« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 20:07

Aurora & Drew ♥
« Yellow »
CRÉDIT - CSS

La chevelure dorée de la petite rayonnait sous la lumière éclatante du soleil qui pénétrait par la fenêtre. Seule à sa table, elle mangeait tranquillement le repas qu’il lui avait été fourni, sans broncher à propos de la qualité des aliments. Elle jouait avec sa fourchette, la faisant aller de gauche à droite, vidant son esprit. Son démon faisait un roupillon tout près d’elle, tandis qu’elle pratiquait dans sa tête certaines formules de magie récemment apprises. La jeune fille était seule à sa table comme à chaque jour, car les gens se méfiaient trop d’elle. D’ailleurs, elle n’aimait pas que ces personnes lui portent une attention comme elle recevait.

« Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. » murmura-t-elle, en regardant la pâté de boulette dans l’assiette de son voisin.

Elle s’était pratiquée pour être en mesure d’exercer sa magie sans l’aide et la concentration de son démon, ce qui aidait beaucoup. La petite avait appris qu’elle était en mesure de donner, d’une certaine manière, vie aux objets en les faisant bouger. Effectivement, les boulettes commencèrent à produire des bulles comme les potions dans les marmites géantes. De petites au début pour en venir à exploser sur ses vêtements et ses voisins de table. Aurora laissa échapper un rire spontané. Il ne lui avait jamais fait de mal pour mériter cela, elle avait pratiqué sa magie sur lui parce qu’il ne lui avait jamais prêté attention comme il l’aurait dû. Par exemple, saluer en retour, où je ne sais quoi. Malheureusement, ce dernier l’entendit ricaner et se retourna furieusement dans sa direction. Uke ouvrit l’œil.

« C’est toi qui a fait ça? », cracha-t-il sauvagement.

« Tu cherches le trouuuble » se plaignit Uke.

Le sourire de la petite disparu et elle fit un « non » de la tête. Évidemment qu’elle n’allait pas se dénoncer! Elle regarda son uniforme blanc taché par une couleur orange et brunâtre. Elle retourna sa chaise vers lui et croisa les jambes.

« Alors je peux te demander pourquoi tu ris? »

Il semblait très en colère, tout comme ses ami(e)s qui s’étaient rassemblés près de lui. Aurora pris sa cuillère et la plongea dans la mousse au chocolat dans son cabaret, pour venir la déposer dans sa bouche et en retirer son contenu lentement, pour par la suite se moquer de lui.

« Parce que c’est drôle » lança-t-elle, défiante.

Les yeux du garçon s’exorbitèrent et il serra des dents. Il s’avança pour lancer combat, mais un de ses amis le retenu en place par le bras. La petite continua à déguster la mousse, savourant sa petite victoire. Son sourire disparu lorsqu’elle vit apparaître aux côtés d’Andy, la silhouette de Drew.

Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 20:49

Drew venait à peine de franchire les portes de la caféteriat pour aller se cherche un petit truc à manger, que déjà Andy cherchait les ennuits. Il changea donc de trajectior pour se diriger vers Andy. Il lui aggripa la bras, que ce dernier semblait vouloir utiliser pour frapper il-ne-sais-trop-qui. Il ne lâchait pas des yeux ceux d'Andy, bien déterminer à le faire lâcher prise. Andy se trouna vers Drew, humidifiant ses lèvres, le regard emplit de frustration. Il donna un couo avec son avant bras pour qu'il le lâche, et poussa Drew, le faisant reculer de quelques pas.

« Qu'est-ce tu m'veux hein ? hein ? »

Il le poussa de nouveau. Il empoigna Drew par le collet, et le recula jusque dans le mur. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune homme, puis il posa ses yeux sur la main qui tenanit son chandail.

« Joue pas à ca avec moi.. ont sait tous les deux qui va gagner. »

Andy le lâcha, et se retourna, fâché. Il retourna à la table, à quelques mètres de là, et se rassis, laissat paraitre son mauvais caractère.

« Faut toujours que tu viennes tout gâché Drew, fait chier! »

Andy eu un rirew bref, et sembla oublier la tâche sur sa chemise blanche faite pr il-'avait-pas-remarqué-qui. Il se dirigea lui aussi vers la table, et pris place devant Andy, accotant ses avants bras sur la table. Il ne savait pas si c'était dû au fait que la lune serait pleine d'ici peu, ou si c'était vraiment parce qu'Andy est colérique. Le jeune au cheveux châtains exprimait clairement son mécontentement aux autres, mais à Drew en particulier.

« T'aurais dû me laisser la frapper elle ! Je hais les blondes! »

« J'croyais que tu fantasmais dessus moi ; » Ajouta-t-il, souriant.

« Oui , mais elle ca compte pas! et elle a fait un truc.. »

« Pauvre 'tit, tu l'aurais taché d'une facon ou d'une autre.. tu sais que le blanc c'pas pour toi!

« cours toujours, reste qu'elle va me le payer! »

Il fit un signe à Drew, indiquant que c'était la fille à côté, sur le bout de la table. Le même petit sourire malicieux sur les lèvres, Drew tourna sa tête pour regarder qui c'était. Il vint les yeux rond lorsqu'il constata que c'était Aurora. Il tourna rapidement sa tête vers Andy et lui lanca sèchement ;

« Tu l'as frappe pas. »

« Oooh, t'as un oeil dessus ?! » Fit-il, se moquant de lui.

« Qu.. quoi ?! Noon ! Pas du tout! Tu la frappe pas, c'tout! »

Il se sentait redevable envers elle, pour ce qui s'était produit au marais. Elle l'avait soigné, il ne pouvait pas la soigné , mais s'il pouvait lui éviter les ennuis, il le ferait. Il lui en devait bien une. Les gens dans la caféteriat avec tous les regards virés sur eux,ce qui dérengeait légèrement Drew.

« Tu pourrais au moins t'excuser. Elle à p'tête pas fait ex'près . »

« Allez, fait un homme de toiii ! » Dirent-ils ensemble, ormis Drew.

« Ca va! Ca va! » Railla Andy, levant les mains, signe de soumission.

Drew changea de place, et se placa devant Aurora, regardant Ady arriver lentement, les mains dans les poches.

« Désolé.... »

Souffla-t-il dans un murmure.

« Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit ? »

Drew avait très bien entendu, avec son ouï bien développer, mais il prenait un grave plaisir à voir andy faire cette tête et devoir s'excuser.

« Dé - so - lé! » dit-il fortement.

Le sourire enfantin sur les lèvres, il regardait Andy avec les yeux lumineux, fier de son coup. Il jeta un oeil rapide aux autres à l'arrière d'Andy, signe de ;« à moi l'argent! » Les autres firent la moue, mais sortirent tout de même l'argent de leur poche et lui donnâmes. Mais tendu, il attrpa l'argent et la garda dans ses mains.

« Dreeeeew ~ , t'as encore parié sur moi?! »

Il fègnit l'ignorance.

« Quoi ? Moi ? Parié sur toi ? ... uh , pas du tout. »

« Je te hais. »

« Moi aussi je t'aime mon chou »

articula-t-il alors qu'Andy s'éloignait, sortant de la cafeteria. Les gens avait repris leur brouhahah, comme si la situation était normal, et elle l'était. Il regarda Aurora d'haut en bas, toujours un petit sourire accroché aux lèvres.

« Ca va ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 21:10

La petite reconnu Drew qui tenait fermement le bras de son ami, l’empêchant d’atteindre Aurora. Andy l’écarta en donnant un coup sec de son bras et s’exclama ; « Qu'est-ce tu m'veux hein ? hein ? ». Il semblait vouloir se battre, puisqu’il l’attrapa par le collet en le repoussant droit au mur.

« Joue pas à ca avec moi.. ont sait tous les deux qui va gagner. » lança Drew.

Andy le relâcha immédiatement, un peu outré et continua à le démontrer, mais surtout envers Drew.

« Faut toujours que tu viennes tout gâché Drew, fait chier! T'aurais dû me laisser la frapper elle ! Je hais les blondes! »

« J'croyais que tu fantasmais dessus moi ; » répliqua Drew, sourire aux lèvres.

« Oui , mais elle ca compte pas! et elle a fait un truc.. »

« Pauvre 'tit, tu l'aurais taché d'une facon ou d'une autre.. tu sais que le blanc c'pas pour toi!

« Cours toujours, reste qu'elle va me le payer! »

La petite ricanait encore sur sa chaise, trouvant la situation drôle. Andy tenait vraiment à prendre sa revanche et Aurora savait qu’elle viendrait un jour. Elle l’avait cherché cette revanche. Ensuite, Andy pointa du doigt la petite blonde qui avait la cuillère dans la bouche.

« On t’a jamais appris que c’était impoli de pointer du doigt? », lança la petite, pour l’énerver un peu plus.

Drew se retourna en un clin d’œil vers son amie et s’adressa encore à lui. Aurora attrapa la plat de mousse au chocolat et vint l’installer plus prêt d’elle pour le déguster. Plusieurs regards étaient posés sur elle, mais surtout sur Andy qui était sale comme un chien. C’était marrant.

« Tu l'as frappe pas. »

« Oooh, t'as un oeil dessus ?! » lança-t-il, en se moquant de lui.

« Qu.. quoi ?! Noon ! Pas du tout! Tu la frappe pas, c'tout! »

« Tu pourrais au moins t'excuser. Elle à p'tête pas fait ex'près . »
    « Ouai j’ai ptêtre pas fais ex’près! » ajouta Aurora, heureuse qu’il soit vaincu.

« Allez, fait un homme de toiii ! » lancèrent ses copins.

« Ca va! Ca va! »

Ça y est, il avouait être soumis. Hehehe. Drew et Andy se dirigèrent vers la table de la petite, qui ouvrit grandement les yeux pour bien capté les excuses d’Andy.

« Désolé.... » murmura-t-il.

« Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit ? » demanda Drew.

Aurora sourit face à la remarque de Drew. Au moins il était de son côté.

« Dé - so - lé! » répéta-t-il, fortement.

Drew se retourna pour amasser l’argent qu’il venait de gagner en pariant qu’il aurait Andy dans ce coup. Andy ronchonna avec Drew. Ce dernier se retourna vers Aurora lorsque les gens reprirent leurs activités habituelles : manger. Il afficha un sourire et la petite laissa son dessert de côté.

« Ça va? »

« Super bien! Je venais juste de renverser sa bouillie sur lui et tu viens de me défendre, anh. Juste comme ça heheh »

Si elle l’avait pigé dans son petit coup, tant mieux et tant pis si s’était le contraire. Elle était contente que quelqu’un lui adresse la parole après deux jours à être restée enfermée dans sa chambre. Elle s’élança.

« Dis, je peux lui renverser le reste dessus? Je m’ennuie vraiment et c’est drôle »

Mais quelle enfant! Elle agissait comme si elle en était une! C’était tout de même dans sa nature, d’être là pour piquer des crises, déranger les gens, c’était son plaisir à elle.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 21:24

La petite en face de lui semblait trouver la situation amusante.

« Super bien! Je venais juste de renverser sa bouillie sur lui et tu viens de me défendre, anh. Juste comme ça heheh [/color] »

Ah bah oui, comme par magie tiens! Elle semblait allez mieux, ce qui fit sourire Drew d'un sourire sincère. Les gens entraient et sortaient comme des fourmis dans une fourmillières, et plus loin au fond on pouvait entre une dispute entre deux filles à propos d'un vernis à ongle. Drew ne pensait pas que les filles faisait tout un plat pou ce genre de chose, intérérieurement il riait.

« Dis, je peux lui renverser le reste dessus? Je m’ennuie vraiment et c’est drôle »

Il regarda de qui elle parlait, et remarqua que c'était, bien évidemment, Andy. Il fit les yeux rond, du moins, le plus qu'il peut pour ses yeux bridés.

« N'importe qui mais pas lui! »

s'exclama-til en faisant un non de la tête. Il l'avait empêcher une fois de la frapper, mais il pourrait rien pour elle si elle emplifit les dégats. Un vrai dégénéré ce type. Il est tout de même plus fort que lui, mais il ne veux pas non plus se faire défigurer. Il pointa derrière Aurora une jeune fille au cheveux noir avec des mèches de couleurs. Le sourire malicieux.

« Elle ? Ca pourrait être drôle »

Elle était seule et mangeait la tête basse, surement gêner parmis tout ses gens, ou de peur d'échaper de la nourriture et se tacher ? Il lanca un regard de défit à Aurora, voir si elle le ferait, toujours en pointant la personne concerné du doigt. Un vrai gamin de 7 ans.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 21:45

rond, du moins, le plus qu'il peut pour ses yeux bridés.

« N'importe qui mais pas lui! »

s'exclama-til en faisant un non de la tête. Il l'avait empêcher une fois de la frapper, mais il pourrait rien pour elle si elle emplifit les dégats. Un vrai dégénéré ce type. Il est tout de même plus fort que lui, mais il ne veux pas non plus se faire défigurer. Il pointa derrière Aurora une jeune fille au cheveux noir avec des mèches de couleurs. Le sourire malicieux.

« Elle ? Ca pourrait être drôle »

Elle était seule et mangeait la tête basse, surement gêner parmis tout ses gens, ou de peur d'échaper de la nourriture et se tacher ? Il lanca un regard de défit à Aurora, voir si elle le ferait, toujours en pointant la personne concerné du doigt. Un vrai gamin de 7 ans.
    « N’importe qui, mais pas lui! » s’exclama-t-il.

Aurora baissa la tête, déçue qu’il refuse l’idée. Elle s’amusait bien avec lui, il semblait vraiment furieux en plus… Après quelques secondes à observer son pouding, elle releva le visage vers Drew qui pointa une fille à l’arrière.

« Elle? Ça pourrait être drôle »

La petite sourit heureuse : au moins elle n’était pas la seule à aimer ce jeu. Elle retourna la tête vers l’arrière pour être sûre de viser la bonne personne. Ah mais bien sûre! Pourquoi pas Abby! Elle bouscule toute les rejetons comme Aurora sur son passage, ne fait pas attention aux autres et se vante toujours de ses supers pouvoirs, dont l’invisibilité! Bah oui toi! Qui dont peut être invisible ici? Si on pouvait en trouver, j’aimerais bien voir moi. Aurora se retourna vers Drew, le regard excitée.

« Qu’est-ce que je lui fais? »

Uke sauta sur la chaise près de sa maîtresse pour mieux observer le spectacle. Il proposa ses idées.

« Faire dégouliner son vernis à ongle de son contenant? Ça lui apprendrait à ne pas en mettre autant! »

Elle leva le doigt dans les airs et montrant ses dents en souriant, acquiesçant l’idée. La petite replaça ses jambes sous la table et y posa ses coudes. Ses paupières se refermèrent et elle murmura ;

«Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien »

Le liquide mauve qui était épais commença à sortir lentement par l’embouchure du contenant, pour se déverser sur son sac qui était posé au sol. La petite bouteille tomba sur le côté le liquide en sortit totalement. Elle s’écria en se lamentant, et ses deux copines firent de même.

« Oh mon dieu! Ma nouvelle sacoche! Je vais devoir m’en acheter une autre! »

Aurora sourit et ouvrit les yeux, regardant Drew. Elle se mit à rire doucement pour éviter d’attirer l’attention. La bonasse derrière elle prenait de plus en plus de place en s’écriant pour être sûre que tout le monde l’entende. Il était mieux de se pousser, car l’endroit deviendrait trop cacophonique. La petite se releva en prenant son cabaret.

« Tu veux aller ailleurs? J’ai mal aux oreilles à force de l’écouter se plaindre. »

Elle avait parlé un peu trop fort et Abby se retourna, furieuse à son tour.

« Pardon? Qui t’a donné la permission pour me traiter de la sorte ordure! »

La petite pouffa de rire, elle s’attaque comme ça alors? Ce qui aurait été le plus frustrant pour elle soit que la petite se retourne, fasse un énorme sourire et quitte la salle, sans rien ajouter. Ce qu’elle ne fit pas, car elle attendait Drew. Elle lui adressa un sourire et prit défense au lieu d’attaquer à nouveau.

« Pas besoin de permission pour t’insulter »

Elle se retourna vers Drew et lui fit signe de se dépêcher, car elle sortait maintenant la petite blonde.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:00

Aurora dit des mots incompréhensible, et d'un coup, lentement, le liquide sortir lentement de la bouteille pour venir se déverser sur son sac.

« Tu veux aller ailleurs? J’ai mal aux oreilles à force de l’écouter se plaindre. »

Il regarda Aurora, sourire de gamin aux lèvres, et acquiessa avec sa tête. Pas besoin de parler pour être compris. Il s'apprêtait à se lever quand celle qu'elle avait « attaquée » entendu ses propos et fut vexée.

« Pardon? Qui t’a donné la permission pour me traiter de la sorte ordure! »

Drew prenait un grand plaisir à les voirs là , se chamaillant. Les filles, elles en mettent toujours trop. Elle ne l'a pas mal traitée , elle a simplement dit qu'elle était tannée d'entendre les gens se plaindre, elle ne te visait en rien, songea-t-il. Mais peut-^tre avait-il tords.. hm, oui, il avait tord. Drew, deb out à côté de la table, mais dans les poches de pantalon non porté à la taille, riait de la situation. Allez, tirez-vous les cheveux pendant que vous y êtes !

« Pas besoin de permission pour t’insulter »

Oh , dans l'mille! Elle se tourna vers Drew, et lui fit signe de la suivre, pour partir au plus vite avant que ca ne dégénère. Il la suivit à ses côté, regardant une dernière fois en arrière, l'aire moqueur. Ils sont tous de vrai gamins ici - oh , gamines aussi ! Il tourna la tête vers elle, puis mordilla sa lèvre inférieur.

« Ont va où ? »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:07

« On va où? », demanda-t-il, juste avant qu’elle ne quitte la pièce.

Elle regarda son cabaret, son démon, Drew et ensuite Abby. Elle fit une expression dégoutée en l’observant et se retourna en marchant rapidement vers la sortie.

« Très loin d’ici! »

À vrai dire, le plus loin possible pour ne pas revoir le visage de cette garce. Les gens aux autres tables semblaient rire de la situation – pour ceux qui avaient suivi. La petite déposa son cabaret au-dessus d’une poubelle de bois et sortit de la salle.

« On pourrait retourner au marais » lança-t-elle sarcastiquement.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:17

« Très loin d’ici! »

Il eu un rire bref. Il regarda Abby, et ensuite le félin sur le sol, se demandait s'il trouvait la situation aussi drôle que lui. Aurora déposa son cabarat sur le dessus d'une poubelle en bois, puis lanca sarcastiquement ;

« On pourrait retourner au marais »

« Oh, mais quel bonne idée! »

s'exclamam-til lui aussi sarcastiquement. Plutôt mourir que de retourner là-bas.. du moins, il avait l'intention d'y retourner, mais pas de sitôt. Il mordilla sa lèvre, et pensa à unb lieu propice pour faire d enouvelle rencontre. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arriver et déjà elle cherchait le trouble. Pour ca, il lui faudrait de bons ami(e)s derrière elle pour la supporter , pas des gens comme Drew toujours d'un côté et de l'autre.

« Ou ont pourraient aller en ville! Ca te ferait pas de mal de socialiser un peu eheh. »

Il sentait déjà venir la giffle derrière la tête ou devant, dépadement de la fille. Certaine préfère frapper derrière d'autre devant, c'est comme ca. Peut-être avait-il fait ca pour rigoler, mais il avait bien besoin d'un peu d'alcool pour s'amuser. Ca pourrait être drôle de la voire saoul cette petite!
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:27

« Ou ont pourraient aller en ville! Ca te ferait pas de mal de socialiser un peu eheh. »

Il sentait déjà venir la giffle derrière la tête ou devant, dépadement de la fille. Certaine préfère frapper derrière d'autre devant, c'est comme ca. Peut-être avait-il fait ca pour rigoler, mais il avait bien besoin d'un peu d'alcool pour s'amuser. Ca pourrait être drôle de la voire saoul cette petite!
    « Oh, mais quelle bonne idée! » répondit-il aussi sarcastiquement.

Aurora sourit en le regardant et continua d’avancer dans le couloir. Uke, la petite bête poilue, marchait à ses côtés comme d’habitude.

« Ou on pourrait aller en ville! Ça te ferai pas de mal de socialiser un peu eheh. »

La ville! Son visage s’illumina. C’était le bon moment d’explorer l’endroit en compagnie de quelqu’un qui était… Disons habitué. Elle se demandait seulement si c’était une bonne idée de socialiser là-bas, avec les bipèdes normaux.

« Oui la ville! » s’écria-t-elle en levant une main dans les airs.

Elle pourrait se rattraper sur la bouillie de ce midi qu’elle n’avait pas touché à en voir la texture singulière et l’odeur nauséabonde.

« On pourrait aller manger du poulet! »

Elle s’emballa de joie à l’idée de manger de la bonne nourriture. La petite entraîna rapidement Drew hors du lycée pour arriver au plus vite à destination, mais ce dernier n’était pas chaussé pour aller à l’extérieur. Avec tout ce froid et cette neige, il allait attraper un rhume.

« Va te chausser j’attends ici » lui lança-t-elle de façon à ce qu'il se dépêche.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:41

« Oui la ville! On pourrait aller manger du poulet! »

Au moins l'idée de Drew l'emballait, et aucun giffle n'apparut comme par magie. Elle l'entraina rapidement dans les couloirs à l'arrière près d'une sortis, mais il n'était.. pas habiller pour aller dehors ?

« Va te chausser j’attends ici »

« Oui chef! »

Fit-il l'air taquin. Il se tourna et entamma une coursse jusqu'à sa chambre, pour prendre une veste d'hiver, et des mitennes. Tout de même, ils vont entrer dans le monde des bipèdes, il ne faut pas parraitre malades manteaux non plus! Il revint rapidement à aurora, et lui ouvra la porte, un vrai gentlemen !

« Après vous, mademoiselle! »

fit-il en se penchant légèrement, à la mannière des riches. autant montrer un peu de bonnes mannièrs nan. Il passa son bras par dessus son épaule, un geste sans signification et trop habituelle de la part de Drew. Il regarda l'heure, lui empoigna le poignet, et l'entraina avec lui.

« Viens, sinon ont va manquer le bus! »

Il arrivèrent juste à temps, et il se dépêcha de l'entrainer avec lui dans l'autobus, vérifiant que la bestiol était toujours là.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 22:50

« Oui chef! » s’exclama Drew.

Il disparut dans les corridors et revint quelques minutes plus tard, bien habillé. Il se pencha de façon galante en invitant la petite à passer la première. Elle le fit en exagérant ses mouvements en marchant.

« Merci très cher! »

Il passa sa main par-dessus son épaule et les deux ricanèrent. Ils empressèrent le pas.

« Viens, sinon on va manquer le bus! » lâcha-t-il.

Elle fit signe de « oui » de la tête, mais s’arrêta subitement. Ses yeux analysèrent le manteau et les mitaines de Drew et elle réfléchit un peu. Elle aurait l’air vachement folle en ville, même si ça ne lui dérangeait pas du tout. C’était pour que Drew ne se sent pas mal à l’aise de marcher avec une fille si peu vêtu en hiver, avec tous les regards sur eux.

« Mais monsieur, ne devrais-je pas enfiler un manteau moi aussi? Seriez-vous honteux de défiler avec moi dans les rues ainsi? »

Elle continua son rôle hiérarchique d’ils s’étaient donnés pour éviter d’être trop direct ou que ce soit une question sans rapports. Le vent souffla dans la fourrure du petit matou blanc, qui grommelait de mécontentement, comme toujours.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 5 Jan - 23:04

« Mais monsieur, ne devrais-je pas enfiler un manteau moi aussi? Seriez-vous honteux de défiler avec moi dans les rues ainsi? »

Il s'arrêta aussi, et placa ses mains sur ses hanches, regardant d'haut en bas la jeune fille aux cheveux dorés.

« Hm.... »

Il retira son manteau, vêtu de sweet en dessous, et le mis sur les épaule d'Aurora. Il fit un petit sourire mignon, et s'exprima facon gentlemen , comme si tous ca n'était qu'une gaminerie.

« Cela vous va à ravir, mademoiselle! »

Il reprient leur marche, et regarda les titre des magasin au dessus des portes. non, non ,non...Il passèrent devant un petit restaurant, et il entraina Aurora à l'intérieur. Le décor était chaleureux. d'une couleur chaude. Il l'entraina vers une table, et y pris place. Il retira ses mitennes et empoigna le menu.

« Des mets orientaux, tu aimes ? »

Demanda-t-il, distrait dans ca lecture. Pizza, spagetti, hamburger, hot dog, steak fries .. Il leva les yeux sur elle, le bas du visage caché par le menu. L'ambiance était bonne. Les gens n'était pas trop bruyant, et en général ils les ignorait tout comme ils ignorent les autres. Ses yeux n'avaient pas changés de couleur une seule fois depuis qu'ils étaient descendu de l'autobus, bon signe. Il chercha des yeux le petit Félin, voir s'il était toujours là, mais abandonna lorsqu'il posa ses yeux sur Aurora.

« T'es mignonnes, j'aime pas ca. »

Dit-il, mordant sa lèvre inférieur. Il la jouait franc, préférant ce côté. Il ne l'avait pas dit trop brusque, mais sur un ton calme.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Ven 10 Jan - 22:21

Suite à sa remarque, le garçon s'arrêta et analysa du regard la tenue de la petite des yeux. Après quelques moments de réflexion, il retira son manteau et le déposa sur les épaules d'Aurora. La petite qui sourait grandement observait dans les moindres détails les gestes dont posait Drew. Elle se demandait s'il jouait encore la comédie ou essayait de se raprocher. Lorsqu'il ajouta d'autres mots, elle fut décidée qu'il n'était pas questions de rapprochements, mais bien d'amusement.

« Cela vous va à ravir, mademoiselle! »

Elle s'inclina vers l'avant, main au ventre et se redressa galantueusement comme les hautes dames auraient l'habitude de faire. La petite aux cheveux dorés suivit Drew tout le long des rues. Elle et son démon étaient allarmés par tous les bruits ; ceux des autmobiles, des roucoulement de pigeons et des exclamations des passants. Tout se défilait à une vitesse hahurissante devant leurs yeux. À un certain moment, Drew entraîna la petite dans un bâtiment. Le félin s'empressa de se faufiler par la porte avant que celle-ci ne se refèrme et se camoufla bien derrière les jambes nues de sa maîtresse. Une odeur alléchate flottait dans la pièce qui fit rappeler à la petite à quel point sont ventre se plaignait. Une dame les installa à une table au fond du restaurant et les deux jeunes y prirent place. La petite retira lentement le manteau de Drew en analysant les lieux. Drew s'était déjà emparré du menu lorsque la petite se retourna vers lui. Il l'abaissa pour s'adresser à Aurora, distraite.

« Des mets orientaux, tu aimes ? »

Aurora haussa les épaules ; les seuls vrais menus qu'elle mangeait était ceux de la caféteria au pensionnat. Le petit brouhara du restaurant ne la perturbait pas trop, moins que l'ambiance dans les rues. Les gens étaient plus calmes et il y avait une musique de fond qui donnait un style asiatique à l'edroit. Elle n'avait toujours pas touché au menu qui reposait devant elle. Sortant de nulle part ses mots, Drew plongea ses yeux dans le regard de la petite blonde.

« T'es mignonnes, j'aime pas ca. »

Aurora attrapa le manteau de Drew qui était sur le dossier de sa chaise et le ramena sur ses épaules rapidement. Elle monta ses doigts qui faisait le signe de « peace n love » au niveau des joues et referma légèrement les yeux. Elle avait déjà remarqué ces expressions dans quelques magazines.

« Mignonne comme ça? » demanda-t-elle.

Elle les retira et ria avec le sourire en coin de lèvres. Une serveuse arriva avec un papier bloc-note et stylo en main. Cette demoiselle était vêtue en noir, l'habit officiel du restaurant.

« Puis-je prendre votre commande? »

Aurora attendit que Drew passe sa commande avant de relever les yeux vers cette dernière qui attendait sa commande.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Sam 11 Jan - 15:13

La jeune fille attrapa le manteau de Drew et le remonta sur ses épaules, puis fit une expressions des plus mignonnes en mettant ses doigts en « peace and love ».

« Mignonne comme ça?

Drew rit d'un rire nonchalant, avant d'acquiésser d'un signe de tête. Une serveuse vint à leur table stylo et tablette de papier pour écrire en main. Elle affichait un petit sourire et ne semblait pas si vieille, dans la mi-vingtaine peut-être.

« Puis-je prendre votre commande? »

Drew, hésitant, posa ses yeux sur le menu et les releva aussitot sur la dame habillé de noir, l'habit officiel du restaurant.

« un steak pour moi, avec un verre d'eau, s'il vous plait. »

La dame pris en note la commande de Drew dans son carnet, et se tourna vers Aurora, pour prendre la sienne. Drew posa ses yeux sur Aurora, essayant de controler le mieux possible le changement de couleur de ses Iris avec les trucs que lui avait donné le professeur de Lycanthropie.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Dim 12 Jan - 13:50

Les yeux du garçon plongèrent dans le regard de la serveuse, puis il articula ;

« Un steak pour moi avec un verre d'eau, s'il vous plait. »

Les fins doigts de la serveuse notèrent avec précision sur le morceau de papier les mots de Drew. Après avoir relu sa phrase pour être certaine, elle leva les yeux vers Aurora.
    « Et pour vous? »

La petite regarda le menu fermé devant elle et s’exclamer.

« Juste du poulet » Aurora allait retourner à ses paperasses lorsqu’elle regarda Drew. Peut-être devrait-elle faire aussi signe de politesse. « S’il vous plaît », ajouta-t-elle avec un sourire aux lèvres.

La serveuse fit une expression étonnée, mais la garda à l’intérieur de soi. Aurora retourna à ses occupations tandis que la serveuse nota et ramassa rapidement les menus en se dirigeant vers une seconde table. La petite à la chevelure blonde tentait de s’apaiser avec les sons qui se faisaient entendre de partout. Elle n’était pas habituée à toutes ses nouvelles choses qui l’entouraient - oui oui, c’est bien l’une des premières fois qu’elle sortait de chez elle. Elle s’avança vers Drew au centre de la table en gardant les fesses sur son siège. La petite le regarda curieusement avec de grands yeux.

« Est-ce que ça va être long? J’ai faim. »

Son estomac s’était soudainement éveillé en entrant dans la salle inondée de bonnes odeurs. Complètement différentes de celles du lycée, elles parvenaient à attirer facilement les passants. Elle s’enfonça alors dans son banc les bras croisés en jetant des regards aux alentours. Son démon était sorti de sa cachette et explorait les tables voisines.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Mar 14 Jan - 20:53

Le jeune homme perdu dans le fond du restaurant, à observé un steak, oubia la présence d'Aurora assise devant lui, ainsi que la serveuse qui prennait la commande de cette dernière. Ses yeux illuminés par l'envi de mordre à pleine dents dans se steak et la senteur qu'il dégageait et celle de tous les autres mets lui mettait l'eau à la bouche. Il avait vraiment faim, et ne tolèrerait pas que son plat prenne plus de dix minutes à arriver. Il le voulait. Dans sa tête, il s'imaginait mordre vivement dans le morceau de viande rosé, alors qu'en réalité, il fixait le fond de la salle, probablement dévisagé par la serveuse et les gens l'observant. Il s'en fichait. Il avait faim, et la nourriture ouvrait son appétit. Aurora le rammena à la réalité, lorsqu'elle s'avanca vers Drew, et qu'elle le regarda avec des yeux curieux. À cause de son air lunatique.. ?

« Est-ce que ça va être long? J’ai faim. »

Est-ce que quoi va être long ? Totalement dans un autre monde, le bridé afficha une mine déboussolé, puis finalement alluma. Restaurant, nourriture, assiète. Il fit un « hm.....» hésitant avant de sa lancer dans une réponse plutôt envoyé au hasar.

« 10-15 minutes, je crois. »

Il fouilla la pièce du regard, à la rechercher du petit animal accompagnant Aurora partout où elle va. Il abandonna rapidement, car ses yeux bavait à voir toute cette belle nouriture chaude dégageant une odeur familière. Celle de la cuisine de sa maison, lorsque les « bonnes » préparaient à manger et qu'il se faufillait en douce pour piquer un ou deux truc car il avait trop faim pour attendre. L'adolescent hébourifa ses cheveux, avant de poser ses yeux sur une assiète composé d'un gros steak rosé, de frites, et d'un petit petit sachet de sel. Ses yeux passait de son assiète , à celle d'Aurora, dévorant des yeux la nouritures devant lui. 10 minutes ? Oui, environ. Il avait été silencieux tout le temps que la préparation de leurs plats avait pris, perdu dans ses pensé, n'écoutant pas ce que les autres autours disaient. Pour une fois qu'il se mêle de ce qui le regarde.. ont devrait le noter sur le calendrier!

« Hmmmmmm ~ »

Il empoigna fermemant sa fourchette, pris son couteau de son autre main, et coupa le steak, de facon des plus normals, ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. il porta un premier morceau à sa bouche, et un mélange de saveurs parcoururent ses sens gustatifs. Il mastiquement de facon « normal » et souris, comme un idiot, heureux d'enfin manger un bon repas après les derniers jours passés à devoir mangé les plats plus ou moins commestible de la pitoyabe cafétériat de l'institut. Il mangea plus vite qu'il ne l'avait prévu, piochant dans les frittes une fois de temps en temps. Le jeune homme leva les yeux sur la blonde devant lui, tout en avalant un peu d'eau, venant du verre posé devant son assiète.

« C'est bon ? »

Articulat-il entre deux bouché, volant une fritte au passage. Pour sa part, c'était délicieux, même si c'est très changeant du gout de la viande fraihe arraché à un pauvre cervidé qui n'a jamais demandé à ce que son destin soit d'êter mangé par un lycan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills   Aujourd'hui à 23:50

Yellow | Aurora McCain & Drew Blackhills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1