Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hm, j'sais pas | Rose Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 14:13

Je me sentais plutôt.. bien. Étendu sur un de ces fameux banc dans le grand Hall. Couché sur le dos, une main sur mon front, cachan mes yeux de la lumière qui essayait de m'empêcher de rêver.. enfin, de dormir pendant que je le pouvais. Je fus dérengé par quelque chose qui me touchait l'épaule..Plutôt quelqu'un. La secrétaire tenait dans ses mains une enveloppe jaune, et une seconde enveloppe, blanche. Je me releva, et remarqua la pièce bondé de parents et d'élèves heureux de se voir.

« Drew ? Tes parents t'on envoyé ca. »

Elle me tendit les deux enveloppes, et je les empoigna lentement, pas du tout étonné de constater qu'il ne viendrais pas, encore une fois. C'était mieux ainsi, je me serais surement mis en colère et j'aurais surement eu une autre transformation non contrôlé. Mes parents auraient sûrement quitté les lieux dû à ma disparition au toilettes comme la dernière fois, et ils auait dit à la secrétaire de me dire qu'ils s'excusaient qu'ils avaient un rendez-vous. Mais.. ca me va, qu'ils ne soient pas là. Je n'ai pas besoin d'eux. Je remercia la secrétaire de me les avoirs apportés, et je pencha le bust, découragé. Je leva les yeux sur les gens devant moi, puis commenca par ouvrire l'enveloppe jaune. Ohw, quel surprise! De l'argent... La seconde maintenant ? .. arf, elle pourrait bien attendre. Je leva les yeux sur la foule, et mon regard croisa celui d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 14:28

J'étais assise seule sur un banc à regarder la foule de parents et d'enfants se revoir... Je ne m'avouerais jamais jalouse, mais j'avoue que j'aurais aimé que mes parents soient là. Cela ferait bientôt quatre ans que je n'avais eu aucune nouvelles d'eux... Étaient-ils encore en vie? Pensaient-ils à moi par moment?

J'essuyait une larme qui eu le culot de couler sur ma joue et me retournais au passage de la secrétaire de l'école qui ne fit pas attention à moi même si elle passait à quelques mètres seulement de mon être. Elle semblait un peu pressée et avait quelque chose dans les mains.

La secrétaire se dirigea vers un jeune homme que je n'avais jamais remarqué auparavant mais... Il était bien mignon! Le garçon était seul lui aussi. Il était allongé sur un banc dans le hall, ses beaux cheveux qui tiraient au brun reflétaient les doux rayons de soleil qui inondaient la pièce comme pour rendre les retrouvailles plus mémorables. Pour être mémorables... Elles le seraient.

Le jeune homme retira sa main de son front et se redressa lorsque la secrétaire lui donna deux enveloppes. Il s'assit et se pencha un peu avant d'ouvrir la première. Il n'eut pas une grande réaction en ouvrant la première. Probablement trop déçu par ce qu'il avait vu dans la première, il décida de laisser la deuxième de côté pour le moment. Le garçon leva la tête et ses yeux bruns sombre croisèrent mes yeux bleus presque gris.

Je pouvais sentir mes joues rougir lorsque je saluais ce beau jeune homme de la main avant de me retourner et regarder le sol histoire de passer inaperçue.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 14:57

Je remarqua une teinte rougâtre sur ses joue, lorsqu'elle me fit un petit signe de la main. Jolie, tout de même. C'était la première fois que je la voyais, mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Où ? Je ne savais pas, et c'était ce qui me troublait le plus. Je répondit à son salue de la main par un sourire, et me leva pour me diriger vers elle.

Je traversa la pièce pour allez voir la secrétaire. Je lui donna mes enveloppes, lui disant que je reviendrais les chercher plus tard. Je posa mon regard sur elle, puis me dirigea dans la direction où elle était. Je pris place à ses côtés et lui fit un sourire.

« Hey, tu peux me rendre un service ? »

Demandais-je, le regard tout sourire. Je ne savais pas si elle allait dire oui, si elle accepterait de m'aider. Mais je m'en foutais un peu. Elle semblait sympa, et pourquoi se mettre à dos les gens ? J'suis une personne gentille moi, je mords pas eheh!

Désoléeeee , si couuurt D:
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 15:22

Le jeune garçon répondu à mon salut par un sourire, celui-ci était très craquant! Il se leva et alla porter ses enveloppes à la secrétaire. Je le regardais discrètement du coin de l’œil lorsque je me rendis compte qu'il se dirigeais vers ma direction.

Je pouvais sentir mon cœur battre fort au moment où il s'assit à côté de moi. Je pouvais sentir son odeur; une odeur chaude et réconfortante qui ne me déplaisait point. Il me sourit et je lui souris timidement en retour, ne savant pas trop si je devais lui parler, de peur d'avoir l'air nouille; mes joues étaient déjà assez rougies sans que je ne me tape une honte devant ce garçon qui je dois l'avouer, me plaisait bien.

« Hey, tu peux me rendre un service ? » Me dit-il. Il semblait avoir des étoiles dans les yeux tout en me regardant gentilement. Bien que je ne sois pas le genre de fille qui donne sa confiance au premier venu et qui est plutôt du genre à envoyer promener les gens, je décidais d'être gentille avec ce garçon; un truc en lui me donnait confiance et m'incitait à me rapprocher de lui.

Je quittais nerveusement le sol du regard pour le tourner vers lui et lui répondre avec un petit ton hésitant:

"Euh, ouais. Ouais, bien sure! Que puis-je faire pour toi?"

Je sentais mes mains trembler. Mon cœur battais la chamade et mes pensées semblaient faire la fête dans ma tête. Normalement, une fée est super douée en ce qui concerne les esprits et les pensées alors que moi, je n'étais même pas foutue de contrôlée les miennes.

Je liais mes doigts sur mes genoux en attendant la réponse du jeune homme me mettant dans tout mes états.

Ps: T'inquiète c'est pas grave ^^
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 15:57

« Euh, ouais. Ouais, bien sure! Que puis-je faire pour toi? »

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'eu sa réponse. Je lui fit un signe d'attendre, me leva, alla chercher l'enveloppe jaune, empoigna l'argent, puis redonna le bout de papier à la secrétaire. Je retourna auprès de ma nouvelle super amie - bah quoi ?! - et lui tendit l'argent, souriant. Je n'ai pas le droit de faire un don de cette foutu argent à qui je veux ? Je peux pas la dépenser comme je veux, c'est ca ?! Vous qui n'avez fait que me mentir, pourquoi est-ce que je vous serais redevable de m'envoyer une poignée de fric à toutes les deux semaines, avec une lettre justifiant votre absence ?!

« Prend-là, et dépense-là, tout au complet! »

J'avais les points serrés, et je regardait cette argent avec le regard brisé, déstabilisé. Mon propos n'était pas, directe. Mon ton de voix était même très amicale. Je ne savais simplement pas quoi faire de cette argent, moi qui n'en à pas besoin, et come je veux leur faire chier le plus possible, que je veux leur montré que en faite, je n'ai que faire d'eux, je demande à d'autre de dépenser l'argent à ma place. C'est sympa non ? Qui cracherait face à une telle somme ?

Peut-être qu'elle me prendrait pour un troublé, mais ca m'était égale. Je ne lui offrait pas cette argent car je la trouvais mal habillé, au contraire! J'avais simplement besoin de quelqu'un pour la dépenser, car j'en seris incapable, je ne saurais pas quoi acheter.

« Ca te dérenge pas j'espère ? Ca me rendrait, vraiment, vraiment service. »

J'étais sincère. Et j'espérait qu'elle me croirait. Mes yeux d'une teinte dorée indiquait mon honnêteter.
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 16:24

Le jeune garçon se leva et alla chercher quelque chose dans la première enveloppe, surement le truc l'ayant déçu il y a quelques minutes. Il revint vers moi et les poings serrés, me tendit une poignée de billets.

« Prend-là, et dépense-là, tout au complet! »

J'étais confuse... Pourquoi me donnait-il tout cette argent? Nous venions tout juste de nous rencontrer et nous ne connaissions même pas le nom de la personne à qui nous nous adressions.

Je regardais le jeune, je pouvais sentir son énergie. Il était à la fois fâché mais en confiance. Il semblait un peu déstabilisé. Je devais par contre encore travailler mes pouvoirs; n'étant pas tout à fait développés, je ne pouvais savoir exactement ce que ressentait le garçon.

« Ca te dérenge pas j'espère ? Ca me rendrait, vraiment, vraiment service. »

Ses yeux brillaient d'une douce tinte dorée.

Je prit l'argent doucement. Nous doigts s’effleurèrent, et je levais les yeux vers les siens.

"Désolée..." Dis-je en retirant ma main de sur la sienne pour ensuite mettre l'argent dans mon porte-monnaie. J'ajoutais:

"Puis-je me permettre quelques questions?" Ce jeune garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi incitait beaucoup de curiosité en moi. Je voulais savoir qui il était, pourquoi il était ici et pourquoi il me donnait tout cet argent alors que nous nous connaissions à peine.

Je plongeais mes yeux dans son regard. J'avais l'impression d'être une autre personne depuis la seconde où son regard avait croisé le mien. Je souris timidement au garçon, histoire de le mettre en confiance comme il avait réussi à faire avec moi.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 16:42

En prenant l'argent, ses doigts effleurèrent les miens et un frisson parcouru tout mon corps. Comme lorsque les atomes se déplaces, et que l'on recoit un choc électrique au contacte de quelqu'un d'autre. Sauf qu'il n'y avait pas eu de choc, seulement un contacte. Mes iris reprirent leur teinte sombra habituelle, m'efforcant de garder la couleur de mes yeux normal, et j'afficha un sourire lorsqu'elle s'excusa. Pourquoi ? Je sais pas.. Peut-être ce contacte l'avait gênée ?

« Puis-je me permettre quelques questions? »

Je remonta les yeux vers elle, curieux, et lui fit signe de oui de la tête tout en ajoutant un « Hm » affirmatif. Je suis une personne si mystérieuse que ca ? Ohw ohw ohhwww. Dans ma poche, mon téléphone vibra, mais je l'ignora. La curiosité avait décidement pris le dessus. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien vouloir savoir à mon sujet. Cette rencontre me rappelait la premiere avec Aurora. Où j'avais été très froid et méfiant. Alors qu'avec elle, ( sisi , elle, j'connais toujours pas son nom '.' ) je me sens déjà en confiance.. Enfin, je me méfie pas, elle semble pas d'ue fille à te jouer dans l'dos.

Elle plongea ses yeux dans les miens, et ce contacte eyes to eyes me gêna. Je détourna rapidement le regard vers le sol, et empoigna mon téléphone en attendant sa question. Sur l'écran un message et 3 appels manqués de « Monstre » s'affichait. Je le remit rapidement dans ma poche, et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Posant mon regard sur elle, j'étais prêt à toute les questions.

Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 18:18

Le jeune garçon remonta les yeux vers moi et me fit signe que je pouvais lui poser mes questions mais comme j'allais lui répondre, un drôle de son parvint à mon oreille. Le jeune homme ignora celui-ci.

Le fait que mes yeux rencontrèrent les siens sembla le gêner puisqu'il détourna rapidement son regard vers le sol. Il prit son téléphone portable, -sans doute la source de ce drôle de bruit- en regardant l'écran, le rangea à nouveau et retourna son regard vers moi en affichant un doux sourire.

"Qui es-tu? Fini-je par demander. Je ne veux pas être indiscrète mais... Y a-t-il une raison pour laquelle tu m'as donné cet argent? Je peux sentir dans ton énergie que tu es quelque peu déçu et frustré mais... au même moment, un peu timide, heureux et en confiance... Je regardais le garçon avec intrigue. D'où viens tu? Et surtout, qu'est-ce qui t'as poussé à venir me voir, moi?

Je rougie à ma dernière phrase. Avais-je vraiment posée cette question?! Je détournais lentement mon visage, pour ne pas que le garçon voit mes joues aussi rouge que de la lave en fusion. Mais je tenais vraiment à savoir qui il était et ce qui l'avait mené vers... Moi, dont habituellement personne ne se préoccupe...
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 19:13

« Qui es-tu? Je ne veux pas être indiscrète mais... Y a-t-il une raison pour laquelle tu m'as donné cet argent? Je peux sentir dans ton énergie que tu es quelque peu déçu et frustré mais... au même moment, un peu timide, heureux et en confiance... D'où viens tu? Et surtout, qu'est-ce qui t'as poussé à venir me voir, moi? »

J'eu un petit rire, et tourna ma tête vers le sol. Je leva les yeux sur les gens autours, cherchant par où commencer. Je me redressa, et tourna la tête vers elle, le regard détendu.

« Hm.. Je suis Drew. Je t'ai donné cet argent parce que mes saletés de parents me l'on envoyé alors que j'en ai pas besoin.. J'suis décu car ils ne viennent plus et ils me donnent toujours une raison sans but, j'suis heureux car les gens semble si bien avec leurs parents alors que.. nous y'a personne, enfin pour moi cas, toi j'sais pas. J'suis en confiance.. ca, je sais pas pourquoi. Tu m'inspire confiance, c'est tout. Je sais pas comment l'expliquer. Je viens... De l'Angleterre, selon ceux qui m'on adoptés, et pour finir... »

Je pris une petite pause, ne oulant pas trop l'enmerder avec mes réponses. Je pencha mon bust à nouveau, regardant le sol devant moi, et termina ;

« J'suis venu vers toi car tu m'semble sympa. »

Je termina en tourna ma tête vers elle, affichant un sourir. À mon tour maintenant. Puisque j'ai répondu à toute ces questions, elle va surement répondre aux miennes, nan ?

« Et toi, t'es qui ? »

Oké oké, c'était pas DES questions, mais une question! Mais ca, ont s'en fou nop ? Je tourna ma tête vers le sol quand mon téléphone sonna. Comme si j'avais besoin de ca, là maintenant. Je le sortis rapidement de ma poche, sourcils froncés puis déclina l'appel en remarquant que c'était Hemma. Je leva les yeux devant moi, et remarqua qu'elle me fusillait du regard, à l'autre bout de la pièce, assise avec ses parents. Je lui fit un petit coucou de la main avant de lui montrer mon magnifique doigt d'honneur. Je tourna à nouveau ma tête vers elle, ignorant la peste à l'autre bout de la pièce.
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 9 Fév - 21:35

Le beau jeune homme eut un petit rire à la suite de mes questions. Il y répondu avec un regard calme et détendu. J'aimais sa voix, j'aurais pu l'écouter parler des heures durant...

Le jeune garçon s'appelait donc Drew. J'aimais bien ce nom. Je regardais le regardais avec des étoiles dans les yeux, c'était la première fois qu'on me disait que j'avais l'air sympa!

Il tourna la tête vers moi en souriant. Je répondu à ce sourire avec le plus beau sourire que je pouvais faire.

« Et toi, t'es qui ? » Me demanda Drew.

Je me mordu la lèvre du bas en cherchant où commencer. Je n'avais vraiment pas l'habitude de parler de moi.

"Hé bien eum..." Commençais-je d'un ton hésitant avec la tête basse. "À vrai dire, je ne sais pas vraiment qui je suis..."

Je me doutais bien que cette réponse n'en était pas vraiment une, je continuais donc.

"Mon nom est Rose, Rose Andrews. Je suis d'origine américaine. Je suis à cette école depuis la semaine suivant mon douzième anniversaire..." Je laissait échapper un petit soupir histoire de contrôler les larmes qui dansaient dans mes yeux.

"C'est à mon douzième anniversaire que par une lettre laissée par mes parents, que j'ai appris que ces derniers et moi sommes des fées..."

Je ne pu empêcher une larme de couler de mes yeux et briller à la lumière que les fenêtres laissaient faiblement entrer, pour finalement aller mouiller mes lèvres.

"Ce jour là, j'ai tout perdu... Parents, amis, maison... Je levais un peu la tête histoire de voir ce qui se passait autour.

"Dans cette lettre, mes parents disaient être parti pour me protéger... Ils disaient aussi m'avoir effacé de la mémoire de touts les gens qui me connaissaient. Puis quelques jours suivant, une voiture conduite par des sorciers est venue me chercher et m'a conduite ici.

Je regardais les autres, qui parlaient avec leur famille.

"Je n'ai eu aucune nouvelles d'eux depuis... Pas une lettre... Pas même un message envoyé par la pensée. Je me demande parfois si... Si ils m'ont même déjà aimé, s'ils pensent à moi ou si...

Une nouvelle larme coulait sur ma joue. J'avais en quelque sorte honte de montrer mes sentiments, mais à lui, je lui faisait confiance.

"Si ils m'ont oublié...

J'enroulais ma tête de mes mains, je ne pouvais plus parler. C'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un. C'était comme... Une libération. Mais jamais je n'aurais cru qu'une libération serait si douloureuse.

Quand j'eus repris mon souffle, je décidais de poser une question à Drew, histoire de détourner l'attention de sur moi.

"Et eum..." Dis-je en essuyant mes larmes. "Cette fille là-bas... Elle a une énergie très négative... Est-elle fâchée à cause de moi...?
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Lun 10 Fév - 21:00

« Hé bien eum...À vrai dire, je ne sais pas vraiment qui je suis... »

Oh, wow. Magnifique comme réponse. J'aurais pensé à un truc un peu plus élaboré , mais bon.. C'est pas si grave. Je pêteré pas un câble pour ca non plus hein.

« Mon nom est Rose, Rose Andrews. Je suis d'origine américaine. Je suis à cette école depuis la semaine suivant mon douzième anniversaire... »

Rose, voilà, c'est déjà mieux maintenant. Au moins je sais ton nom! c'était pas si compliqué, si ? Oh, elle est américaine. J'avoue que jamais j'aurais deviner. Depuis son douzieme anniv' ? Et.... elle a quel âge maintenant ? Je suis ici depuis, environ 2 ans peut-être ? Et c'est seulement parce que je suis avec des gens comme moi que je reste dans ce bahut, sinon sans quoi , cela ferait un moment que j'aurais quitté. Non pas que j'aurais de la difficulté à m'adapté, mais j'imagine que je n'arriverais pas à me fondre totalement dans la masse, à long terme.

« C'est à mon douzième anniversaire que par une lettre laissée par mes parents, que j'ai appris que ces derniers et moi sommes des fées... »

Lentement, une chaude larme se faufila hors de son oeil, pour glisser lentement en suivant la forme de sa joue. Je me sentais, mal. Pourquoi, parce qu'elle pleurais devant moi, alors que je la connais à peine, et que je ne sais que faire pour l'aider.

« Hey.. »

Soufflais-je, sentant le noed se former. Je placa ma main sur sa joue venant y essuyer la larme qui brillait devant les rayons lumineux percant à travers les baies vitrées, pour la retirer par la suite, ne voulant pas créer de malaise.

« Ce jour là, j'ai tout perdu... Parents, amis, maison... »

Je me sentais vraiment mal pour elle. C'était la première fois que je voyais quelqu'un se faire abandonner ainsi, et de facon pire que moi. Cela avait dû être vraiment difficile pour elle de passer à Travers. Le noeud se serrait de plus en plus dans ma poitrine, étant légèrement faché contre ses parents pour l'avoir abandonnée ainsi. Ca ne se fait pas.

« Dans cette lettre, mes parents disaient être parti pour me protéger... Ils disaient aussi m'avoir effacé de la mémoire de touts les gens qui me connaissaient. Puis quelques jours suivant, une voiture conduite par des sorciers est venue me chercher et m'a conduite ici.Je n'ai eu aucune nouvelles d'eux depuis... Pas une lettre... Pas même un message envoyé par la pensée. Je me demande parfois si... Si ils m'ont même déjà aimé, s'ils pensent à moi ou si... »

Une seconde larme se faufila sur sa joue. La faiblesse de tout homme, voir une femme pleurer. Avoir été elle, je m'aurais enfui de chez moi pour les retrouver, et ensuite leur faire payer. Peut-êter que j'aime la vengance finaly ? 'fin. Je ne savais pas trop quoi répondre à tous cela, ressentant de plus en plus le noeud dans ma poitrine. Les Fées sont supposéments les êtres surnaturels les plus compatissants et les plus gentils, mais d'après ce que j'entend, ses parents n'en font pas partis. J'imagine que ce qu'on raconte n'est pas tout à fait vrai. Sa dernière phrase m'avait laissé vraiment perplexe.

« Si ils m'ont oublié... »

Pan. Je voulais lui dire qu'ils ne l'avaient surement pas oublié, alors que j'en était incapable, me demandant si les miens aussi pense à moi. Chose sur, ils ne m'ont pas oubliés, ils m'envoyent de l'argent chaque deux semaines. Je ne sais pas si c'est bien en fait.. Peut-être que j'aurais préféré ne jamais être placé en adoption. Peut-être que j'aurais préféré vivre dans mon pays natale, avec mes vrais parents, même si peut-être qu'ils n'avait pas un fort revenu comme mes parents adoptifs. Je ne sais pas comment aurait été le monde, si j'aurais connu mes vrai parents. J'aimerais simplement savoir à qui je ressemble le plus, s'ils pensent à moi quelques fois, se demande à quoi je ressemble, si j'ai bien grandi.. J'aimerais les voirs, voir de qui mon caractère viens.. Regardant droit devant moi, fixé sur Hemma sans la voir, voyant le décor tout flou. Je fut sortit de mes pensées par Rose, prenant à nouveau parole.

« Et eum... » Dit-elle en essuyant ses larmes. « Cette fille là-bas... Elle a une énergie très négative... Est-elle fâchée à cause de moi...? »

Un légé « Uh ? » s'échappa de ma bouche et je tourna rapidement la tête vers elle, pour finalement la posé sur la personne dont elle parlait. Ah .. Hemma ? Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, un sourir assé sombre. J'apprécie beaucoup Hemma, mais elle .... elle est trop possessive, et croit que tout est à elle..

« Hm, j'sais pas. Peut-être. Elle... m'apprécie beaucoup ..? » entamais-je, songeur ; « Bah, quand elle me voit avec d'autres filles.. elle se fâche, et m'harcèle de messages textes. Je comprend pas pourquoi en faite... Je l'aime pas. Elle est de la même ''race', que moi, mais pas plus. » Je tourna à nouveau ma tête vers elle, le visage sincère , avec une teinte d'humour. « En gros, c'est une conne. Devient pas amie avec cette chose là. » Terminais-je tout sourire.

Ps : désolée pour les fautes x.x
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Lun 10 Fév - 22:24

« Uh ? »

Drew sorti de ses pensées et se tourna vers moi puis, il regarda pour voir de qui je parlais. Une sombre sourire se dessina sur ses lèvres.

« Hm, j'sais pas. Peut-être. Elle... m'apprécie beaucoup ..? » Dit-il avec un ton songeur.

Une petite pensée vint dans ma tête. Et si c'était sa petite amie?! Si... Si elle le laissait à cause de moi et qu'il finissait par m'en vouloir?!

Drew ajouta quelques mots qui me sortirent de mes nuages.

« Bah, quand elle me voit avec d'autres filles.. elle se fâche, et m'harcèle de messages textes. Je comprend pas pourquoi en faite... Je l'aime pas. Elle est de la même ''race', que moi, mais pas plus. »

Il se retourna d'un regard sincère avec une petite teinte d'humour. La lumière reflétait sur son visage. J'allais laisser échapper un "Tu sais que tu es beau...?" Mais je me retenu de peur d'avoir l'air d'une vraie tarte.

« En gros, c'est une conne. Devient pas amie avec cette chose là. » Termina-t-il avec un sourire.

"Ne t'inquiètes pas, dis-je avec un petit rire. "Rares sont mes amis et vu son énergie qui est sans doutes plus sombre que la mienne, la seule raison pour laquelle je me serais approchée d'elle aurait été pour lui verser mon plat sur la tête. Un sourire se dessinait sur mon visage à ses mots. Je pouvais déjà imaginer le visage de cette fille lorsque je lui "renverserais" un plat de spaghettis sur le crâne. En fait, je n'imaginais rien, je l'avais vu en vision.

L'expression de mon visage prit soudain un petit ton anxieux.

"Ce n'est pas ta petite amie? Hen...?" Qu'arriverait-il si elle était sa petite amie et que je lui avouais les plans "savoureux" que j'avais pour elle? J'avais peur d'en avoir trop dis et de perdre mon premier et seul ami.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 18:55

« Ne t'inquiètes pas, entama-t-elle avec un petit rire , Rares sont mes amis et vu son énergie qui est sans doutes plus sombre que la mienne, la seule raison pour laquelle je me serais approchée d'elle aurait été pour lui verser mon plat sur la tête. »

Oooohw, ce que j'aime la franchise. Énergie sombre , Hemma ? Cela ne me surprennait pas tellement non. Mais l'apprendre, confirmant les dires, était plus dur à encaisser. Hemma avait été une bonne amie lors de mon arrivé ici, jusqu'à ce qu'elle me mente et qu'elle dise que je lui appartenait. Ce fut terminer. Je lui parle encore, par obliguation, mais si j'aurais le choix, je voudrais la faire disparaitre, elle et ses deux chiens de poches.

« Ce n'est pas ta petite amie? Hen...? »

Whut ?! Je m'excflafa d'un rire nonchalent. Premierement, si il faudrait que cette chose soit ma copine, je crois que cela ferait un bon moment que je ne serait plus de ce monde. Deuxiemement ; j'arrive à peine à l'endurer, aux pleines lunes, ous sommes toujours en train de nous battre, il n'y a pas une fois ou nous ne somme pas séparé par l'Alpha ou l'un des bêtas. Je ne sais pas pourquoi ils nous arrêtent d'ailleurs.. j'aimerais qu'à une lune ils nous laissent nous battres jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin que je ne lui appartient pas, et que peu importe ce qu'elle fera ou dira, elle ne recevra en retour de ma part, que de l'ignorence. Sans la regarder, ayant le regard posé sur Hall devant moi, je sentais l'effet que la pleine lune approchante avait sur moi.

« Absolument pas! On ne s'entend même pas.. comment veux-tu que moi et... cette horrible chose soit.. un couple ? »

Terminais-je en riant de nouveau. Rien qu'à l'idée d'y penser, je n'aimais pas ca. Jamais au plus grand jamais je ne sortirai avec cet objet inutil. Je savais qu'Hemma m'aimait, mais je n'aurais jamais cru qu'elle m'aimait à un tel point de dégager des ondes négatives lorsque je me trouve en présence de d'autre filles! Et sans même penser à l'impact que ma remarque aurait, ou même songer à ce que je disait, d'un ton amusé avec un sourire d'enfant qui se prépare à faire un mauvais coup dessiné sur les lèvres, je demanda ;

« Est-ce que... tu peux modifier les sentiments des autres ? »
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 19:14

Un rire nonchalant sortir de sa bouche. Ce rire me donna un sourire rassuré. Il était si beau quand il riait, on aurait pu croire que ses yeux riaient avec lui.

« Absolument pas! On ne s'entend même pas.. comment veux-tu que moi et... cette horrible chose soit.. un couple ? »

Il avait raison, c'est comme si moi et Jonathan pouvions être en couple! Même si... Même si il est mon ex. Mais bon! C'est de l'histoire ancienne tout ça!

"Ouais, t'as sans doute raison. Dis-je avec un large sourire et un ton rieur qui cachaient probablement très mal la joie que je ressentais suite au fait que je savais maintenant qu'il n'était pas en couple avec cette fille.

Drew se retourna vers moi et me dit avec un ton amusé, comme si il avait quelque chose derrière la tête...

« Est-ce que... tu peux modifier les sentiments des autres ? »

Modifier les sentiments des autres?! J'aurais bien aimé!

"Nah... Dis-je avec un ton quelque peu déçu. Je ne peux que modifier les souvenirs... Mais cet effet ne dure que quelques heures encore... Je dois continuer de m'entraîner...

Je regardais Drew avec un petit regard intrigué.

"Pourquoi cette question?"
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 19:25

« Nah... Je ne peux que modifier les souvenirs... Mais cet effet ne dure que quelques heures encore... Je dois continuer de m'entraîner... »

Elle semblait un peu déçu de ne pas être capable de modifier les sentiments des autres, et j'avoue que je comprennais un peu. Moi aussi j'aimerais ca, pouvoir faire ce genre de truc.. mais à la place, je peux simplement devenir une boule de poile. Elle tourna sa tête vers moi et me regarda, intriguée.

« Pourquoi cette question? »

Parce que si t'aurais été capable, je t'aurais demandé de modifier les sentiments de bien des gens envers moi, comme ca, ca m'aurait évité d'avoir Hemma à mes pieds, James qui m'en veux parce qu'il à eu un 0 en copiant sur mon examen en histoire, et la méchante dame de la cafétériat m'apprécierait peut-être un peu plus, même si il m'arrive de partir sans payer la nourriture que je prend.

« Pour rien .. par curiosité. Sinon , modifier les souvenirs, C'est bien, non ? »

Je voulais en savoir plus sur ce don étrange. C'était la première fois que je rencontrait quelqu'un avec un don aussi puissant. Peu aime parler de leur don , mais elle, elle semblait le faire comme si c'était une chose normal. Moi , je n'ose pas parler de mon don. Certain sont au courant, mais beaucoup ne le sont pas, et pour le moment, je préfère que Rose reste dans l'ignorance à propos de ce dernier.

Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 19:39

Drew répondu à ma question par un:

« Pour rien .. par curiosité. Sinon , modifier les souvenirs, C'est bien, non ? »

Mouais'... À part quand tu ne peux pas changer les tiens... Parfois j'aimerais tellement pouvoir changer mes souvenirs. Je pourrais peut-être m'inventer un passé parfait... Mais en même temps, si je l'avais fait, peut-être ne serais-je pas entrain de converser avec Drew.

"Ouais..." Dis-je lentement avec un peu d'hésitation. "C'est juste que... Ce don me vient de mes parents et c'est avec ce dernier qu'ils m'ont définitivement effacé de la mémoire de mes premiers amis..."

J'avais de la rage en moi mais j’essayais de me pas trop la montrer.

"Alors ouais!" Dis-je un peu brusquement en regardant droit devant moi. "Dans quelques années, si je continue à pratiquer mon pouvoir, je serais une copie de mes parents! C'est chouette non?!"

C'est à ce moment que je me rendu compte que je criais. Je gardais mal en moi ma colère, c'est sans doute pourquoi je cris sur 99% des gens s'approchant de moi...

"Désolée... Je ne voulais pas crier... C'est pas à cause de ta question, c'est juste que ça me frustre un peu et..." Je fis une petite pause et baissa les yeux pour regarder le sol.

"Et j'ai peur..."
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 20:06

« Ouais...C'est juste que... Ce don me vient de mes parents et c'est avec ce dernier qu'ils m'ont définitivement effacé de la mémoire de mes premiers amis... »

Elle sembla hésité au début, voire si elle continuerait, ou non. M'enfin, j'dis ca, j'dis rien. Je voulais dire que je comprennais ce que ca faisait de savoir que tous les gens que l'on aimais, du jour au lendemenain, nous ont oublié, alors que je ne le sait pas, je ne sait pas ce que c'est de vivre ca.

« Alors ouais! Dans quelques années, si je continue à pratiquer mon pouvoir, je serais une copie de mes parents! C'est chouette non?! »

Le noeud se serra à nouveau dans ma pointrine, pourquoi.. pourquoi maintenant. Pourquoi un stupide noeud maintenant. Je n'ai pas l'habitude d'être si mal à l'aise.. Je me demandais vraiment si elle s'étais mise en colère à cause d emoi, après tout, c'était moi qui avait ramené le sujet sur son don.. Mais, d'une certaine facon, je m'inquiétait beaucoup plus que certaines personnes non surnaturels est entendu notre conversation... Des gens comme... mes parents. Je dois admettre que mon ouï plus fine et ses paroles légèrement crié ne faisait pas un beau mélange. Déjà que j'entend très bien , imaginez lorsque quelqu'un hausse la voix.

« Désolée... Je ne voulais pas crier... C'est pas à cause de ta question, c'est juste que ça me frustre un peu et... »

Est-ce qu'elle lit dans les pensées, aussi ? Être frustré, je comprennais.. et crier aussi. Donc, ca va, C'est ok. Moi aussi parfois je cri... souvent même. Après Hemma. Mais ce n'est qu'elle, donc c'est pas si grave. Je remarqua le mouvement de ses yeux vers le sol, qui ne signifie pas un truc très heureux. Malgré que je regarde la sol parce que j'aime le sol, les gens eux , ils regardent le sol lorsqu'ils se sentent mal à l'aise, ou lorsqu'ils ont un problème, ou quelque chose qui ne va pas..

« Et j'ai peur... »

Je posa ma main dans son dos, et fit un mouvement d'haut en bas quelques fois, avant de l'attirer contre moi, passant mon second bas dans le haut de son dos, facon protecteur. J'avais envie d'être quelqu'un sur qui elle pourait avoir confience, quelqu'un sur qui elle pourait compté si elle avait un problème ou quoique se soit. Je ne savais pas si elle me repoussserais, mais ca ne m'aurais pas gêné qu'elle le fasse. Je voulais simplement qu'elle ne pleure pas, n'aimant pas voir une femme pleurer. Au loin, je sentais le regard furieux d'Hemma posé sur nous. D'un ton calme, je m'engagea ;

« Hey.. ca va.. T'as peur de quoi ? »
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 20:25

J'étais perdue dans mes pensées, j'avais peur rien qu'à pensé au fait que... Que je pourrais peut-être devenir comme mes parents! Non! Il en était hors de question! Jamais je ne serais comme eux!

Je sentis quelque chose dans mon dos; C'était sa main! Malgré la chaleur de sa main, je pouvais ressentir quelques frissons, mais ceux-ci ne me déplaisaient vraiment pas. Je n'osais pas bouger, de peur qu'il retire sa main. Puis, contre toutes mes attentes, il me serra contre lui et passa son bras au dessus de moi, comme s'il cherchait à me protéger.

À ce moment, dans ma tête, mes pensées qui étaient habituellement sombres devinrent claires. Pour la première fois depuis des années, je me sentais appréciée!

Je pouvais sentir une énergie négative posée sur nous, mais même cette énergie ne valait rien quant-au bonheur que je ressentais.

« Hey.. ca va.. T'as peur de quoi ? » Me demanda Drew d'un ton calme.

"Hé bah... J'ai peur de devenir comme eux et de faire du mal aux gens que j'aime... M'enfin, s'ils m'ont déjà aimé... Mais bon! Ça, c'est pas l'important pour le moment..."

Je continuais lentement:

"Et j'ai en quelque sorte peur de moi, peur de mon propre caractère. En fait, je ne sais même pas si mes souvenirs sont réels! Mes parents les ont peut-être modifiés... Qui sait? C'est probablement mon insécurité intérieure qui fait que je suis si dure avec les autres...

Je me blottis contre Drew et lui dit, sans lever ma tête qui avait prit place sur son torse:

"Mais, avec toi c'est différent, je me sens en confiance! Même plus qu'avec mes anciens amis..." Je relevais lentement la tête pour le regarder.

"C'est comme si tu savais me calmer, comme si tu me comprennais!"

Je remis ma tête sur son torse et plaçais mes bras autour de lui. Je fermais les yeux, la chaleur de son corps me calmait énormément. Habituellement, je serais allée frapper un mur ou j'aurais envoyé promener la première personne que j'aurais croisé mais ce que je ressentais quand j'étais dans ses bras était mieux que tout ce que j'avais ressenti à vie.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 20:47

« Hé bah... J'ai peur de devenir comme eux et de faire du mal aux gens que j'aime... M'enfin, s'ils m'ont déjà aimé... Mais bon! Ça, c'est pas l'important pour le moment...Et j'ai en quelque sorte peur de moi, peur de mon propre caractère. En fait, je ne sais même pas si mes souvenirs sont réels! Mes parents les ont peut-être modifiés... Qui sait? C'est probablement mon insécurité intérieure qui fait que je suis si dure avec les autres... »

Je la sentis se blontir contre moi, sa tête prenant place sur mon torse. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. J'espérais qu'elle se sente en sécurit, qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi. Je l'écoutais parler sans rien dire, analysant chaque information. Souvenirs modifiées, insécurité intérieur.. peur de soi..

« Mais, avec toi c'est différent, je me sens en confiance! Même plus qu'avec mes anciens amis... »

Elle l'avait dit. Elle l'avait finalement dit! Elle se sens en confiance avec moi. Je me sentais bien, en ce moment. Je me surpris à sourire, sans même m'en rendre compte. Elle releva la tpete pour me regarder ;

« C'est comme si tu savais me calmer, comme si tu me comprennais! »

Le regard serein, je cherchais quoi répondre. Je ne le savais pas, pas quoi répondre. On m'a souvent dit que j'ai un don pour mettre les gens en confiance, mais à arriver à les comprendre.. pas tellement non. Ca me faisait tout bizarre d'entendre ca, car non, je ne pouvais pas comprendre ce que c,était d'avoir des parents comme soi, qui peuvent modifier les souvenirs, et qui ont p'têtre bien modifié les miens. Je ne sais pas ce que ca fait de perdres ses ami(e)s, comme s'ils nous avaient jamais connu. Je me sentais en coère contre moi-même. Furieux de ne pas pouvoir comprendre, car ca ne m'est pas arrivé. Non , non .. Moi j'ai été le gentil petit garcon adopté par un riche couple de l'Angleterre qui ne connais même pas ses vrai parents. Je suis le gentil petit garcon à qui ont à menti une majeu partit de sa vie sur lui-même et sur le vrai monde.... Je sentis la tête de Rose se reposer contre mon torse, et quelque chose m'aggriper.

« Je comprends... d'une certaine façon.. »

Je regarda les gens autours qui parlais quelques fois de moi et elle, sans trop m'y attardé. Le regard d'hemma m'énervait. Le sentir posé sur nous en permanence me dérengait. J'attendais avec imaptiente la pleine lune.. et je crois que elle aussi.

« Tu va resté là contre moi toute la journée, ou tu veux qu'on aille ailleurs ? »

Demandais-je tout sourire, en éloignant un peu ma tête pour la regarder. moi ca ne m'aurais pas dérenger, mais c'est plus pour les gens autour que je dis ca.

wow, mes temps de verbes... x) .... et oh god, mes fautes x.x
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 21:01

« Je comprends... d'une certaine façon.. »

Je savais bien qu'il ne pouvait complètement comprendre ce que je ressent, même moi avec mes pouvoirs de fée n'en était pas complètement capable, alors comment aurait-il pu s'imaginer ma vie? Je ne pouvais imaginer la sienne non plus. Pour tout vous avouer, je ne me basais pas vraiment sur mes pouvoirs pour savoir comment quelqu'un se sentais mais plutôt sur la façon dont cette personne parlais, réagissait ou l'éclat de ses yeux. Ah... Ses yeux...

Drew bougea légèrement la tête, ce qui me sorti de mes pensées.

« Tu va resté là contre moi toute la journée, ou tu veux qu'on aille ailleurs ? » Me demanda-t-il tout souriant.

"Hé bieeeeen..." Dis-je retirant lentement mes bras d'autour de lui et ma tête de son torse. "Personnellement, j'aurais pu resté là un bon moment mais je sens que les gens nous entourant commencent à se poser des questions" Ajoutais-je en riant.

Je me retournais lentement vers lui avec un sourire calme.

"Alors? Tu veux aller où?"
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 21:21

« Hé bieeeeen... Commenca-t-elle en retirant lentement ses bras d'autour de moi et sa tête de mon torse. Personnellement, j'aurais pu resté là un bon moment mais je sens que les gens nous entourant commencent à se poser des questions. »

Termina-t-elle en riant. Je laissa pendre mes avant bras dans le vide, accôté sur mes jambes. Je posais sur les autres un regard curieux. Mes iris prirent une teinte verte écarlate, et je chercha du regard pourquoi les gens semblais tous s'être arrêté de parler. Elle tourna sa tête vers moi avec un sourire qui la rendait radieuse.

« Alors? Tu veux aller où? »

je lui aggripa le poignet, et l'entraina rapidement avec moi en me levant, marchant d'un pas rapide pour quitter la piece.

« N'importe où, mais loin d'ici.. ca te conviens ? »

Fis-je en tournant ma tête vers elle, le regard amusé. Je l'entraina finalement vers la cafétériat, me laissant guidé par la faim. Je ne savais pas si Rose avait faim, mais moi je mourrais de faim. Enfin.. on a pas tous la même définitoin de « mourir de faim ». Je me dirigea vers le comptoir, et empoigna un plateau que je lui donna ; « Tiens , » Je fouilla un peu au travers des muffins, puis en pris un aux fraises. Om nom nom. Je ramssa une bouteille d'eau, et sortis un 3$ que je laissa tomber sur le comptoir pour attendre Rose.

Désolée C'est short et ca n'as pas de sens... étudier et faire du Rp en même temps.. c'est pas la meilleur idée que j'ai eu xp
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 21:36

À peine avais-je terminé ma phrase que Drew m'empoigna le poignet pour me conduire rapidement vers "je ne sais où".

« N'importe où, mais loin d'ici.. ca te conviens ? »

Il se retourna vers moi, le regard amusé. Je ne pu m'empêcher de rire, c'était tellement mignon!

Nous entrâmes finalement dans la cafétéria. Je regardais le plat du jour. "Spaghettis". Je n'avais pas vraiment faim, mais je ne refusais pas le plateau que Drew me mit dans les mains. Qui sait? Ce spaghettis pourrait m'être utile?

« Tiens. » Me dit-il en me donnant le plateau avant de partir en "quête du parfait muffin". Il en prit un à la fraise et une bouteille d'eau. Il laissa 3$ sur le comptoir puis m'attendit.

Je prit un plat de spaghettis, payait la cuisinière et conduisais Drew à une table à laquelle nous nous assîmes l'un en face de l'autre.

"Tu veux du spaghettis?" N'ayant pas vraiment faim et sachant qu'il allait m'en rester, je lui tendis mon plat.

Désolée, vraiment court ^^'
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 21:51

Je la suivit jusqu'à une table, où je pris place devant elle, commencant par déballer lentement la pélicule de plastique qui recouvrait mon muffin. Je fis une boule avec et le déposa à côté du muffin que je placa devant moi. Je m'accota sur mes coudes, et posa mon regard sur l'assiète de spaghetti qui me semblait beaucoup plus appétissante maintenant qu'elle était devant moi.

« Tu veux du spaghettis? »

Elle me tendit son plat, mais je le repoussa.

« Peut-être tantot. »

m'empressais-je de dire, souriant. J'arracha un morceau de mon muffin et le porta à ma bouche, l'avalant tout rond. Un second morceau puis un autre. Je sortis de l'argent de ma poche, lui tendit, et m'empara de son plateau, beaucoup plus affamé que je ne l'avait cru. J'empoigna sa fourchette, me fichant totalement si elle était mal écoeureuse ou pas. J'enfila la roulé de spaghettit dans ma bouche, prenant le soin de ne pas me tâcher. Cela faisait peut-être trois bouché que j'engoufrais lorsque je sentis sur moi le regard de quelqu'un. Je leva les yeux lentement, ayant encore une bouchée dans la bouche, et tourna très lentement ma tête vers la personne qui me regardait.

Elle se tenait debout, les bras sur les hanches, le regard noir de colère, accompagnés de ses deux chiens de poches, bidule 1 & bidule 2! Moi .. et bah, j'avais simplement l'air d'un enfant de cinq ans qui ne sait pas quel bêtise il a commis, l'air innoncent, avalant tout rond le reste de ma bouché.

« Pourquoi t'es avec elle ?! »

Je tourna de nouveau ma tête vers Rose, et lui fit une grimmace, suivit d'un sourire amusé. Je sentais que la situation devenait amusante pour une fois, avec Hemma. Arrachant un morceau de mon muffin, me fichant complètement du mélange étrange que je faisait, je parla d'un ton qui montrait clairement que je m'en foutais.

« Je dois me justifier maintenant ? »

Un sourire mesquin se dessina sur mon visage. Un vrai gamin suis-je , je vous dit! Je prend un plaisir fou à le rendre en colère, cet objet. Sans même être obligé de me retourner, je m'imginais très clairement son expression. La lèvres du haut qui bouge car elle cherche à garder son calme, les poings serrées, et... et c'est tout.

« Dans 3 jours... Dans trois jours tu va payer, connard. Et elle aussi. »

Pas grave c; !
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 22:13

Drew repoussa mon plateau puis engloutis bouchée par bouchée son muffin. JAMAIS je n'avais vu quelqu'un manger aussi rapidement! Puis, il prit mon plat, suivit de ma fourchette, me donna de l'argent et commença à engloutir le spaghettis comme s'il n'avait pas mangé depuis deux mois.

Je le regardais, sourire au lèvres, j'essayais de me retenir de rire mais je me doute bien que mes efforts ne portaient pas autant fruit que je l'aurais voulu.

Je sentis une énergie négative très près suivit d'une voix. Je regardais Drew, il avait encore sa bouchée dans la bouche le pauvre!

« Pourquoi t'es avec elle ?! » Ooooh! Je le sentais! Ça allait devenir croustillant!

Drew se retourna vers moi et me fit une petite grimace suivit d'un regard amusé, lui aussi avait envie de s'amuser apparemment! Je lui répondu d'un clin d'oeil. Il prit un morceau de muffin et dit d'un ton indifférent:

« Je dois me justifier maintenant ? »

Un sourire mesquin se dessina sur le visage de mon ami tandis que la colère faisait son apparition sur celui de la fille se tenant devant nous. Le tout me faisait bien rire.

« Dans 3 jours... Dans trois jours tu va payer, connard. Et elle aussi. »

Je me levais, et fit le tour de la table en passant près de la fille, ne faisant gare attention à elle et aux deux pions se tenant à ses côtés droites comme des piquets. Arrivée à côté de Drew, je me penchais et lui fit un petit bisou sur la joue avant de prendre le plat de spaghettis.

Je m'approchais maintenant de ma nouvelle cible.

"Me faire payer? Mais voyons ma chouette, je n'ai rien fais!" Dis-je sur un ton ironique et chiant. Puis, après lui avoir versé le plat de spaghettis et les avoir bien étalé sur sa tête à l'aide de mes mains pour finalement les essuyer sur son T-shirt, j'ajoutais.

"Bah voilà, là tu as une raison de te vanger!" Je fit un clin d'oeil à Hemma et fit signe à Drew de me suivre même si je ne savais pas du tout où je me dirigeais. Je pouvais sentir l'énergie d'Hemma derrière moi. Rooohlala!!! Elle me détestais, ça c'était clair! Mais bon, grâce à mes visions, je pourrais voir ses coups venir!

Nous étions maintenant à l'extérieur, le soleil brillait. Je lavais mes mains dans une fontaine située au milieu du terrain et me retournais vers Drew en essuyant l'eau sur mes jeans.

"Tu sais? Je l'aime bien cette fille finalement! Le meilleur jou-jou que j'ai eu!"
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 22:29

Rose se leva, fit le tour de la table passant très près d'Hemma, se pencha et me donna un petit bisou sur la joue. Je bloqua, les yeux aussi rond que peut les avoir un asiatique, la main suspendu, m'apprêtant à fouer un morceau de muffin dans ma bouche. tout se passait derrière moi, et je manquais tout le piquant, comprenant maintenant la nature de son geste. Elle avait pigée. Elle savait qu'Hemma en bavait pour moi.

« Me faire payer? Mais voyons ma chouette, je n'ai rien fais! »

Je remarqua que le plateau avait disparue, et que mon autre main tenait toujours la fourchette, je la laissa tombé, et continua de manger paisiblement mon muffin, le sourir amusé sur les lèvres. J'entendis un bruit de répuignance venant d'Hemma et ses chiens, puis la voix de Rose ré-apparaitre.

« Bah voilà, là tu as une raison de te vanger! »

En plein dans l'mille! Boooyaaaaa ! Entre-temps, je m'étais retourner pour mieux appercevoir le magnifique film sous mes yeux, manquais plus qu'un sac de pop-corn, et ca aurait été encore plus parfait. Mais déception totale.. mon Spaghetti ... J'epoigna mon muffin et me leva pour suivre Rose lorsqu'elle m'avait fait signe. Je passa à côté d'Hemma et lui accorda mon plus beau sourire pour l'envoyer chier.

Il nous fallut peu de temps pour nous retrouver dehors. Il faisait beau, très beau. Le soleil plombait encore, et on pouvais appercevoir les immense fenêtres du grand Hall , un peu plus loin, les tonnes de voitures encore garés. Je piochat à nouveau sur mon muffin, et m'accota après l fontaine où Rose nettoyait ses mains.

« Tu sais? Je l'aime bien cette fille finalement! Le meilleur jou-jou que j'ai eu! »

Je me mit à rire, puis j'entamma, tout en regardant mon muffin et en le piochant ;

« Content de t'avoir trouvé un jou-jou.. Moi j'ai juste le gout de lui planter mes crocs dans l'cou. Mais j'dois admettre que c'est l'fun l'enmerdé. » J'avala le reste de mon muffin et leva la tête vers elle, le sourir aux lèvres ; tu t'es amusée à c'que j'vois. » Je fis la moue et me feignit la pleinte ; Mais tu m'as enlever mon repaaas, j'avais faim moooi »

J'éclata d'un rire nonchalent, et enfonca mes mains dans mes poches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    

Hm, j'sais pas | Rose Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant