« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didy

MessageSujet: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Ven 14 Mar - 19:03

Je poussai un soupir de découragement. Ça faisait une heure et demie que j’étais devant mon portable à regarder mon écran qui affichait une page blanche.

« C’est pas possible! » J’étais vraiment frustrée par mon incapacité à faire ce travail. Cependant, ça ne devrait pas être si difficile à faire, je côtoyais les esprits tous les jours.

« Un problème? » Aiden! Je me tournai rapidement vers lui en affichant un sourire de soulagement. Mon sauveur était arrivé.

« Un très gros même. Je dois faire un travail sur la réincarnation et je ne sais pas quoi écrire. Rien ne me vient. » Il resta silencieux un moment avant d’éclater de rire. Sérieusement?! Sous l’emprise de la colère, je pris mon coffre à crayon et lui lançai, mais à mon plus grand malheur, le coffre ne fit que passer à travers Aiden et atterrir sur le mur derrière lui.

« Loupé! » Et il se mit à rire encore plus fort.

« Aide-moi au lieu de rire de moi, imbécile! »

« D’accord, je vais t’aider. » Son regard amusé me regardait tout le long de ses explications alors que je prenais des notes pour pouvoir rédiger mon travail après. Ça lui prit 45 minutes à m’expliquer la réincarnation et répondre à mes nombreuses questions. Cependant, certaines furent sans réponse et je décidai de me rendre à la bibliothèque pour y répondre.

« Voyons Leslie, je vais poser tes questions aux gens d’Ailleurs. » Nous marchions dans les couloirs de l’école, depuis quelques minutes et il s’acharnait à vouloir répondre à mes questions.

« Tu en as fait assez, Aiden. Je veux chercher un peu et en plus il me faut des références. »

« Pff, comment veux-tu que des livres terrestres puissent répondre à des questions alors que les auteurs n’ont pas vécu la réincarnation? Puis pour les références, tu peux toujours prendre des références de personnes, je l’ai vu dans ton protocole.»

« Des références vivantes Aiden, pas des esprits. Ce n’est pas fiable sinon. » Je vis Aiden s’arrêter à l’entrée de la bibliothèque et m'arrêtai à mon tour. Il me regarder avec les sourcils froncés.

« Les esprits ne sont pas fiables, hein? »

« Je…Je ne voulais pas dire ça, Aiden… »

« Ouais, c’est ça. Allez, vas-y. Va chercher dans les livres, c’est plus fiable. » Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il disparut, il était parti. Je poussai un nouveau soupir avant d’entrer dans la bibliothèque.

« Bonsoir Leslie. » Marion, la bibliothécaire se trouvait derrière son bureau comme d’habitude. Âgée d’une cinquantaine d’année, elle avait monté ses cheveux gris en toque qui lui donnait une expression sévère.

« Bonsoir Marion. Pouvais-tu me dire où je peux trouver des livres sur la réincarnation? »

« La réincarnation, hein? » J’hochai la tête et elle se tourna vers son Mac pour faire une recherche. Elle me nota par la suite tous les numéros des livres sur un papier et me le tendit avec un grand sourire.

« Merci. »
Elle réciproqua le sourire et je me mis à la recherche des bouquins. Je pris 10 minutes les trouver et je me rendis à une table où je pus déposer la tonne de livres que j’avais, ainsi que mon sac. Après m’être assise, je pris le premier ouvrage et plongeai dedans. À la fin du livre, je regroupai mes feuilles de notes et les brochai pour les mettre toutes ensembles. Je fermai mon crayon de couleur vert, le mis dans mon coffre à crayon et j’en pris un orange ainsi que de nouvelles feuilles mobiles. Je m’apprêtai à prendre un deuxième livre quand des voix se firent entendre. Pratiquement toutes les têtes se levèrent comme des…

« Regarde leurs têtes, on dirait de suricates. » Je sursautai et me tournai vers Aiden qui venait d’apparaître.

« Aiden, combien de fois je t’ai dit de ne pas apparaître comme ça. » Je chuchotai pour ne pas attirer l’attention. Si les autres élèves s’avaient qu’ils y avaient un esprit dans la bibliothèque, elle se viderait en quelques secondes.

« Comme quoi? »

« Comme ça, soudainement. Tu sais que ça me fait peur. »

« Désolé, mais j’ai entendu les voix alors je ne voulais pas te laisser seule… » Je souris en secouant la tête. Il agissait tellement comme le grand frère surprotecteur des fois. Les voix étaient plus fortes et je pus ainsi reconnaître celle de Marion. Je lançai un regard à Aiden et ce dernier marcha à ma suite pour se rentre à l’entrée de la bibliothèque.

« Hum… Est-ce que ça va, Marion? » Je m’approchai doucement vers elle, légèrement inquiète et pus voir la cause du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Ven 14 Mar - 22:55

J’ouvris lentement les yeux, conscient que ce n’était pas vraiment une bonne place pour se réveiller. On devait déjà être l’après-midi, et moi je dormais comme une marmotte. Ce n’était pas vraiment un choix pour moi, j’avais passé la journée à boire dans ce foutu bar perdu. Je faisais souvent ça après une journée de merde passée à cette école.

Je me relevai péniblement, l’esprit embrouillé et la tête étourdie. Ce n’était clairement pas la première fois que j’étais soul, j’en prenais même l’habitude. Je jetai un œil autour de moi, question de savoir si d’autres cons étaient présents dans le bar. Mais il n’y avait que moi apparemment.
Je sortis lentement du bâtiment puant l’alcool. L’air frais pénétra trop rapidement dans mes poumons, je commençais à avoir mal au cœur. Je fis de mon mieux pour marcher en ligne droite, mais je finis par heurter un poteau métallique. Je me mis à rire tout seul, portant ma main à mon nez qui devait sûrement saigner un peu. De toute façon, ce n’était pas la première fois que je voyais du sang.

Après avoir tendu mon pouce durant quelques minutes devant la rue sans vie, je rentrai finalement dans une voiture inconnue. Une femme conduisait et elle était assez sexy. Elle me souriait sans cesse lorsque je lui indiquai mon lieu de destination, soit un petit café, près de la bibliothèque. Mais je n’avais pas le temps de me la taper, je devais me rendre à ce petit restaurant et j’étais déjà en retard.

Je descendis du véhicule une fois arrivé. Je saluai la jeune femme qui m’avait reconduit de ma main libre en lui faisant un sourire charmeur. C’était ça que j’aimais. Passé mes journées à séduire des filles pour les retrouver dans mon lit le soir. J’avais d’ailleurs son numéro dans ma poche.
J’arrivai enfin au café, et je rentrai, un peu moins sonné que tout à l’heure. J’ouvris la porte et l’odeur familière de la caféine me redonna la nausée.

«T’en a mis du temps, man. On croyait que tu ne viendrais pas.»

Drake me regardait, énervé, alors que je pris place près de sa copine, Riley. C’était la seule fille de notre genre de groupe. Je me tenais avec des mecs qui ne tenaient pas compte de la vie, comme quoi. Et Riley… Elle n’était pas si nulle. Disons que ses cheveux aux mèches rouges la rendaient un peu plus rebelle.

«Je suis là maintenant.»

Je n’étais pas d’humeur à me justifier. Jamie était assis en face de moi, le regard rivé sur un autre mec assis près de nous. Il avait toujours été gay mais c’était un détail qui ne me dérangeait pas du tout. Je ne jugeais pas les gens, je les testais et après je décidai s’ils valaient la peine d’être manipulés.

«Vous voulez un breuvage?»

C’était une serveuse, moins belle que celle dans la voiture, mais tout de même.

«Un soda et trois bières, c’est tout.»

Ed sourit à la jeune fille, et je fronçai les sourcils. Elle partit et je me penchai légèrement au-dessus de la table.

«J’ai déjà assez bu comme ça, j’en veux pas plus.»

Je ne voulais pas empirer mon état, même si j’aimais défier l’autorité de l’école ou les foutues règles qui nous étaient imposées, je ne me sentais pas en forme pour me nourrir sur des humains. Pas aujourd’hui. Riley sourit et inclinai la tête sur le côté.

«Es-tu vraiment en train de refuser de l’alcool? Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Harry Styles?»

Je soupirai et me laissai tomber sur le dossier de ma chaise. La serveuse revint avec les boissons et se pencha pour les déposer sur la table, me laissant une vue sur son décolleté.

«Oh et puis, une, ça ne peut pas me tuer.»

Je ris et le liquide jaunâtre coula aussitôt dans ma gorge.

«Seigneur, Harry, t’es vraiment lourd.»

Riley me soutenait avec ses bras pour ne pas que je trébuche encore une fois. Je n’avais pas à lui résister pour ne pas voir son passé, car je la connaissais bien et j’avais appris à me contrôler.

J’avais définitivement trop ingéré de liqueur. Je marchais difficilement sans trop savoir où elle m’emmenait. J’étais trop dans un état second pour m’en soucier. J’observais un dessin accroché sur le mur. C’était probablement fait par un enfant, en tout cas il était vraiment laid. Mais je le trouvais drôle.

«Pardon, madame? Vous pouvez m’aider, mon ami est… Dérangé.»

Elle me lança un sourire en coin et je voulais la frapper de profiter de mon apparence pour me critiquer. Je savais qu’elle ne faisait que plaisantez, car si quelqu’un possédait des tattoos excluant moi, c’était bien elle.

«Mon Dieu, qu’est-ce qui lui est arrivé?»

La vielle chuchotait et je me rendis compte qu’on était dans une foutue bibliothèque. Il fallait vraiment qu’on soit ici?
Riley dû me retenir car je tombai littéralement au sol en riant.

«Il… est trop soul pour que je puisse le ramener à sa chambre. J’aurais besoin d’aide pour le transporter.»

La bibliothécaire me regarda avec mépris et replongea ses yeux dans son livre.

«Nous n’aidons-pas les jeunes qui commettent sans cesse les mêmes erreurs et qui causent des problèmes à notre école.»

Je me relevai rapidement pour attirer son attention.

«Je ne cause aucun problèmes, je suis gentil avec les enseignants moi, surtout… surtout les enseignantes!»

Je pouffai de rire et j’entendis mon amie faire de même derrière-moi, même si elle ne voulait pas paraître nouille devant la dame aux cheveux gris. Je passai une main dans les cheveux, toujours assis au sol. Quelques personnes s’étaient rassemblées autour de nous et une fille aux cheveux blonds osa s’informer auprès de la bibliothécaire. Je ne la voyais pas trop bien, peut-être à cause de l'alcool. Je n’entendis pas ce qu’elle dit mais elle me regardait bizarrement.

«Quoi? Tu veux ma f*cking photo peut-être?»
Didy

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Sam 15 Mar - 0:58

Les trois concernés tournèrent la tête vers moi et Marion m’afficha un sourire. Je souris légèrement à mon tour et tournai mon regard vers la fille aux mèches rouges. Elle semblait en quelque sorte, hum…différente? De nombreux tattoos étaient visibles sur ses bras et je me doutais qu’il n’y avait pas que sur les bras qu’elle en avait. Je regardai ensuite le jeune homme à ses côtés, sa chevelure sombre et bouclé était relevée par en arrière, dévoilant son front légèrement froncé. Ses yeux me fixaient, mais il était bien trop loin pour que je puisse distinguer la couleur. Ses bras étaient, eux aussi, couverts de tattoos.

« Quoi? Tu veux ma f*cking photo peut-être? » Il semblait agacé et je détournai rapidement le regard.

« Mais pour qui il se prend ce mec? » Aiden se trouvait toujours à mes côtés. Il était en colère, je le voyais bien.

« C’est rien, Aiden. » Je parlai tellement bas que seul lui pouvait m’entendre, je ne voulais pas avoir des problèmes. Je m’apprêtai à répondre à ce garçon visiblement mal élevé, mais Marion me précéda.

« Oh ne t’inquiète pas Leslie. Ce jeune homme a simplement débarqué à la bibliothèque avec l’aide de cette…charmante jeune fille. Elle aurait besoin d’aide pour le transporter jusqu’à son dortoir. Oh tiens! Leslie, voudrais-tu l’aider? » Moi? Aider, elle? Je… Non.

« Et bien, je…j’ai mes livres à lire alors… »

« Ce n’est pas un problème. Je pourrais te les enregistrer. » Je regardai Marion qui me souriait avec une immense joie et je regardai ensuite la jeune fille qui me regardait à son tour d’un regard… dégouté? C’est moi qui devrais la regarder ainsi avec ses tatouages et ses cheveux rouges.

« N’acceptes pas, Leslie. Je ne leur fait pas confiance? » Oh parce que tu crois que moi, je leur fais confiance?

« Leslie? » Marion me regardait intensément, attendant ma réponse.

« Euh… Je…C’est d’accord, juste le temps d’aller chercher mes choses et j’arrive. » Aiden disparut aussitôt en poussant un long soupir d’agacement. Je souris malgré tout et me rendis à mon emplacement de travail. Je rangeai mes choses et au moment où j’allais le prendre ce dernier tomba un peu loin. Je fronçai les sourcils et m’apprêtai de nouveau à prendre mon sac, mais il recula.

« Aiden, arrête tout de suite. » Ce dernier m’apparût quelques pas, mon sac en main. En effet, les esprits pouvaient toucher aux choses quand ils le voulaient. Je tendis ma main vers lui, lui indiquant de me donner mon sac.

« Je ne veux pas que tu partes avec...eux. » Il n’est pas sérieux quand même?

« Je ne le veux pas non plus, mais je n’allais pas refuser quand même. Et après tout c’est trop tard, alors donne-moi mon sac qu’on en finisse. » Je fis un pas vers lui et il recula.

« Aiden William James …Donne-moi mon sac tout de suite. » À l’entente de son nom complet, il fronça les sourcils et me tendit mon sac. Je le pris rapidement et pris mes livres en main. Je me rendis vers Marion et déposa ma pile de livres sur son bureau. Elle m’afficha un grand sourire et j’y répondis avant de me tourner vers la fille aux mèches rouges. Je m’approchai des nouveaux venus et regardai un moment le garçon puis je regardai la fille avec un petit sourire.

« Euh… Je fais quoi? » Elle posait le bras du tatoué sur son épaule opposé et me regarda.

« Fais comme moi. » Je m’approchai timidement vers le jeune homme et pris son bras doucement enfin de faire comme son amie.

« N’est pas peur, il ne mord pas. » Un sourire amusé s’afficha sur le visage de cette dernière et je réciproquai le sourire à mon tour. Nous commençâmes à marcher et quand nous fûmes enfin sortis de la bibliothèque la jeune fille prit la parole.

« Je m’appelle Riley. Et lui, c’est Harry. »

« Moi c’est… »

« Leslie. Ouais la vielle peau l’a dit. » Je fronçai les sourcils. La vielle peau? Je n’appréciais pas le surnom qu’elle avait trouvé.

« Hum, Marion. Son nom c’est Marion. » Elle me regarda un moment avant de rire. Aiden et elle s’entendraient bien, il me semble.

« Oh la vielle peau… Marion… C’est la même chose! » Je ne me trouvai pas vraiment à l’aise pour répliquer et je changeai de sujet.

« Où devons-nous aller? »

« Aux dortoirs des mecs. » Quoi? Je regardai Riley, surprise.

« Vous… vous êtes à l’école? » Elle me regarda en levant un sourcil, légèrement offusqué. Un autre truc en commun avec Aiden.

« Bien sûr. Tu croyais quoi? » Sa ton était sec et agacé.

« Oh rien, je me posais simplement la question. » Elle hocha légèrement la tête et on marcha encore 10 minutes en silence jusqu’au salon des étudiants. Nous traînâmes Harry un peu plus difficilement, quand la voix de Riley me fit sursauter.

« Vous êtes pas sérieux?! Mais f*uck les gars, je me suis tapée de traîner Harry, alors que vous vous pavaniez dans le salon?! » Je suivis le regard de Riley et vus 3 autres garçons aussi tatoués qu’Harry qui se dirigeaient vers nous.

« Calme-toi, babe. » C’était un mec aux cheveux couleurs corbeaux qui venait de parler. Il avait quelques piercings sur le visage se qui le rendait menaçant mais son regard noisette était bien enfantin.

« Que je me calmes?! Tu sais quoi Drake, arrange-toi avec lui, j’me casse! » À ces paroles, elle laissa tomber le bras et partit, furieuse. Je passai proche de me retrouver par terre puisqu’il me fallait soutenir Harry toute seule, mais, heureusement, le dénommé Drake m’aida.

« Je… Merci. » Il me lança un léger sourire et nous nous rendîmes enfin aux dortoirs des mecs. Nous entrâmes dans un d’eux, et nous déposâmes Harry sur son lit. Je soufflai et replaça ma manche qui était légèrement déplacée.

« Alors, tu t’appelles comment, beauté?» Drake me regardait avec intérêt, un sourire malicieux collé aux lèvres.

« Maintenant que tu as fait ta bonne action de la journée, pourrais-tu partir s’il te plaît? » Je me tournai légèrement vers Aiden et soupirai.

« On t’ennuie? » Le jeune homme aux cheveux noirs s’était légèrement avancé vers moi.

« Non, je…Je dois y aller. » J’avais passé assez de temps avec ces… rebelles. Je devais faire autres choses.
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Sam 15 Mar - 16:05

Je ne comprenais pas trop ce qui s’était passé, mais j’étais encore rendu au sol. Riley m’avait aidé à me déplacer avec cette… Fille, qui me regardait bizarrement à la bibliothèque. Même si elle m’énervait, elle était plutôt sexy. Mais du genre, studieuse et perdue on dirait.

«Vous n’êtes pas sérieux?! Mais f*uck les gars, je me suis tapée de traîner Harry, alors que vous vous pavaniez dans le salon?!»

Riley criait après les gars qui étaient assis, et je ris un moment de leurs gueules. Drake se leva et dit un truc que je ne compris pas vraiment. J’étais au sol, ne sachant pas trop quoi faire. Le plancher était froid et amusant à regarder.

«Que je me calmes?! Tu sais quoi Drake, arrange-toi avec lui, j’me casse!»

Oh là. Elle était peut-être dans sa mauvaise semaine. Je rampai lentement au sol et lui agrippa la main.

«Ne pars pas, Riiiiley. Je t’aiiiiiiime!»

Je fis semblant de pleurnicher mais elle repoussa mon bras en soupirant.

«Merde, Harry, t’es trop bourré.»

Elle leva les yeux au ciel et partit, me laissant là, avec mes potes et une f*cking fille. D’ordinaire, j’en aurais profité, mais ma tête me faisait trop mal.

Je sentis qu’on me souleva encore, et je me plaignis silencieusement. Je me débattais et je grognais, ne rendant peut-être pas la tâche facile à ceux qui me supportaient. C’était qui, au fait?

«Alors, tu t’appelles comment, beauté?»

Je reconnus la voix de Drake. Il parlait toujours comme ça aux filles, et étrangement, ça ne dérangeait pas sa copine. Ils m’avaient laissé tomber par terre, encore. J’en profitai pour m’allonger et faire un petit somme.

«On t’ennuie?»

« Non, je…Je dois y aller. »

Ils faisaient vraiment exprès pour que je ne puisse pas me reposer.

«Vous voulez bien vous la fermez, merde? J’essaie de dormir!»

Je reposai ma tête sur le sol glacé et fermai les yeux. Je dû les rouvrir quand un pied me donna un coup dans le ventre. Je me relevai aussitôt, fronçant les sourcils. Drake me regardait avec un sourire aux lèvres. Ce fils de p*te.

«Va chier.»

Il rit et je me tournai pour faire face à la fille. Elle était encore plantée là.

«T’as rien d’autre à faire?»

Je me retournai et m’assis sur mon lit. Elle avait l’air sérieuse et ennuyante, mais son corps faisait tout à fait l’affaire. C’était sûrement une de ces filles qui se donnait dans ses études et non au lit. Totalement notre opposé.

«Voyons Hazza, elle pourrait très bien rester avec nous.»

Il me regarda et je compris qu’il était vraiment sérieux.

«Elle ne reste pas à moins que je puisse me la faire.»

Je levai les yeux, un air de défi dans le regard. Mais Drake soupira et tendit la main à la fille.

«Ne l’écoute pas, il est toujours comme ça.»

Il l’entraîna vers le lit à Ed, puisque c’est avec lui que je partageais ma chambre.

«Donc comme ça, tu t’appelles Leslie?»

Le con. Il lui avait demandé et il se répondait à lui même. J'imagine qu'il les avait entendus parler tout à l'heure. Il lui souriait et faisait son petit charmeur. J’avais l’impression que la soirée allait être longue.

«Hey. Oh, vous avez réussi à le transporter?»

C’était Riley qui revenait. Elle s’assit à côté de moi, puis ses yeux se posèrent sur Leslie.

«Ah, t’es encore là, toi?»

Elle ne parlait pas de façon méprisante. Riley n’était pas une fille jalouse.

«J’avais oublié de vous dire, l’ami de Jamie organise une fête chez lui. Ça vous dit?»

Je hochai aussitôt la tête. Même si j’étais soul, je ne refusais jamais un party. Encore moins s’il était bourré de filles.

«Mais, on va pas se faire prendre?»

Drake regardait sa copine, non inquiet, juste curieux.

«Non, il habite près de l’école, ses parents sont partis pour le week-end.»

«T'es géniale, babe.»

Je me levai du lit et m’étira.

«Vers quelle heure?»

«Dans une heure. Ça me laisse du temps pour nous préparer.»

Drake se leva et leva un sourcil.

«Nous?»

Riley sourit en direction de la fille blonde et je penchai la tête sur le côté. J’avais oublié qu’elle était là.

«Ouais, moi et Leslie! Tu viens, hein?»

Elle lui posait la question, à elle. Je ne la voyais pas vraiment dans une fête. Elle appartenait plutôt au monde des maths et du français.

Mais qui sait, on pourrait très bien s’amuser...
Didy

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Sam 15 Mar - 23:05

Harry s’était couché sur le sol et semblait bien paisible. Je reculai jusqu’à la porte puis, en tenant la poignée, je souris timidement à Drake et je vis Aiden soupirer, mais cette fois de soulagement. Nous allions enfin partir.

« Vous voulez bien vous la fermez, merde? J’essaie de dormir!» C’était Harry. Je baissai mes yeux vers lui, comme Drake et il ne fit que fermer ses yeux. Je fus offusquée par son ton et je roulai les yeux. Je m’apprêtai à partir quand je vis Drake donner un coup de pied dans le ventre d’Harry. Ce dernier rouvrit les yeux rapidement pour les posés sur le coupable qui affichait un sourire amusé.

« Va chier. » Le jeune homme aux cheveux noir rit aux paroles bien vulgaires d’Harry.

« T’as rien d’autre à faire? »
Le bouclé me regardait, visiblement agacé par ma présence et s’assit sur son lit. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais Drake prit la parole en premier.

« Voyons Hazza, elle pourrait très bien rester avec nous. » Je le regardai, surprise et le surnommé Hazza aussi.

« Elle ne reste pas, à moins que je me puisse me la faire. » J’écarquillai les yeux à ces paroles. Mais pour qui il se prend?! J’étais extrêmement dégoûtée par son vocabulaire et son attitude. Je vis Aiden s’approcher d’un livre et dès que je compris son intention, je fronçai les sourcils en secouant la tête. Bien qu’il le mérite, mais je ne voulais pas créer de scène. Il me regarda un moment et finit par se positionner à ma droite. Drake soupira face au regard de défi qu’Harry lui lança et il me tendit la main.

« Ne l’écoutes pas, il est toujours comme ça. » Je fis un léger sourire et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il prit ma main pour m’entraîner sur le lit en face de celui d’Harry. Si ce dernier était ainsi tout le temps, je ne voulais absolument pas me tenir avec lui. Et qu’est-ce que je faisais encore ici. Quand même Leslie, va-t-en.

« Donc comme ça, tu t’appelles Leslie? » Je fronçai les sourcils. Comment savait-il mon nom? Il sembla lire dans mes pensées car il me sourit avant de répondre.

« J’ai le don lire dans les pensées. Et toi, c’est quoi le tien? » Tout était logique maintenant. Je lui souris un instant et quand je me rappelai qu’il m’avait posé LA question, mon sourire s’effaça. Je ne voulais pas répondre, mais d’un autre côté, il avait sûrement lu mes pensées et il se savait déjà. Je m’apprêtai à parler quand Riley apparût de nulle part dans la chambre. Je poussai un cri, prise par surprise et tout le monde rigola.

« Hey. Oh, vous avez réussi à le transporter? » Elle venait de poser son regard sur Harry et partit s’assoir à côté de lui. Elle me regarda, visible surprise

« Ah, t’es encore là, toi? » Elle ne semblait pas agacée par ma présence mais simplement surprise. Je ne fis qu’hocher la tête et me sourit avant que son regard se pose sur Drake à mes côtés

« J’avais oublié de vous dire, l’ami de Jamie organise une fête chez lui. Ça vous dit? » Harry accepta aussitôt. Je fus bien surprise qu’il écoute la conversation et encore plus qu’il accepte. C’était irresponsable de sa part de sortir pour une fête dans son état.

« Mais, on va pas se faire prendre? » Drake, les yeux sur Riley, venait de poser la question. Riley lui répondit avec un immense sourire.

« Non, il habite près de l’école, ses parents sont partis pour le week-end. »

« T'es géniale, babe. » Babe? Ils étaient donc en couple? Ou peut-être qu’y lui donnait un simple surnom. Peut importe, je commençais vraiment à me sentir de trop. Harry se leva de son lit pour s’étirer et il semblait…en forme.

« Vers quelle heure? » Dit Harry.

«Dans une heure. Ça me laisse du temps pour nous préparer.» Riley me regardait avec un sourire. Je fronçai les sourcils et Drake se leva à son tour pour parler.

« Nous? » Harry semblait avoir remarqué le sourire que Riley me lançait car il pencha la tête en me regardant.

«Ouais, moi et Leslie! Tu viens, hein?»
C’est une blague? Je secouai la tête en ricanant nerveusement.

« Haha, non, sans façon. » La jeune fille aux mèches rouges se leva et se mit devant moi.

« Oh s’il te plaît, dis oui! Pour une fois qu’il y a une autre fille dans le groupe. Je suis sûr que tu vas t’amuser et qui sait, on pourrait devenir de bonnes amies. » Dans le groupe? Attendez, il y a une heure, j’étais bien tranquille à la bibliothèque et me voilà, dans la chambre d’un gars saoul que je ne connais pas. Dans le groupe? Ça veut dire que pour la première fois après plusieurs années, je n’allais pas passé ma soirée seule.

« Je… D’accord. » Riley poussa un cri de joie et me sauta pratiquement dans les bras. Elle me prit les mains et m’entraîna vers la porte.

« On se rejoint ici dans une heure les mecs! » Ce fût les derniers mots de Riley avant que nous sortions. On marcha un instant jusqu’à sa chambre et elle s’enfonça dans son garde-robe pour me lancer une serviette.

« Va te laver. Je vais préparer ta tenue entre temps. Oh ça va être super comme soirée! » Je souris et me rendis dans ma propre chambre pour prendre mon kit de douche. Je me rendis par la suite dans les douches communes et je fus bien contente de voir qu’elles étaient désertes. Je pris une douche rapide, mais pris quand même temps de laver mes cheveux et de me raser. J’entourai la serviette de Riley autour de mon corps mouillé et me rendit de nouveau dans ma chambre pour laisser mon kit de douche là et je partis rapidement dans la chambre de Riley pour que personne ne puisse me voir. J’étais assez pudique et mal à l’aise avec mon corps qui, malgré tout était magnifique.

« Te voilà! » Riley se précipita vers moi et me m’assit sur une chaise.

« Je vais te préparer. Quand tu sortiras d’ici, tu seras aussi sexy que moi. » Un sourire immense était sur son doux visage. Elle me coiffa les cheveux et m’appliqua du maquillage tout en ce félicitant quelque fois.

« Hum, Riley? »

« Oui? »

« Je voulais savoir, puisqu’il a de l’école demain, si on allait rester tard? » J’avais les yeux fermés puisqu’elle me faisait une ligne de crayon. Ainsi, je ne pouvais pas voir sa réaction, mais ça lui prit un instant avant de répondre.

« Oui oui, Leslie. Ne t’inquiètes pas, on sera partit avant minuit, Cendrillon. » Son ton était moqueur, je ne fis que sourire. Dès qu’elle finit, elle se précipita à son tour vers les douches, me laissant seule avec la tenue qu’elle m’avait préparé. Je passai mes doigts sur le tissu bleu de la robe. Ce n’était visiblement pas mon style, mais malgré tout, je l’appréciais. Je la mis et un fois toute habillée, je me regardai dans le miroir. Au même moment, Riley entra dans la chambre et elle poussa un cri de joie en tapant dans ses mains.

« Tu es magnifique! Bon j’dois me préparer maintenant. » Ça lui prit 20 minutes pour ce préparer et on se rendit à la chambre d’Harry. Riley toqua à la porte et me lança un regard amusé.

« Vaut mieux toquer, on ne sait jamais ce qu’un mec peut faire seul dans sa chambre. »
Je souris à mon tour et la porte s’ouvrit sur un gars châtain. Ces yeux bleus me regardèrent avant de regarder Riley.

« Bah Ed, ils sont où les mecs? »

« Ils sont partis. »

« T’es pas sérieux! » Je redoutais une nouvelle crise de colère de la part de Riley. Ed sourit en hochant la tête, visiblement amusé par la colère de son amie.

« Heureusement, je vous ai attendu et on va au party avec ma voiture. » Un immense sourire s’afficha sur les lèvres de Riley et on se rendit au party. Après un trajet en voiture d’une quinzaine de minutes, nous rentrâmes dans la gigantesque demeure de l’ami de ce Jamie. À peine rentrés, Riley se précipita sur la piste de danse, me laissant seule avec Ed.

« Viens. »
Son sourire était réconfortant et je souris avant de lui emboiter le pas. Plus j’avançai et plus je regrettais d’avoir accepté l’invitation. Les invités s’embrassaient de gauches à droite, les gens dansaient d’une façon vulgaire et…sexuelle, la musique était de mauvais goût et beaucoup trop fort et une odeur d’alcool et de sueur inondait la maison. Ça ne faisait même pas 10 minutes que j’étais là et j’avais déjà un mal de cœur. J’informai Ed que j’allais aller un peu dehors et il hocha la tête avant de continuer son chemin. Je rebroussai le mien, me faufilant entre les gens et à mon grand bonheur je découvris la porte. Je sortis rapidement et pris une grande bouffée d’air.

« Je savais que ce n’était pas une bonne idée. » Je sursautai en voyant Aiden apparaître devant moi. Il me fit un sourire désolé et se mit à mes côtés. Mes oreilles bourdonnaient et un léger mal de tête me prit. Aiden posa ses mains sur mes tempes, refroidissant cette partie et me procurant un bien fou. Je soupirai d’aise et fermai les yeux.

« Je ne sais pas ce qui m’a prit de venir ici. J’aurais dû refuser. »
J’ouvris mes yeux et pus voir son sourire et son fidèle regard amusé. Je souris à mon tour quand des cris se firent attendre. Ce n’était pas des cris de détresse mais bien des cris d’encouragement. Je fronçai les sourcils et ma curiosité me poussa vers le cercle de personnes. Je tentai de me faufiler et je me retrouvai en première ligne rapidement. C’était donc ça qui attirait les gens. C’était un bagarre...

Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Dim 16 Mar - 20:02

Après une heure, j’étais un peu moins soul. L’alcool avait eu le temps de se diluer dans mon sang, et de toute façon j’étais habitué. Je rentrai, à la suite de Drake et Jamie. Riley allait nous rejoindre plus tard j’imagine, elle s’amusait à s’habiller avec la nouvelle fille, Leslie.

En rentrant, je reconnus aussitôt l’odeur de la cigarette et la musique était à fond. Ça ne faisait que quelques jours que j’étais allé à une fête, et ça m’avait déjà manqué. J’aimais passer mon temps à regarder les filles qui rentraient ou à boire assez pour que je puisse me sentir bourré.

Je traversai le salon remplit d’étudiants pour aller dans la cuisine. Je connaissais déjà la maison, j’y étais allé quelques fois déjà pour un party. Je croisai quelques visages familiers et me penchai pour prendre une bière sous le comptoir. Je m’assis sur un banc, près de Jamie.

«Un pari pour ce soir?»

Drake souriait en nous proposant. Ça avait toujours été notre petit jeu en quelque sorte, se donner des défis au cours de la soirée. Mais c’était un peu plus… Poussé. Ils me regardèrent tous en même temps.

«Bon, j’ai compris, je me tape qui?»

Je levai les yeux au ciel et Drake secoua la tête.

«T’auras pas le temps de t’en faire une, on part avant minuit.»

Je haussai les épaules.

«Je peux être très rapide.»

Je souris et Jamie pouffa de rire. Mais Drake garda son sérieux. Des fois, il n’était pas assez drôle.

«Oh, allez… Et puis pourquoi est-ce qu’on part avant minuit? C’est à ce temps qu’il y a le plus d’action…»

«Parce que Riley m’a dit qu’elle…»

«Que je quoi?»

Riley s’assit près de nous. Je ne l’avais pas vu arriver celle-là. Drake déposa un bisou sur son front et passa ses bras autour de ses épaules. Je terminai ma bière et en prit deux autres en même temps.

«Que tu voulais partir plus tôt ce soir.»

Elle hocha lentement la tête, le regard rivé sur nous.

«Leslie est nouvelle dans tout ça et je lui ai promis de la ramener à une heure acceptable, vu qu’on a des cours demain.»

Je me mis à rire.

«Et tu vas l’écouter? T’auras même pas le temps de t’amuser.»

Ed acquiesça. Il venait juste d’arriver.

«Hey, on a encore quelques heures, j’aurai du temps. Et puis, c’est rafraîchissant d’avoir une nouvelle fille dans le groupe, non?»

Je décollai mes lèvres de ma boisson.

«Dans le groupe? Pas question.»

Riley roula les yeux en souriant. C’est quoi son problème?

«Elle est où, de toute façon?»

«Euh, je ne sais pas trop…»

«Tu l’as laissé toute seule, à son premier party?»

Jamie croisa les bras. Tout le monde paniquait. J’étais le seul à m’en foutre, ou quoi?

«Bullshit.»

Je me levai et partit vers le salon, ou plutôt la piste de danse. L’ami de Jamie était assez riche, vu la taille de sa maison et de tous ses systèmes électroniques. Je m’introduisis sur la piste, me collant à une fille aux cheveux noirs. Elle poussa son derrière contre moi et bougeait les hanches au rythme de la musique.

Je promenais mes mains sur son corps, comme je le faisais avec la plupart des filles que je rencontrais. Je fus bousculé par un mec et il me regardait avec fureur.

«C’est ma copine, connard.»

Je regardai la fille et elle me fit un clin d’œil avant de partir. Le gars devant moi n’avait clairement pas vu qu’elle ne lui était sûrement pas fidèle. Il me poussa brusquement et je fronçai les sourcils. L’alcool me rendait plus agressif.

«Ne commence pas avec moi.»

«Sinon quoi, tu vas me mordre?»

Je penchai la tête, considérant l’idée.

«C’est une option.»

«Tu ne me fais pas peur, Styles!»

Il prit un pas vers moi et son poing frappa rapidement mon visage avant que je l’intercepte. Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents, et aussitôt que le goût du sang entra en contact avec ma langue, je plaquai le mec au sol, lui assenant un coup dans le ventre.

Un cercle se forma autour de nous, et les cris fusaient de partout. Des cris d’encouragement, bien-sûr. J’étais par-dessus le gars, et malheureusement pour lui, j’étais plus fort. Peut-être était-ce mes traits surnaturels, ou les nombreux jours passés à m’entraîner.

Je n’étais tout de même pas invincible, mais j’avais clairement le dessus. Je reçu quelques coups au visage, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, mes blessures ne se guérissaient pas automatiquement. Pas aussi vite en tout cas. Ça pouvait prendre quelques jours.

Je lui donnai un dernier coup dans les côtes, et il gémit, me laissant croire qu’il criait forfait. Je me levai lentement, puis leva les bras au ciel, la petite foule rassemblée se mit à crier et à rire. C’était toujours comme ça, on ne se souciait jamais du perdant. Aussi chiant que ça puisse paraître.

«Merde, Harry. T’es plein de sang.»

Riley me regardait bizarrement, puis elle s’approcha de moi pour m’analyser. Elle faisait toujours ça, s’occuper de moi ou je ne sais pas. Et ça m’énervait parfois.

Elle regarda autour d’elle et aussitôt son visage s’illumina. Elle courut pour prendre le bras de Leslie et l’emmena près de moi. Je fronçai les sourcils en croisant les bras.

«Tu peux aller laver ses blessures? Je dois parler à Drake.»

F*ck.
Didy

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Dim 16 Mar - 22:44

Un jeune homme bouclé était par-dessus un autre et ils se donnaient des coups au visage. J’étais horrifiée de les voir ainsi, mais ce qui me troublait le plus c’était le fait que ces « spectateurs » ne faisaient rien pour les arrêter. Celui du dessus donna un coup dans les côtes du perdant et se leva les bras victorieux après s’être levé. Les gens autour ne firent que le féliciter et le jeune homme blessé au sol semblait être invincible pour toutes ses personnes. C’était trop, je me devais partir d’ici. Je me tournai pour me sortir de ce cercle, mais une fille se précipita sur le vainqueur et je me retournai, surprise. C’était Riley.

«Merde, Harry. T’es plein de sang.» Mes yeux s’écarquillèrent, je n’en croyais pas mes oreilles. Harry? C’était lui? Vulgaire? Oui. Don Juan? Oui aussi. Mais violent? Je n’avais pas pensé ça de lui. Elle s’approcha de lui et fit ce qui me semble être une analyse de son visage ensanglanté. Après un certain moment, elle balaya la foule du regard avant qu’il se pose sur moi. Mais pourquoi elle me regarde elle? Elle sourit avant de se précipiter vers moi et de m’entraîner vers Harry qui avait les sourcils froncés et les bras croisés.

«Tu peux aller laver ses blessures? Je dois parler à Drake.»
Quoi? Je la regardai, paniquée, et la suivit du regard quand elle partit. Je tournai mon regard vers Harry et abaissai le regard. J’étais franchement mal à l’aise. Je posai mes yeux sur lui et lui souris timidement.

« Viens, je vais arranger tout ça. »
Je marchai vers les escaliers non loin de où nous étions et montai. Je jetai quelques coups d’œil vers lui pour m’assurer qu’il me suivait toujours.

« Quelle chance. » Je me tournai et vis Aiden. Je lui souris faiblement avant d’hocher la tête.

« À qui le dis-tu. » Je regardai soudainement Harry pour m’assurer qu’il n’avait rien entendu et me tournai de nouveau vers Aiden.

« Tu devrais y aller. »
Je lui chuchotai ses paroles, au même moment où j’ouvris une porte au hasard. Un couple était en plein ébat amour et je m’écriai avant de fermer la porte rapidement.

« Je crois que je vais rester. » Son sourire était large et extrêmement amusé. Je secouai la tête essayant d’oublier les images fâcheuses que je venais de voir.

« Au lieu de faire le pitre, trouve-moi les toilettes, s’il te plaît. » Il ria un instant à ma demande et disparût. Je restai un instant sans bouger, en fuyant tout contact visuel avec le bouclé. J’espérai au fond de moi qu’Harry soit assez saoul pour que je ne passe pour une folle qui parle toute seule à ses yeux. Un sifflement capta mon attention et je vis le haut du corps d’Aiden sortir d’une porte.

« Trouvé! » Je lui souris et me rendis devant la porte.

« Merci Aiden. Tu peux partir maintenant. » Il hocha la tête et regarda Harry un moment avant de me regarder.

« Je ne suis pas loin, s’il y a un problème, j’arrive. » Je hochai la tête à mon tour et il disparût. J’ouvris la porte et, à mon grand bonheur, je vis une salle de bain. J’entrai à l’intérieur, suivi d’Harry et je me mis à farfouiller dans les armoires à la recherche de choses pouvant nettoyer les blessures du bagarreur. Après quelques minutes, je sortis de l’alcool à friction et une débarbouillette. Je regardai Harry et me rendis compte que j’étais beaucoup trop petite. Je m’assis donc sur le comptoir et appliquai du la substance pour désinfecter ses blessures. J’approchai la serviette de son visage et le regardai dans les yeux.

« Attention, ça va brûler. » Je savais bien qu’il savait ce que ça allait faire, mais j’aimais mieux le prévenir. Je déposai la débarbouillette sur son sourcil gauche en premier qui était légèrement entre-ouverte. J’enlevai ça me prit plusieurs minutes pour enlever le sang partout, soit, son sourcil, son nez ainsi que sur le contour de sa bouche, car sa lèvre était fendue. Je faisais bien attention à ne pas peser trop fort et j’arrêtai à chaque moment où son expression changeait légèrement. Ce ne fut qu’à la fin que je cessai de mordre ma lèvre inférieure et de froncer les sourcils, choses que je faisais quand j’étais bien concentrée. Je le regardai dans les yeux un bon moment quand, soudainement, une jeune fille aux cheveux de la même couleur que ceux de Drake entra dans la salle de bain et s’accroupit vers le bol de toilette pour vomir son surplus d’alcool ingurgité. Je détournai le regard, et sortis rapidement des toilettes, ne rangeant pas les choses. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je descendis les escaliers et heurtai Riley. Cette dernière m’afficha un large sourire et sans dire un mot, m’entraîna vers un divan où je reconnus Drake et Ed. Un troisième garçon était assis et je me rappelai de lui, c’était un des gars qui était dans le salon d’étudiant quand je transportais Harry à sa chambre. Il me semblait que cette épisode de ma journée était bien loin. Elle me fit s’assoir aux côtés d’Ed alors qu’elle s’assit littéralement sur les genoux de Drake. Ce dernier allait ouvrir la bouche pour me parler quand tous les regards se tournèrent vers la jeune fille qui venait de vomir dans les toilettes en haut. Un sourire radieux s’affichait sur son visage et elle était se dirigeait vers nous. Elle n’était pas seule, il se trouvait derrière elle…
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Sam 22 Mar - 23:14

Dès qu’elle comprit qu’elle allait devoir me euh… Laver? Elle rougit. Elle me fit un sourire timide et je me retenais de lui rire au visage. Elle était tellement innocente ici, entouré de personnes droguées qui ne faisaient que boire et fumer.

Elle se retourna pour faire je ne sais quoi et je ne fis que la suivre, visiblement c’était une drôle de distraction. Elle chercha pendant encore quelques minutes et finis par trouver une porte, une salle de bain.

Je rentrai après elle à l’intérieure de la minuscule pièce, et elle se mit à fouiller dans les armoires, comme chez elle. Je savais où étaient les produits, mais je la laisser chercher, c’était plus amusant à regarder.

Elle finit par trouver une bouteille d’alcool à friction. Elle en versa un peu sur une serviette et se tourna vers moi. J’étais au moins une tête de plus qu’elle, et elle dû s’asseoir sur le comptoir pour atteindre mon visage.

Je boudais presque alors qu’elle appliqua le produit sur le haut de mon visage, près de mon sourcil. Ça chauffait un peu, mais j’avais clairement vu pire. Leslie fit de même pour le reste de mes blessures, et franchement je voulais partir.

Elle avait le regard concentré tout le long, et je ne pus m’empêcher de sourire face à son expression. C’était la première fois qu’une fille comme elle venait traîner avec nous dans un party comme ça, et c’était divertissant.

Une fois terminé, je me redressai et une fille entra pour vomir dans la toilette. Leslie partit, dégoûtée, et je ris. Je restai dans la salle de bain, question de voir qui était la pute qui venait de dégobiller partout. Lorsqu’elle se releva, je la reconnus.

«Kate?»

Elle inclina la tête et un sourire narquois apparût aussitôt sur son visage. Elle s’essuya le coin de la bouche.

«Harry, merde, ça fait longtemps!»

Je hochai la tête. Je ne l’avais pas revue après avoir couché avec elle, il y a quelques semaines. C’était tout simplement une prostituée. Pas littéralement, mais physiquement. Elle ne portait qu’un haut très petit et serré et une jupe extrêmement courte. Elle était presque nue, en fait, comme d’habitude.

««Toujours aussi bourrée?»

Elle roula les yeux.

«Disons que j’ai pris un verre de trop… Et ne t’avise pas de me faire la morale, je te rappelle que c’est toi qui m’as offert une bière en premier.»

Elle avait toujours eu du mal à tolérer l’alcool, d’autant plus qu’elle était encore plus sensuelle intoxiquée.

««T’en avais besoin, et d’ailleurs sinon tu n’aurais pas pu profiter de ça.»

Je pointai ma région inférieure et elle pouffa de rire. J’avais mal à la tête, mais ce n’était qu’une douleur permanente plutôt petite. Ma langue goûtait la vodka et j’avais envie d’en prendre d’autre.

«Je vais prendre un autre verre, tu viens?»

Même si elle était déjà pleine, elle en prenait toujours. C’est ça que je trouvais drôle.

««Exactement à quoi je pensais.»

Je la suivis lorsqu’elle sortit de la pièce pour descendre en bas. Elle marcha jusque dans la cuisine et se versa de la boisson dans un verre de plastique rouge. Elle m’en tendit un et je remplis le mien du whiskey qui traînait sur la table.

Je pris une gorgée du liquide et ma gorge brûla doucement au contact de l’alcool. Kate était déjà rendue à son deuxième service et elle s’appuya contre la table.

«Tu traînes toujours avec les autres?»

Je hochai lentement la tête sans retirer ma bouche de mon verre. Elle ne passait pas vraiment tout son temps avec nous, mais quelques journées elle venait prendre part à nos sorties au bar ou dans des fêtes, comme celle-ci.

«J’ai une idée!»

Elle se leva rapidement et me prit la main pour que je la suive. Elle m’attira jusque dans le salon, où Riley et les autres étaient assis. Kate lâcha ma main et prit place entre Ed et Jamie sur le divan.

Elle regarda un instant Leslie, visiblement consternée par le fait qu’elle était ici. C’était rare qu’il y ait des nouvelles personnes, par ici. Je pensais qu’elle allait faire un commentaire, ou une remarque stupide, mais elle reporta son attention sur moi.

«Et si on jouait à la bouteille?»

Je levai les yeux au ciel.

«F*ck, non.»

«Oh aller, Harry! T’aimais ça avant!»

Je n’aimais pas le fait qu’elle parlait comme si elle me connaissait. Je n'avais jamais aimé jouer à ces jeux classiques de party. Même si je me l’étais tapée, elle n’avait aucune f*cking idée à quoi ressemblait ma vie.

J’avais dû me perdre dans mes pensées un moment ou je ne sais pas quoi mais lorsque je repris conscience, il y avait déjà quelques personnes rassemblés en cercle. Eh merde. Riley me força à m’asseoir, et je grognai en croisant les bras.

Kate était assise entre deux mecs, et elle couina lorsque l’un d’entre eux passa sa main derrière son dos, peut-être même plus bas sous sa jupe noire. Elle tourna elle-même la bouteille. Qui arriva, oh surprise, devant moi.

Je roulai encore une fois les yeux, conscient qu’elle avait fait exprès. Kate s’avança vers moi et avant même qu’elle puisse m’embrasser, je la tirai brusquement et ses lèvres rencontrèrent les miennes rapidement. Sa langue bougeait rapidement et elle goûtait trop l’alcool. Je me dépêchai de me décoller d’elle. Ce jeu était f*cking emmerdant.

«À toi maintenant.»

Elle me regardait, mais je secouai la tête.

«Rah… Bon, vas-y alors Drake.»

Je m’appuyai sur mes coudes et regarda la partie continuer. Je n’avais presque pas remarqué que Leslie faisait partie du groupe qui jouait, et que la bouteille s’arrêta pour se pointer vers elle.
Didy

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Lun 24 Mar - 23:19

Après que la jeune fille fut installée près d’Ed et de Jamie. Je posai mon regard sur la nouvelle venue quand je sentis ses yeux me fixer, elle semblait stupéfaite que je sois à côté de mes amis… Si je pouvais les appelé ainsi… Je fronçai légèrement les sourcils quand son attention sur moi fut trop longue et elle le détourna vers Harry qui était resté debout devant nous.

«Et si on jouait à la bouteille? » Dit-elle avec une expression de joie sur son visage. Aussitôt Harry leva les yeux au ciel.

« F*ck, non. » Ils semblaient se connaître ses deux là.

« Oh aller, Harry! T’aimais ça avant! » Ils se connaissaient. Pourtant, Harry sembla agacé par les paroles de la fille aux cheveux corbeaux. Malgré la légère tension entre les deux amis, Ed m’entraînai avec un large sourire et je me trouvai entre ce dernier et Jamie. Je souris légèrement en voyant Riley entraîner Harry vers le bas pour qu’il puisse s’assoir près d’elle. Quelques personnes s’étaient ajoutées et la fille qui avait eu l’idée du jeu se retrouva entre deux garçons assez séduisants. L’un deux passa sa main sur son dos et elle gloussa. Je les regardai bizarrement et posai mon regard sur la bouteille qu’elle prit en main avant de la tourner. La bouteille s’arrêta devant Harry et la jeune fille s’avança à vers lui. Dès qu’elle fut assez près, Harry la prit brusquement avant de l’embrasser. Leurs langues s’emmêlaient de manière vulgaire et je détournai mon regard vers le sol.

« À toi maintenant. » Quelques secondes après, la fille à la chevelure sombre reprit la parole.

« Rah… Bon, vas-y alors Drake. » Je ne fis même pas l’effort de relever mon regard, puis, soudainement, je vis le bout de la bouteille devant moi. Je levai ma tête lentement avant croiser le regard de Drake. Il souriait et commença à s’avancer vers moi. À quelque centimètre de moi, son visage s’approchait dangereusement du mien. Par réflexe, je reculai et quand Drake ne sentit pas mes lèvres sur les siennes, il ouvrit les yeux. Il avait l’air perdu puis il me fit un sourire réconfortant.

« Ne t’inquiètes pas, beauté. Ce n'est qu'un simple baiser, d’accord? » Il me murmura ses paroles, faisant bien attention que seule moi puisse entendre et, après y avoir pensé quelques secondes, je hochai la tête. Son sourire s’agrandit et il ferma de nouveau les yeux. Je fermai fermement les yeux, essayant de ne pas trop penser aux conséquences de mes actes et attendit que Drake pose ses lèvres sur les miennes. Mais avant qu’il puisse le faire, la temprérature chuta rapidement. J’ouvris automatiquement, sachant très bien la raison de ce changement de température. Je parcourus la pièce du regard et je constatai que plusieurs se frottaient les membres pour tenter de se réchauffer. Je me levai rapidement et tournai sur moi-même pour le voir. J’étais légèrement paniquée, me mettant à respirer par la bouche, je pus voir qu’une fumée blanchâtre sortait de celle-ci. Je devais faire vite. Quand mes yeux rencontrèrent enfin les siens, je me précipitai vers lui et m’arrêtai directement devant lui.

« Aiden, arrête, s’il te plaît. » Mon corps grelottait et mes paroles étaient tremblotantes. J’avais visiblement froid et le fait d’être prêt de la cause aggravait les effets.

« Il a tenté de t’embrasser, Leslie! » Sa voix était extrêmement colérique et son regard était posé sur Drake.

« J’étais consentante, d’accord? Arrête maintenant. » Ses yeux me regardèrent et je regrettai mes paroles.

« Consentante?! Tu étais consentante?! Mais à quoi as-tu pensé, Leslie?! »
Je détournai directement le regard. Je n’avais pas pensé, il était là le problème. Je me souvenus ensuite des autres invités de la fête et le défiai du regard.

« Arrête tout de suite. Si tu dois être fâché contre quelqu’un, c’est contre moi. Si tu n’arrêtes pas, ils vont tous mourir de froid… » À ces mots, la mâchoire d’Aiden se crispa et il disparut entraînant le froid avec lui. Je me tournai vers les autres personnes présentes et mes yeux se posèrent sur Riley, Ed, Jamie, Drake et Harry. Tout le monde était consterné et certains avaient commençaient à avoir les lèvres violettes. Je me sentais extrêmement mal et regrettai automatiquement d’être venue. Drake se retrouva devant moi sans que je ne l’ai remarqué et il frotta ses mains sur mes bras pour me réchauffer.

« Es-tu correcte? Tu es glaciale et tes lèvres sont mauves. » Je le regardai sans trop le regarder en marmonnant des excuses.

« Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas de ta faute. » Il me fit un autre sourire réconfortant et je secouai la tête.

« Oui… Oui, c’est de ma faute. » Les yeux de Drake s’écarquillèrent avant de froncer les sourcils, ne comprenant visiblement rien.

« De quoi parles-tu? » Je remarquai finalement que j’en avais trop dit et après quelque instant, j’arrivai à me défaire de sa poigne. Sans dire un mot, je me précipitai vers le premier étage et rapidement je m’enfermai dans une chambre. J’agrippai mes cheveux pour tenter de me calmer et je remarquai que la chambre avait une salle de bain. J’y pénétrai, sans fermer la porte et m’avançai vers le lavabo pour me tenir dessus. Je soupirai bruyamment et penchai ma tête vers l’avant, la laissant tomber entre mes deux bras. Quand je relevai la tête pour me regarder dans le miroir, le visage d’un jeune homme s’y trouvait derrière la mienne. Je poussai un cri et me tournai rapidement. Espérant que ce ne soit qu’un esprit et fus bien malchanceuse de voir un vrai garçon. Il semblait endormi et ses yeux était injecter de sang. Je me mis à reculer dès qu’il avançait vers moi, et il sembla amusé puisqu’un sourire carnassier s’afficha sur son visage alors qu’il s’arrêta devant moi. Il leva sa main avant de la poser sur ma joue tranquillement. Je la tassai, dégoutée, mais il m’agrippa rapidement pour me coller à lui. Je me débattais férocement et quand j’arrivai enfin devant la porte, je vus qu’elle ne s’ouvrait pas. Paniquée, je me mis à taper comme une folle sur la porte et au moment où j’allais crier, une main étouffa mon cri tandis que l’autre main me poussait sur le torse du jeune homme aux cheveux couleur sang.

« Tu es à moi. » Son souffle me fit frissonner et j’espérai que quelqu’un ait entendu mes coups...
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Lun 7 Avr - 22:04

J’étais assis autour de ce foutu cercle de personnes débiles. Je ne savais même pas pourquoi j’avais accepté de jouer à ce f*cking jeu. En fait, je n’avais pas vraiment accepté.

Je m’appuyai sur mes coudes en me penchant vers l’arrière. J’avais les jambes allongées devant moi, regardant la bouteille qui venait juste de s’arrêter devant la nouvelle.

Un faible sourire s’empara de mes lèvres alors que son visage vira légèrement au rouge. Drake s’avançait lentement vers elle, et un gloussement s’échappa de ma bouche lorsque Leslie se recula brusquement. Il ouvrit les yeux, troublé.

«Ne t’inquiètes pas, beauté. Ce n'est qu'un simple baiser, d’accord?»

Bullshit. Je me levai et me dirigeai vers la cuisine. Il n’y avait plus de bière. J’agrippai un étudiant qui parlait avec une pute et le tourna pour lui parler.

«Où sont les boissons?»

Il me regardait comme si j’étais un monstre. Je le suis, disons.

«Dans le garage, là.»

Je le relâchai et suivit la direction qu’il m’avait indiqué. Je me rendis donc dans la pièce de la maison où toute la merde s’accumulait. Je sortis quelques bouteilles d’alcool du réfrigérateur et revins à l’intérieur.

C’était soudainement devenu silencieux, et un peu humide. Je marchai jusqu’au salon, pour y trouver des cons étendus au sol. Je me penchai au-dessus de Jamie et l’obligeai à se relever.

«C’est quoi cette merde?»

Il grelottait et son visage était tout pâle. Je levai un sourcil, attendant quelconque réponse de sa part. Il finit par retrouver quelques couleurs et son visage retrouva son apparence ordinaire.

«Je sais pas, man. C’est devenu froid tout d’un coup.»

Ok?

«Vous avez fini de faire les enfants maintenant?»

Je pointai la bouteille de verre au sol, et Ed sourit derrière Riley. Drake était toujours accroupi au sol. Je ne voyais pas Leslie des yeux, elle était sûrement honteuse d’avoir embrassé Drake. Je regrettais d’être parti avant de voir sa réaction.

«Alors, t’as trouvé ta princesse?»

Je ris légèrement en croisant les bras, le regard sur Drake. Il se releva finalement et fit mine de me trouver drôle. Douchebag.

«Non, je ne l’ai même pas embrassé. C’est devenu un congélateur ici.»

Je soupirai. Pourquoi tout le monde paniquait à propos de la f*cking température?

«Parce qu’on a failli crever, connard.»

Je relevai la tête. Il me souriait, et je jurai en comprenant. F*ck, je détestais quand il lisait dans mes pensées.

«Ça aurait été amusant.»

Je sortis de la pièce pour me diriger à l’étage. Je n’avais pas vraiment de plaisir à être ici, c’était comme d’habitude. Ordinaire.

Je me rendis dans la chambre principale, de toute façon je connaissais déjà la maison. Je fouillai dans les tiroirs pour n’y trouver que des vêtements. Je grognai en refermant l’armoire. J’avais pourtant juré y avoir vu des cigarettes l’autres fois.

Je sentis des mains m’agripper par derrière, remontant lentement vers mon torse. Je me tournai pour voir Kate, se mordant la lèvre inférieure.

«Qu’est-ce que tu fou?»

Ses lèvres formèrent un genre de sourire.

«Ça me manque. Tout ça

Elle me pointa de haut en bas, et elle s’approcha lentement de moi. Je la laissai poser ses lèvres sur les miennes, comme plus tôt dans la soirée. Sa langue goûtait toujours l’alcool, mais je m’en foutais un peu. J’étais toujours ouvert pour me taper une fille.

Kate souleva mon chandail rapidement et le jeta au sol. Son regard se posa sur mon torse exposé. Elle descendit ensuite ses mains vers mes pantalons, mais je l’arrêtai. J’aimais mieux avoir le contrôle.

Je la déshabillai rapidement, la laissant en sous-vêtements. Je descendis mes mains dans le bas de son dos et elle mit les siennes sur ma région inférieure. Je grognai lorsqu’elle déplaça lentement sa main de haut en bas.

Je la retournai pour avoir accès à son dos nu, puis je pressai fortement ma bouche contre son épaule. L’odeur du sang pompant dans ses veines me donnait envie de la manger. Littéralement.

Je finis par mordre la peau de son coup, laissant son sang emplir ma bouche. Elle gémit, je savais qu’elle n’aimait pas ça, mais qui étais-je pour m’en soucier?

Kate se retourna pour m’embrasser, me conduisant sur le lit. Je tentai d’enlever ses sous-vêtements, mais elle cessa mon mouvement.

«Attends… Est-ce que t’as un condom?»

Je soupirai en reposant ma tête sur l’oreiller.

«J’en ai rien à foutre de te mettre enceinte.»

Elle leva les yeux au ciel et me prit la main pour m’entraîner dans le couloir. J’étais toujours en pantalon, mais mon chandail était resté dans la chambre. Kate ouvrit une porte, celle de la salle de bain. J’aperçus Leslie, un mec la tenant fermement derrière. What the f*ck?

Kate se mit à rire et j’inclinai la tête. Le gars se retourna et fronça les sourcils en me voyant. Il s’avança légèrement mais lorsque je pris un pas vers l’avant, il s’arrêta.

«On s’amuse sans moi?»

Je souris et il semblait vraiment insulté. Roh, si on ne peut plus rigoler…

«Occupe-toi de ta propre merde, Harry.»

J’aimais le fait que tout le monde me connaissait ici. Mais je n’aimais pas la façon dont ce foutu trou de cul me parlait. Je m’avançai d’un autre pas, et son visage perdit un peu de la confiance qu’il avait quelques secondes plus tôt.

«Tu dégages avant d’être mon prochain repas.»

J’entendis Kate glousser derrière moi. Il avala et sortit rapidement. Pauvre con. J'aimais avoir le contrôle sur les gens. Leslie était restée en silence depuis le début. Je relevai la tête vers elle, amusé par la situation. J’avais presque oublié que j’étais torse nu.

«Les condoms sont ici pour la prochaine fois.»

Je ris en pointant une armoire à Leslie. C’est vrai quoi, les filles n’avaient pas l’habitude de se protéger en se faisant violer.

«Euh… Harry? On n’avait pas fini là.»

Je roulai les yeux en me tournant vers Kate. Je n’avais plus vraiment envie d’elle maintenant. Le simple fait d’être venu ici m’avait enlevé tout plaisir. Je passai une main dans mes cheveux.

«On n’a qu’à aller en bas. On va sûrement partir de toute façon.»

Je jetai un dernier coup d’œil à Leslie et à Kate. C’était assez malaise d’avoir les deux filles dans la même pièce. Je finis par sortir pour descendre en bas, rejoignant Riley qui buvait son énième verre d’alcool.
Didy

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Jeu 10 Avr - 22:32

Je continuai de me débattre, mais c’était peine perdue. Il était beaucoup plus fort que moi, je gémis de dégout en sentant sa main se poser sur ma cuisse avant de la monter lentement. Mais où était Aiden quand j’avais besoin de lui? Ses lèvres se posèrent sur mon cou et je bougeai ma tête en tentant de nouveau à le pousser. Soudainement, la porte s’ouvrit sur un Harry en torse nu et une Kate qui se mit à glousser en nous voyant. Mon agresseur se tourna vers les nouveaux venus et se mit à marcher vers Harry. Cependant, dès qu’Harry fit un pas vers lui, il s’arrêta. Je lâchai un soupir de soulagement en voyant, les dernières personnes à qui j’avais pensé, mais tant que je n’avais plus à me faire tripoteur par ce porc, je n’aurai rien dit si Mickey Mouse aurait débarqué.

« On s’amuse sans moi? » Un sourire s’afficha sur son visage et je fronçai les sourcils légèrement, de quoi parlait-il?

« Occupe-toi de ta propre merde, Harry. » Je ne pouvais pas voir l’expression de son visage, mais je remarquai que ses mains se mirent trembler légèrement quand Harry fit un pas vers lui.

« Tu dégages avant d’être mon prochain repas. » Le jeune homme qui avait failli me violer sortit alors que Kate se remit à glousser comme une dinde. J’étais totalement déconnecter par la situation. Harry était un cannibale… Harry mangeait les gens ce qui faisait de lui un cannibale… Sa voix moqueuse me fit sortir de mes pensées.

« Les condoms sont ici pour la prochaine fois. »
Il se mit à rire en me pointant une armoire et j’abaissai la tête, embarrassée. Il trouvait ça drôle?! Je venais presque de me faire violer et la seule chose qu’il trouvait à faire c’est me montrer où se trouvait les condoms?! Mais je les rentrai où je le pense ses fouttus condoms! Je serais les points, les yeux toujours rivés sur le sol, puis la voix de Kate se fit attendre.

« Euh…Harry? On n’avait pas fini là. » Mon nez se retroussa légèrement montrant mon dégoût. Cela prit un petit moment avant qu’Harry ne réponde.

« On n’a qu’à aller en bas. On va sûrement partir de toute façon. » Je posai mon regard sur lui et il semblait… inconfortable. Avant que Kate ne puisse ajouter quelque chose, Harry était déjà parti. Je m’apprêtai à sortir à mon tour quand la main de Kate agrippa mon bras. Je la regardai, les sourcils légèrement froncés et remarquai qu’une marque de crocs était sur son cou. Deux trainées de sang un peu sèches se trouvaient à l’entrée des trous. Je compris enfin, Harry n’était pas un cannibale, mais bel et bien un vampire.

« Est-ce que tu m’écoutes?! » Je sursautai légèrement et me rendit compte que Kate me parlait. Cette dernière soupira, comprenant bien que je n’avais rien entendu. Elle sortit de la chambre et je la suivis jusqu’en bas. Je retrouvai rapidement Riley et la bande. Je me précipitai vers la jeune fille et l’entraînai un peu plus loin.
« On rentres, tout de suite. » Elle me fit une petite moue, étant visiblement en désaccord. J’étais tellement fatiguée de cette soirée… Je secouai la tête, tentant de me calmer un peu les nerfs et je posai mon regard sur Riley de nouveau.

« S’il te plaît, Riley. Je veux partir… » Ma voix m’avait bien surprise, elle était tremblotante et à peine plus puissance qu’un murmure. Ça ne prit que quelques minutes avant que je me retrouve dans la voiture de Drake, où j’étais en arrière avec Harry alors que Riley en avant, côté passager. Je ne pipai pas un mot pendant tout le trajet et quand nous fûmes arrivés dans le stationnement, je me précipitai vers l’extérieur et remerciai Drake pour le lift. Je posai mon regard sur Harry et lui souris légèrement. Cependant ce dernier resta de glace, comme s’il avait tout oublié. Comme s’il ne m’avait pas sauvé des griffes de cet imbécile dans la salle de bain. Comme si je n’avais pas pansé ses blessures. Comme si rien ne c’était passé entre nous. Je serrai les dents, légèrement furieuse et sans attendre que les autres sortent, je me précipitai vers ma chambre et fermai la porte. Je me laissai glisser sur ma porte et posai ma tête sur cette dernière, soupirant un bon coup. J’avais passé la pire soirée de toute ma vie et je comptais bien faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   Ven 18 Avr - 17:44

Suite à l'ouverture d'un nouveau topic tout les deux ensembles, j'en déduis que celui-ci est close c: !

J'envoie aux archives ~

S'il vous plait, à l'avenir, mettez ''fini'' dans le titre pour que ca soit plus facile pour le Staff de voir ceux en cours ou terminés ;p !
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!   

Chut!Vous êtes dans une bibliothèque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1