« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurora McCain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios


Messages : 448

MessageSujet: Aurora McCain   Dim 29 Déc - 22:54












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
RACE

McCain
Aurora
1997. 03. 12.
Féminin
Royaume-Unis
Sorcière + Démon


PERSONALITÉ

 Intelligente et brillante, Aurora est un des petits cerveaux du lycée. Elle est capable d’entretenir de belle relation avec les personnes, telle celle entre son démon et elle. Développer ses capacités en magie est l’une de ces priorités, car elle souhaite quitter rapidement ce lieu pour continuer ses expériences quelques-peu sadiques.

 Malgré son enthousiasme pour l’apprentissage, elle déteste les cours. Aurora est une jeune fille qui s’impatiente rapidement et ne tolère pas l’ennui. Elle peut être pleine de joie comme elle peut être toujours en colère. Ses émotions sont très variantes et elle ne les cache pas. Elle ne mentira pas à propos de ses pensées sur les gens s’ils demandaient son opinion.

 Elle se moque un peu de l’image que les autres élèves lui donnent. Lorsqu’elle était jeune, les seules personnes qui étaient en mesure de l’approcher étaient son démon. C’est de Uke qu’elle a appris à se débrouiller dans le monde des humains. Par contre, aux premières rencontres Aurora sera très craintive et se méfiera des autres qui l’approchent d’une manière particulière. M’enfin, elle juge beaucoup mentalement et en fait part à Uke, son démon. À ces départs, elle risque de tenter beaucoup d’expérimenter sa magie dans le lycée avec n’importe quoi qui lui tombe sous le nez, faites-lui gaffe. Son allure physique est plutôt celui d’un ange, mais ne vous fiez pas à cela, car les apparences sont parfois trompeuses.


DON

 Aurora a un démon. Un animal dont la taille et l’espèce varient tout le long de sa jeune enfance. Dès sa naissance, elle est accompagnée de ce démon au nom de Uke, qui se transforme en plusieurs races d’animaux. C’est à ce moment qu’elle remarque l’apparition d’un tatouage sur sa main en forme d’encre. Inséparable par l’amitié, mais aussi par un étrange lien qui les relie, ces deux êtres peuvent être très puissants avec l’aide de la magie (qu’elle ne maîtrise pas encore).

 C’est à l’âge de six ans qu’elle commence à ressentir une horrible douleur lorsqu’elle est séparée de son démon par une trop grande distance. Uke est en mesure de parler le langage humain (toutefois, seule Aurora peut comprendre), mais reste discret à ce propos. Vers l’âge de onze ans, Uke cesse de se transformer en d’autres animaux pour stabiliser sa forme, soit en un chat du Bengale.

 Ce démon est la source de magie qui l’habite. Elle n’en a aucunement conscience, mais sans cette bête, elle ne serait rien. S'il arrivait qu'elle dépasse ses limites, la magie pourrait aller à la tuer.


HISTOIRE

« C’est l’enfant de Satan», lance la mère.

 Née dans un petit hôpital d’Angleterre, ses parents avaient cette vision de leur enfant. Dès son tout jeune âge qu’elle discutait avec des animaux, ses parents la croyaient folle. Aurora était difficile d’approcher, n’agissait pas comme les enfants normaux de son âge. De plus, cette étrange marque est complètement apparue sur sa main lorsqu’elle avait six ans. Une sorte de magie noire l’habitait et elle pouvait parfois perdre contrôle d’elle dû au moment de faiblesse qu’elle traversait. Uke est beau être son démon, mais lorsqu’il aperçoit son maître faible, il n’hésitera pas s’emparer de son corps.

 Parfois, il lui arrivait de quitter la maison sans avertissement pour s’isoler dans la forêt derrière chez elle. La petite allait alors tenter de contrôler son démon par la pensé, faire frire des brindilles d’herbes, ou même de faire brûler les insectes par un simple regard. Ses premières expérimentations étaient sur les papillons et c’était réussi. Toutefois, elle a déployé toutes ses forces en manipulant ces bêtes qu’elle en était épuisée pour quelques jours. C’était son plaisir et son seul passe-temps. Ses parents lui prêtaient peu d’attention et n’étaient pas au courant de ses activités durant ses escapades, qui étaient parfois nocturnes. Ils s’y étaient habitués, car elle le faisait tout le temps.

 Ensuite, lorsqu’elle fut en âge de quitter la maison, ces parents la placèrent dans un lycée spécialisé pour les « malades mental » dont elle fut associée. Aurora décréta facilement que cette école n’était pas normale puisqu’il y avait toutes sortes de personnes dont sa mère aurait cru être les enfants du diable.

 Maintenant qu’elle ne vit plus chez ses parents, elle apprend comment contrôler la magie mystérieuse qui l’habite, une magie sombre et puissante. Uke et elle devra affronter les épreuves qui apparaîtront à eux.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Alie le Sam 4 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Aurora McCain   Dim 29 Déc - 23:59

Bienvenue ~
Raah, j'adore ta fiche! Est-ce j'ai le droit de te détester pour tes idées ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios


Messages : 448

MessageSujet: Re: Aurora McCain   Lun 30 Déc - 0:14

Merci!
Et jamais tu peux me détester parce que je ne te donne pas la permission de le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin


Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Aurora McCain   Lun 30 Déc - 17:59


Okok alors x3 ! Bon, je v a l i d e :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurora McCain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora McCain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Voila la femme que McCain veut comme vice-presidente
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Hors Jeu :: × Présentations :: × Personnages Validés-
Sauter vers: