Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lana Howling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana

MessageSujet: Lana Howling   Mer 14 Mai - 16:24

NOM
PRÉNOM
NATIONALITÉ
GROUPE

Howling
Lana
16
Russe
Loup-Garou

MENTALITÉ

​Lana est une personnalité forte. Elle a du caractère et elle l'assume. Elle est insolente, rancunière et incroyablement têtue. Courageuse, battante et loyale, elle peut avoir des sautes d'humeur mais elle a des principes et l'hypocrisie est une chose qu'elle hait. Trop honnête, trop directe, aucune notion de tact, elle est pourtant une fille généralement appréciée et plutôt sociable. Elle rigole souvent, pour tout et surtout pour rien. Elle a grandi dans une famille assez équilibrée et elle est du coup une fille qui ne risque pas de tomber en dépression, malgré ses tendances pessimistes. Elle n'attend que de rencontrer tous ces élèves enfin comme elle, pour qu'elle puisse vraiment se détendre dans un lieu où elle ne pensera pas qu'au contrôle de sa nature, l'empêchant de se décontracter vraiment.

Niveau garçons, elle n'a jamais été vraiment amoureuse et n'est pas vraiment une fille qui craque sur le premier venu. Elle a des exigences, beaucoup, qu'elle applique sur elle et sur les autres.

DON

Lana est Loup Garou, elle a donc une température corporelle élevée et des iris changeants. Elle prend une forme de loup à toutes les Pleines Lunes. Néanmoins, elle peut se métamorphoser en louve en dehors de la Pleine Lune si elle est dans une émotion très forte et ses iris ne peuvent varier que dans les couleurs allant du gris perle au bleu presque noir. La stabilisation de ses iris dans une teinte générale rendirent Lana aveugle pendant environ un an, étant donné l'énergie que ses yeux ont dû donner. Après sa guérison, ses yeux devinrent vairons, de deux teintes différentes (l'un clair, l'autre foncé, souvent un gris pâle et un bleu nuit). Malgré certaines douleurs endurées par Lana au cours de son apprentissage, elle en sortit avec une gestion de sa race et son don, légèrement différent des autres Loups Garous: elle peut non seulement entrer dans le rêve d'une personne, mais aussi le modifier.

BIBLIOGRAPHIE

Elle est née un soir de Pleine Lune. Ces parents, son père surtout, étaient fiers de leur enfant. Non seulement mignonne, elle naquit avec la peau brûlante et on pouvait deviner ses iris changeants, montrant dès sa naissance son sang lupin. Son père, Sacha, était le dernier Loup Garou d'une meute se situant au Nord de la Russie, Lana était donc la descendante légitime de cet ancien Alpha et sauveuse de la seule meute de Russie. Malheureusement, elle ne pouvait intégrer une meute car la sienne était quasi-éteinte et car sa mère s'y opposait. Celle-ci avait quelques traces de sang Fée et voulait que sa fille développe le peu de pouvoir qu'elle pourrait avoir. Ne pouvant les lui enseigner elle-même, elle fit appel à une Mentora, une Fée érudite qui forme les jeunes Fées selon des techniques ancestrales. Sacha s'opposait un peu à cette formation, pensant que ça allait perturber Lana et la transformer en "hybride", ce qui serait la confirmation de l'extinction des Lupus Russes mais, après une discussion avec la Mentora Eleen et sa femme, il céda. Lana quitta donc ses parents à l'âge de 6 ans pour aller vivre chez Eleen. Celle-ci, malgré les demandes de la mère, ne la forma jamais à être une Fée, car Lana ne pouvait l'être vraiment, c'était un Loup Garou pur, mais lui apprit la gestion de ses pouvoirs de Loup Garou avec des techniques plutôt Fée, qui n'avaient pas besoin d'être innées. A l'âge de 13 ans, Lana avait presque appris tout ce que la Mentora avait à lui apprendre et elle décida de son plein gré de retourner chez ses parents, pour appliquer ses connaissances et vivre auprès des siens. Eleen, très marquée par cet abandon, tomba dans une dépression et en mourut. Lana ne saura jamais que c'était de sa faute que sa Mentora décéda. Revenue chez ses parents, elle alla un an au collège mais ne se sentait pas bien là-bas, refoulant sans cesse sa nature véritable. Sa mère Luna comprit que sa fille ne sera jamais Fée et accepta de la laisser décider de sa vie de Loup Garou, pour le plus grand bonheur de Sacha qui entreprit un déménagement en Angleterre. Il s'était renseigné et il y avait un établissement pour les créatures comme sa fille. L'établissement profitait aussi de la proximité d'une des rares meutes de Loups en Europe. C'était la solution idéale pour Lana qui pouvait suivre ses cours et vivre ​sa vie de Louve.​​ Pour faciliter l'intégration de sa fille, il changea le nom de sa petite famille en le traduisant, devenant la famille Howling, anciennement Boйшкaн.
.

Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Lana Howling   Mer 14 Mai - 21:57

Franchement, j'adore ta fiche. Ton personnage est très intéressant!
Hâte de Rp avec toi :'D!

Sinon, manque plus qu'un avatar pour que je valide C; !
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Lana

MessageSujet: Re: Lana Howling   Ven 16 Mai - 8:59

Et voilà, ça te convient (dimensions, et tout...) ?
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Lana Howling   Ven 16 Mai - 20:24

Yep ! C'est parfait ^^ !

Validé ~
Lana

MessageSujet: Re: Lana Howling   Sam 17 Mai - 14:13

Okay merci !
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Lana Howling   Lun 19 Mai - 18:34

Bienvenue à toi!
Je suis contente que le forum ait un nouveau membre *larme*
Je viens rappeler qu’il faudrait poster ici le nom de l’artiste (ou autre) que tu a choisie /o/
J’ai hâte de rp avec cette petite kekeke♥
Lana

MessageSujet: Re: Lana Howling   Mer 21 Mai - 7:53

Ah... Je suis désolée, pour créer mon perso, je n'ai pas utilisé d'artiste ou autre spécialement...
Il faut que je le fasse ?
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Lana Howling   Sam 24 Mai - 19:35

Hm , oui si possible (: . Une actrice , une chanteuse , une mannequin , quelqu'un que tu aimes bien ^.~
Lana

MessageSujet: Re: Lana Howling   Mar 27 Mai - 12:39

Owlalaaa... Ok, je vais bien trouver x)

PS: en pleine période très dure scolairement parlant, veuillez excuser mes éventuelles absences !
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Lana Howling   Mar 27 Mai - 23:01

T'inquiète, prend ton temps c; ! J'suis dans un moment difficile à l'école moi aussi ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Howling   

Lana Howling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1