« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

White | Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: White | Dae   Dim 9 Fév - 12:52

SAM T & SAM W
« White »
CRÉDIT - CSS

J’étais debout aux côtés d’un jeune patient à qui j’administrais un calmant par intraveineuse. Il observait attentivement chacun de mes mouvements sans dire un mot. Je lui souris et posa ma main sur son bras pour atténuer sa douleur. Le son du radio cardiogramme qui comptait les battements de son cœur me fit disparaitre dans mes pensées quelques secondes. Et si j’étais resté avec ma sœur à Fall City ? J’aurais pue la protéger, Elle, ainsi que ma famille. Comment se débrouillent-ils, seuls avec l’amant de ma mère...? J’aurais voulu fuir, y aller et mettre cet homme à sa place. Lui faire une petite correction du visage s’il le fallait. De la rage monta en moi, me laissant une sensation de bouillonnement dans l’estomac. La voix du jeune homme me ramena sur terre.

M’sieur ?, avait-il dit calmement.

Je le regardai, et peu à peu mes sens revinrent à moi. Mon téléphone vibrait dans ma chemise médicale. C’est le regard vide que je détournai les yeux du jeune vers la provenance de la vibration. Le silence total régnait dans la pièce juste avant que je ne réponde. C’était ma supérieure. Un homme amoché venait d’entré au bloc des urgences. Elle semblait être paniqué et je ne comprenais pas pourquoi. Je me dépêchai de terminer les soins pour l’intraveineuse de mon patient et parti à la course dans les couloirs de l’hôpital. Je manquai heurter un homme lors de ma folle course et m’excusa brièvement. Selon ce qu’elle m’avait dit, sa vie était entre nos mains. Haletant, j’attendais impatient devant l’ascenseur à attendre qu’elle arrive, puis me résigna et me hâtai vers les escaliers. J’étais bon pour l’endurance, mais moins pour la rapidité depuis que j’avais cessé de m’entrainer.

Je me présentai aux urgences le visage sans émotions, et chercha rapidement du regard ma supérieure. Je la trouvai paniqué autour d’une civière, à crier des ordres aux ambulanciers. La scène me faisait penser aux scènes que l’ont vois dans les émissions fictive sur les hôpitaux. Rapidement, j’alla la rejoindre. Ce que dégageait l’home ne m’inspirait pas. Il n’était pas humain. C’était impossible. Je ne savais pas différencier les autres races de surnaturels, sauf les sorciers mais c’en était clairement pas un. J’avais le pressentiment que ce type était lui aussi loup-garou, mais rien n’empêchait qu’il soit vampire. Probablement que les gens appartenant au monde imaginaire préfèrent se soigner ailleurs... ?

L’homme devant moi faisait peut-être la fin vingtaine début trentaine, et était salement amoché. Il y avait du sang à perte de vue. Ses cheveux, qui de prime abord me semblaient bruns, étaient pleins de sang, tout comme son visage et le reste de son corps. Des écorchures, des plaies, beaucoup de plaies profondes comme peu profondes ornaient sont corps. Son chandail avait été couper pour laisser paraitre son torse qui passait du violet foncé au jaune par endroit.

Aide-moi à l’apporter en salle de réanimation !

C’était un ordre assez brusque. Mais son pouls se faisait faible, et l’avantage d’être en salle de réanimation c’est que si le patient tombe en arrêt cardiaque, tout est rapidement à notre disposition pour le réanimer. J’entrepris de nettoyer le sang étendu sur son corps, pendant que ma supérieure lui injectait je ne sais plus quel produit dans les vaines. Un second infirmier se joint à nous entre temps et m’aida à enlever le sang qui séchait rapidement. Lorsque son rythme cardiaque redevint normal, on le changea de salle afin de suturer ses plaies, puis nous le changeâmes encore une fois pour l’envoyer en salle de repos.

J’étais retourner à mon premier patient pour faire un suivi, puis par curiosité plus que par obligation, je m’étais planté au pied du lit de l’homme que l’on venait de soigner il y a de cela déjà une heure peut-être. Je regardai sa fiche rangée au pied du lit, mais elle n’indiquait pas grand chose. Je relevai les yeux sur lui, et aperçu ses doigts remuer sur le coin de mon œil. Je ne savais que dire lorsque ses yeux s’ouvrirent. Je voulais savoir ce qu’il était, et pourquoi il était là, à la merci des humains et de ce que j’avais compris ; des chasseurs. Milles et une questions se bousculaient dans ma tête à son sujet, mais je restai de marbre devant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 13:33

Encore étourdi par la soirée bien arosé d'hier, où il avait (trop) bu. Une main portée à son front, la seconde parcourant l'espace possible sur son lit, à la recherche de son chandail. Il l'enfila, et se leva lentement, les yeux à peine ouvert. Il ébouriffa lentement ses cheveux et empoigna son téléphone qui était resté dans la poche de son pantalon. 25 nouveaux messages. Ergh, il n'avait aucunement envie de savoir ce qui s'était passé la veille pour qu'il est autant de nouveau message en... à peine 4 heures. À quel heure était-il rentré ? Il ne le savait pas. que s'était-il passé ? Il ne le savait pas non plus. Il tourna la poignée, s'étira et se faufila dans le couloir.

Il trouva finalement les toilettes , et s'y faufila. Se dirigeant vers une urinoire, il ne remarqua pas la personne qui avait entré quelques secondes après lui. Il tourna la tête et zippa rapidement son jeans lorsqu'il remarqua la chevelure doré d'Aurora, et cette dernière devant le lavabo, l'eau ouverte. Il se tourna et resta tout aussi surpris qu'elle.

« Eeeh...... »

Grâce à Aurora, voilà que le maux de tête à disparu! Mais une horrible gêne le pris d'assaut. Pourquoi .. est-elle dans les toilettes des hommes ? Il s'approcha d'elle, resta à une certaine distabce, derrière elle, porta son poing à sa bouche, et ria. Il leva vers elle un regard amusé, et s'exclama ;

« ... Ca va ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 14:21

Les pommettes de la petite prirent un peu de couleur dû à la gêne qui s’emparait d’elle. Comment pouvait-elle avoir fait cette erreur d’entrer dans les toilettes des hommes? Un petit sourire nerveux se dessina sur son visage et elle se gratta la nuque, honteuse d’elle-même. Elle avait reconnu rapidement le visage familier de Drew. Elle était à la fois contente que ce soit lui et non un autre mec, mais elle aurait tout de même voulu disparaître. Drew brisa le silence en s’élançant.

« Ça va? »

Aurora leva la tête dans sa direction et le vit sourire en posant son doigt à sa bouche, signe de garder le ton bas. Le petit sourire timide de plutôt réapparus sur les lèvres de la petite aux cheveux dorés pour ensuite acquiser de la tête. Elle aurait voulu disparaître. Ses vêtements, à moitié déchirés empestaient l’odeur forte de l’alcool et c’est seulement à ce moment qu’elle s’en rendit compte. Elle aurait bien voulu se faufiler dans une douche, mais elle n’était pas au bon endroit pour ça. Les diverses odeurs se mélangeaient ensemble et c’était horrible à supporter pour Uke, le petit félin au museau fin. Aurora pointa la sortie du doigt et articula silencieusement à Drew :

« Je vais sortir »

Heureusement, elle n’apercevait aucune paire de jambes sous les portes des cabines et pouvait donc sortir sans qu’un garçon la retrouve ici. Ça pourrait en faire jaser plusieurs… Tandis qu’elle se dirigeait sur la pointe des pieds jusqu’à la sortie suivit de son démon, la porte s’ouvrit brusquement et trois garçons entrèrent en marchant avec « attitude ». De la façon dont les murs avaient été construits, elle eut à peine le temps de retourner à l’arrière d’un mur que les garçons furent entrés. Son petit cœur avait presque cédé! La petite ne savait pas s’ils l’avaient aperçu et elle croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas. De sa cachette – à découvert – elle pouvait encore voir Drew et lui elle lui fit signe de se trancher la gorge avec sa main, qu’elle serait cuite s’ils la trouvaient là. Elle recula lentement vers l’arrière, où les cabines des toilettes se trouvaient.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 14:43

Je la regarda longtemps, avant de la regarder se diriger vers la sortis. Situation .. assé drôle tout de même. J'enfonca mes mains dans mes poches arrières, attendant qu'elle quitte la pièce pour pouvoir finalement pisser. Mais au même moment, trois ''regarder moi je suis trop bau'' entrèrent dans la pièce, en riant et parlant de ''bonne meufs''. Ils ne m'accordairent aucune attention, et comme par magie, Aurora avait disparue. Où .. avait-elle été ? Je tourna le tête à sa recherche, et la vis qui me fit un signe que je serais mot si je disait quoique se soit à son propos. Je lui fit un petit signe ''ok'' de la main , et me dirigea vers un lavabo pour me laver les mains. L'un des trois mecs me regarda , du genre, « qu'est-ce qu'il fou là c'taré ?! » et me poussa brièvement pour prendre plus de place.

« hey mon chou, fait attention, tu va casser tes ongles! »

Mes yeux prirent une teinte violette. Tom , celui qui m'avait « attaqué » , sembla prendre une tout autre teinte en appercevant la couleur de mes iris changer. De « j'suis super top » , il passa à « ok, j'vais me la fermer ». Je posa mon regard sur lui, prèt à mordre à tout moment. Facon de parler bien sure! Tom regarda ses amis et leur fit signes ;

« ok, jcrois qu'on va y aller nous! »

J'attendis qu'ils soient sortis, pour faire signe à Aurora que c'était bon. Qu'elle pouvait sortir. Je sortis mon tééphone pour y regarder l'heure.. Okéé ..... Les 25 messages m'intriguaient vraiment, mais je ne voulais pas les lire, pas maintenant. Je me tourna, croisa les bras, et posa mes yeux sur elle. Je ne savais pas si c'était moi qui empestait l'alcool, si c'était elle, ou si c'était nous deux.. Mais la forte odeur me leva le coeur, et je me pr.cipita ers une toilette pour y laisser échaper le liquide jaunâtre.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 15:17

À l’arrière de la porte de la cabine, elle reste silencieuse avec Uke dans ses mains. Les deux écoutaient attentivement les échanges entre les garçons sans trop comprendre. Elle entendait l’eau qui s’éculait d’un robinet, leur pas et le frottement de leurs vêtements dû aux mouvements qu’ils faisaient.

« Hey mon chou tu vas te casser les ongles! »

Ils cherchaient le trouble, c’était évident. Aurora jeta un coup d’œil à travers la craque de la porte pour voir s’ils allaient vraiment commencer une querelle. Sans trop comprendre pourquoi, l’expression du dernier qui avait parlé changeant subitement. Il passa de l’attaque au repli. Il fit signe aux siens de se retirer, ce qu’ils firent tous. Lorsque les trois silhouettes disparurent des alentours, Aurora s’extirpa de la petite cabine pour rejoindre Drew. Il observa son téléphone cellulaire mais le laissa de côté dès que la petite fut rapprochée de lui. Elle s’apprêtait à le remercier lorsqu’il se dirigea rapidement vers l’une des toilettes pour uriner. La petite se tourna pour lui faire dos et s’empressa à lui faire part de ses pensées.

« Surtout casses-toi pas les ongles anh » lança-t-elle, sourire aux lèvres.

Aurora rinça ses mains une dernière fois pour retirer le sang.

« J’suis mieux d’y aller avant que quelqu’un d’autre ne vienne » ajoute-t-elle à Drew, tout en se nettoyant les mains.

Elle sortit de la salle en prenant soin que personne ne la voit. Elle attendit quelques instants à l’extérieur que Drew sorte.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 16:13

Je ricanna face à son propos, et oublia aussitôt sa présence. soulagement totale. J'eu juste le temps de rezipper le zipper de mon pantalon, que le mal de coeur me reppris, et aussitôt j'étais de retour au dessus de la bol de toilette, vomissant à nouveau ce liquide jaunâtre qui brûle l'oeusophage. Je flosha la toilette, et me dirigea vers un robinet, lava mes mains, et envoya de l'eau dans mon visage par la suite, de nouveau étourdi. J'essuya mon visage, ainsi que mes mains. Je poussa la porte, et trouva Aurora devant. J'avais totalement oublié cette dernière!

« Désolée, je t'avais oublié ... »

à nouveau étourdi, je me retint en appuyant fermant ma paume contre le mur, de peur de tomber. Je regarda Aurora et son félin, qui apparaissait double. Pas bon, pas bon du tout. J'inspirais et expirais rapidement, cherchant de l'aire.

« T'as.. t'as pas un ... un truc contre les étourdissements.. ? »

Ma vision redevint normal, et ma respiration se calma, mais l'étourdissement persistait. Je ne voulais pas allez voir l'infirmière de l'école, ne l'appréciant guerre. J'espérait vraiment qu'Aurora en aurait. Haut le coeur. Je placa ma main devant ma bouche, et retourna rapidement à l'intérieur des toilettes pour vomir à nouveau. Je me nettoyra la bouche, et retourna voir Aurora.

« Mal de coeur , eheh. »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 16:30

« Désolé je t’avais oublié… »

Aurora ferma les yeux, souria et haussa les épaules. C’était sa façon de démontrer qu’elle ne lui en voulait pas du tout. La main du jeune homme s’appuya contre le mur pour l’empêcher de tomber. Son teint blême était inquiétait la petite et elle tapota le dos de Drew quelques fois avant qu’il se relève.

« T’a pas un… un truc contre les étourdissements? » articula-t-il, difficilement.

À peine qu’elle n’eut le temps de faire l’inventaire mental de ce qu’elle avait dans sa chambre, qu’il repartit rapidement d’où il était sorti ; les toilettes. Après quelques minutes d’attentes dans le corridor, Drew ressortit en s’essuyant la bouche.

« Mal de cœur heheh » lâcha-t-il.

Avec une expression de compassion au visage, Aurora passa sa main dans le dos du jeune garçon pour l’empêcher de perdre équilibre s’il était encore étourdit. Dans son dortoir elle n’avait rien, mais elle s’y connaissait assez pour utiliser des plantes médicinales plutôt que d’aller à l’infirmerie. De sa propre expérience, l’infirmerie n’était pas le meilleur endroit à visiter lorsque l’on est malade ou blessé, ce qui poussa la petite à aider elle-même son ami.

« Viens, on va aller dans mon dortoir, je vais voir ce que j’ai. » lui glissa-t-elle en empressant le pas.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 9 Fév - 18:49

[justify]Aurora passa une main dans mon dos, avec une expressionde compassion. Plus que tout, j'espérais qu'elle ai des trucs contre l'étourdissement. Je n'en puvais plus, surtout avec ce mal de tête.

« Viens, on va aller dans mon dortoir, je vais voir ce que j’ai. »

Je lui emboita le pas, refoulant une fois de plus une irruption surprise en portant mon poing à ma bouche. Je la suivit et attendit qu'elle ouvra la porte, pour finalement aller m'effondrer sur le dos, sur son lit en laissant échaper un « ah » de soulagement. Si bon de se retrouver dans un lit. Je releva mon buste, et croisa mes jambes. Calme, j'étais. Un peu trop peut-être. Anormal , pour moi si. Différent , hm, nope. Je la suivit du regard, pour finalement repenser à tout cela. Uh, ok Drew, tu prend peut-être trop ton aise là.

« Ca te dérenge pas j'espère ? »

Il était content qu'elle l'aide, mais si elle ne veut pas, il peut s'en aller et dormir deux trois heures de plus pour laisser passer le maux de tête. [/justift]
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 16:59

Dès la porte entrouverte, Drew se laissa tomber sur le lit en désordre de la petite. Cette dernière lui adressa un regard et se dirigea vers des tiroirs ouverts pour y fourrer ses mains pâles à l’intérieur. Quelques vêtements tombaient sur le sol, tandis que d’autres s’agrippaient solidement sur les rebords et poignées du tiroir. Plusieurs jours avant de cela, elle se rappelait d’avoir balancé quelques plantes, mais peut-être trouverait-elle par miracle des gravol ou un truc du genre. Sa main tâtant les recoins du bloc de bois attrapa soudainement une bouteille de plastique. La petite laissa échapper un « aaaa-ha! » en levant haut la bouteille de comprimés. Elle lança le contenant de plastique sur Drew en s’exclamant ;

« Jamais je n’aurais cru avoir ça ici! Prends-en tant que tu veux. »

« Ça ne te dérange pas j’espère? »

« Pas du tout, voyons! » s’élanca-t’elle, souriante.
Elle aurait souhaitée être en mesure de le guérir avec sa magie, mais depuis les derniers jours elle n’avait appris que des sors d’ensorcellements, ce qui est loin des sors de soins. La petite sauta sur le lit et expira fortement, épuisée. Sa tête glissa contre le tissu du lit et ses yeux plongèrent dans ceux de Drew. Ses lèvres rosées s’entrouvrirent.

« Tu te souviens ce qui s’est passé hier? Je ne me rappelle de rien… »

Elle abaissa la tête, car elle savait qu’elle n’était pas en mesure de se contrôler lorsqu’elle buvait. Elle oubliait complètement où elle se trouvait et ne se retenait pas avec sa magie. La petite releva honteusement la tête, mais se disait que Drew lui-même devait être ainsi. Avant de s’élancer, elle voulait s’assurer qu’il était conscient hier aussi, car elle ne le bombarderait pas de questions stupides si c’était le cas.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 18:25

« Pas du tout, voyons! »

S'exclama-t-elle sourante. Mes yeux dérvièrent vers le petit pot. Je souffla un bref « Merci.. » et l'ouvrit pour en prendre 2 one shot sans prendre le besoin de boire de l'eau. Ma tête tourniquait tellement que je me fichais complêtement de savoir ce que je venais d'avaler. Tant que ca pouvait m'aider à me débarasser d'une bonne partit de cet immonde mal de tête, ca me va. Aurora se laissa tombé à mes côté, me scrutant de ses yeux bleus.

« Tu te souviens ce qui s’est passé hier? Je ne me rappelle de rien… »

Je ferma les yeux, décourager. Je me souvenais parfaitement bien de ce qui s'était passé hier, et peut-être avais-je vraiment fait trop de conneries, pour vouloir oublier cette soirée. Le flacon toujours en main, je laissa retomber mon bras sur le matelas, espérant plus que tout que ce qui était arrivée hier, n'était vraiment qu'un simple rêve. lorsque je bois ... un peu trop , je ne me soucie plus du tout de mes faits et gestes.... Intérieurement, je me frappa des centaines de fois. Idiot. Idiot. Idiot. J'ouvris les yeux sur blondi , et entre-ouvrit la bouche pour parler.. mais aucun son n'en sortis.

Les flash refirent surface dans ma tête. Image après image, je voyais Aurora, et moi. Aurora avec d'autre garcons et d'autre filles, puis moi avec d'autres filles. que de lourd souvenir. Au moment où je m'apprêtais à dire un réponse plutôt potable, mon téléphone portable fit un bruit m'indiquant un message texte. J'empoigna rapidement ce dernier pour voir le message s'y affiché. « Hey beau brun ! Tu te souviens de moi ? hier tu m'as donné ton numéro après t'avoir disputé avec ta petite amie. Tu te souviens ? 'Cest moi , la fille dans les toilettes. tu sais là ... celle qui.. tu vois où j'veux en v'nir ? Peut importe, répond moi dès que tu vois mon message ;D♥ » Pan! en plein dans la gueule... Non, je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir.. Seulement... quelle petite amie ?

« Aurora ... T'es certaine que tu te souviens de rien ? »

finis-je par demandé. J'étais... vraiment pas bien.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 19:58

« Aurora ... T'es certaine que tu te souviens de rien ? »

Elle recula un peu pour exprimer un non au visage. Elle aurait bien voulu, mais elle n’a aucun contrôle lorsqu’il s’agit d’alcool. C’est comme si elle buvait de l’eau, elle ne s’en rend pas compte. La petite se retourna vers Uke et lui demanda s’il se souvenait de quelque chose, mais elle connaissait déjà la réponse : puisqu’ils partagent leurs esprits, les deux ne sont pas en mesure de creuser les souvenirs de la veille. Aurora secoua déçue de la tête.

« Malheureusement non, je n’arrive pas à me contrôler quand il s’agit de boire.. eheh » lança-t’elle en ricanant bêtement.

Une seconde fois elle se grata la nuque et lança un regard vers Drew, qui espérait avoir une réponse.

« Alors, tu te souviens de quelque chose toi? Est-ce que pars hasard tu sais ce qu’il m’est arrivé? J’avais du sang sur les bras à mon réveil. J’ai peur d’avoir tué quelque chose ahah… »

Uke sauta sur le lit et s’installa sur l’une des oreillers qui était perdue au pied de celui-ci. Aurora regarda ses bras pour vérifier qu’il n’y avait pas de plaies qui pourraient expliquer la présence du sang ce matin. Un animal peut-être? Étais-ce un sacrifice de groupe où elle était seule? La petite blonde plongea sa main sous son chandail pour attraper son téléphone cellulaire. Elle le range toujours dans sa brassière, mauvaise habitude de celle-ci. La lumière de l’appareil illumina le visage de la petite et elle passa son index à plusieurs endroits dont l’historique de la messagerie texte. Elle avait une crainte d’avoir inondé certaines personnes par appels ou textos. Elle fut surprise d’y retrouver le nom de Drew, car elle ne lui avait jamais donné son numéro. Avant même qu’elle entre dans la conversation, elle jeta un bref regard sur celui-ci.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 20:21

« Malheureusement non, je n’arrive pas à me contrôler quand il s’agit de boire.. eheh »

Je souris face à cette remarque, comme quoi t'es pas la seule blondi. Contrairement à toi , même si je n'arrivepas à me 'controler' , je m'en souviens.. Et j'aimerais vraiment oublier cette soirée. J'écouta le son que faisait le battement de mon coeur, cherchant une facon d'oublier cette soirée bien arrosée.

« [ color=#6633ff]Alors, tu te souviens de quelque chose toi? Est-ce que pars hasard tu sais ce qu’il m’est arrivé? J’avais du sang sur les bras à mon réveil. J’ai peur d’avoir tué quelque chose ahah… [/color] »

Je posa mes yeux sur elle, humidifiant mes lèvres en mpeme temps , gardant l'inférieur coincé sous mes dents. Mes yeux descendire lentement sur son bras, puis remontaire sur son visage.

« Ah, t'as pas à t'en faire pour le sang, t'as voulu aidé une fille qui s'était blessée juste avant qu'on parte. »

Non mais vraiment ?! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle veule l'aidé , et qu'elle se salisse ? Je comprendrai jamais les filles .. jamais. Je promena ma tête dans sa chambre, explorant avec les yeux. Semblable à la mienne, mais un peu plus en bordel ,eheh... En même temps, dans ma tête se formait tout de sorte de phrases. Je me demandais si je devais vraiment lui dire, ou si je devait simplement le garder pour moi, cette bêtise, que nous avons tous les deux faits dû à trop de boisson consommé.

« .. tu sais eh....... »

Ta gueule Drew. Non, ne dit pas un truc que tu pourrais regretter à vie. Tu été saoul, elle aussi ... ca compte pas. Vous n'étiez pas consient.... Intéieurement, j'essayais de reprendre mes esprits, mais comment faire ?! J'entre-ouvrit la bouche, puis me gratta la nuque, décidement mal à l'ais de la situation , plutôt gênante en effet.

« On a ... »

Je détourna le regard, étant vraiment mal à l'ais, ce qui n'est pas mon genre. Me contentant de scruter le sol, j'ébourrifa mes cheveux avant d'ajouter;

« ... On s'est embrassé. »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 21:01

« Ah, t'as pas à t'en faire pour le sang, t'as voulu aidé une fille qui s'était blessée juste avant qu'on parte. »

Aurora fit mine de satisfaction, par une chance qui l’avait habitée hier soir, elle n’avait pas tué. C’aurait pu être un animal, ou quelqu’un qui sait. Les deux se lassèrent du regard pour parcourir la salle bordélique. Pourtant cela la surprenait, car ce n’était pas dans ses habitudes de venir en aide aux gens. Petite hypocrite, elle s’occupe toujours d’elle avant les autres, mais cela est en train de se modifier. Des vêtements reposaient par ici et par là, des cahiers et des feuilles, mais au oins il n’y avait pas de déchets. C’était la seule chose qu’elle n’endurait pas.

« .. tu sais eh....... On a ... »

La petite tourna rapidement la tête vers Drew. On a …. Quoi? Elle redoutait qu’il mentionne le mot « baiser » ou l’un de ses copains synonymes. Elle savait qu’elle en aurait été capable de faire une tel chose sous les effets de l’alcool. La petite reprit rapidement son portable et fit ouvrir la conversation texte qu’elle avait eu avec Drew. Une panoplie de textos provenant de sa part s’Affichait sur l’écran. Elle se frappa la tête, se traitant d’idiote et de folle. Hier elle s’en foutait, mais maintenant qu’elle avait les deux pieds sur terre, elle pouvait avoir des regrets de ses gestes. La petite avait peur d’avoir fait ses déclarations en le harcelant via messagerie… C’était le cas.

« ... On s'est embrassé. »

Son téléphone glissa de ses doigts pour lui retomber au visage. Quoi? E-Embrassé? Ce mot résonnait dans sa tête. Elle repoussa son téléphone plus loin sur le lit et se passa la main au visage pour éliminer plus rapidement la douleur du choc. La petite blonde observa yeux rond Drew. Le ton de voix qu’il avait utilisé était pourtant très sérieux et clair. Ce n’était pas en blague qu’il avait mentionné cela. La petite passa son doigt sur ses lèvres. Profond en elle, elle était satisfaite de ce qu’il venait de dire. Aurora était contente d’avoir enfin embrassé un garçon – son premier eh oui ehehehe – car personne ne l’avait approchée auparavant. Reconnue pour chercher le trouble et faire de la magie noire, garçons et même filles la fuillait. La première personne, le premier garçon l’ayant abordé amicalement était Drew et elle s’était rapidement attachée à lui.

Les émotions en elle était plus forte que sa retenue ; les fenêtres s’ouvrirent subitement et puisements face au coup de vent qu’Aurora venait de faire élancer sans le vouloir. Celles-ci vinrent se fracasser contre les murs et des bourrasques entrèrent rapidement à l’intérieur. La petite se redressa et observa le vent se faufiler sous quelques feuilles, pour ensuite regarder l’extérieur. Elle ne pensa pas qu’elle venait de créer cela. C’était plus fort qu’elle-même, elle ne s’était jamais sentie aussi heureuse qu’en c moment. Elle voulut le garder caché à l’intérieur d’elle-même et n’ajouta pas qu’elle venait de produire les boucles de vent qui s’était créés sans son consentement. Cette dernière passa sa main dans ses cheveux et souri bêtement vers Drew. Une petite rougeur monta à ses joues. Elle ajouta;

« C’est pas moi.. .» en parlant des fenêtres.

Son sourire bête restait collé à son visage, contente des évènements.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 22:55

Les yeux rond qu'Aurora posait sur moi ne m'enchantaient guère. J'étais vraiment embarassé. Je me sentais mal qu'une chose comme ca soit arrivé entre moi & elle. Je l'aime bien oui , mais... Je sursauta lorsque le bruit des volets venants se heurter violement contre le mur résonna dans ma tête. Les sifflements que les bourrasques de vents faisaient empiraients mon mal de tête. Elle me sourit bêtement et lanca en ma direction ;

« C’est pas moi.. »

Ah vraiment ? Toi qui fait de la magie, tu ose me dire que ce n'est pas toi. Rien qu'avec les battements de ton coeurs qui ont une pulsation irrégulière, je sais que c'est toi , eheh. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, malgré mon malaise. J'enfonca mes mains dans mes poches de pantalons, prenant bien soin d'y mêtre le porte avec. Je n'avais pas été vérifier si j'avais un historique de conversation avec Aurora, car dans mon souvenir, je n'ai même pas son numéro. Je dirais que c'est plus ce numéro inconnu, cette personne qui venait tout juste de m'envoyer un message qui m'intriguait.

Je laissa tomber mon buste au dessus de mes genoux, tenant ma tête avec mes mains. La seule chose en tête qui me venait, c'était de m'excuser. Pourquoi ? Je n'ai aucune raison de devoir m'excuser, j'étais sous l'effet de l'alcool, je n'étais plus... moi ? Je me souviens de beaucoup de choses, mais je n'arive pas à me souvenir si j'ai réussis à garder mes iris d'une teinte brunâtre, leurs couleur naturel. Mes iris étaient d'un gris pâle, montrant clairement ma fatigue et mon malaise. Et puis soudain, comme un immense flash, ca me revins. Cette fille dans les toilettes... Je fus soulager de me souvenir que je n'aais pas couché avec, mais soudainement en colère de me rendre compte que j'avais fait autre chose avec cette fille inconnu. Je ferma solidement les yeux, voulant oublier. Oublier et ne jamais me rappeler.

« Désolé. »

La partie humaine de moi aimait le fait qu'elle et moi s'était embrasser... Cepandant , mon côté plûtot animal n'aimait pas ca, pas ca du tout même. Je ne sais mitriser ce que je ressent lorsque le loupiot prend plus de place que le petit humain bien attaché... Comme en ce moment.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Lun 3 Mar - 23:57

Son buste s’accota contre ses genoux où il vint porter son téléphone près de ses yeux. Aurora ne voulait plus dire un mot, elle voulait s’enfoncer dans le lit, s’y faire absorber et disparaitre. La petite était bien heureuse que les évènements passés se soient déroulé comme elle souhaitait, mais la situation était drôlement malaisante du silence de la pièce. Au fil du temps, elle se félicitait d’avoir fait frapper les fenêtres contre les murs, car le bruit avait pris place. Le vent sifflait assez fort et c’était beaucoup mieux ainsi. Cette dernière ne voulait plus retourner les yeux vers Drew, de la sorte qu’elle s’éloigna un peu pour éviter cela. Aurora se laissa glisser au bout du lit pour retomber au sol et se mettre dans une position semblable à Drew. Uke attrapa dans sa gueule le téléphone de sa maîtresse et lui apporta clopin-clopant. Le félin se frotta longuement contre les cuisses nues d’Aurora pour enfin venir s’y blottir. Ce fut Uke qui entendit Drew parler tout bas.

« Désolé. »

Aurora leva la tête vers l’avant, là où un vieux meuble de bois reposait avec un miroir suspendu au mur. Regrettait-il les évènements de la nuit dernière? La main pâle de la petite caressa doucement la fourrure chaude de son félin tout en réfléchissant. Le vent souffla fort une seconde fois, comme si ses soupirs se transformaient en de fortes bourrasques. Elle regarda le vent entrer et s’élança.

« T’a pas à être désolé.. Ce n’est pas ta faute on s’est pas mal tous souls hier … »

La petite tentait d’imaginer les évènements d’hier. Elle voyait leurs lèvres se rencontrer et voir le temps s’arrêter. Son cœur battait assez fort et un sourire involontaire se dessina sur ses lèvres. Elle y porta rapidement une main pour camoufler son sourire, mais cela n’empêchait pas l’enflamment à l’intérieur d’elle-même. Encore une fois, son index se lassa sur ses lèvres; elle n’en revenait pas. Une autre partie intérieure d’elle la poussait à cesser tous ces sentiments et elle l’écouta plus attentivement en changeant de sujet.

« Est-ce que le vent te dérange? Je pourrais essayer de fermer la fenêtre. »

Un peu stressé qu’il remarque ses expressions qui s’estompaient peu à peu, elle se leva rapidement et ramena quelques-uns de ses cheveux vers l’arrière de sa tête tout en se dirigeant vers les bourrasques. Sa petite main agrippa fermement la première porte et elle poussa fortement vers l’avant en attrapant la seconde. Le vent soufflait de plus belle, comme si les parties intérieures d’elle-même combattaient l’une contre l’autre. Elle s’essaya de nouveau en poussant fort, mais le vent les repoussa brusquement en claquant de nouveau contre le mur. La petite retira aussitôt ses mains des poignées pour se reculer. Sa respiration était rapide et incontrôlable. La pauvre ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi, car c’était ça première fois.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Mer 5 Mar - 22:41

« T’a pas à être désolé.. Ce n’est pas ta faute on s’est pas mal tous souls hier … »

Je fus.. pas étonné qu'elle me sorte une telle réponse. Au moins, j'avais été correcte, je m'étais excuser pour mon geste poser alors que je n'avais plus du tout ma tête à la bonne place. Les mains supportant toujours ma tête, je mordilla ma lèvre inférieur, ne sachant que faire maintenant, sauf bien sure, attendre que le temps passe et que les médocs' fassent effets.

« Est-ce que le vent te dérange? Je pourrais essayer de fermer la fenêtre. »

Je la chercha des yeux rapidement, mais ne m'attarda pas, et revins fixer le magnifique plancher. J'vous jure, j'adore le plancher! Le vent.... ah oui! le vent... Hm, honnêtement, j'aimerais beaucoup qu'elle fermer la fenètre pour que le sillement dans ma tête arrête. Mais , je préfère feindre l'ingorance pour cette fois, étant perdu dans mes pensées. Le bruit du vent disparit, lorsque je me perd dans cette tête, donc, c'est tolérable. Un fin sourire se dessina malgré tout sur mes lèvres,

« C'est correcte... t'es pas obligée. »

Je laissa ma tête se fondre contre mes mains, et ébourrifa mes cheveux en les laissant glisser entre mes doigts. Je l'entendis se lever, et se diriger vers la fenêtre, apprigant un côté, et un autre, pour tanter de la fermer. Le vent souffla encore plus fort, et quelque chose se heurta contre le mur, violement. Je tourna ma tête en sa direction, me leva, et vin l'aider. J'aggripa un première porte, pour la refermer. Le vent soufflait vraiment fort, c'était très dur. Je m'y pris à deux mains pour la fermer, et mettre le verroux, afin qu'elle n'ouvre plus. Je fis la même chose avec la seconde, et me tourna vers Aurora.

« Donc... merci pour les médocs' »

Un mince sourire se dessina sur mes lèvres, et j'enfonca mes mains dans les poches de mon pantalon.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 15 Mar - 20:11

La petite n’entendit pas les mots de Drew, car d’autres choses préoccupaient son esprit.

« C'est correcte... t'es pas obligée. »

Le vent faisait balloter les portes de la fenêtre dans le vide et la petite Aurora resta immobile à observer leur mouvement. Lorsque Drew arriva à ses côtés, elle se gratta la nuque et abaissa le regard. Les pensées comme les mots ne sortaient pas de sa bouche, car ils se fracassaient les uns contre les autres dans sa tête. La petite n’arrivait pas à comprendre la raison pour laquelle cela lui arrivait. Le jeune homme essaya à quelques reprises de fermer les portes de fenêtres et y parvenu enfin. Le regard de la petite se promenait sur lui, au sol, à la fenêtre... Ils n’avaient aucun endroit fixe à se poser.

« Donc... merci pour les médocs' »

À ce moment précis, Aurora croisa le regard de Drew et elle ne put s’empêcher de rougir. Le sourire aux lèvres, ses yeux bleus étaient braqués sur celui-ci. La petite s’en rendit compte rapidement et pivota pour lui faire dos. Ses mains vinrent se poser sur ses joues chaudes et brulantes. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? Les émotions, peut-être, faisaient surface. Elle s’éloigna vers sa commode d’un pas rapide pour empêcher qu’il ne le remarque. Celle-ci ouvrit deux tiroirs et attrapa un pantalon et un chandail qu’elle enfila aisément sous le chandail trop grand et lousse qu’elle portait depuis son réveil. Sans jeter un regard vers Drew, elle s’élança.

« J’ai faim, tu veux aller manger avec moi? »

Lorsqu’elle eut terminée d’enfiler ses vêtements, elle détacha ses cheveux et passa rapidement une brosse pour les démêler. La petite s’efforça alors je regarder Drew, lorsqu’elle sentit le feu disparaitre de ses joues. Une sorte de sifflement sortit des lèvres d’Aurora et son démon s’approcha rapidement d’elle pour la suivre jusqu’à la porte. Elle fit tourner la poignée de porte et poussa contre la porte. La forte lumière du corridor pénétra dans la chambre et ses petits yeux pochés du matin eu besoin de quelques instants avant de s’habituer à cette nouvelle intensité. Le petit cœur battant, elle se retourna vers Drew et lui fit signe de s’empresser. Son estomac gargouillait déjà.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 15 Mar - 20:51

Les joues rougeâtres, elle se retourna pour me être dos à moi. Je ne connaissais pas la raison de se subite changement de couleur de ses joues, et je ne voulais pas non plus le savoir. Peut-être avais-je dit quelque chsoe que je n'aurais pas dû ? Elle se changea, sans même que je le remarque, perdu dans mes pensées. Si pensif je suis, ces temps-si , rah.

« J’ai faim, tu veux aller manger avec moi? »

Fixant fermemant le plancher, je leva les yeux sur elle lorsque sa voix intercepta mes pensées. Son regard bleu me piqua droit au coeur. Comme si ... comme si j'avais déjà vue ce même regard, avant. Comme une genre de prémonition. Ce qui se déroulait sous mes yeux me troublait énormement. Je n'aime pas quand ce genre de truc arrive, vraiment, je hais. Je me sens, déstabilisé, dépassé. Je la regarda se diriger vers la porte, ce mouvement si familié, posant sur elle des yeux grands ouverts. Elle me fit signe de la suivre, et tous redevins normal. Plus de sentiments de déjà vécu. Je me dirigea vers elle, d'une cadance normal, et lui emboita la pas un coup dehors de la pièce. L'intensité de la claireté me troubla. Mes iris passèrent de bleu ( pas autant naturel que les siens ) à marron clair.

« Tu veux allez où ? À la cafet' ? »

J'avais posé la question même si une partie de moi penchait pour le oui, et une partit de moi, pour le non. Mais, n'ayant pas réellement faim, n'importe où me convenait Je posa mes yeux désormais violets sur elle, curieux. En arrière plan, je percevais le plancher grafigné par les chaussurs au fil du temps, et une odeur désagréable flotta dans l'air, une odeur de pourriture, lorsque nous passâmes devant une quelquonque porte d'un dortoir. Mentalement , détourna tle regard de sur Aurora, je fit tout pour ne plus sentir l'odeur qui semblait vouloir s'accrocher à mes nasaux.
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 15 Mar - 22:15

Il emboita le pas et rejoignit Aurora qui se frottait péniblement les yeux en se lamentant. Clignant plusieurs fois des paupières, les yeux de la petite s’adaptèrent lentement et parvinrent à identifier les murs, le plancher et la fin du corridor. Encore étourdie du petit matin, sa main s’appuya contre le mur et elle avança lentement.

« Tu eux allez où? À la cafet’? »

La petite inspira profondément, l’idée de manger de la bouillie ne l’allumait pas tellement. Les cours commençaient bientôt et elle savait qu’ils n’auraient pas le temps de sortir de l’école. Les muscles de son cou s’étirèrent avec un peu de douleur pour tourner le visage vers Drew, elle expira en soupir.

« Je ne pense pas qu’on ait d’autres choix que cet endroit… Malheureusement »

Une expression déçue s’empara de son visage, car elle l’était sérieusement. L’image de la bouillie orange s’était emparée de son cerveau et elle n’apercevait que ça. Elle secoua la tête et chassa le frisson qui était grimpé dans son dos, mais une odeur persistait. Étais-ce son imagination qui allait trop loin ou l’odeur était vraiment présente? Une porte de l’un des dortoirs était ouverte, mais elle doutait de la provenance de l’odeur désagréable. La petite continua d’avancer en essayant d’effacer cette image de sa pensé sans broncher. La marche dans le corridor lui sembla prendre une éternité, les secondes devenaient des minutes et les minutes devenaient des heures. Sans dire un mot, ils empruntèrent quelques corridors et arrivèrent à la cafétéria, là où l’odeur s’était intensifiée. L’odeur puissante du ragoût lui donna le haut de cœur, elle se reteint de déglutiner le fond de son estomac et porta rapidement la main à sa bouche. Ce n’était rien de grave, seulement que l’odeur la répugnait trop. La petite fit signe de non de la tête, s’adressa rapidement à Drew et rebroussa chemin.

« Laisse tombé, ça m’a enlevé la faim! »

Uke sautilla derrière la petite en la suivant de près. Il était hors de question de rester un instant de plus dans les alentours de cette salle puante. L’odeur qu’elle dégageait était semblable à une odeur de fruit moisi. Une odeur sucrée, mais à la fois qui empestait les déchets. Le visage de la petite devint encore plus pâle et son estomac cessa de se plaindre. La petite accota son dos contre un mur et regarda dans la direction de la cafétéria, l’image réapparue.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 15 Mar - 22:43

« Je ne pense pas qu’on ait d’autres choix que cet endroit… Malheureusement. »

Cela semblait vraiment lui déplaire.. Pourtant, parfois ont à droit à de la bonne bouffe, pas que de la bouillie. Mais ca ne semblait pas être le cas aujourd'hui, comme la plus part du temps. L'odeur de pourriture semblait s'intensifié, à mesure que l'on avancait dans les couloirs pour se rendre à destination. Honnêtement, j'aurais juste voulu fuir l'endroit et aller me chacher quelque part dans la forêt. Mais, je n'étais pas pour laisser en plan Aurora, juste pour une simple odeur qui est , légèrement - beaucoup - plus forte que pour une sorcières... C'est prouvé, que nos sens sont plus fins, alors pourquoi est-ce qu'ils se permetttent de nous faire de la nourriture qui empeste autant ?! Je remarqua le non de la tête de blondi, et sa réticence à manger le délicieux - ou pas - repas de notre superbe - affreuse - cafétériat.

« Laisse tombé, ça m’a enlevé la faim! »

J'esquissa un petit sourire. J'étais , non pas heureux, mais tout d emême un petit peu content qu'elle ne veule pas manger de cette horrible bouffe. Je la suivit, elle et son félin, qui s'acota après le mur. Elle semblait, pas très bien. Mes iris changèrent à nouveau de couleur, et je porta le dos de ma main à son front, voir si elle fait de la température. Rien , nothin' , niet. À moi qu'il soit impossible de le voir sur les sorcières ? Comme j'en sais très peu - même rien du tout, je dirais - sur cet espèce.. je vais juste faire comme si tout allais bien , et ... et je sais pas.

« Tu veux prendre l'air ? »

sans même attendre une réponse, je l'entraina avec moi dans une panoplit de couloir, pour déboucher sur le grand Hall, avant de pousser la porte pour aller directement à l'extérieur. Le soleil était présent, belle journée en plus. Je me dirigea vers un banc, le poignet d'Aurora encore sous mon emprise, et la lâcha, une fois assise.

« T'es cert... »

Et comme pour faire exprès, mon saleté de téléphone vibra dans la poche de mon pantalon. Comme si j'en avais besoin ... urg. Je décrocha, sans regarder le numéro. Je resta silencieux, jusqu'à ce que mon « père » prenne parole.

- Ca ne peux pas continuer comme ca!

« ..Qu'est-ce que j'ai fait ? »

J'avais le regard perdu dans l'horizon. J'étais, assi à mon aise si ont veux, et j'avais vraiment hâte que cette discussion finisse, surtout que je ne voyais vraiment pas de quoi il voulait parler.

- Tu sais que la police m'ont appelé, cette nuit, à 3h, pour me dire que tu t'avais battu, et que tu l'avais mis dans le coma ?!

Il semblait... vraiment en colère.. alors que moi, sourire aux lèvres, je sentais enfin que quelque chose de palpitant arrivait. Bon, déjà, je ne me souvenais pas de ca, donc, j'en conclu que j'ai manqué une bonne partit de la soirée - ooops. Ensuite, je crois que... ca ne fait qu'excité mon côté sauvage & rebelle.

« ....Et alors ? Qu'est-ce que ca fait ? »

J'en avais presque oublié la présence d'Aurora, à qui je fit un sourire lorsque mon regard sur posa sur elle, pour dévié jusqu'au sol, avant de faire un riccochet sur le mur du bâtiment.

- Mais voyons Drew! SErais-tu tombé sur la tête ?! Je suis allé te chercher au poste de police!

« Et.... ? »

- j'te jure, j'vais finir par t'étranglé Drew. Sois tu arrête tes conneries d'enfants, sois je te rammène à la maison!

Mon expression passa d'amusé , à totalement , uhm, faché ? En colère ? voulant tout cassé ? N'importe quoi, sauf retourner vivre là-bas. Mes yeux devinre noir, j'aurai écrasé mon téléphone entre mes doigts si j'aurais été capable.

« N'y pense même pas! »

grongais-je les dents serrés.

- Alors grandit un peu! Reprends-toi en main, sinon je dit tout à ta mère, compris ?!

Roh, et puis qui encore .. ? Bon , j'avoue que c'est tout de même chouette qu'il ne lui ai rien dit,car ma « mère » ... C'est une vrai folle. Elle viendrais me chercher par l'oreille et me trainerais de force, jusqu'à finir par arraché ma pauvre oreille. Je souffla un bref « compris.. » et éloigna le téléphone de mon oreille lorsqu'il se mit à crié.

- JE SUIS TRÈS SÉRI...

Trop tard, raccroché. Nan mais, t'es pas bien daddy ? Ont ne t'as jamais dit que j'avais l'ouï fine, et que crier comme ca dans un téléphone, ca me donne vraiment pas le gout de continuer de t'écouter ? Bref.. Je tourna mes yeux sur Aurora, qui semblait avoir repris des couleurs. Elle semblait... mieux que tantôt. Je réussi à articuler, légèrement calmé ;

« Les cours commence à quel heure ? »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Ven 28 Mar - 14:48

« Tu veux prendre l'air ? »

La petite hocha de la tête, l’odeur était étouffante et elle n’en pouvait plus. Au même moment, Drew attrapa son poignet et l’entraîna à l’extérieur. Elle ne riposta pas comme elle aurait eu l’habitude de faire auparavant. Il poussa quelques portes et dévala les petits escaliers de l’entrée à toute vitesse. Les rayons de soleils plombaient à travers les arbres nus. Les feuilles s’étaient détachées il y a quelques mois de cela et les branches semblaient beaucoup plus longues. La tête lui tournait encore et l’odeur ne se détachait pas de ses vêtements aussi vite qu’elle l’aurait cru. Elle se recroquevilla sur elle-même dans la neige et enlaça bras autour de ses genoux. Ses paupières se refermèrent et elle respira lentement. Drew s’installa également au sol, à quelques distances de la petite.

« T'es cert... » Commença-t’il.

Sans lever le regard, ses oreilles se dressèrent comme celles de Uke, prêtant attention aux bruits. Un son de vibration se fit entendre dans le silence de l’extérieur, un téléphone sonnait. Quelques instants plus tard, Drew prit parole.

« ..Qu'est-ce que j'ai fait ?....Et alors ? Qu'est-ce que ca fait ? Et..…? »

Aurora tourna la tête vers l’ami qui ne cessait de riposter par des questions. Avait-il fait quelque chose de mal? Des points d’interrogations se dessinaient dans les yeux de la petite, qui avait d’ailleurs plongé les siens dans ceux de Drew. Il fit alors un sourire en la regardant quelques instants et son regard changea de cible. Son expression était dur à lire, un mélange de plusieurs sentiments s’emparaient de lui. Joie, colère et peut-être même de vengeance? C’était à peine si Aurora entendait la voix provenant du téléphone, c’était inaudible.

« N'y pense même pas! » Continua-t’il.

Les dents serrées, il regardait droit devant lui avec le même regard haineux. La petite pencha la tête vers l’avant pour s’accoter contre ses genoux. Elle ne comprenait pas tellement ce qui pouvait rendre Drew sur les nerfs, car ces personnes étaient rares. Peu de gens, selon Aurora, pouvait rendre Drew dans cet état. La voix du téléphone se haussa pour en devenir des cris, mais les paroles avaient été incompréhensibles. C’est d’ailleurs à ce moment où il raccrocha. Ses respires redevenaient normal et l’odeur avait presque disparue. Quelques moments après avoir gardé le silence, Drew s’élança.

« Les cours commencent à quelle heure ? »

La petite haussa les épaules tout en fixant le paysage vide de l’hiver. La neige fondait sous elle, et ses vêtements se trempaient lentement. Sa tête n’était même pas assez concentrée pour être en mesure de penser à un éventuel départ pour aller en cours. Cette idée était rangée bien loin dans le creux de ses pensées. Elle s’exprima d’un long soupire, puis lâcha ceci :

« J’ai pas tellement envie d’y aller.. »

La petite jeta un regard vers son ami, un regard perdu, triste et épuisé. Ses poumons s’écrasèrent et elle lâcha à nouveau un soupir. Le vent souffla légèrement et le soleil fit plisser des yeux la petite. Elle reprit rapidement.

« C’était qui? C’est qui cette personne qui à fait fâcher mon petit Drew? » Demanda-t-elle, d’une voix blagueuse. « Je peux frapper cette personne pour toi si tu veux! »

Elle aurait fait n’importe quoi, aujourd’hui, pour que Drew cesse de penser à ça. Elle souhaitait qu’ils restent ensemble et sa meilleure idée pour que cela se réalise soit que Drew puissent sourire et oublier tout cela. La petite lui rendit un large sourire et ouvrit ses yeux bleus qu’inondaient les rayons du soleil.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 29 Mar - 17:22

« J’ai pas tellement envie d’y aller.. »

Bon, eh bien , on est deux à ne pas vouloir y aller, seulement.. j'ai fait la promesse d'assister plus régulièrement aux cours.. Alors, je dois faire un petit effort si je veux pouvoir être totalement autonomme pour pouvoir enfin quitter cet enroit.. et faire de ma vie ce que je veux.

« C’était qui? C’est qui cette personne qui à fait fâcher mon petit Drew? Je peux frapper cette personne pour toi si tu veux! »

J'éclata d'un rire nonchalent, avant d'abaisser le regard sur le sol quelques secondes et de le remonter sur elle. Frapper l'homme qui me sert de père ? Aouch , j'crois pas que c'est une bonne idée.. Nop, c'en est vraiment pas une eheh. Le regarda embrassant désormais le paysage devant moi, je laissa l'air sortir de mes poumons créant un fantôme de chaleur sortant de ma bouche.

« C'était mon.. père. »

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres rien qu'à l'idée qu'un jour je partirai à la recherche de mes vrais parents. Demain ? Impossible, c'est encore trop tôt. Mais un jour, lorsque j'aurai suffisament appris de chose sur la vie que nous, êtres surnaturels vivront et ce que nous nous devons de savoir, j'irai à leur rechercher, et j'apprendrai cette langue qui me semble déjà si familière. Comme quoi .. c'est tout à fait normel eheh. Le large sourire qu'Aurora affichait me rammenna sur terre. Je me leva, gardant mes mains bien enfouis dans les poches de mon pantalon puis dirigea mon regard sur elle. Un regard comme celui d'un gamin qui s'apprête à faire une bêtise.

« Séchons les cours! »
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 30 Mar - 13:38

Drew ria et cessa après quelques secondes, son regard dériva vers l’environnement et il exhala un nuage brumeux dans l’air. L’expression d’Aurora changea, le sourire sur ses lèvres s’effaça tranquillement et ses faussettes disparaissaient. Aurait-elle mieux fait de ne pas mentionner ce qu’elle venait de dire? Il décrivit ensuite ce changement d’attitude en lui, d’un seul soupir.

« C’était mon… père. »

La petite se sentit mal d’avoir soulevé ce qu’elle avait dit plutôt. Le connaissant bien, ce n’était pas le genre de mec qui aimait discuter avec ses parents, le genre de mec qui n’a pas toujours eu une bonne relation avec eux, disons. C’était ce que la petite avait décrété à propos de lui, car ses moments étaient souvent la cause des problèmes qu’il vivait. Elle inspira pour s’élancer, mais à la dernière seconde, elle décréta qu’il fut mieux de rien dire. Sans vouloir s’embarquer dans l’histoire familiale et d’avoir à trouver des mots bien trop difficile à sortir de la part d’Aurora dans le but de réconforter son ami, sa bouche se referma. Les secondes s’écoulèrent, et la petite cherchait encore les mots justes à dire pour réconforter Drew. C’était trop dur, trop dur pour elle, car son cerveau ne fonctionnait pas comme la plupart des gens qui auraient réagi autrement. Aurora se contenta de faire la seule chose qui lui passa par la tête, un sourire de compassion. Contrairement à ses attentes, cela permit à Drew de chasser ses mauvaises pensées en tête, et il retrouva également sourire. Il se redressa les mains enfouies dans les poches et s’élança.

« Séchons les cours! »

Le sourire de la petite blonde s’élargit, elle fut heureuse qu’il propose cette idée, cette idée qui lui plaisait dès le départ. Elle se redressa rapidement sur ses deux jambes et essuya la neige qui s’accrochait solidement à ses vêtements. Un petit reniflement pour chasser la goutte au nez, mais aussi pour chasser le froid qui s’installait en elle se fit entendre. Le restant de la neige s’égoutta rapidement de lui-même et le froid n’était même plus une inquiétude. La petite avait chassé les mauvaises pensées en elle et avait l’intention de changer les idées à Drew aussi. Ce qui l’avait poussée à croire ainsi? Elle en avait marre de le voir préoccuper par les histoires familiales. Marre de le voir en colère contre tout cela.

Ils commencèrent à marcher et Aurora prit timidement la main de Drew, sans dire un mot. Elle continua à marcher et fit balloter leurs bras de l’avant jusqu’à l’arrière, en pressant le pas. S’ils voulaient être certains que personne ne les voit, ils devaient se hâter à quitter le plus rapidement les lieux de l’école avant qu’on les rattrape et qu’on les envois en cours. La ville peut-être? Aurora cherchait les endroits intéressants à aller, puisqu’il n’y avait pas beaucoup de solutions. Les bourrasques de vents les poussaient dans le dos, les forçant aussi à avancer rapidement. La petite n’avait aucune idée si cela était de sa faute, car elle se sentait légère lorsqu’elle agrippait la main de Drew.

« Alors, on a l’embarras du choix! On peut aller à la ville, à la plage, au marais, dans la forêt… Où veux-tu aller? C’est toi qui décide aujourd’hui! »

Un petit sourire angélique aux lèvres, elle regardait Drew tout en marchant. L’endroit le plus loin de l’institut, où un endroit pour nous distraire, Aurora s’en foutait un peu. La petite pointa les directions du doigt, pour faire hésiter et faire réfléchir davantage sur le choix qu’il aurait à faire. Chaque pas qu’ils faisaient, s’empreignaient dans la neige. Une série de trous zigzaguant à travers l’espace vide du petit parc se dessinait dans la neige. La petite tourna la tête pour y jeter un regard rapidement avant de retourner les yeux vers le visage de Drew. Son cœur battait vite, mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. Pour distraire les battements de son cœur, elle se mit à sautiller à chaque pas qu’elle faisait. Et pourquoi ne pas changer complètement de sujet?

« C’est quoi ton objet favoris? Un genre de truc fétiche peut-être? » lança-t-elle.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: White | Dae   Dim 30 Mar - 20:05

Aurora prit timidement ma main, geste qui m'était totalement sans signifiquation. Cependant, d'autres pourrait en croire le contraire. Avouons que c'est tout de même étrange que deux personne marchent main dans la main , alors qu'ils ne sont pas un couple. Mais bon, ca ne me dérengeais pas, alors pourquoi en faire tout un drame ? Elle faisait balloter nos bras d'avant à arrière, tout en marchant plus vite.

« Alors, on a l’embarras du choix! On peut aller à la ville, à la plage, au marais, dans la forêt… Où veux-tu aller? C’est toi qui décide aujourd’hui! »

Je resta pensif un bon moment, et opta pour aller en ville. Le meilleur endroit pour sécher les cours! Je ne lui fit pas part de mon choix, mais refis plusieur fois l'ittinéraire à faire dans ma tête. Tout en longent la forêt, mon rythme cardiaque s'accéléra, et la sensation de devoir s'y enfoncer, d'y plonger au plus profond était vraiment intense. N'avoir écouter que moi-même j'aurais fait un bond et pouf, j'aurais vaguabonder des heures, zigzaguant entre les troncs d'arbres afin d'épanouir mon côté sauvage. Mais j'ai tout de même de la retenue, je sais controler cet instinct naturel. Fixant fermemant l'épais menteaux forestier, Aurora me sortit de mes pensées.

« C’est quoi ton objet favoris? Un genre de truc fétiche peut-être? »

Je ne comprenais pas le sens de sa question. Enfin, je veux dire, je ne comprenais pas pourquoi elle posait cette question, là miantenant, alors que je saurai surement incapable d'y répondre. « Hm... » Je réfléchis un instant, faisant l'inventaire approximatif de tous les objets dans ma chambre. Ma lampe ? Surement pas .. La peluche Panda ? Hm.. Pas ca non plus. ( hey oh, on ne juge pas, j'aime bien les panda, oké ?! )Je tourna ma tête vers elle, affichant une mine de gamin.

« Un truc top secret! Toi ? »

Eheh , non , ce n'est pas que je ne veux pas le dire. C'est seulement que c'est tellement plus amusant de les laisser réfléchir par eux-même! C'que j'suis méchant parfois, faut pas m'en vouloir!
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: White | Dae   Sam 19 Avr - 18:28

Une question trop banale, qui n’aboutit nulle part venait de sortir de ses lèvres « ton objet favoris? ». Elle se donna un léger coup de main sur la tête, punition de dire des choses idiotes. Au moins elle ne reçue pas un commentaire négatif. Il se contenant de réfléchir durant quelques instant en dégageant des nuages lors de ses expirations. Un vent doux et chaud se leva, un vent qui cherche à pousser les grains de neige et les faire fondre lentement. Il provenait de la forêt. Après le moment de réflexion, Drew tourna la tête vers Aurora, avec un sourire d’enfant.

« Un truc top secret! Toi? »

La petite savait déjà ce qu’était son objet fétiche, la chose qu’elle garderait toute sa vie sans jamais s’y lasser. Elle se pencha et attrapa par la peau du cou, le petit animal qui la suivait toujours, Uke. Elle aurait pu répondre d’autres bêtises, mais s’entêta à sortir ceci.

« C’est cette boule de poil qui me tient le plus à cœur! » lança-t-elle.

À nouveau, un sourire se dessina sur ses lèvres. La petite bête grommela et se tortilla sous l’emprise de la main refermée à la nuque. Ce fut après quelques pas qu’Aurora relâcha Uke en le lançant. Ils marchèrent silencieusement, les mots restaient tapissés dans le fond de leur bouche. Ses yeux dérivèrent sur la forêt lorsqu’ils longeaient celle-ci. La neige fondue laissait place à la boue du petit sentier. Chaque pas s’enfonçait dans le sol et produisait un son de succion lorsqu’on sortait le pied du piège à boue. Un peu plus loin, des dunes recouvertes d’un épais manteau blanc se dressaient et parfois entre les bosses, on pouvait percevoir de petites bêtes. À la droite du sentier, la forêt amenait une nouvelle fraicheur et certains conifères laissaient pénétrer les rayons de soleil qui plombaient dans certaines clairières. Son ouïe parvenait à détecter l’eau qui ruisselait. La fraicheur s’avérait à être celle du printemps. Aurora se pencha vers l’avant pour observer la forêt à son niveau le plus bas, au sol. Elle crut pouvoir y découvrir d’autres bestioles camouflées sous les arbres, mais seulement une légère brise y était. Elle se redressa par la suite en regardant Drew, les mots enfin sur le bout des lèvres, elle cherchait maintenant comment formuler une phrase complète avec ceux-ci.

« On pourrait rester ici.. C’est calme, il n’y a personne et on pourrait aller se promener dans la forêt. Tu entends le ruisseau? »

L’eau qui l’interpellait, elle fit le premier pas pour sortir du sentier et laissa glisser sa main de celle de Drew. La neige s’enfonça sous sa botte, puis une trainée de trous suivit la petite qui s’était engagée. Elle se pivota sur elle-même et encouragea Drew à la suivre d’un signe de main. La neige était peu épaisse, ce qui facilitait leurs déplacements à travers les arbres. La petite contourna de justesse les branches épineuses du sapin pour disparaître dans la forêt. Le chant des oiseaux étaient invitant et le soleil réchauffant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White | Dae   

White | Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant