« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emilia Clarke | NE PAS SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luck

MessageSujet: Emilia Clarke | NE PAS SUPPRIMER   Lun 28 Juil - 12:56

NOM
PRÉNOM
NATIONALITÉ
GROUPE

Frost
Thalia
18 ans
Femme
Anglais
Vampire

MENTALITÉ

Innocente et puérile enfant, que tu es mignonne , petite gamine frêle et cupide, naïve et idiote, qui croit comme toute jeune fille de son âge que les rêves existent encore. Tu parais si fragile, si frêle, que l'on a peur de te briser en une pichenette, en un claquement de doigts et nous, tu nous crains.Qui n'a pas rêvé qu'un beau et séduisant prince charmant viendrait la libérer d'un mauvais songe, d'un cauchemars. Thalia, à l'âge de l'innocence, était une petite fille bien naïve qui croyait en tout et en rien. Elle était souriante et chaleureuse, une vraie petite poupée qui avait des rêves et de l'espoir.Enfant de pauvres gens, elle rêvait de pouvoir un jour observer le ciel dans son immensité, détecter chaque étoile et les regarder fixement briller en les suppliant de l'épargner d'un triste sort. Elle était du genre assez sociable, une vraie petite princesse, un ange sur terre, elle ne s'est jamais plaint de rien. Magnifique ange de sérénité, qu'elle était mignonne à cette époque.
Elle aimait vivre au jour le jour et parfois même se perdre dans l'immensité du monde, heureuse, joyeuse et souriante, amicale et sociable.

Plus tard, quand cette jeune fille est devenu plus grande, sont caractère avais changé:

Thalia est devenue une Vampire au caractère plutôt discret et effacé. Elle préfère écouter les autres parlers que de parler d'elle même. Ne la considérée pas comme une jeune fille solitaire. Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense. Déterminée, elle est parfois trop perfectionniste et supporte mal les ordres. Courageuse, elle peut parfois même être impulsive à cause de cela, ce qui jusqu'ici pourtant ne l'a jamais conduit dans un trop mauvais pas. Rancunière, elle n'apprécie pas qu'on lui marche dessus ou qu'on lui manque de respect. Elle est fidèle et loyal à ses amis, à sa famille. Humble, elle ne se met jamais pour commander de l’aider. Parfois lunatique, elle aime rester seule.
DON

Talia est un vampire. comme tout les vampire elle peut courir plus rapidement qu'un humain normale. Elle peut éviter la mort. Lire dans les penses des gens, sauf dans les penses de celui ou celle qu'elle aimerais (mariage pour tous XD). Elle a une force sur humain. Ses yeux peuvent changer de couleur, au file de ses humeurs. Rien ne lui échappe elle c'est tout sur vous

BIBLIOGRAPHIE

Thalia, puisque ce jour, il faut écrie ta vie, je prends ma plume et je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement.
Comment résume une vie don tu ne te souviens même plus ? Un trou noir vient te percuter à chacun foie que tu veux en parler.
Pourquoi toi une petite fille sens histoire a peur de nous livrer sa vie sur un plateau d’argent ? Les mots sont la seul compréhension chez une personne, et toi ? toi tu as pas de mots qui sorte de tes belles lèvres. J’aimerais pouvoir t’aider, mais comme ?
Tout ce que l’on c’est de toi, n’échappe a personne, pourquoi ne pas te livrer a un gentil garçon qui sera t’aimer ? Non tu ne préfères pas ?

Les gens dise que tes parents était des fous, de t’avoir mis dans cette école a l’âge de 10ans. Tu n’as jamais parlé a qui que ce soit. Au combien j’aimerais te voir joyeuse et heureuse. Mais dans ton regarde je voir ton désespoir…au combien on t’aime quand on te regarde.

Petite fille, n’est pas peur des ennuis, muri et deviens ce que tu es…un vampire.

.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Permission de la part de D A E pour avoir deuxième perso à 100 mess.

Dernière édition par Luck le Mer 24 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Emilia Clarke | NE PAS SUPPRIMER   Mar 29 Juil - 11:46

Woooaaa, je la valide de suite :'D !!

So , V a l i d é ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Luck

MessageSujet: Re: Emilia Clarke | NE PAS SUPPRIMER   Mar 29 Juil - 11:50

sa m'étonne pas XD *elle est trop belle XDD*