Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hm, j'sais pas | Rose Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 22:49

Drew ria en regardant son muffin après avoir entendu ma phrase parlant de "jou-jou". J'étais heureuse de l'avoir fait rire. Il était vraiment sympa ce garçon!

« Content de t'avoir trouvé un jou-jou.. Moi j'ai juste le gout de lui planter mes crocs dans l'cou. Mais j'dois admettre que c'est l'fun l'enmerdé. » Me dit-il avant d'engloutir le reste de son muffin. Il se tourna vers moi, le sourire aux lèvres.

« tu t'es amusée à c'que j'vois. »

Oui, effectivement, j'avais trouvé ce spectacle très amusant! Et puis, je n'avais pas de cours d'arts visuels cette année, il fallait bien que je crée au moins une oeuvre non! Même si la base de mon module laissait à désiré avec ce visage frustré et énervé.

Drew fit la moue et me fit une magnifique interprétation faussement plaintive:

« Mais tu m'as enlever mon repaaas, j'avais faim moooi »

Je me mis à rire. J'aurais bien dut me douté qu'il sortirais une phrase du genre!

Je lui souriais gentillement:

"Hé bien si tu veux, on pourrait déjeuner ensemble demain? Je payerais ton repas, je te dois bien ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 23:03

« Hé bien si tu veux, on pourrait déjeuner ensemble demain? Je payerais ton repas, je te dois bien ça! »

J'afficha un sourire satisfait. et me gratta la nuque. Le vent soufflait mais pas trop fort, quelques oiseau gazouillaient et virvoltaient dans tout les sens allant d'un arbre à l'autre. Je me sentais bien dehors, mais j'avais encore cette impression que la nature m'appelais, m'invitais à m'enfoncer dans la forêt un peu plus loin. Je n'aiamais pas cette sentation, enfin, si mais non .

« Du poulet ! J'veux bouffer du poulet pour déjeuner! Du poulet fri! »

M'exclamais-je , le regard illuminé. Bon, oké, ce n'est pas la meilleur chose à manger, surtout comme déjeuner, diner et souper ca passe.. mais déjeuner.. y'a bien que des gens comme moi pour faire ca. J'avais l'air d'un vrai gamain,mais au moins je m'amusais. Je l'invita à me suivre, et entama une marche lenten, les mains enfoncé dans les poches, autour de ce que l'on appele l'institut.

« ... J'imagine que tu aimerais en svoir un peu plus à mon sujet... ? »




sorry, short x.x


Dernière édition par Dae le Mer 25 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 23:19

« Du poulet ! J'veux bouffer du poulet pour déjeuner! Du poulet fri! »

Du poulet?! Il voulait du poulet?! Très bien alors, s'il trouve du poulet à l'heure du déjeuné hé bien je lui en achèterais!

Il avait le regard illuminé. J'adorais ses yeux... Même si je ne pouvais jamais me souvenir de leur couleur... Ils n'étaient pas dorés tantôt? Puis verts? Peu importe. Le sourire et le sens de l'humour de ce garçon me faisait craquer mais... J'avais un peu peur de lui avouer. Oui, j'avais confiance en lui mais... Quand on vit 4 ans sans parler à personne à part pour les envoyer promener... Disons juste que la réadaptation au socialisme est compliqué.

Il m'invita à le suivre afin que nous marchions autour de l'institue. Je marchais tranquillement à ses côtés quand il me demanda:

« ... J'imagine que tu aimerais en svoir un peu plus à mon sujet... ? »

"Hééééé!" Dis-je sur un ton un peu accusateur. "Lire les pensées, c'est mon truc!" Ajoutais-je le sourire à la bouche.

Ouais, effectivement j'aimerais bien en savoir plus sur lui. Ce garçon m'intriguais, il avait quelque chose de mystérieux, j'aimais ça!

"Alors tu es un loup-garou si j'ai bien compris et tu n'aime pas Hemma, cette dernière n'est pas ta petite amie... Puis, sans me rendre compte du fait que je n'étais vraiment pas subtile, je lui demandais:

"Alors, c'est qui ta petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mar 11 Fév - 23:52

« Hééééé! Lire les pensées, c'est mon truc! »

Je regarda le sol, tout sourire.

« Alors tu es un loup-garou si j'ai bien compris et tu n'aime pas Hemma, cette dernière n'est pas ta petite amie... »

J'hocha de la tête, comme pour confirmer ses dires, tout en mordant ma lèvres inférieur. T'as tout pigée! J'suis une boule de poile, et je n'apprécie pas Hemma. Et exacte ! ce n'est effectivement pas ma petite amie eheh.

« Alors, c'est qui ta petite amie? »

Ohw, la question de la mort qui tue! /pan/ , c'que je suis plein de logique voyons. Je fit un rire nerveux, et botta une roche avec mon pied.

« Je n'en ai pas.. La derniere que j'ai eu m'as larguée pour une vieux fonctionnaire bouré d'argent.. Donc disons que j'ai décidé.. de prendre ca cool un moment. Et toi , c'est qui ton p'tit ami ? »

Je laissa sortir l'air de mes poumons plus fortement que normalement, montrant ma déception. Trahit, et mentit, encore une fois. Cela faisait un moment que j'avais arrêté de compter toute celle qui m'avait fait le coup du « je t'aime, t'es l'homme de ma vie. » qui avait finit en « one night ».


Oh shit, sorry c'est court ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 12:50

« Je n'en ai pas.. La derniere que j'ai eu m'as larguée pour une vieux fonctionnaire bouré d'argent..»

Le pauvre... là, je savais exactement ce que ça fait quand on aime quelqu'un et que cette personne nous plaque pour quelqu'un ayant un bien matériel et\ou physique ne nous n'avons pas. En ce moment, je pensais à Jonathan. Qu'est-ce que j'aimerais le frapper! L'effacer de ma mémoire à tout jamais! J'aurais du me douter que ses sentiments n'étaient pas sincères mais mes pouvoirs n'étaient pas encore assez développés pour me le permettre à ce moment.

«Donc disons que j'ai décidé.. de prendre ca cool un moment. Et toi , c'est qui ton p'tit ami ? »

Drew sortit l'air de ses poumons, il avait l'air déçu.

"Hey," Dis-je en mettant ma main sur son épaule. T'inquiète pas, on doit tous rencontré de mauvaises personnes pour nous avant d'en trouver une bonne!"

Je me retournais le visage au et dit lentement et faiblement:

"Et crois moi, j'en ai toute une collection de ces mauvaises personnes..." Je me retournais vers Drew et me rattrapais avec un:

"Ah et, je n'ai pas de petit copain... Le dernier m'a tellement déçu que je ne croyais plus en l'amour depuis un bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 18:12

« Hey, T'inquiète pas, on doit tous rencontré de mauvaises personnes pour nous avant d'en trouver une bonne! »

Je sentis sa main se poser sur mon épaule, et je tourna ma tête vers elle en lui souriant. Elle n'était pas mauvaise .. mais c'était surement pas la bonne. Ce n'était pas tant le fait qu'elle m'est laissé pour aller avec ce vieux... c'est plus qu'elle m'est joué dans l'dos et qu'elle m'a trahit, alors que nous étions encore ensemble..

« Et crois moi, j'en ai toute une collection de ces mauvaises personnes... »

Ah, t'inquiète, j'te croi.s J'en ai rencontré beaucoup moi aussi ... Je vins me gratter la nuque, et mon chandail remonta juste assé pour que l'on appercevoir le contour de mon souvêtement, au dessus du pantalon, non porté à la taille. Je sentis de nouveau son regard se poser sur moi. Mon regard passa du sol à ses pieds, pour s'esquiver jusqu'à ses yeux.

« Ah et, je n'ai pas de petit copain... Le dernier m'a tellement déçu que je ne croyais plus en l'amour depuis un bon moment... »

« Oh.. je vois. » Soufflais-je, rabaissant les yeux vers le sol. J'vous jure, j'adore regarder le sol. C'est... un émerveillement pour mes yeux. Le seul désavantage, je ne vois pas les gens devant moi.. jusqu'à ce que je les heurtes. Mon téléphone virba encore une fois dans ma poche, comme lorsque nous nous trouvions dans le Hall. Je l'empoigna pour voir de qui il venait. Un appel du monstre encore une fois. Je ne pourrais pas l'esquiver encore longtemps, il me harcèlerait jusqu'à ce que je réponde. Je déclina tout de même l'appel pour le renvonyer dans les profondeurs de la poche de mon pantalon.

« T'as d'autres questions ? Vas-y , te gêne pas. »

ajoutais-je en lui souriant. Je répond assé honnêtement lorsqu'on me pause des questions, et j'avais envie de voir jusqu'à quel point elle était curieuse à mon sujet.


Pardon, court :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 18:58

« Oh.. je vois. »

Il fixait le sol. J'commençais à me demander s'il avait peur de marcher sur un insecte! Mais bon, il regarde où il veut. Son portable recommença à sonner, comme il n'y a pas si longtemps. Il prit le temps de regarder l'écran et de décliner le message avant de le remettre dans sa poche.

« T'as d'autres questions ? Vas-y , te gêne pas. »

J'hésitais à lui poser ma question. J'avais peur de toucher une corde sensible où un truc du genre, mais je me lançais quand même.

"Hé bien..." Dis-je en tournant la tête vers le sol à mon tour -Non, je n'avais pas peur d'écraser une fourmi- "Je sens un drôle de sentiment en toi... Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Je le regardais, pour voir s'il comprenait. "C'est comme si ce sentiment était un mélange de plusieurs sentiments."

Je n'avais encore jamais senti ce sentiment chez quelqu'un. Je me demandais si c'était normal, s'il allait bien.

Je mit les mains dans les poches de mon jeans et me mit à chercher voir si j'avais déjà senti ce sentiment en moi, mais rien. Je décidai donc de chercher le sentiment le plus étrange que j'ai eu. Ce dernier était probablement celui que j'ai eu quand j'ai vu Jonathan avec cette fille... J'étais à la fois triste, confuse, frustrée, fâchée et heureuse. Pourquoi heureuse? Car au moins maintenant je savais qui il était et il ne pourrait plus me faire de mal.

À ce moment, j'aurais voulu frapper dans un mur mais je me retenu, de peur d'attirer les regards, surtout celui de Drew.

"Et j'y pense, on a parlé de mon don mais pas du tien. Tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 19:22

« Hé bien...Je sens un drôle de sentiment en toi... Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...C'est comme si ce sentiment était un mélange de plusieurs sentiments. »

Pan! C'était comme si je venais de heurter un mur en plein visage, comme si ce mur avait apparue comme par magie, et qu'il m'avait brutalement cogné. Je mordilla ma lèvre inférieur, et mes irirs devinrent d'un bleu sombre, irréel. Je sentais le noeud se former à nouveau dans ma poitrine. Je savais exactement ce qu'elle voulait dire, mais je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentais, et pourquoi je le ressentais. Le silence resta quelques secondes - peut-être trentes - le temps que je fasse le méage dans mes pensées , mais je n'avais toujours pas répondu au pourquoi c'était ainsi.

« Et j'y pense, on a parlé de mon don mais pas du tien. Tu veux en parler? »

Second noeud. Mon don. Pourquoi devrais-je en parler ? ... Je suis du genre à jouer à donnant donnant avec les autres, et comme elle m'avait dit le sien, je pouvais bien faire l'effort de lui parler du miens.. dès que j'aurais trouvé comment expliquer mes sentiments.

« Je ... La lune à un effet sur nous qui bouscule nos sentiments, c'est pour ca que je ressent des choses que normalement je ne ressentirais pas.. et ce sentiments , il est étrange. C'est comme si j'étais en colère, déçu, heureux et triste à la fois... »

Je fis un courte pause, humidifiant mes lèvres, avant de poursuivre ;

« ..Je.. Je peux prendre forme lupine quand j'en ai envie. »

J'avais dit ma dernière phrase comme si j'étais un enfant qui viens de recevoir le plus jouet de sa vie. Même si j'ai de la difficulté à accepter mon étrange don qui me plait énormement. J'adore vaguabonder sous forme animal, c'est un sentiments super fort et palpitant. Mes yeux illuminaient, rien qu'à l'idée que je pourrais me transformer sur le champ et m'enfoncer dans la nature , mettant tous mes sens animal en fonction. Allant de l'excellent flair jusq'à l'ou¸i super bien développer, ainsi que la force de mes pattes.. Fouler la terre et mordre à pleine dents dans un gibier. J'en avait envie, très envie. Mais je n'étais pas pour a laisser ne plan et briser encore une fois des vêtements.

Je tourna ma tête en lui adressant un sourir. Je leva la tête vers le ciel, sourire toujours accroché aux lèvres, et continua ;

« Honnêtement, c'est la chose que j'aime le plus au monde, ce don. »

Et c'était vrai, c'est vraiment la chose que j'aime le plus au monde, pouvoir être cette boule de poil d'un banc presque neige. Je rabaissa les yeux, vers elle. Étonnement, ca ne me dérengeait pas de lui parler de mon don, j'aurais pu lui conter ma vie au complet, et je crois que je n'aurais jamais ressentis de malaise. Le noeud avait disparue, mais mon téléphone vibra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 19:45

« Je ... La lune à un effet sur nous qui bouscule nos sentiments, c'est pour ca que je ressent des choses que normalement je ne ressentirais pas.. et ce sentiments , il est étrange. C'est comme si j'étais en colère, déçu, heureux et triste à la fois... »

C'était donc pourquoi je ne pouvais pas cerner ce sentiment! Il s'agissait d'un effet de la lune! Personnellement, la lune n'avait aucun effet sur moi, ce n'était qu'une sphère flottant dans le ciel la nuit, rien de plus.

« ..Je.. Je peux prendre forme lupine quand j'en ai envie. »

La chance qu'il avait! J'aurais tellement aimé pouvoir me transformer en loup au lieu de pouvoir contrôler les souvenirs... J'aimais être dans la nature, ça me calmait. Et lui avait la chance de vraiment ne faire qu'un avec celle-ci.

Il me sourit, en gardant ce même sourire il leva les yeux au ciel et dit:

« Honnêtement, c'est la chose que j'aime le plus au monde, ce don. »

"Je te crois! T'as de la chance tu sais?" Je lui adressais un doux sourire.

J'avais envie de serrer sa main dans la sienne, mais je ne voulais rien brusquer. Je me contentais alors de sourire en marchant à côté de lui les mains dans les poches. Puis, je me replongeais dans mes souvenirs, j'essayais de me rappeler mon ancienne vie.

Je me sentais bien en étant avec lui et heureusement qu'il était près de moi en ce moment car sinon je me serais sûrement mise à pleurer.

"Merde!" J'allais frapper le premier mur que je vu à maintes reprises. Puis j'allais m'asseoir sur un banc qui n'était pas trop loin. "Non! Ça ne se peut pas!!"

Je me retournais vers Drew les larmes aux yeux.

"Je ne me souviens de rien avant mon douzième anniversaire! La dernière chose dont je me souvienne c'est la lettre!"

Une peur m'envahie, je sentais mon corps trembler. Mes parents ne m'avaient pas oublié, mais ils voulaient que moi j'oublie...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 20:12

Je souris suite à sa remarque...De la chance ? Moi j'appele plutôt ca être à l'opposé des autres. Eux, ils doivent attendre la pleine lune, et moi je n,ai qu'`le vouoir, et je le suis. Mais, ce n'est pas si désagréable, d'être différent des autres. Nous marchâmes en silence un moment. Mon regard se posait sur tout ce qui lui tombait sous les yeux. Les oiseaux dans le ciel, les nuages cottoneux, l'écureuille qui grimpait dans un chêne un peu plus loin, le mulot qui cherchait des vers à ce mettre sous la dent, même la couleuvre qui rempait non loin de nous.

« Merde! Je la regarda aller frapper le mur à plusieurs reprise, pour qu'ensuite elle se dirige vers un banc et s'y enfondre. Non! Ça ne se peut pas!! »

Je ne comprennait pas trop ce qui se passait, et je l'indiqua clairement avec ma tête d'enfant qui ne comprend pas. C'est seulement lorsqu'elle releva la tête vers moi que je constata que c'était beaucoup plus pire que ce que j'aurais pu penser. Je me dirigea vers elle, pris place à ses côtés, et attendit qu'elle m'en dise un peu plus.

« Je ne me souviens de rien avant mon douzième anniversaire! La dernière chose dont je me souvienne c'est la lettre! »

C'est pas bon ca.. non, c'est vraiment pas bon. Elle m'avait dit un peu plus tôt qu'elle avait héritée du don d'un ou de ses parents, de pouvoir modifier les souvenirs. J'imagine que ses parents à elle voulait lui faire oublier tout ce qu'elle avait vécu de bien avant son 12eme anniversaire. Je passa mes bras autour d'elle, comme si ce geste était devenu normal pour moi. Intérieurement, j'étais en colère. En colère contre ses parents. Je n'avais qu'une envie, les trouvés et leurs faire payer. C'est mal être rencunier Drew ... Pourtant, c'est plus fort que moi. Mes iris avait pris une teinte violette, mes pensées se focussant maintenant beaucou plus sur la col`re contre ses parents. Pourtant, je n'avais pas réellement de raison d'être en colère contre eux, je ne les connais même pas.

« ca va s'arrenger. Peut-être que tu n'arrive simplement pas à t'en souvenir, et qu'ils n'y sont pour rien. »

Ce que je venais de dire était totalement ridicul, mais au fond de moi, je voulais y croire, qu'ils n'avaient pas fait ca. Je n'avais pas mentit, non, j,avais dit ce que moi je croyais vrai. Il ne faut pas allez au pire situation dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 20:26

Drew vint me retrouver et mit son bras autour de moi. Ce geste me calma un moment mais la frustration due au fait de ne pas pouvoir me souvenir de mon passé ne passait pas!

« ca va s'arrenger. Peut-être que tu refuse simplement de t'en souvenir, et qu'ils n'y sont pour rien. »

N'y être pour rien?! Je ne comprenais pas comment j'aurais pu perdre la mémoire de ma naissance à mon douzième anniversaire comme par hasard juste après en avoir parlé pour la première fois à quelqu'un!

"C'était la première fois que je parlais de mes parents! Ça fait 4 ans que j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre dans ma tête!" Je ne savais plus comment m'installer, comment réagir, j'étais hors de moi!

"Je sais que c'est eux! Je les connais!" Je prit une pause avec un regard songeur et étonné. "M'enfin... Je crois...?"

Je me sentais perdue. Les autres pensées dans ma tête étaient parties et les souvenirs n'étaient toujours pas revenus.

"Drew... Mes parents ne m'ont pas oublié..." Je le regardais, un peu effrayée.

"T... Tu crois qu'ils m'en veulent d'avoir parlé et qu'ils veulent me faire payer??"

Mes yeux tournèrent au noir et j'eus le regard fixé droit devant moi un moment. Une vision! Cette dernière était forte et puissante mais brève et floue! Je ne pouvais vraiment dire de quoi il s'agissait mais ce n'était sûrement pas bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 20:35

Je l'écouta sans réagir, ne sachant que dire. Je me sentais mal , tout d'un coup, et le noeud réaparrut dans ma poitrine. C'était comme si ont venait de m'enfoncer un couteau en plein dans le ventre. Je sol devant moi semblait s'assombrir, comme si toute la négativité s'y enfoncait.

« Drew... Mes parents ne m'ont pas oublié... Elle semblait effrayée. T... Tu crois qu'ils m'en veulent d'avoir parlé et qu'ils veulent me faire payer?? »

te faire payer ? Les pensées se bousculèrent dans mon crâne, s'entrechoquant, cherchant lequel prendrait le dessus. je cligna plusieur fois des yeux, et repensa comme il faut à ca. À moins qu'ils soient ici en ce moment, je ne verrais pas comment ils auraient fait pour savoir qu'elle m'a parler. Et s'ils sont vraiment ses parents, et qu'ils tiennent un tentinet à elle, je ne crois pas qu'ils feraient ca.

« Je ne sais pas.. J'aimerais te dire que non, mais je ne peux pas. Selon moi, je crois que non .. Car à moins qu'ils soient ici et qu'ils t'aient vu me parler.. je ne sais pas comment ils auraient fait pour savoir que tu m'a parler. »

Je parlais avec un ton calme, le plus rassurant possible. Je voulais la rassuré, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas dire que ce n'était pas eux même si je voulais le croire.


Oh my shit de god, c'est vraiment court '.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 20:56

Drew cligna plusieurs fois des yeux, il semblait un peu perdu.

« Je ne sais pas.. J'aimerais te dire que non, mais je ne peux pas. Selon moi, je crois que non .. Car à moins qu'ils soient ici et qu'ils t'aient vu me parler.. je ne sais pas comment ils auraient fait pour savoir que tu m'a parler. »

Je regardais Drew, un peu plus calme que tantôt mais encore un peu nerveuse.

"Tu crois qu'ils seraient ici?" Je me rendu soudainement compte d'un truc. La semaine dernière, je "fêtais" mon 16ième anniversaire!

"Drew! Suis-moi!" Dis-je en lui agrippant le poignet. "Tout est clair maintenant!!"

Sans même lui expliquer où je me dirigeais, je fonçais droit vers la première porte que je voyais afin d'entrer dans l'école. En croisant Jonathan et ses amis, je leur fit un joli doigt d'honneur en continuant de marcher rapidement sur un rythme enragé. J'étais en mode "No feelings". Une fois au secrétariat, j'hurlais:

"Où sont-ils?! Où sont mes parents?!"

La secrétaire me pointa un coin de la pièce. Ils étaient là! Je lâchais le poignet de Drew -je ne tenais pas vraiment à ce qu'il me suive et assiste à cette rencontre mais s'il voulait venir, bon à lui de le faire- et me dirigeais rapidement vers eux les poings fermés et le regard enflammé.






Mdr xD Pas grave t'inquiète :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 21:11

« Tu crois qu'ils seraient ici? »

Je sais pas moi.. Je fais des suppositions. tu connais ? Tsé lorsqu'on suppose quelque chose, mais que ce n'est pas nécésserement vrai ... ? 'fin.

« Drew! Suis-moi! Tout est clair maintenant!! »

Elle m'aggripa le poignet et sans même me dire où nous allions, je me laissa trainé par cette derniere qui foncait droit vers l'intérieur de l'école. Nous nous faufilâmes dans les couloirs jusqu'à arrvier dans le grand Hall , pour finalement se diriger vers le bureau de la secrétaire.

« Où sont-ils?! Où sont mes parents?! »

Elle hurlait, et c'était horrible pour mes pauvre oreilles qui percoive plus finement les sons que les autres, et ce devait être difficile pour les oreilles que tous les autres loups-garous se trouvant en ce moment dans la pièce. Les gens nous dévisagèrent, mais je ne m'en occupait pas. La secrétaire pointa un coin de la salle, et je regarda Rose s'y dirigé rapidement, les poings serrés. Je m'approcha lentement, faisant signe aux autres qui étaient toujours dans la pièce de s'en aller. Quelques curieux toujours avec leurs parents restèrent, et ne s'occupèrent pas de la scène qui se déroulaient sous leurs yeux.

J'inclina légèrement le bust, en signe de salutation à ce qui semblait être les parents de Rose. Je m'approcha de Rose et lui souffla à l'oreille ;

« Tu veux que je parte ou que je reste avec toi ? »

Je n'avais pas cessé de regarder ses parents, tout en lui murmurant à l'oreille mes paroles. Ils n'étaient pas.. comme je les avaient imaginer. L'image qu'on se fait de la réalité est souvent très loin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 21:30

Je ne remarquait pas les autres se disperser tellement j'étais fixée sur mes parents. Les seules choses qui entraient dans ma tête en ce moment, étaient le fait que mes parents se tenaient debout devant moi et la voix de Drew.

« Tu veux que je parte ou que je reste avec toi ? »

Je m'éforçais de lui répondre gentillement malgré mon envie de tuer quiconque (Appart lui évidemment).

"Tu reste si tu veux, mais il y aura sans doute des cris et ça risque de ne pas être beau à voir!"

J'approchais de mes parents.

"Rose! Tu nous a tellement manqué! C'est ton petit copain?" Le regard de ma mère était posé sur Drew, je posais le mien sur lui aussi en réalisant qu'elle parlait de lui. Avant même que je ne réponde, elle s'approcha de moi pour me faire une accolade, je la repoussait brusquement. Elle resta bouche bée.

"Ah ouais?! Si je vous ai manqué tant que ça pourquoi ne pas être venu me voir plus tôt?!"

"Tu ne pousse pas ta mère jeune fille et parles lui respectueusement!"

Je regardais l'homme, c'était bel et bien mon père. Mais, je ne ressentais plus rien pour lui que de la haine.

"Et toi? T'es qui pour me parler comme ça? Hen?! Mon père?!" Dis-je sur un ton sec.

Le ciel s'était couvert et les oiseaux ne chantaient plus. Les quelques curieux nous dévisageaient. Je sentais encore la présence de Drew mais je ne pouvais dire s'il était près ou loin de nous.

"Hé bien oui! Je suis ton père!" L'homme était furieux, je me contentais de lui répondre.

"Non. Non, tu n'es pas mon père. Et elle n'est pas ma mère! Je n'ai pas de parents c'est clair?!" Ma mère pleurait, mais je m'en contrefichait. Des larmes, j'en avais déjà vue auparavant. "Mes parents ne m'auraient pas caché pendant des années qui j'étais vraiment pour ensuite m'effacer de la mémoire de tout ceux qui comptaient pour moi! Ils ne m'auraient pas non plus envoyé dans une école où je n'aurais pas eu de nouvelles d'eux avant la semaine suivant mon 16ième anniversaire! Cela fait 4 ans, 4 ans que je n'ai eu aucune nouvelle de vous! Et vous débarquez comme ça, en effaçant ma jeunesse de ma mémoire et vous pensez réellement que je vais être contente de vous voir?! Je me tue un moment et ajoutais:

"Vous me faites pitié! Mes souvenirs d'enfance vous pouvez bien les garder! Je ne veux plus rien savoir de vous. Je ne veux plus vous voir! Maintenant, partez!"

Je me retournais dos à eux et repartais dehors. Je sentais les regards sur moi mais j'en avais l'habitude. Je m'assis sur les racines d'un arbre et m'adossais au tronc de ce dernier, attendant mon ami, les jambes repliées sur moi, le coude accoté sur mon genou et mes mains entourant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 21:50

Tout ce déroula si vite, si vite... Sa mère pleurait, et elle montrait clairement à son père ce qu'elle ressentait. Cependant, leurs voix forte me donnait mal à la tête. Je resta là, mais m'éloigna légèrement. Et sans le demander, sous le regard ébahit des autres gens, même ceux n'étant pas surnaturels, je pris forme lupine. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ca c'était fait tout seul, sans que je le veuille. Mes oreilles bougeaient dans tous les sens, cherchant à capter le mieux possible les paroles de .. de qui déjà ? Rose.. oui, Rose. Et elle parlait avec qui ? . .avec.. avec ses parents, c'est ca.. ses parents. Faire le lien entre les deux cerveaux me semblait beaucoup plus difficile que nromalement, et je me demandais vraiment pourquoi a c'était produit maintenant. Mes griffes percutaire le sol, alors que je recula d'un pas. Quelque chose me toucha, mais je ne sus dire quoi. Je voulu le mordre, mais je reconnu un des miens, enfin, un comme moi. Il me faisait signe de siparaitre, de m'éloigner des regardds de ces humains. Il ramssa mes vêtements en morceaux, et m'obliga à partir. du moins, il essayait de me faire quitté l'endroit.

« Cela fait 4 ans, 4 ans que je n'ai eu aucune nouvelle de vous! »

Sa voix me paraissait lointaine.. La voix de qui ? L'homme qui tentait de m'aider, regardait ...Rose, rose, et semblait vouloir tout faire ce qui était en son possible pour me faire quitter l'endroit. Je respirais rapidement, et je retroussa les babines en regardant l'homme qui dégagait de la colère face à Rose. Un faible crognement se faufila, et avant que je n'ai eu le temps de laisser l'animal prendre le dessus, Matt me poussa de toute ses forces pour qu'au moins je soit dans le couloir, à l'abri des regrards.

« Vous me faites pitié! Mes souvenirs d'enfance vous pouvez bien les garder! Je ne veux plus rien savoir de vous. Je ne veux plus vous voir! Maintenant, partez! »

Je regarda Rose quitter l'endroit, et oubliant ma forme animal, je me lanca à sa poursuite. Elle était adossée aux racines de gros arbres, les jambes repliés vers elle , et semblait dans tout ses états. Je m'approcha lentement, mes coussinets ammorticant le choc de mes pattes, rendant mon pas plus silencieux.

« ...Ca va ? »

Je voulais lui parler, mais tout ce qui sorti de ma gueule fut un sillement, suivit d'un petit aboiement, comme le font les chiens qui s'inquiète pour leur maitre adoré. Sauf que.. ce n'est qu'un amie-connaissance.. Et que ce language ne m'aidait pas. J'abaissa mes oreilles vers le bas, conscient désormais de ma situation. Je tappa de la patte contre le solet abaissa la tête, sourcils froncés avant de la relevé vers elle, le regard détendu, mais le regard désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 22:10

J'étais perdue dans mes pensées. Mes parents, leurs paroles mais surtout les miennes. Je me demandais si la situation aurait été différente s'ils seraient venu me voir plus tôt. Une voix ou plutôt... Un aboiement me fit revenir à la réalité. Je levais lentement la tête et les yeux arrondis par la surprises, je me rendu compte que j'étais face à un loup!

Le loup avait un regard désolé, les oreilles baisées, il me regardait.

"D-Drew...? Demandais-je un peu incertaine.

Wow! Jamais au grand jamais avais-je vu quelque chose de si beau! Son pelage presque aussi blanc que la neige et son doux regard. Il était magnifique!

Je lui fit signe de s'approcher.

"T'inquiètes pas," Dis-je sur un ton calme mais un peu triste à la fois. "Ça va maintenant, tout est réglé. J'ai eu les réponses à mes questions et je me suis vidée le coeur." Je lui souris et approchait ma main pour lui gratter le derrière des oreilles.

"Tu sais? Je ne serais sûrement pas aussi heureuse que je le suis maintenant après cette journée de ouf si je ne t'avais pas rencontré." Je retirais lentement ma main et ajoutais les yeux pleins de larmes de joies et un grand et doux sourire:

"Tu es un super ami, Drew, merci!"

Une minute... Depuis quand il était en loup lui?! Je ne m'étais pas rendue compte de son changement de forme! Les humains l'avaient-ils vu?! Était-il en danger?!

"Quelqu'un t'as vu??" Demandais-je les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 22:29

« D-Drew...? »

Elle semblait incertaine.. Et c'était totalement normal. Quelques minutes avant t'es avec un humain totalement - enfin, le plus possible - normal, et quelques minutes après tu te retrouve face un loup... Ca doit être difficile le choc la première fois..Elle me fit signe de m'approcher, et je m'approcha d'elle pour venir me planter à ses côtés.

« T'inquiètes pas, Dit-elle sur un ton calme mais un peu triste à la fois. Ça va maintenant, tout est réglé. J'ai eu les réponses à mes questions et je me suis vidée le coeur. »

je fit ce qui pouvais ressembler le plus à un sourire, sans montré les dents, et me pencha pour intercepté sa main qui vins me gratter derrière l'oreille. C'est fou ce que se truc fait du bien! J'aimerais passé ma vie sous cette forme que pour me faire gratter derrière l'oreille!

« Tu sais? Je ne serais sûrement pas aussi heureuse que je le suis maintenant après cette journée de ouf si je ne t'avais pas rencontré. Tu es un super ami, Drew, merci! »

Je frotta ma tête contre son bras pour lui montré que j'étais content qu'elle soit aussi heureuse même après ca grâce à moi. Je laissa tombé ma tête sur ses genoux, et leva les yeux vers elle.

« Quelqu'un t'as vu?? »

Je releva rapidement ma tête, ouvrant grand les yeux. J'essayait de faire le lien entre les deux cerveaux, me rappeler si quelqu'un avait bien pu me voir. J'hocha de la tête en « oui » et en « non ». Je tira sur son chadaille, ma facon pour lui demander de me suivre. Je voulais bien reprendre forme humaine.. mais je ne voulais pas non plus me retrouver nu ...dehors. Je lui inidiqua de la tête l'école, et l'entraina avec moi, toujours en tirans sur ses vêtements, en prenant soin de ne pas les briser.

Je m'arrêta devant la porte pour qu'elle me l'ouvre, et me faufila à l'intérieur une fois ouverte. Je la dirigea à travers les couloirs vers mon dortoir, et m'assis devant la porte. J'attendit encore une fois qu'elle l'ouvre, puis je l'invita - du moins, je fis tout ce qui était en mon pouvoir - à entrer en lui faisant un signe de tête. Je me dirigea derriere mon lit pour reprendre ma forme humaine. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour je redevienne le... moi d'avant. Je me dépêcha d'enfiler un sous-vêtement et un pentalons, me relevant en même temps.

« Désolé... mais impossible de te parler quand jsuis.. »

Dire le mot loup me répugnait. Non pas que je n'aime pas ca.. Mais simplement l'idée que je ne soit pas un humani normal me faisait me sentir étrange, alors affrimer que je puisse prendre forme animal me semblait encore beaucoup plus étrange.

« Tu me donne 30 secondes que j'enfile un t-shirt ? »

Je lui parlait tout en fouillant dans mes vêtements sur le sol, et dans ceux dans la petite commode. Je traversa la pièce vêtu d'un simple jeans non porté à la taille, ouvrit un panneaux, et y sortit un t-shirt vert avec un logo « element » dessus. Je m'approcha d'elle, et l'enlaca fortement, tout sourire.

« Avec toi j'me sens comme un gamin de cinq ans. 'Cest chouette. »

J'avais le regard brillant, et ma phrase ne se voulant pas vexante au contraire. Je trouve que les enfants de cinq ans ont quelque chose dans leurs yeux, et dans leurs facon d'agir qui les rend si attachants... Je la lâcha et m'éoilgna un peu d'elle, me grattant la nuque.

« oh.. désolé , eheh. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 22:59

Drew leva rapidement sa tête de sur mes genoux, les yeux ronds. Il me fit signe de oui, puis de non. C'était un oui ou un non?? Bref, il commença à tirer sur mon chandail. Voulait-il que je le suive? Je me levais et apparemment, c'est ce qu'il voulait.

Il continua de me guider jusqu'à l'école où nous fîmes attention de ne pas être vu. Je lui ouvrit la porte et il me guida à son dortoir. C'était la première fois que je venais ici, le dortoir des gars. Il y régnait... Une odeur à la fois de sueur et d'axe, j'aimais bien!

Il me montra une porte, sans doutes celle de sa chambre. J'ouvris la porte et il me fit signe d'entrer.

Il se dirigea derrière son lit. Après peu de temps, il revenu portant seulement un sous-vêtement et un pantalon qui était placé assez bas pour que je puisse lire le logo de la marque de son sous-vêtement sur les bordures de celui-ci.

« Désolé... mais impossible de te parler quand jsuis.. »

Je restais bouche bée. J'avais entendu sa phrase mais j'étais trop préoccupée à le regarder pour répondre. Décidément, ce gars est trop beau!

« Tu me donne 30 secondes que j'enfile un t-shirt ? »

"Euh... Ouais, vas-y!" Je ne voulais même pas savoir si mes joues étaient rouges. En fait... Je savais bien trop qu'elles l'étaient!

Après avoir sorti un chandail vert portant le logo "Element" Drew vint vers moi et me serra dans ses bras, tout heureux.

« Avec toi j'me sens comme un gamin de cinq ans. 'Cest chouette. »

Des étoiles dansaient dans ses yeux et des papillons dansaient dans mon ventre. Je me sentais bien, vraiment bien!

« oh.. désolé , eheh. » Il recula et se gratta la nuque.

"Ne t'inquiètes pas!" Dis-je en souriant, la tête légèrement penchée et en regardant le sol. Mes joues rouges trahissaient très probablement le fait que ce câlin ne m'avait pas du tout déplu.

Je retournais lentement mon regard vers lui.

"Et moi, quand je suis avec toi, j'me sens comme une autre personne... Comme... Comme quelqu'un de bien. J'aime ça."

Je m'approchais timidement de lui et le serra dans mes bras pour ensuite lui faire un petit bisou sur la joue puis je m'assis ensuite sur son lit en tapotant un peu l'espace de celui-ci étant à côté de moi pour invité Drew à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 23:16

« Ne t'inquiètes pas! Et moi, quand je suis avec toi, j'me sens comme une autre personne... Comme... Comme quelqu'un de bien. J'aime ça. »

Je souris à sa remarque, et je fait une tête étonné lorsque je remarque qu'elle m'enlace, elle aussi. Elle viens déposé un bisous sur ma joue, et m'invite à m'assoir sur mon propore lit. Oohw, je n'aime pas la tournure que prenne les choses eheh. Je pris tout de même place à côté d'elle, le regard amusé. Je me laissa tombé sur le dos, et remonta un genou , posans mes mains sur mon ventre, regardant le magnifique plafond.

« C'est fou c'que je déteste ce plafond. »

Dis-je pour moi-même. Je soupira, et me redressa sur mes coudes, regardant la lumière qui traversait la pièce, et ensuite Rose. Je me releva rapidement en lui empoignant le poignet.

« Viens! »

Je l'entraina avec moi jusqu'au toit. Je poussa la porte en méatal rouillé avant de déboucher sur un vue magnifique de tout le terrin de l'école et plus loin encore. Je lâcha son poignet pour me diriger vers le rebord qui agit comme un garde, et y accota mes coudes. Je la regarda, et la laissa juger par elle-même de l'endroit avant d'ajouter quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 12 Fév - 23:31

Drew vint à côté de moi se laissant tomber sur le dos.

« C'est fou c'que je déteste ce plafond. » Fut la première chose qu'il trouva à dire.

Je levais les yeux vers le plafond sans rien dire. Il n'était pas si mal, mais je préférais tout de même celui de ma chambre, je l'ai disons "décoré" avec de la peinture.

Il soupira et se redressa sur ses coudes. Il me regarda puis me dit: « Viens! » Puis, se levant rapidement, il empoigna mon poignet et m'entraîna derrière une grande porte de métal. Derrière cette porte se cachait une vue splendide! Drew me lâcha le poignet et alla s'installer les coudes sur le rebord du toit puis se retourna vers moi.

J'étais restée plantée la comme un piquet, regardant ça et là pour voir ce qui nous entourait.

"C'est magnifique..." Dis-je doucement encore sous le choc devant la vue éblouissante que nous avions d'ici. Comment à tu trouvé cet endroit?

Je me rapprochait et prit place à côté de lui, regardant à l'horizon. Je pouvais voir tout ce qui entourait l'école. Si nous n'étions pas des êtres magiques, ça, c'était de la pure magie!




Vraiment court désolée je dois me déco alors je l'ai écrit un peu vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 18:14

« C'est magnifique...Comment à tu trouvé cet endroit? »

Mon sourire s'élargie. La vue étit vraiment magnifique. Je pouvais appercevoir au loin l'entrée du sentier qui mène aux ruines, ainsi que un bout de l'étang, où j'avais fait la connaissance d'Aurora. Plus près du bâtiment, à gauche, l'arbre sous laquel Hemma m'avait vue la première fois, le jour de mon arrivé.. et aussi le jour où elle tomba , je le suppose, amoureuse de moi. Devant moi, en arrière plan, j'appercevais de haut building appartenant à des hauts fonctionnaires ou des trucs dans l'genre. Le regard perdu dans le paysage, je répondit à sa question.

« C'est le directeur qui m'a montré cet endroit, peu de temps après mon arrivé puisque je n'arrivais jamais à reprendre mon calme. »

Je tourna les yeux vers elle. Elle était jolie, très jolie, je devais l'admettre. Mais je me retrouvait pris entre deux. Je posa mes yeux sur le sol, en bas du tout, où deux autres étudiant marchaient. J'aurais voulu m'envoller, m'envoller tel un aigle royale. Ou nager comme le grand requin blanc, et règné dans les profondeurs de l'eau sallé. Je pensais à vraiment tout et n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Que serait ma vie si je n'avais pas été un surnaturel ? si je n'avais pas été .. moi ? Comment se serait de vivre en Asie, dans mon pays natal ? Est-ce que je serais le même qu'aujourd'hui ?

« Ca t'arrives de te demander ce qu'aurait été ta vie si tu ne serais pas une Fée ? »

Je semblait perdu, loin. J'avais l'impression de m'enfoncer dans le questionnement. La philosophie, c'est bon, mais c'est aussi ce qui rend la plus part des gens fou. Ou peut-être que se sont les extra-terrestre, comme certaines émissions étrange disent. Peut-être que c'est à cause des extra-terrestre que Hitler à anéanti des millions de juifs, et c'est peut-être à cause d'eux qu'il à créer la prmière bombe atomique, même si les américains lui ont volé .. Je m'enfoncais, vraiment.


Pas grave ^^ .. sorry, j'écris un peu n'importe quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 20:01

Le regard perdu dans le paysage il me répondit:

« C'est le directeur qui m'a montré cet endroit, peu de temps après mon arrivé puisque je n'arrivais jamais à reprendre mon calme. »

Son don lui allait bien, mais je me serais mal imaginée avec ce don vu la patience exagérément courte que j'ai. Je m'imagine voir quelqu'un que je n'aime pas (donc à tous les pas que je fais ou presque) et me transformer en loup sans le vouloir. Wep, c'est moi tout craché!

« Ca t'arrives de te demander ce qu'aurait été ta vie si tu ne serais pas une Fée ? »

Je ne m'attendais pas à cette question. J'eus d’ailleurs un petit choc en entendant ces mots.

"Bah euh..." Bredouillai-je.

Je n'avais jamais vraiment eu à me poser cette question avant aujourd'hui puisqu'il y a quelques heures encore, je me souvenais encore de ma vie avant me douze ans, période de ma vie où je vivais comme une jeune fille normale.

"Non... Bah ouais... Mais eum... Pas vraiment..." Je ne savais plus trop quoi répondre.

Je poussais un long soupir avant de dire:

"Tu vois, il y a quelques heures, je me souvenais de ma vie avant mes 12 ans. Je peux déduire que je vivais comme une jeune fille normale, que j'avais des amis normaux et tout ce qu'il y a de plus normal à cause de la lettre. Mais sinon, je ne me souviens pas vraiment de ce que ça fait... Et je ne sais pas si je tiens vraiment à le savoir..." Je pris une petite pause, le temps de regarder une jeune humaine blonde de mon âge qui marchait parmi tous ces êtres surnaturels que nous sommes.

"Tu comprends ce que je veux dire?"




Désolée c'est court je sais x_X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 21:46

« Bah euh...Non... Bah ouais... Mais eum... Pas vraiment... »

Elle poussa un long soupir, et je me mit à croire que ma question l'avait vraiment enmerdé. Quoique ca serait possible.. il y a des fois où je pose des questions super ... pertinantes, c'est vrai! Mais faut aussi prendre en compte que ce n'est pas tout le monde qui aime parler et qui aime répondre à ce genre de questions inutiles eheh.

« Tu vois, il y a quelques heures, je me souvenais de ma vie avant mes 12 ans. Je peux déduire que je vivais comme une jeune fille normale, que j'avais des amis normaux et tout ce qu'il y a de plus normal à cause de la lettre. Mais sinon, je ne me souviens pas vraiment de ce que ça fait... Et je ne sais pas si je tiens vraiment à le savoir... »

Je resta , cloué sur place. Je ne savais vraiment pas quoi répondre à ca. Ca devait être difficile, et soit doit l'être encore, et comme elle, ont à tous eu ce qiu semblait être une vie normal, mais si nous ne serions pas été des surnaturels, et que nous serions été de simple humains, comment aurait été ma vie ? aurait-elle été aussi emplit d'aventure, de haine, de jalousie, de transformations, de poils de chiens , de baguarres et de danger ?

« Tu comprends ce que je veux dire? »

« Ouais, j'comprend. »

Et puis, une stuide idée me traversa la tête. En gamin stupide que je suis, c'est dans ma nature d'avoir des idées tout aussi stupides! Je fis signe à Rose de s'approcher, le regard identique à celui d'un gamin s'apprêtant à faire un truc mal. Je lui pointa le sol avec mon index, entre-ouvrit la bouche pour parler, bougea un peu pour m'installer plus confortablement sur mes coudes, puis les yeux brillants je m'élanca ;

« Si je saute en bas d'ici, tu crois que j,arriverai intact ? »

je sourias à pleine dents, content d'avoir trouvé un autre défi stupide à faire. Seulement, je ne crois pas que ce défi se ferait cette fois-ci. J'attendrais qu'un de mes amis tout aussi idiot que moi est cette brillante idéées, et que je puisse au moins me faire un peu d'argent en réussisant. Enfin, je fais des supposition, j'ai jamais sauté de cette hauteur.. Rah, gamin va!


Ahah, pas grave  :76: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

avatar

Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 22:01

Je regardais les humains marcher parmi les nôtres. Je pouvais voir d'autres fées, je me demandais bien quels étaient leur pouvoir. Je pouvais voir des loups-garous, des vampires, des sorciers... Heureusement que les humains ne pouvaient pas nous différencier d'eux comme nous le pouvions!

« Ouais, j'comprend. »

Je sentis soudainement un truc étrange provenant de Drew, j'avais un mauvais pré-sentiment...

Il me fit signe de m'approcher et je suis à sa demande. Il avait un regard... Un regard un peu intrépide, comme... comme si il avait une mauvaise idée en tête. Euhoh... La voilà:

« Si je saute en bas d'ici, tu crois que j'arriverai intact ? »

Mes yeux sortirent de leurs orbites (façon de parler hen!) et je mettais mon bras entre Drew et le bord du toit pour l'empêcher de faire ce qui était du suicide à l'état pure!

"Wow! Ça va pas la tête?! T'as vu la hauteur de ce truc?! Tu vas te tuer!!"

Je n'allais tout de même pas laisser mon ami faire une telle folie! Peu importe si il me boudait par la suite, je préfère de loin qu'il me boude un moment que de devoir aller à ses funérailles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm, j'sais pas | Rose Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Oscar et la dame Rose
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: