Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 0:10

Aurora & Drew ♥
« Moonsetter »


Repliée en deux, la petite soupire encore de déception. Il est impossible de faire tomber plus de neige qu’actuellement. Ses idées sont encore enfantines pour son âge, mais elle cherche, par la magie, à faire tomber de voluptueux flocons. Les mains et le bout du nez congelés, elle ferma ses yeux à nouveau et pensa encore plus aux énormes flocons, mais en vain, rien ne se produit. Irritée par son échec, elle frappa le sol peu enneigé de sa main. Pourquoi c’est si dur de faire tomber une simple neige? Eh dire qu’elle arrivait à contrôler des papillons lorsqu’elle était toute jeune…

Aurora se glissa dos contre le sol congelé en regardant le ciel infini. Des brindilles d’herbes parvenaient à éviter, à quelques endroits, la présence de la neige humide et c’était frustrant de les voir encore là. Peut-être devrait-elle aller en cours au lieu d’être ici, et comme cela, elle pourrait y parvenir? Elle secoua la tête, effaçant rapidement cette idée. Les cours sont longs et ennuyants.

Après quelques minutes de silence, elle releva son buste et observa le doux marécage, bercé par la température hivernale, sa saison préférée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres; au moins la neige était au rendez-vous. Aurora tourna légèrement le regard vers son démon, Uke, qui se promenait près de la marre recouverte d’une fine couche de glace. Sa fourrure volumineuse lui évoquait des souvenirs d’enfance et elle aimait de plus en plus cet endroit inhabité.

Elle se releva et se dirigea vers Uke d’une démarche lente, pour ensuite poser le pied sur la glace, mais avant d’y mettre tout son poids, elle entendit le chat grommeler. La jeune fille retira son pied rapidement et se dirigea vers les sons dont son démon venait d’entendre.

« Il y a quelque chose à l'arrière du conifère. » cracha-t-il.

Hésitante, elle commença à contourner le sapin enneigé dont les sons étaient provenus et y découvrit une silhouette qui s’y était réfugié.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 1:02



    7h00 - Bien assis sur son lit, Drew regarde d'un air détacher le mince et haut mirroir devant lui, les mains sur les cuisses, indécit. Louper les cours, ou y assister ? sans même hésiter, son choix fût simple; louper les cours. Il enfila un petit manteau noir puis bondit hors de sa chambre rapidement, ne voulant pas se faire voir. Il foule la terre enneigé d'un pas déterminer, ne sachant pas où il va. il emprunte un chemin tappé par d'autre traces de pas et s'engage d'en un second avant de se diriger vers l'étang, derrière un buisson, là où il pourrait prendre forme animal sans danger d'être vue. Il enleva chacun de ses vêtements, les plia, puis les déposa dans un sac de plastic qu'il trainant dans sa poche, avant de poser celui-ci sur le sol couvert de neige.

    La modification cellulaire ne pris à peine qu'un millième de secondes, et il en fût si peu pour que tous ses sens bascules à ceux d'un loup , « Canis Lupus » comme le dit si bien le professeur qui lui enseigne la Lycanthropie.  Ses pattes robustes s'enfoncèrent dans la neige encore fraichement tombé, son odorat développer mit peu de temps à flairer un jeune cervidé et aussitôt et s'élanca dans une chasse beaucoup plus amusante qu'un cours d'histoire. Tous ses sens en actions, il mit peu de temps à localiser la bête, pouvant sentir l'odeur des autres bestiols à environ 1 kilomètre de lui. Il hésita souvent, changer de proie, ou garder celle-là ? Ses traces dans la neige faisaient de beaux zigzag. Un bipède aurait pu croire à un canidé ayant perdu le sens de l'orientation.

    Il appercu finalement sa proie après des minutes de course qui lui semblèrent être des secondes. il se tapit dans l'ombre d'un sapin au manteau épais, il se prit un élan, puis d'un bond il sauta sur le jeune cervidé apeuré, où il ne réussis qu'à y planter les griffes de sa pattes gauche antérieur, qui blaissa le cervidé mais qui fit réagir rapidement le cervidé, qui assigna un coup de patte arrière sur le poitrail du Loup.  Le jeune mâle ce lança à la poursuite du cerf blessé,  et le flaira grâce à son sang perdu à peut-être 500 mêtres de l'endroit où il l'avait blessé, allongé dans le sol. L'animal bondit sur sa proie, et y planta ses crocs dans la chaire fraiche et encore chaude du cou du cervidé. Il dégusta son repas avec posséssiviter, grognant après ceux esseyant de prendre une bouchée de son trophé.  D'un pas lasse, laissant trainer le bout de ses pattes contre la fine couche de neige, il s'éloigna de son repas pour regagner l'endroit où il avait laisser ses vêtements. Il mis peu de temps à retrouver l'endroit, et à se glisser sous le chêne au branches tombantes, où il pourrait reprendre forme humaine.  

    Le jeune homme désormais nu se dépêcha d'enfiler ses vêtements, et aggripa de la neige entre ses long doigst pour se nettoyer le visage au jou encore tachées de sang.Il frotta afin de faire partir le liquide rougâtre, puis remit le sac de plastic dans la poche de sa veste avant de changer d'arbre pour éviter les soupcons. Il se mit en boule, arracha quelque branche, mais fut déconcentrer par ce qui lui sembait être un animal. Il touna la tête vers ce-dernier, et appercu une silhouette fine, plutôt féminie s'approcher et contourner les branches du sapins. Drew regarda d'un air perdu la jeune fille au cheveux blonds, arrêtant tous geste en cours. Il la scruta d'haut en bas, se releva, la dépassant de quelques centimètres, et lanca d'un ton ni foird, ni chaleureux ;


« Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 1:26


Le garçon retourna la tête et se figea lorsqu’il aperçut Aurora à quelques pas de lui. La jeune fille gardait encore ses yeux sur lui, car elle était surprise de retrouver quelqu’un dans les bois dans ces temps-ci. Son visage était pâli dû aux reflets de la neige tandis que ses cheveux faisaient contraste avec la neige. Ils étaient d’une teinte foncée. Il la toisa du regard et se redressa en lançant quelques mots d’une voix morte.

« Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça? »

Aurora fit quelques pas de recul, méfiante du nouvel arrivant. Uke s’était rapproché d’elle, poils hérissés et montrant une partie de ses crocs. La jeune fille lui adressa un regard rapide avant de continuer à observer l’homme. Malgré ses mots, elle continuait à le fixer sans se soucier de ce qu’il penserait d’elle. Elle referma ses doigts dans le vide et s’élança. Le ton dont l’homme avait utilisé avait en quelque sorte faites sentir Aurora attaquée et elle avait répondu en conséquent.

« Pourquoi est-ce que tu te cachais là? »

Ses yeux de glace reposaient toujours sur le regard noir du jeune homme mystérieux. Il y avait à peine quelques semaines qu’elle se retrouvait dans cette école, ne connaissait personne et n’avait pas envie d’en connaître d’avantage. Cette pensée en elle lui faisait repousser certaines personnes, mais cela n’affectait pas du tout son humeur, heureusement. Uke s’exclama ;

« Il empeste le chien mouillé »

Une toute petite remarque qui fit légèrement sourire notre jolie demoiselle. Uke restait prêt d’Aurora en précaution que l’homme tente d’attaquer. Le félin avait beau souhaiter que son l’âme de son maître soit dans un moment de faiblesse pour prendre le dessus, mais il devait tout de même éviter une séparation des deux corps liés. Il jeta un regard froid dans les yeux de son adversaire, prêt à attaquer. La jeune fille calma l’animal en un simple mouvement de main, laissant le silence prendre le dessus.

« Tu nous espionnait? » continua-t-elle, curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 1:49

    Il ne cessait de la regarder, de plus en plus curieux face à cette jeune blonde. Malgré sa forme humaine, il percevait l'odeur de la méfince de la petite bête qui lui obéissait au doigts et à l'oeil. Il pouvait aussi ressentir l'indiférence de la jeune fille face à ses pensées envers elle. Chose qui déplu le jeune mâle. Drew ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde, et encore moins à ce qu'elle utilise le même semblant de ton neutre dans sa voix que lui-même avait utilisé.


« Pourquoi est-ce que tu te cachais là? »

    Il pencha légèrement la tête sur le côté, toujours en fixant ses yeux, écoutant en arrière plan deux mulots se disputer de la nourriture. Il enfonca sa main dans sa poche, et détourna le regard d'elle, pour observer le paysage froid hivernal qui se présentait sous ses yeux désormais d'un vert éclantant, indiquant sa curiosité vis-à-vis les propos de la jeune fille. Pourquoi pensait-elle qu'il se cachait alors qu'il ne voulait que faire un petit feu paisible sous un sapin ? Ses iris prirent une teinte violette lorsqu'il les posa sur la petite bestiol sur le sol duquel il se méfiait. La bestiol ne déguagait absolument rien de bon envers lui.


« Tu nous espionnait? »


    Lanca-t-elle par la suite. Moi , vous espionner ? , pensa-t-il, totalement stupide. il roula des yeux,qui prirent une teinte doré, et les posa à ouveau sur la fille lui étant totalement inconnu. Il passa une main dans ses cheveux encore mouillé de sueur dû à sa chasse récente, puis il parla d'un ton directe ;


« Pourquoi est-ce que je t'espionnerais ? t'as rien d'intéressant.. »


    Blackhills posa son regard sur le so, où ses yeux prirent une teinte rougâte lorsqu'il remarqua une minuscule goute de sang qui venait probablement de lui. Non pas que le sang lui donne faim, mais il trouve que le goût du sans est plutôt bon. Peut-être est-il mi-vampire mi-loup-garou ? Qui sait. Il releva les yeux sur elle, où ces derniers changèrent encore une fois pour le brun foncé, sa couleur d'iris naturel. La neige tombant lentement sur sa tête, il se demandait si l'interroguatoire serait bientôt fini ou si il finnirait entterré tellement se serait long. Il songea de nouveau à la premiere question de la blondinette, et ses yeux prirent à nouveau une teinte verte éclantante. Neutre avec un peu de froideur, il demanda ;


« Pourquoi tu penses que je me cache ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 2:12



    Les yeux du garçon changeaient de couleurs à quelques reprises. Passant des teintes rouges, violettes, brunes, vertes et autres. Ces derniers captaient l’attention de la jeune fille, qui observait chaque changent de couleur puisqu’autre chose dans le décor. C’était l’une de ses premières rencontres où est-ce qu’une personne changeait physiquement de façon rapide comme celui-ci. Aurora tomba légèrement dans la lune, captivé par les multitudes de couleurs que ses yeux pouvaient prendre.

    « Pourquoi est-ce que je t’espionnerais? T’as rien d’intéressant… »

    Le souffle de la jeune fille se fut court, elle était outrée. D’ailleurs, Uke avait fait quelques pas à l’avant, sentant une certaine menace dans l’air. Malgré sa taille moyenne, il était en son devoir de défendre son maître. Les yeux maintenant mi-clos, elle croisa les bras en boudant. Parce que les filles ça aime bouder.

    « Peut-être parce que t'a rien mieux à faire?»murmura-telle, à basse voix.

    « Pourquoi tu penses que je me cache? » reprit le garçon, en coupant les mots de la jeune.

    « Pour violer les belles et jeunes filles qui se perdent dans les bois. » pensa-t-elle, en rigolant silencieusement. Un doux vent se leva, faisant siffler dans ses oreilles l’air frais. Ses intentions n’étaient pas de faire bagarres maintenant, au contraire, elle s’était plu a rester dans un environnement serein. De plus, c’était l’une des premières fois qu’elle pouvait se sentir en sécurité et reposé depuis son arrivée.

    « Je ne sais pas pourquoi tu te caches ici, et je n’ai pas la moindre envie qu’on s’attaque mutuellement j’étais bien il y a quelques instants. » ajouta Aurora d’une voix exaltante.

    Certes, elle avait envie de retrouver repos, mais une partie d’elle avait envie d’en savoir plus sur ce garçon et de l’interroger à propos d’un tas de chose. Ses lèvres restèrent scellées, jusqu’à ce qu’Uke reprenne.

    « C’est quoi ces traces? » remarquant alors une couleur rougeâtre au sol.

    Il les sentait depuis quelques instants, mais avait gardé silence de peur de trop déranger son maître. La jeune tendit la main au garçon pour l’aider à se relever, ignorant les mots de son démon.

    « Je suis Aurora. » Une bourrasque de vent l’interrompit. « Ravis te faire ta connaissance. »

    C’était un peu brusque, de passer aux attaques à la paix, mais elle préférait cela que de partir combat. Uke se recula de quelques pas pour laisser place à son maître, mais aussi parce qu'il était déçu de ne pas avoir eu recours à la magie pour combattre l’inconnu. Ces deux cerveaux sont différents.





Dernière édition par Alie le Lun 30 Déc - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 2:34

« Je ne sais pas pourquoi tu te caches ici, et je n’ai pas la moindre envie qu’on s’attaque mutuellement j’étais bien il y a quelques instants »


    L'asiatique afficha ce qui semblait être un brèf sourire sur ses fines lèvres, et ferma les yeux un instant, essayant de mettre à l'oeuvre ce que lui à appris son mentor pour contrôler le changement de couleur des ses Iris. Le vent ne le dérengait guère, ayant la peau plus chaude que la normal, le froid ne le gênait pas. Il y a quelques instants tu étais bien hein ? .. Bah pourquoi t'es venu voir par ici alors, songea-t-il, perdu dans ses pensées. Il regarda l'inconnue tendre la main, et l'accepta finalement apres quelques secondes d'hésitation. Après tout, il ne mord pas.


« Je suis Aurora. Ravis te faire ta connaissance. »


    Le vent avait repris depuis peu, mais ne gênait pas encore le jeune loup. La jeune fille devant lui déguagait un je-ne-sais-quoi qui attirait étrangement l'attention de Drew, où il y eu un nouveau changement de couleur des Iris de ce dernier indiquant sa curiosité. Il hésitait encore. Répondre froidement, ou chaleureusement ? L'adolescent opta pour l'option sène, chaleureusement. Il fit tomber d'un geste naturel les quelques flocons sur ses avant bras un peu décachés et afficha un sourire avant de se présenter ;


« Drew. »


    Il ne lui dit pas qu'il était ravi, car se serait lui mentir, et il est plutôt franc avec les inconnus, surtout si ces derniers le dérenge dans ses occupations solitaire. Le cerveau du garcon était en constant hésitement. Avoir confience, ne pas avoir confiance. L'esprit de meute montait lentement en lui, tout comme la pleine lune arrivait dans moins d'une semaine, il sentit l'envie de montrer que c'était lui qui dominait ici.. Mais cela ne lui servirait à rien, face à une femelle. Cependant, la bête l'accompagnant faisait prendre plus de place à ses instincts naturels de dominance de territoire. Ses yeux désormais d'un noir profond, changère rapidement au brun lorsqu'il posa à nouveau ses yeux sur la demoiselle blonde. Il arqua un sourcil , maitrisant la couleur de ses yeux sur le brun, cachant sa curiosité , et lui demanda, d'un ton amical ;


« T'es nouvelle ? j't'ai jamais vu dans l'coin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 2:56


    Sa main froide se glissa dans celle d’Aurora, puis elle referma les doigts sur la main de ce dernier. Les lèvres du jeune homme laissèrent échapper un son qui semblait être son prénom.

    « Drew »

    Aurora haussa très peu les épaules, pour démontrer son intérêt à le connaître davantage tout en gardant le petit sourire en coin de bouche. Ses yeux bleutés se rivèrent à nouveau sur ceux de l’étranger, qui changeait à nouveau de couleur. Aurora voulu demander la raison de ce changement de couleur, mais se retint. C’est impoli vilaine, huhuh. La jeune retira enfin sa main de celle de Drew, puis replaça une mèche de son visage. Uke colla les jambes d’Aurora, qui étaient pâle par le froid. Cette jeune fille arrivait naturellement à contrôler la température de son corps pour qu’il s’adapte mieux à son milieu environnement, ce qu’elle faisait d’ailleurs. La petite était sortie dehors sans manteau, en petite robe et avait retiré ses bottes qui étaient restées près de l’étang. Elle ramassa un peu de neige avec ses orteils tout en les observant, puis Uke vint se placer dans son champ de vision en s’exprimant d’un miaulement. Tous deux baissèrent la tête, excepté que Drew ne comprenait pas la signification de son miaulement.

    « Fais gaffe à ce type, quelque chose ne tourne pas rond ici. »

    Quelques secondes après, Aurora releva la tête et regarda profondément dans les yeux de Drew cherchant quelque chose d’étrange, mais n’y trouva rien. Il reprit :

    « T’es nouvelle? J’t’ai jamais vu dans le coin. »

    La fille s’empressa de répondre par un oui de signe de tête, puis se dirigea à nouveau vers l’étang dont elle s’apprêtait à tester la dureté quelques minutes plutôt.

    « Nouvelle depuis deux jours en plus. » s’exclama la petite.

    Elle posa alors la pointe de son pied nu sur l’étang et exerçant une certaine force. Au lieu de travailler mentalement – tel qu’elle devrait être en mesure de faire – elle travailla manuellement de son pied. Elle n’était pas assez habile pour exercer de telles manœuvres. Uke trotta un peu dans les alentours où il avait perçu des gouttes de sang, mais les deux commencèrent à sentir une douleur au poitrail. Le félin se rapprocha rapidement vers son maître et renifla la glace, incertain s’il elle était assez solide pour supporter le poids de la jeune fille. Aurora tourna la tête vers Drew et continua.

    « Mes parents me croient malade mentale et c’est pour cette raison que j’ai été envoyé ici dernièrement. Pourrais-tu me rassurer et me dire le contraire? Ce n’est pas une école de cinglé ici, n’est-ce pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 3:15

« Nouvelle depuis deux jours en plus. »

    Drew n'etendis pas le « depuis deux jours en plus » car il s'en fichait mais remarqua le hochement de tête de la jeune fille. Il la suivi des yeux jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur le bord de l'étang et pose son pied nu - wait, nu ? - sur la glace pour la tester. Le cerveau de l'adolescent se mit à bouillonner tellement les idées se bousculaient. loup-gaou ? Non.. il l'aurait sentit dès le départ, et à au moins un kilomètre de lui. Il s'approcha d'elle, regardant derrière lui, esseyant d'effacer les minsucule gouttelettes de sang où il s'était accroupit. En faisant un mouvement brusque avec son épaule, il sentit une légère douleur, et vint poser sa main sur le muscle endolorit , mais ce dernier faisait vraiment mal. Il passa sa main dans son chandail, et effleura son épaule. Il sentit une légère brulure, et un bout de peau déchirer. surement l'emplacement du coup recu par le cervidé. il ressoritt sa main avec du sang sur les bout des doigts. Il ne chercha pas plus d'expliquation.il releva les yeux sur Aurora, et remarqua qu'elle le regardait.


« Mes parents me croient malade mentale et c’est pour cette raison que j’ai été envoyé ici dernièrement. Pourrais-tu me rassurer et me dire le contraire? Ce n’est pas une école de cinglé ici, n’est-ce pas? »


    il ferma les yeux, se laissant border par les éléments de la natures l'entourant. Il tendit la main, et recceuillit quelques flocons pour les laisser tomber sur le sol. Il se pencha, empoigna de la neige, et vins la mettre sur la coupure. Il ne savais pas s'il devait répondre à Aurora, ou retourner vaguabonder en forme animal. Bon.. nouvelle depuis deux jours, autant mieux la rassurer! Il lanca, distrait par un éccureuille grimpant dans un arbre ;


« J'te rassure.. c'est pire que ca.»


    Il regarda Aurora d'haut en bas, songeant à nouveau aux pieds nus de cette dernieres. Mais que peut-elle bien être ? Ses yeux prirent une teinte verte éclatante à nouveau. Il se placa `a côté d'elle, la regarda dans es yeux, et lui demanda dans un soufflement comme s'il se parlait à lui-même ;


« T'est quoi au juste ..?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 3:38


    Il détourna son attention en fixant quelque chose près des arbres. Tout aussi décrochée, Aurora ne lui prêtait plus autant attention et continuait de presser contre la glace, son petit pied blanc.

    « J’te rassure.. Ce n’est pas si pire que ça. » Lança-t-il.

    La jeune fille déposa son second pied, hésitante. Elle ne connaissait pas la profondeur de l’eau, mais ce disait que ça ne devait pas être si pire si la glace fendait sous ses pieds. La seule chose désagréable serait que son démon ressente la froideur et la pression de l’eau contre son corps trapu. Un sourire s’afficha sur son visage et ses bras se relevèrent pour lui apporter un meilleur équilibre.

    « T’es quoi au juste? »

    Aurora retourna sa tête rapidement, et son visage amusé démontrait son plaisir à marcher sur la glace. Il s’était rapproché de l’étang et Aurore s’avança lentement vers lui, sentant la glace fendre légèrement sous son poids, elle ralentit le pas. Elle n’avait pas envie de lui répondre, car elle-même ne comprenait pas tellement ce qu’elle était. Une sorte d’humain bizarre mi- animal, mi- sorcière qui a un démon? Et quoi d’autres encore? Cyclope? Elle ne contrôlait pas encore son don correctement et ne voulait pas être vulnérable devant qui que ce soit. Surtout qu’elle ne connaissait pas les intentions à Drew. Uke s’écria du bord de la rive ;

    « Regarde ses mains! Je t’avais bien dit que quelque chose ne tournait pas rond! »

    Elle s’apprêtait à répondre maladroitement à la question du jeune homme, mais en un souffle elle désigna avec son doigt, la main sanglante à Drew. Le rouge éclatant dégoulinait le long de ses doigts, se faufilant par sa paume de main et déferler jusqu’au sol. Des gouttelettes se s’estompaient au fur et à mesure contre la neige au sol. Uke embarqua sur la glace d’un pas hésitant et rejoignit rapidement Aurora, qui avait perdu le sourire de son visage.

    « C’est quoi ce sang? »

    Elle ne l’avait pas remarqué plutôt et ne savait pas s’il appartenait à Drew ou à quelqu’un d’autre. Un second craquement retentit, mais pas assez alarmant pour qu’elle se retire de la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 11:05

    Le jeune ne lâcha pas des yeux Aurora, qui s'aventurait sur la fine couche de glace. Comme il se l'attendit, elle ne répondit pas à sa question, et c'est normal. Les gens sont souvent mal à l'aise d'en parler, mais elle semblait juste incertaine. Du moins, c'est ce que son odeur laissait croire.Il regarda sa main d'ou glissait un filament de sang, arrivant tout droit de l'épaule. Il voulait se pencher pour ramasser de la neige et enlever du sang avec la froideur et l'eau de celle-ci, mais ne le fit pas car Aurora l'intercepta.


« C’est quoi ce sang?»

    Il le va les yeux vers la blonde, d'un regard étonné. Elle ne l'avait donc pas remarquer plus tôt ? Lui qui déteste avoir à dire qu'il s'est fait blesser par sa proie.. Le pauvre. Quel mansonge allait-il sortir cette fois ? Les idées tout aussi nulles que les autres se bousculaits essayant de gagner la premiere place. j'ai tué un flic tantôt parce qu'il voulait pas me donner ma casquette et je suis venu ici pour me nettoyer - ce qui expliquer le fait qu'elle pense qu'il se cache - ? » ou pourquoi pas « C'est pas du saaang, c'est un tatouage pas encore fini ! » ah bah ooui, là c'est sur elle va te croire Drew, c'est certaine, pensa-t-il. Finalement.. rien ne vaux le super mensonge qu'est .. « RIEEEEEN » ! Allez, ont applaudit pour féléciter Drew le type super intelligent.


« rien de grave. »


    Finit-il par arcticuler. Il se pencah finalmeent pour prendre la neige et essuyer le sang avec, ne voulant pas tacher à nouveau une paire de jeans pour une erreur de débutant. Il laissa tomber la neige à moitié fondu au sol et en ramassa de nouveau pour nettoyer encore. Il le fit trois quatre fois, mais le sang ne voulait pas arrêter de couler. Il levait quelque fois les yeux sur Aurora, mais restait muet, n'osant pas demander si elle connassait un remède pour faire arrêter le sang de couleur. Il hésita à nouveau, et ses iris prirent une teinte bleuté, décrivant sont mécontement. Il refusait d'être aider par une fille aussi ... cinglé qu'elle ! Accompagné d'une bête en plus. Il grogna intérieurement Ses envie de dominer revinrent. Il la sentait venir, la transformation. Il savait que ca aurait lieu dans moins de 4 jours.

    Il regarda encore une fois aurora, puis la bête à ses côtés. Il ne réussissait pas à trouver ce qui ne machait pas avec cette bête.. mais abandonna l'idée. Il n,avais aucune envie de se battre, surtout qu'il était déjà blaisser. Il scruta Aurora d'haut en bas, et remarqua sa petite tenue d'été. Il dit la premiere chose qui lui vont en tête, essayant d'oublier son envie de dominer.


« t'as pas froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 15:46



    Les yeux de la jeune fille fixaient encore les bottelettes rouge.

    « Rien de grave »

    Ce « rien de grave » l’avait rassurée en confirmant que ce sang était nul autre que le sien. Uke gardait sa fourrure épaissit pour démontrer son côté agressif. C’était plus pour montrer à l’étranger qu’il n’était pas impuissant malgré sa taille. D’ailleurs, la jeune et fille et son démon pourrait très bien être fort, mais ils ne connaissent pas tous les moyens de la magie noir qui les habite.

    Drew s’abaissa vers le sol et nettoya le sang qui se trouvait sur sa main avec de la neige. Pourtant, celui-ci était décidé à rester sur la main du jeune homme, et le sang de son épaule continuait à se répandre le long de son bras et de sa main. Drew jeta à coup d’œil à la jeune fille qui marchait encore sur la glace, sans même se soucier que ce dernier était probablement blessé. Son regard semblait rechercher de l’aide de la part de la nouvelle qui était trop inattentive pour s’en rendre compte. Elle préférait ne pas se mêler trop de ses choses, qui lui apporteraient peut-être un jour, des ennuis. De plus, elle était dans l’impossibilité de l’aider puisqu’elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs.

    « T’as pas froid? » s’écria-t-il, en scrutant la jeune du regard.

    Drew se demandait sûrement ce qu’une fille comme elle, une «folle», comme elle était habituée de se faire nommer, faisait  en robe à l’extérieur, pieds-nus dans la neige. Celle-ci tourna la tête avec étonnement vers sa nouvelle rencontre. La température de son corps était bien trop habituée à ce genre d’environnement qu’elle en avait presque oublié la cause. C’était devenu naturel, de se protéger de cette façon contre les intempéries. Tout de même, elle garda son expression quelques instants avant de lui répondre. Une seconde puissante bourrasque de vent vint soulever sa chevelure dorée. Elle patienta que cette dernière soit passée et entrouvrit les lèvres.

    « Non »

    Elle n’avait rien trouvé d’autre à dire qu’un « non ». Elle ne mentait pas, mais c’était ainsi. Peut-être était-ce parce qu’elle partageait un lien unique avec son démon? Ce félin a une fourrure volumineuse qui le tient au chaud à l’année longue et ces deux êtres partagent également les sensations. Aurora pouvait sentir le frétillement de moustache de son félin lorsqu’il sentait quelque chose de bon, mais pouvait aussi ressentir la douleur qui le faisait souffrir comme il la ressentait. Les deux s’échangèrent des regards.

    - Qu’est-ce qu’il en a bien à faire que j’ai froid?
    - Peut-être qu’il tente de familiariser avec toi
    - Ah c’est chouette et en me demandant cette question en plus!

    Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle regarda Drew encore au sol.

    - Fais lui gaffe, je le sens pas

    Aurora tourna les yeux et s’approcha de Drew. Elle ne voulait pas lui porter trop d’attention, mais sentait qu’il aurait peut-être besoin d’aide.

    « Tout va bien? Tu veux que je t’aide? »

    Elle avait aucune idée de ce comment . Ses pieds quittèrent la surface glacée du marais pour rejoindre la terre ferme.  Uke la suivit de près, gardant ses distances avec le garçon. Aurora s’assoyait près de lui, attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Lun 30 Déc - 23:24

[list]Aurora tourna sa tête vers Drew, étonné de la question du jeune semble-t-il, et attendit qu'une bourrasque de vent cesse avant de s'exprimer.

« Non. »

    Fut la seule réponse auquel il eu droit. Il ne posa pas plus de question. Sa curiosité encore au plus haut degré. Plus il regardait aurora, plus ses iris devenait vert lime, et plus il respirait l'odeur de méfiance de la bête, plus ses instcints de loup s'emparaient de lui. Il avait envie de se transformer, et de planter ses crocs lacérés dans la chair de la bestiol, mais cela ne servirait à rien. Il continua de fixer a bête, ses yeux d'un noir profond.


« Qu’est-ce qu’il en a bien à faire que j’ai froid? Ah c’est chouette et en me demandant cette question en plus! »

    Le jeune loup ne comprennait plus rien. Il la trouvait des plus étranges. Il se dit qu'elle devait parler à la bestiol sur le sol. Drew posa son regard sur le paysage enneigé, qui le calmait énormement. Il se baissa, se mettant en boule, et ferma les yeux, le moyen lui permettant de rêver n'importe quand, n'importe où, de s'imaginer dans un autre endroit, sous une autre forme, à fire autre chose que d'être en boule dans la neige à écouter le son des goutelettes tombants sur la neige fraichement tombé. Il remarqua que la jeune fille c'était approcher que lorsqu'il r'ouvrit les yeux, abandonnant son rêve pour la réalité.


« Tout va bien? Tu veux que je t’aide? »


    Évidemment que tout va bien! ,songea-t-il. Il la scruta, de ses petits yeux bridés couleur doré. Pourquoi voudrait-il de l'aide ? Accepter de l'aide est un signe de faiblesse, mais accepter de l'aide pour il-ne-sait-trop quel raison, c'est encore pire que de la faiblesse. Il en avait envie, très envie. Sentir ses pattes fouler le sol enneigé, courrir en zigzagant à travers les arbres, retrouver sa meute, montrer sa dominance. Il aimait mieux être sous forme animal, que sous forme humaine. L'un des atoux qu'il a, c'est qu'il se souvient de tout. Il est capable de faire entrer en contacte les deux cerveaux, n'oubliant pas ,ainsi qui il est.


« Je ne veux pas d'aide, »


    Dit-il en fermant les yeux a nouveu, voulant retourner dans le monde imaginaire, par la pensée. Puis il y pensa. Peut être que la présence du jeune homme intimide la jeune fille ? Que ca ne permet pas à Aurora de faire ce qu'elle fait d'habitude. Drew s'exprima d'un ton monotone ;


« Dit-le moi si je t'importunes hein..Je vais m'en aller. »

    Cela ne dérengeait aucunement le mâle de s'en aller, au contraire. Il n'y voyait aucun incovéniens. Il était simplement... trop « vache » pour se lever et quitter l'endroit. Les jeunes de nos jours.. tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 19:55


    « Je ne veux pas d’aide », répondit-il.

    Aurora leva les mains en l’air, montrant qu’elle ne voulait pas causer trouble. « Houla, je ne mors pas tu sais? », aurait-elle voulu ajouté. Ses mots restèrent tapissés tout au fond de sa bouche. Elle se marcha vers la fine couche de glace qui l’attendait patiemment, laissant Monsieur saigner tout seul dans la neige. Uke collait de proche les jambes nues de sa maîtresse, ne quittant pas du regard Drew à l’arrière. Sa fourrure restait encore hérissée et il n’aimait pas la présence de l’homme. La jeune fille savait bien que son démon n’appréciait guère la présence de ce dernier, mais ne disait aucun mot.

    « Dis-le-moi si je t’importune hein… Je vais m’en aller », ajouta-t-il.

    Une expression de joie s’afficha et qui disparue aussitôt sur le visage du petit démon. Il aurait bien voulu qu’il s’en aille. Pourtant, les deux êtres unis ne partageaient pas toujours les mêmes avis. Les deux pieds sur la glace, Aurora gardait cette envie d’en connaître davantage sur Drew.

    « Tu peux rester si tu en a envie, ce n’est pas moi qui te chassera d’ici » lança la jeune fille, d’une voix rassurante.

    Ses deux petites jambes se plièrent en deux et Aurora s’assoyait sur la glace. Quelques craquements retentirent de nouveau, mais elle les ignora. Son démon s’installa confortablement sur ses cuisses pour fixer l’étranger. De petits nuages s’échappèrent de sa bouche en s’élevant lentement dans le ciel. Aurora semblait perdue à observer les multitudes de mouvements que pouvait prendre la brume qu’elle dégageait.

    « Tu aimes l’hiver? » demanda-t-elle, d’une voix spontanée.

    Cette question sortait de nulle part, de sa tête peut-être. Des multitudes de choses dont ce petit crâne pouvait contenir, elle n’amenait pas toujours les meilleurs sujets de conversation. Elle souhaitait tout simplement continuer l’entretien avec Drew.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 20:16

    La répnse d'Aurora surpris Drew. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui dise qu'il pouait rester et que se ne serait pas elle qui le chasserait de l'endroit. Pourtant,il s'était préparé mentalement à s'en aller, et il s'était fait à l'idée de retourner vaguabonder sous forme lupine. Toujours en boule, il rêvait encore. Rêvait de l'enfance qu'il n'as pas eu. De l'amour maternelle et paternelle qu'il a plus ou moins recu. De tout ce qu'il aurait vécu, connu, s'il n'avait pas été adopter par eux, ses « parents ».


« Tu aimes l’hiver? »

    Il tourna subitement sa tête vers elle, étonné. uh ? Elle viens de poser une question .. à.. lui ? Il enfonca ses mains dans le sol, fondant sous sa chaleur corporelle, et se tourna, formant un petit rond dans la neige. Il regarda les long cheveux doré d'Aurora, avant de reposer ses yeux sur les siens, ne sachant s'il devait répondre. Cette dernière était assise, comme ca, comme lui, dans la neige, mais moins habillé que lui..


« J'aime l'hiver, oui. «

    Lanca-t-il, calmement, en fermant à nouveau les yeux. Soudain oiqué d'une curiosité il rouvirt ses yeux d'une teinte verte éclantante, et il entre-ouvrit la bouche. Ses cheveux tombant sur sont front lui donnait un air d'enfant non peigné. Il grattait la neige de ses longs doigts, voulant combler un vide dans son âme. Il fit une grande respiration, et ses yeux reprirent leurs couleur naturel.


« Toi aussi, je suppose ? »

    Termina-t-il, en la fixant dans les yeux, essayant d'ignorer le plus possible la bestil qui lui donnait des envie dominatrices. Il descendit son regard sur ses mains, et remonta ses yeux à elle, désormais doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 20:35


    Le garçon répondit en acquiesçant. Elle souriait se façon heureuse, comme si aimer l’hiver pouvait lier des gens d’amitié.

    « Toi aussi je suppose? »

    Elle répondit en un « oui » perdu à travers les bourrasques de vent. La petite ouvrit les yeux et les plongea dans celui du garçon. Depuis quelques instants qu’elle était silencieuse tout en flattant sa petite bête, elle respirait lentement. Elle était captivée par les multitudes de couleurs que prenaient ceux-ci depuis quelques instants et s’élança enfin.

    « Tant pis si ma question pourrait t’importuner, mais pourquoi tes yeux change de couleurs? »

    Son démon fit quelques pas sur la glace, laissant déraper ses coussinets contre celle-ci. La jeune fille l’observa pendant un bref instant puis patienta. Le vent soulevait l’épaisse fourrure du matou puisqu’il allait de plus en plus vite en se laissant glisser. Un second craquement se fit entendre. La petite se pencha vers l’avant et vint accoter son oreille contre la surface glacé pour vérifier si c’était bien une fissure qui se formait sous son poids. Le vent couvrait depuis un bon moment de cela les moindres sons dans l’environnement, mais l’ouïe d’Uke l’avait perçu déjà.

    « Je pense que la glace va céder sous mon poids. » lança-t-elle à voix basse, en s’adressant à son démon.

    Après s’être immobilisée durant quelques secondes, elle releva le buste et jeta un coup d’œil à Drew. Uke cessa ses mouvements et rabattit ses oreilles vers l’arrière. Ses pattes tremblaient de peur. Il ne savait pas nager!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 20:59

    La jeune fille épondit par un simple mouvement de la tête, signe de oui. Depuis quelques instants déjà, le silence s'était installé entre les deux jeunes adolescents, et ses yeux ne cessaient de changer de couleurs, selon ses ressentis. Il regardait sans cesse la jeune fille, emboitant pensées par dessus pensées. Il ne trouvait aucunement gênant de silence qui restait.


«Tant pis si ma question pourrait t’importuner, mais pourquoi tes yeux change de couleurs? »


    Drew laissa échaper un « uh ? » avat d'abaisser un peu les yeux, gêné de cette remarque. Il les releva, et entre-ouvrit la bouche comme pour parler, mais la glace craquait à nouveau sous le poids de la jeune fille, et il comptait le temps que cela prendrait avant qu'elle ne brise sous son poids. Était-ce malsain ? Non, simplement curieux. Un groupe de jeunes avaient parier une fois sur le nombre de minute que pouvait tenir un être de taille moyenne sur la fine couche de glace du marais. Drew se leva rapidement, inquièt de la situation, d'où le fait que ses yeux prirent une teinte orange. Il ne les connaissaient peut-être pas, mais il ne voulait pas non plus petre témoin d'une noyade si elle ne sait pas nager. Il réfléchissait désormais à une solution pour le moment où la glace cèderait.

    Il ne fallut que quelques secondes , et la glace se birsa, laissant place à l'eau boueuse du marais. Le jeune home se dépêhca de courire dans la direction d'Aurora et de lui aggriper le poignet, la tirant vers lui, vers la terre ferme. Il poussa Aurora sur le sol, pas trop fort, voulant l'éloigner du marais, et se dépêcha d'Aller chercher l'animal ,dans l'eau. Malgré sa méfiance envers cette boule de poils, il ne pouvait tout de même pas le laisser là. Il l'empoigna par le collet, et se dépêcha de le sortis du marais, lui aussi. Malgré sa chaleur corporelle, l'eau glacé lui donnait froid. Il avait froid. Ses muscles désormaient plus raide avait de la difficulter à faire avancer ses membres.

    Tout en grelottant, il réussis à sortir de l'eau parsemmé de plaque de glace un peu partout sur le marais. Il s'assis dans la neige, les bras croisés, faisant un mouvement d'haut en bas pour réchauffer son corps glacé. Il ne regarda pas Aurora, ne sachant comment réagir lui-même face `son geste. Avait-il vraiment besoin de l'aider ? Devait-il vraiment l'aider ? Savait-elle nager ? Aurait-elle, tout comme lui, refuser tout aide ? Sans même la regarder, il répondit à sa question de queques instants avant ;


« Mes sentiments. Ils changent de couleurs selon mes sentiments. »

    Le jeune homme grelottait beaucoup, pas habitué à la froideur des eaux glacés. Il aurait aimé, en ce moment, être sous forme animal, avoir un pelage qui le tiendrait au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 21:34




    Il n’eut le temps de répondre que la glace fendit sous le poids de la jeune fille. Elle s’y en était attendue, et avait aussi cherché le trouble, mais elle ne put laisser échapper un cri dû aux évènements trop rapides. Elle n’avait pas prévue que cette couche fende aussi rapidement. Son démon y glissa aussi, coulant rapidement dans le marais boueux. Elle voulut le rattraper, mais son bras trop petit empêchait cette situation. Le souffle coupé par le froid, elle sentait ses poumons se faire engloutir par l’eau. Pourtant, Drew s’était précipité pour attraper son poignet et elle était maintenant sur la rive. Sa vision s’embrouillait un peu, mais elle vit disparaître dans les eaux le garçon. La petite crachait de toutes ses forces en cherchant rapidement à retrouver souffle. Drew plongea à la recherche de la bestiole poilue qui coulait comme un roc dans les profondeurs du marais. Rapidement sortit qu’il avait l’animal en main. Celui-ci se débattait encore, comme s’il combattait l’eau qui tentait de l’engloutir quelques instants plutôt.

    La petite qui se tenait encore au bord de la rive serra sa main à la poitrine tout en crachant de plus belle. Cette horrible sensation de se faire étouffée l’habitat encore pendant quelques minutes. Dès que la petite bête fut sur la terre ferme, elle recouru se réfugier contre Aurora qui toussotait encore. Les minutes passèrent et les deux êtres reliés retrouvèrent enfin un respire normal. La petite fille s’assoyait, Uke en main, et regarda silencieusement les brisures de glace qui s’éparpillaient à la surface du marais. De l’eau dégoutait de son menton, ses vêtements étaient salis et trempés de l’eau boueuse, puis elle n’arrivait plus à contrôler la température de son corps. Elle se sentait visée et était honteuse puisqu’elle avait entraînée Drew à sauter dans l’eau et elle savait qu’elle avait joué trop fort avec le feu sur ce coup. S’il n’avait pas été là, les deux y auraient passés. Elle ne connaissait pas encore les limites de la nature – elle les repoussait trop.

    « Mes sentiments. Ils changent de couleurs selon mes sentiments. » Articula-t-il, à voix congelé.

    Tout cela était très intéressant, mais Aurora n’arrivait pas à se concentrer sur cela. Elle sentait la douleur dans ses poumons et l’étrange sensation d’avoir été rincé dans tout son intérieur. Ses orteils blancs se congelaient au contact de la neige, tout comme ses jambes et le restant de son corps. Immobile qu’elle restait, un peu sous le choc. Elle aurait voulu lui répondre pour sa question précédente (celle dont il demandait si elle avait froid) avec plus d’explications, mais ne trouvait pas les mots justes. Les deux jeunes grelottaient de froid dans le décor hivernal. Le vent soufflait encore et n’était pas prêt à s’en aller. Aurora aurait voulu être capable de bien manipuler la magie qu’elle possédait pour remédier à la situation, mais ce n’était pas le cas. Uke l’aurait mentionné s’il n’était pas aussi terrorisé qu’il l’était. La pauvre bête eue peur d’y laisser peau.

    Après être restée figée durant de longues minutes, Aurora tordu ses cheveux pour en faire sortir l’eau et le tissu de sa robe. Elle se dépêcha d’essuyer son démon qui congelait sur elle de ses petites mains.

    « On rentre à l’école? » parvenu-t-elle à dire, congelée.

    Les larmes avaient presque envie de prendre le dessus, car elle se sentait coupable pour les évènements. Elle abaissa la tête vers le sol et ravala ses émotions. La petite se pencha pour empoigner son démon qui arrivait à peine à marcher correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 22:02

    Les deux jeunes ne parlaient pas, enfin, probablement qu'aucun des deux n'osaient placer un mot. Drew toujours dans ses pensées, ne savait que dire de plus à la question de la fille au cheveux doré, appart que c'est à cause de ses sentiments. toujours congelé, il retira sa veste et la torda du mieux qu'il pu. Il retira par la même occasion son t-shirt pour le torde aussi, et le remis rapidement, n'appréciant pas de montrer son corps.


« On rentre à l’école?»

    Le jeune mâle ne savait pas si elle s'adressait à lui, ou si elle s'adressait à sa boule de boile. Alors il ne répondit pas, mais se leva, ayant bien l'intention de rentrer, peu importe si elle lui parlait ou non. Il secoua ses cheveux, comme le ferait si bien un chien pour secouer son pelage, et tourna sa tête vers la jeune fille. Était-il en train de l'attendre ? Lui même ne le savait pas. Il la regarda empoigner son petit animal, et il entama le chemin du retour, marchant derrière elle, à quelques pas de distances, ne voulant pas l'importuner. Il resta silencieux pratiquement tout le temps qu'ils mirent à atteindre le terrain de l'école.


« J'suis désolé. »


    Articula-t-il entre deux rafalles de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 22:14


    Sur leur chemin de retour, Drew laissa échapper deux mots entres les bourrasques de vent qui devenaient de plus en plus fortes. Le poil aplatit du démon lui donnait une très petite silhouette et le petit grelottait énormément. Aurora n’entendit pas les mots de Drew, mais Uke si.

    « L’homme poilu a parlé » souffla-t-il

    La petite dévisagea son démon, a oui?

    « J’suis désolé. C’est ce qu’il a dit. »

    Puis le félin ferma les yeux. Aurora sentait ses pieds transpercer la neige et ses couches de glace. Ces petits pieds endoloris étaient congelés et rouge de froid, mais elle continuait d’avancer. Elle réfléchissait aux raisons pour laquelle Drew pouvait être désolé, mais elle n’en trouvait pas. Pourtant, c’était elle qui avait causé trouble, non? Ses pieds traversaient encore la neige lorsqu’elle s’écria pour bien se faire entendre.

    « C’est pas moi qui devrait être désolé? T’a vue t’es dans quel état à cause de moi? »

    Elle s’arrêta subitement et se retourna maladroitement vers Drew.

    « Pourquoi t’es désolé? »

    Le vent glaçait la pointe de leurs cheveux, leur gelait le bout du nez, mais cette petite restait immobile, attendant une réponse. Elle était curieuse de savoir ce qu’il dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 22:31

    Marchant main dans ses poches et tête baisser, il essayait le plus possible d'esquiver le vent qui prennait de plus en plus de place permis eux, comme si la nature leur en voulait. Ses chaussures mouillés et ses pieds congelés n'aidait pas à faire avancer le jeune homme. Il cru entendre Aurora crier pour se faire entendre, mais ne compris à peine que la moitier de la phrase.


« C’est pas désolé? T’a de moi? »

    Il s'arrêta lorsque cette dernière se retourna pour faire face à Drew, restant immmobile. Il était congeler, et ne voulait que continuer d'avancer, pour arriver le plus vite possible à l'Institut.


«Pourquoi t’es désolé? »

    De ses petits yeux dorés, il scruta ceux d'Aurora, ne sachant pas trop quoi répondre. Car il ne savait pas pourquoi il était désolé. Probablement avait-il fait des excuses car il a été habitué ainsi, à s'excuser pour tout.


« Bah.. je sais pas.. »


    Fini-t-il par avouer. Il la devanca, et fut bref. « Viens, ont va finir en glacons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonsetter | Aurora McCain & Drew Blackhills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Voila la femme que McCain veut comme vice-presidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: