« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hm, j'sais pas | Rose Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 22:13

Alors que je m'apprêtais à monter sur le rebord qui m'empêchais de 'tomber' , je sentis son bras se mettre devant moi. Je resta.. perplexe. J'avais enfin eu une idée pour m'amuser! Pourquoi il a falu que tu veuilles m'en empêcher ?!

« Wow! Ça va pas la tête?! T'as vu la hauteur de ce truc?! Tu vas te tuer!! »

je fis la moue, et commenca à me pleindre. Je vous dit, jsuis un vrai gosse, y'a surement pas pire que moi dans c'bahut!

« aaah, allez! Ca pourrait être marrant. Et puis, c'est pas si haut que ca ... »

J'acota mes coudes à nouveau contre le brod que je m'apprêtais à franchir quelques secondes avant, et regarda en bas les gens , mélangeant humains et surnaturels. uhuh, elle est moins sympa maintenant Rose. J'avais l'impression d'avoir été mis en punition, comme lorsque je me faisait garder, beaucoup plus jeune. Le pire qui aurait pu arriver ca aurait été que je me casse une jambe, voir les deux ! C'est pas si terrible ! ... ah , hm, fnialement oui.. Nope, je veux pas me casser les jambes, je veux pas.. Mais je veux sauter en bas, je veux pouvoir sentir l'adrénaline traverser tout mon corps. Je veux pouvoir profité au max de ma vie tant que je le peux.

Je me tourna, m'adossa au mur, et me laissa glisser jusqu,au sol, me couchant sur le dos, la tête reposant sur mon avant bras. Elle ne voulait donc pas que je saute, alors elle n'aura qu'à endurer mon autre nouveau jeu. regarder......*roulement de tambours* .... les nuages! Enfin... plutôt le ciel, tout en écoutant le chant des oiseaux, et les jacassements des humains sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 22:30

Comme je l'avais deviné, il fit la moue!

« aaah, allez! Ca pourrait être marrant. Et puis, c'est pas si haut que ca ... »

Il se retourna et accotta ses coudes sur le rebord de toit. J'espérais de tout coeur qu'il ne m'en voulait pas trop... Je ne voulais pas l'empêcher de s'amuser... Mais je me serais senti vraiment mal s'il se serait blessé sans que je ne puisse l'en empêcher. Et... J'avoue avoir un peu peur des hauteurs. Ce n'est pas une phobie ou le vertige, je ne me sens juste... Pas à l'aise avec "le vide".

Je regardais Drew il se retourna dos au mur et se laissa glisser sur le dos. Comportement qui m'étonna. En fait non... J'veux dire, venant d'une autre personne, ça m'aurait étonné, venant de Drew, ça avait simplement piqué ma curiosité.

J'étais restée debout, un coude acoté sur le rebord du toit et la tête sur ma main. Je me redressais et acotais mon épaule sur le mur. Un léger rire sorti de ma bouche.

"Que fais-tu maintenant?" Demandais-je en lui souriant.

"Et je suis désolée si je n'ai pas voulu que tu saute... Mais j'avais peur que tu te blesse par ma faute..."
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 22:41

« Que fais-tu maintenant? »

je compte les moutons, ca ne se voit pas ? Pourtant c'est facile à deviner.. je crois. Au moins, elle affichait un sourire.

« Et je suis désolée si je n'ai pas voulu que tu saute... Mais j'avais peur que tu te blesse par ma faute... »

Je ne savais pas du tout pourquoi elle s'excusait.. Je ferma les yeux, essayant de me calmer le plus possible. Pas que je sois stressé ou un truc du genre, je voulais simplement... faire le vide. Ou quelque chose qui ressemble à ca. J'écris vraiment n'importe quoi. J'étais couché sur le sol parce que j'en avais envie, et que j'aime regarder le ciel, encore plus la nuit. Les yeux fermés, arborant un mince sourir ;

« T'as pas à t'excuser.. Je me serais blesser par ma faute, pas par la tienne. »

Je laissa l'air entrer profondement dans mes poumons, puis l'invita à me rejoindre. J'aurais pu passer des heures iansi couché sur le sol, les yeux fermés ou ouverts, à rêver et regarder le ciel, nuageux ou brillant de petites boules de feu. Malgré la dureté du sol, j'étais bien. Je me sentais.. aussi étrange cela puisse être... différent. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre.

Désoléeee court D:
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 13 Fév - 22:52

Drew ferma les yeux et avec un mince sourire me répondu:

« T'as pas à t'excuser.. Je me serais blesser par ma faute, pas par la tienne. »

Tout cela était peut-être seulement dans ma tête... Je n'ai tellement pas l'habitude d'être avec quelqu'un d'autre que moi-même (et croyez-moi, ce n'est pas toujours de la tarte!) que je ne savais plus trop comment réagir avec les autres... J'avais seulement peur qu'il eut mal s'il aurait mal tombé.

Il prit une grande inspiration et m'invita à le rejoindre. Je m'assis dos au mur, les bras croisés devant mes genoux, serrant ceux-ci sur moi. J'étais un peu mal à l'aise... Mais pas mal à l'aise à cause de lui... Mais à cause de moi... Mais bref.

Drew semblait si calme. Qui aurait pu dire que quelques heures ou même minutes passées il était un loup?

J'avais la tête acotée sur le mur. Je regardais devant moi, ne sachant trop que faire ou quoi penser. C'est comme si je me sentais moi mais en n'étant pas moi mais... Cette personne n'étant pas moi, c'était moi! Vous suivez toujours? Parce que moi, j'étais complètement perdue.

T'inquiète c'est pas grave ^^' J'en fais des cours aussi ^^' Au moins tu y a répondu :3
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Sam 15 Fév - 12:32

Je l'entendit se coller au mur, et se laisser glisser sur le sol, mais je n'ouvra pas les yeux pour la regarder. Je ne voulais pas ouvrire les yeux. Me gardant entre deux monde, celui du rêve, et de la réalité, je m'imaginais , moi, plus jeune, avec mes vrais parents, sans visages, incapable d'imaginer à quoi ils peuvent bien ressembler. Je me décida finalment à ouvrire les yeux, puis posa mon regard sur le ciel d'une couleur de fin d'après-midi, orangé tel un magnifique crépuscule. Combiende temps s'étais écoulé depuis que je m'étais fait réveillé par la secrétaire ? Je ne savais pas le dire, mais ca c'était passé si vite.

« Rose ? Je peux te poser une question ? »

Je voulais savoir pourquoi. Pourquoi est-ce la plupart des gens semble bien m'apprécier dès un premier regard sur moi. Est-ce que j'ai l'air d'un gars facile ? Est-ce que j'ai l'air d'un centre d'attention ? Pourquoi est-ce que je suis si populaire ? Comme elle, par exemple, il m'a semb. que dès que j'ai posé les yeux sur elle, qu'elle m'appréciait déjà, alors que j ene lui avait même pas adressé la parole..

Les pensées se bousculaient dans ma tête, et je commenca à me demander pourquoi je me posis toute sorte de questions existentiels. C'est vrai quoi! C'est pas moi d'habitude. J'suis plus du genre à fouillé dans les dossiers des autres que de poser des questions sur moi aux autres. Même si j'aime la jouer donnant donnant, ceux qui en savent le plus sur moi c'est parce qu'ils l'ont découvert, pas parce que je leur ai dit et que j'ai fait mon gentil. suis-je réellement quelqu'un de gentil ?

Parfois je me demande vraiment ce que ca ferait si je laissait le côté animal prendre le dessus. Serais-je quelqu'un qui se veux protecteur envers les filles ? Serais-je quelqu'un qui tiens ses promesses ? Serais-je réellement le petit gamin d'aujourd'hui, celui qui a été élevé par une riche famille d'ici ?

Arh, c'est moi qui est désolée >< ! J'étais morte hier soir et j'avais pleins de devoirs .. les profs sont méchants u.u
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Lun 3 Mar - 10:24

La voix de Drew me sorti momentanément de ma nostalgie envers moi-même.

« Rose ? Je peux te poser une question ? »

Drew était toujours calme mais je pouvais sentir les pensées se bousculer dans sa tête. Le tout m'étonnait un peu car habituellement, quand je suis près de quelqu'un, il n'ont qu'une idée en tête: Partir.

« Ouais, vas-y. Que voudrais-tu savoir? »

Tellement de pensées dans sa tête, je ne pouvais pas en capter une seule. Donc impossible pour moi de savoir ce qu'il cherchait à savoir. Ses pensées semblaient s'entremêler parmi les miennes me faisant perdre tout contrôle de la conversation. J'étais perdue dans nos pensées, sans même pouvoir savoir lesquelles appartenaient à qui.

Le ciel avait prit une jolie couleur orangée et le vent était frais. Je retournais mon regard vers Drew. Ce qu'il était beau...
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Lun 3 Mar - 18:46

« Ouais, vas-y. Que voudrais-tu savoir? »

Je sentis son regard sur poser sur moi, et j'en eu un frisson. Les yeux pointé doirt vers le ciel d'une teinte orangé , je me laissa perdre dans les couleurs chaude de cette fin de journée. Le vent qui soufflait lentement sur le paysage ne me gênait pas. En fait, le foird ne me gêne pas du tout, étant donné ma situation.. Je pris un grand respire, et me lanca.

« Pourquoi est-ce que tu m'apprécie ? »

Ma question était directe,et ca ne me dérangais pas du tout qu'elle le soit. Pourquoi se compliquer la tâche quand on peut faire simple ? Peut-être que ma question la gênera, mais ca m'importais peu. Je voulais savoir. Mon petit Einstein intérieur était vraiment curieux de savoir. L'autre part de moi s'en fichait, mais pas cette moitié. Mon coeur battait à un rythme normal, et je n'étais pas stressé de la réponse qu'elle me donnerait. Je ne suis jamais réellement stressé, donc pourquoi ca changerait ?

Je ne suis pas un monstre, non, loinde là même. D'apparence extérieur, je suis comme tout le monde, un homme, créer par ....Dieu. La seule chose qui fait de moi ce que je suis, est cette petite bestiol poilu , qui me fait me sentir bien. Cet animal, c'est moi. Mais pourquoi les gens apprécie cet animal que je suis ?

Je posa mon regard sur elle, un regard d'un bleu irréel. J'avais le gout de m'enfuir, de fuir cet instant présent, de m'évader loin de cet endroit sinistre. C'était pas la première fois que cet envie me prennait subitement, ca m'arrive en moyenne une fois par jour.. Cependant, pourquoi maintenant ? Je me sentais si bien ,étendu sur le sol du toit, à pouvoir admirer le ciel orangé , avec une jolie fille à mes cotés. L'envie partit aussi subitement qu'elle était arrivée, et à peine quelques secondes s'étaient écroulés depuis que je lui avais posé ma question. Étrangement, ces quelques secondes ma parrure durer des heures.

J'humidifia mes lèvres avant de me relevé brusquement, entendant les voix de gens qui venaient dans notre direction. Je fixa fermement la porte, l'allure décontracté , les mains dans les poches. Ils franchirent la porte et je resta sans voix. Je serra la machoire, serrant les poings dans mes poches. Pourquoi .... était-elle avec ce connard ? cette enfant pourri gâtée ? Ce gosse qui se croit supérieur à tous ? Mes iris changèrent rapidement de couleur pour devenir couleur charbon. Leurs rires s'arrêtèrent immédiatement lorsque son expression changea en me remarquant. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Brett , et il enlaca plus fermement les doigts de Jade.

« Oh, comme c'est mignon, ont dirais bien que t'as trouvé quelqu'un pour la remplacer. »

Ca remarque ne me fit absolument rien. Pourquoi la remplacerais-je ? C'est elle qui m'as remplacé en se jettant dans les bras d'un vieux riche, pour finalement se jetter sur toi , ou l'inverse ? C'est toi qui s'est jetté sur elle ? Mon regard passait de Jade à Brett, refusant de débloquer.

« Oh, t'as vue, ont dirait qu'il à perdu la parole le toutou! »

Jade semblait mal à l'aise de la sitation, tout le contraire de Brett, qui prenait un plaisir fou à se moquer de moi. Je dessera la machoire, gardant les poings fermés dans mes poches ainsi que mon regard couleur charbon. Un fin sourire amusé se dessina finalement sur mes lèvres, puis je me dirigea vers Brett tout en interpellant Rose ;

« Tu viens, ca manque d'intimité ici. »

Je fis exprès de toquer Brett en passant, ainsi que de les viser, leur laissant croire ce qu'ils voudront. Je voyai bien que ma remarque avait blessé Jade, et ca me brisait le coeur, car je crois qu'au fond, un petite partit de moi l'aime encore. Je m'arrêta près de la porte , lachant un « Ah! » Et me retourna un peu, l'obligant à se tourner lui aussi un peu , pour me regarder.

« N'oublie pas de te protéger ; » Dis-je en descandant mon regard sur sa poche de pantalon gauche, où l'on voyait très clairement les contour de l'emballage d'un condom. J'enchaina, en remontant les yeux sur lui ; « Et verrouiller la porte! »

J'aficha un magnifique sourire sur mes lèvres, comme si tout cela m'amusait. Ce ne fut qu'un coup dans les escaliers que le poing grandit dans mon estomac. Je me sentais horriblement mal. J'avais juste envie de m'effondrer en larmes. Oui, je suis sensible même si je ne le montre pas, et oui, c'est bien là mon point faible.. Je me tourna vers Rose, et la grattifia d'un faible sourire.

« Désolé. »

Leur voix me parvenait encore, malgré la grosse porte qui nous séparait. Pendant que Brett essayait d'expliquer son comportement envers moi, et que Jade semblait avoir la voix cassé par quelque sanglot, je refis un sourir à Rose, et lui fis un signe de tête de me suivre.Je me sentais légèrement mal que Rose ai du assisté à ca. Après tout, même si ce n'étais pas de sa faute, j'aurais juste voulu revenir dans le temps pour que cette rencontre n'arrive pas.

Ps : pardoooon XD ... mon texte est vraiment long et étrange x) !
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Jeu 27 Mar - 15:39

Les yeux vers le ciel, il prit un grand soupir avant de dire ces mots:

« Pourquoi est-ce que tu m'apprécie ? »

Je n'eus pas le temps de répondre, je savais pourtant la réponse! Enfin, j'crois... Mais les mots ne semblaient pas vouloir sortir. Comme j'allais répondre, je sentis... Une présence. Non, deux présence. Je tournais mon regard à nouveau vers Drew, qui ne sembla pas remarquer ce geste. Je crois bien que lui aussi avait cette sensation étrange, celle nous prouvant que d'autres personnes venaient. Les yeux de Drew tournèrent au bleu. Un bleu... Wow. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce bleu selon moi.

La porte s'ouvrit, laissant place à une fille et un gars, ils avaient à peu près notre âge. Drew ne semblait pas heureux de leur présence, je pouvais sentir la frustration dans son aura. Le doux bleu des yeux de Drew disparu en les voyant laissant place à un sombre charbon. Les rires des deux autres jeunes s'arrêtèrent lorsque leurs yeux se posèrent dans notre direction. Ils se connaissant, Drew et ces deux autres jeunes, ça se sentait.

« Oh, comme c'est mignon, ont dirais bien que t'as trouvé quelqu'un pour la remplacer. »

Un sourire reignait sur le visage du jeune garçon. Moi? Remplacer quelqu'un?? Je n'ai pas l'impression que Drew serait venu me parler dans le but de remplacer quelqu'un... Mais... Mes pouvoirs auraient bien pu se trompé, cependant, je sentais un truc fort chez Drew, comme s'il n'était pas comme les autres et j'avais une forte confiance en lui.

« Oh, t'as vue, ont dirait qu'il à perdu la parole le toutou! »

Là, c'était personnel. Je ne pouvais supporter que l'on s'attaque à ceux que j'aime! Aime..? Par aimer je veux dire...! Euh... En fait, je ne pourrais dire moi-même.

La jeune fille semblait mal à l'aise. Pour ce qui me concerne, j'étais plutôt mal à l'aise pour ce garçon, il ne sait pas ce qui l'attend lorsque je le retrouverais!

Drew dressa la mâchoire. Un sourire vint décorer son visage, puis, se dirigeant vers le jeune homme, il m'interpella.

« Tu viens, ca manque d'intimité ici. » Je me relevais et le suivait.

Drew se botta sur le garçon. En plein ce que j'aurais fait... Mais je dois vous avouer que j'étais surprise de cette réaction venant de Drew, je voulais savoir ce que ces deux personnes avaient fait à Drew pour que son comportement calme change en si peu de temps.

« Ah! »

La voix de Drew attira notre attention à tous. Nous nous retournâmes vers lui.

« N'oublie pas de te protéger ; » En suivant le regard de Drew, je pu apercevoir un condom mal caché dans les poches du jeune homme. « Et verrouiller la porte! ». Je mis la main sur ma bouche, en essayant de retenir mon rire.

Il y avait un grand sourire sur le visage de Drew, mais, une fois dans l'escalier, l'atmosphère changea du tout au tout. Il se retourna vers moi, avec un faible sourire.

« Désolé. »

Il me fit à nouveau un sourire puis, il me fit un signe de la tête pour le suivre. J'obéis.

« Drew...? » Dis-je sur un ton un peu hésitant. « Je veux savoir qui ils étaient. Ce ne sont pas de mes affaires, je sais, mais... Je ressent un movais truc parvenant de ces gens. »

Je fis une pause, je me sentais mal pour Drew...

« Et... Pour répondre à ta question de tantôt, je n'en ai aucune idée... Honnêtement, c'est... » J'évitais son regard, j'étais sans doute plus rouge que rouge... Il s'agissait de la première fois où je ressentais quelque chose comme cela pour quelqu'un, de... De l'amour?

« Arh... Je suis désolée... » Je passais une main dans mes cheveux tout en camouflant mon visage derrière celle-ci. « Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, vraiment désolée... » J'avais peur de le brusquer, de ruiner notre amitié naissante.

Les yeux faiblement mouillés et un poids sur le cœur, j’accélérais le pas, histoire d'être devant lui, du coup, si des larmes s’aventuraient sur mes joues, il ne les verrait pas. Puis, lorsque je l'Avais suffisamment devancée à mon goût, j'ajoutais:

«Mais...» J'arrêtais un moment, et la voix basse, je terminais ma phrase. «Mais je crois bien que je t'aime.»

Une larme coula sur ma joue puis tomba sur le sol, à ce moment, j'oubliais la question que j'avais posée à Drew quelques minutes avant puis, me dirigeais droit devant, honteuse de moi-même, honteuse d'avoir des sentiments. Allait-il me suivre? Allait-il rester là? Aurait-il peur de mes sentiments? Mon cœur battait la chamade, j'avais peur... Peur de le perdre.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Sam 29 Mar - 12:30

« Drew...? Je veux savoir qui ils étaient. Ce ne sont pas de mes affaires, je sais, mais... Je ressent un movais truc parvenant de ces gens. »

Je me retrourna, entre-ouvrit la bouche comme pour parler, mais rien ne sortis. Rien ne voulait en sortir, du moins. Je voulais vraiment le lui dire, lui dire qui était ces deux personnes, mais je m'en sentais incapable sur le moment.

« Et... Pour répondre à ta question de tantôt, je n'en ai aucune idée... Honnêtement, c'est... »

C'est ... ? Allez, vas-y, t,arrête pas. T'es sur le point de me dire pourquoi toi tu semblais m'apprécier juste après un premier regard, c'est peut-être la même raison pour les autres ? Bon oké, j'admets que certains - majoritiarements des garcons - ne m'apprécient guère, mais c'est tout à fait normal! Cependant , je tiens à nourire ma curiosité , et c'est justement en posant cette question à plusieurs personnes que je vais la rassasier.

« Arh... Je suis désolée...Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, vraiment désolée... »

Elle passa une main dans ses cheveux, et parlait d'une voix.. hésitante ? Pourquoi me metterait-elle mal à l'aise ? C'est simplement une réponse à une question simple non ? Je ne lui ai pas demander qu'est-ce que ''je viens d'une autre planète'' en language martien pourtant. Mais comme ma question semblait vraiment lui donner un malaise fou à y répondre, je préféra ne pas songer à toute ces idioties qui me passaient par la tête. Ele passa devant moi et je lui emboita le pas, marchant à une trentaine de centimètres d'elle.

« Mais...Mais je crois bien que je t'aime.

Son premier ''mais'' fut beaucoup plus fort que le reste de sa phrase, mais on ne peux rien me cacher à moi, même pas en chuchotant, hin hin. Le son d'une goute d'eau venant heurté le sol attira rapidement mon attention, lorsque je réussis finalement à réaliser ce qu'elle venait de me dire.. Elle croit qu'elle m'aime.. aouch. Ca fait un sacré coup dans la poitrine ca... Surtout que ce n'est pas réciproque... Oui, je l'aime beaucoup, elle est sympa et tout itout, mais de là à ce que je l'aime quand c'est la prmière fois que je la rencontre ... C'est une autre histoire.

Je la regarda partir droit devant, figé, immobile. Je cligna des yeux plusieurs fois rapidement avant de me dépêcher de la rattraper. Je lui aggripa ferment le poignet, n'aimant pas voir une fille pleurer. Je l'obligea à se retourner et l'attira contre moi, passant mes bras dans son dos. Son coeur battait beaucoup plus vite que la normal. Ce n'était pas un battement comme lorsque l'on viens de faire 30 kilomètres à la course, c'était le même battement que lorsque quelqu'un ment, ou lorsque quelqu'un à peur. De quoi elle avait peur ? Ca, j'sais pas, je suis pas devin. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de sentiments envers elle que je vais la laisser dans cet état.

Ma main glissa de haut en bas dans son dos, et stopa au milieu. Je voulais qu'elle sache que j'étais là malgré tout. Qu'elle n'as pas à avoir honte de ce qu'elle venait de dire. Je ne voulais pas perdre une amie de ce genre. Une amie en qui je commencais à faire confiance. Je posa mon mentons sur le dessus de sa tête, et passa une main dans ses cheveux.

« Pleure pas s'il te plait. » Je fis une courte pause, le temps de laisser l'air bien s,inflitré dans mes poumons, et continua ; « Que tu ai des sentiments pour moi ne changera en rien notre amitié, j'te promets... Puis , ne m'en veux pas , mais je crois que je l'aime encore.. »

Je l'éloigna un peu de moi, et passa mon pouce sous ses yeux pour essuyer le restant de larmes, afichant une boue mignonne.

C'est cool de te revoir parmis nous :keur:  :76: 
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Sam 29 Mar - 12:54

Après un bref moment, j'entendu des bruits de pas rapides derrière moi, puis un main agripper mon poignet. Aucun doute, c'était Drew. Je me retournais vers lui, puis, il me serra contre lui en passant lentement sa main de haut en bas sur mon dos, pour me réconforter. Mon coeur battait si fort, je suis certaine que si quelqu'un était passé à ce moment, il l'aurait entendu.

Drew posa son menton sur ma tête, puis, mit une main dans mes cheveux blonds.

« Pleure pas s'il te plait. » Entendre sa voix me réconfortait. Peut importe ce qu'il allait dire, le fait qu'il soit venu me prouvait qu'il tenait à moi, d'une façon ou d'une autre, et ça, ça me suffisait.

Il fit une courte pause, puis ajouta:

« Que tu ai des sentiments pour moi ne changera en rien notre amitié, j'te promets... Puis , ne m'en veux pas , mais je crois que je l'aime encore.. »

Je regardais Drew, étonnée. Pourquoi lui en voudrais-je? On ne peut contrôler ces choses, je le sais, je peux en quelque sorte sentir les sentiments des autres alors...

Il m'éloigna un peu, puis passa délicatement son pouce sous mes yeux pour en retirer les larmes puis me regarda, en affichant un visage ultra mignon. Comment résister?

Je souris, toujours la tête baissée et laissa échapper un petit rire.

« T'inquiètes pas, on ne peut pas contrôler ces choses là, et je l'ai bien senti dans votre énergie. Je le regardais et lui sourit, « Et juste le fait d'avoir un ami... De t'avoir "toi" comme ami... Me donne l'impression de revivre. Merci Drew. » Je lui fis une courte accolade, puis me reculais lentement, lui souriant et reliant mes mains ensemble.

Oui merci ^^ Je me sens bien quand je Rp, alors je suis officiellement de retour! :D  :yay:  :4: :71: 
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Sam 29 Mar - 18:07

Son sourire me rassura, comme quoi , elle semble ne pas m'en vouloir, ce qui est très bon signe non ? On m'avait déjà fait une déclaration dans mes premiers mois ici , et comme je l'aimais pas,elle s'était fachée après moi, et elle ne m'avais pas adressé la paroles pendant près d'un mois! Vous vous rendez compte ? Parfois, j'comprend vraiment pas les filles, mais vraiment pas.

« T'inquiètes pas, on ne peut pas contrôler ces choses là, et je l'ai bien senti dans votre énergie. »

Elle leva les yeux sur moi et souris à nouveau. Rooh, t'arrête jamais de sourire, t'es tellement plus belle que quand tu pleures! Oui, la majorité des filles sont belles quand elle pleure, elle aussi , mais franchement, je préfère tellement quand vous souriez!

« Et juste le fait d'avoir un ami... De t'avoir "toi" comme ami... Me donne l'impression de revivre. Merci Drew. »

Cette remarque me fit sourire. C'est super chouette de voir que des gens tienne beaucoup plus à toi que l'on peut le penser. Je souffla un bref « De rien » avant d'enfoncer mes mains dans mes poches, et de reprendre le pas, en lui faisant un bref signe de tête pour qu'elle vienne elle aussi. Quelle heure était-il maintenant ? Arf, peut m'importait. Le ciel prenait une teinte de plus en plus orange foncé, virant sur le bleu, et quelques nuages grisâtres avaient fait leurs apparition. Je tourna ma sale tête d'asiatique vers elle, mes iris ayant pris une teinte bleuté irréel.

« tu veux ... »

« Coucher avec moi ? »

La voix de Brett me scotcha sur place. Je tourna ma tete vers lui, et serra les poings. Non , ce n'étais pas du tout ce que je voulais dire. Et puis, comment se fait-il que je ne l'ai pas entendu arriver ? Ce n'est pas normal ... Il fit un rire gras et je serra la machoire. Calme toi Drew.. calme toi, sa ne te sert à rien de te battre ici , surtout devant une fille. Ce n'est pas bien Drew, dessère la machoire, et dessère les poings aussi. Je pris une pose décontracté , et décida d'embarquer dans son jeux. Après tout, si je peux l'atteindre d'une facon ou d'une autre, pourquoi pas ? Je n'ai qu'a feindre que ses propos n'étais pas déplacer, et que c'étais exactement ce que je voulais demander. j'afficha un sourir en coin, et baissa les yeux sur la poche de son pantalon où se trouvait il y a je ne sais pas combien de temps un préservatif. Oh , disparue! Attend, ne me dites pas que c'est un nouveau don qui est apparue chez les lycans , la magie ? Je remonta les yeux dans les siens, désormais de couloir noir, ma pupille étant à peine persertible.

« Uh.. Exacte. Dit Rose, tu veux coucher avec moi ? »

Ses iris à lui, d'une teinte un peu plus claire de la mienne, me laissèrent croire qu'il me demande de l'affronter. De lui prouvé qui est le plus fort lorsque la lune sera complètement pleine. Pourquoi attendre à dans trois jours, alors que je peux le lui prouver directement ici , sur le champ ? Comme de vrai homme ?

« J'me doutais bien que tu ne pourrais pas resisté longtemps à l'idée de ne pas avoir une meuf dans ton lit, hein chatton? Après tout, qui y aurais cru ? Tu as surement dû t'en faire une ou deux non ? sois honnête Drew .. Ont est entre confrère , entre homme. »

Ca dernière phrase me piqua droit au coeur. confrère .. Tu parle, un frère.. SI tu aurais vraiment été mon ami, tu n'aurais pas couché avec ma copine, et tu ne me l'aurais surement pas piqué non plus. Normalement, aec Brett, tout va bien , ont s'entend du mieux qu'on le peux, mais pas aujourd'hui, pas cette fois. Surtout pas avec ce qu'il viens de me dire. Honnêtement, ce n'étais pas ses propos qui me dérengeaient le plus, car je savais que tout ca était faux, et qu'il disait cela juste pour faire réagir Rose. Si elle ressent vraiment les sentiments, elle doit bien savoir que ce qu'il dit est vrai, car même s'il affiche une grande assurance, son coeur bat excéssivement vite, trop même.

« Au moins 3 ou 4 par semaine je dirais... Comment aurais-je pu résister, comme tu l'as si bien dit ? »

Serieusement, mais regarder moi sa tête! Ah .. je m'amusais vraiment, en ce moment. C'est si facile de mentir, rooh, j'aime ca. J'affichais un sourire mesquin, et je décida de mettre en application ce que j'avais appris en cours pour garder la couleur de mes yeux de leurs couleurs naturel. Comme ca, il ne pourra pas voir ce que je ressent vraiment.

« Oh, t'es encore plus player que ce que je pensais.. Comme c'est mignon.. Et elle ? c'est ta combientième cette semaine ? la cinquième ? »

Je fis mine de réfléchire un instant avant de répondre.

« non , c'est la deuxième. »

J'affichais vraiment une mine amusé, trop même. Il s'approcha de moi encore plus rapidement que ce que j'aurais pensé, et me toqua brutalement, pour que je perde l'équilibre.

« Dans trois jours Drew , trois! »

Il s'éloignait vraiment rapidement, et il était très faché à ce que j'ai pu voir. Je répondit du tac-au-tac ;

« non mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me tabasser dans trois jours merde! J'suis pas un jouet! »

J'affichais une moue de gamin, comme si ca m'avais vraiment choqué. Je me tourna vers Rose et éclata de rire.

« Désolé, c'était vraiment gênant. »

Moi aussi j'aime bien Rp , ca m'aide à me ''libérer'' , si tu vois ce que je veux dire c:
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 30 Mar - 15:12

Drew sourit, puis laissa sortir un petit « De rien » d'entre ses lèvres. Puis, après m'avoir recommencé à marcher et m'avoir fait signe de le suivre, il tourna la tête vers moi et entama une question.

« tu veux ... »

Drew n'eut pas le temps de répondre que je senti une nouvelle énergie, mais celle-ci, je la connaissait.

« Coucher avec moi ? » C'était la voix du mec que nous avions vu sur le toit, avec cette autre fille.

Ce qui m'étonna, n'était pas le fait que l'autre nous ait retrouvé, qu'il ai répondu à la place de Drew ou encore qu'il essaya encore de mettre à l'épreuve la patience de Drew à son égard, mais bien la réponse de Drew!

Les iris si, tant, tellement foncé qu'on ne voyait à peine sa pupille, Drew répondit: « Uh.. Exacte. Dit Rose, tu veux coucher avec moi ? » Ébahie! J'étais ébahie! Je savais bien que Drew plaisantait, mais le fait qu'il ait retourné sa plaisanterie dans ce sens me surprit! J'avais bien envie de rire, mais je le cachait. Je crois même qu'avec les yeux rond que j'avais, le garçon devait pensé que Drew était sérieux et que je ne m'attendais pas à cette réplique de la part de mon ami. Enfin, c'est vrai, je ne m'y attendais pas, mais, la réaction provoquée en moi n'étais probablement pas celle recherchée par l'autre gars.

« J'me doutais bien que tu ne pourrais pas resisté longtemps à l'idée de ne pas avoir une meuf dans ton lit, hein chatton? Après tout, qui y aurais cru ? Tu as surement dû t'en faire une ou deux non ? sois honnête Drew .. Ont est entre confrère , entre homme. »

Je voyais clair dans son jeu, je savais bien qu'il voulait simplement m'éloigner de Drew, en le faisant passé pour un player. Il ne voulait rien d'autre que de me faire partir loin de Drew, c'était trop vident, même une personne n'était point une fée aurait pu le deviner! Enfin, je suppose.

« Au moins 3 ou 4 par semaine je dirais... Comment aurais-je pu résister, comme tu l'as si bien dit ? » J'avais vraiment envie de rire! Trop même! J'espérais seulement que les deux autres étaient trop occupés à s'affronter verbalement pour remarquer les larmes qui montaient dans mes yeux à force de retenir mon rire et de m’efforcer de rester sérieuse.

« Oh, t'es encore plus player que ce que je pensais.. Comme c'est mignon.. Et elle ? c'est ta combientième cette semaine ? la cinquième ? »

Drew prit un air pensif quelques instants.

« non , c'est la deuxième. »

Ça y est! Si le casse pied ne partait pas maintenant, j'allais éclater de rire! Désolée, je sais, je suis assez vielle pour prendre ce sujet au sérieux... Mais il y a des exceptions quand même! Soyez indulgent!

Drew avait l'air amusé, le garçon s'approcha de nous puis le toqua.

« Dans trois jours Drew , trois! »

Il s'éloigna! Parfait! Drew répondit rapidement:

« non mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me tabasser dans trois jours merde! J'suis pas un jouet! »

Lorsque le casse pied fut assez loin, Drew se retourna vers moi en éclatant de rire.

« Désolé, c'était vraiment gênant. »

J'avais jusque là gardé une mine sérieuse mais là, un sourire amusé se dessinait jusqu'à mes oreilles. J'éclatais de rire avec lui, j'en avais mal au ventre! Des larmes coulaient de mes yeux.

« C'était quoi ça?! » Demandais-je les bras autour du ventre, le dos courbé, les yeux fermé et le rire puissant.

Je prit un moment pour m'asseoir par terre pour reprendre mon souffle, mais je riais toujours.

« Bien joué Drew! » Dis-je une fois que mon souffle était à peu près revenu.

Je laissait sortir une bouffée d'air de mes poumons en les yeux toujours rieurs, je demandais à Drew, avec un large sourire:

« Alors? C'était quoi ta vrai question? »
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 30 Mar - 20:29

Rose éclata de rire avec moi, faut croire qu'elle aussi sa la marrait vraiment! Roh, et sérieusement, pourquoi est-ce qu,ils veulent tous me faire souffrir à la lune pleine ? Ils sont pas capable de le faire maintenant ? Oh, la fierté ,c'est vrai , ca blesserait bien trop leur fierté!

« C'était quoi ça?! Bien joué Drew! »

Elle est était plié en deux, et c'était juste encore plus tordant honnêtement. Lorsque j'eu finalement réussi à reprendre mon souffle, je m'adossa au mur et posa sur elle un regard encore amusé par ce qui venait de se passer, arorant des iris vert lime. Cette petite rencontre m'avait fait oublier totalement la question que je voulais lui poser quelques instants auparavent.. Rooh, why ?! Je donna une pause au mur qui me supportait en le lâchant, enconfant mes mains dans mes poches.

« Alors? C'était quoi ta vrai question? »

Vite Drew, réfléchi vite! Sois simple, pas un truc trop compliquer.. bingo! J'afficha un magnifique sourire, avant d'enchainer ;

« Tu veux faire quoi maintenant ? »

Ok... J'admet que ce n'étais pas réellement une super question, mais tout de même! soyez indulgens, Ô liseurs de ce texte. Je ne suis qu'un gamin imbécil moi, faut pas trop m'en demander parfois, eheh. Je la scruta d'haut en bas, pour finalement revenir à ses yeux, l'endroit que j'aime le plus chez n'importe qui. C'est vrai, les yeux ont tous une couleur semblable, mais aucun n'et pareil à un autre! Cette place me fascine, c'est comme ca et ont n'y peut rien. Je me gratta sur le torse, et sentis la pierre attaché sur le bout de mon colier, qui m'envoya une onde de chaleur, de bien-être, comme pour m'aider à reprendre mon calme, pour évité une autre transformation non désirer. Ce n'est pas que lorsque je suis en colère.. C'est souvent lorsque je pars dans un fou rire comme le dernier et que mon corps à de la difficulté à se réguler que des surprises arrivent.

sorry, rly short  :77: 
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Dim 30 Mar - 21:04

Drew s'étant adossé au mur semblait penser, puis, il fini par sourire et me demander:

« Tu veux faire quoi maintenant ? »

C'est vrai... Après tout ça... J'veux dire... La rencontre d'Hemma, de mes parents, sa transformation, notre visite sur le toit puis ces deux rencontres avec ce mec pour finir avec ce fou rire, c'est vrai que je ne savais trop que faire non plus...

« Je sais!!! »

Je me relevais et lui agrippais le bras en faisant attention de ne pas trop serrer, puis l'entraînait d'un bout à l'autres des couloirs.

Je lâchais son bras devant la porte de l'école pour ouvrir celle-ci, puis, je montais les escaliers s'y trouvant.

« Je vais t'emmener dans un endroit que j'ai découvert quelques mois après mon arrivée ici il y a quatre ans. » Je marchait d'un pas rapide, j'avais hâte d'arriver. « Comme je suis seule la plupart du temps, que je m'emmerde et que je ne suis que rarement capable d'être en compagnie de qui que ce soit, quand j'étais jeune, j'explorais partout pour me trouver un coin tranquille et j'en ai trouvé un! »

Arrivé dans le milieu d'un couloir de l'étage le plus élevé (ou ce que plusieurs pensaient le plus élevé), j'arrêtais et regardais de tout bords, tout côtés, afin de confirmer que personne ne nous voyait puis, j'enlevais une des tuiles du plafond qui cachait une porte. Je tirais sur la corde laissée pour ouvrir celle-ci. Des marches descendirent devant nous, puis je fis signe à Drew de me suivre.

C'était bel et bien mon endroit préféré. Si peu de gens y venaient que presque rien n'avait bougé. Les vieux meubles, les toiles d'araignées, la poussière, les vieux livres.

Je me retournais vers Drew.

« Tantôt, tu m'as montré un endroit que tu aimes, hé bien voilà un endroit que moi, j'aime. »

Je terminais de monter les marches puis regardais par le petit hublot. D'ici, on voyait presque toute la cours de l'école. Je laissais sortir un petit soupir de soulagement, tant de souvenirs ici... J'étais si bien, et avec un si bon ami en plus. Je me retournais justement vers Drew avec un sourire calme et heureux.

Pas grave t'inquiète! ^^ J'en fais aussi des courts, souvent même ^^'
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 2 Avr - 22:16

« Je sais!!! »

Elle se releva et m'empoigna le poignet, m'entrainant dans une panoplie de couloirs, pour finalement me lâcher avant de devoir franchir une porte pour monter sur un autre étage.

« e vais t'emmener dans un endroit que j'ai découvert quelques mois après mon arrivée ici il y a quatre ans. Comme je suis seule la plupart du temps, que je m'emmerde et que je ne suis que rarement capable d'être en compagnie de qui que ce soit, quand j'étais jeune, j'explorais partout pour me trouver un coin tranquille et j'en ai trouvé un! »

Je la suivi, ne faisant que sourire face à ses propos. Autant que pour moi, le toit me rend super plus que Zen , que cet endroit, celui qu'elle veux me montrer, l'apaise. Elle s'arreta au millieu du couloir, puis retira une des tuiles du magnifique horrible, je l'admet plafond. Elle tira sur une corde et des marches apparure devant nous.. Enfin , puisqu'elle avait tiré sur la corde que les marches avaient descendus eheh. Elle monta, et me fis sige de la suivre.

« Tantôt, tu m'as montré un endroit que tu aimes, hé bien voilà un endroit que moi, j'aime. »

J'aggripa chaque barreau avec une facilité sans dire. Je balaya la pièce du regard. Poussiéreux.. et emplis de toiles d'araignée.. Le toit et la forêt ne sont pas mieux niveau toiles de bestiols à 8 yeux ( 6?) , mais il y a beaucoup moins de poussière, et c'est beaucoup plus facile pour moi de respirer. Mais, puisque c'est un endroit qu'elle aime, et que c'est amie super chouette, je vais faire un effort pour accepter l'immense étendu de poussière. Mon regard refit le tour de la pièce, puis se posa sur le petit hublo, par où Rose regardait.

« C'est.... »

Je leva la tête au plafond, regarda chaque planche de bois, avant de redescendre sur des piles de livres, et de vieux meubles tel que des tables de chevets ou quelques pupitres. Je pris un bon respire,et étonnament, je me sentais quand même bien dans cet endroit confiné et poussiereux. Je posa mes yeux sur elle puis termina ma phrase.

« C'est, tout de même chouette comme endroit! »

Terminais-je en faisant un magnifique sourire.
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 16 Avr - 17:46

Le regard de Drew se posa sur le hublot.

« C'est.... »

Son regard se promena sur quelques objets étant ici, comme, le plafond, les livres et je ne sais quoi d'autre. Puis, il me regarda et me sourit avec un grand sourire.

« C'est, tout de même chouette comme endroit! »

J'étais bien heureuse qu'il apprécie cet endroit. C'est tout de même l'endroit où je me sens le mieux à se jour! Un sentiment étrange était en moi, comme, un mélange de joie et de mélancolie... Mélancolie? Pourquoi? Peut-être parce que j'avais passé tellement de temps seule ces dernières années, loin de ma famille et sans amis.

J’adressais un tendre sourire à Drew.

« Je trouve aussi. »

Je portais mon bras vers un livre non loin et en regardais la couverture. Il s'agissait d'un livre sur la sorcellerie, il ne me serait nullement utile... Je continuais à fouiner parmi tout ce bazar et trouvais un pendentif, un collier qui m'était familier, très familier. Je m'accroupis, le prit dans mes mains et le portait à mon coeur.

« Ça fait si longtemps... » J'ouvrais le pendentif accroché au collier et posais mes yeux sur la photo qui y était. L'image de deux jeune filles y était installée. Ces jeunes filles, je les connaissait bien...

Je retournais rapidement mon regard vers Drew et mettait le collier dans ma poche.

Très court et d'un retard extrême x_X Désolée ^^'
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Ven 18 Avr - 17:36

Elle m'adressa un tendre sourire avant d'ajouter à son tour ; « Je trouve aussi. »

Mon regard descendit lentement sur mes cuisses, pour finalement dériver sur le sol de l'endroit. En planche de bois qui me semblaient plutôt secs, avec , bien évidement, de la poussière. Faut dire que je devrais un jour m'habituer à tant de poussière dans cet établissement, comme partout où j'irai d'ailleur.. Je balaya de nouveau l'endroit, assis sur mes genoux, et leva les yeux au plafon. Je fini par reposer mes yeux d'un vert irréel sur elle et l'observa silencieusement, attentivement. Honnêtement, j'aimais bien la regarder. J'adorais vraiment ses yeux.

« Ça fait si longtemps... »

Ses paroles me tirèrent de mes rêveries et je m'étira le coup pour essayer de voir ce qu'elle venait de mettre dans ses poches. Mes petits yeux bridés remontèrent à son visage puis j'affichai un mince sourire sur mes lèvres.

« C'était quoi ? »

Mes iris changèrent de couleur por un orangé et je me releva un petit peu pour m'assoir en indien. J'était vraiment curieux à propos de ce qu'elle venait d'enfoncer dans ses poches. Voulait-elle le cacher, faire en sorte que je ne le vois pas ? Tout plein de questions à propos de cet objet se bousculaient dans ma tête, mais je ne savais vraiment pas quoi penser. Peut-être devrais-je simplement lui dire que en fait, elle n'a pas besoin de me le dire ? Ou bah, continuais-je de faire ma grande gueule et je pose encore des questions ? Intérieument, je penchais d'un côté comme de l'autre..

C'est pas grave ;p
Rose Andrews

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Mer 31 Déc - 16:39

« C'était quoi ? »

Je sursautais à la voix de Drew. Comment lui expliquer... Comprendrait-il? Sûrement.

<< Quoi? Ça? Un vieux truc... C'est un médaillon que m'avaient offert mes deux anciennes meilleures amies pour mon douzième anniversaire, Béatrice Duval et Andréanne Lavoie... On a comme on pourrait dire, perdu contact. >> J'avais les dents serrées en pensant à nouveau à ses deux filles, bien que je croisais régulièrement Béatrice dans les couloirs de l'école, voir ce médaillon ne faisait qu'amplifier la colère que j'avais déjà envers elles. << Disons juste que notre amitié s'est terminée d'un coup sec. Et que je leur veux un grand mal, à toutes les deux! >> Mon ton devenait presque agressif, j'avais le regard vide et les paupière plissée. Je tournais les yeux vers Drew pour me calmer et lui dit: << Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, c'est assez compliqué... Mais un jour, elle me le paieront. >>

Je regardais par la fenêtre; le soleil qui régnait sur le ciel il y a peu de temps commençait à laisser place à la noirceur. Il était peut-être temps de sortir de ce grenier avant que les concierges de l'école ne verrouillent les portes. Je me levais donc et dévalais l'échelle que j'avais prit le temps de descendre out en faisant signe à Drew de me suivre. Le couloir était vide, comme à son habitude. Je fis quelques pas, et tournais dans quelques corridors puis m'arrêta devant une porte. J'incérais une clé dans la serrure de la poignée de celle-ci puis invitais Drew à entrer avec un sourire.

<< Tu veux venir? >>

Je savais bien qu'il devrait bientôt partir, mais tant pis, s'il voulait entrer il entrerait, sinon, on se reverrait sûrement bientôt. J'entrouvris la porte et fis quelques pas dans ma chambre, je me retournais ensuite pour voir si mon ami allait me suivre ou non.

[Me revoilà! Heyhey! Désolée pour cette absence extrême... Ça m'a prit plus de temps que prévu pour me remettre sur pied! ^^' Bref, je suis là pour de bon cette fois! Baaaang Happy Happy Boogie ]

Dernière édition par Rose Andrews le Sam 3 Jan - 22:22, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    Sam 3 Jan - 22:16

« Quoi? Ça? Un vieux truc... C'est un médaillon que m'avaient offert mes deux anciennes meilleures amies pour mon deuxième anniversaire, Béatrice Duval et Andréanne Lavoie... On a comme on pourrait dire, perdu contact. Disons juste que notre amitié s'est terminée d'un coup sec. Et que je leur veux un grand mal, à toutes les deux! »

Je l'écoutais parler sans rien dire, observant chacun de ses gestes. Son regard m'intriguait, mais sourtout ses paroles. Je ne savais pas pourquoi elle leurs en voulait, et peut-être était-ce mieux ainsi. Mais mon côté grand curieux voulait vraiment, mais vraiment savoir. Lorsqu'elle posa ses yeux sur moi, sans m'en rendre compte, je souria. Elle était cool cette fille. Tantôt super souriante, tantôt en colère et se fichant de le montrer. Sincèrement, j'adorais ca! Quelqu'un qui n'as pas peur nécésserement d'afficher ses sentiiments, tout comme Aurora, j'imagine. Les filles de nos jours, elles sont plus comme avant, ca me déstabilise parfois eheh.

« Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, c'est assez compliqué... Mais un jour, elle me le paieront. »

C'était correcte, j'acceptais son choix. Mais pas en même temps.. Oh et puis, c'que ca peut être compliquer une fille! Tout comme chacune de leurs histoires tous trop logue et compliquer à raconter. Mais je la croyais. Et peut-être qu'un jour elle voudrait bien me la raconter, son histoire. Je serais là pour elle, pour l'aider. Après tout, c'est mon amie depuis ce matin non? Et je compte bien ne pas mettre fin à cette amitié avant un bout. Pourquoi ais-je tant de faciliter à me faire des amies? Je ne sais pas. Je la regarda se lever et je la suivis. Les couloirs étaient vides, c'est rare.. ou pas. Nous marchâmes un petit moment dans le silence, empreuntâmes plusieurs couloirs avant d'aboutir dans le dortoir des filles. Elle déverrouilla sa porte, et m'invita à entrer. Elle me demanda si je voulais venir. Honnêtement, j'hésitait. Me connaissant, cela risquait de finir plutôt mal.. surtout ces temps-si. La lune ne m'aidait pas.

« Hm, ouais. »

Je la suivis dans sa chambre, et tourna sur moi même pour faire l'inventaire de ce qu'elle possédait. C'était... euhm, féminin? Je resta debout un moment, étant un peu gêné. Je mis mes mains dans mes poches, sentant mon téléphone sur le bout de mes doigts.

« C'est ...féminin ahah! »

Fis-je tout sourire.

C'est vraiment super! J'suis contente de te revoir parmis nous :keur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hm, j'sais pas | Rose Andrews    

Hm, j'sais pas | Rose Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3