« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dangerous ? Me ? | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 26 Aoû - 21:24

Le premier entre nous deux à trouver les clés fut Sung. À l'aide d'une bob-épine, il fut capable d'ouvrir le tiroir. Il sautillait presque sur lui-même, impatient qu'on lui retir les menottes.

« Allez! Viiite. ~ »

Je ria légèrement avant d'attraper la clé entre ses doigts, puis immobilisa ces derniers pour pouvoir retirer les menottes. Après avoir retiré ses menottes, je reposa le trousseau de clé à son endroit d'origine. À ce moment même, des documents attirèrent mon attention. « CONFIDENTIEL » Quoi que ce mot peut se retrouver partout, dans cette situation, j'avais l'impression que se serait quelque chose d'intéressant. Discrètement, je retirai la clé que je venais d'utiliser du trousseau et la glissa dans ma poche de manteau. Laissant glisser les clés de ma main droite, mes doigts attrapèrent le premier document. La bouche entrouverte, je me retournai vers Sung-ah, intriguée.

« Je me demande ce que c'est.. »

Puis plongea mon regard sur celui-ci. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de si confidentiel dans une école comme celle-ci? Je feuilleta rapidement les pages pour m'apercevoir pourquoi ce document était confidentiel. Il y avait des noms, plusieurs, mais ce n'était pas eux qui m'intriguait, c'était le titre des pages.

« Pourquoi c'est inscrit  White Pearl? T'en a une noir toi aussi? »

On en parlait jamais. Des perles que nous avions aux cous. Du moins, je n'avais jamais abordé le sujet, ou même montré le pendentif avec cette perle. Mais la chose était bizarre, la mienne était noire.

Dernière édition par Alie le Mar 27 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 16:55

Et , soulagement! Elle retira les menottes, et remit les clés à leurs endoirt approprier. Je posa mon regard sur ShinHyo, et la suivi des yeux. Un doncument attira mon attention, un document jaunit et terne. « Confidentielle » .. ? Ses mains attrapèrent les premier document, puis elle se tourna vers moi, intriguée.

« Je me demande ce que c'est.. »

J,aimerais bien savoir moi aussi... J'empoigna un document, tout comme ShinHyo, et le feuilleta, ne lisant que les titre en gras. Blahb blahh , encore blahblah .. Blah blah et que du blah blah.. Pour un truc confidentielle, ... c'est pas super confidentielle je trouve..

« Pourquoi c'est inscrit White Pearl? T'en a une noir toi aussi? »

WhitePearl ? Je déposa le document que j'avais en main à sa place de départ, et m'approcha de ShinHyo, pour y lire l'insription. Elle avait pas tord..C'était bel et bien écrit ''white Pearl'' ...

Froncant les sourcils et commencant a lire rapidement en dessous du titre, je répondit à ShinHyo, sur un ton intrigué.

« Bah oui, évidament... Mais... J'comprend plus rien. »
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 17:20

Je sentis le souffle de Sung plus près de moi, lisant par dessus mon épaule.

« Bah oui, évidemment... Mais... J'comprend plus rien. » souffla-t'il.

Moi aussi j'en comprenais plus rien. Existait-il des perles blanches? Étais-ce une erreur de frappe? Le questionnement tourmentait mon esprit. L'unique source de lumière provenait des fenêtres, près de nous. Les lumières intérieurs étaient restées closes pour éviter de se faire remarquer. Pourtant, l'heure approchait bientôt de celle que travaillaient les infirmières. Je referma le tiroir dans lequel les fiches se trouvaient, puis garda l'autre en main. Tournant la tête vers Sung, je parla d'un ton pressé.

« On doit foutre le camp avant que les infirmières ne reviennent. » Je pliai les fiches en quatre puis les rangea à l'intérieur de ma veste et repris. « On les regardera plus tard. »

Évitant les tables, comptoirs et lits d'opération, je me faufilai rapidement vers la sortie de cette pièce.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 18:20

Elle grda le document en main, puis tourna sa tête vers moi.

« On doit foutre le camp avant que les infirmières ne reviennent. On les regardera plus tard. »

Ele plia les feuilles en qutre et les cacha dans sa veste. Je la regarda sans rien dire, puis acquiessa du regard. J'empoigna les menottes, et les envoya dans ma poche de pentalon. Je suivi ShinHyo dans le local pour sortir de la pièce, et un coup dehors, je fus... incrédule. Devant nous, se tenait, la police de Londres. Le regard neutre, et les mains dans les poches, les idées se bousculaient dans ma tête.  Comment ont-ils fait pour me trouver ? Qui les a avertits ? Pourquoi restent-ils là les bras croisés à nous regarder moi et ShinHyo , qu'attende-il de nous ? Un membre du ''swat'' point un fusil vers moi, et les élèves s'entassaient pour voir ce qu'il se passsait. Je leva les mains en l'air, et mordilla ma lèvres inférieur en lancant un regard neutre a ShinHyo qui lui demandait de faire comme moi.

« Les mains en l'air, tout les deux ! »

Ordonna le type braquant un fusil sur moi et ShinHyo. Même avec le fusil braqué sur nous, je n'étais pas nerveux, et j'étais tranquille, pour une fois. Je fis un petit geste avec mes bras pour leur montré que je n'avais aucune arme sur moi et que j'étais prêt a coopérer.

« sur le sol! Couchez-vous sur le sol , les mains sur la tête ! »

Je réponda immédiatement à l'ordre de l'homme, et m'agenouilla, avant de m'étaler sur le sol, les mains sur la tête. Les deux inspecteur de la dernière fois éaient là, et l'un, avec des menottes accroché à sa ceinture. Nan mais vous vous fouttez de moi ?! Je viens de réussir de les enlever. Avec ces trucs j'arrive meme pas à pisser !  Le type avec la chemise plus foncé passa par dessu moi, descendit mes mains dans mon dos, et m'enfila les menottes.. uhuh. Le second fit la même chose, mais à Shinhyo. Nan mais pourquoi elle ?! Elle a rien fait ! Le type m'ayant mis les menottes m'attrapa par les cheveux et me forca à me lever en tenant ses dernière. Serrant les dents dû à la douleur, je marmonna en anglais ;

« Ca va... Pas besoin d'me frapper! »

il me poussa dans le dos, et me frappa derrière la tête en me traitant de sale con.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 19:29

Ouvrant de nouveau cette porte, je m'attendais à me faufiler comme si de rien était pour retourner dans mon dortoir. Mais non, car un homme se tenait dans le corridor, fusil braqué sur nous.Un policier. Q-Quoi? Un pas vers l'arrière, je reculai jusqu'à heurter Sung, m'assurant ainsi qu'il était bien là lui aussi. Comment la police est-elle.. ici? Des élèves se bousculant pour voir ce qu'il se passait, je jetai regards affolés dans toutes les directions. La plupart des policiers faisaient un rond autour de la porte, fusils aux mains. Qu'allaient-ils faire? J'étais figée, pétrifiée. C'était la première fois que je voyais une arme dans la réalité, braquée sur nous. Mes yeux ne cessaient de regarder l'objet noir devant nous. Le policier leva d'un petit coup son arme, signe de lever les mains. Ayant peur de l'arme, mon souffle fut sec et je reculai encore un peu. C'était comme dans les films, seulement cette fois, ça m'arrivait à moi. Du coin de l’œil, j’aperçus Sung-ah se plaçant côte à côte à moi, remontant les mains vers le ciel, comme demandé. Voyant que je ne bougeais pas, le policier entama.  

« Les mains en l'air, tout les deux ! »

Mon cœur battait à la mille, j'avais peur de voir la suite si la balle transperçait l'un de nous. J'en sentais presque la douleur. De mes gestes incertains, apeurés, je fis comment SungMin.

« Sur le sol! Couchez-vous sur le sol , les mains sur la tête ! »

Il fut le premier à réagir, Sung. Je ne comprenais pas comment garder son sang froid dans une telle situation. Immobile j'étais. Voyantt que je n'obéissais pas,Avant même que je fasse quoi que ce soit, un policier s'inséra derrière moi, attrapant mes poignets de ses mains. Voyant que mes réactions lentes, il s'empressa de me plaquer face au mur, en m'enfilant ensuite les menottes aux mains. Me croyant probablement criminelle, il n'hésita pas à augmenter la force dans ses mouvements. La douleur dû à ce qu'il faisait, me laissa serrer des dents. Je cherchai désespérément SungMin du regard. Que lui faisaient-ils? Allaient-ils nous amener séparément? Je ne voulais pas rester seule, je ne savais pas quoi faire avec cette peur qui s'emparait de moi. Ma position, contre le mur avec l'officier si près de moi, ne m'aidait pas à le retrouver. Je voyais les élèves qui s'échangeaient des mots, des regards, crus-je voir même des rires à leur visage?

« Ca va... Pas besoin d'me frapper! »

Entendre sa voix me rassura. Celle d'un officier tlança des jurons. Je n'en savais plus.

« Accusé pour meurtre et complice, nous vous arrêtons. »

Refermant ses doigts sur ma veste, le policier me manipula ainsi pour me faire avancer. Les élèves s'écartèrent pour laisser place à un petit couloir que les policiers s'empressèrent à nous y faire déambuler. Je retourna plusieurs fois la tête vers l'arrière, de la gauche, de la droite, cherchant Sung-ah. Était-il toujours derrière moi? Le stress en moi laissait place à une boule dans la gorge, le pincement des yeux, les tremblements et les respirations affolantes que produisait mon corps. De sa main libre, l'officier me poussa la tête pour que je regarde le sol.  Quelques uns d'entre eux ouvraient le chemin. Ils furent aussi ceux qui  nous dirigèrent vers la sortie de l'école. L'espace vaste de l'extérieur laissait place aux lumières rouge et bleue qu’émettaient les automobiles des policiers. Qu'est-ce qu'il allait nous arriver? Malgré moi, quelques larmes se frayèrent un chemin pour déferler à mes joues. Où est Sung? Le policier reposa à nouveau sa main contre ma tête pour me faire entrer dans le véhicule. La banquette arrière et l'avant était séparée d'un grillage. Ce dernier referma brusquement la porte de l'auto. Je déposai mes mains contre la vitre, cherchant désespérément Sung. J'étais seule dans la voiture. Seule avec cette peur. Les larmes continuaient à faire apparition.

Dernière édition par Alie le Mar 27 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 19:48

Tout me semblait.. normal. Malgré le fait que l'ont voit ca rarement en vrai, et très souvent dans les films, tout m'était normal. Les policiers me brutalisant, les gens du swat avec des fusils braqués sur moi.. nous. Même l'attroupement d'élève m'était normal. Je ne devait pas me montré faible devant eux. Car je savais que si je me montrais faible, ils aurait encore moins pitier de moi. Ils iraient même jusqu'à ce moquer de moi.

« Accusé pour meurtre et complice, nous vous arrêtons. »

Je fermai les yeux, et baissa automatique ma tête, ne voulant pas affronté le regard des élèves étonner, et de ceux trouvant cela drôle. Je me laissa manipuler, jusqu'à ce qu'il me frappe une seconde fois derrière la tête, environ au milieu du passage entre les élèves pour sortir. Je tourna ma tête vers lui, les yeux noirs. Laissant l'autre officier avancer avec ShinHyo, en avant de moi. J'esseya de me défaire de son emprise en me tortillant, puis me retourna vers lui et l'assoma avec ma tête avant que ce dernier ne me jette un coup de poind au visage pour me faire taire, et m'empoigner de nouveau les cheveux pour me remettre dans le chemin. Je n'avais pas tenter de m'enfuire, parce que j'étais prêt à coopéré, mais je déteste que l'ont tire mes cheveux et que l'ont me frappa ainsi derrière la tête, alors je lui avait simplement montré a quoi il avait affaire. Empoignant mon bras et me bousculant vers la sortit, et ouvrit une porte, et je me retrouva, sur un banc, avec ShinHyo à côté de moi. L'officier referma la porte, et s'exclama au chauffeur ;

« C'est bon, tu peux y aller. J'ai eu un petit problème mais tout est réglé. »

DIt-il en me regardant, le regard faché. Oh mais mon chou, t'apprenda qu'il faut pas tirer mes cheveux, et surtout pas me frapper derrière la tête connard! Je regarda ShinHyo, lui lancant dans ma langue ;

« Ya... Reste calme, ca va aller. »

J'étais sincère, mais mon ton de voix ne le laissait pas montrer. Mon regard était froid, et sans ex^ression. J'avais juste envie d'en finir au plus vite. Arriver au poste et se faire interroger, pius se faire donner a manger, et finalement, etre enfermer dans une cellule jusqu'à ce que l'on aille des résultat et dormir. Si, dormir. Comment je fais pour arriver a dormir avec tout ce qui se passe ? je sais pas.. l'habitude ? Je plongea mon regad dans le rétroviseur, un regard froid, un regard que l'on ne voudrais pas voir à cotoyer tout les jours.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 20:12

Durant le moment de recherche, la porte derrière moi s'ouvrit. Je me retourna rapidement pour voir ce qu'ils feraient à nouveau, puis vis Sung s'introduire dans le véhicule et se placer à mes côtés. J'étais déjà rassuré qu'ils ne m’aie pas laissée seule ici. Un officier s'installa au volant, puis un autre s'approcha de lui.

« C'est bon, tu peux y aller. J'ai eu un petit problème mais tout est réglé. »

Sans dire aucun mot, je regardai SungMin d'une voix qui ne me rassura pas, malgré ses mots.

« Ya... Reste calme, ca va aller. »

Son expression vide, il se positionna dos à la banquette, regard vers l'avant. Comment pouvait-il être certain que tout se déroulerais bien? On est dans une auto de police, comment est-ce que je peux rester calme? C'était surtout se qui se produisait à l'intérieur de moi. J'avais l'impression de perdre le contrôle de moi-même. Mon cœur me faisait mal juste à battre, mon souffle irritait plus que d'autre chose ma gorge et j'avais même la nausée. Je n'avais même pas été capable de répliquer à qui que ce soit. Les yeux remplis d'eau, c'est ainsi que se déroula le trajet jusqu'au poste de police.

Le véhicule s'immobilisa enfin. Rien n'avais changer à propos de moi. Toutes ses sensations désagréables s'emparaient toujours de moi. Retournant pour la première fois depuis le trajet, mes yeux vers Sung, mon expression affichait toujours la même chose. Qu'est-ce qu'ils vont nous faire? Qu'est-ce qu'il va nous arriver? Un homme ouvrit la porte derrière moi et agrippa les menottes et m'entraîna vers lui. J'essayai de résister, mais mon corps n'obéissait plus à mes commandes. Je me fis entraîner à l'extérieur de l'automobile, puis ensuite amené vers les escaliers du bâtiment. Je ne cessais de lancer des regards vers l'arrière, ne voulant pas être laissée seule. Nous entrâmes dans le bâtiment, celui que je n'aurais jamais penser y être menottée. Prenant des chemins dont je ne pris attention de remémorer, nous arrivâmes à une pièce isolée où l'on me fis entrer. Une grande vitre fumée, une table et deux chaises. Le policier s'empressa de me pousser vers celles-ci et m'y installa brusquement. Mes yeux se refermèrent lentement, laissant coulé une autre larme.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 20:32

Le trajet fut, lugubre ? Bah, sans un mot de la part de personne, sans aucun bruit provenant d'une radio - nan mais ca aurait été sympa avoir la radio! - ou d'un ipod ou quoi que se soit pouvant avoir de la musique. Le trajet fut long, aussi. Enfin, sans musique, tout peut sembler long, mais les trajet en voiture sans musique paraisse une éternité ,surtout menottés, et incapable de faire quoique se soit.

Le véhicule s'arrêta, et ils enmennèrent ShinHyo avec eux, avant de m'empoigné le bras à mon tour et de me faire sortir. Il empoigna de nouveau mes cheveux, et serra fort, pour ne pas me lâcher.Ne vous ais-je donc pas avertit de lâcher mes cheveux hein ?! Sentant sa tête proche de l meinne, je donna un coup vers l'arrière, et l'assoma a nouveau. Puis me défis de la prise, et marcha pour entrer dans le poste, accompagé d'un second officier qui se marrait bien de voir l'autre jurer car je venais de le frapper avec ma tête. Se faufilant à traers les couloirs, pour arriver devant, une porte blindé. Je fus surpris de voir ShinHyo déjà assise lorsque l'on m'obligea à m'assoire sur la chaise, en me menottant les mains vers l'avant. J'accota donc mes avant bras sur la table de métal froide, et croisa mes doigts ensemble, patientant.

« Un joli duo qu'on a là ! Tu nous croyait pas si malin petit con ? »

Je ne répondit pas , gardant mon regard dans le sien, sans expression, d'une froideur que j ene saurais décrire. Se derniere réprima un frisson, et malgré l'attitude de dur qu'il se donnait, je voyais grace à son aura qu'il avait la trouille.

« Nom, , date de niassance , nationalité, votre tuteur.. allez, plus vite! »

Je soupira, puis m'adossa au dossier de la chaise. D'une voix sans expression, je débutat ;

« InSu , Kim. 17 avril 1995. Sud coréenne. Ihm..in Kim. »

Il me regard, nota les informtions. Puis fit les gros yeux. Et bah... quoi ? Il regarda ensuite ShinHyo, lui demandant du regard de répondre aux questions. Je ne savais pas trop quoi faire.. Pourquoi avait-il fait les gros yeux face aux information que je lui avait donner ?.. [/color]

Dernière édition par Dae le Dim 8 Sep - 12:36, édité 1 fois
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 22:09

Soulagée. Voilà comment j'étais. Le peu d'espoir se laissa voir dans mes yeux. De le voir avec moi. C'était au moins ça. Les gardiens menottèrent ses mains vers l'avant avant de quitter la salle, laissant nous deux et deux autres officiers remplir celle-ci. J'abaissai le regard vers les menottes à mes mains. Perdue dans ce vide, trop effrayée pour agir, c'était la seule chose que je savais faire. Rester en silence.

« Un joli duo qu'on a là ! Tu nous croyait pas si malin petit con ? Nom, , date de niassance , nationalité, votre tuteur.. allez, plus vite! »

Sung soupira fortement avant de s'adosser contre la chaise. Il répondit aussitôt aux demandes de l'officier, d'une voix neutre. Entendre sa voix aurait du m'encourager à répondre aussi, pourtant elle n'avait plus cet effet. J'étais paralysée sur la chaise. Je n'avais même pas osé poser mes mains sur ses personnes, pour pouvoir me défendre. Rien.

« Sungmin , Kim. 17 avril 1995. Sud coréenne. Ihm..in Kim. »

Les yeux clos, je pu comprendre que l'officier prenait notes. Attendant probablement ma réponse, je ne fis rien. Ce qui eu comme effet de l'enrager. Comme demander, nous devions allez vite. Les mains tremblotantes, on pouvait entendre le son des chaînes qui s'entrechoquaient entre-elles et contre la table. L'homme devant moi, haussa la voix, attendant toujours ma réponse.

« Hey! Tu va me répondre, oui?! »

Sa voix me fis légèrement sursauté, j’entrouvra ensuite les yeux, et la bouche pour montrer que je parlerais un jour. Je me demandais si j'allais le choquer avec ce que j'avais en tête. De ce que j'avais envie de lui répondre. Voyant que je ne réagissais toujours pas, les yeux dans le vide, il s'avança et attrapa mon poignet de ses mains. C'était ma chance. Devais-je? Sur un coup de tête, je tourna, malgré les menottes, ma main et attrapa son bras aussi. Le regardant maintenant droit dans les yeux, je vis alors tout ce que j'avais besoin de savoir pour lui répondre. Je le sentis lui même trembler. Avait-il peur de moi? Il continua.

« Allez-vous bien me répondre, oui?! »

J'abaissai à nouveau la tête, ferma les yeux et m’élança comme demandé, dans sa langue.

« Charles, Cromwell, 12 octobre 1959,  British. »

Ça vous conviens monsieur? J'aurais aimé voir la face qu'il faisait en ce moment. Ça doit être étonnant de se faire énumérer par ses prisonniers. N'est-ce pas? Un sourire s'afficha sur mes lèvres.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 22:27

Je regarda l'officier élever la voix après ShinHyo, et j'aurais tellement voulu le frapper, juste le sonner asser fort pour qu'il se la ferme et que l'on puisse avoir du silence. Lorsque se dernier aggripa la brat de ShinHyo et que celle-ci lui empoigna aussi le bras, je ne reconnu pas la ShinHyo devant moi.. Elle semlbait, satisfaite ?

« Charles, Cromwell, 12 octobre 1959, British »

...Je resta sans voix. L'officier était effrayé. Je ne sais pas c'étais quoi ce qu'avais énuméré Shinhyo, mais c'était asser personnelle je crois pour l'effrayer a un tel point qu'il resta bouche-bée, les yeux rond, braqué sur ShinHyo. Je regarda ShinHyo, et y appercu un aura.. étrange comme les dernière fois. Flou, fluides. Et le mal de ventre reprit. J'étais, satisfait. Je savais que je venais de viser un point, et que ca le ferait se la fermer un bon moment. Mais.. pourquoi me sentais-je ainsi ? .. La douleur à ma poitrien se refit, et tout redevins normal. J'étais a nouveau moi. J'abaissai la tête, ne sachant que faire. Les gens faibles ne servent a rien. Les menteurs non plus. Pour survire, tu dois être fort, tu dois être vrai. . Je repensa aux paroles de mon tuteur , et releva la tête. Sans un mot d'avertissement, d'une voix à vous en glacer le sang. je m'exclama.

« Je ne l'ai pas tué. »

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mar 27 Aoû - 22:47

SungMin déchira le silence sans avertissement. D'une voix certaine, telle que j'avais sortis mes informations, il parla.

« Je ne l'ai pas tué. »

Ne sachant si je devais croire ses mots, tout comme ils venait de voir ce que la perle me faisait. Moi aussi je suis un monstre pensais-je. Ces mains sont les pires choses que je n'ai eu. Elles ont ruinées ma vie. J'entrouvris les yeux pour le regarder, laissant paraître mon expression perplexe au visage. Mentait-il? Quant au policier, ses yeux exorbitant, la peur m'avais quittée pour habiter son visage.

« P-pardon? » souffla l'officier.

Je retourna à mes paperasses : fermer les yeux et rester silencieuse jusqu'à ce que l'on me demande. Je n'avais plus rien à ajouter. Les tremblements cessai, je sentis alors mon corps se calmer un peu. Sentir Sung dans cette affaire avec moi, la confiance prit à nouveau dessus de la peur. On peut s'en sortir. Le silence prit place pour une seconde fois. Voyant bien qu'il était trop effrayer pour répondre, j'inspirai à fond et m'élança, les yeux clos.

« Il n'y a rien à avoir peur, nous ne sommes pas meurtrier. »

Peut-être était-il mieux ainsi? Mentir et s'en sortir? Dire la vérité et rester là à vie? Et où se cachait-elle, cette vérité? Je la cherche depuis si bien longtemps... Je n'avais jamais osé poser mes mains sur Sung, de peur à voir des images que je ne souhaitait voir. Je n'envisageais pas de le faire non plus, je devais lui faire confiance et embarquer avec lui jusqu'à la fin.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mer 28 Aoû - 20:09

Tout allait si lentement dans ma tête. Allant des geste des autres jusqu'aux mouvements de leurs cheveux. C'était étrnge. C'était comme si l'on avait appuyé sur pause, et que l'on faisait avancer l'image en mode lent. Je ne savais pas ce qui allait arriver, mais je savais que je n'étais pas prêt d'affronter la prison. Du moins, je n'avais pas envi d'y aller, et même qu'à l'instant précis, je me demandais si dire la vérité me donnerais encore plus de problème que de mentir, sur ce coup. Perdu dans es pensé, dans la lune , je cligna rapidement des yeux lorsque la voix de ShinHyo à mes côtés brisa le silence.

« Il n'y a rien à avoir peur, nous ne sommes pas meurtrier. »

Je ne comprenais pas trop le sens de sa phrase, mais de la facon dont je la percevais, elle disait simplement que nous n'étions pas coupable, et je ne savais pas si je devais réellement croire en mon innoncence. J'aurais presque préféfé dire que je l'avais tué, et avoué pour le meurtre que je n'avais pas commis, mais était-ce une bonne idée ? Cela me serait-il utile ? Cela serait utile a mon père. Il aurait plus affaire à ma sale gueule et mon sale caractère. Je leva les yeux sur l'officier, d'une voix pleine d'assurance , je me lanca.

« Je sais qui l'a tué. »

Je ne pouvais plus reculer. Je ne pouvais plus dire que ce n'était pas vrai, et que je l'avais tué de mes propres mains. Car je venais de le dire. Je venais de commencer le procesus qui mène tout droit à la prison si l'on a pas de preuves. Me voilà dans la merde.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Jeu 29 Aoû - 20:32

Échangeant rapidement le regard de Sung à moi, le policier garda silence.

« Je sais qui l'a tué. »

Les choses auraient tellement été plus simple si je pouvais lire dans les pensées. J'aurais alors pu deviner ce que Sung cherchait faire, comment le policier nous voyait vraiment. Honnêtement, j'en avait aucune idée pour l'instant. Si je voulais éviter la prison, je devrais tout faire pour éloigner les soupçons de Sung-ah et moi. Pour appuyer Sung et faire changer d'idée l'officier, j'hocha de la tête, validant ce qu'il venait de dire. Remarquant l'air hésitant de ce dernier, je me laissa retomber contre le dossier de chaise et croisa les bras. Enfin il s'élança.

« Qui l'a fait? » me demanda-t'il, en levant un sourcil.

Eh-eheh. J'en avais aucune idée. Je n'allais pas sortir un nom aléatoire, sa ne ferait que nous engloutir une fois de plus dans le trouble. Je soupira doucement en détournant le regard, avant de retourner d'autres questions sur moi. Éloignant le trouble.

« Vous n'avez qu'à lui demander. »Dis-je d'une voix évidente.

L'homme devant moi devait probablement trouver tout ça louche, que je ne dise aucuns mots. Quoi que sa pourrait passer, peu de gens ne se révèlent facilement. Surtout aux policiers.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 1 Sep - 18:47

Je n'écoutais plus, refusant d'écouter tout son provenant de la pièce où j'étais enfermer, à me faire poser des questions. Je voulais simplement n'en aller, m'en aller et me sauver, embarquer clandestinement sur un bateau et quitter ce pays. Mais , pourquoi ? Je n'avais aucune raison de ouloir faire ca. Je n'étais pas le tueur. Alors pourquoi m'inquiété ?

Perdu. Perdu dans mes pensés. Levant les yeux sur l'officier lorsque la voix de ShinHyo me sirtis de mon délir mental. Me demander quoi ? CE dernier devant moi arqua un sourcil probablement en attente d'une réponse. Moi, toujours le regard aussi indéchifrable, d'une froideur tout aussi indécrivable, je ne savais pas ce qu'il attend que je lui dise, car tout ce qui venait de se passer il y avait a peine 30 secondes, je ne m'en souvenait plus. Je me souvenais juste d'avoir été enmenner ici, puis enfermer dans cette pièce, après, plus rien. Était-ce normal ?

Et puis ca me revins. Je sais qui l'a tué. Probablement qu'il attendait que je lui dise qui, et ensuite il pourrait bien se marrer et m'envoyé en taule, avec ShinHyo comme complice de meurtre.. Quoi de plus beau, n'est-ce pas ? Incertain, voilà ce qu'il était. Il se demandait s'il devait croire ce que j'allais lui dire, ou s'il devit tout simplement nous envoyé en taule le temps que l'on soit convoqué à la cours pour recevoir notre sentence.

« IhMin Kim. »

Brisais-je le silence en le regardant droit dans les yeux. Terroriser. C'était maintenant son expression inérieure, puisque de l'extérieur, il devait tout faire pour ne pas parraitre terrorisé. Je ne savais pas si le nom donné lui dirais quelque chose, car même si cet homme est connu , asser connu même dans quelques pays, ce n'est pas tout le monde qui ont eu vent de ses meurtre sordides. Restant le regard accroché à lui, neutre, je n'attendais qu'ue chose. Qu'il me croit.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Lun 2 Sep - 22:36

« IhMin Kim. », brisant le silence.

Ne sachant s’il allait croire ses mots, ou moi-même croire en Sung, je restais muette. L’expression du policier ne laissait paraître qu’une seule chose, la peur. Malgré ces gestes souples et à l’aise, ses yeux le trahissaient. La peur se dégageait de lui. IhMin Kim était un nom qui m’avait déjà été sortis auparavant, Cet homme avait commis bien de crime morbides, laissant ses victimes mourir jusqu’à leur dernière goutte de sang. Dans plusieurs pays son nom faisait place sur de multiples affiches WANTED un peu partout dans les villes. Une fois de plus, son nom était évoqué, le rendant ainsi coupable d’une série de meurtre. Pourtant, insaisissable, on le redoutait tous.

J’espérais qu’il nous sorte du trouble au plus vite. Qu’il nous sorte de celle cellule qui me rendait claustrophobe. Qu’il dise n’importe quoi? Il y avait une limite à en dire trop, mais dire le nécessaire, au bon moment, devrait aider. Après avoir réfléchi pendant un bon moment, le policier glissa enfin ses mots dans la conversation.

« Ce que vous dites est une possibilité. Nous avons récemment eu des informations à son sujet étant dans la région dans ces derniers temps. »

Ils ne tenaient pas assez d’informations pour nous tenir en prison plus longtemps. Du moins, selon moi. Car il venait tout juste d’annoncer la possibilité que quelqu’un d’autre pourrait être coupable. Parce qu’il n’y avait pas pensé plutôt? J’aurais bien aimé rester dans l’infirmerie, même si cet endroit me fou la trousse. L’homme en face de nous devait prendre la décision. Nous laisser partir, ou nous garder ici infiniment, Personnellement, j’aurais choisi la première. Puis il reprit :

« Puisque nous ne détenons pas assez d’informations pour procéder à une arrestation, vous serez libéré sur surveillance. »

Avais-je bien entendu? Nous pouvons sortir du bâtiment? J’aurais éclaté de joie, leur montrer mon bonheur dû à cette nouvelle. Me retenir fut ma première réaction. C’est suspect éclater de rire devant eux. Du moins, selon moi. Mon regard se retourna ensuite vers Sung, sourire en coin de lèvres. Étais-ce enfin fini?

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mer 4 Sep - 20:23

« Puisque nous ne détenons pas assez d’informations pour procéder à une arrestation, vous serez libéré sur surveillance. »

Sous surveillance.. Ce fut les seuls mots qui restèrent gravé à ma mémoir. J'était content, oui, car il avait bien élaboré la possibilité qu'il porrait y avoir un auter coupable, et que je pourrais ne pas l'être. Mais bien évidament que je ne l'ai pas tué , espèce de shtroumpf!Je lui tendit mes mains menotté, petit sourire aux coins des lèvre,s un sourcil arqué. Quoi de mieux que ce regard pour dire ; allez, grouille-toi de me les enlevé! Je fis un mouvement de l'oeil qui lui indiquait d'enlever aussi celle de ShinHyo assise à mes côtés. Allez, soyez gentil m'sieur l'agent, enlever ça rapidement que j'aille me goinfrer de tout ce que je peux me mettre sous la dent!

Il sortis son trousseaux de clés, et nous enleva les menottes. Enfin liiiiibre! Nan j'déconne. Je frotta mes poignet avec mes mains, comme si je venais de mes blesser et que j'essayais de minimiser la douleur en frottant la blessur. Ils nous laissèrent sortir - finalement - puis les mains dans les poches, tout en descendant les marches du poste ; je demanda à la jeune demoiselle qui m'avait gentillement héberger et qui m'avait aider - mais qui ne m'avais pas nourrit ><'' - ,tout en regardant devant moi, le regard perdu dans la beauté de Londre ;

« Désolée de t'avoir embarqué dans tous ça... »

Je n'espérais rien, ni même une parole à mon égard, ni même un regard vers moi. Je connaissait déjà la suite. Elle partirait de son côté en disant que je suis le pire des connard et que je n'aurais jamais dû aller la voir en pleine nuit et que elle ne veux plus jamais me voir! Ooh, vous savez, la fin traditionnelle quoi.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Mer 4 Sep - 22:46

Ses mains vers l’avant, il n’attendait qu’une chose, SA LIBERTÉÉÉÉÉ YAY! tout comme moi B). Imitant ses gestes, je brulais d’impatience de sortir de cette salle, qui me semblait de plus en plus petite, au fur et à mesure du temps. Sortant de ses poches, des pièces de métaux ressemblant à des clés, il inséra l’une de celles-ci aux menottes de Sung, ensuite à moi. Cette sensation, d’avoir les poignets libres des mouvements, après plusieurs moments d’attente, était sensationnelle. Avoir donné des bras à un poulet, c’était la sensation que j’avais. D’ailleurs, Sung-ah semblait aussi partager cette joie, en se frottant les poignets. Hehehe enfin libre pour braquer la maison du bonbon o/ Le second policier, qui était resté près de la porte durant le questionnaire habituel nous invita à sortir. Suivant mon ami, nous arrivâmes à la sortie.

La sensation excitante de découvrir un nouvel endroit, celle qui nous habite lorsqu’on revient à notre maison après des lustres, elle s’était emparée de moi. Sourire aux lèvres, je sautillais à chacune des marches, comme si elles me menaient à un endroit paradisiaque. Tout en descendant, Sung-ah prit parole, perdu dans ce paysage désirant.

« Désolé de t'avoir embarqué dans tout ça... »

Le dévisageant après ce qu’il venait de dire, je repris rapidement.

« Ce n’est pas de ta faute, c’est eux en premier lieux qui n’avaient pas d’affaire à te menotter. Tu n’aurais pas eu à venir en pleine nuit – sur moiiii :la : 8D – implorer mon aide.. »

Le coin de mes lèvres remontèrent légèrement, souriante. Bah quoi? S’il est vraiment innocent, ce n’est pas de sa faute s’il s’est retrouvé avec des menottes! C’est de la faute des policiers qui ne savent pas faire leurs jobs correctement. Et puis, ce n’était tout, j’avais faim moi aussi. Lui lançant spontanément :
« Tu m’invites au resto? »

J’ajoutai un air blagueur à mon visage, parce que c’était moi, la dernière, qui était censée de le nourrir. Mais tant pis. B)

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Jeu 5 Sep - 19:41

«Ce n’est pas de ta faute, c’est eux en premier lieux qui n’avaient pas d’affaire à te menotter. Tu n’aurais pas eu à venir en pleine nuit implorer mon aide.. »

Un fin sourire se glissa sur mes lèvres. Eheh, mis tout de même, c'était pas bien de ma pars de venir t'implorer en pleine nuit surtout - j'aurais pu etre un violeur o/ eheh 8D - que ce n'était pas prudent de ma part.. en plus juste pour de la bouffe et pour que tu m'aide a enlever ces menottes..

« Tu m’invites au resto? »

Je me retourna vers elle, petit sourire sur les lèvres. Whut ? Tu déconnes là, nan ? Je fit un rire bref, puis faufila mon bras par dessus son épaule, en le passant derrière son cou. De mon autre main, tout en marchant pour descendre les marches, je lui ébourrifa les cheveux en lui lncant sur un ton amusé , souriant ;

« Eheh .. Et j'imagine que je dois payé uh ? ..C'est toi qui était supposé me donner à manger o/ ! »

J'arrêta de lui ébourriffer les cheveux puis, sourire sur les l`vres, heureux de l'avoir à mes côté et de croire en moi, je marchais, avec elle collé à moi, vers un resto sympa où je pourrais manger comme un porc B)
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Ven 6 Sep - 22:10

Sourire aux lèvres, m’observant, il laissa échapper un rire en m’agrippant par l’épaule. De sa main il secoua mes cheveux à plusieurs reprises. Je rabaissai la tête pour éviter qu’il continu tout en riant. Descendant les marches d’un pas irrégulier, j’écoutais sa voix amusée.

« Eheh .. Et j'imagine que je dois payé uh ? ..C'est toi qui était supposé me donner à manger o/ ! »

Tandis ce qu’il continuait à passer sa main sur ma tête, je répétais sans cesse «Oui Ouiii » , insistant qu’il paie. Et puis quoi, je ne viderais pas ces poches en achetant un sandwich. Hehe. Enfin il arrêta ses mouvements et je me redressai enfin. Me retournant dans sa direction, je lui rendis un sourire de vengeance qui sonnerait bientôt. Bon, restait à savoir ce qu’il aimait manger et on trouverait un restaurant après! Plissant par la suite les yeux, air de réflexion, je m’élançai.

« Alors… Monsieur SungMin, que souhaiteriez-vous déguster? » continuais-je, d’une voix blagueuse.

[/color]
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Ven 6 Sep - 22:17

« Alors… Monsieur SungMin, que souhaiteriez-vous déguster? »

Eeerh, non, ne m'appele plus ainsi. Je la regarda, amusé. Je vais te manger toi espèce de méchante ! uhuh, rien de louche dans ce que je viens de dire, uké bande de pervers ?! Faisant ''eeeeeeh'' pendant quelque secondes, songeur, je ne savais vraiment pas quoi , ou plutôt où aller manger. Enfait, j'aurai trouver un truc sur le sol et je l'aurais volontier bouffer tellement je mourrais de faim. Posant à nouveau mon regard sur elle, j'arqua un sourcil. Manger.... Manger. Je balaya l'endroit du regard, et posa mes petits yeux sur un restaurant italien je crois. eerrh, la bouffe italienne est trop ... épicé o/ ? Bon eh puis, j,ai trop faim pour faire le difficile. Reposant mes yeux sur elle, je lui désigan du doigt le petit resto' , et l'entraina avec moi.

« Allez, viens babo! »

Dis-je dans ma langue et d'un ton amusé. Après tout, je paye, donc t'as pas à chialer de l'endroit où ont va, jeune méchante demoiselle.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Ven 6 Sep - 22:30

Il pointa du doigt un petit restaurant au coin de la rue. J’inspectai du regard l’espace qu’il pointait.  Je me retournai vers Sung, le pouce et l’index faisant un ‘O’ et le restant des doigts le vé dans l’air, puis tout ça en exagérant mes gestes.

« OK! »

Finissant ce magnifique ‘OK’ par un rire, je suivis les ordres de Monsieur. Heehehe <3

« Allez, viens babo! »

He-he-he moi être babo? Pff, je souria suite à ce nom auquel on venait de faire allusion. Je remontai les épaules en enfonçant mon menton dans mon foulard. Après toute cette journée, j’oubliais presque le froid qui nous entourait. Je m’exclama.

« Ugh, froid! »

Je sautillai quelques fois sur place pour ensuite attraper la manche de Sung et l’entraîner au plus rapide à l’intérieur. Arrivés à la rue, j’appuyai sur un bouton qui ferait de la magie en arrêtant les automobiles qui roulaient à toute vitesse. Continuant ainsi mes sautillements, j’enfonçais mes mains dans mes poches en regardant Sung amusé.

« Tu vas souvent à cette place? (resto) »

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Sam 7 Sep - 20:15

« Ugh, froid! »

Je posa brièvement mes yeux sur ShinHyo, la regardant sautiller pour se réchauffer. Elle avait pas tord, j'avais tellement faim que j'avais même oublier la froideur du dehors. À vrai dire.. je ne la sentais pas. C'était comme si il faiait au moins 15° C. Pourtant... Le vent frais était belle et bien là, et le sol gelé sous nos pied n'était pas chaud. Cette dernière attrapa là manche et me tira avec elle rapidement pour que l'on y arrive plus rapidement - oh que j'aime me répéter 8D - ! Elle appuya par la suite sur un boutton pour que les automobiles s'arrête et que l'on puisse traverser la rue.

« Tu vas souvent à cette place? »

Les mains dans les poches, je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulais dire, mais je fini par comprendre asser vite lorsque je sentis l'intérieur de mon ventre se manger lui-même.

« Uh ? ...Ani ... C'est la première fois en fait.. »

Lncais-je un peu perdu. L'italien c'pas mon truc.. et c'est bien parce que je meurs de faim que l'on va à cette endroit.. et aussi parce que je paye eheh.. Me laissant entrainé par la froid automnien de Londre, avec son 2 ou 3°C , je posa finalement mon regard sur elle après avoir terminer ma phrase.

« Toi ? »

Lui demandais-je, sur unton ni froid, ni amusé. La lumière changea de couleur, puis passa de vert à rouge, ce qui voulais dire que nous pouvions enfin y aller. J'empoigna le poignet de ShinHyo et l'entrina avec moi, nous dirigeans tout droit vers l'entrée du resto.

Dernière édition par Dae le Dim 8 Sep - 17:17, édité 1 fois
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 16:44

« Uh ? ...Ani ... C'est la première fois en fait.. »

Il posa ses yeux sur moi en continuant :

« Toi ? »

Je m’empressai de secouer de la tête, démontrant un «moi non plus». La lumière au bout de la rue changea au vert. Sung-ah prit mon poignet et nous nous engagèrent dans la rue. Enfin traversée, je sentais mon estomac crier de faim. J’ouvris la porte à son maximum et m’y plaça à l’arrière, faisant signe à Sung d’entrer, de la main.

« Vite entre! C’est froid! » sourire aux lèvres, nez congelé.

C’était plutôt moi qui avais froid, mais bon. J’entendis qu’il passe, puis le suivit d’un pas pressé près de lui, souhaitant retrouver la chaleur du bâtiment. Je m’exclamai d’un soupir soulagé lorsque nous fûmes éloignés de l’extérieur. Je souriais à Sung, contente d’être enfin au chaud, et d’avoir dans quelques instants de la bonne nourriture. Je m’installai rapidement à une table, trop impatiente de recevoir à manger, gardant même mon manteau au dos.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 17:04

Elle me fis signe d'entré, et je ne tarda pas une seconde à la faire, suivi de ShinHyo. J'imita ShinHyo qui s'installa à une table, puis m'asois devant elle, posant mes bras sur le table. Je regarda une serveuse passer à nos côtés en faisant un signe de 1 avec son doigt qui voulais dire d'attendre une minute et qu'elle viendrait prendre notre commande.  Je posa mes yeux sur la table, et fixa mes doigts.

« bonjour ~ Êtes vous prêts à commander ? »

Demanda-t-elle en nous regardant. Je posa mes yeux sur le menu, et remarqua un « spaguetti italien » , quoi de plus normal. Je lui indiqua donc le plat que je voulais et posa mon regard sur ShinHyo, arquant un sourcil. Serrant les dents dû à la faim, je rabaissa le regard, fixant à nouveau mes doigts.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 17:18

Trop pressé pour voir qui que ce soit arrivé près de notre table, je dévalisais du regard la liste de menu. N’importe quoi aurait suffi, j’avais juste faim. J’avais à peine terminé de regarder les choix qui s’offraient à moi qu’une serveuse se pointa.

« Bonjour ~ Êtes-vous prêts à commander ? »

J’aurais tout pris! J’avais une faim de loup! Et d’ailleurs, les plats avaient tous l’air délicieux. J’étais contente que la dame soit enfin arrivée, mais j’aurais voulu avoir plus de temps pour faire ma décision Je levai les yeux sur Sung, qui arquait le sourcil à moi. Avait-il déjà commandé? MERDEE! J’étais déchirée à l’idée de ne pas pouvoir tout manger – c’est quand lui qui payait je n’allais pas le ruiner hehehe. Puis enfin, d’une voix presque triste d’avoir à faire un choix, je m’exprima.

« Je vais prendre… La pizza au fromage de chèvre.. »

La voix en suspens. Étais-ce mon choix final? J’hochai de la tête et lui remis mon menu. Allez! On arrêta ça cette torture de choix! J’attendis qu’elle réquisitionne le second menu et qu’elle quitte avant de m’engager.

« C’est pas juste.. Ya toujours trop de choix dans les restaurants… » lançais-je à Sung-ah, bras croisés fixant la salière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    

Dangerous ? Me ? | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant