« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey there! | Lottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Andrews



Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Hey there! | Lottie   Mer 16 Avr - 19:50

Les pieds frôlant le sol, je marchais dans les couloirs pour aller à mon nouveau cours de sciences. Wow, comme si j'avais envie d'aller en cours! Je déteste être en compagnie, à part s'il s'agit de Drew, je ne sais trop pourquoi, mais je l'apprécie bien.

Les rayons de soleil perçant les vitres réchauffaient mon chandail et mon jean noir; j'aime bien le noir. Je regardais parmi mes feuilles et cartables, afin d'être certaine de ne rien avoir oublié. En fait, je m'en foutais un peu, c'est pas comme si l'école c'était important.

J'ouvrais la porte de la classe et regardais chaque recoin de celle-ci. Des tables étaient alignées en rangées parfaites. À ces table, deux chaises. Je regardais mon nouveau professeur qui m’accueillit.

« Bonjour, tu dois être Rose, ma nouvelle élève. » Perspicace celui-là! Rahh...! « Tu peux t'installer juste là, à côté d'Harry. »


Je levais les yeux vers l'enseignant pour voir quelle place il m'avait assigné puis tournais mon regard dans cette direction puis croisais celui d'un garçon ayant à peu près mon âge; il était assez beau de plus!

Je me mis donc à marcher vers ma chaise et m'y assit. Devais-je lui parler? Ah, et puis qu'est-ce que j'y perd? Au pire, s'il ne veut pas me parler il n'aura qu'à pas répondre!

« Salut. » Sérieux? C'est tout ce que j'ai trouvé à dire? Apparemment... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lottie
♠ Modo des Pres'


Messages : 31
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Hey there! | Lottie   Mer 16 Avr - 22:25

J’étais assis dans ma chambre, fixant mon téléphone depuis maintenant 10 minutes. Je n’avais rien à faire, surtout pas aller en cours. Je détestais cette merde qu’était apprendre, et j’en avais assez de passer mes journées à écouter des professeurs se penser supérieurs à nous.

Mon téléphone vibra soudainement mais j’ignorai le message. Je soupirai en me laissant tomber sur mon lit, puis on cogna violement à ma porte. Je fis la moue avant d’aller lentement l’ouvrir, pour découvrir le directeur de l’école. What the f*ck?

«Mr. Styles, qu’est-ce que vous pensez faire ici!?»

Je me grattai la tête, puis il rentra sans me demander dans ma petite chambre de merde.

«Hum… Je voulais dormir.»

Il fronça les sourcils, et je pouvais voir que je l’énervais. C’était clairement mon but, d’ailleurs.

«Durant des heures de cours? Vous allez y retourner, tout de suite!»

Qui lui avait dit que j’étais ici? J’avoue que ce n’était pas la meilleure cachette, mais quand même, je ne voulais pas aller en classe. Voyant que je ne réagissais pas, il s’avança brusquement vers moi et pointa son long doigt poilu devant moi.

«Je vais compter jusqu’à trois, si vous n’êtes pas rendus, j’appelle votre mère! Un… Deux…»

J’étais déjà sorti avant qu’il en arrive à 3. Je n’aimais pas le fait qu’il réussisse à me menacer aussi facilement. Surtout quand ça concernait ma famille. Il faisait exprès, ce foutu vieux connard. Ça me faisait chier qu’il connaissait un peu ma mère.

Je finis pas arriver en cours, prenant ma place habituelle, ce qui veut dire une nouvelle, puisque je ne venais presque jamais. Pourtant, tous les profs me connaissaient. Pas vraiment d’une bonne manière.
Je grognai lorsque la cloche sonna, puis m’appuyai contre ma chaise. Je commençai à jouer avec un crayon lorsque le silence se fit dans la classe, dû à l’arrivée d’une jeune fille. Plutôt sexy.

«Bonjour, tu dois être Rose, ma nouvelle élève. Tu peux t'installer juste là, à côté d'Harry.»

Je levai un sourcil. Pourquoi moi? Je n’aime pas socialiser. Elle s’assit finalement à côté de moi, et ses yeux se tournèrent vers moi lorsque le cours commença.

«Salut.»

Je me retournai, une expression neutre s’affichant sur mon visage. Elle voulait vraiment discuter?

«Hey.»

Je n’avais pas vraiment besoin de lui demander son nom, l’enseignante l’avait déjà fait. Je reportai mon attention sur mon crayon, puis après quelques minutes, je m’impatientais déjà.

Le cours était sérieusement ennuyant, et je finis par abandonner d’écouter. Je n’avais même pas tenté de comprendre. Je me tournai vers Rose, voulant à tout prix sortir d’ici.

Même si je ne la connaissais pas et que je n'aimais pas me faire de nouvelles connaissances, je devais me trouver une raison pour sortir d'ici. Et puis, je pourrai bien m'amuser...

«Tu veux sécher? C’est de la merde ce cours.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Andrews



Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hey there! | Lottie   Mer 16 Avr - 22:49

«Hey.»

Un air neutre était sur le visage du garçon. Si je me souviens bien, le prof l'a appelé Harry... Il me semble avoir déjà entendu son nom quelque part, mais où? Il ne semblait pas plus heureux que moi d'être ici. Toute son attention était posée sur son crayon alors que la mienne vaguais entre lui et les autres personnes autour.

Le gars au fond, je le déteste, la fille à côté de lui aussi. Et vous voyez cette fille en avant? Avec le T-shirt bleu? Hé bien elle me déteste! Allez savoir pourquoi! Je n'ai fait que lui renverser mon plat sur elle à quelques (plusieurs) reprises, lui faire des croches pieds et lui pourrir la vie! Au moins, elle pourrait peut-être me divertir.

«Tu veux sécher? C’est de la merde ce cours.»

Sa voix me sortie de mes pensées. Sécher? Pourquoi pas? C'est pas comme si disséquer une grenouille était intéressant! À part peut-être si on disséquait un humain vivant... Mais bon, c'est pas sur le point d'arriver.

«Rah! Enfin quelqu'un qui veut sécher! J'en ai mare de sécher seule.»

Il ne restait que quelques minutes au cours, je pouvais entendre les "tic-toc" de la cloche. Comme je peux modifier les souvenirs, je me disais que je pourrais remplacer les souvenirs des profs, comme cela, ils croirons que nous étions en classe. Ma technique habituelle quoi.

Deux minutes encore et ce cours serait fini, au revoir profs ennuyeux et travaux de merde! Je me retournais vers Harry.

«Et tu veux qu'on aille où?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lottie
♠ Modo des Pres'


Messages : 31
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Hey there! | Lottie   Jeu 1 Mai - 22:29

«Rah! Enfin quelqu'un qui veut sécher! J'en ai marre de sécher seule.»

Je penchai la tête en rigolant. Je détestais passer mes journées à assister à des cours. Je n’y allais qu’à cause de ce foutu directeur. Sinon je ne serais pas là.

Le cours ne finissait plus, l’aiguille de l’horloge semblait restée toujours à la même place. Je jouais avec mon crayon impatiemment, et avant même que les deux minutes fassent sonner la cloche, je me levai.

«Et tu veux qu'on aille où?»

Je me grattai la tête. Je n’avais sérieusement pas idée, mais je voulais juste sortir d’ici. Je me levai et sortis du cours, ignorant les plaintes et les menaces que me lançait la professeure.

Une fois dans les corridors, je croisai les bras, attendant Rose, parce que je m’étais forcé une compagnie pour la journée. Je ne savais pas à quoi j’avais pensé. Je n’avais rien à faire en fait.

«On pourrait aller dans un bar...»

C'était de la merde, je sais. En plus, je ne savais même pas si elle avait l’âge. Mais de toute façon, on se foutait un peu des règles. Et je connaissais un mec dans ce bar qui me laissait toujours rentré. Eh oui, je passais mes journées à boire, mais quoi d’autre? L’école? F*ck, non merci.

Je sortis un joint de ma poche et l’allumai en jetant ensuite un coup d’œil vers la fille qui allait sécher avec moi, pour savoir si elle m’accompagnait. Qui sait, on pourrait bien s’amuser…

Oh god c’est trop court, sorry D :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Andrews



Messages : 50
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

MessageSujet: Re: Hey there! | Lottie   Mer 31 Déc - 16:25

Le garçon, avouons le assez séduisant, sorti de la classe tout en ignorant les critiques de Mr. Moustache Démodée. Je prit mes affaires puis sorti à mon tour sous le regard exaspéré du prof qui venait de comprendre qu'il n'avait pas "gagné" une élève en plus mais qu'il en avait plutôt perdu deux. J'arrivais dans le couloir où se tenait l'adolescent, les bras croisés.

«On pourrait aller dans un bar...»


Un bar? Ouais, pourquoi pas? De plus, j'avais ma fausse carte sur moi. Bah, quoi? Mentir sur son âge n'a jamais tué personne! Du moins, pas moi!

<< Dans un bar? Ouais, t'en connais un bon? Perso il y en a un pas trop loin de la plage que j'aime bien. >>

Il sorti un joint et l'alluma. Je n'avais pas fumé depuis un bon moment. En fait, je n'avais pas fumé depuis que j'avais retrouvé mon médaillon, le jour où j'ai rencontré Drew.

<< Hey, t'm'en passe un peu? >>

Je commençait à marcher attendant sa réponse, je doutais qu'il accepterait de partager son joint avec une étrangère mais bon, qui ne tente rien n'a rien. De plus, aller dans un bar par une journée de classe ajunt... J'attendis d'être en dehors de l'école pour sortir une bouteille de Jack Daniel's de mon sac. J'en prit une gorgée et essuyait de ma langue les gouttes sur mes lèvres.

<< T'en veux? >>

Tant qu'à s'amuser, amusons nous! Le soleil était encore haut, il est vrai qu'il était encore assez tôt, bien trop tôt pour être éveillé si vous voulez mon avis. Je m'amusai à dévisager du regard quelques jeunes que je connaissais vaguement et que je n'appréciai qu'en temps que souffre-douleur. Je frappa de l'épaule une fille de mon âge, que je connaissait trop bien, Béatrice Duval. Celle-ci me répondu d'un regard sec. Un jour, un jour je l'aurais celle-là!

[Vraiment désolée pour le temps! J'étais absente dût à des problèmes personnels... Bref, je suis revenue, j'espère que mon absence dans ce Rp ne t'as pas trop dérangée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey there! | Lottie   Aujourd'hui à 23:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey there! | Lottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Lottie !
» THE STORM IS COMING △ pv Goliat & Lottie
» Charlotte ‘Lottie’ Curtis Garrison.
» LOTTIE A. MAYER ► Dakota Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Test :: × Rps-
Sauter vers: