Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What the hell? - PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: What the hell? - PV Logan    Lun 16 Sep - 11:58

Lily Parker
& Logan Chase

«Doux regard s'estompant peu à peu, le brouillard réveille une chose nouvelle dans son coeur. Morte, enterrée, elle pense. Prise au piège de ces grands monstres ne l'aide pas à s'interroger sur sa vie. Les mains au ciel, elle l'agrippe. Il tombe. L'eau s'engouffre dans sa gorge sèche, le désir de remonter lui brûle les membres, mais sa tête ne lui permet pas de nager. Lentement, il coule. Il se noie. Puis, après l'avoir fait tomber dans la mer gelée, elle l'a tué, l'emmenant sombrer en enfer avec elle.»

Lily ouvre les yeux. Un autre mauvais rêve. Ces jours-ci, elle ne faisait que se réveiller en pleine nuit. Sauf que là, le problème, c'est qu'il était seulement 9:00 PM. Après une courte nuit de sommeil le jour précédent, la jeune fille essayait de rattrapper ses heures habtiuelles, pour ne pas être décalé des horraires de l'école. Malgré un effort énorme pour se rendormir, Lily finit par sortir de son lit, épuisée mais choquée, pour se rendre à la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir quelques secondes, ses cheveux étaient un peu ébourrifés. En passant une main dans son cou elle observa quelques secondes sa marque de naissance. Elle ressemblait un peu à une lune, mais très discrète. Peu de personne était capable de savoir ce que c'était. Une bonne douche froide et quelques vêtements enfilés, l'adolescente sortit silencieusement de sa chambre, une tablette de dessin et des crayons à la main, et courut hors de l'école. Des bruits se firent entendre dans les buissons. À l'affût, Lily recula de quelques pas. Qui était-ce? Puis, en reconnaissant un couinement familier, la jeune fille sourit et appela son chien Brandy. Celui-ci bondit hors des feuillages et lécha mainte fois sa maîtresse. Lily s'aventura dans la forêt, suivit de près par son Border Collie. C'était la première fois qu'elle y allait. Une fois arrivée devant un petit cours d'eau, elle s'assit sur un rocher et entreprit de dessiner le paysage. Comme d'habitude, le vrai décor ne ressemblait pas à son dessin. Lily soupira et déposa sa tablette sur la roche, et rejoignit son chien qui buvait de l'eau. Il n'avait que 3 ans, mais était très discipliné.

Soudaiement, le mâle jappa et s'enfuit vers le fond de la forêt. Lily l'appela plusieurs fois, mais son chein ne revint pas. Elle prit sa tablette à dessins et partit le rejoindre d'un pas de course. Un peu plus loin, elle le trouva, assis près d'un cadavre d'oiseau. L'adolescente émit un cri dégouté. Elle déposa son cahier au sol et à l'aide de feuilles, elle déplaça le petit animal devant un tronc d'arbre. En revenant à son dessin, Lily plissa les yeux, pensive. Un élément de son dessin ressemblait étrangement à cet oiseau. Avant qu'elle n'est pu mieux l'observer, Brandy sauta dans un petit marin boueux, les éclaboussures rebondirent sur l'oeuvre de Lily, l'empêchant de continuer son travail. Mi furieuse, mi amusée, celle-ci enleva ses chaussures et rejoint son chien, salissant tout ses vêtements au passage. Si quelqu'un voyait ça... Au moins, il n'y avait personne. Et l'avantage, c'est que la jeune fille ne tenait pas compte de l'état de ses cheveux, ou de son maquillage. Eh bien... Dans certains cas peut-être. Des bruits firent sursauter Brandy, il arrêta soudainement de jouer, puis fixa devant luila forêt noire. En retenant son souffle, Lily regarda son cahier de dessin, puis aperçu que les traces de boues formaient la silhouette d'un jeune homme. Il ne pouvait pas y avoir quelqu'un! Elle était couverte de boue! Au même moment, quelqu'un sortit des buissons.

©2013

Dernière édition par Lottie ♥ le Lun 16 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Lun 16 Sep - 15:21

Je me dirigeai vers le bureau de Docky D pour me plaindre de mon colocataire de chambre.

Moi: Docky!!!!!

Je vis sa tête endormi sortir de son bureau et je me dirigeai vers lui.

Docky: Stephen?

Moi: J'en ai marre de ce mec, il est une vraie peste ambulante! Vous savez que j'aime mieux être seul et vous me jumelez avec, en plus, le pire imbécile de la planète!

Docky: Calme-toi, Logan...

Moi: Pas cette fois, ça fait un mois, un mois que je l'endure et que je me plains à chaque matin et vous ne foutez rien! J'en ai marre putain!!

Furieux, je pris la lampe qui était sur le bureau et la lançai sur le mur, la faisant éclater en morceaux. En lançant un regard furibond à Docky, je sortis de son bureau en prenant le temps de bien claquer la porte et sortis. Je marchai rapidement, les poings serrés, pour faire en sorte de ne pas frapper qui que se soit, même si l'envie était assez présente. Les autres élèves qui voyaient bien que j'étais en colère, se poussaient pour ne pas être dans mon chemin. Je sortis de l'école et laissai mes pieds marcher. Un pas à la fois, je me dirigeai vers un objectif inconnu. Je m'arrêtai un instant et regardai autour de moi, j'étais dans la forêt. Une image me revient à l'esprit. C'était moi, il y a une dizaine d'année et une fille brune. Son visage restait flou, mais je me souvenais d'elle, elle était partit... Je secouai la tête pour enlever l'image et continuai de marcher. Je me baladai pendant un instant, moi furieux de à chaque pas quand j'entendis des jappements et un rire. Je me dirigeai vers le bruit, et distinguai un ton assez féminin. J'arrêtai derrière un buisson et pus voir une jeune fille brune et son chien, plein de boue. Je fis un pas vers l'arrière, mais je fis craqué une branche et le chien s’immobilisa pour fixer le buisson où je me trouvais. Je cessai de bouger et regardai la réaction de la jeune fille, espérant pourvoir partir sans me faire remarquer. Elle se mit à regarder un cahier, puis son regard s'écarquilla, elle s'avait que j'étais là. J'allais sortir de ma cachette quand un mec sortit des buissons à la gauche de la fille. Il semblait pas très net et se dirigea vers la brunette.

Mec: Et poulette, je cherche une fille qui pourrait me tenir compagnie pour la journée, si tu vois se que je veux dire...

Il continuait d'avancer vers elle, et le chien se mit à grogner. Sans hésiter, je sortis de ma cachette et me mis entre le gars et le chien.

Mec: Qu'est-ce que tu fous là, Chase?

Moi: Dégage de là, Stephen.

Mec: Sinon quoi?

Je me dirigeai vers lui et lui donnai un coup de poing monumental. Sur le coup, Stephen tomba au sol et pris quelques minutes pour se relever et partir en courant. Je me tournai vers la fille et abaissai la tête. J'allais partir, quand je glissai sur la boue et me retrouvai, plein de boue. Je restai un moment sans comprendre, puis un fou rire s'apparat de moi. Je riai en regardant la fille, elle ressemblait à quelqu'un, mais je ne savais pas qui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Lun 16 Sep - 19:43

Lily Parker
& Logan Chase

Fixant le noir devant elle, Lily ne bougeait plus. Paralysée, elle avait peur. Pourquoi? C'est une bonne question. Qui aurait peur d'une autre personne? Eh bien, ce n'était pas de ça qu'elle s'inquiétait. C'était de la vitesse qu'évoluait son pouvoir. Les docteurs ne lui avaient jamais dit que ses dessins se «réaliseraient» aussi vite. Les yeux ronds, Lily regarda un jeune homme sortir des bois, il semblait presque soul. La jeune fille regarda son chien, qui se mit à grogner. D'une voix menaçante, il parla d'une voix très forte.

«Eh poulette, je cherche une fille qui pourrait me tenir compagnie pour la journée, si tu vois ce que je veux dire...»

Lily fit la mine dégoûté, et non apeurée. Premièrement, c'était le soir, et non la journée. Deuxièmement, il est dégoûtant, pourquoi irait-elle avec lui? Elle lui fit une grimace et il commença à avancer vers elle. Brandy jappa, et lorsque l'adolescente voulut le remettre à sa place, non avec les mots, mais avec sa force, eh oui, un autre gars sortit des buissons, ce qui fit sursauter Lily.

«Qu'est-ce que tu fous là, Chase?»

Dit le vieux drogué. Chase? Ce nom lui semblait familier. La jeune fille observa la scène, fâchée mais divertie par le spectacle. Elle n'aimait pas qu'on la défende, comme si c'était une enfant. Après un moment d'hésitation, l'autre mec prit la parole, d'une voix plus énervé.

«Dégage de là Stephen.»

Stephen? Ce nom était inconnu pour Lily. Elle ne suivit pas le reste de la conversation, elle regarda son chien, pour lui faire un signe de partir. Lorsqu'elle essaya de se faufiler au-travers des arbres, le non-drogué fanqua un gros coup de poing à l'autre. Il partit en courant, puis l'autre se tourna vers Lily, qui ne put donc partir. Il fit une mine d'enterrement puis glissa dans la boue. Le jeune homme se mit à rire, mais Lily n'était pas contente.

«Non mais c'est quoi ton problème?! Je suis capable de me défendre toute seule!»

Cria-t-elle en essayant d'enlever la boue de ses vêtements. Malgré sa frustration, Lily avait un peu honte d'être aussi sale devant ce garçon à l'air familier.

Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Mar 17 Sep - 10:07

En lançant un regard à la jeune fille, je vis qu'elle ne riait pas du tout, elle avait même l'air vraiment fâchée.

Fille: Non mais c'est quoi ton problème?! Je suis capable de me défendre toute seule!

Pendant son petit monologue colérique, je cessai de rire et me levai, enlevant la boue sur mes fesses alors qu'elle essayait de s'essuyer avec ses mains. Je fronçai les sourcils, mais malgré sa réaction, je vis bien qu'elle n'arrivait pas à enlever la boue avec ses mains pleines de boue et j'enlevai mon chandail pour lui lancer à la figure. Torse nu, je mis mes mains dans poches de pantalon et lui tournai le dos, m'apprêtant à partir.

Moi: Un simple merci aurait fait l'affaire, mais ne t'inquiète pas, je vais m'en rappeler. Et pour le t-shirt, tu n'auras qu'à le donner à docteur Dawson et lui dire que c'est à Logan Chase.

Sans lui laisser le temps de se plaindre encore une fois, je me mis avancer, droit devant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Mar 17 Sep - 13:52

Lily Parker
& Logan Chase

Le mec arrêta soudainement de sourire, il avait enfin compris que Lily ne riait pas. Il se leva et enleva son t-shirt. La jeune fille exprima une mine dégoûtée, non parce qu’il n’était pas séduisant, mais parce qu’elle venait de faire affaire à un pervers, et elle ne voulait pas en chasser un autre. Le gars lui lança soudainement son chandail au visage, Lily émit un cri de protestation et se dépêcha de le jeter par terre. Même s’il sentait bon.

«Un simple merci aurait fait l’affaire, mais ne t’inquiète pas, je vais m’en rappeler. Et pour le t-shirt, tu n’auras qu’à le donner au docteur Dawson et lui dire que c’est à Logan Chase.»

Logan? Ce nom était familier aux oreilles de Lily. Elle ne s’attarda pas sur ce détail et regarda Logan partir. Les bois croisés, elle attendit qu’il fût hors de vue pour enlever les traces de boue sur son corps, contre sa volonté. Une fois moins sale, Lily fourra le chandail dans son petit sac et rangea ses crayons. Elle appela son chien qui s’était assoupi, ne se souciant pas de la conversation des jeunes étudiants. D’une main, Lily prit sa tablette de dessins. Elle essuyait la boue qui avait presque séchée, lorsqu’elle aperçue un fin contour de bijou. Un bracelet. Dans un moment de panique, l’adolescente regarda son bras. Elle portait le même bijou que sur le dessin. Il y était inscrit son nom. En un éclair, une vision d’elle et d’un jeune homme jouant dans un champ lui vint à l’esprit. Ce jeune homme, c’était lui.

«Logan!»

Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Mar 17 Sep - 13:57

Toujours les mains dans les poches, je marchai lentement, me rappelant du visage colérique de la jeune fille et du petit cri qu’elle avait émis quand je lui avais jeté mon chandail. J’avais connu une fille avec un sacrée caractère, mais je l’aimais beaucoup. Elle était comme une sœur pour moi, ma moitié. Je me rappelais le présent que je lui avais donné à son 6ième anniversaire.

~Flash Back~
C’était dans le mois d’octobre, et je me rendais chez elle. C’était son anniversaire. Je tenais une petite boîte où se trouvait un bracelet, j’avais le même sur mon poignet, c’était un bracelet d’amitié. J’ai toqué sur  sa porte et elle a ouvert, un grand sourire aux lèvres. Sa chevelure brune était coiffée en queue de cheval et elle avait une magnifique robe rouge. Je lui avais tendu la boîte en lui souhaitant un joyeux anniversaire et elle l’avait ouvert avec empressement. En quelques minutes, elle avait le bracelet et sautait sur place en me remerciant…
Une semaine plus tard, je suis retourné chez elle et j’ai vu sa voiture partir. J’avais crié son nom, mais l’auto continuait et elle est partie, sans me dire au revoir.
~Flash Back~

Je baissai mes yeux vers mon bracelet et serrai les dents. Je l’avais gardé, même si son départ m’avait énormément marqué. J’écarquillai les yeux, le bracelet, cette fille le portait sur son poignet, c’était elle.

… : Logan!

Je fis volte-face et courus vers la voix. Enfin arrivé, je marchai vers la fille, ignorant les grognements de son chien, et m’arrêtai à quelques centimètres de son visage, qui était essuyé, comme le reste de son corps. Je tassai ses cheveux de côté et enlevai la boue sur son cou et la vis.  La marque, une lune que seul elle pouvait avoir. Je regardai ses yeux et mis une main sur sa joue.

Moi : Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Jeu 19 Sep - 9:54

Lily Parker
& Logan Chase

Lorsque le visage du jeune homme se fit voir entre les arbres, le cœur de Lily se réjouit. Il était revenu. La jeune fille ferma les yeux et soupira lorsqu’il glissa délicatement un doigt sur sa joue, regardant au passage sa marque de naissance en forme de lune.

«Lily...»

Logan regardait Lily dans les yeux, celle-ci éprouva une légère gêne, mais se ravisa aussitôt en toussota un peu pour s’éclaircir la gorge. D’un regard plus assuré, elle se mit à se déplacer, pour calmer un peu son chien Brandy. Celui-ci s’assit calmement et lui lécha la main. Elle le flatta affectueusement et le prit dans ses bras. Après quelques secondes, elle sortit une gomme de son sac et se mit à la mâcher rapidement.

«Pourquoi es-tu ici? Tes parents ne t'avaient pas payé des études au Collège de Bridgeport?»

Ce lycée, Lily et Logan étaient censés le fréquenté ensemble, jusqu’au jour où les parents de Lily décidèrent de déménager dans un quartier plus riche sur le bord d’un lac. La mine triste, l’adolescente sentit les larmes aux yeux au simple fait de repenser à ce souvenir morose. C’était avec une grande tristesse qu’elle avait dû quitter son meilleur ami. En le regardant patiemment, Lily s’assit sur le rocher où elle avait déposé son sac plus tôt, et croisa les jambes, fixant le sol, une boule dans la gorge.                                                                                                                                                  

Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Jeu 19 Sep - 23:11

Lily ferma les yeux en soupirant quand je passai un doigt sur sa joue, se qui m’arracha un sourire. Elle rouvrit les yeux et sembla à un moment gêner puis elle se mit à tousser légèrement. Je souris un moment et la suivi du regard alors qu’elle flatta son chien avec affection. Puis Lily sortit une gomme pour la mâcher rapidement, un léger sourire nostalgique prit possession de mes lèvres, elle n’avait pas cessé de mâcher des gommes comme un lapin.

Lily : Pourquoi es-tu ici? Tes parents ne t'avaient pas payé des études au Collège de Bridgeport?

Mon sourire s’effaça et je me mis dos à elle. Mes parents étaient morts et même s’ils étaient encore là aujourd’hui, j’aurais refusé d’aller à ce collège sans Lily. Je tournai ma tête vers cette dernière et la vis, assise sur une roche, les larmes aux yeux. Notre séparation l’avait autant marqué que moi. En la voyant ainsi, si fragile, je décidai de ne rien dire pour mes parents, en tout cas pas pour tout de suite. Je me tournai totalement vers elle et sans hésiter, je la pris dans mes bras.

Moi : Peut-importe le pourquoi, le plus important c’est qu’on soit de nouveau ensemble. Tu m’as
extrêmement manqué.

Je resserrai un peu plus mon étreinte et jouai nostalgiquement dans ses cheveux.  Je ne sais pas si elle avait changé, mais la Lily d’avant détestait quand je lui cachai quelque chose…

Moi : Lily… je … je… je me demandais si ce Border Collie était le tien…

Je fermai les yeux un moment me maudissant de n’avoir rien dit, je n’étais pas près à lui dire…

image de rp:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Ven 20 Sep - 9:32

Lily Parker
& Logan Chase

Le sourire du jeune homme s’effaça soudainement quand Lily lui demanda pour ses parents. L’adolescente se dit qu’il n’aimait peut-être pas ce sujet de conversation, puisqu’il lui rappelait les mauvais souvenirs de leur séparation d’enfance. Lorsque Logan s’aperçu que Lily avait les larmes aux yeux, il vint la prendre dans ses bras. La jeune fille se laissa bercer par son odeur rassurante, ses mains fermes qui la protégeaient. Elle ferma les yeux et soupira. Cela faisait si longtemps qu’elle l’avait vu. Et voilà qu’il vient au même lycée qu’elle, plusieurs années plus tard.

«Peu importe le pourquoi, le plus important, c'est qu'on soit de nouveau ensemble. tu m'as extrêmement manqué.»

Elle fut flattée par ces paroles, ce qui lui extirpa un léger sourire sur les lèvres. Profitant du moment, Logan la serra plus fort, et passa une main dans les cheveux de Lily. Il semblait troublé. Depuis son jeune âge, la jeune fille savait distinguer les émotions de son meilleur ami. Après un court moment de silence, l’adolescent brisa le silence en parlant d’une voix légèrement tremblante.

«Lily… je … je… je me demandais si ce Border Collie était le tien...»

Pourtant, Lily avait toujours parlé d’avoir un chien lorsqu’elle était jeune. Elle haussa les sourcils, consciente que quelque chose n’allait pas. Mais, ne voulant pas gâcher ce beau moment, elle préféra ne rien dire. Autant régler les problèmes plus tard.

«Oui, c’est mon chien. Il s’appelle Brandy. Je l’ai adopté alors qu’il s’apprêtait à être euthanasié à la clinique vétérinaire.» »

Et pourtant, ce chien était en pleine forme. Les docteurs voulaient l’achevé pour ne pas avoir à s’occuper d’un chien pure race. Ayant pitié de lui, Lily l’avait gentiment recueillit et élever dans de bonnes conditions. Depuis, c’est le chien le plus fidèle au monde. La jeune fille se décolla légèrement de son ami, puis elle agrippa une mèche de ses cheveux bruns, question d’avoir quelque chose à tripoter dans ses mains.

«Alors, les docteurs t’ont aidé à trouver ton pouvoir?»

Lâcha-t-elle, enfin.

Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Ven 20 Sep - 21:26

Je fermai les yeux, priant intérieurement pour qu’elle ne remarque rien.

Lily : Oui, c’est mon chien. Il s’appelle Brandy. Je l’ai adopté alors qu’il s’apprêtait à être euthanasié à la clinique vétérinaire.

Un soupir silencieux, ressemblant plus à une expiration, m’échappai et à l’attente de ses paroles, je souris. Elle aimait toujours autant les animaux et avait enfin eu le chien qu’elle espérait depuis son jeune âge. Je sentis Lily bouger légèrement alors j’enlevai mes bras qui entourait son corps pour lui permettre de reculer de quelques pas. Je mis mes mains dans mes poches avant en observant Lily jouer une mèche de ses cheveux, un geste qu’elle faisait quand elle ne savait pas quoi faire. J’abaissai mon regard vers mes pieds, légèrement triste. 12 ans que je l’avais vu alors pourquoi
j’avais redevienne comme avant?

Lily : Alors, les docteurs t’ont aidé à trouver ton pouvoir?

Je relevai rapidement ma tête, regardant Lily. Si elle était ici, c’était qu’elle avait une perle noire et qu’elle a dû en subir les conséquences. Avait-il été douloureux comme ce Maxime ou du jour au lendemain elle s’était retrouvée avec un don? En croisant, le regard de Lily, je m’empressai de lui répondre.

Moi : Je… je suis une sorte de bouclier ambulant, tous les pouvoirs n’ont aucun effet sur moi, enfin tous les pouvoirs de ma connaissance. Je souris, largement me rappelant que je me vantais extrêmement pendant nos années d’enfance. Nos années d’enfance.

Moi : J’ai quelque chose à te montrer.

Puis, je l’entraînai vers un gigantesque arbre qui, d’après moi, ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’arbre chez Lily où nous jouions. Je lâchai sa main et me tournai vers elle avec un sourire.

Moi : Voici mon repère secret, je viens toujours ici quand je vais mal et je nous revois jouer dans ton arbre.

Je grimpai agilement dans l’arbre et tendis une main vers Lily en lui souriant chaleureusement.

Moi : Tu montes?

image rp:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Lun 23 Sep - 9:55

Lily Parker
& Logan Chase

Lorsque les deux jeunes étudiants s’étaient vus pour la dernière fois, ils n’avaient pas encore trouvé leur pouvoir. C’est en répondant à sa question que Logan confirma les doutes qui s’étaient formés dans la tête de Lily.

«Je… je suis une sorte de bouclier ambulant, tous les pouvoirs n’ont aucun effet sur moi, enfin tous les pouvoirs de ma connaissance»

Dit son ami. Elle le considéra longuement avant de se gratter le bras. L’adolescente soupira. Que pouvait-elle faire d’autre? Logan avait toujours été mystérieux et solitaire. Lily s’apprêta à parler quand son meilleur ami la devança.

«J'ai quelque chose à te montrer.»

Curieuse, l’étudiante le suivit au-travers des fougères, pour arriver près d’un arbre énorme, qui lui disait quelque chose. Logan lui lâcha doucement la main, le contact électrisant de ses doigts n’étaient plus sur les siens.

«Voici mon repère secret, je viens toujours ici quand je vais mal et je nous revois jouer dans ton arbre.»

Lily sourit. Il n’avait pas changé. L’idée de créer des repères avait toujours été la sienne, et le sera tout le temps. La jeune fille ferma les yeux, visualisant ses jeux amusants auxquels elle jouait toujours avec lui. Lorsqu’elle les rouvrit, Logan était déjà rendu à quelques branches de hauteur, et lui tendait la main, un sourire aux lèvres.

«Tu montes.»

Lui dit-il. Lily hésita. Elle avait toujours eu peur des hauteurs. Mais cela faisait longtemps, et elle devait montrer à Logan qu’elle avait changé. Elle agrippa la main de son ami et grimpa tranquillement le rejoindre. Rendu à une bonne hauteur, Lily tenta de ne pas regarder en bas. Elle avait peur, mais ne voulait pas l’avouer. La lune planait haut dans le ciel, les étoiles éclairaient toute la ville. Un petit coup de vent fit frissonner Lily. Celle-ci regarda Logan et se blottit entre ses bras musclés. Elle se sentait protégée du froid et en sécurité et curieusement quelque chose avait changé.

Didy

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    Mar 24 Sep - 10:07

Elle sembla hésiter un moment avant de prendre ma main avec détermination. J'aidai mon amie à monter et on arrêta à une bonne hauteur, soit pas trop bas pour ne pas voir le paysage ni trop haut pour que Lily soit encore plus terrorisée. Elle était face à moi et malgré ses gros efforts, je voyais bien que sa peur des hauteurs n’était pas partie après toutes ses années. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres et je fixai son visage qui était tournée vers la lune. Ses yeux, qui étaient d’habitude bruns noisettes, étaient bruns chocolat noir, mon préféré. Ses cheveux sombres encadraient son visage angélique. Et ses lèvres, qui avaient l’air si douces et si fruitées, me donnaient le goût de… Je sentis mes joues s’enflammer et baissai la tête, je ne pouvais pas penser à ça, pas avec ma meilleure amie… Un léger coup de vent frisquet, me fit relever la tête vers Lily et je croisai son regard. Sans rien dire, j’ouvris mes bras et elle se blottit. Je resserrai mes bras sur son corps et frictionnai légèrement ses bras pour la réchauffer. Je souris et regardai le décor qui était beaucoup plus beau avec elle dans le paysage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the hell? - PV Logan    

What the hell? - PV Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1