« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dammit. / PV Logan ♥ \S/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dammit. / PV Logan ♥ S/   Mar 24 Sep - 10:07

Lily Parker
& Logan Chase

Le regard perdu dans le vide, Lily fixait l’étui à crayon rose fuchsia du professeur alors qu’il parlait de n’importe quoi. Hors, cet enseignant était un homme sérieux et bête, donc pourquoi avait-il des accessoires roses? Mystère. Les sciences étaient jadis la matière préférée de Lily. Mais aujourd’hui, dans cette classe, elle n’avait pas envie de se concentrer. Pourtant, sa tête lui criait de se mettre au travail.

«… Donc c’est pour cela que Darwin vint à bout de sa théorie. Prenez votre manuel à la page 237, chapitre deux.»

En faisait une moue exagérée, les élèves se forcèrent à sortir le livre voulut, tout comme Lily. Une fois plongée dans la lecture, son cerveau ramollit. Elle cessa de lire et tourna la tête derrière elle, et aperçut par la même occasion le sourire béat que lui faisait Logan. Il l’a salua d’une main maladroite, avec son sourire idiot. L’adolescente se retourna et fit une mine découragée, elle n’était plus du tout concentrée. Logan n’écoutait jamais en classe, au moins ¸a, ça n’avait pas changé. La jeune fille souriait malgré elle.

«Quelque chose vous fait rire, Miss Parker?»

Elle sursauta. En tendant l’oreille, elle entendit un petit rire moqueur sortir de la bouche de son ami. Furieuse, elle le pointa du doigt en l’accusant de ce moment de déconcentration, mais celui-ci fit une mine innocente. Elle essaya de répliquer, mais le maître de classe lui lança un regard accusateur. Il écrit quelque chose sur un bout de papier. L’adolescente se tourna vers Logan et lui fit une grimace. Elle n’aimait surtout pas que l’on note son comportement. Lily se tut et se remit au travail.

Les minutes passèrent et fut le temps où le prof prit la parole de nouveau, attirant ainsi l’attention des élèves.

«Passons maintenant au projet d'étape. Placez-vous en équipe de 2 ou 3, pus comencez le travail dans le cahier.»

Elle soupira. À chaque travail d’équipe, elle était toujours avec Logan. Personne ne voulait être avec lui. \o/ Lorsqu’il s’assit à côté d’elle, elle ne lui adressa presque pas un regard et lui dit :

«Je te préviens, on finit les pages du cahier aujourd’hui.»

Dernière édition par Lottie ♥ le Dim 29 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Mer 25 Sep - 14:00

Je sortis de la douche, prêt pour l’école, prêt pour la voir. Ça faisait déjà deux mois que Lily et moi nous nous étions retrouvés et nous passions beaucoup de temps ensemble. J’avais changé depuis nos retrouvailles, j’étais devenu plus enfantin et moins violent, sauf quand un gars était trop proche d’elle. Je me rendis en cours de science quelques minutes avant pour pouvoir voir Lily quand elle allait rentrer. Elle rentra et je lui souris, mais elle avait l’air pas si concentrée. Le prof nous parla longuement sur la théorie de Darwin et s’était très ennuyant. Totalement déconnecté sur le cours, je me mis à jouer avec mon crayon en le faisant tourner.

Prof :… Donc c’est pour cela que Darwin vint à bout de sa théorie. Prenez votre manuel à la page 237, chapitre deux.

Un soupir m’échappa mais je sortis malgré tout mon livre et l’ouvris à la page demander. Je lis la diagonale et me remit à regarder Lily. Elle se tourna à un moment et je lui souris bêtement en la saluant énergiquement. Lily retourna et secoua la tête, découragée.

Prof : Quelque chose vous fait rire, Miss Parker?

Elle sursauta à l’entente de la voix du professeur et j’émis un rire moqueur. Me fusillant du regard, elle pointa un doigt accusateur vers moi. Je pris une mine innocente et elle se retourna pour essayer de répliquer, mais le regard sévère que lui lançait l’enseignant la laissa bouche bée. Il nota quelque chose sur un papier et se remit à parler. Lily se tourna de nouveau vers moi pour me faire une grimace auquel je répondis par un sourire enfantin. Elle se remit à travailler et m’adressa plus de regard vers moi. Je soupirai et me mis à griffonner dans mon cahier pour tuer le temps jusqu’à ce que le prof prenne la parole.

Prof : Passons maintenant au projet d'étape. Placez-vous en équipe de 2 ou 3, puis commencez le travail dans le cahier.

Tous les élèves soupirèrent sauf moi, je faisais assurément équipe avec Lily. Je me levai, cahier et crayon en main, et m’assis à ses côtés. Encore en colère envers moi, elle ne me regarda pas.

Lily : Je te préviens, on finit les pages du cahier aujourd’hui.

Je souris amusé et me levai pour faire une révérence.

Moi : Vos désirs sont des ordres, princesse.

Je me rassis et nous finîmes toutes les pages du cahier, en silence. Puis la cloche sonna et tous les élèves partirent, il ne restait que nous. Je ramassai mes affaires et regardai Lily.

Moi : Allez viens, je te paye des biscuits aux pépites de chocolat, tes préférés.

Je lui tendis une main vers mon amie et après un moment, elle la prit. Je l’entraînai à la cafétéria et achetai des biscuits. On alla s’assoir à une table et un groupe d’amis passa près de nous.

Mec : Eh, saviez-vous que Chase est orphelin?

Surpris, mes yeux s’écarquillèrent et je levai mon regard vers Lily, espérant qu’elle ne soit pas en colère contre moi car je ne lui avais rien dit mes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Ven 27 Sep - 19:51

Lily Parker
& Logan Chase

Une fois le travail accomplit, Logan lui dit amusé:

«Allez viens, je te paye des biscuits aux pépites de chocolat, tes préférés.»

C'était faux, puisque Lily préférait les biscuits au chocolat. Mais, puisque cela faisait longtemps que les deux étudiants s'étaient vus, et que depuis quelques mois seulement, ils s'étaient retrouvés, elle comprenait qu'il n'était pas au courant pour son changement de goûts soudain. Et puis, c'est l'intention qui compte non? Elle roula les yeux, forcée d'acceptée devant son petit sourire mignon. Elle prit la main qu'il lui tendait et elle le suivit jusqu'à la cafétéria, le temps de la pause.

Le choix était présent dans la salle à manger. Des muffins, des biscuits, du fromages, des sandwich, des galettes, tout! Puisque Logan ne regardait pas, Lily remplaça les biscuits aux pépites de chocolat qu'il allait payer pour des biscuits double chocolat. Une fois assis à leur table habituelle, l'adolescente entreprit de commencer à grignoter sa pâtisserie. De toute façon, elle n'avait pas très faim. Lorsqu'un groupe de jeunes étudiants passèrent près de leur table, ils crièrent presque des paroles qui résonnèrent dans la tête de Lily.

«Eh, saviez-vous que Chase est orphelin?»

La jeune fille faillit s'étouffer. Orphelin? Ses parents son mort? Et il ne me l'a même pas dit!? Lily rougit de colère, elle se leva de façon très sèche, ouvrit la bouche pour parler, quand soudain, la cloche sonna. Elle se ravisa, lui lança un regard si dur qu'il devrait lui faire mal. Elle courut presque vers le cours d'anglais, évitant quiconque qui oserait la regarder. Pendant sa course folle, elle percuta un jeune homme. Brandon Sempton, l'un des gars les plus populaires de l'école.

«Wow, attention ma belle, tu risquerais de te décoiffer!»

Il lui lança un regard séduisant, Lily fit mine de s'excuser. Elle le trouvait quand même mignon. Mais pourtant, sa colère prenait toujours le dessus. Lorsqu'elle entra dan la classe, les élèves avaient déjà commencé leur autre projet sur un personnage historique. Deux par deux. Lily serra les dents, s'assit à sa place. Elle n'avait aucune envie d'être avec Logan. Il lui avait menti. Même si elle devrait le réconforter, elle ne s'attarda même pas à lui jeter un coup d'oeil lorsqu'il rentra en classe.

«Alors, toi et moi, qu'en dis-tu?»

C'était Brandon, qui souriait, amusé, voulant se mettre avec elle pour le travail. En regardant Logan, Lily voulut le blesser en se mettant avecun autre garçon. Au moins peut-être, pouvait-il ressentir ce qu'elle ressentait.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Ven 27 Sep - 22:48

Toujours les yeux vers elle, je redouttais sa réaction. Lily se levai rapidement en me lançant un regard noir puis ouvris la bouche pour dire quelque chose mais la cloche la devança. Sans rien, elle me regarda si durement que mon coeur rata une battement et elle partit vers le prochain cours. J'abaissai la tête, déçu par sa réaction prévisible, mais surtout triste. La deuxième cloche me fit réagir et je me rendis à mon tour vers la classe, en retard.

Prof: Monsieur Chase, et bien où est votre billet de retard? J'en ai besoin, jeune homme.

Je lançai un regard vers Lily, mais cette denière ne dégna pas me regarder à son tour.

Moi: Si vous en avez t'en besoin, allez le chercher vous-même.

Vert de rage, le prof posa un main sur mon épaule pour me contrôler mentalement, mais rien ne se produit et il le comprit bien vite. Je souris sadiquement et me détachai de son entreinte pour me rendre à ma place habituelle, soit à la droite de Lily. Voyant que la plupart des élèves étaient en équipe, je me tournai instinctivement vers na voisine avec un sourire qui disparut quand je vus Brandon avancer vers Lily. Je fronçai les sourcils en écoutant sa demande, faisant un effort énorme pour ne pas démolir ce mec. Lily ne lança un regard provocateur avant d'accepter la proposition. Je serrai la machoire et une blonde aux yeux bruns se planta devant moi avec un sourire de 2km. Je me souvenai de cette fille... elle s'appelait Stacy... non Sation... Stasia, voilà Stasia!

Stasia: Et bien, je crois bien qu'on va faire équipe!

Moi: Je crois que oui, Stasia.

Son sourire s'élargit encore plus à l'entente de son nom comme une gamine. J'haussai les sourcils, mais nous finîmes le travail quelques minutes avant la cloche qui annonçait la fin des cours pour l'avant-midi. Tous les élèves se levèrent sauf moi, je regardais Lily. Je me levai, m'arrêtai un instant devant son bureau et la regardai avec une étincelle de tristesse dans les yeux.

Moi: Lily...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Sam 28 Sep - 19:38

Lily Parker
& Logan Chase

Le cours continua péniblement, mais malgré l'attitude étrangement dragueuse de Brandon, il ne se montrait pas si pervers. Lily soupira lorsque Logan se mit avec Stacia, une blondasse sans cervelle. Voulait-il lui aussi, la provoquer? Peu importe. La jeune fille continua le travail demandé, et étrangement, les deux élèves le finirent rapidement.

La cloche sonna. Nerveuse et toujours fâchée, Lily se dépêcha de ramasser ses choses pour ne pas avoir à affronter Logan. Mais trop tard, il l'as surpris avant qu'elle n'est pu déguerpir, le visage défait par une émotion dont l'adolescente n'était pas capable de discerner.

«Lily...»

Elle ne prêta même pas attention à ses paroles, d'un pas sec elle sortit de la classe en passant devant lui. N'ayant pas vu que Brandon l'avait suivit jusqu'à son casier, elle sursauta lorsque celui-ci lui adressa la parole, de sa voix toujours aussi masculine et séduisante.

«Alors, ma belle, je me demandais si tu voulais bien venir voir un film avec moi?»

Prise de surprise, Lily réfléchit un moment. C'était l'heure du dîner, alors elle sécherait les cours? Elle n'avait jamais manqué une minute de classe. Se disant qu'elle venait de passer une journée de merde et que les yeux verts de Brandon lui donnait des frissons. Elle ferma les yeux un instant et pris une inspiration. La jeune fille ne voulait pas reparler avec Logan pour un certain moment, son si gros secret qu'il lui avait caché lui avait briser le cœur. Ils étaient censés être amis ou... Du moins digne de confiance. En rouvrant lentement les yeux, Lily afficha son plus beau sourire au jeune homme aux cheveux châtains qui se tenait devant elle. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de sécher les cours et de partir avec un super garçon au cinéma, elle devait en profiter.

«D'accord, mais tu payes le pop corn!»

Lança-t-elle, le sourire aux lèvres. Brandon rit, amusé, et l'emmena voir un film. Une fois terminé, les deux étudiants sortirent de l'édifice, il était environ 4:00 PM. L'école devait être terminé à cette heure. Lily ne put s'empêcher de penser à Logan. Son sourire, si réconfortant d'habitude, disparu depuis le début de la journée. La tristesse dans ses yeux lorsqu'il comprit qu'elle ne lui pardonnerait pas si vite. Son visage si...

«J'ai vraiment aimé passer du temps avec toi. Tu es quelqu'un d'incroyable, Lily.»

Ces paroles l'a sortirent de ses pensées. Elle tenta de le remercier, mais celui-ci s'approcha d'elle, si près qu'elle le sentait respirer. La jeune fille retint son souffle. Mais, au lieu de tenter quelque chose, Brandon éclata de rire et lui prit la main, en commençant à avancer. Surprise, Lily fixait une ruelle, petite mais profonde, où elle venait d'entendre un bruit étrange.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Sam 28 Sep - 21:42

J'attendais quelque chose, un regard, un simple signe qui m'indiquait que jétais autre chose que le conard qui lui avait caché le décès de ses parents, mais rien. Elle passa devant moi, comme si je n'existais pas et sortit de la classe. Je soupirai, déçu et sortis de la classe pour me rendre à mon casier. D'où j'étais, je pouvais voir Lily et Brandon parler ensemble, mais je ne pouvais pas entendre se qu'ils se disaient. Jugeant bien que je partes, je sortis de l'école et me rendus à l'arbre pour tranquillisé. Lily m'ignorait totalement et elle se tenait même avec ce connard de Brandon. Je frappai le tronc et posai ma tête sur ce dernier.

...: Ça n'a pas l'air d'aller.

Je me tournai vers la voix même si je l'avais déjà identifiée comme étant celle de Stacia.

Moi: Que fais-tu ici?

Stacia: Je voulais passer plus de temps avec toi, je commence à t'apprécier. Tu n'es pas une brute et...

Moi: Pars, j'ai besoin d'être seul.

Elle sembla choquée de mes paroles mais elle partit en me laissant seul. Je grimpai dans l'arbre et m'assis sur une des branches en regardant l'horizon. Je restai ainsi jusqu'à ce que je me décide de retourner en classe. J'arrivai en retard pour la dernière période et, après avoir faite promener le prof, je m'assis à ma place. J'étais en histoire et c'était la seule matière que Lily n'avait pas en commun avec moi. J'écoutai le cours à moitié et pris tout mon temps pour sortir de la classe quand la cloche retentit. Encore triste, je marchai dans la ville quand j'eus l'impression de la voir avec lui et ils se dirigeaient vers moi. Je tournai dans une ruelle et il passèrent sans qu'ils ne s'en rendent compte. Je soupirai et me rendus dans un petit bar pour noyer ma peine, ça faisait longtemps que je n'étais pas vennu. J'avais déjà bu quelques verres quand jentendis la porte s'ouvrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 18:23

Lily Parker
& Logan Chase

Lorsque Brandon lui prit la main, Lily rougit légèrement. Elle n'avait pas envie de la retirer, mais d'un côté, c'était étrange. Ils allèrent chercher des vêtements au lycée, Brandon ne voulait pas lui dire pourquoi. Après leur petite balade au parc, il l'emmena à un hôtel populaire dans le coin. Surprise, Lily l'interrogea pour savoir quels étaient ses plans.

«J'ai entendu dire qu'il y avait un excellent repas servit le matin, ici...»

Dit-il. La jeune fille ne comprennait pas pourquoi Brandon tenait tant à lui payer une entrée à cet hôtel, puisque c'était le plus cher en ville. Mais, en même temps, ce mec était le plus riche du lycée.

L'entrée de l'édifice était glorieuse, brillante et haute gamme. Lily avait toujours rêvé de visiter une telle chose. Tout ce qu'elle voyait c'était des musées et des trucs ennuyants.

«Bonjour, bienvenus au Monte Sirois. Comment puis-je vous aidez?»

Brandon réserva une chambre avec... Un seul lit. Lily frissonna. Les deux étudiants montèrent à l'étage numéro 17, l'hôtel en avait 18. Une fois arrivée dans leur luxueuse chambre, Brandon déposa ses choses sur un sofa et entreprit d'enlever ses chaussures. Lily contempla la ville de si haut. C'était magnifique. Elle trouvait ça étrange d'être là, avec lui, dans cet hôtel.

«Écoute, je voulais te dire, tu es vraiment quelqu'un de remarquable. J'aime beaucoup passer du temps avec toi.»

L'adolescente fut touchée par ces paroles. Elle vint s'asseoir sur le lit. Brandon s'approcha d'elle, lentement. La jeune fille retint son souffle. Lorsqu'elle sentit celui de Brandon éfleurer son cou, elle rougit. Il ferma les yeux. Elle aussi. Puis, doucement, il déposa ses lèvres sur les siennes.

Les jeunes s'embrassaient, Lily se coucha sur le lit, Brandon se mit en califourchon par dessus-elle. Il la tenait fermement entre ses bras musclés. Le désir poussa les deux jeunes adultes à continuer leur passion. Brandon mit une main sous le chandail de Lily. Celle-ci, trop occupée à l'embrasser, ne se doutait pas qu'il tentait d'enlever son soutien-gorge. Soudain, l'adolescente pensa à Logan. Son visage flottait dans sa tête. Elle s'était rendue là pour le rendre jaloux. Voilà tout. Et maintenant, elle s'apprêtait à coucher avec lui. Qu'est-ce que j'Ai fait?Brusquement, Lily se dégagea de l'emprise de Brandon et s'assit sur le lit, remplaçant son chandail. Elle se sentait étourdie et mal, elle avait blessé son ami, et le coeur de Brandon. Elle se sentait manipulatrice et jalouse, trop orgueilleuse pour parler de ses vrais sentiments. Un bruit violent se fit entendre dans le corridor de l'hôtel, suivit de quelques cris étranges. Les deux étudiants se regardèrent tour à tour, puis Lily ouvrit la porte, aperçevant quelqu'un dont elle ne pensait pas revoir avant longtemps.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 19:22

Je me tournai et vis Docky D l'air paniqué. Quand il me vit, son visage se détendit et il s'assit près de moi.

Moi: Coucou Docky.

Docky D: Logan, as-tu vu l'heure?! Je t'ai cherché partout et que fais-tu ici?!

Moi: Oh, papa, laisse-moi vivre!

Son visage prit une expression de surprise qui me fis éclater de rire.

Moi: Bah qu'est-ce t'as papounet?

Docky D: Reviens à l'école et nous reparlerons de tout ça demain quand tu serais sobre.

Moi: Désolé Docky, mais je ne vais pas passer une nuit de plus avec Stephen!

À ces mots, je payais et sortis du bar quand j'entendis la voix de Docky.

Docky D: Que vas-tu faire Logan?

Moi: Je vais vivre ma vie!

Puis je marchai en ville jusqu'à arrêter devant un immense hôtel. Je souris et rentrai à l'intérieur pour prendre une chambre. Le réceptionniste me tendit une carte pour ouvrir la porte et je rentrai dans l'ascenseur pour monter au 17ième étage. Je me dririgeai vers ma chambre en chancelant et en maudissant à haute voix ma vie. Quand j'attendis une porte derrière moi s'ouvrir et je me tournai pour voir Lily. Je fronçai les sourcils mais m'avançai vers elle en souriant. Sourire qui disparut dès que je vis qu'elle n'était pas seule. Brandon était derrière et à voir leurs yeux pétillants, je compris qu'ils n'avaient pas jouer aux échecs. Mes points se serrèrent que Brandon du rentrer dans la chambre pour parler au téléphone, nous laissant seul, Lily et moi.

Moi: Mes parents sont morts dans un accident d'auto, je n'étais pas là. Dawson m'a trouvé et m'a adopté, tout ça c'est passé quelques mois après ton départ. Je... je n'ai pas cessé de penser à toi et quand on s'est retrouvé, une joie inexplicable a pris possession de moi, j'avais trouvé une raison de vivre... Mais aujourd'hui, tout à changer. Je sais bien que tu dois me détester à mort, mais... je... je t'aime Lilianne.

Brandon revint aux côtés de Lily et j'abaissai la tête. Je soupirai et me rendis vers ma chambre et l'ouvris. Finalement, j'aurais du suivre Docky...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 19:54

Lily Parker
& Logan Chase

Logan sourit mais son visage changea d'expression, pour sembler plus fâché. Lily fut blesser, à croire qu'il ne l'aimait plus pour ce qu'elle lui avait fait subir. Pourtant, c'était elle qui devrait être fâchée. Elle comprit ensuite que c'était parce que Brandon se tenait derrière son épaule, le sourire narquois aux lèvres. Il semblait vouloir démontrer à Logan que Lily était à lui. Hors, celle-ci n'Aimait pas qu'on la traite comme un objet. Lorsqu'un appel entra sur le téléphone du mec riche. Il s'excusa, visiblement inquiet de laisser Lily seule avec Logan. Il partit dans la salle de bain et ferma la porte, si violemment que la jeuen fille sursauta. Elle regardait Logan, qui avai le regard brisé de chagrin. Elle eu soudainement pitié pour lui. Il n'avait plus personne sur qui compter, excepté son docteur.

«Mes parents sont morts dans un accident d'auto, je n'étais pas là. Dawson m'a trouvé et m'a adopté, tout ça c'est passé quelques mois après ton départ. Je... je n'ai pas cessé de penser à toi et quand on s'est retrouvé, une joie inexplicable a pris possession de moi, j'avais trouvé une raison de vivre... Mais aujourd'hui, tout à changer. Je sais bien que tu dois me détester à mort, mais... je... je t'aime Lilianne.»

Je t'aime Lilianne. Je t'aime Lilianne. Je t'aime Lilianne. Je t'aime... Ces mots résonnèrent dans les oreilles de l'adolescente. Elle était étourdie. Troublée. Lorsque Brandon sortit de la toilette, il avait le regard sombre.

«Mon père a besoin de moi au travail, je dois y aller. On reprend ça?»

Il s'avança vers elle et l'embrassa. Lily ne réagissait pas. Elle eut un movement de recul, un peu trop en retard, et quand Brandon partit enfin, elle n vit plus Logan. Inquiète, elle chercha sur l'étage d'un coup d'oeil, puis aperçu le dos de son ami. Il ouvrit la porte de sa chambre, qui était visiblement sur le même étage. Après un moment d'hésitation, Lily se mit à courir dans sa direction, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Mais il fallait qu'elle l'Arrête. Elle ne pouvait plus endurer de ne pas lui parler tous les jours. C'était trop diffcile. Les mois précédents, la jeune fille ne savait pas pourquoi elle ressentait quelque chose dans son ventre. Une sorte de papillonnement.

Lily arriva en courant devant Logan. Elle était si essouflée qu'elle dut prendre son souffle un insatnt. Il n'avait pas encore eu le temps de rentrer dans sa chambre, puisque l'étudiante s'était jetée devant lui pour l'en empêcher. Elle n'eut même pas besoin de penser à ce qu'Elle souhaitait dire, tout lui vint d'un seul coup.

«J'ai compté toutes les journées où nous nous sommes séparés, j'ai peur que maintenant que je t'ai à nouveau, je vais te perdre pour une stupidité. Je pensais que tu ne me faisait pas assez confiance, mais je réalise que je ne t'ai même pas laissé le temps de t'expliquer. Depuis le moment où nous nous sommes retrouvés, je n'ose pas avouer que je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...»

Les larmes aux yeux, Lily prit une grande inspiration, plongea son regard dans celui de Logan et vint poser ses lèvres sur les siennes.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 20:28

Je tournai la tête vers Lily et vis quelque chose qui m'achevit, Brandon l'embrassai. Je fermai les yeux, blessé, elle ne m'aimait pas et ça se voyait de loin. J'allais rentrer dans ma chambre quand Lily se mit devant moi, éssouflée. Je fronçai les sourcils d'incompréhension, pourquoi était-elle me barant la route quand y'a même pas 2 minutes elle embrassait Brandon? Elle prit un instant pour prendre son souffle et je ne pus retenir un sourire. Malgré sa petite taille, elle n'avait jamais été en forme.

Lily: J'ai compté toutes les journées où nous nous sommes séparés, j'ai peur que maintenant que je t'ai à nouveau, je vais te perdre pour une stupidité. Je pensais que tu ne me faisait pas assez confiance, mais je réalise que je ne t'ai même pas laissé le temps de t'expliquer. Depuis le moment où nous nous sommes retrouvés, je n'ose pas avouer que je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...

J'écarquillai les yeux à cette déclaration et vis Lily prendre une grande inspiration avant de croiser mon regard. Ses yeux étaient larmoyants et sans que je ne le vois arriver, elle posa ses lèvres sur les miennes. Je restai un moment sans réagir et finalement je répondis à son baiser, le sourire aux lèvres. Je posai un main sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi. J'avançai pour rentrer dans la chambre et fermai la porte avec mon pied. Je plaquai légèrement Lily sur un mur et pris ses cuisses pour ramener ses jambes autour de na taille. Je la transportai ainsi jusqu'à la salle à coucher sans arrêter de l'embrasser et on se coucha sur le lit, moi en califourchon sur elle. Mes lèvres dérappaient vers son cou à quelques reprises alors que ma main gauche passa sous sans chandail simplement pour sentir le contact de sa peau sur la mienne. Je relevai ma tête et la regardai dans les yeux, rempli de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 21:00

Lily Parker
& Logan Chase

Logan plaqua Lily sur un mur, puis la pris de sorte à ce qu'ils puissent conitnuer à s'embrasser. Elle était dans un bonheur parfait, près de celui qu'elle aimait. Il l'a prit jusqu'au lit et la déposa tout en l'embrassant. Logan descendait doucement dans son cou, ce qui laissait du temps à Lily pour respirer normalement. Il passait ses mains légèrement sous le chandail de celle-ci, le contact de sa peau douce et chaude lui donnait des frissons. L'adolescente mit une main dans le bas du dos de Logan, et l'autre tenait fermement sa nuque. Elle ne voulait pas que cela cesse. Il lui semblait que ce moment était attendu depuis si longtemps...

Lily arrêta d'embrasser Logan un moment, pour se lever. Avec un sourire en coin, elle enleva son chandail, de sorte qu'il ne lui reste que son soutien-gorge. Elle revint auprès du jeune homme pour à nouveau poser ses lèvres contre les siennes. Lorsqu'il descendit dans son cou, elle ferma les yeux, profitant du moment. Dire que ce n'était qu'aujourd'hui qu'il s'avouait leur amour! Lily le regarda dans les yeux, et se mordilla la lèvre inférieure. Elle le désirait énormément, et étant donné la passion qu'exprimait Logan, il semblait lui aussi l'apprécier. La jeune fille émit un soupir comblé, la sensation des lèvres de l'adolescent était un paradis. Lily finit par enlever son pantalon, puis s'attaqua au chandail de Logan. Elle l'enleva un peu trop sauvagement et fit de même pour son pantalon, en prenant soin de ne pas briser la ceinture. Une fois à moitié nus, Lily revint embrasser l'étudiant amoureusement. Elle pensait à ça depuis longtemps, mais en même temps, elle avait un peu peur. Inquiète, elle cessa un instant le contact entre la bouche de Logan et la sienne pour lui demander d'une voix un peu gênée:

«...C'est que, euh... C'est ma première fois...»

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 21:58

Lily mis une main sur le bas de mon dos et l'autre sur ma nuque, elle semblait ne pas vouloir que ce moment s'arrêter et j'étais pareil. Soudain elle cessa de m'embrasser pour ainsi, avec un petiti sourire, enlever son chandail me laissant voir sa poitrine parfaite. Elle redépossa ses lèvres sur les miennes et je m'attaquai à ses épaules en abaissant les bretelles pour ensuite remonter à son cou. Je me mis à mordiller et suçoter son cou pour lui laisser une narque et je l'entendis soupirer. Je souris dans son cou et pris possession de ses lèvres pour un baiser passionné. Lily metta fin au baiser pour enlever son pantalon, le mien et mon chandail. Je ne pus me sentir mieux, moi qui me sentait de plus en plus à l'étroit dans mon jeans. Elle m'embrassa de nouveau et je pris l'iniciative de nous déparasser des vêtements qui nous bloquai l'entrée du 7ième ciel. C'est ainsi que j'enlevai son soutien-gorge, sa culotte et mon boxer. Du coup, Lily se contracta et je posai un regard inquiet sur elle.

Lily: C'est que, euh... C'est ma première fois...

À ces mots, je ne pus retenir un sourire, flatté que je sois sa première fois. Je m'approchai de son oreille pour la rassurer.

Moi: Ne t'inquiète pas mon coeur, tu vas bien aller, je te le promets.

Je déposai un baiser sur ses lèvres scellant ma promesse puis descendis mes lèvres vers sa poitrine. Je m'arrêtai un moment pour m'occuper de ses seins puis continuai de descendre vers son entre-jambe. J'y appliquai un pression avec ma langue sous les gémissements de Lily. Je relevai la tête humidifia trois doigts dans ma bouche et les approchai de son entre. Je déposai mes lèvres sur celles de Lily et enfonçai mon index en elle pour faire des va et viens. Après un instant, j'en entrai un deuxième puis un troisième et quand je jugeai qu'elle était prête, je plaçai ma verge dressée devant son entre après avoir enfiler un condom. Je regardai Lily dans les yeux et entrai en elle petit à petit. Puis quand je fus complètement en elle, je restai un moment immobile pour lui laisser le temps de s'habituer à ma présence et quand elle fut prête, je débutai le mouvement de va et viens. J'embrassai Lily pour faire taire me calmer mais plus le plaisir augmentait, plus j'acélèrais et plus le plaisir augmentait. Je gémissais son nom à chaque mouvement et ne me retenus pas pour exprimer mon plaisir. Après quelques minutes, je ne pus me retenir et me déversai en poussant un râle de plaisir. Je continuai de me mouvoir en elle puis je sortis de Lily pour l'embrasser avec amour.

Moi: Je t'aime tellement Lily...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 22:26

Lily Parker
& Logan Chase

«Ne t'inquiètes pas mon cœur, tu vas bien aller, je te le promets.»

Ces paroles rassurèrent Lily. Elle lui sourit, lui faisant totalement confiance. Tous nus, les deux étudiants avaient le corps collé. Logan déposa un baiser sur ses lèvres et descendit embrasser la poitrine de Lily. Celle-ci émettait des petits cris de plaisir, c'était plus que plaisant. Il baissa vers l'entre-jambe de la jeune fille. Elle agrippa le drap du lit pour le tirer, elle adorait la sensation de sa langue qui se promenait sur elle. Logan remonta un instant vers sa bouche pour en prendre possetion, puis mis trois doigts dedans. Il les inséra ensuite dans l'entre-jambe de Lily. Elle eu le temps de l'apprécier puisqu'il rentra les deux autres doigts par la suite. Une fois prête, Lily regarda Logan. Il lui lanca un sourire trop mignon et commença à la pénétrer. L'adolescente poussa un cri de jouissance lorsqu'elle ressentit la sensation de plaisir. Les mouvements de va-et-vient continuèrent lentement, puis s'accélérèrent, au fur et à mesure que les deux jeunes prenaient plaisir.

Logan répétait le nom de Lily et celle-ci criait de plus en plus fort. Elle vint l'embrasser lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Une fois hors d'elle, ils prirent quelques secondes de repos. Mais le temps ne se déroula pas assez puisque la jeune fille en voulait plus, tout comme Logan. Elle se mit à califourchon par-dessus son copain et l'embrassa. Elle descendit sur son torse, très musclé et attirant, puis vers son entre-jambe. Elle entoura sa bouche autour de son sexe et se mit à lui faire plaisir. Elle l'embrassa ensuite, tout en jouant dans son entre-jambe en même temps. Le plaisir et les cris de jouissance augmentèrent, puisque Lily se fit pénétrer une autre fois. Cette sensation si agréable et violente plaisait à l'étudiante, et elle ne regrétait pas de la vivre avec Logan. Entre deux souffles courts, elle réussit à lui lancer:

«J'attendais ça depuis longtemps...»

Avant de continuer de l'embrasser, mêlant sa langue avec la sienne.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Dim 29 Sep - 23:53

Je voyais bien que Lily avait autant de plaisir que moi ce qui me donnait plus envi d'elle. Quand je lui exprimai mon amour, elle m'embrassa et je répondis à son baiser en m'amusant avec sa langue puis on se reposa. À ma grande surprise, Lily se mit par-dessus moi pour m'embrasser et descendre ses baisers vers mon sexe, qui se dressa assez rapidement. Elle entreprit de me prendre en bouche puis elle allait m'embrasser, remplaçant sa bouche par sa main. Je grognai de plaisir en sentant sa main autour de moi et je me mis à lui faire à mon tour jusqu'à ce que je ne sois plus capable.

Moi: Li...Lily, je...vais venir...

Comprenant mon message, elle cessa ses mouvements sur ma verge et je la positionnai pour qu'elle soit à quatre pattes. Sans attendre, je m'enfonçai en elle, allant de plus en plus vite pour ressentir encore du plasir.

Lily: J'attendais ça depuis longtemps...

Je souris, sans arrêter de bouger en elle, et m'approchai de son oreille.

Moi: Je T'attendais depuis longtemps.

On s'embrassa et on passait une nuit blanche à découvrir le corps de l'autre et surtout d'autres positions. Quand nous finîmes, je pris Lily dans mes bras, se préparant à dormir, et pensai que c'était le plus beau jour de ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Lun 30 Sep - 9:22

Lily Parker
& Logan Chase

La nuit se déroula rapidement, puisque c’était dans le plaisir et la jouissance. Lily était épuisée et essoufflée à la fin de la nuit. Elle embrassa une dernière fois Logan et tourna son corps nu, recouvert de couverture, vers le mur en face d’elle. Dos au jeune homme, ils étaient en position de sorte à ce qu’il l‘a tenait entre ses bras, collée sur son torse nu. La jeune fille soupira et s’endormit, le sourire aux lèvres.

Tout était noir et froid. Le vent soufflait si fort, pourtant, on ne savait pas d’où il venait. Les arbres apparaissaient lentement, faisant place à une forêt sombre. C’était la nuit, puisque la lune brillait haut dans le ciel. Lily avançait lentement dans l’obscurité. Elle trébuchait quelques fois dans les racines. Lorsqu’elle se rendit plus loin, elle aperçut une cabane brune. Elle poussa la porte, ce qui émit un grincement sourd. Lily frissonna, elle ne comprenait pas ce qu’elle devait faire. Puis, soudainement, un jeune homme arriva en courant vers elle, l’a pris entre ses bras de façon trop violente, et se mit à la secouer en lui criant dessus. C’était Brandon.

Lily ouvrit les yeux en criant. C’était un mauvais rêve. Le souffle court, elle regarda dehors. Il faisait déjà clair, mais nuageux. Probablement un orage en fin de journée. Regardant le cadran, l’adolescente vit qu’il était déjà 1 :00 PM. Elle se leva et enfila une robe de chambre. Elle lança un regard vers Logan, qui dormait encore. Elle se surprit à l’observer longtemps, il était si mignon avec les yeux fermés, surtout qu’il respirait doucement. La jeune fille se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte, sans la barrer, puis ouvrit l’eau de la douche. Lily enleva sa robe de chambre et mit un pied dans le bain. L’eau était chaude, comme elle l’aimait. Une fois lavée un peu, l’adolescente s’adossa au mur de la douche. Elle prit quelques secondes pour endosser le fait qu’elle venait de perdre sa virginité. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était enfin réunie avec son meilleur ami.

Didy

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   Lun 30 Sep - 19:46

Après notre nuit de folie, Lily se tourna, dos à moi, me laissant ainsi la prendre dans mes bras ett c'est comme ça qu'on s'endorma. Je fus réveiller par les mouvements de Lily et alors que je l'observais avec inquiétude, elle poussa un cri en se réveillant. Je compris que c'était un cauchemar et je déposai un baiser sur son épaule nue. En quelques secondes, je me rendormis et à mon réveil, j'étais seul dans lit. Il était 13h05 environ et j'entendis la douche. Je me levai et me rendis à la salle de bain pour voir Lily. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas la présence de ma meilleure amie puis la soirée de la veille me revint à l'esprit et un sourire radieux s'afficha sur mes lèvres. Je m'approchai silencieusement, rentrai dans la douche et pris Lily par derrière embrassant son épaule pour accoter mon menton sur ce dernier. Voyant qu'elle s'était déja lavée, je me lavai à mon tour en embrassant Lily à quelques reprises puis on sortit pour s'habiller et déjeuner (diner). À la fin du repas, on passa une bonne partie de la journée main dans la main à rattraper les années passées séparés puis nous retournâmes à l'école. Alors que j'entraînai Lily vers le toit, nous croisâmes Brandon et il se plaça devant nous, nous bloquant le passage.

Brandon: Hey ma belle, dis on va reprendre où on s'est arrêtés?

Moi: Primo, son nom c'est Lily et non ma belle et secondo, il n'y aura de reprise ou de prochaine fois, elle n'est plus libre.

Brandon: Eh bien, je me demande comment elle a pu choisir Chase l'orphelin et non moi, Brandon, le mec le plus riche de l'école. Il ne me reste qu'à aller en parler à mes parents, car MOI j'en ai.

Je crois qu'il ne vit pas le coup que lui donnai dans la machoire vu la façon qu'il est tombé au sol. Il resta sonné pendant un moment puis il se releva pour répliquer. Je reçus un coup sur le haut du visage et vers mes lèvres. Mon visage à sang, j'allais perdre quand Lily, en s'opposant, se fit pousser et tomba par terre. Furieux, je donnai coup après coup, oubliant ma propre douleur. En califourchon sur Brandon, je le tennai d'une et de l'autre, je continuai à le fapper jusqu'à ce que, en prenant mon élan, je fis arrêté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dammit. / PV Logan ♥ \S/   

Dammit. / PV Logan ♥ \S/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1