« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dangerous ? Me ? | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 17:32

Cette dernière commanda une pizza au fromage de chèvre. Est-ce bon ? Et puis, j'aruais manger n,importe quoi, même une boite de conserve ou un pot de plastic - si si , c'est commestible o/ -. La serveuse nous laissa puis revins avec des verres d'eau, auxquels je ne toucha pas.

« C’est pas juste.. Ya toujours trop de choix dans les restaurants… »

Je leva les yeux sur elle, petit sourire au lèvres. ELle avait pas tord, il y a trop de choix, et pourtant je me contente du plus simple, un spagetti. Malgré que j'aurais demandé d'avoir tout les plats du menu eheh.

« Huh...  Mais si tu en prend trop, tu va passer pour une goinfre.. »

M'exclamais-je amusé. Le temps passais, enfin, les secondes coulaient, et je continuas de fixer mes mains. Pourquoi ? Je ne sais pas.. elles sont, eu, normals mes mains uhuh. Enfin, la serveuse arriva avec nos plats, et nous fis un sourire avant de partir à ses occupations. J'empoigna fermemant ma fourchette, et me dépêcha de manger, sans faire de dégats ont s'etend, je sais manger tout d même eheh. Piquant ma fourchette, roulant le spagetti autou et fourrant cette dernière dans ma bouche à grande boucher. Je me fouttais totalement t'être en publique, je mourrais de fai, et j'avais l'intention de manger, peut importe si les autres me regardait Enfila une autre bouchée dans ma bouche, tout en levant les yeux sur ShinHyo, j'aurais pus passer pour un enfant qui avait fait quelque chose de mal avec le regard que j'avais. [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 17:54

« Huh... Mais si tu en prend trop, tu va passer pour une goinfre.. » lança-t-‘il, d’une voix amusée.

Le temps s’écoula, sans dire le moindre mot. Nous étions probablement trop impatients de manger que l’appétit nous retenait sur place. Du moins, s’était mon cas. Sung fixais sans cesse ses mains, quant à moi, je jetais des regards aux alentours afin de patienter le temps. Après un certain temps – qui m’avait semblé une éternité – la serveuse déposa les plats devant nos nez. J’en avais salive à la bouche! Non seulement l’odeur, mais voir cette géante pizza m’interpellais! La fille nous souhaita bon appétit et quitta les lieux. J’avais un grand sourire d’enfant en regardant Sung. Un sourire émerveillé par l’image devant moi. Probablement tout aussi énervé que moi de manger, Sung-ah attrapa sa fourchette et commença à rouler ses pâtes autour de cette dernière, s’empressant de se nourrir. Je pris le couteau et découpa aussitôt en pointes la pizza. Je pris une énorme bouchée dans cette dernière, affamée. MIAAAAAAM. C’était chaud, le goût était au rendez-vous, c’était délicieux. J’appréçiais enfin la nourriture dans ma bouche, les yeux fermés en faisant un « MMMMMHHHH ». Puis les ouvrit enfin, mastiquant encore ma bouchée.

« Ça, c’est la meilleure pizza que j’ai jamais mangé! » lui dis-je, pointant la pizza.

Sans porter attention que j’avais la bouche pleine, j’étais simplement… au septième ciel. Je m’arrêtai de mâcher dévisageant Sung. Il avait son regard enfantin au visage, un regard qui tentait de dissimuler ses erreurs. Le sourire me revint au visage à le voir ainsi. Il était mignon avec cette expression, et c’était marrant de le voir avec de la sauce tout autour de la bouche. Je portai ma main au visage pour cacher la surprise 8Dnourriture dans ma bouche, jusqu’à ce que j’avale enfin celle-ci. Retrouvant enfin le calme, je pointai de mon doigt, trois fois, sur ma joue, pour lui montrer qu’il était tout sale.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 18:21

Shinhyo s'exclama que c'était la meilleure pizza qu'elle n'avais jamais mangé, et moi je faufila à nouveau une bouchée de pâtes couleur sauce tomate dans ma bouche. Baissant lesw yeux sur mon plat, enroulant les pâtes, les fourrant à nouveau dans ma bouche en levant les yeux sur ShinHyo , qui pointait sa joue..uhu, je dois pas être si sale que ça nan ? J'attrapa une napkin et essuya ma bouche, avant de la froisser et de la déposer à côté de moi, en faisait plus attention à ne pas me salir, mais disons que je n'était pas le seul à se salir. Elle avais de la jolie sauce tomate sur le coin de la bouche - faisons comme dans les films, essuyons-le avec notre pauce pour la scotcher sur place o/ - .. Je pointa le coin de ma lèvre, lui indiquant où elle était sale, et continua de manger. Une bouchée, puis une seconde, et encore une autre puis.. presque plus rien. Comment croire que je mange aussi vite o.O ?

« Eheheh..eh... »

M'exclamais-je . Je ne voulais pas en demander à nouveau cr je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, et que je devais bien me controler et me contenter de ce qu'il mêtent dans les assiettes. J'empoigna le verre d'eau auquel je n'avais point touché et le porta à mes lèvres, engloutissant l'eau one shot. Uhuh, vous avez jamais vue quelqu'un d'assoifé ? Et bah maintenant, oui. Mon téléphone dans ma poche vibra. Je le sortis, et y remarqua un numero inconnu, mais qui provenais de la région. Je me leva en accotant mon téléphone à l'oreille, et en faisaitn un 1 avec mon doigt à ShinHyo. Je m'éclipsa à l'extérieure pour mieux entendre la personne à l'autre bout du fil.

« Allô ..? »

Demandais-je incertain.

« JungOh-aaah , ou plutot , InSu-aaah ~ , tu nous invite pas au resto nous aussi ? »

« T'es qui ? »

La personne s'exclafa, puis continua ;

« Quoi? Tu reconnais pas ma voix ? C'est moi.. ANtoine espèce de petit morveux! »

« QU'est-ce que tu veux?! »

« Que tu me présente ta petite-copine! Elle à l'aire de se régaler vec sa pizza! »

« Ce n'est pas ma petite-copine. Et pourquoi ? »

« Oh.. comme ca. J'avais envie de te voir. Tu sais, je t'aime bien moi, je suis pas comme les autres.. enfin, juste un peu. »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Allez... InSu-aah, c'mon , je veux simplement qu'on se parle un peu, ca fait longtemps qu'on s'est pas vue mec! »

« Puisque t'insiste ; cette nuit, vers 11h , rejoint-moi dans la foret près de l'école, j'y serai. »

« Aiisj , pourquoi aussi tard ?! Bon, très bien, à se soir mon chouu ~ »

Aaaaargh. Je raccrocha moi aussi, et ébourrifa mes cheveux. c'est louche. Je ne sais pas où il était, mais je savais qu'il était planqué quelque part et qu'il nous observait, tout comme un ou deux officier de polices puisque nous sommes libérés sous surveillance.  Cela pris plus de temps que je m'y attendais.. Je me retourna pour entrer dans le restaurant, mais tomba face à face avec.. Elle. [/color]

Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 21:58

Après s’être nettoyé avec une nap-quine, il indiqua à son tour que j’étais beurrée près des lèvres. M’empressant d’enlever la sauce qui s’y trouvait de la main, je gardais le regard sur Jung. Je continuai à manger mon fromage de chèvre. Mes énormes bouchées me donnaient l’impression d’avoir reçu peu de pizza. J’étais déçue de déjà ne plus en avoir. Mon estomac lui, en redemandait.

« Eheheh..eh... »

C’était peut-être mieux de prendre quelque chose à manger rendu au dortoir, ça lui coûterais moins cher hehe. JungOh engloutissa l’eau avant de reposer son verre. Je souriais en le regardant faire, puis son téléphone sonna. Rapidement il se leva et disparu à l’extérieur du bâtiment. Restant seule à table, je n’avais qu’une chose à faire… Regarder le temps filer. La serveuse revint et s’adressa poliment à moi.

« Aviez-vous fini? »
« Oui, vous pouvez aussi prendre son assiette je pense qu’il avait terminé.. » lui répondis-je, tout aussi poliment.

Je tapai mes doigts contre la table, s’était long. Je me levai et pris peine de replacer la chaise avant de partir à sa recherche. Je jetai regards aux alentours avant de l’apercevoir à travers l’une des vitres du restaurent. Le manteau sur les épaules, je poussai alors la porte doucement. C’est à ce moment que je l’entendis parler.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? Puisque t'insiste ; cette nuit, vers 11h , rejoint-moi dans la foret près de l'école, j'y serai. »

J’étais trop loin pour entendre autre chose. Faisant semblant de n’avoir rien entendu, je marquai sourire à mon visage attendant que Jung revienne. Il ébouriffa ses cheveux avant de se retourner dans ma direction. Je m’empressai de refermer la porte sans qu’il voit et resta à l’intérieur. Ilk ouvra la porte et fut surpris de m’y trouver.

« Il faut que tu paaaye! » lui lançais-je, avec un large sourire aux lèvres.
Le prenant par le bras, je l’entraînai vers notre table et attrapa son manteau. Je me dirigeai vers lui et le plaça sur ses épaules.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 22:16

« Il faut que tu paaaye! »

S'exclama-t-elle sourire aux lèvres. Eheh, j'avais pas l'intention de partir sans payer, t'inquiètes.. surout avec les flics qui nous surveilles uhu. Elle se dirgea vers notre table et empoigna mon manteeau et le placa sur mes épaules. Je le fis glisser, et l'aggripa d'une main, me servant de l'autre pour aller chercher mon porte-feuille dans la poche arrière de mon pentalon. Je me dirigea vers la cisse et donna ma facture pour qu'elle entre le numero et que je lui donne l'argent. Par chance, ce n'était pas un repas à 100$.. sinon.. euh, bah.. J'aurais dû paryer d'une façon ou d'une autre mains bon.. Je lui fila donc deux billets de 20$ , et elle me redonna un billet de 5 avec quelques cents. Je les foura dans mon porte-monaie et me tourna vers ShinHyo, enfila mon manteau après avoir remis ce dernier dans ma poche.

Tout en sortant du resto, je balaya le coin du regard en marchant. Je cherchais des yeux les flics et Antoine. Je n'avais aucune espèce d'idée où ils ;ouvaient bien être, mais ils étaient très bien caché ou fondu dans le décor. Je regarda ShinHyo-ah, enfoncant mes mains dans mes poches de pentalons.

C'était presqu'un moment de nostalgie. Je savais que une fois de retour à l'école, je me remettrais à chercher à l'ignorer, afin de lui faire le moins de mal possible, et je savais que je je devrais être dans les bois pour 11h, là où antoine était supposé venir me rejoindre ppour me parler , chose qui me semblait louche.. Je m'arrêta, soupira. Les idées se bousculaient dans ma tête, tout aussi négatives que positives. Elle devait m'oublier, faire comme ci elle ne me conaissait pas, faire comme si je n'avait toujours été qu'un inconnu à ses yeux. Je resta silencieux le long du trajet, n'ayant rien à dire. devant l'école, je m'arrêta et me tourna vers ShinHyo, les mains toujours dans les poches. Je resta planqué là, à peut etre un mètre d'elle, sans bouger, ne fesant que m'accrocher à son doux regard.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 22:38

À la caisse, Jung échangea quelques billets de monnaies avant que l’on ne sorte de l’immeuble. C’était triste de retrouver le froid de l’extérieur, j’étais bien au chaud, moi… J’enfilai correctement mon manteau, parce qu’il était encore sur mes épaules, puis le boutonna rapidement avant de fourrer les mains dans mes poches. Je lui jetai un coup d’œil, il me regarda, puis j’affichai un sourire avant de me retourner vers l’avant. Durant une bonne partie du trajet nous restâmes silencieux. C’était bien, parce que j’avais pris quelques temps à réfléchir sur les propos de plutôt. soit Jung au téléphone.. Pour être plus précise, je me demandais qui est-ce qui pouvait-il rencontrer à 11 heures du soir, à l’orée du bois derrière notre école. À ce que je sache, j’étais l’une de ses seules amies… À moins que… Se pouvait-il qu’il rencontrait une autre fille? Cette idée me répugna. Pff. Le voir avec une autre fille à ses côtés… Je pense que ça me ferais enrager… Ça serait mon genre de piquer une crise… ou je sais pas.. Toute cette curiosité, mais surtout cette intrigue me poussèrent à vouloir aller secrètement le voir ce soir…

J’étais rendue quelques mètres plus loin devant. Je n’avais même pas remarqué qu’il s’était arrêté. Retournant alors vers lui, Nous reprîmes marche jusqu’à l’école, chacun silencieux. Enfin nous nous arrêtâmes devant la porte principale, me retournant vers JungOh-ah qui m’observait. Je ne savais pas quoi dire à propos de ce que j’avais entendu plutôt.. J’embarquai en le remerciant.

« Bah… Merci pour le resto han.. La prochaine fois se sera mon tour hehe.. » lui lançais-je, sourire sincère au visage.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 22:47

« Bah… Merci pour le resto han.. La prochaine fois se sera mon tour hehe.. »

Me dit-elle affichant un sourire sincère. Il n'y aura pas de prochaine fois..pensais-je. J'aurais voulu répondre à son sourire, lui dire que ce n'était rien,mais j'en fus incapable. Je resta neutre. Les paroles que j'allais lui dire risquerait de me faire manger une claque en plein visage, mais je devais le faire. Je devais être franc, et la sortir de ma vie. Maintenant qu'elle savait tout - chose qui n'aurait pas dû arriver - à mon props, ou presque. Je n'aurais jamais dû faire de cette fille une amie. J'ai pas besoin d'ami(e)s, et c'est dans ces moments que je m'en rend compte. Non , pas que je n'apprécie pas ShinHyo.. mais je ne veux pas lui gacher la vie. Je regarda devant moi, esseyant d'éviter ses yeux quelques secondes, avant de les reposer sur les siens.

« Oublie-moi. Fait comme si tu ne m'avais jamais connu, comme si je n'avais jamais existé. Ne m'appele plus, et ne me texte plus. »

Mes paroles étaient directe certes, mais j'était mal a l'aise, pour la première fois de ma vie. M'arrêtant quelques secondes, je continua, sur un ton tout aussi neutre mais avec un fond de compassion ;

« J'suis désolé.. J'espère sincèrement que tu va m'oublier et que tu va trouver un type bien. »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Dim 8 Sep - 23:07

Posant enfin ses yeux aux miens, il s’élança.

« Oublie-moi. Fait comme si tu ne m'avais jamais connu, comme si je n'avais jamais existé. Ne m'appele plus, et ne me texte plus. » Il prit une courte pause et continua. « J'suis désolé.. J'espère sincèrement que tu va m'oublier et que tu va trouver un type bien. »  

T-T’oublier? Mais.. Pourquoi? J’avais l’impression d’être transpercée par une pluie de flèches.  Alors c’était vraiment ça? Il avait rencontré quelqu’un de mieux que moi? J’abaissai le regard vers le sol, cachant l’eau qui me montait aux yeux. Après avoir attendu tout ce temps, c’était ça le résultat? « Me trouver un autre type? ». Et si je n’en ai pas envie-moi? Anh? Qu’est-ce que je fais? J’en avais aucune idée.. Je ne savais même pas qui répliquer, pour l’une des rares fois. Je contentai de garder silence, de me retourner et de partir dans une autre direction. C’était peut-être mieux de faire comme il disait.
T’oublier, car je ne t’ai jamais connu et tu n’as jamais existé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous ? Me ? | Alie    Aujourd'hui à 23:51

Dangerous ? Me ? | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3