha encore de moi, de plus en plus, puis comme dans les mauvais rêves, son visage fut a quelques centimètres du miens, un visage pleins de sang.

x x x

Je me réveilla le front en sureur. Aaarg! Nan mais quoi de mieux que de rêver de la fille que t'a sois disant assassiné ? Je fut tout aussi surpris de voir une fille, à côté de moi, a m'observer, et une seconde, un peu plus loin, a m'observer aussi, toutes les deux souriantes. Je reconnu May, mais pas la seconde.. Ce qui voulais dire que ShinHyo.... Dormais toujours ?! Une première lanca ;

« Aaaw, Shin, tu nous avais pas dit que t'avais ammener un garcon à coucher! »

« il est plutot mignooon ! ahn mais t'es méchante, tu l'as laisser finir sa nuit sur le plancher ! o/ »

« Espèce de petite perverse! T'as fait ca pendant qu'on était là ?! J'espère que t'as ua moins mis un préservatif! »

Je comprenais très bien, et le scénario qu'elles s'imaginaient était.. totalement faux. C,est dans ce moment que j'aurais aimé ne pas avoir appris l'anglais.. Je resta couché comme j'étais, et chercha du regard ShinHyo.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 19:34

Je dormais. Profondément. Peut être même étais-ce la première fois que je fermais les yeux depuis deux jours entier! J'étais à bout de force, mais dormis comme une buche. Les colocataires avec qui j'avais l'habitude d'être, soit disant mes amies, savaient parfaitement qu'en me réveilla, elles auraient droit à ma colère.

Ce qui, par pur hasard, se produisit. Dormant paisiblement, en forme d'étoile sur mon lit, Ève bondissait sur moi. Elle tenait fermement entre ses mains, mon chandail et me brassait dans tout sens pour me réveiller.

[b]« Hey Shin! Écoute moi un leu quand je te parle! »[/i] me lança-t'elle, d'une voix excitée.

Yeah? Oh.. Yeah.. Je t'écoute. Je la poussa pour qu'elle me lâche, puis me retourna sur le côté pour dormir. Dormir, ohhh oui je ne voulais que ça.. Elle me plaqua contre mon lit pour que je puisse lui faire face et continua.

n]« Heey ! Alors, dis-moi, qui c'est?? Ton petit copain? »

J'étais encore aveuglée par la lumière des lampes, mais arriva tout de même à la voir avec un sourire au lèvre, très énervée. Je bailla d'un grand coup, ne sachant pas de quoi elle parlait, puis l'avertissais à nouveau, avant que je me jette sur elle ou que je me fasse à l'idée de bientôt me jeter sur elle, mais j'avais trop les idées à dormir.

« Yaaay! Ferme les lumières et laisse moi dormir! ».

Nan mais pour qui elle se prend pour me réveiller en plein milieu de la nuit?! Aigoo... Je passa la couette par dessus ma tête, empêchant la lumière de me déranger à nouveau. Tss.. Au fait.... Pourquoi elle m'a demandé si s'était mon copain? OH MERDE! J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ!

D'un coup soudain, je pris par surprise ma coloc' en me leva rapidement. Je tenais de mes mains la couette et voulu l'utiliser pour cacher les menottes à SungMin, qui me regardait. Merde, merde MEERDEE! Pourquoi est-ce qu'elles devaient s'être réveillée ces deux là?! Je m'avançai tout aussi rapidement pour couvrir ses mains. Au lieu que mon plan fonctionne, lorsque je m'avançai vers lui je m'enfargea dans cette dernière et trébucha au sol. Où plutôt, sur SungMin. Ma tête, quant à elle, heurta le sol.

« Aisshhh ! »

Je me roula rapidement au sol pour être sur le dos, ayant le regard de mes amies sur moi. Ouch la mâchoire vient d'en recevoir toute une.. Je frotta mon menton de ma main et m'empressa de répliquer.

« Ahh ça? » Je regarda brièvement SungMin en pointant sa direction du doigt. « Ça heu.... C'est.. Heuu, mon copain, voilà.

Je ne savais pas si elles nous laisseraient tranquilles en disant ça. Moi et Sung? En couple? Heu naaan! même si j'aurais bien voulu... C'était qu'une couverture, rien de plus.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 19:49

Et bah pas de chance. Elle dormait toujours.. et ronchonnait qu'ont la laisse tranquille.. Nan mais, et moi hein ?! Je cru percevoir le coin de sa tête, oh bah, t'avis oublier que je dormais sur le plancher ?! Je crus la voir avancer en tenant la couette de lit dns ses mains, mais cette dernière trébucha dussus et me tomba sur le dos, tout en se cognant la tête sur le sol. aaaaouch! T,aurais pas pu faireattention. Je me morfondit brièvement sous la douleur en serrant les dents.

« Aisshhh ! »

Oui, tu peux dire Aish, mais ca ne fera oas oublier à tes colocs le fait que tu viens de tomber sur moi, ni le fait que tu te sois cogné la tête au sol. Elle rooula rapidement pour se dégagé de sur moi.

« Ahh ça?[/i] » Elle me regarda en me pointant du doigts. Eeyh, c'est impoli pointer les gens du doigts! « Ça heu.... C'est.. Heuu, mon copain, voilà. »

QUOI ?! Mais.. mais... TC'est tout ce que t,as trouvé ?! T'aurais pas pu dire que je suis une cousin en visite ?! Je froncai les soucrilsen la regardant d'un regard qui voulait dire ''pourquoi t'as dit ca?!'' . Mary s'avanca vers moi et s'exclama ;

« Aaaahn, la chance! Il est tellement beaaau! »

La seconde s'approcha de ShinHyo et lui tendis une main pour s'aider à se relever.

« Ahn, mais t'es méchante Shin, 'aurais pu le laisser dormir dans ton lit! Tu sais, ont va comprendre si tu le laisse dormir dans ton lit hein! C'est un besoin naturel le sexe ma chère! Pas besoin de faire semblant qu'il a passer la nuit sur le plancher! »

Dit-elle tout sourire. Nan mais vous en avez fini a parler de sexe hein ?! A croire ce que vous dites, c'est vous qui êtes en manques, aiiish! Je m'aggripa après la couverture que ShinHyo avait entrainer avec elle dans sa chute, et essaya de m'assoire, en gardant mes mains cacher sous la couette.

Je regarda ShinHyo, lui lanca u regard noir. Dans ma langue je lui envoya ;

« Elles peuvent pas se la fermer et s'en aller ?! »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 20:20

« Aaaahn, la chance! Il est tellement beaaau! »

Tss! Une chance que je venais de dire qu'il était mon copain, sinon, je me le serais fait piquée par elle! Mon regard laissai dégager une jalousie profonde, et a la foi la fierté d'avoir sortis cette excuse. Ève s'approcha de moi et m'aida à me relever. Je serais bien resté au sol pour me rendormir, mais je ne pouvais pas, maintenant qu'elles avaient vu Sung-ah...

« Ahn, mais t'es méchante Shin, 'aurais pu le laisser dormir dans ton lit! Tu sais, ont va comprendre si tu le laisse dormir dans ton lit hein! C'est un besoin naturel le sexe ma chère! Pas besoin de faire semblant qu'il a passer la nuit sur le plancher! »

Uh? Baiser avec Sung? YAAAY Jamais! Jamais jamais jamais! Elle avIt bien choisi son moment pour l'aborder, parce qu'il n'avait nul autre part pour se cacher. Moi, je me sentais gênée qu'elles aient osées aborder le sujet avec lui! ><' Son sourire au lèvres, j'avais simplement envie de la frapper de partout! Je continua alors ma comédie.

« Je le fais pas dormir sur le tapis... Il est tombé.. » détournant ensuite le regard, pour éviter qu'elle remarque mes mensonges.

Sung se releva avec - un peu de - difficulté, dû à ses mains menottées. Parlant de ça, faudra trouver une solution... Puis me jeta un regard noir.

« Elles peuvent pas se la fermer et s'en aller ?! »

Lui répondant en coréen, j'ignora totalement les filles.

[color=#9999cc][i]« Yay! Je fais mon possible moi! Joue au moins la comédie! » terminais-je mes mots, en haussant le ton.

Puis une idée me vint en tête.

[color=#9999cc][i]« Les filles... Sans vous en demander trop... Est-ce que vous pourriez aller dans le salon pour la nuit? »

Je fis un clin d'oeil à Ève. Juste pour qu'elle comprenne qu'on voulait de l'intimité, même si ce n'était pas tellement le cas...

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 20 Aoû - 20:40

« Yay! Je fais mon possible moi! Joue au moins la comédie! » terminais-je mes mots, en haussant le ton. »

Me hurla-t-elle littéralement dessus. Nan mais ca va hein ! Pas besoin de crier pss... Et pourquoi jouerais-je la comédie hein ?! Je veux pas elles sont sympa elles disent qu'ont a baiser B) faire ca ! J'aurais voulu me gratté la nuque, mais je ne pouvais pas, c'était impossible avec ces menottes, et avec ces deux filles devant nous.

« Araseo ! »

M'exclamais-je, le regard décourager. Oh bah! pour un couple, les discussion ne sont-elles pas génial 8D ? Je regarda par la suite les deux filles et leurs fit un petit sourire, pour leur montré que tout allait bien.

« Les filles... Sans vous en demander trop... Est-ce que vous pourriez aller dans le salon pour la nuit? »

Puis elle envoya un clin d'oeil à la fille qui avait aborder le sujet de ''sexe ShinHyo & le mec mignon étendu sur le plancher'' . Je regarda ShinHyo, petit sourire satisfait sur le coin des lèvrs, et bah en voilà une idée! Malgré que mon sourire aurais aussi très bien pu passer pour celui d'un petit pervers demanant juste une chambre et une meuf pour un « allez on baise! » . La Sexologue - bah quoi ? vous aimez pas le surnom que je lui ai donné ? - croisa les bras, et sembla hésité, tout en regardant quelques seconde Mary, puis firent toutes deux une signe d'acquiesmenet de tête.

« Ont veux bien.. Mais seulement pour cette nuit! ensuite si vous voulez baiser vous aurez qu'a allez dans sa chambre à sexy body. »

sexy body ?.... Nan mais c'est quoi se surnom ?! propriété réservé!Elle se dirigea vers une penderie, et l'ouvra, et enleva sa camisole pour enfiler un t-shirt. Je détourna immédiatement le regard. Nan mais s't'idée de se déshabiller alors que je suis là hein!

« Vous allez pas en cours ? »

Demanda-t-elle en enfilant un petit short. Je regarda ShinHyo, intrigué ? Les.. cours ? ah merde! Merde ! MERDEE! Moi qui pensais qu'elle aurais passer la journée avec moi... a me faire a manger o/ ! Parlant de manger... Ne m'a-t-elle donc rien ramenner cette nuit ? aigoooo..... Perdu dans mes jours de la semaine, je demanda en anglais ;

« [i¸Quoi ? Y'as... cours aujourd'hui ? ....[/i] »

Je posa ensuite mon regard sur ShinHyo et lui envoya en coréen ;

« T'as interet a pas y aller et a m'aider avec ces trucs.. »

Dis-je tout en poitnant des yeu mes mains sous la couverture.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mer 21 Aoû - 19:58

Mon regard planté sur Ève, elle croisa les bras, hésitante. Les deux se regardèrent, comme si leurs pensées communiquaient ensemble, puis hochèrent les deux de la tête.

« Ont veux bien.. Mais seulement pour cette nuit! ensuite si vous voulez baiser vous aurez qu'a allez dans sa chambre à sexy body. »

Aigoo, mais ou le cacher alors? Les caméras vont le tracer rapidos s'il sort! Et puis... Ce n'est peut être pas une mauvaise idée d'aller dans sa chambre, là au moins, il a ses trucs à lui... et garde toujours le sexy body 8D Je mordilla ma lèvre inférieure tout en réfléchissant.

Quantà Mary, elle se dirigea vers la penderie et se changeant. Aucune gêne entre-nous pour faire ce genre de truc. Mais avec Sung... Elles me rendaient pour autant toute rouge! Elle aurait pu aller ailleurs, attendre son départ ou je ne sais quoi!

« Vous allez pas en cours ? »

Eeeeeeh les cours! MERDE D: . J'arrêta ce que je faisais pour la regarder dans les yeux. Quoi? Cours? Sung s'empressa de répondre, puis je chercha l'heure du réveil-marin, près de mon lit. 7h30 Ce qui nous laissait un bon moment avant ceux-ci.

« Quoi ? Y'as... cours aujourd'hui ? .... »

Il posa ensuite le regard sur moi, continuant en coréen.

« T'as interet a pas y aller et a m'aider avec ces trucs.. » qui signifiait les menottes.

Je me dépêcha de lui répondre d' un sourire nerveux, et les filles, en anglais.

« Ha-Ha o-ouii! À tantôt! »

Les filles sortirent de la chambre rapidement, en empoignant le nécessaire pour la journée.

« Dégrouillez-vous alors!

Mon sourire nerveux qu'affichai mon visage n'était pas crédible, pourtant elles semblaient l'avoir cru. Je soupira de soulagement lorsque la porte se referma. Mes jambes tremblantes - à l'idée que les filles aient remarqué quelque chose de louche - je me laissa tomber au sol près de Sung-ah, où je plongea mon regard dans le sien.

« Je sais comment te débarrasser de ces menottes là.. »

Je frotta mes yeux pour m'aider à m'éveiller, comme un enfant le ferait. Mais il faudrait attendre le début des cours avant, pour éviter l'achalandage. Je me laissa de nouveau glisser vers le sol, mais colla mes mains ensemble, servant d'oreiller, puis m'adossa sur Sung-ah et le sol. Les yeux mi-clos, je souhaitais me reposer encore plus.
    *paresse*

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mer 21 Aoû - 20:21

« Ha-Ha o-ouii! À tantôt! »

Ha-Ha o-ouii ? Nan nan, tu reste avec moi, jeune fille! Je compris cependant qu'elle allait rester avec moi avec le ton qu'elle avait utilisée. Les deux autres filles sortirent rapidement de la chambre, ce qui me laissa seule avec elle. Elle soupira de soulagement et se laissa glisser sur le sol, près de moi, où elle plongea son regard dans le mien.

« Je sais comment te débarrasser de ces menottes là.. »

Une lueur stisfaite s'alluma dans mes yeux. Bingo! Même si elle ne voulait pas de moi comme copain, elle m'acceptait toujours comme ami, du moins, je l'esperais avec ce qu'Elle avait fait. J'ignorais simplement si elle allait me balancer au flic par la suite ou si elle allait garder sa bouche close. Je la regarda frotter ses yeux, puis s'adossa à moi. Le regard perdu à penser de comment elle pourrait procéder, je me décida finalement à lui demander.

« comment ? »

Je fermai les yeux à mon tour, le ventre recommencant à gargouiller. « Aiiishhh » marmonnais-je avant de laisser tomber mon bust sur le sol, me retrouvant sur le dos. les mains sur le torse, incapable de m'istaller confortablement. Repensant à la derniere fois que je l'avais vue, je tenta de me relever un peu, sans réussir, et la regarda du coin de l'oeil.

« Au fait ShinHyo-ah... Pourquoi est-ce que tu continues de m'aider ? Pourquoi tu ne m'as pas balancer au flic cette nuit ? » Je fis une courte pose, fronca les sourcils et reprit ; « Suis-je si important pour toi ? »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 25 Aoû - 21:46

« Comment ? »

« Tu serais curieux de savoir de ce que regorge notre infirmerie..»

Sentant son ventre gargouiller, je repensai aux beignes d’hier, mais ne savais pas où les trouver après cette nuit de sommeil. Il se laissa glisser dos contre le sol, les mains contre son ventre. Les yeux clos, je respirai, prête à me reposer encore un peu. Toujours installée contre lui, j’entendis sa voix qui traversa son corps.

«« Au fait ShinHyo-ah... Pourquoi est-ce que tu continues de m'aider ? Pourquoi tu ne m'as pas balancé au flic cette nuit ? Suis-je si important pour toi ? »

Je pris mon temps avant de lui répondre. Qu’allait-il penser de ma réponse? Ou plutôt, qu’allait-il faire? Enfin, je pivotai la tête et plongea mon regard dans le sien, lui démontrant ainsi ma sincérité.

« Je continue à t’aider parce que t’es important pour moi. »

C’était probablement la réponse qui s’attendait de ma part. Et je ne lui mentirais plus à ce sujet. Je ne lui cacherais plus ces choses. Je me suis déjà embarquer dans ses histoires, et je n’avais pas l’intention de tourner autour du pos. Ma tête reposant contre lui, je ne pensais surtout pas à cette image. Cette image de lui derrière les barreaux. Jamais je ne le laisserais là. Voilà ce que j’en pensais. Les paupières se refermant à nouveau, je changeai de position, être dans le même sens que lui. Oui je souhaitais prendre mon temps, tout comme lui, mais il était temps qu’il le sache.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 25 Aoû - 21:53

« Je continue à t’aider parce que t’es important pour moi. »

Plongeant son regard dans le mienx, je sentais qu'elle était sincèreé Mais je refusais de croire que j'était important pour elle. Elle qui m'avait rejeté tant de fois. Je la regarda changer de positin et se coucher à mes côté. Devrais-je réellement croire en sa sincéritée ? Je ne savais pas.. Je la regarda attentivement, comme si j'attendais qu'elle me fasse un tour de magie et que tout ce que j'avais vécu n'existait point. Je tourna donc ;a nouveau ma tête vers elle, m'étirant le cou pour m'approcher de son oreille, lui soufflant sur un ton calme ;

« Alors.. ont y vas à cette infirmerie ? »

Je me replaca et lui fis un sourir. Nan mais j'suis pas méchant moi o/ !
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 25 Aoû - 22:05

« Alors.. ont y vas à cette infirmerie ? »

Je m’empressai de me relever et d’acquiser d’un signe de tête. Je l’aidai à se repositionner, de même à moi, en l’empoignant par les épaules. Avant de sortir de la chambre, je m’assurai que personne ne traînai à l’extérieur, puis sortis la première. Jetant des regards dans tous les sens, je me dirigeai ensuite vers l’infirmerie entraînant Sung avec moi. L’infirmerie, fermée à cette heure, il serait donc plus facile de s’y introduire pour trouver les instruments nécessaires pour le délibérer de ses menottes. Enfin à l’endroit souhaité, je tournai lentement la poignée en entrouvrant la porte. Y avait-il des infirmières? Je jetai un regard inquiet dans la direction à Sung-ah, puis y entra d’un pas hésitant et silencieux.

« Allez viens, il n’y a personne. » puis lui fit signe d’entrer rapidement.

Je refermai la porte, aussi silencieusement qu’à l’ouverture, m’assurant que personne ne nous avait suivis. Si on est pris en flagrant délit, on est foutus. Je me retournai ensuite vers Sung-ah et l’entraîna avec moi.

« Je ne sais pas exactement où est-ce que l’on doit trouver les clés, mais je sais qu’elles en gardent toujours avec eux à cause de certains cas spéciaux à l’école. ».
Tu sais, la perle…
Aurais-je continué.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 25 Aoû - 22:14

Elle m'entraina dans les couloirs de l'école jusqu'à l'infirmerie sans sembler se soucier du fait qu'il y avait des caméra, et que j'étais menoté. Je la suivi ,sans me pleindre de ma faim, et de mes mains attachés. Nan mais j'aime me pleindre voyons...

« e ne sais pas exactement où est-ce que l’on doit trouver les clés, mais je sais qu’elles en gardent toujours avec eux à cause de certains cas spéciaux à l’école. »

Les cas spéciaux hein... Je la regarda, en arquant un sourcil, avant de comprendre qu'elle parlait des effet de la perle sur certains. Je regarda de gauche à droite, il ne semblait pas y avoir d'infirmière, enfin.. il ne semblait pas. Je me dirigea vers une tonne de tirroire, et commenca à en ouvrire un, fouiller de mes deux mains, en ouvrire un second, fuillé aussi, puis un second, et un autre, sans rien trouvé. Je soupira, et m'effondra au sol, adosser après les armoirs. Et puis.. Bingo!

« Le concièrge ! Il aurait pas des scies ? »

Demandais-je précipitément, sur un ton intrigué. APrès tout, une scie, c'est aussi bien que des clés eheh B)
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 25 Aoû - 22:29

Il jeta des regards aux alentours, s’assurant que personne n’y était. Les deux commencèrent à dévaliser le local, à la recherche de ces clés. Il nous les fallait absolument. Après avoir fouillé quatre tiroirs, je vis Sung s’effondrer au sol, à fin de patience et s’exprima.

« Le concièrge ! Il aurait pas des scies ? »

Et tu penses que des scies nous avancerons plus? Tu coupes la chaine et ensuite? Elle ne passera pas entre le reste et ton poignet et ce n’est pas sécuritaire… Mais sortis quelque chose d’autre, parce que cette réponse ne l’aurait pas plu.

« Mouais.. On verra.. Essais de trouver les clés à la place? » Je pris une courte pause, parce que je venais de découvrir un tiroir scellé à clés. Peut-être que des choses intéressantes s’y trouveraient? « Ya, je penses avoir trouvés quelque chose.. Le tiroir est barré, c’est peut-être là qu’elles cachent leurs choses? »

Je vérifiai qu’il était bien barré, et c’était le cas. Regardant dans les alentours pour chercher quelque chose que j’aurais pu utiliser, en but de briser la serrure.

Dernière édition par Alie le Mar 27 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 26 Aoû - 20:26

« Mouais.. On verra.. Essais de trouver les clés à la place? »

Muhais.. N'empêche que j'aurais préféré les enlevés au plus vite, ces menottes. Je regarda ShinHyo poser son regard sur.. un tirroir barrés à clés ?

« Ya, je penses avoir trouvés quelque chose.. Le tiroir est barré, c’est peut-être là qu’elles cachent leurs choses? »

Peut-être. Je regarda moi aussi au alentours ou trouvé un truc qui pourrais être utile pour l'ouvrire, et posa mes yeux sur.. ca. une bobépine. Je m'empressa de l'empogner, et me dirigea vers le tirroir, la tenant de mes deux mains, l'enfoncant dans le troue de la clé, et la bougeau dans tout les sens jusqu'a`ce que le ''tic'' ce fasse entendre, et que le tirroir soit ouvrable. Je l'ouvra donc, et fouilla rapidement, puis mis la main directement dessus, Bingo ! Je regarda ShinHyo , Presque les yeux en larmes, presque. J'étais, si content. ENfin débarasser de ses menottes. Je les donna rapidement à ShinHyo, et lui tendi mes mains.

« Allez! Viiite. ~ »

Je tremblait tellement j'étais heureux d'avoir trouvé ses menottes. Le sourire au l`vre,sj e ressemblais a un enfant qui viens d'avoir le jouet qu'il voulait pour noel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    

Dangerous ? Me ? | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant