« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 22:51

Aurora & Drew ♥
« Blue »
CRÉDIT - CSS

Le temps était long. La matière était longue. Déconcentrée, la petite Aurora somnolait presque sur son bureau. Elle s’était enfin décidée d’assister aux journées de cours depuis l’incident au marais de l’autre jour. Elle s’en était voulue de ne pas avoir été en mesure de bien manier sa magie, qu’Uke l’avait convaincue à d’en apprendre davantage. Elle était d’ailleurs devenue meilleure en seulement quelques jours. Seulement, le personnel en la voyant présente, faisait n’importe quoi pour qu’elle reste en cours. C’était aussi le cas à cette période-ci. Elle devait en apprendre un peu plus sur l’histoire. Un cours passionnant.

Le son de l’horloge l’agaçait énormément. Son félin était peloté sous ses pieds, près à dormir d’un instant à un autre. Les deux n’eurent à peine le temps de fermer les yeux, que le professeur claqua une règle sur son bureau. En sursaut, elle ouvrit rapidement les yeux et se redressa rapidement sur sa chaise, alarmée par le son. Son regard de culpabilité s’afficha dans un bref sourire qu’elle rendit au professeur, tandis qu’il retourna à l’avant de la classe pour terminer son cours.

Au tiers du cours d’histoire, la petite qui s’était encore endormie, fut éveillée par le son tourmenté de la classe. Elle redressa lentement la tête en jeta un coup d’œil vers l’avant pour y percevoir garçon familier et le professeur. Aurora plissa les yeux. Elle ne l’avait jamais vu dans ces cours et ce demandait ce qu’il y faisait. La main sur la poignée de porte, le professeur s’adressait à lui.

« Que puis-je pour vous mon cher? » lança-t-il, d’une voix hautaine.

Les oreilles d’Uke se redressèrent et il se faufila entre les bureaux pour mieux apercevoir de qui il s’agissait. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il reconnut l’homme qui l’avait sauvé du marécage.

Dernière édition par Alie le Jeu 2 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Jeu 2 Jan - 23:33

revenant d'une escapada nocturne, le jeune homme tout taché de sang sur les joues et pleins de tâches de terre, se dirigea rapidement vers les douches. Il retira son t-shirt, suivit de son pentalon , pour se faufiler sous l'eau chaude des douches vides à cette-ci puisqu'il y avait un cours de commencer. Il nettoya ses cheveux, ainsi que son visage et le reste de son corps en peu de temps, et se mit en boule sur le sol, l'eau déjà arrêter de couler. Il ne voulait pas sortir de là, il était bien. Malgré tout, il se releva, empoigna sa serviette, l'entoura à sa taille, et se dirigea rapidement à sa chambre. Il enfile ses vêtements, essuya ses cheveux le mieux possible, mais ces derniers dégoutaient encore sur son front. Il marcha jusqu'à son casier où il empoigna ses livres d'histoires, un cours auque il n'avait pas assister depuis un bon moment, préférant les escapades dans la foret. Il cogna brièvement à la porte, et le professeur lui ouvrit.

« Que puis-je pour vous mon cher?»

« désolé. »

Laissant entendre Drew. Le professeur lui tendit un billet, qu'il dû remplir pour son retard, et il le laissa entrer, le faisant attendre à l'avant. Il fit un signe de main, demandant à Drew de lui tendre ses mains. Il fit signe au jeune homme de se dépêcher, le regard ravi de faire ce qu'il s'apprétait à faire. Le jeune homme déposa donc ses livres sur le sol, et mis ses mains sur le bureau, pour recevoir un coup de règle, comme il avait si souvent recu l'année d'avant, quand il avait de la difficulter à gèrer sa transformation et qu'il arrivait à n'importe quel moment dans ses cours. Il se mordit les lèvres lorsque la règle se percuta à ses doigts, puis le professeur lui fis signe d'aller s'assoir, à la place de libre à l'arrière. Il se pencha pour reprendre ses livres, et lorsqu'il se releva pour se diriger à l'arrière, le professeur - oh, le très gemtil professeur - lui assegna une forte gifle derrière la tête. Ses yeux devinrent noir de colère, et il fit un grognement bas, gardant la tête basse, regardant sauvagement les autres qui osaient rire de ce qui lui arrivait. Il s'installa à sa place, et remarqua la jeune fille, Aurora, assi dans la même rangé, à un bureau de lui. Il ne cessa de la fixer un moment, ne comprennant pas pourquoi elle était dans le même cours que lui.

Il mis quelques secondes à comprendre. Elle était nouvelle, donc normal qu'il ne l'est jamais vue avant. Le professeur continuait de donner son cours ininteressant, et Drew regardait regardait désormais son cahier, les yeux fermer, la main supportant sa tête, les cheveux encore mouillés collés à son front. Hemma, la fille assise en avant de lui, se tourna et lui donna un bout de papier plier.Il l'ouvrit et en lu le mémo. « Hey baby, tu l'a spotté la new hein ?! Et moi ? Jte dis pas ?! Ps: ahoon, t'es cute quand tu grogne quand t'es faché mon Chou <3 ! » Tout en lisant, il froncait les sourcils, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Il avait saisit oui, mais il n'avait aucunement « spotté » la nouvelle. Il étira son bras et la toucha avec le bout de l'indexe dans le dos. Elle se retrouna subitement, lâchant un « Quoii ?! » à voix basse, les soucrils froncés elle aussi.

« T'es pas bien dans ta tête toi hein ?! »

Souffla-t-il ,en direction d'Hemma. Elle aussa les épaules, le regard moqueur. Il griffona sur le bout de papier un « va te faire foutre, hemmy ;; » il plia le morceau de papier, et l'envoya le plus fort qu'on peut lancer un morceau de papier, sur Hemma. Elle s'exclama fortement de son mécontentement, ce qui attira l'attention du gentil professeur. Elle partait pour lui relancer lorsque le professeur lui arracha des mains, et le lu à voix haute.

« Hey baby , disait-il en mettant de l'intonation dans sa voix, se moquant de Drew et Hemma, tu l'a spotté la neeeew, heiiin ?! Et mouuaaah ? J'te dis paaaas ? P.S : Ahoooon, t'es kyuute quand tu grooognes quand tes faché mon chooouuu , et elle à mis un 'tit coeur. Aw, que c'est cute, une belle histoire d'amour, n'est-ce pas, monsieur Blackhills ? Vous voulez que je continues ? Oh ! écoutez les gens, il lui à écrit ; Va, te , faiiire, foutre hemmy. Ahw, il vous donne même un prénom affectif, mademoiselle Greenhood,très touchant, termina-t-il avant de rajouter d'un ton sévère, vous vous querellerai n'importe où mais pas DANS MON COURS ! C'EST CLAIR ?! »

Termina-t-il en tappant avec sa règle sur les deux bureaux. Beaucoup d'élèves riaient, mais d'autre non, dont l'Alpha, qui les dévisageait, lui et Hemma, elle aussi loup-garoue. Il retourna en avant, laissant tomber le papier de mannière ignorante , sur le bureau d'Hemma. Elle se retourna pour chuchoter des jurons. Il les ignnora, griffonnant déjà un autre bout de papier, adresser à Aurora. « Désolé, t'as rien à voir là-dedans.. elle est pas bien cette fille. laisse-là faire. » Il le plia en boule, et le lanca pile sur le bureau d'Aurora, atterissant presque dans ses mains.
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Ven 3 Jan - 0:00

« Désolé » échappa-t-il.

Il déposa ses bouquins au sol et posa ses mains sur le bureau du professeur. Ce dernier frappa de sa règle les doigts de Drew. À chaque coup que le professeur lui assénait, Aurora plissait des yeux comme si elle ressentait elle aussi la douleur. Après la punition, Drew ce dirigea vers la fond de la classe, à son bureau. Aurora essaya d’éviter le contact visuel entre l’inconnu et elle. Uke s’était rapidement déplacé à son point de départ pour s’y réfugier. Le cours continuait, et plus le temps s’écoulait, plus Aurora oubliait la présence de Drew, car elle sombrait dans de profonds rêves. Elle n’avait rien de mieux à faire que cela durant le cours d’histoire. La tête appuyée sur le bureau, elle respirait paisiblement jusqu’à ce qu’Uke entende la voix stridente du professeur s’élever derrière eux. Automatiquement, Aurora ouvrit les yeux en susraut.

« Hey baby.. »

Il lisait un morceau de papier qui reposait dans ces mains. Aurora pouvait percevoir le visage de Drew, qui était quelques sièges derrière elle. Le professeur, quant à lui, se tenait tout près de ce dernier. Il continua.

« ‘’tu l'a spotté la neeeew, heiiin ?! Et mouuaaah ? J'te dis paaaas ? P.S : Ahoooon, t'es kyuute quand tu grooognes quand tes faché mon chooouuu ‘’ »

Aurora et Uke tournèrent légèrement la tête. Spotted la new? C’est bien Aurora ça… À peine deux semaines et elle a déjà un admirateur?

« Et elle à mis un 'tit coeur. Aw, que c'est cute, une belle histoire d'amour, n'est-ce pas, monsieur Blackhills ? Vous voulez que je continue ? »

Aurora fronça les sourcils, uh dequoi? Leur dernière et première rencontre était lors d’une baignade dans un marais, et c’était suffisant pour déclencher ça? Plusieurs idées se formaient dans la tête de la petite, qui rougissait légèrement de quelques regards posés sur elle.

« Oh ! Écoutez les gens, il lui à écrit ; Va, te, faiiire, foutre Hemmy. Ahw, il vous donne même un prénom affectif, mademoiselle Greenhood, très touchant, termina-t-il avant de rajouter d'un ton sévère, vous vous querellerai n'importe où mais pas DANS MON COURS ! C'EST CLAIR ?! »

Le professeur chiffonna le papier en le laissant retomber près d’Hemma tandis que les lèves ricanaient. Aurora fixait encore le regard de Drew qui semblait lui dire que ce n’était que des conneries. Elle souria bêtement dans la direction du garçon, lorsque le professeur s’arrêta devant son bureau. Arquant les sourcils, il donna quelques coups de règle dans sa main. Il s’apprêta à dire quelque chose, mais il continua sa marche vers le tableau à l’avant. Il continua alors son cours. Lorsqu’il eut le dos tourné, Aurora attrapa un stylo et griffonna sur un papier brouillon.

« On a des profs merdiques partout ici ou quoi? Tu fais quelque chose après les cours? »

Elle s’arrêta un moment, puis réfléchit : Étais-ce nécessaire? Puis elle replia le morceau de papier en quatre. La jeune fille laissa tomber subtilement le papier au sol, tout en faisant semblant d’écouter le cours. Uke attrapa dans sa gueule le morceau et se faufila vers l’arrière de la classe, en évitant de se faire remarquer par le professeur. Rendu à destination, Uke – qui n’était pas très content de revoir Drew – laissa échapper de ses crocs le papier aux pieds du jeune homme. Il y resta, mais garda ses distances.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 12:03

Il ne savait pas ce que faisait Hemma en avant de lui, ni même Aurora, mais Hemma semblait griffoner à son tour sur un morceau de papier. Elle le plia, et tendit le bras vers l'arrière, sans se dévirer. Drew le pris et le déplia, avant d'y lire ce qu'elle avait écrit.

« Tu veux que je me fasse virer de ce cours comme toi ?! J'ai besoin de ce cours moi, p'tit génie! T'aurais dû y penser avant de me lancer une boule de papier par la tête. idiot! »

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il compris qu'il avait tout de même gagner. Elle ne l'embêterait plus, du moins.. pour un moment. C'est une fille, il ne faut rien espérer d'une fille comme elle, surtout. il abaissa le regard sur la page ouverte de son cahier, et du coin de l'oeil, appercu la boule de poile d'Aurora avec un papier dans la gueule. Il le laissa tomber au pied de ce dernier. Le jeune homme pris le papier, et le lut.

« On a des profs merdiques partout ici ou quoi? Tu fais quelque chose après les cours? »

Il afficha un petit sourire à nouveau sur ses lèvres, et regarda la petite bête. Il attrapa son crayon, et griffonna à son tour, sur le petit papier.

« Oui.. mais certains sont biens, t'en fait pas ;) ! »

son sourire s'effaca. Il ne savait pas quoi écrire. Il avait prévu de fouiller un peu dans le système informatique de l'Institut, ensuite d'Aller vaguabonder sous forme lupine.. mais avait-il réellement prévu de le faire ? Il dirigea la pointe de son crayon à la suite de ce u'il venait d'écrire, et écriva la suite.

« Non, je fais rien. Tu veux faire de quoi ? »

Il relus ce qu'il venait d'écrire, replia le papier, le fit rouler jusqu'aux pattes de la bête d'Aurora, et attendit que la petite bête le prenne pour remonter entre les bureaux et le donner à sa maitresse. Il ferma les yeux quelques secondes, et lorsqu'il les rouvrit, il remarqua le regard fché d'Hemma posé sur lui, le fixant. Il arqua les sourcils, et ses yeux devinrent vert éclatant... Que.. lui veut-elle ? Elle se mit à chuchoter en sa direction ;

« Pourquoi tu parle à cette meuf ? Elle ne t'aime même pas! Alors que moi.. si ! C'est moi qui est avec toi ! Pas elle, quand-est-ce que tu va arrêter de parler à d'autre filles ?! »

Termina-t-ele en froncant encore plus les sourcils. Il décida de liu balancer la véritée en pleine figure, même parmis tous les autres à l'oreille plus fine.

« T'es pas bien toi! C'est pas parce que... nan mais j'étais saoul! Ca veux absolument rien dire! Et jsuis pas avec toi! Et tu m'empêchera certainement pas de parler à d'autre fille juste parce qu'on est dans la même meute! »

Une personne vers l'avant, surement un vampire à l'oreille fine, semblait bien rire de leur conversation. Le professeur à l'avant regardait dans leur direction.

« Monsieur Blackhills , avez-vous quelques chose à dire par apport à mon cours ? »

« Non m'sieur. »

« Alors taisez-vous, et vous aussi, mademoiselle Greenhood. »

ll semblait en colère, donc, prêt à n'importe quel moment de sortir de sa classe l'un de des dérengeants, Drew ou Hemma. Mais Drew s'en fichait, il n'aurait qu'à attendre à côté de la porte la fin du cours pour parler à Aurora. Pour le moment, il était en sécurité.. sauf si cette idiotte d'Hemma décidait de s'y remettre.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 13:24

Uke attendait impatiemment la réponse du garçon. La petite bête tapait de la queue au sol et gonflait son poil, mais s’était devenu automatique lorsqu’elle rencontrait plusieurs personnes. Après quelques instants, Drew laissant enfin tomber le morceau au sol, puis Uke s’en approcha de façon méfiante pour repartir rapidement vers Aurora. Tout près d’elle, Uke bondissa gracieusement sur les jambes de sa maitresse et laissa glisser entre ses crocs la réponse de Drew.

« Oui mais certains sont bien, t’en fais pas ;) Non, je ne fais rien. Tu veux faire de quoi? »

Elle sourit ; il était rare que l’on accepte de la côtoyer vu ses habitudes singulières. Uke, qui recevait très bien les sons grâce à son ouïe développé, entendit facilement les plaintes d’Hemma, sa voisine de bureau qui s’était retournée pour parler à Drew.

« Pourquoi tu parles à cette meuf ? Elle ne t'aime même pas! Alors que moi.. si ! C'est moi qui suis avec toi ! Pas elle, quand-est-ce que tu vas arrêter de parler à d'autre filles ?! »

Aurora resta sur place, regardant droit devant elle tandis que son démon jetait des regards à l’arrière.

« Cette meuf. CETTE MEUF. Qui elle est pour te traiter de la sorte? »

Aurora ricana légèrement. Alors Hemma était amoureuse? Comme c’est mignon.

« T'es pas bien toi! Ce n’est pas parce que... nan mais j'étais saoul! Ça ne veut absolument rien dire! Et jsuis pas avec toi! Et tu ne m’empêcheras certainement pas de parler à d'autre fille juste parce qu'on est dans la même meute! »

« Meute? » souffla le démon. Son poil se dressa à nouveau.

« C’est pour ça que tu étais si méfiant? Il n’y a rien à y voir. Qu’il soit dans une meute ou non il nous a quand même sauvé pas besoin de le détester. » , murmura Aurora à son démon.

Uke fit un signe de répugnement, il ne l’appréciait pas plus parce qu’il avait sauvé leur vie. Quant à Aurora, elle semblait ouverte à connaître davantage cette personne qui ne semblait de ne pas la trouver cinglée. L’histoire entre Drew et Hemma intriguait la petite, mais elle ne se mêlerait pas de ses choses.

« Monsieur Blackhills , avez-vous quelques chose à dire par apport à mon cours ? »

« Non m'sieur. »

« Alors taisez-vous, et vous aussi, mademoiselle Greenhood. »

À quelques moments, Aurora se demandait si les professeurs avaient eux aussi, des dons comme les élèves. Comment faisaient-ils pour prendre en flagrant délit tous les élèves qui discutaient durant les cours? Ou simplement qui s’échangeait quelques mots? Nouvelle dans le lycée, elle en apprenait de jour en jour sur les conditions des élèves, parvenait à en reconnaître quelques types, mais pas tous et cela l’aidait beaucoup à s’orienter. Elle ne changeait pas sa façon d’être, ni sa façon d’agir, car s’était dans sa nature d’être ainsi. Pour le quart d’heure suivant, le cours défila à toute allure sans même qu’elle ne ferme l’œil. Elle était excitée à l’idée d’avoir quelqu’un en sa compagnie. Aurora ne s’inquiétait pas sur sa façon d’agir ou de parler, mais était curieuse de savoir ce qui intéressait le garçon pour rester en sa compagnie. La cloche retentit et les élèves se levèrent à toute vitesse pour sortir de la classe, soulagés. Aurora prit le temps de ramasser ses livres et jeta un regard vers l’arrière, regardant Hemma qui la jasait fort à ses copines.

« Non, mais je ne comprends pas pourquoi il m’a dit ça. J’étais persuadée que nous formions un couple parce qu’il m’a embrassé toute la soirée l’autre jour! », se plaignait-elle.

Ses mains envoyaient du vent dans ses yeux pour sécher les quelques supposées larmes qui en sortaient. Ses amies s’étaient regroupées autour d’elle et lui tapotait le dos. Pauvre fille, si disait Aurora. Son regard chercha alors Drew, qui n’était plus à son bureau.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 13:49

Les dernières minutes du cours furent longues. Hemma ne cessait de donner des boules de papier à Drew, qu'il ne faisait qu'ignorer, simple,ent parce qu'il rêvait, yeux fermer, tête coucher, et bras dépassant le bout du bureau. Il était bien, il se sentait ailleur. Autre que dans se simple cours d'histoire. Mais, il ne dormais pas. Il écoutait le son que faisait les aiguilles de l'horloge, les comptants. Il releva sa tête quelques minutes avant que la cloche ne sonne, et regarda le professeur, pour faire comme s'il avait toujours écouter. La cloche sonna finalement, et il empoigna ses livres pour sortir, il avait maintenant 1h30 devant lui, comme tous les autres, le temps de l'heure de dinner. Il voulait cependant sauter le dinner, et flanner un peu sur ses deux pc, passant d'un écran à un autre, pour pirater le système de l'institut. Il fût cependant interpellé, alors qu'il s'apprêtait à sortir, par le professeur.

« Monsieur Blackhills, venez ici. »

Avait-il dit, d'un ton neutre, en regardant les feuilles éparpillées sur son bureau. Drew s'immobilisa, et se retourna, se dirigeant lentement vers le bureau. Il se planta à environ un mêtre du professeur, et abaissa la tête, mordillant sa lèvre inférieur.

« Drew.. je te l'ai déja dit. Si tu viens à mon cours pour dormir, ne viens pas.. »

Il entendait tout aussi bien les pleurs d'Hemma, pensant que elle et lui.. - urgh - formaient .. un couple.

« Non, mais je ne comprends pas pourquoi il m’a dit ça. J’étais persuadée que nous formions un couple parce qu’il m’a embrassé toute la soirée l’autre jour! »

« C'est toi qui a commencé..»

souffla-t-il à lui même.

« Qu'est-ce que t'as dit ? »

« Rien. »

Fit-il en levant les yeux sur le professeur. Malgré son côté sévère, il apprécie tout de même se professeur. Il le regarda placer des copies en piles, tout en restant immobile, livres en main.

« Drew, tu peux plus manquer de cours.. tu le sais. Fait un bon élève de toi et va à tout tes cours. Ta.. »

« Je sais, je saiiiis. Ma mère vous a demander de veiller sur moi! blah , blah , blaaah! »

Fit-il, roulant des yeux. Le professeur arrêta ce qu'il était en train de faire, et empoigna les deux épaules de Drew. Il le fixait dans les yeux, avec des yeux d'un noir aussi sombre que le plus sombre de la nuit. Il déteste que quelque l'empoigne comme ca, il à l'impression d'être attaqué. Il fit un grognement bas, et le prof' enleva immédiatement ses mains, les levant, signe qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Hemma passa à côté de lui, empoigna sa main, et lui glissa un mot dedans. Il la regarda faire, suivant de ses yeux devenu couleur naturel, ses gestes. Hemma liu fit un timide sourire, les joues rouges pour avoir « pleurer ».

« Bon... va, et n'oublie pas ce que je t'ai dit. »

Drew se retourna et fit un ''ok'' de la main. Il remarqua Aurora, toujours près de son bureau. Le cours était fini depuis moins de deux minutes, et la classe était déjà vide. Il la regarda, et repensa à son papier. « Tu fais quelque chose après les cours?. Il afficha un petit sourire, et lanca dans sa direction.

« Hey! Aurora ? »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 18:19

La petite suivit du regard Hemma et sa troupe qui se dirigeaient hors de la classe. Le silence s’établit dès leur sortie et la classe fut vide. Drew apparut de nulle part avec un sourire au visage.

«Hey! Aurora? »

Elle afficha un sourire en retour, le saluant de la main. Uke s’enroula autour de ses jambes en réprimant par un grognement. Livres en mains, elle esquiva l’enroulade du matou et se diriger vers Drew.

« Salut! Ça va? »

Rien de mieux n’aurait pu sortir de sa bouche, mais elle n’avait rien d’autre à dire. Elle continua en allant droit au but.

« Je me demandais si tu pouvais me montrer les meilleurs endroits du lycée pour être seule, étudier, déconner, chiller, bah tu vois, un peu de tout… S’il y en a bien sûre. » Elle prit une courte pause, pour être certaine qu’il suivait encore ses mots, puis reprit. « Et j’ai rien à t’offrir en échange… » Juste au cas où tu te le demandais.

Et pourquoi? Elle se mordilla la lèvre, ça première vrai conversation?

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 18:33

Elle le salua en retour, et lui demanda s'il allait bien. Il fit signe de oui de la tête, un mouvement habituelle. Le professeur venait lui aussi de quitter la classe, ils étaient donc seulement tous les deux..enfin, tous les trois, si ont compte la bestiol aux pieds d'Aurora.

« Je me demandais si tu pouvais me montrer les meilleurs endroits du lycée pour être seule, étudier, déconner, chiller, bah tu vois, un peu de tout… S’il y en a bien sûre. »

Elle fit une pause, comme pour voir si Drew suivait, et il suivait toujours oui. Sans aucun problèmes mêmes.. .peut-être juste la petite bête qui n'apprécit pas Drew. Il le sens, et il n'aime pas ca.. parce qu'il a absolument rien fait à cette bestiol.

« Et j’ai rien à t’offrir en échange… Juste au cas où tu te le demandais. »

Pourquoi devrait-elle lui donner quelque chose en échange ? Il la connait à peine.. et c'est souvent lui qu'on met à charge des nouveaux pour les aider à se repérer... Alors il ne voyait pas pourquoi.. elle devrait lui donner quelque chose en retour.. Il afficha un petit sourire, arcqua un sourcil, et enfonca ses mains dans ses poches.

« Ouais, bien sûr. Mais là maintenant... impossible.. je dois.. j'ai déjà ... »

de prévu ? Drew ? Bien sûr oui.. elle va te croire.. Allez dans ta chambre et faire ton ploguer d'ordinateur, c'est avoir quelque chose de prévu , bah oui! Ou quoi encore, tu va inventer comme excuse que tu dois voir Hemma ? Oh.. Hemma, il n'avait toujours pas lu le message qu'elle avait glisser dans sa main. Il fit un un avec son doigt, indiquant à Aurora d'attendre un instant. Il déplia le morceau de papier, et le lu dans sa tête. « Drew. On doit se parler. Maintenant ou se soir. » Il replia le papier et le fourra dans sa poche.

« Aah.. t'as le temps, là là tout de suite ? »

Termina-t-il, petit sourire aux lèvres.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 4 Jan - 19:55

« Ouais, bien sûre. Mais là maintenant, impossible… Je dois… J’ai déjà… »

Il s’arrêta. Allait-il sortir une excuse? Parce que la petite n’avait rien fait d’étrange ou de dérangeant pour le moment. Son cœur battait un peu plus vite que la normal, encore on allait la laisser tomber? Aurora passa sa main dans ses cheveux en les envoyant vers l’arrière tout en soupirant et abaissant le regard vers son démon. Et hop, une autre chose de faite. Uke se replaça à nouveau autour des jambes de sa maitresse et regarda attentivement Drew réagir. Il sembla regarder quelque chose dans sa main, puis s’élança.

« Aah… T’a le temps, là là, tout de suite? »

La petite releva la tête, surprise. Comme elle était franche, elle répondit ce qu’elle pensait.

« Bah oui je viens à peine de te le demander… », mais termina sa phrase d’un ton plus bas.

Étais-ce trop de toujours dire ce que l’on pensait? Elle croyait parfois qu’elle était dans cette école pour être réhababilisé dans la société tellement qu’elle ne connaissait pas les bonnes manières. Sa soirée était libre, elle n’avait rien à l’horaire. Tout ce qu’elle souhaitait maintenant, était de retrouver un petit coin paisible pour être seule avec son démon. Quoi qu’elle aurait pu se débrouiller seule pour ce soir en allant au marais…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills   

Blue | Aurora McCain & Drew Blackhills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1