« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 20:55

Aurora & Drew ♥
« Dit, tu crois à Slenderman ? »
CRÉDIT - CSS


    La lune était à la moitier de sa forme ronde, et elle éclairait la nuit d'une lumière éclatante, jouant avec l'ombre des arbres, leurs faisant faire toute sorte de formes. Les mains dans les poches, le jeune homme marchait, suivant le sentier tapé dans la neige, qui le mènerait soit ; aux champs, au marais, ou aux ruines. Il n'avais pas encore décidé de l'endroit exacte où il irait. Il savait juste qu'il marchait, comme ca tout bonnement. Son ouï capta le son d'un lièvre se dirigeant dans sa direction. L'envie de le prendre en chasse ne le manquait pas. Mais il avait promis à l'alpha qu'il ne chasserait plus sans la meute. Et il tient toujours ses promesses, surtout si elles sont faites à l'Alpha.

    Il soupira, laissant l'aire fraiche pénétrer dans ses poumons, l'extirpant rapidement. Il ne savait même pas pourquoi il était dans la forêt, un soir comme celui-ci, alors qu'il mourrait d'envie de prendre forme animal et de vaguabonder. Surtout que c'est comme si la forêt nous appele, nous invite à y entrer et ne jamais en sortir, lorsqu'on est loup-garou, du moins, c'est ce qu'il ressent, comme une force l'attirant au plus profond de l'immense forêt. Un Hibbou hulula, perché sur sa branche, et roula des yeux en regardant le jeune homme. Il semblait sourire, comme s'il attendais Drew depuis un moment déjà.

    Il savait, désormais, ce qu'il faisait là. Il était chez lui. Il se sentait comme chez lui, comme s'il serait né dans la forêt même. Idiot peut-être, mais il en avait vaguement l'impression.. pourtant, cela était impossible, puisqu'il n'est pas né en Angleterre... Il aurait aimé connaitre ses vrais parents. Voirent leurs visages une seule fois. Voir à qui il ressemble le plus. Voir de qui il tiens cette lycanthropie. Il passa par les ruines, voir si quelques gens y trèneraient, mais il n'y avait personne.

    Il déboucha finalmenet sur le marrais. L'endroit de sa première rencontre avec Aurora. Le paysage n'avait pas changer, si on ignora la nouvelle fine couche de glace qui s'est formé par dessous les morceaux éparpillés. La lune était au milieu dans la ciel, il était environ 11h30 , s'il se fit à la haut de la lune, et la neige brillait sous sa lumière. La froid toujours présent, ne gênait pas le jeune homme, mais il avait tout de même mis un manteau chaud. Il se dirigea vers le banc, et s'y coucha sur le dos, regardant les milliards de boules de feu dans le ciel, que les bipèdes appelent « étoiles ». Il aime les regarder. sa lui donne l'impression de ne pas être seul malgré sa popularité et la vie de meute. Il plia son bras, et coucha sa tête sur son bras, releva un genoux, et mis son autre avant bras sur son front. Il ferma les yeux, et rêva. Du moins, il essaya.. Il ouvrit immédiatement les yeux lorsqu'il entenddit des pas, se dirigeant par ici. Il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 21:43


    Dans un lit reposait paisiblement la petite Aurora, yeux mi-clos. Le sommeil ne l’avait toujours pas rattrapé et elle s’impatientait de plus en plus d’être aussi éveillée. Son démon se tortillait sans cesse sur le petit lit étroit que l’école fournissait. Les draps étaient épais et trop grands. Elle s’arracha du lit, ouvrit son tiroir et se changea rapidement. Comme à chaque jour, elle enfila quelque chose de court pour empêcher d’avoir des bouffées de chaleurs. Durant ce temps, Uke était assis sur le lit en train de se toiletter le pelage, prêt à sortir. Aurora prit le temps de mettre ses bottines – ce qui est rare – et sortit silencieusement par la fenêtre de sa chambre. Eh oui, par la fenêtre de chambre. Depuis quelques semaines maintenant qu’elle apprenait à maîtriser la magie qui l’habitait, mais ne s’en servait pas pour sortir de son dortoir. Elle sautait avec son démon en main, tout simplement dans la neige poudreuse qui l’attendait patiemment au sol.

    La lumière du lycée éclairait beaucoup l’extérieur, laissant paraître l’orée de la forêt la noirceur nocturne. Après avoir marché durant de longues minutes, elle se dirigea vers son endroit favoris, le plus paisible qu’elle avait pu trouver jusqu’à présent ; le marais. Hélas, la forêt était illuminée par une source de lumière naturelle, soit la lune, qui scintillait dans le ciel obscure. Aux côtés de la petite vagabondait le matou. Il bondissait à chacun de ses pas pour avancer, dans la neige poudreuse de l’hiver froid. Les bottines ne lui servaient à rien maintenant, car la neige y pénétrait. Elle les retira tout en marchant et les déposa prêt d’un arbre. Son pas s’accéléra lorsqu’elle arriva tout près des terres humides du marais. La petite était excité de retourner prêt de l’eau, pour essayer de faire tomber quelques flocons, si la chance était avec elle cette soirée-là.

    Assise prêt du petit lac, elle et son démon observait la neige brillante avec un regard rempli d’espoir enfantin. Les deux devaient être dans une phase apte à exercer des sors pour parvenir à l’ultime objectif. Elle plongea son regard sur la glace vive du lac qui reflétait la lumière de la lune. Son regard sembla se perdre dans l’infinité de cristaux qui y reposait, puis elle inspira profondément. Son démon faisait la même chose à ses côtés. Ils se concentrèrent très fortement sur les flocons, de gros flocons joufflus qui descendraient du ciel dans quelques instants. Ils les imaginaient flotter lentement dans l’air, libre de prendre les directions voulues. À la dernière minute, lorsqu’un flocon allait s’élancer, une seconde image s’empara de leur petit cerveau. Celle de leur dernière expérience au marais, ou plutôt dans la marre. Un léger frisson parcouru l’échine du matou, qui se fit également ressentir chez Aurora.

    Soudainement, une ombre s’avança à l’opposé de la mare. C’était une ombre familière qu’elle reconnaissait très bien, une odeur piquante au nez du félin, celle de Drew. Un sourire se dessina aux lèvres de la petite : quelqu’un venait ici à cette heure? Elle l’observa silencieusement s’allonger sur le sol, profitant du spectacle. La petite se releva alors, voyant qu’il allait bientôt sombrer dans un sommeil en attrapant la boule de poil à ses côtés. Elle s’approcha de lui avec Uke dans ses bras, gardant son sourire unique.

    « Coucou! Et tu fais quoi ici par cette heure toi? »

    Son visage se tenait au-dessus du sien, pivoté à quarante-cinq degré pile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 22:04

    Drew avait refermé les yeux, malgré les bruits de pas. Il fût surpris de voir la tête d'Aurora à 45° de la sienne, et au dessus.

    « Coucou! Et tu fais quoi ici par cette heure toi? »

    Il releva rapidement son buste, les yeux grands ouverts. Il ne savait pas quoi répondre. Il n'aime pas mentir, certes, mais il ne veux pas dire la vérité, sinon elle va le prendre pour un fou. Il fit un bref sourire en coin.

    « Salut..Et je fais passer le temps. Mais, toi , tu fais quoi ici ? »

    Dit-il les yeux vert. Il n'avait pas mentit. Il avait dit vrai. Du moins.. une partit. Il faisait passer le temps, tout en se sentant chez lui. Il attendait que les lunes passent, pour enfin pouvoir chasser. Mais pourquoi attendre ? Pourquoi pas le faire maintenant ? juste à cause d'une saleté de promesse ? N'importe quoi... Il en avait vraiment envie, très envie. Mais, il y avait Aurora. Même si elle connaissait déjà probablement sa nature, pas obligé de montrer à tout le monde son don, nan ? Personne n'est obligé de savoir qu'il peux prendre forme nimal quand il le souhaite, personne.

    Il leva la tête vers la lune, et laissa sortir de sa bouche un fantôme, oubliant la présence d'Aurora à ses côtés. Ilse laissa à nouveau tomber sur le dos, soupirant. Pourquoi doit-il obéir à plus « haut » que lui ? Pourquoi fait-il des promesses ? Pourquoi est-il , lui ? *crise existencielle* Il ferma à nouveau les yeux. Il grogna intérieurement d'êter ce qu'il est. Il aimerait tellement ne pas être lui en ce moment. Il rouvrit ses yeux.. et remarqua de nouveau Aurora.

    « Désolé.. j'suis pas moi-même. Dit, tu crois à Slendi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 22:22


    Ses yeux grands ouverts, il était surpris de trouver si prêt de lui le visage pâle de la petite.

    « Salut… Et je fais passer le temps. Mais toi, tu fais quoi ici? » Demanda-t-il.

    Elle le dévisagea. Pourquoi fallait-il toujours retourner les questions à leur propriétaire? Elle soupira, laissant s’extirper de sa bouche un long nuage blanc. Le félin commença à grogner et Aurora le lança plus loin dans la neige, pour lui montrer que ce n’était pas le moment. Elle n’avait pas envie de délibérer avec lui à nouveau. Comme elle n’était pas du genre à mentir, ou raconter des menteries, elle s’élança.

    « Je suis sortie ici parce que je n’arrivais pas à dormir et j’en profitais pour exercer mon don. »

    La petite ne voulait pas en rajouter trop, parce qu’elle ne connaissait pas assez le destinataire auquel elle s’adressa et restait méfiante. Drew soupira à son tour, laissant s’enfuir entre ses lèvres quelques nuages brumeux. Ses yeux restèrent accrocher sur les lèvres entrouvertes et elle sentit une douleur soudaine au poignet. La petite se retourna, regard furieux sur son démon qui avait deviné ses pensées.

    « N’y penses même pas », grogna-t-il.

    Elle souria bêtement puis alla s’asseoir prêt de Drew qui fermait les yeux.

    « Désolé, je ne suis pas moi-même. Dis, tu crois à Slendi? »

    Aurora afficha un regard d’incompréhension. Depuis sa jeune enfance, jamais elle n’avait écouté la télévision plus de cinq minutes, jamais qu’elle n’avait discuté avec d’autres jeunes ou ouvert des bouquins pour les enfants. Comment pouvait-elle connaître l’existence de cette légende? Elle réprima par un « uh » qui se transforma en boucane dans le ciel. La petite fouilla dans sa tête, cherchant à se remémorer de souvenirs de son enfance, mais rien ne sortit.

    « C’est quoi ce machin? » lança-t-elle, bêtement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 22:35

    « C’est quoi ce machin? »

    Les yeux toujours fermés et les lèvres entre-ouverte, il mit quelques instants avan de répondre. Ignorant quoi dire. Il avait poser cette question il-ne-savais-pas-trop pourquoi, et il se sentait idiot de devoir expliquer qui est Slenderman. Il regarda Aurora désormais assise à côté de lui, et afficha un mince sourire.

    « Un monstre. »

    Il regarda ses yeux un moment, et leva la tête au ciel, regardant désormais les boules de feu. Il souriait bêtement, comme un enfant. Drew rabaissa sa tête et observa les lèvres d'Aurora. N'y pense même pas. Il remonta à ses yeux,les siens d'un vert éclatan et empoigna son téléphone portable dans sa poche de pentalon. Il le monta à ses yeux, appuya sur le bouton pour l'ouvrir, et y regarda l'heure. Minuit pile. Il le renvoya vivement dans sa poche, et tourna sa tête vers l'avant, lui balancant la vérite en pleine figure ;

    « Tu m'intrigues vraiment..Ca me trouble. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 22:53


    Il gardait ses yeux fermés, les paumes fourrées dans ses poches et ajouta ; « un monstre ». La petite n’ignora pas la remarque comme elle avait l’habitude de le faire. Si les vampires, les loups garous, les sorcières, les fées et les fantômes existent, alors les montres peuvent aussi. Elle se promit de regarder en profondeur sur le sujet à un ordinateur publique de l’école à sa rentrée. Le jeune homme posa ses yeux dans le regard d’Aurora et ensuite le ciel illuminé par la lune et les boules de gaz. La petite regarda aussi, intriguée par ce qu’il pouvait y avoir d’aussi intéressant. Peut-être certaines personnes arrivait à voir les choses comme d’autres ne les voyaient pas. Drew abaissa son regard et l’observa lentement son visage pendant un certain moment. Après cela, il regarda l’heure sur son portable qui congelait littéralement dans ses poches pour revenir à la petite qui se demandait encore ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant dans le ciel.

    « Tu m’intrigues vraiment… Ça me trouble. »

    Elle ne put s’empêcher de ne rien dire en souriant bêtement, tel qu’elle le faisait souvent. C’était souvent des remarques que les gens lui apportait, mais jamais de cette façon qu’elles étaient transmises. Normalement, c’était toujours on lui balançait des expressions d’horreur et d’effrayamment, tandis qu’il gardait son expression de tous les jours au visage. Elle était heureuse de voir que quelqu’un n’était pas effrayé d’elle – du moins, pour le moment.

    « Qu’est-ce qui t’intrigues chez moi? » réprima-t-elle, curieuse de voir sa réponse.

    C’était souvent la question des filles, « qu’est-ce qui te plaît le plus chez moi?» ou bien « Pourquoi est-ce que tu m’aimes? ». Aurora savait que c’était une question piège auquel tous les humains avaient de la difficulté à y répondre. Elle replia ses jambes vers son corps et enroula ses mains autour. Son menton vint se poser sur ses genoux et ses grands yeux s’accrochèrent au visage du garçon. Uke roula des yeux et s’éloigna. Il n’avait aucun envie de socialiser avec l’homme qui lui piquait les narines par son unique odeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 23:10

    « Qu’est-ce qui t’intrigues chez moi? »

    T'es piégé Drew! Il mordilla sa lèvre inférieur, et continua de fixer devant lui, perdu dans le paysage. Qu'est-ce qui l'intrigue ? Il ne savait que trop répondre pour faire court, n'appréciant pas les longs discoures. Il se gratta la nuque, et releva la tête vers les étoiles.

    « Eh bah... Tout. Ta facon de regarder les autres, le lien que tu as avec cet animal, pourquoi tu ne portes pas de chaussures, Pourquoi tu te revêtis si peu.. 'fin , tout. »

    Termina-t-il en la regardant, de ses iris doré, prouvant sa franchise. Il ne se trouvait pas si ridicule, mais il n'aimait pas cette situation. Elle était intriguante, oui, mais au point de le lui balancer au visage comme ca, était-ce une bonne idée ? avait-il raison de le faire ? Il se gratta derrière l'oreille, et pencha légèrement, mais vraiment légèrement la tête sur le côté, comme le font les chiens. Il empoigna de la neige, et en fit une boule qu'il regarda fondre. Il leva les yeux sur elle, attendant de voir ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 23:22


    « Eh bah... Tout. Ta facon de regarder les autres, le lien que tu as avec cet animal, pourquoi tu ne portes pas de chaussures, Pourquoi tu te revêtis si peu.. 'fin , tout. »

    La petite souria ; enfin une manière de dire qu’une personne est singulière. Elle appréciait de plus en plus la présence de ce garçon. Il était franc avec elle, mais glissait ses pensées sans être brusque, ce qu’aimait la petite. Elle n’allait pas lui continuer la conversation en expliquant tous ses points d’elle et au contraire, elle préférait les garder discrets et mystérieux. Le mystère et la découverte donnent le charme d’une personne, selon Aurora. La jeune fille continua.

    « Toi aussi tu m’intrigues. Et tu veux savoir pourquoi? »

    Elle ne prit aucune pause pour être certaine de pouvoir dire ce qu’elle avait à lui dire.

    « J’aime le fait que tes yeux changent souvent de couleurs. Ils m’intriguent parce que la science n’arrive pas encore à expliquer ça. Quoi qu’elle n’arrive pas à expliquer la majorité des phénomènes qui se produisent dans cette école, mais moi c’est quand même un mystère. Ce qui m’intrigue c’est ta façon d’agir envers les autres ; même si je suis différente tu me traites comme si j’étais une personne banale, mais ça me donne l’impression d’être unique... »

    La petite s’arrêta subitement : elle en disait beaucoup trop. Elle plongea son regard dans la forêt qui était assombrie par les feuillages des conifères. Elle reprit aussitôt en regardant directement dans les yeux Drew.

    « Ce n’est pas une déclaration d’amour que je viens de faire » ajouta-t-elle, pour être certaine qui ne mêle pas ses idées.

    Uke râlait à l’arrière en donnant des coups de pattes au sol enneigé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 23:39

    La jeune fille souria, mais ne semblait pas vouloir expliquer à Drew pourquoi, et répondre à ses questionnements. Il laissa tomber de sa main la neige qu'il restait, et en empoigna de nouveau.

    « Toi aussi tu m’intrigues. Et tu veux savoir pourquoi? »

    Ses yeux devinrent vert, et il laissa tomber la neige à nouveau, formant des cercles avec ses doigts dans la neige.

    « J’aime le fait que tes yeux changent souvent de couleurs. Ils m’intriguent parce que la science n’arrive pas encore à expliquer ça. Quoi qu’elle n’arrive pas à expliquer la majorité des phénomènes qui se produisent dans cette école, mais moi c’est quand même un mystère. Ce qui m’intrigue c’est ta façon d’agir envers les autres ; même si je suis différente tu me traites comme si j’étais une personne banale, mais ça me donne l’impression d’être unique... »

    Eh bah! .. pour un grand discours, ca, c'en est bien un! Il avait envie de lui dire qu'il n'y avait pas que lui que es yeux changent de couleurs, mais il se retint, trouvant intéressant qu'elle dise que la science n'est toujours pas réussis à expliquer bien de choses qui arrivent ici.

    « Ce n’est pas une déclaration d’amour que je viens de faire »

    Le jeune homme se mit a rire, d'un rire non exagéré, et amusé à la fois, comme un enfant pure. Il regarda Aurora, tout sourire.

    « J'ai déjà quelqu'un dans ma vie.. et non, ce n'est pas Hemma, au cas ou tu croira ça. »

    La remarque de la jeune fille rappela à Drew comment il avait été chanseux d'avoir cette fille ( pnj ) dans sa vie, comme petite amie. Comment il pouvait être ignorant aussi, des pensées des autres. Croyait-elle vraiment que.. ? cette simple pensée le fit sourire `nouveau, comme un enfant recevant le plus beau cadeau de sa vie.

    « Désolé de m'être moqué. c'était plus fort que moi. »

    Termina-t-il, le visage illuminé, souriant. Il enchaina ,toujours tout aussi souriant ;

    « Dit, tu m'en veux pas ? »


Dernière édition par Dae le Sam 4 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Sam 4 Jan - 23:51



    Il ricana spontanément, quoi qu’elle s’en attendait un peu après sa dernière remarque. Elle abaissa le regard vers sa main qui jouait avec la neige puis il ajouta :

    « J’ai déjà quelqu’un dans ma vie.. Et non, ce n’est pas Hemma, au cas où tu croirais ça »

    Elle? Croire de ces bêtises? Pfff! C’était un peu impossible avec toutes les preuves évidentes qu’elle avait récoltées avec l’aide de son démon. Elle lui rendit sourire, pour lui montrer qu’elle était heureuse qu’il est une belle relation avec quelqu’un d’autre. Ce sourire se termina par une expression qui laissait voir qu’elle s’en foutait totalement qu’il soit en couple ou non, et qu’elle n’était pas intéressée envers lui. La petite avait soulevée qu’elle aimait ça façon d’être, c’est n’était pas une déclaration. Son démon ricanait en arrière, sans raison et se roula dans la neige. La petite ressentit sur certaines parcelles de son corps le contact froid de la neige sur sa peau chaude, une sensation désagréable. Elle se retourna vers l’arrière et jeta un regard noir à Uke qui s’amusait à la dérangée par toutes les sensations possibles.

    « Désolé de m’être moqué, c’était plus fort que moi. Dis, tu ne m’en veux pas? »

    Elle le regarda avec deux gros points d’interrogations dans les yeux.

    « Tu t’es moqué de moi? »

    Elle ne savait pas quoi ajouter de plus, car elle n’avait vraiment pas compris qu’est-ce qu’il avait dit.

    « Et au fait, je ne voudrais pas te déranger, je ne te l’ai même pas demandé plutôt. » Elle prit une pause pour accentuer ce qui suivrait. « Est-ce que je te dérange? »

    Tel qu’on lui avait appris la politesse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 0:06

    « Tu t’es moqué de moi? »

    Voilà, il ne comprennait plus rien. Il avait rit de sa phrase.. donc c'était moqué.. mais pas de elle. Il fronca les sourcils, perdu, totalement perdu dans le néan. Il entre-ouvra la bouche, et ouvra grandement ses yeux, comme si cela allait l'aider à y voir plus claire. Il ébourriffa ses cheveux, signe d'incompréhension, et se frotta un oeil avec son poing.

    « Aaaah.... »

    Il ne savait que répondre, perdu dans ses propres mots. La lune déscendait lentement dans le ciel, indiquant que le temps passait plus rapidement qu'il ne le croyait. Il la regarda dans les yeux, des yeux d'une couleur brune comme beaucoup.

    « Je.. »

    Il fut coupé par la voix d'Aurora.

    « Et au fait, je ne voudrais pas te déranger, je ne te l’ai même pas demandé plutôt.Est-ce que je te dérange? »

    Il afficha un petit sourire, et abaissa le regard.

    « Non, tu me dérenges pas.. Et j'ai mentis. Elle m'a largué y'a deux semaine pour un type dans la cinquantaine avec beaucoups de frics.. Mais j'crois que tu t'en fou. »

    Conclu-t-il , le regard toujours barbouillé de se petit sourire sur ses lèvres en haussant les épaules. Les filles, elle n'en ont rien à fire des paroles dans se genre venant des hommes. Comme si il n'y avait que les filles qui pouvait être blessé! Dans sa poche, son téléphone vibra. Il l'empoigna et pus lire sur l'écran le message.« Drew ? » Il venait d'Hemma. Il le remit dans sa poche, n'étant pas un adepte du téléphone portable devant d'autre personne. Il n'aimait pas montré son côté « bollé de l'informatique ». Il pourrait lui répondre plus tard.

    « Encore désolé.. et désolé d'être désolé. »

    Termina-t-il avec le même petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 0:21


    Cette remarque le fit sourire. Uke s’approcha lentement de ce dernier.

    « Non, tu ne me déranges pas… Et j’ai mentis. Elle m’a largué y’a deux semaines pour un type dans la cinquantaine avec beaucoup de fric… Mais je crois que tu t’en fou. »

    La petite exagéra entourant grand les yeux et en hochant la tête en signe de oui. Et c’était vrai, elle s’en foutait un peu de ses petites amies. Ce n’était pas de ses oignions. La petite pausa ses paumes dans la neige en angle sur le sol pour être plus à l’aise. Elle avait l’intention de passer un bon moment de sa soirée ici, à ne rien faire, alors tant pis s’il avait prévu d’autres plans. Il regarda son téléphone portable.

    « C’est Hemma. »

    « Ton histoire est tout de même triste pour le type. Le pauvre, il ne sait probablement pas qu’il s’est retrouvé avec une sotte… »

    Aurora regarda à nouveau Drew, en signe de compassion. Elle avait beau se moquer de sa vie personnelle, mais elle devait quand même démontrer un certain respect envers lui si elle souhaitait développer une amitié – ou pas, décidemment des événements qui allaient suivre. Cette remarque n’était pas pour se moquer de sa décision e petite amie, mais pour le réconforter s’il avait une peine quelconque.

    « Encore désolé… Et désolé d’être désolé. »

    Elle lui donna un coup amical sur le bras en souriant. Son sourire laissait dire ; pas besoin d’être désolé ça ne m’a pas blessée. Elle continua, sans trop se gêner sur les questions qu’elle voulait lui poser.

    « Alors, je ne veux surtout pas d’indisposer, et dis le-moi si je le fais, mais c’est quoi cette histoire de meute? » demanda-t-elle, hésitante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 0:32

    Il ignora totalement le propros qui se voulant probablement un semblant de compassion pour ce qui lui était arrivé, et il ne voulait pas de réconfort. Il voulait simplement dire la vériter, ne pas mentir. Il se mordait la joue de l'intérieur, Regardant le vide devant lui, prêt à partir puisqu'elle semblit vouloir être seule.

    « Alors, je ne veux surtout pas d’indisposer, et dis le-moi si je le fais, mais c’est quoi cette histoire de meute? »

    « De meute ? »

    Donc, elle savait. Il se dépêcha d'enchainer, ne voulant pas se faire couper la parole.

    « Bah.. une meute quoi. l'Alpha domine, suivie du bêta, son chien de poche.. suivis de ceux comme moi, et ca se termine par l'oméga, le soufre-douleur... Ont se doit de toujours respecter l'Alpha, de ne pas le trahir.... Attend, qu'est-ce que tu veux savoir de précis sur ça ? »

    Fit-il, froncant les sourcils, il pouvait comprendre qu'elle soit curieuse sur se sujet, comme n'importe qui le serait.. car c'est tout de même étrange de voir des « humains » suivrent une hiérarchie de loups. Toujours les sourcils froncés, il ne cessait de la regarder, sentant qu'il s'enfoncait de plus en plus dans le néan. Il songeait déjà à partir, mais hésita et ne se leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 11:46



    « De meute? » suivit-il. « Bah.. Une meute quoi. l'Alpha domine, suivie du bêta, son chien de poche.. Suivis de ceux comme moi, et ça se termine par l'oméga, le souffre-douleur... On se doit de toujours respecter l'Alpha, de ne pas le trahir.... Attend, qu'est-ce que tu veux savoir de précis sur ça ? »

    « Bah voilà pourquoi il sent mauvais » ajouta Uke.

    La petite ricana de la remarque de son démon. Elle l’avait un peu deviné qu’en étant dans une meute, la hiérarchie serait d’une grande importance. Selon les quelques cours de dons qu’elle avait assistés, elle avait appris qu’il y avait plusieurs races dans le lycée. C’était d’ailleurs les races qui définissaient le niveau hiérarchique.

    « Je n’avais pas demandé aussi précis que ça, mais c’est bon, c’est bien de savoir. Alors… Tu es loup-garou? »

    Si ses théories étaient bonnes, l’odeur, l’allure et tout le reste avait une tournure chien plus qu’autre chose. Elle s’était élancée et essayée sur ce coup puisqu’elle n’était pas certaine à cent pourcent et parce qu’il semblait répondre à toutes ses questions sans gêne. Malgré que ses dernières réactions semblent être d’être dans une situation inconfortable, elle prit chance de demander. Le pire qui pouvait se produire serait qu’il quitte l’endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 13:05

    La petite ricanna, mais il ne sut pas pourquoi.. Qu'avait-il dit qui était drôle à ce point ? Il se gratta à nouveau la nuaque, perplexe.Il ne comprennait vraiment pas cette fille, et elle était encore plus étrange, à rire d'une chose qui n'était pas drôle.. parle-t-elle avec les animaux ?

    « Je n’avais pas demandé aussi précis que ça, mais c’est bon, c’est bien de savoir. Alors… Tu es loup-garou? »

    Il acquiessa d'un signe de tête, regardant deant lui. Il n'aimait pas parler de ce qu'il était, mais à peu près tout le monde dans l'Institut le savait, ce n'était un secret pour personne.

    « Tu dois trouver que j'empeste le chien.. »

    Lanca-t-il sur un coup de tête, à voix basse, sans même s'en rendre compte, avec un petit sourire faux accrocher aux lèvres. IL tourna sa tête vers elle. Pourquoi se rensaigne-t-elle sur les meutes alors qu'elle n'est pas un lycan ? Il trouvait ça tout d emême étrange. Au loin, il entendait une bête rôder. Leqeul, il ne pouvait le dire, mais il l'entendait. Il sentait aussi la présence d'un oiseau, un hibbou, ne cessant de les regarder. Un métamorphe peut-être ? Il leva la tête vers l'oiseau, puis finalement regarda là où il entendait des pas. À quel distance il ne pouvait dire, mais elle était loin. Il regarda encore dans cette direction et tout en étant perdu dans le noir observant chaqune des petite bête passant devant lui au plus loin qu'il pouvait voir.

    « T'es quoi toi ? si ca te dérenge pas de le dire.. »

    Il tourn subitement ca tête vers elle, et pris sur un nouveau coup de tête il envoya, non pas d'un ton sec, mais franc, très franc.

    « Écoute, jvais être honnête avec toi sur toutes les questions que tu va me poser, Mais ne joue pas à ca avec moi si c'est pour faire un sens unique. Je te donne des réponse, je m'attend à en avoir aussi. C'est donnant donnant ici, faudra t'y habituer. »

    Il se leva subitement, lui fit dos, ne voulant pas voir son expression, et s'excusa encore une fois. Son téléphone vibra à nouveau dans sa poche. Il l'empoigna, et regarda l'écran. Encore Hemma, avec le même message. tout s'était passé tellement vite. Avait-il simplement rêvé, ou venait-il vraiment de jouer à la franchise avec Aurora ? Il ne savait plus ce qu'il devait croire. Tout tournait autour de lui, mais le plus agressant était se son. Se son aigu qui rend fou les chiens. Il mis ses mains sur ses oreilles, et se laissa tomber au sol, le temps que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 13:31


    Et bam! En pleins dans le mile! La petite était fière d’elle d’avoir découvert sa vraie identité.

    « Tu dois trouver que j’empeste le chien… » Souffla-t-il.

    Aurora pouffa de rire en regardant son démon, car s’était plus fort qu’elle de ne pas l’admettre. Pour rester tout de même polie, elle se retourna vers Drew en faisant un non de la tête.

    « C’est pas moi qui trouve que tu empeste le chien, c’est lui. » lança-t-elle avec un sourire aux lèvres.

    Elle avait pointé de sa main son démon qui grommela de mécontentement quelques pas derrière eux. Après s’être plaint par ses grognements, il continua à capter les multiples sons, images et odeurs que dégageait la forêt. Il était silencieux et attentif même si cela n’était pas nécessaire, il n’était pas en mode de chasse. Ses yeux captaient les moindres mouvements dans l’ombre et il pouvait flairer les souris qui se faufilaient rapidement sous les branches de sapins humides. La bestiole ne connaissait pas encore ce que regorgeait dans cette forêt mystérieuse et gardait tout de même ses distances avec les ombres de la nuit.

    « T’es quoi toi? Si ça te déranges pas de le dire. »

    La jeune fille se disait qu’il en avait assez révélé sur lui pour qu’elle parle un peu d’elle, de quoi être juste envers lui. Elle prit tout de même son temps à réfléchir et déterminer ce qu’elle était réellement avant de bredouiller quelques mots.

    « Bah, je … je sais pas trop… En faites.. je.. »

    Puis elle se fit interrompre par le garçon qui venait de tourner la tête dans sa direction.

    « Écoute, jvais être honnête avec toi sur toutes les questions que tu vas me poser, Mais ne joue pas à ça avec moi si c'est pour faire un sens unique. Je te donne des réponses, je m’attends à en avoir aussi. C'est donnant donnant ici, faudra t'y habituer. »

    « T’inquiète, t’inquiète, j’avais prévue en dire sur-moi si tu demandais anh. C’est juste, un peu compliqué à répondre quand je ne le sais même pas, c’est tout…. »

    La petite baissa la tête vers le sol. Allait-il en faire un plat parce qu’elle ne connaissait pas ce qu’elle était réellement? Il se redressa rapidement en faisant dos à la petite qui fourrait ses petits pieds dans la neige. Uke ne le quittait pas du regard, car il n’avait toujours pas confiance en lui. Il se méfiait toujours des canidés, c’était plus fort que lui. Aurora voyait donc les images défilantes dans les yeux du démon. Drew se tortillait presque contre le sol, mains aux oreilles et s’arrêta après certains instants. Aurora s’approcha de ce dernier qui s’était entortillé sur lui-même à quatre pattes.

    « Est-ce que tout va bien? »

    Uke retourna brusquement la tête sur le côté ; il venait de voir une ombre bouger. Il n’avait pas encore été alerté par l’odeur que son poil s’hérissa. Aurora observa pendant quelques instants le jeune garçon puis jeta des regards à l’orée de la clairière en cherchant du regard la chose qui venait de bouger. Son animal fit quelques pas de reculons et vint se réfugier prêt de sa maîtresse.

    « Je n’arrive pas à savoir ce que c’est, les vents soufflent dans le sens contraire. » articula-t-il, inquiet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 13:51

    Lorsque le son aigu cessa ; Drew alletait comme s'il venanit de courire pendant des heures sans arrets.

    « Est-ce que tout va bien? »

    Le jeune fit signe de oui de la tête, mais non, il n'allait pas bien. ses yaux désormais violet, montraient la douleur qu'il avait ressentit dans tout son corps. Passant même dans ses os. Il ne savait pas ce que c'était, mais il avait l'intention de le savoir. Il s'assit, et regarda la bête au pied d'Aurora, essayant de percevoir une quelquonque émotions dans ses yeux, mais rien, il n'est pas capable de voir ce genre de truc. Il se leva, et regarda Aurora, le regard emplit de curiosité et d'inquiétude. Combattre, ou fuir ?

    « Est-ce que j'vais voir ? »

    Demanda-t-il en regardant Aurora, mais i n'attendit pas de réponse de sa part, et il se dirigea d'un pas lent vers l'endroit où une ombre avait bougé. Son poul s'accélérait, et il ne savait pas ce qu'il trouverait, incapable de sentir ce que s'était, dû au sens contraire du vent. Ca bougea de nouveau, droit devant lui, comme si la chose désirait s'enfuir. Il se mit à courire dans la direction et fût stupéfait de constater qu'il n'y avait rien où cette arbre. Ça bougea à une centaines de mètres de lui, il courru pour vérifier. Toujours rien. Le visage bien éclairé par la lune, il vint les yeux rond lorsqu'il vit une ombre derriere Aurora. Plus grande qu'elle , mais pas surhumaine. Il serra les point, incapable d'identifier son odeur. Le petit son aïgu reprit, et Drew reposa ses mains sur ses oreilles, serrant les dents, regardant devant lui, à moitier baisser par la douleur que se sont crée en lui. Il voulait lui dire de courir, ou simplement fuir, mais il était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 14:42


    La chose bougeait rapidement derrière les bosquets. On ne voyait que l’ombre zigzaguer entre les obstacles et on entendait dans la noirceur de sourds grondements qui venaient briser le silence harmonieux. Le corps du matou accéléra, prit par la peur. Lui-même, en tant que démon n’avait jamais été autant effrayé de ça. Ses yeux n’arrivaient pas à déchiffrer les formes dans la nuit, il n’avait plus contrôle de la panique qui s’emparait de lui, tous ses sens étaient déstabilisés. La petite se releva pour être davantage en mesure d’affronter les événements qui suivraient. Son rythme cardiaque s’accéléra, la vitesse des contractions de son cœur augmenta et ses pupilles se dilatèrent à cause de l’adrénaline qui montait en elle.

    « Est-ce que je vais voir? »

    Aurora aurait haussé les épaules si elle n’était pas paralysée par la peur. La peur de la perte de contrôle de soi l’habitait et la petite n’arrivait pas à la chasser. Ses lèvres s’entrouvrirent, mais aucun mot ne s’y échappa. Drew, probablement sous l’effet de l’adrénaline se dirigea dans la direction de l’ombre sans attendre la réponse de sa voisine. Les arbustes bougèrent à nouveau devant le jeune garçon qui cherchait à comprendre les choses. Aurora fixait des yeux Drew, car elle ne comprenait plus ce qui se produisait. Un fort bourdonnement s’installa dans ses oreilles, ce qui la fit suffoquer de douleur. L’air ambiant aussi, semblait infiltrer dans ses poumons des gaz toxiques. Le garçon s’enfonça encore plus loin dans la forêt pour essayer de découvrir ce qui s’y cachait. Lorsque Drew se retourna vers l’arrière, il y aperçut tout près d’Aurora, l’immense bête aux crocs aiguisés qui s’était redressé sur ses pattes arrière. Une lumière soudaine s’alluma, si forte qu’elle aurait cru être aveuglée par celle-ci, puis la noirceur revint subitement. Aurora identifia la provenance du grognement qui se trouvait maintenant à l’arrière d’elle, au moment où le bourdonnement cessa. La petite se jeta et roula au sol au moment où la bête aux yeux rouges lacéra la neige de ses énormes pattes. Aurora lâcha un cri de peur en se redressant rapidement et courir vers Drew.

    Quant au petit démon, il dérapa dans la neige à son départ et l’énorme masse noire le rattrapa rapidement. Le monstre écrasa le matou affolé tentait désespérément de se libérer contre le sol en serrant des griffes.

    « Non! », cria Aurora de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 15:23

    Drew ne pouvait bouger, incapable. La peur le clouha sur place. Bien sûre, si eux existe, pourquoi pas les monstres ?! Il frissonnnait de partout. Alors que la bête s'apprêtait à donner un vulgaire coup de patte aux longues griffes à Aurora, cete dernière ce mit à courir dans la direction de Drew, qui ne cessait de regarder l'immonde bête qui écrasait sous sa patte le petit matou qui essayait de sortir de son emprise. Il respirait rapidement, l'adrénaline prenant le dessus. Il retira sa veste et son t-shirt le plus rapidement qu'il pus, et courra devant lui. Il bondit, et il ne fallut qu'un millième de seconde pour que le jeune asiatique deviennent loup. Tout ses sens passèrent à ceux du lupus, ne cherchant qu'a combattre la bestiole qui était sur son territoire. Il aboya ,grogna, et bondit sur la bête en moins d'une minutes.

    Cette dernière se redressa sur ses pattes, dégageant ainsi la petite bête d'Aurora. Les griffes planter dans le dos de l'animal, Drew mordait , du moins essayait, le coup de la bête au yeux rouge. Il mordait encore et encore tout ce qui se trouvait à sa porter, grognant et aboyant, voulant montrer qui domine. Il avait peu de chance de le vaincre, mais il se devait d'essayer, pour sa meute, pour son territoire. La bête se tortillait dans tout les sens, mordant dans le vide, essayant d'attraper le loup d'un blanc aussi blanc que la neige, pour le mettre K.O. Par un manque d'inattention, Drew tomba au sol, mais il se releva rapidement, contournant la bête. Il ne fut pas assé rapide, la bête lui asségna un coup de patte et il fut projeter contre un arbre. Il hurla de douleur, mais se releva tout de même. Faible. Où la bête ont pouvait percevoir avec la lumière que faisait la lune une belle marre de sang écarlate contre la neige, le sang de la bête. L'avait-il blessé, lui aussi ? Ou n'avait-il réussi qu'à faire des troues ?

    Il se remit à charge, et bondit de nouveau sur l'animal, plus haut, pour atteindre facilement le dessous du cou, sous la gueule. La bête se dirigeait lentement vers le marrais, tout en se tortillant pour attraper Drew. Le lycan ne lâchait pas prise, il mordait et mordait. La tête, l'oreille, la traché, la gorge, la nuque. Il mordait sans même regarder. Il jettait un ou deux coup d'oeil à Aurora, voir si elle et sa bête était toujours là, gardant les deux cerveau connecter. Celui de l'homme, et celui de la bête. Qui était-il ? Pourquoi attaquait-il cette bête ? Qui était le bipède là-bas avec un félin ? Pourquoi étit-elle là ? Toute ces questions, ils pouvaient y répondre, il pouvait y répondre grâce au cerveau humain. Celui de l'animal ne pensait qu'à morde et tuer l'animal, se battre pour son territoir, mais celui de l'homme réfléchissait beaucoup plus.

    Il fallut moins d'une minute pour que la bête touche l'eau glacé du marrais perdant pied et tombant sur le dos , Drew en dessous d'elle. Il lâcha immédiatement prise, nageant pour chercher une issus. Il sillait, incapable de sortir de l'eau glacé. Il implaurait Aurora du regard de venir l'aider. Aurora, c'était ca. La bipède se nommait Aurora. Il regrda rapidement derrière lui la bête qui hurlait, se débattant dans l'eau glacés du marrais boueus. Il avait froid, très froid, ses pattes en tremblaient. Il avait les oreilles vers l'arrière pour pouvoir entendre le mieux possible la bête derrière lui, au cas d'un approche qui lui serait fatale. Il s'aggripa de plus belle, et embarqua finalement sur la glace. Il courru pour rejoindra la neige, où il secoua son pelage désormais brûnatre à cause de l'eau boueuse. Il posa ses petit yeux d'un violet irréelle sur Aurora, perdu dans les horribles son que faisait la bête. Son secret était désormait vendu. Quelqu'un le savait. Quelqu'un en qui il ne pouvait même pas savoir s'il pouvait avoir confiance. Quelqu'un à qui il ne pouvait parler, car il ne pouvait reprendre forme humaine puisqu'il ne lui restait q'un chandail et une veste, le reste fut briser au moment de la transformation.

    Il s'en voulait. Mais pas à la fois. La bête serait congelé d'ici quelques heures, serait morte de froid, elle aurait cessé de se débattre, et la vie reprendrait son cours normal. Il avait agis en pur loyauter pour sa meute, pour lui même. Pour aider la bipède, Aurora ? Il se dirigea lentement vers elle, s'arrêta à un mètre, et posa ses yeux dans les siens. des yeux expirmant de la souffrance, de l'honneur, et de la peur. Mais aussi de fierté, de la fierté de ne pas y avoir laisser sa vie. Il lui était reconnaissant, car elle était vivante, et sa bête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 16:52


    Les secondes défilaient beaucoup trop rapidement tout comme les images et il était dur de capter tous les mouvements qui se produisaient. La petite Aurora était tombé au sol et manquait de souffle, se sentant écrasée et déchirée au thorax. Elle avait peur que ces os éclatent sous sa peau tandis que rien ne la touchait. Ses petits yeux se fermèrent et l’eau lui monta aux yeux, cherchant trop à retrouver une respiration normale. L’énorme animal avait transpercé la peau du petit félin ce qui avait taché les vêtements de la petite au niveau de sa poitrine, saignante légèrement. Le félin était si petit face à l’énorme bête, si inoffensive qu’il était facile pour une chose de cette taille d’écraser d’une seule patte les os de ce dernier. Enfin, par miracle, le canidé retira sa patte du matou, déstabilisé par un autre chien, ou plutôt loup qui s’en était attaquée. La petite bête et sa maîtresse aspirèrent difficilement l’air qui tentait de s’infiltrer dans leurs poumons. Chacun cherchait à se remettre sur pieds et sortir hors de danger, mais cela semblait impossible puisqu’ils étaient tous les deux étourdis et endoloris.

    Le craquement de la glace retentit et c’est à ce moment qu’Aurora prit pleinement conscience des évènements présents. Elle se releva avec difficulté pour apercevoir les deux bêtes tomber dans le lac du marais. La plus petite des deux fut engloutis par l’eau en premier, tandis que la deuxième flotta quelques instants avant de couler. Elle se leva difficilement et marcha rapidement pour se rapprocher de l’étang dans le but d’aider, lorsque le loup sortit à la course, essoufflé et blessé. Lorsque ses yeux changèrent au mauve, Aurora reconnu alors Drew qui était transformé sous forme lupine. Les contractions de son cœur étaient encore rapides, car elle venait tout juste de retrouver son souffle avec la peau déchirée, mais elles se calmaient, car la bête sombrait dans les profondeurs du marais d’un froid mortel et ne reviendrait pas. La petite marcha vers lui avec son démon près d’elle et s’agenouilla près de l’animal tremblant de froid pour tenter de le réchauffer. Elle plongea ses yeux dans son regard mauve sans dire un mot, dégageant une aura de confiance, puis elle se lassa à regarder les coupures que la bête lui avait affligées lors du combat. Sa fourrure était devenue humide, froide et boueuse, ce qui n’aiderait pas à le guérir rapidement.

    Le félin à fourrure blanche ferma alors les yeux et il pensa à la même chose que sa maitresse. La fille à chevelure dorée murmura quelques mots inaudibles qu’elle avait récemment apprit tout en posant sa main dans la fourrure du loup près de ses plaies pour tenter de faire disparaître ses dernières. Après quelques instants de concentration elle ouvrit les yeux et le félin respira rauquement. Les blessures sur son corps étaient disparues, pour la plus part et les plus grosses avait perdu de leur ampleur. Cette formule n’était pas parfaite et elle manquait de pratique pour guérir totalement les dégâts. Ses petites mains glissèrent de la fourrure trempe et la petite respira rapidement, mais douloureusement. Elle se retourna dos au loup et prit une poignée de neige au sol pour nettoyer le sang de ses vêtements. Elle aurait bien utilisé encore un peu de magie pour refermer les plaies, mais elle était trop épuisée et inexpérimentée pour continuer. Après avoir gelé sa blessure au thorax. Quant au félin, il se roula péniblement dans la neige. Après s’être les deux débarrassé du sang qui tâchait leur couverture, la petite s’engagea à voix basse.

    « J’imagine que je suis une sorte de sorcière ou un truc du genre qui lance des sors… » répondit-elle en gardant une main sur sa plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 17:07

    La bipède, Aurora, marmonnait des paroles, les yeux fermés. Les paroles étaient si claire, mais si incompréhensible à la fois. Il les entendaient, mais n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire. Il ne comprennait pas ce qui arrivait. L'animal semblait guérrir lentement. Ses plus grosses blessure semblaient disparaitre complètement. La jeune fille se tourna, faisant dos à Drew, mais il ne vit pas ce qu'elle faisait. Le petit animal à ses côté se roulait, nettoyant son pelage. Il ne pouvait pas parler, mais s'il aurait pus, il l'aurais grandement remercier. Il aurait dû fuire, honteux car ce n'est pas la pleine lune. Mais il ne le fis pas. Elle l'avait soigné.

    « J’imagine que je suis une sorte de sorcière ou un truc du genre qui lance des sors… »

    L'animal sembla sourire, il redressa ses oreilles, pour lui montrer sa comprhension. Il voulait retourner à l'institut, pour se doucher et s'habiller. Il n'aimait pas l'odeur de chien mouill qu'il dégageait, et il n'aimait pas la présence du félin, mais il a été habituer à vivre en leur présence, donc il s'y faisait. Il silla, l'unde ses moyens de communiquer, pour qu'Aurora le regarde. D'un signe de tête il lui désigna ses vêtement déchirés sur le sol, plus loin. Et d'autre autre signe de tête, l'institut au loin, que l'on appercevait seulement les lumières. Il espérait qu'elle comprendrait. Il espérait plus que tout qu'elle retournerait à l'institut rapidement, suite aux événements. avec ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 17:28


    Elle reprit sourire à son visage, mais il semblait être un peu forcé, car elle ressentait encore la douleur et la peur en elle. La remarque de plus tôt semblait être une réponse satisfaisante et le loup dressa les oreilles, heureux. La petite aurait cru voir ses dents en souriant. Le canidé désigna de la tête les vêtements qu’il portait, mais ceux-ci fut déchirer et ensuite le lycée ou tous les autres élèves devaient dormir paisiblement à cette heure.

    « Tu veux retourner au lycée sous cette forme? Tu es certain? » demanda-t-elle, difficilement.

    Les sons de la forêt s’étaient tus. Depuis le combat, le hululement des chouettes s’était dissipé et Uke n’attendait plus les pas des souris contre la neige. La petite se releva lentement en s’appuyant contre Drew et marcha dans la direction de ses vêtements laissé à l’orée de la clairière. Sa main restait accrocher à son buste pour éviter que le sang ne se répande plus sur son linge. La petite attrapa les vêtements qui semblaient être encore en état d’être utilisé et retourna vers Drew et son démon. Elle afficha à nouveau le même sourire et fit signe d’avancer.

    « Allez, rentrons… »

    La petite tenu de sa main droite les vêtements et son démon la suivit en marchant prêt d’elle, clopin-clopant. Elle ressentait une douleur à la poitrine, mais garda silence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 17:51

    « Tu veux retourner au lycée sous cette forme? Tu es certain? »

    Il regarda derrière lui encore une fois, puis regarda la position de la lune. À cette heure-ci, tout le monde dors, sauf eux. Il posa ses yeux sur elle, et fit un signe de oui avec sa tête. Ce n'était pas la première fois qu'il retournait à l'Institut sous cette forme, mais c'était tout de même gênant de penser qu'il ne pouvait pas redevenir humain car il n'avait plus de vêtement sauf un t-shirt et une veste. Il préférait rester sous cete forme, et avoir un pelage mouillé qui le protège tout de même du froid, que redevenir humain ,et être à moitier nu, faute de pentalons et sous-vêtements. Il la regarda aller chercher ce qui était encore potable, et revenir vers eux. Elle afficha un sourir, mais il semblait faux. Elle était blessé, et ca paraissait. Il ne disait rien, et il ne pouvait rien faire, mais il aurait voulu l'aider, comme elle elle l'avait aidé.

    « Allez, rentrons… »

    Il les suivit derrières, ne voulant pas les importuner. Elle ne disait rien, et lui non plus, faute de forme. Mais même sous forme bipède il n'aurait probablement pas parler, encore troublé par les événements. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait une bestiols du monde imaginaire rôdés, mais c'était la première fois qu'il en voyait une, et qu'il en combattait une. Toute sorte d'odeurs se mélangeait. Celle du sang, surtout, mais aussi une odeur familière. Il ne savait dire ce que c'était, mais il était certain de connaitre cette odeur. Dans sa tête, toute sortes de choses se bousculaient, cherchant qui aurait le dessus. Il regardait de tout bord tout côté, bougeant ses oreilles dans tous les sens, percevants pleins de sons. Un cervidé, quelque part à sa gauche. Il avait tellement envie de le pourchasser, de sentir sa peur à la vue du loup, mais il avait promis, et il respecterait sa promesse. Et il était beaucoup trop fatigué pour chasser, avec ce qui venait d'arriver. Il discerna devant lui les contours de l'Institut, et accéléra le pas.

    Quelques chambres avait encore la lumière allumé, mais beaucoup étaient éteintes. Il regarda derrière lui, revoyant les images de tous ce qui s'était passer cette nuit. Il rejoint rapidement les côtés d'Aurora, et leva la tête vers elle. L'animal fit ce qui pourrait ressembler à un soupir, et se secoua avant d'entrer dans l'école. Ses griffes résonnait sur le plancher de l'école. Il regarda de nouveau Aurora, voir si elle le suivait toujours. Il avait besoin de quelqu'un pour ouvrire la porte de sa chambre, il fallait donc qu'elle le suivre. Il monta les marches, tourna dans un couloir, un second, et s'arrêta devant la porte de sa chambre. Il s'assi incapable d'ouvrire les portes avec se genre de poignés, et regarda Aurora, avec ses vêtements dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 18:27


    Ils marchèrent silencieusement et la petite péniblement. Elle n’était plus autant à l’affut qu’elle l’était tantôt. Son démon et elle se concentrait uniquement à avancer et rien de plus. Drew ralentissait le pas et marcha seul à l’arrière. La petite se serait bien couché sur lui au lieu de marcher, mais gardait cette idée en tête. Près du bâtiment les lumières éclairaient les alentours et il était plus facile d’éviter les bosses de neiges que l’on ne voyait pas dans le noir. Le chat accéléra le pas en s’imaginant la douce chaleur qui l’attendait à l’intérieur. À l’entrée de l’école, la petite ne prit pas la peine de retirer la neige de ses pieds de peur que la plaie ne saigne plus en se penchant. Elle entra et tenu la porte au canidé qui succédait. Elle tenta de rester silencieuse, ce qui fut facile pour le félin puisque ses coussinets épais absorbaient le petit choc de son poids sur le plancher. Drew se faufila en avant d’eux et emprunta se dirigea vers les escaliers des dortoirs qui se trouvaient tout prêt. Elle poussa la porte des dortoirs en serrant des dents et laissa faufiler les deux animaux qui suivaient. Drew prit à nouveau les devants et se dirigea vers la porte de son dortoir, là où il logeait. La petite jeta des regards aux alentours, parce qu’une fille n’était pas censée se retrouver dans les dortoirs des garçons. Elle ne prit pas l’effort de lui demander si c’était bien là qu’i dormait, alors elle ouvrit lentement la porte. La pièce était sombre et vide. Uke resta assis dans le couloir, montant la garde et Aurora s’adressa au loup en laissant glisser de ses mains les vêtements.

    « Tiens, je devrais y aller moi aussi.. »

    Elle n’avait pas d’autre chose à ajouter et n’avait pas envie de continuer la jasette. La jeune fille avait besoin de rentrer chez elle et de soigner la blessure sur son thorax et sur celui d’Uke paisiblement avant que celle-ci ne s’infecte trop. Elle lui fit un bref signe de main avant de se retirer pour laisser la porte se refermer. Dès qu’elle fut close, Aurora s’appuya contre le mur et essuya son front qui dégoutait de sueur. Elle respira rauquement et son démon se remit en marche à ses côtés. La petite avança dans la direction qui lui était donnée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   Dim 5 Jan - 19:06

    Elle ouvra la porte, et il se dépêcha de se faufiler à l'intérieur de la pièce. Il pris forme humaine rapidement, et ouvra ses tirroirs pour s'habiller rapidement. Même la lumière fermé il voyait bien. Il avait pris le premier t-shirt sur la pile, et la première pairs de jeans dans son tirroirs. Il ouvrit la porte, et passa sa tête dans l'espace, où il pus voir ses vêtements sur le sol, et Aurora retournant à son dortoir avec son félin. Il srotit de sa chambre, laissant la porte grande ouverte.

    « Hey! Merci.. »

    Il ne savait pas si elle se retournerait, ou si elle s'arrêterait. Mais il voulait tout de même la remercier, elle l'avait aidé. C'était le moindre qu'il puisse faire. Il empestait. Il empestait vraiment le chien mouillé. Il se pencha et attrapa ses vêtements sur le sol. Ses cheveux étaient encore un peu mouillé, mais étaient collés ensemble à cause de la boue. Il ferma la porte de sa chambre et courra un peu pour rattraper Aurora.

    « Pas un mot à personne de ce qui est arrivé se soir , ok ? »

    Fit-il avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit, tu crois à Slendi' ? | Aurora & Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: