« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh... | Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 0:20

« Oh... »

Pv Alie

Je n'avais pas envi de bouger. Je n'avais pas envi de faire quoi que se soit. Mais j,aime être dehors, etouré de la nature, et prendre l'air ne me ferais pas de tord. Je me leva donc de mon lit, enfila un jean noir délavé accompagné d'un t-shirt simple noir et blanc caché par un pull noir que j'enfila pour ne pas avoir trop froid. Les équimosses et les bleus avaient disparus, il ne restaient que les plus tenance, dont la blessure a l'avant bras qui me couta un avant bras caché par un bandage nommé plâtre.

Téléphone en poche, je marchais sans savoir réellement où je me dirigeais. J'avais juste besoin de trouver une sortit et de m'éclipsé sous le doux soleil chaud. Mains dans les poches, j'essayais d,ignorer le plus possible les regard des autres en me cachant sous une casquette.  Lorsque je croisais d'autre jeune, ils se mettaient à chuchoter entre eux, puisqu'ils avaient tous entendu parlé de l'incident produit avec la police dans l'école , m'incluant.. moi.

Faisant une trace derrière moi dans le champ de blé près de l'école, je m'étendit sur le dos, une mains sous la tête me servant d'oreiller. regardant les nuages, chose aussi enfantil soit-il. J'aime regarder les nuages. Les nuages ne sont pas des être vivant, donc ne ressente rien. Je n'ai pas d'acr-en-ciel de sentiment avec eux, et c'est ce que j'aime des objets. Fermant les yeux, et prenant un bon respire, laissant pénétré l'air pur dans mes poumons. J'étais bien. J'étais bien en ce moment précis, étendu àvec rien ni personne pour me dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 0:33

Plusieurs jours après s’être vu, je trouvai enfin JungOh dans les corridors. Il était simple de nous trouver l’un et l’autre, car une vague de gens se mettent à parler à tout moment que l’on défilait dans les corridors. J’avais une capuche, la même que l’autre soir qui me permettait de me faufiler dans la foule sans problème. Enfin, après avoir trouvé Jung, j’abaissai la tête vers le sol tout en le suivant d’une longue distance nous séparant. J’aurais voulu lui parler, mais dans ces couloirs s’était impossible avec tous ces gens.

Après plusieurs longues minutes de marche, il sortit enfin de l’école. Enfin, un moment pour l’aborder, pensais-je. Je suivis ses traces laissées dans le foin, de loin, empêchant qu’il me voit facilement et qu’il s’enfuisse ou réagisse autrement. Son corps entier disparus dans les multitudes brindilles de foins. J’accélérai le pas afin de ne pas le perdre de vue. Rendue tout près de lui, j’étais restée silencieuse et m’étais accroupie pour l’observer. Soulagée de voir qu’il s’était bien rétablis – excepté son bras peut-être – je soupirai et m’élança.

« Ton bras guérit bien? »

J’affichai un large sourire. Si je lui avais fait peur, dû à aucune manifestation plutôt de ma part, mieux valait garder un ton calme plutôt qu’excitée de le voir.

Dernière édition par Alie le Lun 16 Sep - 11:41, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 0:42

J,ouvra les yeux rapidement, et y découvris ShinHyo accroupi à m'observer. J'entre ouvra la bouche, comme pour parler, lui demander ce qu'elle fesait là , depuis combiens de temps me suivait-elle ? mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un ;

« Uh ? uh..... »

Répondis-je en reposant mes yeux sur les nuages. Ces choses si paisibles, si saine d'esprit.. ShinHyo paraissait plutôt heureuse de me voir.. Contrairement à moi. Il me semblait avoir été claire avec cette derniere. Je ne voulais plus qu'elle me parle. Je ne voulais plus exister à ses yeux .. était-ce trop demander d'avoir la paix ? Expirant l'aire dans mes poumons par ma bouche , je m'élanca sur un ton neutre ;

« Pourquoi t'es là ? J''tai dit de m'oublier.... »

Terminais-je en marmonnant.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 0:54

Il ouvra les yeux. Ses yeux ne s’effaçaient pas de ma mémoire. La bouche entrouverte, laissant passer des : « Uh ? uh..... », cette bouche je ne l’oubliais pas. J’étais heureuse de le retrouver, il m’avait manqué. Ses yeux lâchèrent les miens pour retrouver le ciel. Ses expirations semblaient être une sorte d’impatience. On aurait pu dire qu’il ait hâte qu’on en finisse. Ce qui me déplu un peu. Je clignai quelques fois des yeux, m’apprêtant à répondre, il s’engagea avant.

« Pourquoi t'es là ? J''tai dit de m'oublier.... »

Pourtant c’était clair dans ma tête, que je ne pouvais l’oublier. J’avais beau essayer mais j’en étais incapable. J’avais toujours son visage en tête, sa voix, le contact entre sa peau et la mienne. J’étais incapable d’effacer tout ça. C’était trop dur pour moi.

« Je suis là pour prendre de tes nouvelles, parce que sans moi tu serais ptêtre mort avec le ‘’Karl’’ de l’autre soir (s’était le seul nom que j’avais retenu et entendu) et que j’ai pas envie de t’oublier, tu ne peux pas le décider comme ça pour moi. »

J’avais un ton forcé dans ma voix. J’étais déçu qu’il me repousse ainsi, moi qui croyais qu’il m’aimait bien il m’a quand même embrassée deux fois hehe n’étais-ce pas une preuve d’amour ça? En tout cas… J’abaissai le regard vers le sol et m’installa à ses côtés. Je me foutais s’il voulait que je parte, moi je voulais rester avec lui.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 11:59

« Je suis là pour prendre de tes nouvelles, parce que sans moi tu serais ptêtre mort avec le ‘’Karl’’ de l’autre soir et que j’ai pas envie de t’oublier, tu ne peux pas le décider comme ça pour moi. »

Prendre de mes nouvelles ? Mort ? Pas envie de m'boulier ? .. Uh ? Pas en vie de m'oublier ? Regardant longuement les nuages, je repensa à cette phrase. J'ai pas evnie de t'oublier. Je posa mes yeux sur elle un moment, fixant ses yeux. Je retourna au nuage, ne voulant pas croiser son regard. Sur un tn neutre je lanca ;

« Peut importe... »

Ca me faisait quelque chose, qu'elle dise ne pas vouloir m'oublier, et cette sensation était étrange. Je ne voulais pas moi non plus l'oublier, mais garder une certaine distance ,oui.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 12:55

Les yeux rivés sur lui, je l’observai silencieusement contempler le ciel profond. C’est vrai, quoi, j’avais peut-être pas envie de l’oublier. Il semblait hésiter à me regarder. Ses yeux se posaient sur moi et il tourna la tête ailleurs.

« Peu importe... »

Juste ça? Peu importe? Et qu’est-ce que je devais répliquer à ça moi? J’abaissai la tête vers le sol en fixant mes doigts. Les minutes s’écoulèrent sans aucun mot ajouté à la conversation. Ce moment n’était pas un malaise, mais seulement que je n’aimais pas rester là, à ne rien dire, tandis que j’aurais voulu lui demander un tas de chose. J’inspirai à fond et m’élança.

« T’a encore le fusil? »

Si ce n’était pas trop demandé, je le réclamerais pour le garder sur moi, sentir sa présence avec moi, sentir une certaine sécurité. J’observai d’un regard perdu ses respirations lentes, remontant alors à son cou où se morfondaient certaines veines, pour ensuite arriver à ses douces lèvres. J’étais perdue dans mes pensées à le regarder. Mordillant ma lèvre inférieure, je l’éloignai de mon champ de vision en jetant quelques regards aux alentours.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 13:10

Le silence persistait, et l'avoir à mes côtés, sans rien dire, j'aimais ça. C'que je suis bizarre nan ? Malgré le silence gênant, j'étais bien comme ca dans l'herbe , à regarder les nuages. Me laissant porter par l'infinité bleu et blanche du ciel. ShinHyo me ramenna sur terre, avec des paroles qui me fire bloquer.

« T’a encore le fusil? »

Le fusil. Oui. Je l,avais encore. Bien caché dans un tirroir dans ma chambre, avec les balles à côtés, pour être sur de ne pas faire de conneries avec cet objet. Je leva les yeux sur elle, et me redressa, m'assoyant en me tournant vers elle.

« Oui. Dans ma chambre... tu le veux ? »

Demandais-je même si je connaissais la réponse. Bien sûr qu'elle le voulait, puisqu'elle demandait si je l'avait encore. Eh bien, j'aurais préféré lui dire non, mais je ne pouvais pas mentir sur ce coup, surtout à ShinHyo. J'avais envie de lui dire des tas de choses, du genre, que elle compte pour moi et que je veux ps qu'elle fasse de conneries avec le fusil, mais je me contenta de resté silencieux et de l'observer.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 13:29

Il redressa son buste en m’observant, puis continua.

« Oui. Dans ma chambre... tu le veux ? »

Devais-je vraiment lui dire oui? Après l’incident de l’autre jour? D’ailleurs, je ne savais même pas si j’avais touché l’homme… C’était quand même plus fort que moi, je me sentais en sécurité avec ce genre de trucs sur moi. Ne sachant de quel ton lui répondre, dû à ses réactions ‘repoussantes’, je me contentai de me gratter la nuque et d’afficher un sourire incertain.

« Oui je le voudrais.. Je peux toujours passer plus tard à ta chambre si tu souhaites… »

Un épais nuage masqua le soleil. Je me rapprochai de Jung-ah avec ce sourire aux lèvres, et approcha mon doigt de son plâtre. Le pointant à une certaine distance, je lui redemandai ma question de plutôt, dont il n’avait toujours pas répondu.

« Ton bras. Il guérit bien? »

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 13:49

Elle afficha un sourire incertain tout en se grattant la nuque. Non, ne me dit pas que tu le veux. uhu. J'aurais préféré qu'elle dise qu'elle ne le veux pas, mais qu'elle voulais simplement savoir si je l'avais encore.

« Oui je le voudrais.. Je peux toujours passer plus tard à ta chambre si tu souhaites… »

Muhais, et comme ca tu pourra tirer sur n'importe qui ! Surper bonne idée je trouve.. non pas vraiment. Je ne répondit pas, car s'était évident que si elle le voulait elle n'avait qu'a venir me voir à ma chambre et je lui donnerais.. Je suis pas si mechant eheh. Elle se rapprocha de moi, et pointa mon plâtre.

« Ton bras. Il guérit bien? »

Je descendit mes yeux sur le plâtre, et les remonta lentmeent au siens.J'haussa les épaules en mouveament lent, pour m'étirer, puis afficha un sourire plutôt mignon.

« Hm, il guérit bien. Et toi ? .. Ca va mieux ..? »

Non, je ne suis pas bipolaire, juste, indéchifrable.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 14 Sep - 14:09

Il jeta un bref regard sur son plâtre, comme s’il analysait que maintenant la situation, remontant ensuite vers moi en haussant les épaules. C’est si difficile que ça savoir si ton bras il est fini ou il va vivre? Je n’en savais pas, honnêtement je n’avais jamais eu de plâtre. S’étirant de toutes forces, il afficha un sourire mignon qui me fit baisser le regard vers les herbes I can’t resist to a such beauty! 8D.

« Hm, il guérit bien. Et toi ? .. Ca va mieux ..? »

Il guérit bien, c’était tout ce que je voulais entendre. Savoir qu’il allait bien. Je soupirai, signe de soulagement. Et puis.. Si moi j’allais bien? Je n’en savais pas.. C’est sure que j’étais beaucoup sur mes gardes depuis le dernier incident, à chaque fois que je voyais une auto de police je voulais me cacher, je ne me sentais plus en sécurité dans l’école ou ailleurs, et puis quoi d’autre… Je m’ennuyais énormément de Jung-ah? Je ne voulais pas l’inquiéter ou l’embêter avec toutes mes histoires, me contentant de répondre d’une manière brève.

« J’ai toujours bien été voyons.. » terminais-je, avec un sourire forcé.

Je ne voulais pas lui en dire plus à mon sujet. Exagérée sur ma façon d’être pour lui sembler correcte. Le sourire disparu, de peur qu’il ne remarque quelque chose qui cloche. Je passai mes mains sur mes jambes, me réchauffant un peu, et continua.

« Sinon.. Je peux te poser une question? » Je pris une courte pose en le regardant, mains entourant mes mollets. « Est-ce que c’était eux *le méchant Antoine et sa team* qui t’on appelés lorsque nous étions a restaurent italien? »

Étais-ce trop demandé? J’aurais voulu comprendre pourquoi il s’était pointé là, et ce, il aurait fallu que ce soit eux qui aient appelés la dernière fois.

[/color]
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 17:55

Elle détourna le regard vers le sol. Quoi ? J'te fais peur ? Je suis si laid que ça o.O ?! J'effaca le sourire qui avait pris place sur mes lèvres et continua d'observer cette jeune demoiselle.

« J’ai toujours bien été voyons.. »

Uhuh.. c'est a voir.. Surtout si je pense a l'histoir de la fois que je t'ai vue. Fusil en mains et.. et comment t'as fait pour savoir que j'était là-bas o: ?!

« Sinon.. Je peux te poser une question? Est-ce que c’était eux *le méchant Antoine et sa team* qui t’on appelés lorsque nous étions a restaurent italien? »

Je ne répondit pas et ne fis qu'abaisser le regard vers ses jambes. Non non, n e penser pas corcher, aucunement même.. Je regardais plus sses genoux pour être précis. Je me gratta la nuque avant de romonter les yeux au siens, mordillant ma lèvre inférieur.

« Hm.. c'était lui.. Mais je crois pas qu'il s'en prennent a moi avant un bout.. S'il ont fait ca .. je crois que c'est parce que j'ai réussis a me sauver de la taule en confirmant mon innoncence au poste la dernière fois.. »

Terminais-je en abaissant de nouveau le regard, posant mes mains sur mes genoux. Ah .. que la vie est étrange.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 22:14

« Hm.. c'était lui.. Mais je crois pas qu'il s'en prennent à moi avant un bout.. S'il ont fait ça.. je crois que c'est parce que j'ai réussis à me sauver de la taule en confirmant mon innocence au poste la dernière fois.. »

Parce que tu devais dire le contraire? Leurs dire que tu étais le tueur, tandis que tu ne l’étais pas? Dans ma tête, s’était clair que je ne l’aurais jamais fait. Mais pour certaines raisons, je comprenais les dures décisions qu’il avait dû passer. Le fait de savoir qu’il avait passé près de la mort était assez sérieux pour exécuter ce que ces personnes disaient.

« T’a pas peur qu’ils reviennent? On dirait que tu lance tes mots comme si s’était quelque chose de pas grave, pourtant ça m’a fait flipper moi… »

J’avais peut-être été trop directe, mais j’avais l’impression de partager cette peur seule. Et c’était cette solitude qui m’effrayait. Avant d’avoir rencontré oppa, la solitude ne me connaissait pas. J’étais avec des gens 24H/24H. Mais ce changement soudain était trop…soudain. Mon regard posé sur lui, le vent commença à souffler.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 22:28

« T’a pas peur qu’ils reviennent? On dirait que tu lance tes mots comme si s’était quelque chose de pas grave, pourtant ça m’a fait flipper moi… »

Moi , peur ? Pourquoi j'aurais peur qu'ils reviennent ? S'ils ont à revenir, qu'ils reviennent, et j'aurai qu'à me laisser taper dessus, c'est tout. C'est pas réelleemtn quelque chose de grave.. J,suis fait fort eheh, et puis.. c'est quelque chose de normal pour moi.. Ca fait des années que je me fait tapper dessus par eux.. je vois pas en quoi ca changerais quelques chose dans ma vie qu'ils me tapent encore et encore... Mais.. ca te fait flipper ? Je la regarda en arquant un sourcil, puis abaissa le regard quelque seconde avant de le reposer sur elle. Me demandant si c'était une bonne idée ou non, je m'approcha d'elle, et passa mes bras autour d'elle, l'enlacanté Cette marque d'affection si peu connu , vécu de ma part. Moi qui vait rarement était enlacer par mes proches.. la sensation d'enlacer quelqu'un m'était encore étrange.

« ... C'est... normal pour moi, tout ca.. Mais.. si j'me laisse pas taper dessus, je sais pas ce qui peux se passer.. »

Je me défit d'un bras, et m'assis à coté d'elle, gardant un bras derrière son dos, main sur l'éapule. Me servant de celle-ci pour venir accoter sa tête contre mon épaule à moi,reposant cette dernière sur son épaule. Cette chaleur. Cette chaleur que je ressentais lorsque j'étais près d'elle.. cette chaleur qui me faisait même oublier que le vent soufflait.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 23:13

Le simple fait de tenir une arme entre mes mains me faisait trembler. Je refermai les yeux, effaçant cette image de mes pensées. Sentant le contact subtil de ses mains se glisser le long de mon dos, pour passer ensuite à mon épaule, je sentais cette peur se dissiper au fond de moi.

« ... C'est... normal pour moi, tout ca.. Mais.. si j'me laisse pas taper dessus, je sais pas ce qui peux se passer.. »

Jung-ah accota sa tête contre mon épaule, gardant une main dans mon dos. Je n’avais aucune envie qu’il retire ses mains. J’étais bien dans ces bras, et seulement les siens. Si seulement j’arrivais à lui dire. Soupirante, je laissai ma tête rejoindre celle à JungOh, bien ainsi. Je referma mes doigts sur son plâtre, le regardant, lunatique.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 23:24

Cette dernière ne me repoussa pas, et j'en fus plutôt.. content. C'était là l'une des seules fois qu'elles ne m'avait pas repousser. Elle accota sa tête contre la mienne et referma ses doigts sur mon plâtre. J'humidifia mes lèvres, mordilla l'inférieur. Je descendit mes yeus sur sa poitrine - nan c'était pas voulu - et remonta rapidement à ses lèvres, avant de remonter à ses yeux. Je m'avanca un peu, sentant mon coeur s'enflammer. La chaleur en moi s'intensifia ; normal ? Je m'approcha lentment d'elle, replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

J'afficha un sourire à craquer sur mes lèvres, puis me rapprocha letnement de ses lèvres, sentant l'excitation monter en moi - espèce de pervers es-tu In-Su ! - . Je du effacer quelques pensée que vous ne voulez pas savoir, et vins poser délicatement mes lèvres sur les siennes, aimant la sensation à l'intérieur de moi lorsque je l'embrassait.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Dim 15 Sep - 23:51

Je sentis son visage se décoller, ses yeux dérivèrent sur moi. La tension s’intensifiait. Il était clair que je ne résisterais plus longtemps à ce jeu. Le temps avait assez passé. Le vent disparaissait à mes yeux, la chaleur du désir prenait place en moi. Un sourire se dessina sur les lèvres de JungOh, passant alors sa main à mon visage pour en retirer quelques mèches, il s’élança doucement. Incapable de rester immobile plus longtemps, j’approchai mes lèvres des siennes, elles qui m’attiraient tant.

Je laissai glisser ma main de son bras à son buste, refermant mes doigts à son chandail. Mon cœur battait à toute allure. Je n’avais plus envie de faire semblant, ou même d’attendre une seconde fois. S’était ma chance, peut-être l’une des dernières de lui montrer qu’il comptait vraiment pour moi. Je n’en avais la moindre idée. Fermant les yeux, j’exerçai une force sur son buste pour qu’il se laisse glisser au sol. nonon j’avais pas l’intention de le violer. Gardant contact avec ses lèvres, je n’avais qu’une envie; rester près de lui.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Lun 16 Sep - 21:01

Sa main glissa de mon bras à mon buste , puis elle s'aggripa à mon t-shirt, me laissant l'embrasser. eheh. Elle exerca une force sur mon buste et je me laissa glisser au sol, faufilant ma main sous son chandail dans son dos , descendant en l'embrassant dans le coup, et remontant à ses lèvres. L'éxitation y était, et c'était pas la testostérone qui manquait.. mais, dans un champ ? hinhin.. je suis bien élevé tout de même, je connais les limites. Remontant ma main jusqu'à l'attache de son soutiens-gorges, remontant plus haut, et descendant dans le bas du dos, près de la ligne du pentalons.

Le vent ? Il y avait du vent ? Je ne m'en souviens pas... J'avais chaud. J'avais chaud intérieurement, mais j'étais bien. J'étais bien car elle était avec moi. Et j'étais heureux - oui oui, heureux- car elle ne m'avait pas repoussé, et je me retrouvais maintenant avec des idées assées .. huhu ..Cependant, je ne veux pas. L'envie y est, mais je ne veux pas coucher avec Du moins pas dans ce champs B) . Redescendant l'embrasser dans le cou, près de la nuque, entre les clavicules, et remontant à ses lèvres. Le contacte des siennes contres les miennes était, indécrivable.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Lun 16 Sep - 22:57

Sa main se frayant un chemin dans mon dos, je cherchais souffle. Trop occupée à ressentir le contact entre sa peau et la mienne, je sentais la texture désagréable des foins se dissiper peu à peu. Il y avait ce touché sensible, à chacune des fois qu’il embrassait ma peau. Sa bouche explorait mon coup, venant ensuite découvrir le goût de mes lèvres humidifiées par les siennes un peu plus tôt. Un goût pour moi, que je n’avais jamais exploré de cette façon. Une main dans sa nuque, je continuais à le serrer contre moi, prenant garde à ne plus lâcher prise. Je souhaitais voir ce moment s’étirer éternellement. J’étais plus que bien, confortablement installée à ses côtés.

Comme si le temps se pressait, j’avais cette crainte que le moment se termine trop rapidement. Mon cœur battait à toute allure juste à l’embrasser. J’aurais eu envie d’aller plus loin, mais quelque chose me retenu. Un petit objet me heurta la tête. Séparant alors mon corps du sien pour regarder les alentours, je n’aperçus rien. De nouveau. Cette petite collision contre ma tête. Laissant échapper une lamentation, je me laissai tomber sur le dos, aux côtés de Jung-Oh, soupirante. Je retirai quelques mèches de mon visage avant de relever le haut de mon corps, pour être assise. Les brindilles de foins dansaient, mais rien d’autres ne se manifestait. Pourtant j’étais persuadée avoir été frappé par quelque chose. Replaçant mon chandail, VRAIMENT déçue d’avoir été interrompue, je lança un regard vers l’arrière, où un petit garçon était accroupi, cailloux en mains.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Lun 16 Sep - 23:11

Et , comme si trop n'était pas assé, elle sembla être distraite par quelque chose, et décolla ses lèvres des miennes. Elle se laissa tomber sur le dos à mes cotés, yaaa! C'est pas cool. J'aruais voulu faire durer se moment intense, mais peut être était-ce une roemière fois pour elle ? Peut etre n'était-elle toujours pas prête ? Elle releva le haut de son corps, et je fis la même chose, humidifiant mes lèvres, encore humide de celle à Shin-ah. Je la regarda, sourire de pervers aux lèvres. Elle tourna sa tête vers l'arrière et je mordilla ma lèvre inférieur tout en l'imitant.

J'y découvrit, uhuh, un kid accroupi avec des roches dans les mains. je le regarda, incrédul. Bouche entre ouverte, accompagné d'un sourcil arqué. Le kid semblait.. euh, étrange. Je sais pas.. Il me regarda en lancant une roche et la rattrapant. Je m'apprettais a parler, mais il fut plus rapide que moi,

« Vous fesiez quoi, là maintenant, dans le champ de mon grand père ? »

Je regarda ShinHyo, me demandant s'il se rendait vraiment compte de ce qu'on venait de faire. Il devait avoir quoi, 10 ans ? Je me gratta la nuque, ne sachant comment répondre à se kid.

« ..Eeeeeh.. nous . »

Il me coupa, lancant encore sa roche et la rattrapant.

« Vous fesiez l'amour ? »

Je regarda le gosse, stupéfait. Et bah, peut etre qu'il avait conscience de mes geste posé envers ShinHyo.. mais la vrai question était, depuis combien de temps était-il là à nous regarder ? Je regarda Shin-ah.. ne sachant comment lui répondre.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Mar 17 Sep - 22:46

De sa main, l’enfant lance une roche de haut en bas, la rattrapant à chaque petits coups, près à larguer amarre à tout moment.  Je n’avais pas le temps de comprendre ce qu’il faisait ici, avant qu’il tourne la tête en nous questionnant.

« Vous faisiez quoi, là maintenant, dans le champ de mon grand-père ? »

Se jetant regard au même moment, nos yeux disaient la même chose : eeeh vient-il de tout voir ce qui vient de se passer? Owô ? Ses cheveux étaient foncés comme le chocolat, ses oreilles minuscules et de ses grands globes il nous dévisageait.

« ..Eeeeeh.. nous . »

Approximativement, si j’avais é lui donner un âge, je dirais pas plus de 10 ans certains. La majorité des gens étaient bien élevés, avaient une politesse minimale envers les autres, dans ce pays. Seulement, peut-être, les jeunes de son âge les ignoraient.

« Vous faisiez l'amour ? »

L’expression qui se dessinait à mon visage jouait le rôle d’enfant. J’aurais préféré lui répondre un « nooooon » de différentes intonations dans ma voix pleine de défi. Au lieu de me laisser déchiffrer le visage par cet enfant, je me retournai vers Jung-ah, ne sachant pas plus quoi répondre. Bah quoi… On ne faisait pas l’amour on s’en allait peut-être pour , juste de gentils bisous. °v° La seule idée me passa par la tête, sortit aussitôt, évitant le sujet de «l’amour».

« Dit p’tit gars, est-ce que tu aimes la magie? »

Une étincelle s’éveilla dans ses yeux noirs, de la même façon dont les étoiles scintillent. Bang ‘ai trouvé son point faible. Je me leva en regardant Jung, signe de me suivre, puis alla m’accroupir face au petit.

« Lui et moi on sait faire de la magie.. Tu veux voir? »

Il hésita quelques instants. C’est vrai quoi, des individus faisant presque l’amour qui s’approchent de lui en disant qu’ils font de la magie, dur à gober. Tout de même, il déposa sa roche contre le sol, posant ses mains sur ses genoux, laissant voir « je vous écoute » dans son esprit. Je donnai un coup de coude subtil à JungOh, qu’il sorte un truc crédible.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Mer 18 Sep - 20:33

« Dit p’tit gars, est-ce que tu aimes la magie? »

Une lueur s'éclaira dans les yeux du jeune Londonnien. Elle se leva en me regardant, signe qui voulait dire de la suivre, ce que je fis immédiatement. Je m'assis sur les genoux devant lui, à côté de Shin-ah.

« Lui et moi on sait faire de la magie.. Tu veux voir? »

Moi..faire de la magie ? Nan mais ShinHyo-aaah, à quoi t'as pensé ?! T'auras pas pu lui dire que tu connaissait un grand magiciens ui était en show dans pas long, ou je sais pas moi, eeeh, que tu serais capable de le faire disparaitre 8D ?! Le jeune sembla ne pas vouloir la croire, et son coté curieux sembla prendre le dessus, et il déposa sa roche au sol. gentil garcon, n'ose pas me la lancer eheh. Je recu un petit coup de coude de madame à de super bonnes idées. Je la regarda en voulant ''wesh, j'ai une tronche à faire de la magie '' ? puis repensa à... ca. Les perles que l'on a dans le coup. Sachant que je n'étais pas le seul à avoir un don, j'essaya de trouver un truc qui pourrais faire avec mon don. Les auras. Je sais lire les sentiments. Je placa mes mains sur mes genoux à mon tour, et me lanca avec le regard du jeune posé sur moi, impatient de savoir ce que je lui dirais.

« Je peux savoir comment tu te sens en ce moment même grace à..aux cheveux! »

Le jeune me regarda étrangement, mais tout de même ébahuis. Son aura montrait clairement qu'il était vraiment curieux de voir quel genre de tours nous pourrions faire..je donna un légé coup de coude à ShinHyo, voulant dire '' eheh, j'suis pas seul ici , et c'était ton idée! '' Après-tout, c'et elle qui a dit savoir faire de la magie, pas moi o/ !
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Lun 23 Sep - 22:21

Du coin de l’œil je le voyais placer ses mains à ses genoux, puis il s’élança avec l’attention du jeune.

« Je peux savoir comment tu te sens en ce moment même grace à..aux cheveux! »

Whuuuuut? Il aurait pu sortir d’autre chose que les cheveux, selon mon avis. Sinon le reste aurait très bien fonctionné! L’enfant, ébahit, ce que je ne m’attendais pas de sa part, avait de plus en plus des yeux ronds d’intérêt. Et cette magie à moi, elle fait quoi? Devais-je sortir le même coup qu’au policier? Peut-être que cette option n’était pas la meilleure, je risquerais de lui faire peur plus qu’autre chose. À son tour, JungOh me donna un léger coup, me sortant alors de mes pensées. Mon regard affichait un drôle de tête, j’avais presque oublié cette magie.

Je passai mes deux mains dans mes cheveux, faisant retomber mes mains le long de mon corps, jusqu’aux hanches, ou je les plaçai dans mon dos. D’un air réfléchissant, je cherchais à l’impressionner, à piger dans une liste de tours de magie que je connaissais. Pourtant je ne faisais qu’attraper une pièce de monnaie. Je cherchais des yeux quelque chose à quoi accrocher mon regard, la pièce entre mes doigts, je posai mon regard sur l’enfant en avançant mes mains aux genoux.  D’une main je commençai quelques mouvements, de quoi l’impressionner et le déstabiliser un peu, et avança la seconde, celle ayant la pièce de monnaie vers son oreille. Effleurant sa peau, je murmurai quelques paroles semblant à des formules magiques. De tous les mouvements rapides que je faisais, je ne pense pas qu’il ait remarqué quelque chose de louche. Je retirai enfin ma main pour lui montrer la pièce, sourire aux lèvres.

« Tadaaam ! »

Déposant la pièce de monnaie dans ses mains, il me regarda heureux du résultat. Il retourna alors sa tête vers Jung-ah, et lui lança :

« Tu peux vraiment savoir comment est-ce que je me sens? », impressionné.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Mar 24 Sep - 20:54

Je posa mon regard sur les mains de ShinHyo qui semblait tenir quelque chose. SAns trop y prêter attention ; je glissa lentment mes yeux sur le jeune homme accroupi. Elle rammena ses mains vers l'avant, et s'approcha de son oreille. Elle murmura par la suite des paroles étrange, et sourire au lèvres, lui montra la pièce en s'exclamant ;

« Tadaaam ! »

Le jeune semblait vraiment étonné, il ne semblait pas non plus remarquer que la magie , ca n'existe pas. Il me fit repenser à moi plus jeune. Je n'ai pas réellement eu d'enfance rose bonbon et tralala.. Et je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, même si je m'y étais habitué. Devoir agir comme un adulte alors que l'on a seulement 6-7 ans, c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une enfance. Perdu dans mes pensé, fixant le regard innocent du jeune, ce dernier me tira de ces derniès en m'adressant la parole.

« Tu peux vraiment savoir comment est-ce que je me sens? »

Je revins sur terre en faisant un «uh» de questionneent, et réalisa par la suite ce qu'il venait de me demander. j'afficha un faux sourire amusé sur mes lèvres, et m'élanca ;

« Eeeyh, bien sûre voyons! Tu ne me crois pas ? »

Le jeune sembla hésiter à nouveau, puis afficha une mine étonné, avant de faire un signe oui de la tête, voulant dire que oui il me croyait. Il ferma les yeux, pris un bon respire, et me demanda de lui dire comment il se sentait. Son aura avait pris une teinte plus froide, ce qui voulait dire que ce n'était pas du bonheure, ou de la curiosité.. Il était triste. Pourquoi , personne ne le saura. Et comme il m'arrive parfois, un petit mal de tête s'installa, et je me sentais triste à mon tour. Je posa mes yeux sur le jeune, et d'un ton calme et cherchant a l'aider , je lui demanda ;

« À quoi penses-tu pour être si triste ? »

Il leva les yeux sur moi, tout étonné , et abaissa le regard, mal à l'aise.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Sam 26 Oct - 15:02

Le regard du jeune s’abaisse vers le sol, il n’avait pas envie d’en discuter. Mes yeux se lassent sur lui, j’en ai même pitié de ne pas pouvoir l’aider, simplement parce qu’il n’en parlait pas. Avait-il vraiment cette peine qui l’habitait?  Faisait-il semblant?  Je regarde JungOh, ne sachant quoi faire. Soudain, une voix anglaise inconnue retentie
    .
    « Jeremy, reviens le dîner est près! »

Le jeune redressa rapidement la tête, comme si ses pensées tristes s’étaient envolées. Son estomac pouvait donc le rendre heureux! J’affichai un sourire sur mes lèvres – enfin débarrassé de l’enfant  ehehehhe. Le jeune se retourna rapidement et dévala la pente abrupte du champ de blé. Il n’adressa aucun au revoir, et était petit tellement vite que j’en avais oublié les quelques instants plutôt, avant de croiser ce jeune. Je sentais que les vents s’étaient multipliés : j’étais partie à toute vitesse pour rattraper JungOh, dans les corridors plusieurs minutes de cela. Je sentais mes joues redevenir brulantes comme plutôt et le regarda tendrement, sourire au visage.

« Tu veux retourner à l’intérieur? »
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Lun 28 Oct - 18:39

« Jeremy, reviens le dîner est près! »

Eh bah, faut croire que je n'aurai point de réponse de sa part. Aussitôt que la personne - sa mère je crois - l'interpella, se sentiments de tristesse en moi disparu, aussi vite que comme une étoile filante appairait et disparait.  Le suivant du regard, courir à travers le champ de blés, je me perdis dans le vide. J'aurais voulu m'évader. M'envoler. M'envoler loin d'ici. Partir libre comme l'aire, sans passé abject et douloureux.  La voix de ShinHyo-ah me rammena sur terre, me sorti de mes rêveries.

« Tu veux retourner à l’intérieur? »

Je détourna rapidement les yeux de l'infini doré pour les posé sur elle. Cette magnifique elle devant moi. Je lui fit un petit sourire, puis me leva et lui tendi une main pour l'aider à se relever. L'aire pur se faufilant dans mes fosses nasales et pénétrant dans mes poumons me faisait du bien. L'idée de pouvoir se sentir l'esprit libre, en paix pendant quelques minutes, quelques heures me redonnait un peu d'estime de moi, chose que je n'avait guère beaucoup depuis bien longtemps.

« Muhais... Allons-y ! »

Terminais-je en affichant un petit sourire des plus agréable en sa faveur. Le petit vent frisquet commencait à me donner froid, et j'avais plutôt hâte de retrouver la chaleur intérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh... | Alie    Aujourd'hui à 23:52

Oh... | Alie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant