« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Non, pas vrai? | PV luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Non, pas vrai? | PV luck    Jeu 10 Juil - 13:40

Le salon étudiant était totalement vide lorsque j'entra dans celui-ci. Je me dirigea d'un pas lâsse vers l'un des sofa, et m,y étendis sur le dos. Je passa un bras derrière ma tête, et le second sur mon frond pour empêcher une bonne partit de la lumière de passer. Rapidement je sombrai dans le sommeil.

Mes pattes foulèrent le sol brusquement, rapidement. Je prenais de plus en plus de vitesse. Le gibier devant moi était déjà blessé, et son sang m'animait encore plus. Je le voulais. Je voulais sentir la chaire se briser contre mes crocs. Mon coeur battait vite. Ses pulsations ne cessaient d'augmenter. Je fis un mouvement brusque juste avnt de percuter une grosse roche, et changeai rapidement de direction pour m'attaquer encore à mon gibier. Je le voyait. Je m'approchais encore et encore. Son odeur emplifiait mes naseaux. Je voulais le dévorer! Je martelai encore plus rapidement le sol de mes pattes et d,un bond, je sautai sur lui. Mes griffes s'apprêtèrent à lui transpercer le poitrail, et plus rien.

Une main. Quelque chose venait de me toucher. De me réveiller. J'ouvris rapidement les yeux, et d'un bleu sombre je croisai ceux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Sam 12 Juil - 16:27

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Aujourd’hui , c’est lundi, début de la semaine. Une semaine qui s’annonce chargée. Ce matin tout était parfait, je me suis même réveillée avant le réveil, ce qui n’est pas très habituelle chez moi. Hier soir j’ai fait un drôle de rêve, celui d’un loup, un loup qui…je c’est pas pourquoi courrais SEUL !!! Seul et derrière lui un danger, une sorte de magie noir, je ne s’est pas trop ce que c’était !! Bref il y avait quelque chose qui n’allais pas.
Les rayons de soleil illuminèrent ma chambre new-yorkaise. Je m’étirai un bon coup et ne leva en baillant. "Encore une semaine". J’étais, comme tous ces jeunes gens qui allaient au lycée ou même au collège. Mais qui n’aimait pas travailler, sauf pour apprendre a maitrisé mes pouvoir.

Apres avoir pris ma douche et m’être habiller, je me dirigeai ver le salon des étudient. Je ne s’est pas pourquoi… une fois rentré je vis un jeune garçon. Il avait l’air de faire un rêve.

-Et? et au? tous va bien?

En le touchent j'ai tous de suite sur que c'était le loup, que j'avais vue dans mes rêves. Il fallait que je lui dise qu'il etait en danger. Même si je ne confirme pas se rêve si étrange.
.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Sam 12 Juil - 22:27

«Et? et oh? tous va bien? »

Il me fallut un courts instant avant d'assimiler ses paroles, et de comprendre ce qu'il me disait. Je releva mon buste et m'accouda sur mes genoux, tournant ma tête vers lui.

« Oui, je vais bien. »

J'esquissa un fin sourire et mes yeux prirent un teinte plus claire, un pêche plutôt saumon. Une couleur mangifiquement irréelle, surtout pour des yeux. J'empoigna mon téléphone portable dans ma poche pour y observer l'heure et le remis rapidement dans l'ombre, à sa place. Oh god qu'il était encore tôt. J'aurais bien dormis une heure de plus allonger sur ses petit canapé. Mais on est Lundi... Et qui dit Lundi dit surement une journée de classe eheh.

Pendant les quelques secondes qui séparèrent ma réponse à sa question et ma question, j'analysa rapidement ce qui c'était passé, et... pourquoi m'avait-il réveiller en me demandant si tout allait bien.. Est-ce que je ...parlais dans mon sommeil.. ? Si ? .. Non ?

« Mais hm, pourquoi tu me demandes ça ? »

Ma question pouvait sembler froide, mais elle ne l'était en aucun cas. J'étais seulement curieux. Pour le convaincre, j'arquai un sourcil et affichai un sourire en coin, passant une main dans mes cheveux de façon à les ébourrifer.

Dernière édition par Dae le Dim 13 Juil - 23:00, édité 1 fois
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Dim 13 Juil - 15:30

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Se rêve me tourmentais, pourquoi ? Et bien parce que je s’avais qu’il était en danger. Mais qui lui voudrais du mal ? Personne, du moins c’est ce que je pense… ou alors…Soudain une voix fi appel à moi :

« Mais hm, pourquoi tu me demandes ça ? »

Le cœur serrer je ne pouvais pas lui dire que mes rêves annonce principalement un danger…enfin pas tous…heureusement…mais comment lui dire en sachent qu’il se moquerait peut être de ce que je lui dirais…pas grave il faut tenter sa chance :

Je…eum…désoler…je ne voulais pas te réveiller…c’est juste que tu parlais à voix basse dans ton rêves et j’ai pensé que tu fessais…peut-être un cauchemar…

Je bafouillais, je n’étais pas alaise, je devais lui dire quelque chose de grave, mais comment le lui dire…je réfléchi…Apres réflexion je décidais d’ouvrir ma bouche mais a se moment là, d’autre élève venais a notre rencontre...PAS de chance... Alors un sourire figura sur mon visage, mes yeux lui disait ‘il faut que je te dise quelque chose de grave’ pouvais t'il lire dans mon regard?

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Dim 13 Juil - 23:01

« Je…eum…désoler…je ne voulais pas te réveiller…c’est juste que tu parlais à voix basse dans ton rêves et j’ai pensé que tu fessais…peut-être un cauchemar…»

Un cauchemar ? Absolument pas! Ce rêve était presque trop réelle à mon goût même. J'aurais aimer me retrouver vraiment dans la nature à courire après se gibier, a m'enfoncer dans la sombre forêt et y explorer chaque recoins magnifiques faisant office de maison pour des centaines d'espèces d'animaux. Mais il confirma mes dires, je parlais à voix basse.. et c'est rarement mon cas parler lorsque je dors, sauf lorsque je fais un cauchemar.. Pourtant ce n'en était pas un!

J'esquissai un sourire en coin et mis ma main sur son épaule en signe de ''ce n'est pas grave'' puis je regardai les gens entrer dans le petit salon alors qu'il ouvra la bouche comme pour parler. Étrangement, il semblait vraiment mal à l'aise.. mais pourquoi ? Pour m'avoir réveiller, afrm, voyons, ce n'est pas ggrave du tout ca! Je compris seulement lorsque je posai mes yeux dans les siens, et aussitôt ils prirent une teinte plus sombre. Il avait quelque chose à me dire, j'en étit certain. Et si je voulais qu'il parle, ce ne serait surement pas avec ses gens ici.

«« Ammènes-toi. »

Je lui donna une petite tape amical sur l'épaule avant de me lever et de regarder d'un air mauvais les trois filles qui venaient de prendre place sur l'un des autres canapés, les yeux charbon dû à leur arrivé. Quoique je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, ce coin est ouvert à tout le monde, seulement, je n'était pas dans mon meilleur état aujourd'hui.

Je l'entrainai dans les couloirs jusqu'à un coin plus tranquille, dans le fond d'un de ses longs couloirs, justement.

«« T'avais pas l'air de vouloir parler puisqu'elles étaient là.. Alors vas-y, parle. »

Terminais-je , souriant.

Dernière édition par Dae le Lun 14 Juil - 17:54, édité 1 fois
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 14 Juil - 9:36

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

«« Amènes-toi. »

Il me donna une petite tape amical sur mon l'épaule avant de se lever. Je pense qu’il a compris que je voulais lui parler. Alors il m'entraina dans les couloirs jusqu'à un coin plus tranquille, dans le fond d'un de ses longs couloirs, justement. Il faut prendre son courage à deux mains, et se faire passer pour un idiot. Pas de temps de réfléchir à ce qu’il pourrait bien penser de moi :

«« T'avais pas l'air de vouloir parler puisqu'elles étaient là... Alors vas-y, parle. »

Il avait lu dans mon regard, ça me fessait chaud au cœur, faut dire aussi que j’ai de très beaux yeux….eum…c’est pour rire…

« Oui, c’est vrai que j’ai quelque chose à te dire…tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais bon je me lance…je suis un sorcier depuis pas très longtemps…mon rôle est de protéger les gens…et cette nuit-là je t’es vue…dans mon rêve tu étais seul, tu courrais pour échapper a un danger…je suis venu te mettre en garde contre ca…mes rêves ne me trompe jamais…je s’avais que c’était toi le jeune loup dans mon rêve, voilà pourquoi je viens à toi. »

Bon j’avoue que j’étais un peu…comment dire directe ? De toute façon je l’avais mis en garde, maintenant c’est à lui de choisir.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 14 Juil - 17:55

« Oui, c’est vrai que j’ai quelque chose à te dire…»

J'enfonca mes mains dans mes poches de pentalons et m'dossa au mur, posant mes yeux bleu pâle sur lui.

« tu vas peut-être me prendre pour un fou,
mais bon je me lance…je suis un sorcier depuis pas très longtemps…
mon rôle est de protéger les gens…et cette nuit-là je t’es vue…
dans mon rêve tu étais seul, tu courrais pour échapper a un danger…
je suis venu te mettre en garde contre ca…»

Un... danger ? Moi ?! Je ne vois pas pourquoi je serais en danger.. je fais presque rien de mal voyons! Je suis un étudiant model ( ou pas..). J'esseyais d'assimiler l'imformation, mais c'était un peu difficile de tout comprendre.

« mes rêves ne me trompe jamais…
je s’avais que c’était toi le jeune loup dans mon rêve,
voilà pourquoi je viens à toi. »

Le sol mot qui resta figé dans ma tête fût « loup ». Comment...sait-il que j'en suis un ? Peut-être mon odeur s'il n'aurait pas été un sorcier.. mais là, j'avoue que ca me pertube un peu. Je me grattta nerveusement la nuque et bougea sur place d'impatience. En toute honnêter, je voulais juste que cette conversation étrange finisse.

« Comment tu sais... que je suis un ....ça ?»

Dire le mot loup me semblait juste irréel, il m'arrive souvent d'être incapable d'accepter ce que je suis par moment, car plus jeune , jamais je n'aurais imaginé vivre de la sortes, avec du poils partout sur le corps et des pattes pour marcher, ainsi qu'un étrange language pour communiquer avec les humains..

Mon regard fixa le sol un moment, la bouche entre-ouvert, pensif. C'est le regard intrigué que je releva les yeux vers lui, affichant finalement un mince sourire. Peu importe qui me voulais du mal, cette personne ne me ferais absolument rien.. Suffit d'un coup de gueule dans les point faible et bbang! Disparue la nuisance.

Mon regard était malicieux. Cette personne passerais un mauvais quart d'heure ca c'était écrit dans le ciel.. Enfin, dabord fallait je sache QUI me veux du mal... Je pris un bon respire et redevins normal, plutôt neutre.

« Tu sais qui c'est ? »

Dernière édition par Dae le Mar 15 Juil - 16:21, édité 1 fois
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 15 Juil - 15:27

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

En fait on avait l’air tous les deux mal à laisse, surtout quand je lui est dit que je savais qui il était. C’était peur être la boulette de l’année…mais bon ce n’est pas grave…

« Comment tu sais... que je suis un ....ça ?»

Un loup ? C’est surement sa qu’il voulait dire. J'avais pris le même air que suis l'image du haut. C’est vrai que j’étais très embarrassé, je me grattai la tête pour dire qu’on était tous les deux dans le même bateau. Avec un petit souri je lui dis :

« Tu c’est j’aurais préfère être…ça…qu’être ce que je suis… »

Je repris mon sérieux quand il enchaina avec :

« Tu sais qui c'est ? »

A vrais dire non, d’un signe je lui fessai comprendre que non, peut-être je me suis tromper, mais j’en doute fort. Ou alors :

« Qui c’est ce qu’il peut nous arriver dans le futur… » En chuchotent « au faite je me suis pas présenter je m’appelle Luck et toi ? »

C’est vrai qu’on n’avait pas eu l’occasion de se présenter, a près tout j’étais le petit nouveaux.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 15 Juil - 16:21

Il me regarda comme si dire comment il avait sû était autant pénible pour lui que pour moi de savoir. Je respecte les choix des autres, il ne veux pas le dire, ok, ca va. Je pencha légèrement la tête sur le côté et fixa le sol un moment avant de relever les yeux sur lui et de le voir avec un mince sourir.

« Tu sais j’aurais préfèré être…ça…qu’être ce que je suis…»

Oh.. Pourquoi ? Être un sorcier c'est bien non ? 'fin, je sais pas, j'en suis pas un.. Mais j'avoue que j'adore être ce que je suis ... la plus grand majeur partit du temps. Suite à ma question, il me fit comprendre qu'il en avait aucune idée.. bon, eh bien, je devrai me démerder seul pour savoir à qui j'dois casser la gueule si je veux pas que se soit lui qui le fasse eheh. Je dit lui, mais cca peut très bien aussi être ''elle'' ... Hmpf, trop de réflexion.

« Qui sait ce qu’il peut nous arriver dans le futur…»

Fit-il dans un chuchotement qui n'eut absolument rien d'un chuchotement pour moi. Lorsque les gens chuchotent, c'est comme s'il me parleraient normalement, alors que lorsqu'il me parle normalement, c'est comme s'il parleraient d'une voix déterminer et confiante. Ce n'est pas comme s'il crieraient, mais ca s'y rapproche.. J'eu le gout de répondre personne, mais c'est faux. Dans notre monde, pleins de gens peuvent voir le futur... peut-être même trop de gens..

« au faite je me suis pas présenter je m’appelle Luck et toi ? »

...Luck ? J'affichai un sourire, et tendis la main.

« J'suis Drew, Mais certains m'appelent ''Hills''. »

Je le toisa d'haut en bas, et l'invita à me suivre tout en marchant.

« Au fait, t'es nouveau nan ? C'est la première fois que j'vois ta tête. »

Et rarement je me trompais..

Dernière édition par Dae le Mar 15 Juil - 17:18, édité 1 fois
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 15 Juil - 16:39

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Apres une longue discutions, je pris confiance en moi. En fait on avait plutôt l’air de bien s’entendre tous les deux, bien que le début fût un peu direct de ma part.

« J'suis Drew, Mais certains m'appelent ''Hills''. »

Hills…un sourira paru étrangement sur mon visage, c’est vrai qu’il était cool comme garçon, ça me donnais envie d’apprendre à mieux le connaitre.

« Au fait, t'es nouveau nan ? C'est la première fois que j'vois ta tête. »

« oui, je suis nouveau…j’ai rejoint cette école a cause…enfin…j’ai rejoint cette école pour faire plaisir a mes parents » dit je en baissent la tête, mais cela me fessai rire, je n’étais pas le seul fou dans cette école, d’après ce que j’ai pu voir « et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Petit curieux !! Que je suis !!! Avec un sourire. On parlait bien quand soudain on entendit un cris, un cris de fille :

« Tu as entendu ? » pfff pourquoi je pose cette question idiote, je sais très bien la réponse…bref

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 15 Juil - 17:18

« oui, je suis nouveau…j’ai rejoint cette école a cause…enfin…j’ai rejoint cette école pour faire plaisir a mes parents »

Il abaissa la tête, comme s'il avait honte.. Y'a pas à avoir honte, au contraire.. J'aimerais bien faire des trucs pour faire plaisir à mes parents.. mais à mes vrais parents. Pas à ceux qui ignorent totalement ce que je suis et ce qu'est cette école., vous savez... mes parents adoptifs.

« et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Un p'tit bout j'crois... J'compte pas réellement le temps. Je leva les yeux vers le plafond, réfléchissant.

« Ca fait peut-être un ans et demi.. Mais j'ai l'impression d'être ici depuis que je suis tout petit.. J'ai hâte de quitter cette endroit. »

Je me la fermai, car je sais que j'en aurais trop dit. Et comme j'aime pas enmerder les gens avec tout ce qui me passe par la tête, vaux mieux que je me la ferme , que je tourne ma langue sept fois dans ma bouche, et que je ne recommence pas à m'enfoncer dans des absurdités. On parlait de tout et rien quand je l'entendis. Se cris qui me percent les oreilles comme si ont m'avait enfoncer un couteau dans le crâne. Il faisait mal. Très mal.

« Tu as entendu ? »

« oui »

Je me leva rapidement et regarda Luck , le regard intrigué. Ont y va, ont y va pas ..? Je mordilla ma lèvres inférieurs, joua avec mes doigts, puis me décida finalement à courire dans la direction du son, en disant à luck de venir aussi. Je fus stopper par les gens qui s'étaient rassembler pour voir ce qui se passait. Je les bouscula et me dirigea vers l'avant.. Il n'y avait rien. Que la foret. Les gens s'entre-tassaient, se tortillaient pour essayer de voir à travers l'épais manteau forestier. Un autre cris , encore plus fort, fit sursauter la troupe. Je regarda Luck , ne sachant ce que l'on devait faire.

« Qu'est-ce qu'on fait ?! »

Étrangement, le cris me disait quelque chose. La voix me rappelais quelqu'un.. Peut-être que j'allucinais, car les filles ont presques tous le même cris.. Mais chose sur, ont ne pouvais pas être une tranteine de personnes groupés là, avec personne qui réagis.. Je posai mews yeux désormais violet dans ceux de Luck , et avec seulement un regard je luifit comprendre qu'on y allait. Je courrus dans la foret, essayant de résister à l'envie de me transformer, et chercha où pouvait-elle bien être...

Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mer 16 Juil - 6:19

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Soudain un cri, un cri de fille. Une fille qui était en danger, pourquoi se poser la question, bien que dans ma vie j’avais connu une fille, mais cela avait mal tourné. Enfin…bref. Le présent est le mieux conseiller quand on n’est chagriner par le passer… c’est beau ce que je viens de penser (lol).
On décida de courir dans la direction du cri. Le plus rapide était évidemment Drew, ça ne m’étonnais pas il était un loup et les loups vont plus vite que les sorciers.

J’étais essouffler, mon ami était devant moi stopper par des gens de l’école, qui s'étaient rassembler pour voir ce qui se passait. En bousculent les gens Drew arrivai a créé un passage, je le suis sens hésiter. Au sinon je ne pourrai pas passer... rien...
Il n'y a rien seulement la fore ou les gens s'entre-tissaient, pour essayer de voir à travers la foret. Mais o attention était focaliser sur une ombre qui passai dans cette épaisse brume, quand soudain un autre cri, fit sursauter tout le monde, même moi je mis attendais pas.

« Qu'est-ce qu'on fait ?! »

Je crois qu’on s’était compris du faite que on ne peut pas rester sens réagir, une vie est en danger … les yeux de Drew s’était changer en couleur violet, je voyais bien que quelque chose le préoccupait. Pas le temps de réfléchir, il faut sauver cette fille. Tous les deux on courrait dans la foret. Mais ce qui me semblais étrange c’était les autres, pourquoi n’avancèrent t’ils pas ? Pourquoi nous ?...

« Drew, on n’est assez long des gens, tu peux te transformer ? On pourrai réussir a la localiser, non ? » dit-je en étend essouffler…c’est vrai qu’il cour vite pour moi, je n’ai pas l’habitude de faire du sport !

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Dim 27 Juil - 14:25

Mon coeur battait de plus en plus vite. Je voulais... non, je devais la trouver. Peut importe qui c'était, humaine ou non, cette personne ne méritait pas ce qu'il lui arrivait, peut importe ce que c'était. Je fus distrait par la voix de Lcuk, tout près de moi, qui semblait hyper essouflé.

« Drew, on n’est assez loin des gens, tu peux te transformer ? On pourrai réussir a la localiser, non ? »

Quoi ? Il est pas sérieux là, non ? Je me tourna brusquement vers lui, le regard plein d'interroguation.

« Quoi ? Tu crois que j'vais me transformer bbang comme ça devant toi ? Mais t'es pas bien ou quoi ?! »

Je m'étais un peu emporter, mes iris prenaient une teinte plus sombre. Par contre, il n'avait pas tord, si je me trnaformais maintenant, ont avait plus de chance de la retrouver. Je passai sauvagement mes mains dans mes cheveux de sortes à les ébourrifer, tout en faisant « aiiiish ». Je me posai mes yeux désormais doré sur Luck, et grogna de mécontentement.

« oké ! Oké! J'vais le faire. »

Avouer ma ''défaite'' me semblait être un désonneur pour ma meute, mais ont avaient pas le temps pour ce genre de conneries. Je retira repidement mon t-shirt ainsi que mon jeans, et en une fractions de secondes, tous mes sens se transformèrent en ceux du loup. Tous mes sens étaient en actions. Par la gauche, non la droite, la gauche.. Toutes ses odeurs que mes nasaux captaient. J'avais envi d'abandonner et de partir dans la mauvaise direction, laissant Luck seul. Mais je ne le fis pas. Je posai mes yeux de canidé sur lui, et lui fis signe d'un coup de tête de me suivre.

Je fus... complêtement déstabiliser de voir Brett qui esseyait de violer une pauvre humaine. Je grogna fortement, et posai mes yeux sur lui, retroussant les babines. J'avais complètement oublier la présence de Luck encore tout près de moi. Le poils sur mon dos se redressa, tel un animal qui veux défendre son territoire. Le seul problème, Brett est lui aussi un loup. Seulement, il ne peux prendre forme lupine qu'aux pleines lunes, comme les loups normals. Je compris à son regard qu'il m'avait reconnu. À cet instant, ni même l'humaine, ni même Luck n'existait. Seul moi et Brett était en ses lieux. Il laissa de côté l'humaine, puis se tourna vers moi, le regard dure. Je m'apprêtais à courrire vers lui pour lui sauter dessus, lorsque je remarqua cet objet noir dans sa main. Un fusil... qu'il braqua droit sur moi, dans mon front. Je ne pouvais pas mourrire, pas maintenant, ni comme ca...

Le temps s'était arrêté. Plus rien ne bougeais. Plus aucun son ne sortais de la bouche des gens. La fille de criait plus, Luck ne respirait plus. Leurs mouvement étaient tous au ralentit. Mon coeur battaient lentement, mon respire l'étais lui aussi. Et je l'entendis, le son que fait le fusil lorsqu'une balle est tiré. Puis je la sentis. Elle traversa mon oreille, laissant un troue ensanglanté. Je devais agir, maintenant. Je foula la terre de mes pattes en direction de Brett, et lui sautai dessus, le renversant sur le dos, esseyant de morde peu importe où, sous le regard ébahi de l'humaine. Un cri de douleur de ma part, puis plus rien. Le noir totale. Quelque chose m'avait assomé.

x x x

Je me réveilla étendu sur le gazon, avec deux paires de yeux posés sur moi. Ceux de l'humaine, et ceux de Luck. Je me retourn un peu, et appercu mes pattes. J'étais toujours sous forme animal... mais pourquoi ?

Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 28 Juil - 9:42

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

« Drew, on n’est assez long des gens, tu peux te transformer ? On pourrai réussir a la localiser, non ? » dit-je en étend essouffler…c’est vrai qu’il cour vite pour moi, je n’ai pas l’habitude de faire du sport !

« Quoi ? Tu crois que j'vais me transformer bang comme ça devant toi ? Mais t'es pas bien ou quoi ?! »

Je fis un lege sourire, plus paniquer que lui sa existe pas. Je rigole, il me ressemble de se coter là. Pas le temps de réfléchi il faut agir et très vite, sinon la pauvre fille passera un mauvais quart d’heure.
Drew se passa sauvagement ses mains dans ses cheveux. Je voyais bien qu’il ne voulait pas se transformer devant moi. Je fis un soupire, puis un sourire quand il posa ses yeux doré sur moi :

« oké ! Oké! J'vais le faire. »

Pas le choix. C’est vrai qu’on ira beaucoup plus vite comme ça. Il retira rapidement son t-shirt ainsi que son jeans. Franchement j’étais mal à laisse, je regardais ailleurs pour ne pas rougie. Ben quoi, c’est normale non ? Un gars qui se dépoile sa te faire rien à toi ? Bon bref…il me fait il signe d'un coup de tête de le suivre. J’étais un peu perdu. Mais lui non, il savait où aller.

J’étais stopper…rien que ma douche qui était tremblante, c’était la premier fois que je voyais une jeune fille se faire….eum…mais il ni avait pas que moi qui était surpris. Ce qui me fessai revenir à la raison c’était Drew, il se comportais comme un vrai loup. Grognant sens arrêt en montrant ces babines. Le jeune homme qui était en face de nous laissa de côté la jeune fille qui avait les larmes aux yeux, pas seulement de tristesse mais surtout de peur. J’en profitais pour aller la rejoindre et lui demander comment elle allai.

Mais la jeune fille était incapable de répondre. Car son regard était poser sur le jeune homme. J’avais compris…plus aucun souffle ne sortait de ma bouche. Quand soudain le son du fusil résonna dans ma tête. Au ralenti je me tourna ver mon amie. J’avais peur, peur pour lui mais aussi pour les autres.
Heureusement l’oreille de mon camarade avait été touché, sa aurai pu être pire que ça. Le combat entre loup avait commencé, je m’étais mis devant la jeune fille pour ne pas qu’elle soit touchée ou même renverser par eux.
Un cri…un autre cri celui de Drew. Un cri de douleur. En regardent bien j’avais aperçu cette ombre qui nous avait suivi depuis tout à l’heure. L’ombre celle de mes rêves avait assommé mon compagnon.
La jeune fille était agripper a moi, comme un enfant qui avait très très peur du noir.

Mais qui est vous ?

luke je c'est qui tu es. tu ne peux pas protège tu ceux que tu aime.

L’ombre regardais le jeune loup qui avait violé la pauvre jeune fille. D’un coup il s’était jeter sur moi, il m’avait cogné la tête en me percutent, heureusement je saignais juste, j'ai des criffure sur le visage, comme sur la photo du haut. L’ombre avait disparu. Elle savait que j’étais là pour protège Drew et les autres…mais que lui voulais t’elle :

Attention !!me disait la jeune fille.

Le jeune homme arrivait ver moi a tout vitesse, mais étrangement il ne m’attaquai pas il suivait l’ombre qui était parti.
mon ami était dans un pitoyable état, j’utilisai un sort de soin pour le guérir de sa vilaine blessure. Quant il ouvir les yeux j'etais rasurer:

comment tu te sens?

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 28 Juil - 11:48

« comment tu te sens? »

Étrangement , la douleur que j'avais à l'oreille avait disparue... Ne me dites pas qu'il a usé de magie devant une humaine ?! Mais il est fou ?! Mes yeux vinrent rond, très rond. Et en plus, il me parle ? Mais que va-t-elle pensée, cette fille huh ? Raah, c'étais la guerre totale entre mes pensées dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser. Je me leva, Le regard neutre. Comment lui dire que j'avais besoin de mes vêtements, là là maintenant ? J'abaissai le museau baissa les oreilles, captant encore des bruits de pas faibles. Je fis ce qui semblait être un soupire puis posai mes yeux dans ceux de l'humaine. Elle semblait pleine d'incompréhension, d'intrigue.

Rapidement je courru vers l'endroit où j'avais laissé mes vêtements, je repris forme humaine et me dépêcha de m'habiller pour finalement retourner là où étaient Luck et la bipède.

« Plutôt bien. Merci. »

Je fis un regard à Luck genre de dire ; pas un mot qui pourrait lui sembler étrange. Il ne faut surtout pas qu'elle sache pour notre existance. Je regarda ensuite la fille et m'abaissa pour être à son hauteur.

« Quel est ton nom ? »

« Laury... »

Je regardai Luck , cherchant du regard un indiquation. Quelque chose qu'il me ferait comprendre pour qu'on l'aide.

« ..ah... Laury. Tu sais comment ta fait pour te trouver ici ? »

Elle baissa les yeux, perturbé. Bon, ok, je suis pas la personne la plus ''douce'' niveau parole. Elle viens de se faire violer et moi je fais comme si c'étais normal! Woaaa, c'que je suis con parfois.

« Je m'appele Drew, et lui c'est Luck. Ont va t'aider à rentrer chez toi, d'accord ? »

Je fis signe à Luck de m'aider à la lever,car après un tel choc, j'imagine que l'on à plus de force, plus d'énergie. On l'entraina à travers le bois pour ensuite sortir dans un sentier. Elle devait marcher là lorsque Brett l'a trouvé. Ont continua sur le sentier pour finalement se retrouver près du centre ville. Je regarda Luck, la tête qui voulait tout dire. '' ont la laisse là ou ont l'ammène chez elle ?'' J'avais réussis à controler la couleur de mes yeux pour qu'il reste brun foncé tout le long, mais je ne savais pas si j'allais ête capable encore longtemps.
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 28 Juil - 12:23

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

J’étais dans un mauvais état, j’avais du sang un peu partout, et puis j’avais jeté un sort a la jeune fille pour plus qu’elle se rappelle qui on…enfin qui j’étais…c’est vrai qu’elle m’avait regardé un peu étrangement. Mais elle n’avait pas l’aire d’être surprise. Elle me regardait du genre ‘tu es très doué’
Une fois levé mon compagnon es couru aller chercher ses vêtement.

« Plutôt bien. Merci. Quel est ton nom ? »

« Laury... »

on se regarda tous les deux, pas besoin de se parler pour comprendre ce qu’on pensait, c’était assez étrange. Mais je suis un sorcier, ça me parait normal.

« ..ah... Laury. Tu sais comment ta fait pour te trouver ici ? »

Elle était perturbé. Son regard en disait long sur elle et sur sa vie. Enfant de parent étrange, un père qui boit et une mère qui se drogue pas étonnent qu’elle soit comme ça. Drew n’était pas très douer pour parler avec douceur.

« Je m'appele Drew, et lui c'est Luck. On va t'aider à rentrer chez toi, d'accord ? »

Je fis un sourire pour rassurer la jeune fille, qui avait l’aire contente d’être tomber sur des héros. Du moins elle ne se rappelait plus comme on lavait sauver. Mais c’était mieux comme ça. Elle s’avait juste qu’on était intervenue. Sur le long de la route la jeune fille se mis à nous parler :

« dit moi Luck, il est passé ou ton chien-loup ?

Je fis un vif regarde a Drew. Je me retourne pour lui dire avec un sourire qu’il était rentré a ma maison. Mais Drew n’avait pas l’air d’avoir aimé le mot « CHIEN-loup » alors pour passer un peu la petite tension je lui dit :

Tu veux que l’on te ramené ?

J’habite juste ici, merci beaucoup de m’avoir aider !

Sens rien dire je fi un grand soupire. J’étais soulager….pffff… une fois un peu plus loin et la jeune fille chez elle, je regardais Drew:

Drew...je crois...jme sens pas bien.... j'avais du faire quelque chose pour avoir si mal...c'est comme si mon corps me disait 'tu est en danger' je commençais a voir plus rien. il faut dire aussi que j'avais encore du sang sur mon visage. un peu moins visible mais il était quand même la.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Lun 28 Juil - 12:49

J'écoutais leur conversation sans parlé, de peur de dire une connerie. Elle m'avait traitée de Chien-loup. Je ne sais pas lequel des deux mots m'avait vexé, car depuis quelque temps, le fait d'être un loup me paraissait plutôt stupide à dire. Je mordilla mes joue, et serra la machoire, esseyant de me controler. Non Drew, ne fais rien que tu pourrais regretter.

Après nous avoir dit qu'elle restait là, je lui lancai un bref salut avec un petit sourrire avant de reprendre la direction du bois avec Luck.

« Drew...je crois...jme sens pas bien.... »

Je posai mes yeux désormais jaune sur lui, et remarquer les sang sèche sur son visage. Mais.. Que s'étit-il passée ? Mes derniers souvenir de la bataille contre Brett avait été qu'il m'avait tiré une balle dans l'oreille.. Par réflexe, je portait ma main à mon oreille, mais rien... et ensuite, je l'avais attaquer et quelque chose m'avait frapper avec un objet lourd. Je repéra une souche et le fit s'asseoir dessus, empoignant mon téléphone portable dans mes poches de pentalons ( oh! toujours là toi ?) et composa le numéro de Magg, une Fée rencontrer en cours l'an passée. Elle m'as beaucoup aidé lorsque j'avais des embrouilles..

« Megg ? Tu peux venir me voir là tout de suite ? » Elle sembla hésiter, mais fini par me répondre qu'elle pouvais venir, et me demanda où j'étais.Je leva la tête vers le ciel, histoire d'essayer de me situer.. J'suis ....Près de l'étang , dans un sentier. Il y a des souche coupé un peu partout à trave4rs les arbres. hm. Ok. »

Je raccrocha, et me dirigea vers Luck, m'adossant après un tronc d'arbre. Je resta silencieux le temps que Megg arrive, cherchant comment aider. Après tout, je ne suis qu'un sac à puce, je n'ai rien de particulier. Après quelques minutes, Megg était déjà là. Elle m'enlaca amicalement avant de se diriger vers Luck et de l'examiner. Cette fée a des dons de guérrison.

« Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton ami, Black' ? »

J'haussa les épaules. Honnêtement, je n'en avais aucune espèce d'idée... je la regarda poser ses mains sur les deux côtés de la tête de Luck et faire un truc bizarre avant que toutes les blessures disparaisses et guérissent. Elle ne parlait pas, mais je savais qu'elle voulait quelque chose en retour.. Elle se releva un coup toute les blessures soignée, et vins m'enlacer de nouveau. Non mais t'as fini de me faire des calins, huh ?!

« Merci. »

Elle me lâcha et serra la main de Luck avant de nous dire aurevoir. Elle ne rentre pas avec nous ? Tant mieux alors! J'aime bien Megg, vraiment, mais elle est... hm, trop étrange. Elle colle tout le monde, et elle parle que de elle lorsqu'on est avec.. C'est ennuyant.

« Tu va mieux maintenant Luck ?»
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 29 Juil - 8:38

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Je me senti lourd, si lourd que mes jambes ne me tenais plus. Mon ami avait dû m’assoit sur quelque chose... je ne sais pas trop quoi.

Puis plus rien, le silence total dans ma tête, je n’attendais rien, plus personne ne parlais, je n’attendais même pas Drew parler. Je voyais flou…mais qu’est ce qui m’arrive, je suis bien plus tenace d’habitude. Serai se à cause de l’ombre ? Mais qu’est ce me qu’elle veut ? Mais qui est telle ? Pourquoi en veut elle aux autres ? Peut-être est-ce un messager venu du ciel pour venger dieu ?

Tous ces question me pourrisse mes pensées. Perdu dans le noir, je laissai la fatigue prendre le dessus. Plus rien ne comptait à part la vie des gens. Pourquoi suis-je le seul magicien à se soucier du sort de chacun, que leur a réservé cette ombre maléfique ? J’étais donc le seul a être au courent de cela ?

Un rêve si étrange venait me percuter…une jeune fille….non la jeune fille de tout à l’heure était derrière moi…Drew lui était allonger sur le sol…enfaite la scène que l’on vient de vivre m’était apparu en rêve…sauf que là il s’était tous sur pause… l’ombre apparut devant moi :

Regarde ce que tu as fait !

Menteuse c’est toi qui la assommer !

En n’est tu sur ?

Pourquoi cette question ? Qu’est qu’elle veut dire ? J’ai horreur des énigmes, qui ne veulent rien dire. Je regardai plus précisément la scène qui était sur pause. Les deux loups étaient ennemis. Moi et la fille était comme des étrangers. Mais qu’est que j’aurai pu faire ? Rien, je ne suis pas si puissance que ça. Alors l’ombre poursuit :

Regarde ! Regarde l’autre loup, celui que tu appelles « ennemis de Drew »!

Mon regarde était porter sur celui qu’elle disait. Je m’avançais pour y voir plus claire. Se loup n’était pas comme mon compagnon. Il avait quelque chose en plus :

Qu’est que tu as fait a se pauvre jeune loup ! Eum…dit le moi !!!

Juste un sourire blanc sur un visage noir apparu sur l’ombre…c’est tout ce qui avait…

« Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton ami, Black' ? » une voix, une voix de fille me fi sortir de se mauvais rêve, j’étais un peu dans les vapes. Mais la jeune fille était si douce qu’elle me redonna de la force.

« Merci. » c’était la voix de mon ami. A ce moment-là j’étais comme paralyser je ne pouvais pas lui dire ce que j’avais vu…sinon il serait en grave danger. Je me releva en serrent la main de la jeune fée.

« Tu vas mieux maintenant Luck

Un doute…une engoise…plus un mot ne sortais de ma douche…je lui fi un signe que oui de la tête…mais je ne pouvais pas lui cacher parce qu’il savait très bien que ça n’allait pas. Alors je repris un peu plus confiance en moi et lui dit :

« oui…oui oui sa va…je te remercie de m’avoir aider. »

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mar 29 Juil - 23:07

Il sembla hésiter longuement avant de me répondres. Quelque chose n'allait pas chez. Soit c'était lui en général, ou bien un problème extérieur.. genre que quelqu'un le gêne de parler ou whatever ? Je la savais. J'en étais sure. Non, pas qu'i soit cinglé, mais que quelque chose clochait, là là en ce moment même. Malgré son ochement en signe de oui, et sa réponse qui pouvait sembler convaincante.. Impossible de me mentir à moi.. Suffit d'écouter les battements du coeur.

« oui…oui oui sa va…je te remercie de m’avoir aider. »

Les yeux plutôt rondins, les lèvres pincés ensemble de facon mignonne,
« J'ai rien fait moi. C'est Megg. »

J'suis franc. Très franc. J'ai absolument rien fait pour l'aider.. Sauf peut-être.. Ah, si. Jme suis cassé un bras à sortir mon téléphone portable et appeler Megg éhéh. C'est pas vrai... Je regarda Luck, le regard désormais comme celui d'un gamin qui ne sait plus qui faire, faisant la moue.

« Ont devrait rentrer, non ? »

Honnêtement, j'avais posé cette question plus à moi qu'à lui, mais peut-être devrais-je faire attention à où je regarde lorsque je parle. Le regard fie, je commencais déjà à voir flou, faute de ne pas avoir cligné des yeux. J'enfonca mes mains dans mes poches de pantalon et pencha légèrement la tête, comme si cela me ferait voir mieux le point flou que je fixait. Ce ne fut même pas Luck qui me sortis de la lune, ce fut se son. Se son qu'émet mon téléphone lorsque je recois un message. Je clignai rapidement des yeux avant d'empoigner se dernier dans ma poche.

Jade♥:
Tu va bien ? J'ai appris pour tantot.. Megg m'as racontée.

x x x

C'était une fin de journée chaude. Nous marchions main dans la main sur le long de la mer, les pieds dans l'eau. Elle portait une camisole rose pâle, avec un chemisier blanc transparent par dessus. Elle avait choisie un short court qui lui arrivait juste en dessous de la pomme de fesse et avait laisser ses cheveux lousse. De magnifique cheveux noir. Mon coeur battait vite. Mes yeux s'illuminait devant son regard. Il m'était impossible de ne pas sourire lorsque je la regardais. La chaleur de son contacte contre ma main me faisait crépité de bonheure. Je l'aimais beaucoup. À la folie. Elle était mon propre rayon de soleil, elle éclairait mes journées pluvieuses..

Je m'étais tournée vers elle, j'avais empoigné son autre main et je m'étais collé à elle, lui faisant un back hug. La serrant fort contre moi. Je ne voulais pas la lacher, sacahnt qu'un jour ou l'autre, nous serions séparé par mon rêve, celui de partir loin. Mais je profitais de l'instant. Je la voulais que pour moi. Son sourire et ses yeux vert, lorsqu'elle m'avait regardée juste avant de m'embrasser..

Ce fut peu de temps après qu'elle me laissa pour un riche Sorcier, un haut gradé dans la société avec beaucoup de fric. L'aimait-elle vraiment ? Ca je ne sais pas.. Car lorsqu'elle était venu me voir pour m'avoué qu'elle avait couché avec ce type alors que l'on s'était vue dans la soirée même, elle semblait énorméement désolée de ses gestes.. Mais c'est fini. Un jour, je devrais m'y faire.

x x x

Mon coeur s'était arrêté de battre. Plus rien autour de moi n'existait sauf ce message sur se stupide écran de cellulaire. Je resta en suspend, les doigts prêt à taper mon message.. Lui répondre gentillement, ou faire le froid, histoire que ca fasse moins mal ensuite ? Dans les deux cas, je savais que je ne pourrais retenir longtemps mon malaise face à ce message pourtant si peu importun pour bien des gens. Peut-être devrais-je retirer le petit coeur à côté de son nom ? Une partie de la douleur partirait-elle ? Comment soigner un coeur déjà blessé des millions de fois ? Qui l'aurais cru , huh ?

Je tapai un message, mais l'effaca aussitôt, refusant de l'envoyer. Un cri d'oiseau fit revivre les choses autour de moi, dont Luck, qui avait cessé d'exister durant ces quelques secondes qui parrurent une éternité. Je remis mon téléphone dans ma poche, et silencieusement, je commencais à marcher dans le sentier, faisant un bref sourire à Luck , l'invitant du regard à venir lui aussi.

Dernière édition par Dae le Mer 30 Juil - 17:10, édité 2 fois
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mer 30 Juil - 9:01

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

J'ai rien fait moi. C'est Megg. Ont devrait rentrer, non ?

Oui rendrons *mieux vos pas rester dans les parages* je regardais partout, je savais bien que quelqu’un nous espionnais. Mais qui ? Une sonnerie, une petite sonnerie retenti, c’était le portable de Drew. Il devait avoir un message.

Aussi silencieux que possible, je n’étais pas curieux de savoir qui lui avait envoyé un message. J’arrivais à deviner, rien que dans ses yeux un poids lourd lui restait encore, il avait l’aire de se rappeler d’une scène.

Moi de mon coter, je ne voulais pas le déranger. Alors je le laissais souffrir en silence. Ma devise s’est de ne jamais revenir en arrière, même si parfois s’est dur. Mais comment dire sa a un loup-garou en sachent qu’il peut très vite s’énerver. Mais lui faire rappeler qui il est peu aider une personne a mieux se sentir.

Luck tu es un garçon qui se souci beaucoup trop des gens, tu es comme moi, tu ne parles pas de toi ni te ton passer, reste sur tes gardes, je suis avec toi ! Mais qui venais de me parler dans mes pensées ? Je me retournais comme un gamin agiter, pour apercevoir la personne qui me parlait. Les seul etre qui peuvent faire sa sont des vampires.

Le ciel était bleu, le chant des oiseaux se fessait entendre, personne de nous deux ne parlais. Drew était bien trop dans ces penses pour qu’il puise me parler. Il tapait un message, sens doute pour répondre au premier. Il devait sur men se dire que j’étais un fou. Cela me fessai rire, personne ne me comprenais vraiment. Un sorcier fou…un petit sourire était apparu sur mon visage.

Drew remis son téléphone dans sa poche, et silencieusement, il commençait à marcher dans le sentier, me faisant un bref sourire, m'invitant du regard à venir le suivre. En fait on apprenait à se connaitre, j’ai appris qu’il était de sang chaud, ce qui ne m’étonne pas d’ailleurs, lui il a du comprendre de moi que j’étais un peu fou dans ma tête.

Franchement elle était bizarre cette journée. Je ne sais pas pourquoi ces mots son sorti de ma douche, mais je n’avais pas tort.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Mer 30 Juil - 17:09

«Franchement elle était bizarre cette journée. »

Cette journée , bizarre ? Ahahah, laissez-moi rire. Non , sérieusement, il n'avait pas si tord que ca, malgré que dans ce monde, il faut s'attendre ;a rien.. Avec toute les bestioles qui existent.. Et les humains qui pensent que notre existance n'est seulement que des légendes.. Pff. Je ris d'un rire non chalant, et lancai sur un ton calme ;

« ahah, j'ai déjà vécu pire que ca.. Tu serais surpris des jouurnées de fou que l'on peux vivre. »

Et c'était vrai.. Comme la fois au marrais, avec Aurora.. Le fait qu'il existe aussi des monstres étrange qui peuple cette terre ne me réjouit guere... Mais il faut s'y faire. Soit on les tues, soit ils nous tuent.. Bien sure, j'imagine qu'ils ne sont pas tous dangereux, évidement. Un autre Vrrb provenant de mon cellulaire fit arrêter mon coeur de batttre. J'empoigna l'appareil, fixant l'écran de mes yeux désormais jaunes.

Jade♥:
Tu me réponds pas.. t'es faché :( ?

Ok, se smiley était de trop. Je serrai les poings, respira un bon coup, éteignis complètement l'appareil, et le rmis dans ma poche. J'en ai assé. J'en ai marre de devoir faire le gentil toutou avec les gens. Pourquoi c'est moi qui dois être gentil, huh ? Pourquoi est-ce que je pourrais pas être comme tous ceux qui n'en n'ont rien à fautre des autres ? Qui n'en ont rien à faire des sentiments ? Qui se la pête grave avec leur coeur de glace ?

J'imagine que j'ai pas été élevé par la bonne famille. Si seulement.... Si seulement je n'aurais pas été adopté. Si seulement je resterais dans mon pays natale.. Si seulement.... je n'existerais pas. J'imagine qu'aux yeux de mes vrai parents, j'étais un monstre... Ca doit être pour ca, il ne voulait pas d'un chien qui rammène les puces à la maison les soirs de pleines lune! J'étais en train de livré bataille dans ma tête, sans que de l'extérieure ca paraisse.. Au passage, j'arrchai une branche à un arbre, et la casse en plusieur petit morceau, histoire de garder mes mains occuper, sinon je ne sais ce que j'aurais fait. Je regarda Luck , affichant un petit sourire en coin, lui indiquant que tout allait bien .

« Demain c'est Lundi, tu va allé en cours ? »

Question banale, si, mais le silence me semblait gênant, là en ce moment. Je n'avais pas envie qu'il dure, surtout pas avec la guerre dans ma tête.
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Jeu 31 Juil - 14:10

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

« ahah, j'ai déjà vécu pire que ca.. Tu serais surpris des jouurnées de fou que l'on peux vivre »

Je fis un grand sourire, il n’avait pas tort du tout. Ces paroles lui rappelaient quelqu’un de familier. Sens doute les gens qui traînent avec lui. Les deux jeunes hommes marchais si silencieusement que personne ne pouvait les entendre. Le chan de la nature était là pour leurs rappeler que la vie n’est pas si dur que ça, il suffit de se perdu quelque minute dans son chant mélodieux et de ne plus penser a rien pour y comprend.

Des silhouettes familières apparaissaient, des oiseaux, des chats…et bien d’autre encore que je ne pouvais citer. Le seul étranger que je considère était mon ombre, je ne sais pas pourquoi j’ai se sentiment la, à chaque fois que je vois mon ombre je pense a plusieurs chose à la fois. Mon ami était bien trop agiter par rapport à moi, il avait pris une branche d’arbre, et il s’amusait a la casser en plusieurs petit morceau :

« Demain c'est Lundi, tu va allé en cours ? »

« franchement je n’ai pas envie…et toi ? »

Question simple, réponse simple. On était tous les deux dans nos penser. Qu’elle soit mauvaise ou non. Le sentier ou nous marchions était recouvert de feuille mort, je les regardais tomber une par une sens rien dire. Le mot ‘mort’ me donnais des frissons, j’ai presque envie de me dire ‘et si un jour j’étais assez fort pour ramener quelqu’un a la vie ? la mort ne sera plus !

Soudain la lumière du soleil sur l’eau, reflétait dans mon regarde. Mes yeux était beaucoup plus beau quand se phénomène se produisait. Sa me rappelais qui je suis et non celui que les autres veulent que je sois. Je restais immobile face a l’eau, j’avais presque envie qu’on me balance dedans….mon veux fuit exaucer quand un crétin se jeta sur moi, pour me poser dans l’eau.

Ce n’était pas Drew qui avait fait ça, s’était un autre garçon…j’avais poussé un petit cri de surprise avent de tomber à l’eau. J’avais juste le temps de voir qu’il y avait une bande de méchant garçon. Il devait être 5 et le 6eme était tombé dans l’eau avec moi. il devait nous suivre depuis que l’autre jeune homme qu’on avait vue avec la jeune fille était partis. C’était donc sa que la jeune fille qui m’avait parlé dans mes penses me disait reste sur tes gardes, je suis avec toi !

Perdu dans l’eau profonde le garçon qui m’avait poussé voulais me faire du mal…me frapper. Mais l’eau et mon élément, il n’avait aucune chance face à moi, j’étais bien trop rapide pour lui, en plus de cela il ne pouvait pas respirer dans l’eau donc il devait remonter à la surface. Je me demande si Drew sens sort avec les autres membres ?

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Jeu 31 Juil - 14:36

« franchement je n’ai pas envie…et toi ? »

Qui a envie d'aller en cours alors que ce truc est fait pour les humains ? Mais d'une certaine façon, les cours c'est bien. Ca nous permets d'apprendre des trucs importnt pour vivre avec la société humaine de nos jours. Bien que physiquement, l'on est très peu différent d'eux, d'une autre part, on est très différent.

« J'sais pas.. j'imagine que oui. »

Nous restâmes encore un moment silencieux avant de se retrouver devant une rivière assée profonde pour que l'on est pas nos fond, mais pas très large, lorsqu'un groupe de cinq garcon que je reconnaissais très bien vinrent nous.. enfin, embêter Luck en le poussant dans l'eau, lui et un auter homme que je ne connaissais pas. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Roh, ces gars, ils sont pareilles à moi eheh. Tooujours en train d'enmerder les gens. Je regarda mon ami qui prenanit un plaisir fou à voir les deux hommes dans l'eau, dont Luck , que je ne voyais pas remonté à la surface.. Peut-être ne savait-il pas nager ? Il s'eétait peut-être noyer ? soudain je vins les yeux rond. Comment... savoir ?

« JOEY ! VA LE CHERCHER MERDE ! IL REMONTE PAS À LA SURFACE ! »

Soudain , joey qui riait à mes côté perdi son sourire, il était mal, sa sentais le malaise.. oui, parfois les sentiments qui sont fort dégage une odeur, comme la peur. Il me regarda, comme s'il avait peur.. En effet.. ca sentait. Je le toqua fortement, lui indiquant de se pousser de là, lui et les autres, et rapidement s'il ne voulait pas s'en manger une. Ils mirent peu de temps à quitter les lieux, tous les 6.

« Luck ? »

Appelais-je en m'approchant du bord de l'eau. Je n'aimais pas beaucoup l'eau... voilà pourquoi je n'osais pas y aller. La dernière fois que j'ai sauté dans l'eau, j'étais sous forme animal, c'était étrange..
Luck

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Jeu 31 Juil - 15:36

«Non, pas vrai?»

Luck et Dae

Perdu dans l’eau profonde le garçon qui m’avait poussé voulais me faire du mal…me frapper. Mais l’eau et mon élément, il n’avait aucune chance face à moi, j’étais bien trop rapide pour lui, en plus de cela il ne pouvait pas respirer dans l’eau donc il devait remonter à la surface. Je me demande si Drew sens sort avec les autres membres ?

A plus profond de moi je rigolais, il était tous agiter, agiter à cause de ce qu’il venait de se passer. Je le savais à cause des ondes qu’il y avait dans l’eau. J’avais presque envie de tous les noyers, sauf Drew bien sûr. Je ne suis pas si méchant que ça.

Le garçon qui n’avait jeté a l’eau était ressorti trapper. Je n’en avais pas fini avec lui, je voulais lui faire une bonne peur. Alors je positionnai mes deux mains en haut et je me concentrai. Le courent était à mon avantage, l’eau m’obéissais au doigt et à l’œil.

L’eau s’agitait, des grandes vagues commençais à faire peur, quand soudain plus rien…les membres de la bande se demandais sens doute ce qu’il se passait. Mais personne ne savait que j’étais le maitre de l’eau. Un calme qui restait dangereuse, les 6garçon commençait à courir, c’était mon moment de rendrez en scène.

Une très grande vagues apparu, plus grand que les précédentes, celle si se jeta sur les 6 garçons pour les envoyés valser…mais surtout une vague qui aurai pu les noyer si je l’avais voulu. C’était très impressionnent. Je sorti de l’eau sens que les autres me vois, je voyais juste Drew m’avait retrouver de l’autre coter du point d’eau.

Je vais bien, je vais très bien.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Ven 1 Aoû - 14:40

Tous c'était passé si vite, que je n'avais même pas remarquer Luck à mes côtés.

« Je vais bien, je vais très bien. »

ah, okok alors. Je souris pour ne pas avoir besoin de répondre. Le temps passa, et je resta silencieux, cette fois le silence ne me g^nait pas. Nous fîmes encore un bout de chemin lorsque j'empoigna mon téléphone, incapable de la garder fermé trop longtemps. Je l'ouvrit complètement, et remarqua que ma messageries étaient bombardé de messages. Je laissa glisser mon doigt pour accédés aux messages. Ca.. semblait super urgent! Il s'était vraiment mis dans la merde.. Raaah, encore de l'action, yay! Je regarda Luck et reporta mon attention sur d'autres messages. « ils sont armés » ... Quoi ?!

« Aah... Luck, j'dois vraiment y aller. Continue tout droit, tu v tomber dans un autre sentier qui va te mené à l'école. Ont s'voit une autre fois. »

Terminais-je en placant mon téléphone dans ma poche et en me retournant pour courire dans la direction d'où ont venait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, pas vrai? | PV luck    Aujourd'hui à 23:51

Non, pas vrai? | PV luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant