« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leslie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didy

avatar

Messages : 41
Localisation : Directioner Land *_*

MessageSujet: Leslie Evans   Dim 16 Fév - 22:45












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Evans
Leslie
18
Féminin
Australienne
Démon


MENTALITÉ

Leslie est une fille assez discrète. D’une beauté diaboliquement angélique, elle fait tourner les têtes à son passage, mais elle n’en fait pas un atout. Au contraire, elle porte ses grosses lunettes épaisses fièrement et ne met jamais de maquillage. Elle est du genre à passer ses vendredis soirs en pyjama dans son lit en lisant un livre que faire du shopping ou aller au cinéma entre amis. En fait, des amis, elle n’en a pas, sauf un, Aiden et c’est en quelque sorte à cause de lui qu’elle n’a pas d’amis. Lui et tous les autres fantômes qui viennent lui rendre visite. En effet, ils semblent effrayer les élèves de l’école, mais ça ne dérange pas Leslie. Passant la majeure partie de son temps « seule », elle est tombée amoureuse d’un passe-temps peu commun chez les jeunes de son âge, l’étude. La démone excellait dans tous les domaines sauf les cours de groupe. Apeurée par le démon qu’elle est, un blocage mental c’est crée, l’empêchant ainsi d’utiliser totalement ses pouvoirs.

DON

Leslie peut communiquer et voir les esprits en même en même temps, mais ce n’est qu’à l’âge de 15 ans qu’elle a commencé à pouvoir les toucher. À la suite de plusieurs expériences, elle a pu constater qu’elle n’avait aucun pouvoir sur les allées et venus des habitants du monde des morts et dès qu’elle prenait charge d’un d’eux, ils devenaient liés physiquement et psychologiquement, ce qui affecte énormément Leslie. Cependant, un esprit, Aiden, c’est d’une façon accroché à elle et depuis ses 13 ans, il est toujours présent dans sa vie, ce qui ne l’empêche pas de communiquer avec les autres esprits. Figé à 19 ans, Aiden est devenu son « ange gardien » et son seul et unique ami.


BIBLIOGRAPHIE

Une nuit noir c’était installé dans la ville de Perth. Leslie, âgée de 11 ans, avait retrouvé son chemin et se dirigeait d’un pas rapide vers sa maison. Enfin arrivée, elle sortit son trousseau de clés et se mit à les tapoter, essayant ainsi de trouver la bonne clé. Quand elle l’eut trouvé, elle l’approcha de la serrure et déverrouilla la porte. Au moment où elle allait l’ouvrir, un cri strident se fit attendre de se qui semblait être la chambre de ses parents. Effrayée, Leslie ne bougea pas, maudissant en silence le fait que leur maison soit isolée dans un bois. Cependant la force du cri aurait dut alerter quelques passants nocturnes… Un second cri la fit sortir de ses pensées, et sans hésiter, elle pénétra dans sa demeure afin de se précipiter dans la chambre de ses parents. Des gémissements mêlés à des pleurs se faisaient entendre et la scène qui se présentait à la jeune fille était horrible. Sa mère était par terre, les jambes écartées par son père qui se trouvait par-dessus elle et qui l’a violait violemment. Des bouteilles d’alcools vides étaient un peu partout sur le plancher se qui indiquait à la petite fille que son paternel n’était pas sûrement pas dans son état normal.

-Maman! avait-elle crié.

Le père cessa ses mouvements et il regarda sa fille. Une lueur malveillante se voyait dans ses yeux alors qu’il délassait sa femme pour s’approcher lentement vers son enfant.

-Leslie, pars! Va-t-en, vite! lui ordonna sa mère.

La prénommé Leslie hésita, trop longtemps… Alors qu’elle s’apprêtait à partir loin de son chez-soi, la poigne ferme de son père se referma sur sa belle chevelure blonde. Ça ne prit que quelque instant pour que Leslie se retrouve au sol avec son père au-dessus d’elle. Au moment où il allait la pénétrer, Kate, sa femme, se précipita vers lui et lui donna d’innombrables coups. Furieux, le père assena un coup de poing puissant à la mère de son enfant, se qui la projeta cette dernière vers le sol. Leslie, elle, avait peur, elle était en colère, elle était triste… Ce trop pleins d’émotions causa l’apparition du Démon. Des tremblements violents prirent possession de la gamine et ses yeux se révulsèrent. Cela dura quelque secondes, elle cessa ensuite de trembler et ses yeux étaient presque normaux. En effet, ce n’étais plus des prunelles bleus ciels, mais des prunelles noires qui fixaient son père avec haine. Ces dernières semblaient prirent de l’expansion, comme une goutte d’encre sur un bout de papier et elle se retrouva les yeux complètement noirs.

-Le-Leslie…? Demanda son père faiblement.

-Hahaha, Leslie n’est plus là John. Elle m’a cédé sa place, elle n’était pas assez forte pour te vaincre, mais moi, oui.

De la crainte. Voilà ce qu’on pouvait voir dans les yeux de John. Cette chose qui « possédait » Leslie était sans pitié, cette chose, était un enfant de Satan et elle n’avait qu’une seule idée en tête, tuer. Avec rapidité, la main de Leslie se retrouva sur le coup de son géniteur et elle se referma de plus en plus. Alors qu’«elle » étranglait son père, la main de sa mère sur la sienne capta son attention. Elle tourna son regard vers sa maman et fronçai les sourcils.

-Leslie, chérie, arrête…

Ces simples paroles furent en sorte que la gamine de 11 ans revienne à elle. Les jours suivants se passèrent lentement pour tout le monde. Leslie s’ennuyait, sa mère travaillait tout le temps pour être le moins possible chez elle et son père restait enfermé dans sa chambre ayant trop peur de la chose, de sa fille. Cette peur était devenu tellement grande qu’il avait fini pas se suicider quelques semaines plus tard et 2 ans plus tard Leslie se retrouva à Londres dans un pensionnat où il y avait des gens comme, elle, où elle ne serait pas seule…


.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


© Staff 2013

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Leslie Evans   Dim 16 Fév - 23:13

J'aime bien ton perso :keur: 
modifie ton vatar dans les normes et je te valide ca c; !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Leslie Evans   Jeu 13 Mar - 16:23

Bienvenue!
Tu es validée♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leslie Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Hors Jeu :: × Présentations :: × Personnages Validés-
Sauter vers: