« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A slow? Nope. *PV Leslie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: A slow? Nope. *PV Leslie*   Jeu 22 Mai - 21:08

Le silence était l’une des choses que je commençais à apprécier. Je n’avais jamais prêté attention au calme qu’offrait la vie. Je peux être super poétique lorsque je le veux. Oui, oui.

Tout ça n’était qu’une constatation soudaine pour comprendre que je n’avais f*cking rien à faire ici. Mais quand je dis rien, je dis rien. Les longues journées s’allongeaient encore plus quand Ed ou Jamie sortait de la ville pour la fin de semaine, me faisant chier en me laissant seul.

Drake passait tout son temps à tourner au tour des filles, des copines de Riley pour mieux dire, et je ne comprenais pas pourquoi il s’acharnait tant à se faire poli et aimable. Il me semble que tout était plus nul comme ça.

J’étais dans le milieu du corridor, marchant très lentement. J’aimais bien faire comme si le monde était au ralenti. Sauf qu’étant le seul à ce rythme, j’avais vraiment l’air d’un connard.

Je m’arrêtai finalement en plein milieu du couloir pour offrir mon doigt d’honneur à un mec qui me lançait des regards de mauviette. Il peut bien aller se faire foutre, je suis toujours le roi du monde. Du moins, des casiers…

« Hey, Styles! On a entendu parler de ta petite soirée en tête à tête avec un garou, alors, comme c’était? »

Je me tournai pour apercevoir un gars à qui je n’avais pratiquement jamais parlé. Je levai un sourcil, mais décidai de l’ignorer. J’avais mieux à faire de mon temps que d’embarquer dans leur merde. En fait, je n’avais rien d’autre à faire. Mais chuuuuut!

Avant que je me remette à avancer, une fille se tenant avec le mec inconnu avança vers moi pour me bloquer le chemin. Je grognai. Je ne me serais pas gêné de la pousser si elle ne me tendait pas une feuille de papier jaune.

« C’est quoi ça? »

« C’est une invitation pour la danse de la fin d’année. Le thème, c’est le printemps! »

Elle sourit en tapant dans ses mains.

« T’es f*cking sérieuse? »

Je chiffonnai le papier pour le lancer près d’un casier. Je levai les yeux au ciel en voyant la fille pousser un petit cri fâché. C'était certain que toute l'école était au courant pour cette f*cking danse. Je me remis à marcher pour enfin arriver dans ma chambre.

Je fermai rapidement la porte et enlevai mon chandail. Eh oui, j’aime bien être nu dans mes temps libres. Rien de très surprenant. J’enfilai un autre jeans et un chandail plus propre, parce que je portais le même que la veille.

Après quelques minutes, je finis par prendre une douche, trop sale pour être confortable. Je passai un chandail propre par-dessus ma tête et le même jeans pour m’asseoir sur mon lit, mes cheveux dégoulinants d’eau.
Je soupirai et à peine quelques secondes furent passées que je saisis mon téléphone pour composer un numéro. Je n'avais rien à faire, et je ne voulais pas passer ma soirée ici. Riley sortait avec Drake, et les autres étaient tous partis quelque part sans moi.

Alors il ne restait plus qu’elle.

« Allô, Leslie? Ça te dit d’aller à la stupide danse? »
Revenir en haut Aller en bas
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Lun 26 Mai - 22:41

« Jay? Il est gentil et en plus… »

« Je n’irai pas à la danse avec lui. » Coupai-je Riley. Depuis quelques jours, un « bal » avait été annoncé et depuis quelques jours Riley tentait de me trouver un cavalier.

Pour elle, ce n’était pas un problème, elle avait Drake. Tandis que Jamie et Ed partait ce soir, donc, le soir de la danse. Harry? Haha, il était hors de question que je lui demande. En plus, tout le monde savait qu’il ne viendra sûrement pas.

« Et Mark? J’ai entendu dire qu’il avait un faible pour les blondes aux yeux bleus. »
Je soupirai en secouant la tête de découragement. Quand est-ce qu’elle comprendra que je n’irais pas à cette danse?

« Oh! Oh! Il y a Liam. Tu sais le grand châtain qui fait de la boxe?... »

« Riley… »

« Ou tu pourrais y aller avec Jonathan, je crois que vous avez le même cours de math. »

« Riley. »

« Ronnie, je l’ai vu te jeter des coups d’œil quand on a passé à côté de lui. »

« Riley! »

« Quoi? » Je soupirai à nouveau comme cette fille pouvait être exaspérante.

« Je n’irai pas à la danse. Je dois continuer à faire mes recherches pour… »

« Aiden, je sais. Mais Aiden peut attendre une soirée, non? »

« Elle a raison, je peux attendre.» Je me tournai, légèrement irritée vers le nouveau venu et lui pointa un doigt menaçant.

« Toi, on t’a pas sonné. » Il rit et après quelques temps, quand Riley comprit qu’Aiden était là, elle se mit à rire aussi.

Aussitôt, les yeux d’Aiden se posèrent sur la jeune fille et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, semblant déguster les notes de musiques qui s’échappaient de la gorge de Riley.

Je soupirai à nouveau, il niait de son affection pour Riley, mais si elle était tellement flagrante, visible comme un nez au milieu d’un visage.

« Je n’irais pas, un point c’est tout. Mes recherches n’avancent pas et je veux qu’Aiden soit visible le plus vite possible. » En fait, j’avais parlé de mon don aux autres et, pour la première fois, ils ne sont pas partis à la course. Ils veulent simplement que je l’ai avertisse quand une compagnie morte est avec nous.

« Leslie, voyons. Viens avec moi et Drake. Tu vas t’amuser, j’en suis sûre. »

« Riley, mes recherches. En plus, je n’ai même pas de robe. » Un large sourire s’afficha sur le visage de Riley et je regrettais automatiquement ma tentative de refus.

« Oh c’est parfait! Moi non plus, je n’en ai pas. On va pouvoir en acheter! » Je soupirai, et la laissant m’entraîner vers la voiture de Jamie, ce dernier allait prendre la route avec Ed dans sa voiture.

Même si ses tatouages et ses cheveux couleur sang ne lui donnait pas cette apparence-là, dans le fond, Riley était le genre de fille assez fifille qui adorait faire des achats pendant des heures.
Un sourire s’afficha sur mon visage quand je me rappelai la fois où nous avons magasiné 3 heures pour finalement sortir du centre d’achats avec un seul sac.

C’est ainsi que 25 minutes plus tard, on se retrouva dans une boutique, remplie de robes. Nous essayâmes plusieurs robes et Aiden nous aida longuement avant de partir à un rendez-vous avec Clara, 2h30 suivant notre arrivée.

Riley était dans une cabine d’essayage quand mon téléphone sonna. Harry?

« Allô, Leslie? Ça te dit d’aller à la stupide danse? » Mes yeux s’ouvrirent soudainement comme des soucoupes et ma mâchoire lâcha.

Harry venait de m’inviter à la danse…

Et avant que je ne puisse vraiment y penser, je lui donnai ma réponse.

« Je… Oui, je voudrais bien y aller. Hum, tu viendras me chercher à 18h, dans ma chambre. » Je raccrochai aussitôt et un léger sourire prit possession de mon visage.

« C’était qui au téléphone? » Riley avait sorti sa tête du la cabine et me regardait avec un sourire.

« Je…euh… »

« N’essaye pas de mentir. »

« C’était Ed, il disait qu’ils sont presque arrivés et qu’il a hâte de retrouver sa famille. »

« Ah ok. » Elle s’engouffra à nouveau dans sa cabine et elle finit par choisir la robe bleu marin qu’elle avait essayée.

De mon côté, j’avais déjà trouvé une très belle robe noire tandis que le haut avait des motifs qui me rappelais la queue d'un paon, bleu, noir et or. J'avais eu le coup de foudre pour elle et une paire de chaussure assortie à ma robe.

On se rendit dans la chambre de Riley et on se prépara se qui prit une bonne heure et demi. Le plus long, a été mon maquillage et ma coiffure. Riley avait du aplatir mes cheveux et mettre des teintes doré et noir de fard à paupière pour qu’il aille avec ma robe et pour qu’il fasse ressortir mes yeux bleus.

17h58, Riley est partie avec Drake. Elle voulait que je vienne avec eux, mais je finis par lui dire que j’avais un cavalier, sans lui dire qui, qui allait venir me chercher.

J’étais dans ma chambre, à 18h.

18h05.

18h10.

18h15.

18h30.

Je m’apprêtais à enlever mes chaussures quand un cognement à la porte attira mon attention. Je remis mes chaussures et me dirigeai vers la porte avant de l’ouvrir.

« Tu es vraiment en retard. »
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Mer 28 Mai - 20:40

Je soupirai bruyamment lorsque sa réponse fit lente. Je n’avais pas le temps d’attendre à l’autre bout du fil. En fait, oui, j’avais le temps. Mais je ne voulais pas avoir l’air d’un con pas de vie.

« Je… Oui, je voudrais bien y aller. Hum, tu viendras me chercher à 18h, dans ma chambre. »

Je souris face à son manque d’assurance. Elle pouvait bien essayer de cacher sa surprise, mais je la connaissais assez pour savoir qu’elle tentait de paraître indifférente. Je voyais tout ça dans sa voix.
Je raccrochai avant qu’elle puisse le faire, même si on devait être plutôt synchronisés, mais j’aimais mieux avoir le dernier mot. Je me redressai lentement pour aller fouiller dans mes tiroirs.

Je réalisai trop tard que j’avais déjà des vêtements sur le dos, parce que si ce n’était que de moi, j’y serais allé nu. Surtout qu’il faisait chaud ces jours-ci, avec l’été qui approchait.
J’enfilai mes converses pour sortir rapidement de ma chambre. Je voulais aller faire un tour en ville, peut-être que j’allais pouvoir m’acheter un truc à manger. J’avais faim.

**

Le soleil était légèrement plus bas dans le ciel que plus tôt, quand je finissais ma deuxième boisson rafraîchissante. Je ne faisais rien depuis quelques minutes, simplement assis sur une petite terrasse moche en buvant un truc avec un peu d’alcool.

Quelle heure Leslie m’avait dit déjà?

Je jetai un œil à l’intérieur, et je ne vis rien. Je haussai les épaules et terminai mon verre pour me lever. Je traversai la rue sans regarder et un bruit de crissement de pneu me fit détourner la tête.
Je montrai mon doigt d’honneur au mec qui conduisait, trop con pour m’avoir vu. Pauvre idiot. Je continuai mon chemin en l’écoutant jurer, puis j’arrivai de longues minutes plus tard à l’école de merde.

Je cognai à la porte de Leslie et mis mes mains dans mes poches. Elle ouvrit rapidement, comme si elle m’attendait depuis longtemps. Je la regardai dans sa petite robe noire courte qui me faisait chier. À croire que son but était de l’enlever.

Je me grattai la nuque avant de l’inviter d’un signe de tête. Je ne lui tendis pas la main, parce que je ne suis pas du genre à offrir ce genre d’attention. Leslie était trop bien habillée comparé à moi. Jamais je ne me vêtirais de quelque chose de plus qu’un simple chandail noir et des jeans.

Je la conduisis à la voiture et levai les yeux au ciel en lui ouvrant la porte. Je suis plutôt gentil je trouve. Je retournai m’asseoir au volant. Ce n’était même pas mon auto. C’était celle de Jamie, je pense.

**

On arriva rapidement à la foutue danse. C’était près de la forêt, la noirceur arrivait presque. Je sortis du véhicule et observai les lieux. C’était typiquement nul, tous les étudiants dansaient ou parlaient.

On s’engouffra dans la foule. Je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici. Cette fête n’était pas du tout mon genre, et je sentais que j’allais m’emmerder. Je me tournai vers Leslie, pour lui demander de partir, mais une main agrippa mon bras.

« Oh, Harry! Et… Leslie. Venez, on s’apprêtait à jouer à des jeux là-bas derrière, si vous voyez ce que je veux dire! »

Va chier Kate.
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Mer 28 Mai - 22:31

Harry me reluqua de la tête au pied avant de se gratter la nuque. Je ris intérieurement, et moi qui pensais qu’il allait s’excuser, je rêve trop là. Je crois que le jour où Harry s’excusera, je porterai une tenue de Kate et je ferais le tour de l’école.

C’est en marchant côte à côte vers la voiture de Jamie que je remarquai la tenue d’Harry, propre à lui-même bien sûr. Un t-shirt noir et une paire de jeans, comme d’habitude. Un léger rougissement me prit, j’étais vraiment trop chic comparée à lui…

À ma grande surprise, il m’ouvrit la portière de l’automobile, non sans avoir levé les yeux au ciel. Un large sourire prit place sur mes lèvres, amusée de son geste. Le trajet se fit en quelque sorte en silence, puisque je fredonnai quelques chansons qui passaient à la radio. De plus, puisque j’étais face à la vitre, je ne pouvais voir les coups d’œil que le bouclé pouvait me lancer, se qui me gêna encore moins.

Enfin arrivés, je sortis de la voiture et passai une main dans mes cheveux. Je n’étais pas habituée d’avoir les cheveux plats et j’avais la désagréable impression qu’on m’en avait coupé la moitié. Je regardai l’arrière de mon corps pour m’assurer que l’arrière de la robe, qui était plus long, tombait comme il fallait.

Nous marchâmes vers la fête et je pus remarquer que la forêt n’était pas loin. Je levai mes yeux vers le ciel et remarquai que le coucher du soleil était passé, mais qu’il faisait quand même assez clair, la nuit n’allait pas tarder et la fraicheur aussi. Je regrettai aussitôt de n’avoir rien avoir apporté pour couvrir mes bras nus qui allaient trembler dès que le froid allait être présent.

On se mélangea aux autres qui, avec une extrême indiscrétion, nous regardaient marcher entre eux. Je me demandais même laquelle de ma présence ou celle d’Harry les rendaient si mal à l’aise et curieux.

Nous étions prêt de la forêt, légèrement à l’écart quand Harry se tourna vers moi, visiblement mal à l’aise. Il ne devait pas être dans son élément et pour tout dire, je ne l’étais pas non plus.

Il s’apprêtait à dire quelque chose quand je vis une chevelure noire, une chevelure que je connaissais que trop bien. Je soupirai légèrement quand elle prit le bras d’Harry pour avoir son attention. Sa robe était comme toujours trop courte et un décolleté bien trop prononcé se reposait sur sa poitrine que j’accusai d’être rembourrée.

« Oh, Harry! Et… Leslie. Venez, on s’apprêtait à jouer à des jeux là-bas derrière, si vous voyez ce que je veux dire! » Des jeux? Je fronçai les yeux, mais elle ne fit pas attention et entraîna rapidement Harry. Je les suivis, à contrecœur et quand nous fûmes enfin arrivés, je pus remarquer que Riley et Drake était là. Il y avait aussi d’autres personnes, que des garçons. Une grimace prit possession de mon visage quand je vis un jeune homme en train de vomir derrière un buisson. Il n’était pas trop tôt pour boire?

Riley, se précipita vers moi, un large sourire aux lèvres et Drake ne me quitta pas des yeux, semblant me manger du regard. Je cessai de le regarder, mal à l’aise et souris à mon tour à Riley.

« Alors, c’était lui? C’était Harry, ton cavalier? » Je souris légèrement me tournant un instant pour regarder le bouclé avant de retourner mon attention sur Riley.

« Oui. » Un cri aigu sortit de la bouche de Riley alors qu’elle tapait des mains, excitée.

« Oh, j’en étais sûr! Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble tous les deux? »
Je faillis m’étouffer avec ma salive tellement sa question m’avait prise au dépourvu.

« Je…Il… On ne sort pas ensemble. » Une expression de déception s’afficha sur le visage de la jeune fille aux cheveux rouges, mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un mec qui me regardait depuis quelques temps prit la parole.

« Et si on jouait à Enlève cette chose sur toi? » Presque tout le monde accepta, c’était quoi ce jeu?

« Et si Leslie commençait? » Kate avait un sourire énorme et plusieurs personnes acceptèrent à nouveau. Quelqu’un arriva avec deux couvertures. Il posa la première sur le sol et me dit que me coucher se que je fis. Il posait la deuxième couverture sur moi, me cacha totalement.

« Bon maintenant que tu es cachée, ma Leslie chérie, tu as 5 minutes pour enlever cette chose sur toi. » Je reconnus facilement la voix agaçante de Kate et grognai légèrement, ce qu’elle pouvait être fatigante.

Attendez, je dois enlever 7 choses sur moi?! Non, mais je crois que j’ai beaucoup moins de 7 choses sur le dos! Ma robe, 1. Mes chaussures, 2,3. Et mes sous-vêtements, 4-5. Je n’en avais pas 7…7?...Cette! Je souris, heureuse d’avoir trouvé l’attrape et j’enlevai ma chaussure droite. J’attendis que le temps s’écoule en gigotant sous la couverture pour faire semblait que je me déshabillai et soudainement la couverture s’enleva de mon corps, me découvrant aux autres, toujours habillée, une chaussure en moins.

Riley fut la première à réagir en éclatant de rire suivi de Drake puis des autres personnes.

« Il est pas super votre jeu. » Je souris en regardant Kate et me mis à rire en voyant son expression.

« Ça vous dit un Cache-cache? » Cette fois se fut Drake qui prit la parole.

« Cache-cache? » Je regardai Drake sans comprendre, pourquoi il voulait jouer à Cache-cache?

« Pas n’importe quel Cache-cache, beauté. On fait deux équipes, ceux qui vont chercher et ceux qui vont se cacher. C’est un jeu individuel, on se cache pour sois et on cherche pour sois. De plus, l’équipe des chercheurs ne peuvent trouver qu’une seule personne. »

« Et on gagne quelque chose quand on trouve la personne? »
Kate semblait légèrement incertaine de l’importance du jeu, moi aussi d’ailleurs.

« Bien sûr, on gagne le droit de faire se qu’on veut à la personne qu’on trouve. » Drake posa longuement son regard sur moi et sourit. Je fronçai les sourcils, qu’est-ce qu’il voulait?

« Alors, partant pour jouer à Cache-cache? » Encore une fois, la majorité des personnes présentes acceptèrent aussitôt. Les deux équipes furent formées rapidement. Riley, Harry et moi, de plus que 2 autres personnes étaient dans l’équipe qui cherchait tandis que Drake et Kate avec 3 autres gars étaient dans celle qui se chachait.

« Vous avez cinq minutes, dès maintenant! » Sans demander leur reste, la deuxième équipe se précipita vers la forêt et je les perdis rapidement de vue.

« PRÊTS, PAS PRÊTS, ON Y ARRIVE! » La puissante voix de Riley se fit entendre dans toute la forêt et nous nous enfonçâmes dans la forêt à notre tour. Je marchai en ligne droite, zigzagant des fois pour éviter les arbres ou les roches, j’étais loin et seule, je le savais.

Je regardai autour de moi, tentant de trouver une personne quand je vis un bout de tissu qui bougeait et qui se dirigeait vers le fond de la forêt.

2 ou 3 personnes avaient été trouvées, on l’entendait bien, trop bien. Je partis à la poursuite du propriétaire du tissu. Je marchai plus rapidement pour l'attendre rapidement, mais il ne cessait de bouger. Au loin de vue une vielle cabane et j'y pénétrai me doutant bien que quelqu'un était à l'intérieur. Soudainement, j'entendis un bruit derrière moi...
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Lun 23 Juin - 22:51

Je grimaçai en arrivant à la danse, c’était vraiment n’importe quoi. Quand je pensais à me divertir, je ne pensais clairement pas à ça. Je sentis quelqu’un attraper mon bras et je fis un mouvement de recul avant de me retourner.

Kate souriait de pleines dents, dans sa robe courte et sexy, mais son odeur repoussante de cigarette me souleva le cœur. Je croisai les bras lorsqu’elle ouvrit la bouche.

« Oh, Harry! Et… Leslie. Venez, on s’apprêtait à jouer à des jeux là-bas derrière, si vous voyez ce que je veux dire! »

Des jeux?

What the f*ck.

« Alors, c’était lui? C’était Harry, ton cavalier? »

C’était la première chose que Riley dit lorsqu’on arriva.

What the f*ck. Son cavalier? Non mais elles ont quel âge? Et puis comment ça elle était au courant? Je fronçai les sourcils alors que je vis tout le monde rassemblé en rond. Je pensais que c’était une stupide danse pas une f*cking partie de vérité conséquence.

Elles dirent quelque chose d’autre mais je ne leur prêtais plus vraiment attention. Je cherchais un moyen de sortir d’ici, mais on me tira, encore, par le bras et je tombai carrément au sol.

« Et si on jouait à Enlève cette chose sur toi? »

Je ne vis même pas la personne qui avait dit ça, mais je vous jure que je l’aurais dévisagé longtemps. Vieux pervers. J’aimais bien.

« Et si Leslie commençait? »

Mais bien-sûr, ça devait être la nouvelle qui nous offrait un film porno. Que de coïncidence.

« Bon maintenant que tu es cachée, ma Leslie chérie, tu as 5 minutes pour enlever cette chose sur toi. »

Je remarquai trop tard qu’elle était cachée sous une couverture (?) et qu’elle bougeait étrangement en-dessous. Je voulais rire devant son innocence, une fille comme ça ne saurait pas se lancer dans la gueule du loup aussi facilement.

Comme prévu, elle ressorti avec que ses chaussures en moins, et elle semblait si fière que je l’aurais applaudi.

« Il est pas super votre jeu. »

Bien remarqué, Leslie.

« Ça vous dit un Cache-cache? »

Eh merde. On aurait carrément pu inviter des élèves du primaire pour célébrer cette soirée si originale.

« Pas n’importe quel Cache-cache, beauté. On fait deux équipes, ceux qui vont chercher et ceux qui vont se cacher. C’est un jeu individuel, on se cache pour sois et on cherche pour sois. De plus, l’équipe des chercheurs ne peuvent trouver qu’une seule personne. »

Je ne savais pas à qui il s’adressait, j’avais encore une fois manqué un bout de la conversation, mais je roulai les yeux. C’était vraiment débile comme jeu, mais au moins j’allais pouvoir me dégourdir les jambes.

Je me levai et enlevai la terre sur mes jeans, puis avant même que je relève la tête, tout le monde était parti. Je me grattai légèrement la nuque et me mis à avancer dans les bois sombres, entendant des gloussements trop enjoués.

Bordel.

Après ce qui semblait trop longtemps, je vis des mouvements non loin de moi. Est-ce que j’étais sensé trouver quelqu’un ou me cacher? Honnêtement, je n’avais pas écouté, et je m’en foutais.
Je me mis à avancer plus vite vers le bruit, et je jurai en cognant mon nez sur une porte en bois. Qu’est-ce que ça fait là, ça?

« F*ck... »

Je me passai une main sous mon nez et vis une légère tache rosée. Il fallait en plus que je saigne, dans les bois, sans mouchoir. Génial.

Je tentai d’ouvrir la porte de cette mystérieuse cabane qui se trouvait dans les bois par hasard, et elle fit un bruit énorme en s’ouvrant. J’entrai à l’intérieur et je trouvai, what the f*ck, une lumière. Je l’ouvris, et mon regard se posa plus bas, pour voir Leslie.

« Ha, je t’ai trouvé. »

Pourtant elle n’avait pas l’air de se cacher.
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Sam 28 Juin - 17:42

Un bruit sourd se fit entendre et je me retournai. Une chevelure bouclée que je reconnaissais beaucoup fit son apparition dans la cabane, Harry.

« F*ck... »

Il pinçait son nez en ayant une légère grimace sur son visage. Je m’approchai légèrement quand je vis une goutte de sang tomber au sol.

Un large sourire s’afficha sur mon visage en me doutant qu’il avait du foncé dans la porte pour que son nez saigne.

« Ha, je t’ai trouvé. »

Il parlait du nez puisqu’il avait bouché ce dernier et le résultat était hilarant. Je ne pus retenir un petit ricanement et secouant la tête légèrement découragée.

« Harry, on est dans la même équipe. »

Un sourire moqueur s’afficha sur mon visage et je lui pris la main pour l’entraîner vers l’extérieur de la maison.

« Viens, on va nettoyer ton nez. »

Je l’entraînai de nouveau vers la forêt et après mettre rendu compte que je tenais toujours la main d’Harry, je la lâchai rapidement et marchai un peu plus vite. Ça nous prit une dizaine de minutes avant que je puisse entendre la musique et un autre 5 minutes pour qu’on arrive enfin là-bas.

On se rendit aux toilettes et j’hésitai entre la toilette des filles et des gars. Je finis par choisir la toilette des gars et j’essuyai le rebord du lavabo avant de m’y assoir pour nettoyer le nez d’Harry.

J’eus un léger flash-back ou je nous revis dans la même position à la fête alors que Riley m’avait demandé de nettoyer les blessures d’Harry après que ce dernier se soit battu. Je souris légèrement à ce souvenir et finis mon petit nettoyage. Je jettai le papier plein de sang et me lavai les mains avant de me retourner vers Harry et de lui afficher un sourire, toujours assis sur le lavabo.

Je le regardai dans les yeux et sans m’en rendre compte, mes yeux dérivèrent sur ses lèvres et j’humectai les miennes les sentant sèches tout d’un coup. Un bruit me sursauter et je me tournai vers le responsable. Un mec venait d’entrer et me dévisageait un peu trop à mon goût.

« Hey Styles! Va baiser dans une chambre, mademoiselle mérite mieux que se faire fourrer ici… Et si mademoiselle est d’accord, je pourrais me joindre à vous. »

Une expression de dégoût prit possession de mon visage quand il me fit un clin d’œil. Je soupirai et descendit du lavabo pour me diriger vers la sortie. Je ne pris même pas la peine de poser mon regard sur le con qui venait de renter avant de sortir.

La musique me parut 100 fois plus forte et je fronçai les sourcils et essayant de me concentrer sur une chose, pour ne pas chopper un mal de tête. Je marchai vers la foule de personne qui dansait pour la traverser quand une main me prit le poignet. Je me retourner et vis Drake qui affichait un sourire.

« Hey beauté! Viens danser avec moi. »

« Euh non, je ne me sens pas très bien. »

« Oh allez, juste une petite danse. S’il te plaît… »

Je soupirai avant d’accepter et il m’entrainait proche de lui, un peu trop à mon goût. Je me reculai un peu en dansant et en me déhanchant et me retournai vers pour lui faire dos afin de voir si je pouvais reconnaître une personne que je connaissais dans la foule.

Les mains de Drake se posèrent sur les hanches avant de m’approcher vers lui, collant ainsi mon derrière contre sa partie inférieure. Je tentai de m’éloigner, mais sa poigne se resserra pour me l’empêcher. En utilisant encore sa force, il m’obligea à bouger mes hanches, me frottant sur lui. Une bosse se fit sentir et sa voix rauque se fit entendre prêt de mon oreille.

« Leslie, j’ai tellement envi de toi… »

Mes yeux s’écarquillèrent et je me débattis rapidement, me libérant ainsi de sa poigne. Je marchai sans regarder derrière vers moi et fonçai vers le bouclé que j’avais repéré plus tôt.

« Et si on partait d’ici? Je n’aime pas cette fête. »
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Mer 2 Juil - 15:09

Je restai debout pendant un moment, il elle sourit face à mes paroles. Je ne comprenais pas vraiment, mais elle se releva et s’approcha de moi. Elle avait l’air découragée par mon attitude, pourtant c’était la première fois que je trouvais quelqu’un en jouant à ce jeu. J’y jouais souvent quand j’étais un foutu bébé.

« Harry, on est dans la même équipe. »

Je plissai les yeux. Pourtant j’étais sûr que j’avais réussi. Elle sourit sadiquement, comme si elle m’avait joué un mauvais tour, et avant même que je ne réplique, elle me prit la main pour m’entraîner dehors.

« Viens, on va nettoyer ton nez. »

Sa main lâcha la mienne après un moment à marcher, et je souris dans le noir. C’était plutôt hilarant de la voir aussi confiante, au moins elle avait perdu un peu de sa gêne qui la rendait aussi timide. Mais j’aimais le fait qu’elle soit toujours un peu réticente en ma présence, me montrant que je pouvais avoir une légère influence sur son comportement.

Leslie m’entraîna aux toilettes, et elle entra dans celle des mecs, ce qui me fit rire silencieusement. Elle prit un morceau de papier et s’assit sur le comptoir, pour entreprendre de me nettoyer le visage. Je trouvais assez drôle le fait qu’elle s’occupe de moi alors que j’étais pleinement capable de me laver tout seul. Je la laissais quand même faire, juste pour voir ses petits yeux se plisser et froncer les sourcils face dû à sa concentration.

Je la regardai faire tout le long, jusqu’à ce que son regard se pose plus bas sur mon visage, où mes lèvres formèrent un sourire pervers. Elle passa sa langue-qui servirait à bien plus de chose- sur sa bouche et j’eus soudainement l’envie de la prendre, ici, maintenant.

« Hey Styles! Va baiser dans une chambre, mademoiselle mérite mieux que se faire fourrer ici… Et si mademoiselle est d’accord, je pourrais me joindre à vous. »

Je me tournai, un sourcil levé. Mais c’est qui ce mec? Quoiqu’il en soit, il m’énervait. Je tirai légèrement sur mes jeans, qui semblaient être devenus légèrement trop serrés.

Leslie sortit de la salle de bain avec dégoût, et j’en profitai pour m’approcher du vieux bouché qui avait osé interrompre mes pensées perverses. Je n’eus même pas à le clouer au mur qu’il s’y était déjà accoté, son regard défiant mon autorité. Houlà.

« What the f*ck, man. »

« Quoi? Je n’ai pas le droit de me taper ta pute, moi non plus? »

« Ça m’étonnerait que tu faces la différence entre un sein et un ballon. »

Son regard changea d’expression, et je ne pus m’empêcher de rire de sa gueule. Mais en le voyant, je savais quelque part qu’il était vierge. Ou du moins inexpérimenté avec les filles. C’était sûrement l’alcool qui le rendait aussi brave.

« Alors qu’est-ce que tu dirais de partir avant que je défonces ton joli petit visage innocent? »

Il hocha la tête et grogna quelque chose d’incompréhensible. Au moins, il quitta la pièce. Je soupirai avant de passer une main sur mon nez. Ça faisait quand même mal, mais je n’allais pas vraiment frémir à la vue du sang. J’avais l’habitude.

Je sortis à mon tour de la salle de bain, et je poussai quelques étudiants pour aller me chercher une bière. Je m’appuyai contre une table et pris une gorgée de l’alcool. C’était nul.
Je vis Leslie se frayer un chemin vers moi. Elle avait l’air traumatisé ou emmerdée, je ne savais pas trop.

« Et si on partait d’ici? Je n’aime pas cette fête. »

Je souris et hocha la tête. Je n’aimais pas ça non plus, si ce n’était pas évident. Je mis mes mains dans mes poches avant de me mettre à avancer, prenant le chemin de l’école.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, ni où aller, mais disons qu’il y avait plus de choses à faire dans ma chambre que dans toute cette foutue fête. On arriva après 10 minutes de marche, ce n’était pas si loin.

J’ouvris la porte de ma chambre pour laisser Leslie entrer, puis je m’assis sur mon lit. J’enlevai mes souliers et me laisser tomber sur le lit.

« Alors, tu veux faire quoi? »

Je lui lançai un sourire pervers.
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Jeu 3 Juil - 10:34

Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il hochait la tête comme réponse. Il se mit à marcher après avoir mis ses mains dans ses poches. Son geste m'arracha un sourire et au moment où j'allais le rejoindre, une fille aux cheveux roux versa sa boisson sur moi. Je secouai mes bras pour tenter d'enlever le liquide qui avait attéri sur les bras tout en rassurant la rousse qui ne cessait de s'excuser. Je me retournai vers Harry et courus pour le rejoindre.

Nous marchâmes un long moment et à plusieurs reprises je dus marcher rapidement pour pouvoir rattraper le bouclé avec ses grands pas.

Après 10 minutes de marche, rapide pour ma part, on arriva dans le dortoir des gars.

Harry ouvrit la porte de sa chambre, mais, à ma grande surprise, il me laissa rentrer en premier.

Je lui souris avant de rentrer dans la pièce qu'il partageait avec Ed. Ce dernier n'étant pas là, nous étions seuls Harry et moi.

Le bouclé prit place sur son lit et je positionnai ma main gauche sur mon bras droit, légèrement timide et collante...

«Alors tu veux faire quoi? »

Un sourire plutôt pervers s'afficha sur son visage et je ne pus que mordre ma lèvre inférieure en abaissant la tête.

« Je vais prendre une douche, je suis toute collante. »

Je me penchai, laissant voir le dessous de ma robe, pour enlever mes chaussures avant de me relever enfin de descendre la fermeture éclair de ma robe.

Je me rendis vers la salle de bain qui était rattachée à la chambre. Je laissai tomber ma robe au même moment où je fermais la porte. Je ne pris pas le temps de fermer la porte à clé que je sautai aussitôt dans la douche.

J'étais dans la douche pendant un bon moment quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tournai ma tête vers le rideau, inquiète.

« Harry? C'est toi? »

Je n'eus aucune réponse et je continuais de me laver, jusqu'à se que je sentes une présence derrière moi.

Sorry y'é fucking court -.-
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Ven 4 Juil - 21:01

Elle se mordit la lèvre avant de fixer le sol, geste qui me démontrait clairement sa timidité. Elle finit par me regarder, et elle avait l’air un peu mal à l’aise.

« Je vais prendre une douche, je suis toute collante. »

Collante? Je proposai presque une solution pour rendre sa peau gluante plus lisse, mais je fus assez gentil pour ne pas le dire. Je ne fis que me lever pour aller ouvrir l’un de mes tiroirs, mais quand je me retournai, Leslie était déjà dans la salle de bain.

Je me relevai, frustré qu’elle ne m’ait même attendu. Je marchai jusqu’à la salle de bain pour ouvrir la porte, qui, bien-sûr, n’était pas verrouillée. Je pris mon temps pour déposer mon jeans et mon chandail sur le comptoir, une fois les avoir enlever.

J’enlevai ensuite mes boxers pour les lancer cette fois dans le lavabo, pour finalement pousser le rideau de la douche pour entrer à mon tour. Je reçus quelques gouttes d’eau sur le torse avant que je ne referme le rideau. Je me retournai pour voir le dos nu de Leslie, ses mains passant lentement sur son corps pour le nettoyer.

« Tu aurais pu m'attendre. »

Je m’avançai un peu vers elle pour me pencher et prendre la barre de savon de ses mains. Je souris en la voyant rouge, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que je la joigne. Mais à quoi bon rester tout seul dans la chambre? Tant qu’à y profiter.

Je pris le temps de me laver avant de redéposer le savon dans sa main. Je lui souris, puis me collai un peu plus à elle pour pouvoir sentir sa peau nue contre la mienne.

Elle avait presque la chair de poule, sa peau frissonnait sous l’eau pourtant chaude. Je la poussai un peu plus contre le mur, non seulement pour la surprendre, mais pour avoir accès à mon tour sous le jet brûlant.

Je restai immobile pendant quelques minutes sous l’eau, puis je finis par lui céder la place. C’était un bain-douche, donc toute la vapeur de l’eau chaude s’accumulait, ce qui couvrait assez nos corps nus. Malheureusement.

Je plongeai mes yeux dans ceux de la blonde pour une fois de plus étendre mes lèvres pour sourire. Je passai une main derrière le bas de son dos pour l’attirer près de moi.

Même si on elle devait probablement se dire que c’était insensé ou un truc du genre que seulement les meufs s’attardent à s’inquiéter, elle ne pourrait jamais contredire les réactions de son corps.
Je la sentais fébrile dans mes bras, alors que ma main glissait lentement vers le bas de son ventre. Je m’attardai à faire des cercles autour de sa région inférieure, puis je rentrai doucement mon doigt.

Je bougeai lentement en elle, répétant l’expérience qui s’était déroulée l’autre soir, après le party. Mais je n’allais pas m’arrêter là, pas cette fois. Je ne comptais pas la prendre dans la douche, mais au moins la faire crier mon nom quelques fois.

Après un long moment à la faire venir, lentement, je descendis mon corps entier pour m’accroupir sur le sol, m’occupant de sa région avec ma bouche cette fois. Je finis par remonter le long de son corps pour l’embrasser à pleine bouche, collant son corps contre le mien, sa poitrine appuyée contre mon torse.
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Ven 4 Juil - 22:04

« Tu aurais pu m'attendre. »

Je figeai automatiquement à l’entente de cette voix. De sa voix, celle d’Harry. Je tournai lentement mon visage pour confirmer mon ouïe. Il était bien là, et complètement nu en plus.

Je serrai plus fort le savon qui était dans mes mains alors que je me concentrais pour ne pas rougir, mais je sentais bien qu’il était trop tard.

J’avais tellement chaud, mais mon corps était pris de frisson malgré tout. Je le vis s’avancer vers moi du coin de l’œil et il prit le morceau de savon que j’avais dans les mains.

Après quelques minutes seulement, il me remit le savon et je compris assez rapidement qu’il l’avait utilisé.

Je le déposai rapidement où je l’avais prit et j’eus un hoquet de surprise quand je sentis sa peau sur la mienne. Il ne cessait d’avancer et j’avançai à mon tour jusqu’à ce que j’atteigne le mur et qu’il soit sous le jet de douche.

J’attendis ses pas s’éloigner et je me tournai totalement cette fois pour suivre ce qui se passait. Je remarquai au même moment que la vapeur nous entourait se qui cachait mon corps et celui d’Harry.

Les yeux d’Harry croisèrent les miens et ma timidité sembla amusée le bouclé puisqu’un sourire s’afficha sur ses lèvres. Une de ses mains se posa sur le bas de mon dos pour m’approcher vers lui, j’écarquillai les yeux, troublée par son geste.

C’est alors que son autre main prit la relève pour se diriger vers mon intimité. Je tentai aussitôt de m’éloigner de lui, mais la main qui se trouvait toujours dans mon dos, me tenait fermement. La main qui descendait atteint son objectif et se mit à faire des cercles qui me firent pousser un gémissement.

Il ne prit pas de temps avant d’infiltrer des doigts à l’intérieur de moi et ma bouche s’ouvrit, mais aucun son de sortie.

Ses doigts faisaient des vas et viens qui me firent réagir et je poussai des gémissements de plus en plus rapide alors que la vitesse de ses mouvements augmentait.

Quelques minutes après, j’atteins l’apogée de mon plaisir et mon corps se crispa comme la dernière fois. Je fermai les yeux afin de me calmer le plus rapidement, mais au moment où je les ouvris, Harry se trouvait à genoux devant moi.

Il se mit alors à utiliser sa langue pour me plaisir. Je penchai aussitôt ma tête vers l’arrière et mes mains empoignèrent les cheveux mouillés du bouclé pour augmenter légèrement la pression de sa bouche.

« Ha…Harry… »

Il ne cessait de bouger et rapidement, j’eus un second orgasme, mais plus violent. Mes jambes se mirent à trembler et je dus me tenir sur Harry quand il se releva pour ne pas tomber.

Aussitôt, Harry me collait encore plus à lui et il m’embrassa. Je perdis totalement ma raison et je le pris par le cou pour approfondir le baiser. Je dus y mettre fin alors que je n’avais plus d’air. Un petit sourire timide s’afficha sur mon visage alors que je posais ma tête sur son torse pour qu’il ne voie pas mon visage.

« Merci… »

Je me retournai pour éteindre l’eau et je sortis pour me sécher avec la serviette qui se trouvait près du lavabo. Je sortis de la salle de bain et pris le premier chandail qui me tombait sur la main. Je l’enfilai rapidement et retournai dans la salle de bain pour remettre la serviette à sa place.
Mon regard se posait sur Harry et je lui envoyai un large.

« Je reviens. »

Je sortis de nouveau pour me diriger cette fois vers ma chambre. Je fouillai dans un tiroir pour prendre un DVD puis aussi rapidement que j’étais partie, je retournai dans la chambre à Harry.

« Et si on voyait ce film? »

Je levai le DVD que j’avais dans les mains pour le montrer à Harry. J’espérais qu’il soit d’accord, car j’adorais The Notebook.
Lottie
♠ Modo des Pres'

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Ven 18 Juil - 13:45

Son corps se crispait sous le mien alors que je continuais de la faire gémir mon nom. Ses mains tiraient sur mes cheveux, et je ne savais pas pourquoi ça me faisait continuer avec plus d’ardeur.
Elle poussait ma tête encore plus contre son intimité, je voyais bien qu’elle aimait ça. Après un moment, elle atteint son plus haut point de plaisir, laissant son orgasme résonner dans la douche.
Le fait de l’entendre aussi comblée me donnait envie de venir à mon tour, même si elle ne me touchait pas autant que je le faisais. Je me relevai finalement, perdant presque l’équilibre.

Une fois ma bouche sur la sienne, elle en voulait plus, m’approchant d’elle et me laissant échapper un petit rire. Elle mit fin au baiser, manquant d’air, et elle me regarda dans les yeux.

« Merci… »

Je souris une autre fois. Elle me remerciait toujours après ce que je faisais, et franchement je trouvais ça drôle.

Elle finit par sortir de la douche, me laissant seul tout nu. Je sortis ensuite pour la voir recouvrir son corps sexy dans une serviette. Je levai les yeux au ciel et elle enfila mon chandail qui traînait sur le comptoir. C’est le mien.

Elle se retourna vers moi, le chandail lui arrivait à mi-cuisse. C’était assez sexy de la voir dans mes vêtements, surtout qu’elle ne portait rien en-dessous.

« Je reviens. »

Je haussai un sourcil et entreprit de passer une serviette autour de ma taille, tout de même. Je secouai mes cheveux mouillés, ce qui projeta de nombreuses gouttes d’eau sur le miroir.

J’avais soif, enfin faim, mais il n’y avait pas de sang frais aux alentour, et je ne voulais pas goûter Leslie, parce que je savais que je ne pourrais pas m’arrêter.

J’entendis une porte s’ouvrir et après un long moment elle se referma. Lorsque je sortis de la salle de bain, je vis Leslie, un film dans les mains et le gros sourire aux lèvres.

F*ck.

« Et si on voyait ce film? »

C’était un film romantique, je ne l’avais jamais vu, mais je pouvais le déduire avec le titre et l’image. Je levai les yeux au ciel et finis par accepter, après tout, ce n’était pas comme si j’avais d’autres choses à faire.

Je m’avançai vers mon bureau pour en ressortir un boxer propre. Je l’enfilai sans aucune gêne, suivi d’un jogging. Je n’aimais pas dormir en boxer seulement, j’avais froid aux jambes. Eh oui.

Je lançai la serviette dans la pièce et vins m’asseoir sur mon lit, torse nu. Je passai une main près de mon jogging, en bas de mon torse, pour calmer la légère douleur que me provoquait le récent tattoo que j’étais allé me faire.

C’était tout simplement deux trous où coulait un liquide. Il n’était pas coloré, je détestais les motifs colorés. Tous mes tattoos étaient noirs. Je remarquai une légère enflure où l’aiguille avait fait son travail, mais je décidai de laisser tomber.

Je m’appuyai contre le mur tandis que Leslie insérait le film dans la télévision. J’allais vraiment devoir me taper tout ça, déjà qu’il était plutôt tard. Elle revint s'asseoir et je la fixai un moment.

T'as déjà pensé à te faire faire un tattoo?
Didy

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   Ven 18 Juil - 16:07

À voir son expression faciale, il ne semblait pas partager la même excitation que je ressentais.

Ce n'est qu'après avec examiner le film de loin et après lever les yeux vers le ciel qu'il acceptait à ma grande joie.

Je me dirigeai vers la télévision et bloquai quand, dans mon champ de vision, je vis Harry vêtu d'un simple boxer.

Je secouai rapidement la tête pour me remettre les idées en places et je me reconcentrai pour mettre le film.

Enfin mis, je pris les deux télécommandes et pris place d'Harry.

Ce dernier portait maintenant un jogging, laissant voir son "V" dans le bas de son ventee ainsi que tous ses tattouages.

Je tardai mon regard sur son tattoo où deux oiseaux se faisaient face. Je ne pus retenir un léger sourire, il me rappelait ma "tâche de naissance".

Je remarquai qu'il ne cessait de tripoter un tattoo. Ce dernier était noir mais son corps affichait des marques rougâtres. Il était donc nouveau, j'imagine. Il représentait deux trous avec un liquide qui coulait, du sang.

Quand je remontai mon regard vers le bouclé, ce dernier me regardait. Je lui fis un léger sourire timide avant de tourner mon attention sur la télécommande que j'avais identifé être celle qui faisait fonctionner le lecteuru DVD. Alors que je pesai sur "PLAY", la voix du bouclé brisa le silence.

《T'as déjà pensé à te faire un tattoo?》

Je le regardai un moment et pris deux secondes pour y penser. Mettait-il déjà arriver de penser que je devrais me faire un tattoo? Je me revis vers l'âge de 15 ans où cette idée mettait venu à l'esprit en passant devant une boutique de percings et de tattouages. Je voulais me faire une croix, pour Aiden et les autres esprits.

《Je... Oui, une fois. Mais ça fait longtemps. 》

Je regardai une dernière fois Harry avant de diriger mon attention vers sur le film qui avait débuté.

Comme toutes les fois, je pleurai aux mêmes moments, comme la fois où Allie dut partir ou le moment où Noah fit refaire la maison blanche aux volets bleus que Allie voulait.

La fatigue me prenait petit à petit. Je décidai alors de fermer les yeux un petit moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A slow? Nope. *PV Leslie*   

A slow? Nope. *PV Leslie*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1