Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew Blackhills | kill or to be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Drew Blackhills | kill or to be killed   Sam 28 Déc - 23:03

NOM
PRÉNOM
NATIONALITÉ
GROUPE

blackhills
drew
17
M
sud-coréen
loup-garou

MENTALITÉ

Drew est un jeune homme assé étrange. Il prend un grave plaisir à se mettre dans le trouble et à s'attirer des ennuis. Le pauvre, personnes qui fait partit du personnel de l'Institut ne se doute qu'il fait tout ca à cause des paries et pour l'argent qui viens avec, et il adore ca. L'asiatique est un vrai danger au niveau de la sécurité, car il est pirate informatique, et tout est informatique de nos jours. Il adore passer son temps , lorsqu'il n'est pas dehors , à fouiller dans les affaires des autres. Il est très têtu et fait énormement à sa tête. Dit lui un truc, et il va faire le contraire. Il aime que les choses soient fait à sa mannière, et ne le cachera pas. C'est un garçon attentif à toutce qui ce dit et il remarque des choses que les gens ne remarquerais pas.  Il est très curieux, d'où le fait que ses iris sont souvent vert. Il est discret, et n'aime pas être dérenger quand il pirate plaisiblement un truc. Il est malgré tout très docile sous forme animal lorsque c'est la pleine lune , ne voulant pas recevoir de correction de la part de l'Alpha.

Il est dur avec lui-même, mais il ne faut pas lui en vouloir, il n'as pas eu beaucoup d'affection de la part de ses « parents » et ces derniers disaient toujours qu'il faisait tout tout croche. Il est explorateur, et parfois il pars une ou deux journées sous forme animal et explore le territoire, va voir les villes et rode dans les rues. On pourrait penser que Drew à deux personnalité. Quand tu le rencontre une premiere fois, seul avec lui, il peut être très méfiant et froid, montrant aucun pertinance à tes propos. Quant tu le rencontre une seconde fois, c'est comme si tu l'avais toujours connu. Souriant, heureux, dévoué envers ses confrères. Drew est un jeune très populaire dans l'Institut, si tu ne le connais pas personnellement, t'as déà entendu parer de lui et de ses escapades dans le bureau du directeur pour un autre parie gagné ! Gagne sa confiance et il te sera toujours fidèle, jamais il ne te mentira ou fera comme si tu n'avais jamais existé. Il est loyale envers ses confrères, mystérieux pour les inconnus. C'est un jeune passionné et patient, qui prendra le temps qu'il lui faudra pour avoir ce qu'il veux, parce que quand monsieur désire une chose, il fini toujours par l'avoir.

DON

Comme tout loup-Garou, il se change en loup à la pleine lune, mais Drew a aussi la possibilité de prendre forme lupine dès qu'il en a envi, et aussi quand il ne le désire pas. Lorsqu'l est en colère, ou qu'il a un trop pleins d'émotions accumulé. Par contre, une transformation abusive peut lui faire oublier qui il est.

BIBLIOGRAPHIE

Je suis né au États-Unis, mais peu de temps après ma naissance, un couple de l'Angleterre m'adopta. Je fus donc élevé dans une gentille famille plutôt riche, et je vécu une partie de ma vie comme étant l'un des p'tits bouts de choux le plus heureux du monde.  jusqu'à mon 8iem anniversaire. Lorsque je commencai à avoir un vision étrange quelques fois, et ou je commencai à agir tel un chien. Me grattant derrière l'oreille, courant apres une queue que je n'avais pas.. Mes parents - adoptifs - me firent rencontrer un psy, chose dont je n'avais aucunement de besoin, je vous jure! Ce fut vers mon 11 anniversaire que je pris forme lupine la première fois. Mais je n'ai aucun souvenir de cette premiere transformation, black-out total. À ce qui parrait, je suis à la tête du meutre d'un clochard. Quelques passant auraient appercu ce qu'ils leurs semblait être un chien s'attaquant à un vieille homme. J'ai fait la une des journeaux , sans même savoir que c'était moi !  Puis, durant cette année, je maitrisa la transformation. Je pouvais prendre forme lupine quand bon me semblait, et je me souvenais, à chaque fois! C'est, comme de la magie, lorsqu'on est forma animal, lorsque tous ses sens entre en contacte avec les tiens. Chose décevante, la transformtion dure à peine une fraction de secondes. Les céllules se métamorphose si rapidement, que n'importe quel scientifique fini serait incapable de trouver comment ca fonctionne.

Puis, plus tard, curieux de ma situation duquel je commencais à prendre un grave plaisir, je fis des rechercher sur le net, et tomba sur le site d'un Institut de Lycanthropie . Vous me croyez pas hein ? Eh bah je vous jure, c'est vrai! Je voulu immédiatement visiter cet insitut, histoire de voir de quoi cela ressemblait. Je fus surpris par contre, de contaster que l'adresse sur le site ne correspondait pas du tout à ce qui se trouvait devant moi. À la même adresse, il y avait un centre pour jouer du palet, par un institut de Lycanthropie. Je fut réellement décu. Ce fut seulement vers mes 16 ans que j'intégrai une école que je croyais toute à fait normal, à une exception près, j'étais et je suis avec des gens comme moi.

Aujourd'hui, je tente d'apprendre à maitriser encore plus mes transformation, puisqu'il m'arrive souvent de me transformer quand je suis en colère, et je suis très souvent en colère après .. euhm , mes parents ?!Oui..même si je les vois qu'un weekend au deux semaines..  J'ai fais la rencontre de gens super sympa, et de d'autre gens de mon espèce, car, à ce qu'il parrait, il y a plusieur espece, de gens anormaux comme moi. depuis que j'ai intégré cette école, je fais partit des jeunes plutôts populaires,  et je suis un type unique à ce qui parrait. L'un des seuls Lupus à pouvoir prendre forme lupine quand il le désire.
.

Dernière édition par Dusky le Lun 4 Aoû - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Drew Blackhills | kill or to be killed   Dim 29 Déc - 2:50

J'adore le caractère c:
Validée!
Revenir en haut Aller en bas

Drew Blackhills | kill or to be killed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut