Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 31 Juil - 15:04

Le réveil fut dur. Très dur. Je marmonna deux trois mots de mécontentement tout en relevant mon buste, passant une main sur mon visage encore tout endormis. Quel heure était-il ? Je ne sais pas.. surement 7h ? J'avais environ 30 minutes pour m'habiller et manger un truc. Je regarda l'actualité sur mon téléphone avant de me diriger vêtu d'un simple joggin vers les douches.

Je reviens dans ma chambre une dizaine de minutes plus tard, enfilant un pantalon beige ainsi qu'un t-shirt. J'empoignai une casquette que je mis sur ma tête, et me dirigea dans les couloirs, téléphone dans la poche, cherchant mon casier du regard. Je donna un coup de pied sur celui-ci, ocmme il refusait de s'ouvrire, ce qui me rappela la fois avec HoJoo. J'empoigna un sucon rouge au cerise, des livres pour le cours approprié, et me rendis en classe.

En premier, je remarqua Luck, dont je ne fis que regarder, le regard encore fatigué. Je passa à côté de Jade, qui refusa de me regarder, par contre moi, je la regarda longtemps. Je m'assis à ma place dans le fond de la classe, et balaya la piece du regard, m'attardant un peu sur Jade, avant de finalement stopé mon regard sur une autre fille. Blonde elle aussi. C'était la première fois que je la voyais. Tous le monde parlait d'elle.

« Hey toi. »

tout le monde se tourna vers moi, ainsi que Jade, le regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 31 Juil - 16:13

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Tu te réveillais en cette journée ensoleillée. Une belle semaine commençait. Loin de te douter que quelqu’un allai te rencontrer. Tu te posse beaucoup trop de question, du pourquoi et du comment.
Tu es si belle que les garçons te regardent comme si il n’avait jamais vue une fille pareille.

Tu es si timide, pourquoi avoir peur des gens stupide. Au ma petit Thalia, ne regarde pas le bas, regarde-moi si tu es gentille que ça.

Tes cheveux son si beau qu’on aurai dit qu’il n’était pas naturelle. Arriver hier, quand la pluie tombai sur ton visage, tu as beaucoup plus a certain qui était là.
Ta valise était si lourd que tu n’arrivais pas à tout porter, mais pourquoi était tu aller cher tes parents qui ne veulent pas de toi ? Thalia les gens autour de toi ne sont pas si méchant que ça, il suffirai que tu leur parle un peu !

Ta salle de classe est au fond du couloir, aujourd’hui est une autre histoire. Tu es si belle que le professeur et tes camarades de classe avaient tous les yeux sur toi. Non ne rougie pas, sa laisse une mauvaise image de toi. Soudain un jeune homme te dit :

Hey toi.

Pourquoi ne lui répond tu pas ? Pourquoi baises-tu la tête ? Pourquoi ne le regarde tu pas dans les yeux ? A tu peur ? Non ?

.
Codage by TAC

«Hey toi »

Luck, Dae et Thalia

Lundi encore une journée de cour. Le réveille était dur pour moi, j’étais encore endormi quand je me levais pour prendre ma douche et m’habiter. Les gens ne parlaient que d’une nouvelle qui allais venir dans ma classe. On raconte plein de chose a son sujet, la premier chose s’est ‘qu’est qu’elle est belle’

Moi personnellement je n’étais pas trop attirer par celle qui si croyait. Mais je ne peux pas dire si oui ou non elle était peste. La salle de cour était grande ouvert quand je suis rentré. Personne n’était encore arriver. Quand soudain plusieurs personne de ma classe arrivais et me disais bonjour.

Drew arriva dans les dernier, ça m’étonne pas d’ailleurs, trop fatigue pour dire bonjour et préférais me jeter un regard pour me dire ‘salut’, je fis un petit signe pour répondre. Quand tout le monde était assis une jeune fille aux cheveux blonde presque blanc venait dans notre salle de cour, c’est elle que tout le monde parlais. Elle avait l’aire timide. Mais elle ne se la pétai pas du tout.

C’est vrai qu’elle était jolie, mais sa restai la pour moi, soudain une voix familier interrompu le file de ma penser :

Hey toi !! je fi les gros yeux mais qu’est qu’il va lui dire encoreje m’étai fait un film pas possible dans la tête.

.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 31 Juil - 16:42

Elle abaissa la tête, comme si les gens la gênait. Pourtant, je n'ai rien dit de méchant. Je voyais le regard flou d'Hemma rivé sur moi, en colère. Pourtnt, elle qui est aussi un loup graou, devrait savoir que je ne m'interressais pas à cette nouvelle venue dans la classe. Honnêtement, je ne savais plus quoi répondre. J'avais dit ca incosciencement, sans réellement le remarquer. Maintenant, je devais assumer.

« C'est toi la nouvelle ? »

Non mais que'est-ce que je dis, évidement que c'est elle. De plus qu'elle empestait le vampire. Elle ne semblait pas comme la plupart des vampires par contre. La majorité des vampires se serais retournés rapidement pour me sauter dessus, bien que pour ma part je n'ai rien contre eux. Je posai mes yeux dans ceux d'hemma, qui me foudroyait du regard, genre de dire ; tu t'intéresse aux vampires maintenant ?! '' Mais elle avait tout faux. La seule pour qui j'avais des sentiments ici , c'était Jade, qui n'osais même pas se retourner pour me regarder, elle aussi. Suis-je si effrayant ?

« Tu pourrais te retourner lorsque quelqu'un te parle »

Murmurais-je juste assée fort pour que seul les vampires et les loups-garous et ceux à l'ouï plus fine entendent. Je ne cessait de la fixer, le regard dure, lorsque je sentis quelque chose me piquer le bras. Rapidement, je tournai ma tête vers Sam à côté de moi. Non mais ?! Ca va pas ?!

« Ca va pas merde ?! »

M'écriais-je soudainement. Pour je ne sais quel raison, la présence de la nouvelle me rendait en colère.. sans que je ne sache pourquoi. Je me releva brusquement, provoquant un de mes meilleurs amis, lui aggripnt le collet, le soulevant du sol. Mes yeux étaient couleur charbon, et ce qui m'étonnais le moins, c'était que le professeurs ne faisait rien pour m'arrêter. Je l'accôta dans le mur, et il tentat de me repousser. Les gens s'étais levés, du moins, une partis de la classe. Même Jade cette fois, regrdais. Je sentais son regards sur moi. sur nous. Samhi Tenta de me repousser, en vain. Il savait bien qu'il ne réussirait pas contre moi.

« Ok. arrêtés. »

La voix du professeurs parvint à mes oreilles. Non, j'ai pas envi d'arrêter. Pourquoi devrais-je le lâcher ? Il m'as provoquer ? Le professeur s'avancais tranquillement lorsque sa voix vint stoppper mon coeur de battre.

« Arrête , Drew. »

Je cligna des yeux plusieurs fois, desserant lentement ma prise. Jade. Pourquoi avait-elle parler ? Ce n'était pas , du moins, plus son problème si je m'amochait la gueule. Le professeur aggripa mon chandail au même moment que je lachai Samhi. Mes yeux redevinrent vert, et je m'excusai du regard à mon ami, avant que monsieur le professeur ne m'entraine vers la porte en tirant sur mon chandail, où mon épaule tout en me poussant dans le dos. Je regarda une derniere fois la classe, précisément Jade, avant de regarder Luck et la nouvelle. Puis la porte. Je soupira, et m'adossa au mur, me laissant glisser au sol. Je laissa tomber ma tête et acota mon front contre mes avant bras.
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 1 Aoû - 9:45

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Hey toi.

Pourquoi ne lui répond tu pas ? Pourquoi baises-tu la tête ? Pourquoi ne le regarde tu pas dans les yeux ? A tu peur ? Non ?

Je jeune garçon t’avais juste posé une question, par simple gentillesse tu répondais oui de la tête, sens regarder les personne qui te parlais. Une petite tête si mimi qu’on ne voulait pas l’abimer. Pourquoi as-tu peur de les regardes ? Seul toi tu peux le savoir.

Tu savais qu’il y avait beaucoup de loup garou autour de toi, tu en n’es peur, pourtant les vampires non pas peur des loups ! Tu es si différente de ta race que sa se lit dans tes yeux.

Tu t’assis a coter d’une jeune fille, cette fille n’avais pas l’aire d’être méchant à tes yeux, peut-être ne t’aimais telle pas, tu te posais bien trop de question. Cette fille s’appelait Jade. Derrière toi il y avait un vampire, en face il y avait un lycan et à ta droite il y avait… tu savais que parmi tous se monde, il y avait un étranger, c’était lui…un sorcier.

Il t’avait remarqué, c’était donc lui auquel tu avais parlé dans ces penses. Soudain une voix te vis perdre le fil de ta penser, le jeune homme qui t’avais parlé, semblais sens prendre a Jade en lui disant qu’elle pouvait se retourner quand il parlait. Tu ne disais rien, regardent les gens se battre du regarde :

« Ca va pas merde ?! »

Les personnes de ta classe était agiter, tous sa à cause de toi. Le lycan se battais avec un ami a lui. Tout ta classe était debout sauf toi et se jeune sorcier a croire que vous aviez’ habitude de ce genre de situation.

« Arrête , Drew. » disait la jeune fille qui était a coter de toi.

Soudain un calme…le méchant loup était parti dehors… tout le monde c’était assis, la jeune fille, Jade te regardais avec un regard un peu perdu et triste. Tu baisas tout de suite tes yeux de peur qu’elle ne te face un reproche. Mais ta voix fini par sortir de tes magnifiques lèvres :

Jade…je suis désoler pour ce qu’il vient de se passer…je n’en sens responsable.

Tu avais dit cette phrase si gentiment que personne a par Jade ne l’avais entendu. Tu voulais qu’elle sache que tu n’étais pas si méchante que ça. Tu voulais qu’elle sache a quelle point tu es si différente des autres de ton espèce.

.
Codage by TAC

Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 1 Aoû - 9:47

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

C'est toi la nouvelle ?

J’avais presque envie de m’investir dans une corde, il avait pris le même argument que moi quand je ne savais pas quoi dire, c’est dire que je parle même si je sais très bien la réponse. Sais ce que j’ai fait quand j’ai rencontré Drew. Une rencontre qu’on n’est pas près d’oublier.

La jeune fille es venu se m’être a coter de Jade, elle m’avait regardé en bref instant, puis elle s’assit en ne parlais pas. Vola une élève model sa me fessai rire, les nouveau son tous les mêmes quand il rendre dans une nouvelle école.
Et oui sais vrai moi aussi j’étais un élève model…..grrr…et s’il te plaît tu peux écrit mon rp avant de mourir étouffer.

Donc j’en étais ou…a oui elle c’était assis a coter de Jade et moi je n’étais même pas à Un mètre d’elle.

« Ca va pas merde ?! »

Ah sa i est-il fait encore des conneris…tout le monde c’était lever sauf moi et la nouvelle, qui avait pas l’aire d’être surprise. Aller tape le on n’en parle plus…non je ne suis pas violent.

Ok. Arrêtés

Arrête , Drew.

Panique générale a dort, ça me fessai rire, j’avais laisser un tout petit rire me traverser la bouche, heureusement que tout le monde était à fond dans la baston sinon j’aurais reçu des tapes derrière la tête de la part des filles.
Drew était maintenant dehors, il devait bien s’entendre avec les murs et la porte. Moi je me concentrai sur les devoirs à faire. Quand soudain la sonnerie retenti.

.
Codage by TAC

Dernière édition par Luck le Sam 2 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 1 Aoû - 14:07

Je dormais presque lorsque la cloche sonna. La porte à côté de moi s'ouvris brusquement, laissant sortir une panoplie d'élèves qui avaient juste hâte que se cours se termine. Je me leva donc, et rentra pour aller voir le professeur. Je me planta près de son burea, les mains dans les poches, prêts à me faire sermoner.

« Drew, c'est pas la premiere fois que tu te bat en casse, tu dois arrêter de te mettre en colère inutilement. »

Quoi ? Inutilement ? Vous avez rien vue huh ? Il m'a provoqué ! Un de mes stupides meilleurs amis m'a provoquer! Et moi je devais resté là à rien faire.. ahah. non. Mes yeux prinrent lentement cette teinte foncé et je crispa la mâchoire, espérant ainsi contrôler ma colère.

« Un jour il va falloir que tu comprennes que l'on ne règles pas tout par la violence. Un peu plus et c'était trop tard. »

Je releva les yeux sur lui.. Trop tard ? Ah, parce que mon don est une malédiction, c'est ca ? Parce que je suis souvent en colère ( non, je suis pas colérique ) et qu'il m'arrive souvent d'avoir des transformations non contrôlé, le fait d'être un loup est mauvais ?! D,un ton calme, le fixant profondement dans les yeux ;

« Arrêté avec vos conneries, j'suis plus un gamin hein. Dites-moi la vérité. Et puis, dépêchez-vous. j'ai pas que ca à faire. »

J'admet que les regard de Jade posé sur moi me donnais le goût de m'enfuir. C'est ridicul, d'aimer à un point que ca fait mal être dans la même pièce... Surtout quand tu ne sais pas si c'est encore réciproque.

« Drew... Apprend à faire la différence entre l'animal qui est en toi, et la personne que tu es. »

Fit-il en me pointant. Faire la différence... Comment faire la différence alors que la bête qui est moi, c'est moi. Je soupira, lui faisant comprendre que cette discussion ne mène à rien. Je le regarda écrire sur un papier une adresse, ainsi qu'un nom étrange.

« Un jour, va voir cet homme. »

J'empoigna sauvagement son papier, genre de dire que j,en avais rien à faire de cet homme, peut-importe qui il est. Je mis le papier dans la poche de mon pantlon , et par la même occasion, j'empoigna mon téléphone portable, regardant encore les deux messages de Jades dont je n'avais pas eu le coeur de répondre hier. Je levai les yeux et les posai sur elle, qui était toujours assise, ses livres dans ses mains. Je me sentais mal, au fond. Car j'aime Jade, mais comment lui dire que j'aimerais lui pardonner ?

Je me dirigea vers mon bureau pour y ramasser mes choses, et alla voir Luck. Il semblait y avoir un truc entre lui et la nouvelle, ca m'intriguait.

« Hey Luck! Y'as quoi entre toi et la nouvelle ? »

Pas obligé de passer par dix miles chemins, allons droit au but, non ?
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Sam 2 Aoû - 8:55

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Quand soudain la sonnerie de ton école retenti, tu avais pris tes cahiers pour aller dans un autre cour. Tu ne parlais pas du moins tu n’avais pas envie. Jade était gentille, mais c’était une jeune fille comme les autres. Les élèves étaient ravis de laisser la salle de ta classe vide. Tous étaient partis dans la cour de récréation.

Les yeux fixé sur les gens qui passent, tu avais juste une minute pour parler à ce jeune homme qui t’avais dit hey toi ! Dans ces penser tu lui disais ‘si tu continues comme sa tu risques de la perdre.’ Mais comment lui faire comprendre. Le seul à qui tu pouvais faire confiance c’était Luck, un jeune sorcier qui n’avait pas froid aux yeux.

Ce qui te plaisait cher lui c’était son amour pour les gens, pourtant il en avait eu des épreuves dans sa vie, il avait toute les raisons au monde de les détester. Mais lui…non ils ne les détestent pas.

Tu t’assis sur un banc a l’abri du soleil, Jade la jeune fille c’était assis a coter de toi, sens doute pour te parler. Soudain un jeune homme était venu vous interrompe, il en avait après Jade. Tes yeux était devenu Violet, cette homme embêtait la jeune fille à coter de toi :

Laisse la tranquille!! dit tu avec une voix menaçante

Sais de sa faut si Drew est comme ça ! Répond t-il

Ce n’est pas une raison pour l’embêter de cette façon, attend que je le dise a Drew, je ne pense pas qu’il sera content te ton geste.

Tout le monde était réuni autour de toi et de cet homme. Certain rigolais et d’autre lui disait de te frapper.

.
Codage by TAC

Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Sam 2 Aoû - 8:56

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Quand soudain la sonnerie retenti. Je pris mes cahier et sorti vite dehors, a enfin un peu d’air, ça fait du bien. Je rejoins mon casier pour déposer quelque livre, vu que mon sac était lourd. Je vis passer les 6 animal qui n’avait jeté à l’eau l’autre jour, il rassai les murs, ça me fessai rire, mais je les regardais avec un regard de tueur.

Un et 6 était venu me présenter ses excuses, je fi le sourd d’oreille, je pardon sens vraiment pardonner et sa s’est un grand défaut que je suis en train d’avoir. Il repartit en voyant Drew venir à moi, il avait l’air dans son assiette, enfin si je pouvais pas dire sa a haut voix:

« Hey Luck! Y'as quoi entre toi et la nouvelle ? »

« Rien du tout pourquoi cette question, Drew ? Je ne l’a connais pas plus que toi »

Je refermai mon casier quand Drew me regardai. Soudainement j’étais énerver, d’ailleurs tous les gens autour de nous était énerver, mais pourquoi ? Je repris mon calme, mon cœur arrêta de battre rapidement, je laissai un petit soupire traverser ma bouche. Ça ne sert à rien de s’énerver, alors je repris rapidement la parole en lui disent d’un ton plus Dou.

« Désoler Drew je ne suis un peu…mais j’te le jure il ni a rien entre moi et elle… a par le faite quelle m’est parler dans mes penser. »

On dirai un vieux couples qui s’engueul. Je n’étais pas fier de ce que j’avais dit, même si Drew avait un caractère bien plus fort que le mien il ne disait rien. Soudain notre attention était portée sur une autre voix :

Laisse la tranquille!!

Sais de sa faut si Drew est comme ça !

Ce n’est pas une raison pour l’embêter de cette façon, attend que je le dise a Drew, je ne pense pas qu’il sera content te ton geste.

Je fi les grands yeux en me retournent, pour regarder mon ami. Drew et moi on se précipitait pour aller voir ce qu’il se passait, quelqu’un avait encore des ennuis.

.
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mar 5 Aoû - 11:20

Les voix attirèrent mon attention. Je posai les yeux sur Luck, et nous sortimes rapidement du bâtiment. Entre lui et la fille aux cheveux blond-blanc, il n'y avait rien, d'après ce qu'il me disait.. et ej crois que d'ue certaine façon, il n'avait pas l'air de mentir.

« Laisse la tranquille!! »

Cette voix, je ne la connaissais pas, mais c'était adresser à quelqu'un qui voulait du mal à quelqu'un.. ? Un homme répondit, cette voix... c'était celle d'un de mes amis.

« C'est de sa faut si Drew est comme ça ! »

De la faute à qui si je suis comme quoi ? Je remarqua Jade à côté qui ne parlait pas et observait la scène.. Raaaah, pourquoi fallait-il qu'elle soit.. là ?

« Ce n’est pas une raison pour l’embêter de cette façon, attend que je le dise a Drew, je ne pense pas qu’il sera content te ton geste »

Dire tout ce que je viens d'entendre à moi-même... Oui, c'est une idée... Sauf que j'en ai pas mal rien à faire de ce qu'il fait, même si j'aime encore Jade, ce qu'elle m'a fait m'a brisé le coeur, alors que mon ami dise des trucs dans le genre, ca m'importe peu... C'est un peu comme une sorte de vengeance. Des gens riait, d'autre ne réagissait pas, et certain disait à mon ami de frapper la nouvelle. Je m'approcha de tas de gens, les bouscula, attrapa le poignet de Jade, fis signe à la nouvelle de me suivre, et regarda es autres avec un regard noir. je fis aussi signe à Luck de venir.. Je n'avais pas très envie d'être seul avec Jade pour le moment.

« Pourquoi vous les filles il faut toujours que vous ayez des ennuies et que nous ont vous sortes de la merde , huh ?! »

J'étais... hum, légèrement énervé, effectivement. Mais c'est seulement qu'il faut toujours sortir les filles de la merde, ont dirait qu'elles en sont incapables seule...
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 7 Aoû - 6:55

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Tu t’assis sur un banc a l’abri du soleil, Jade la jeune fille c’était assis a coter de toi, sens doute pour te parler. Soudain un jeune homme était venu vous interrompe, il en avait après Jade. Tes yeux était devenu Violet, cette homme embêtait la jeune fille à coter de toi :

Laisse la tranquille!! dit tu avec une voix menaçante

Sais de sa faut si Drew est comme ça ! Répond t-il

Tout le monde était réuni autour de toi et de cet homme. Certain rigolais et d’autre lui disait de te frapper.

« Pourquoi vous les filles il faut toujours que vous ayez des ennuies et que nous ont vous sortes de la merde , huh ?! »

Tu ne répondis pas pour toi c’était normale, sinon pourquoi les hommes sont là ? Pour toi oui c’est normale, les hommes sont bien plus forts que les filles. Tu regardas Luck le jeune sorcier, il avait l’aire d’être d’accord avec son copain, mais cela t’importe peux. Jade était à coter de toi. Elle n’avait pas envie de parler, elle te regarda, pus soudain un jeune homme arriva à toute allure ver Jade, il avait envie de…oui tu as raison Thalia il avait envie de la frapper, mais tu ne savais pas pour quelle raison :

Attention !!

A ces mots tu te mis devant Jade pour la protéger du danger, elle avait le regard un peu perdu, tu ceux qui était avec toi ne savait pas pourquoi il l’attaquai, mais la plus rapide c’était toi Thalia, tu lavais attraper avec une seule main, mais ce garçon avais pris un autre forme, une forme d’un loup. Luck avait utilisé sa magie pour l’endormir.

Ça va Jade ta rien ?

.
Codage by TAC

Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 7 Aoû - 7:15

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Je fi les grands yeux en me retournent, pour regarder mon ami. Drew et moi on se précipitait pour aller voir ce qu’il se passait, quelqu’un avait encore des ennuis. Mon ami était devant moi stopper par des gens de l’école, qui s'étaient rassemblé pour voir ce qui se passait. En bousculent les gens Drew arrivai a créé un passage, je le suis sens hésiter. Au sinon je ne pourrai pas passer :

Il n’avait pas tort, les filles sont toujours dans la merde, et qui Vien les sauver, les garçons, comme d’habitude. La nouvelle me regarda avec ses beaux yeux bleu-vert, il était un piège pour tu les autres, alors je baisai les yeux en pensent que Drew n’avait pas tort à leur sujet. Jade était à coter de Thalia. Elle n’avait pas envie de parler. Soudain l’homme qui lors avait parlé il y a même pas deux minuit arriva à toute allure ver Jade, il avait envie de la tuer ? Sa se voyais dans ces yeux .Thalia prit la parole:

Attention !!

La nouvelle était super rapide, ça ne m’étonnais même pas. Elle se mis devant Jade pour la protéger du danger, elle lavait attraper avec une seule main, on pouvait voir la force qu’elle avait, le garçon avais pris une forme d’un loup. Pas te temps à perdre j’utilisai un de mes sorts que je viens d'apprendre celui de faire dormir les gens juste en leur supriment l'eau de l'ors corps, comme sa, son corps est trop fatiguer pour pouvoir bouger. non se n'est pas trop grave j'ai la situation en main:

Ça va Jade ta rien ?

Mais quest que sais que sa !Derrière sa nuque il y avait un truck.

.
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Sam 9 Aoû - 22:36

Une voix résonna dans mes oreilles, très fortement. Je fermai rapidement les yeux et poussa jade, sentant quelqu'un d'autre l'aggripai. Quelque me percuta, je tomba au sol, déstabilisé. Il me donna un coup de pied dans le ventre juste avant de se changer en loup. Non mais c'est quoi ces conneries hein ?! Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi tant de violence envers Jade ?!

Je ne remarqua même pas Luck usé de pouvoir pour calmer le métamorphe. Ce type, je l'avais vue une ou deux fois, pas plus. Il semblait plus vieux que tous les autres, et n'avais pas l'air d'un « enfant ». Je n'en avait pas fait de cas, préférant ne pas penser au piratage ces derniers temps, mais j'avais quand même fait quelques petites recherches. J'entendis Thalia parler à Jade, mai c'était fou dans ma tête. Le coup que je venait de recevoir m'avait fait mal, horriblement mal. Chose sur, ce type savait ou frapper pour mettre K.O. Esseyant de reprendre mon souffle, la voix de Luck me parvint, beaucoup pour claire que la voix de thalia il y quelques secondes de ca.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça !Derrière sa nuque il y avait un truc. »

Je me mis sur ms genoux, les mains sur les hanches, reprenant mon souffle. Je regarda Luck puis l'homme-animal endormis pas loin.

« C'est un métamoprhe.. Et il fait partit de ce que les humains appelent ''secte''. »

Fis-je entre deux bouffés d'air.
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Lun 11 Aoû - 8:31

je n'arriverais pas a jouer les deux en même temps, c'est un peu dur, il faut que j'en supprime un pour jouer l'autre, je peux dire que Luck est partis a l'infirmeries pour soigner le metamorphe, ou alors que Thalia est partis avec Jade. a toi de voir (dit le moi par MP, comme sa je ferais le rp a la suite)
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mar 12 Aoû - 6:53

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Mais quest que sais que sa !Derrière sa nuque il y avait un truck.

« C'est un métamoprhe.. Et il fait partit de ce que les humains appelent ''secte''. »

Ce mot là tu ne l’aimais pas, un changement viens s’installé sur ton visage, tes yeux était rouge, rouge parce que tu étais en colère, heureusement que personne ne te voyais. Tu bassa les yeux pour regarder Luck qui avait prit le jeune métamorphe par l’épaule :

Je vais l’amener a l’infirmerie !!

A ces mots il partit avec le metamorphe, tu étais seule avec Drew et Jade, comment faire le tampon entre les deux, il avait l’aire de se détester à présent, plus rien, plus de sentiment cher Jade, en revanche cher Drew, lui, tu s’avait qu’il en avait encore.

Soudain tes yeux changea, tu regardais une jeune fille passer, elle était belle, elle avait les cheveux châtain, qui volai au vent, avec une petite tresse qui fessai le tour de sa tête, avec des yeux bleu, d’un bleu qui pouvait ensorceler. Elle marchait en direction de vous. Jade semblai l’avoir reconnu, et toi aussi Thalia. Seule Drew ne devait pas être au courent :

Bonjour Anna ! Tu vas bien ? dit tu avec un sourire

Salut, oui ça va Thalia, dit moi jade tu peux venir avec moi s'il te plait! dit-elle en invitent jade à venir avec elle.

Ces deux-là était des fées, elle avait sens doute quelque chose d’importent à se dire. Thalia, tu te retournes tes yeux bleu-vert regardai en direction de Drew, il ne restait plus que vous deux.

Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Dim 17 Aoû - 16:00

Tout le monde était partit. Je dis bien , tout le monde. Luck avait ammené celui qui m'avais frapper à coup de pied à l'infirmerie car il avait été infesté par une secte de surnaturels, Jade , ma jade à moi - si , je me permet de me l'approprier, car je l'aime encore, et j'ai l'impression que c'est récirproque, encore - était partit avec une dénommé Anna, et le reste s'était dispersé suite à la fin de la bagarre. Je sentis le regard de Thalia se poser sur moi, et mal à l'aise, je me releva, ayant repris mon souffle. La douleur au ventre persistait,mais je m'en fichait, personne ne pouvais savoir à quel point je souffrait réellement à l'intérieur. Je posa mes yeux sur Thalia, et haussa les épaules , comme pour dire que je n'avais pas trop saisie toute la situation, mais fit tout de même un sourire. Je mord pas, je suis gentil moi.

« Alors... »

Commencais-je, tournant la tête vers l'institut. De cette facon, elle me semblait terne, sans vie. Sans personne dedans, alors qu'elle était pleine de jeunes comme nous, des jeunes surnaturels que les humains classes d'erreur de la nature, et de ''vivant seulement dans les légendes'' .

Thalia, c'est ca ? »

Tant qu'à être pris seul avec, pourquoi pas faire les présentation ''officiel', vous savez, dire les noms, et blahblah.. Non, juste les noms en fait. Elle me semble trop , pas normal pour que je lui parle de moi. Je crois pas que je serai donnant-donnant avec elle. Je sais, c'est vraiment méchant, mais que voulez-vous, j'ai simplement dit que je ne mordais pas, pas que j'étais un super gentil chien chien tout doux qui donne la patte et qui obéis ''aux pieds''. Je la regarda d'haut en bas, enfonca mes mains dans mes poches, et souria.

« Drew. »
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mer 20 Aoû - 12:14

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

« Alors... Thalia, c'est ca ? Drew. » Pourquoi un sourire vis sur ta douche. Thalia se jeune homme d'amusais? on dirai bien que oui

enchanter Drew...je sais qui tu es. s'est pour sa que tu souriait, se n'est pas dans tes habitude ma chérie.

Le ciel était gris, les orage se fessait sentir, tout le monde était sous un pré haut. toi et Drew vous savez bien que le temps n'est pas de la partis. tu te leva et tu marcha devant ton camarade de clase:

hey toi...tu voulais me dire quelque chose en particulier? cela ne vous rappelle rien le Hey toi? si c'est les premier mot que Drew a prononcer quand il avait vue Thalia. tu avais l'aire d'être une autre personne ma cher Thalia, il devais t'arriver quelque chose? oui moi je c'est tu venais de rencontrer celui que tu cherchai depuis des lunes.

Tu te dirigeai ver le pré-haut quand il te répondais. rien ne te fessait ralentir, sauf, sauf un jeune homme. Qui te regardais sens vraiment te regarder, mais qui sa peu bien être? personne ne le sais a par toi. Tu essaya de regarder ailleurs, et tu vis Jade parler avec Anna. Drew était derrière toi. Les cheveux au vent, tout le monde te regardais, tes cheveux presque blanc attirais l'attention de certain monsieur.
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mer 20 Aoû - 13:56

« enchanter Drew...je sais qui tu es »

Un sourire se dessina sur ses lèvres.. Non mais je rêve ? Elle dit qu'elle sait qui je suis, et ca l'amuse ?! Je froncai les sourcils, complètement déconcerté. Non mais c'est quoi ce vampire merde ? Dans un petit coin au plus profond de mon âme, cette vampirette commencais à me faire peur. Elle arrive comme ca de je-ne-sais-où, ne répond pas quand je lui dit ''hey'' et n'ose même pas faire un stupide sourire, alors que parce que je me présente, elle souris au fait qu'elle sait... qui je suis ? Je ne comprend vraiment plus rien.

Je leva la tête vers le ciel, les nuages gris, j'aimais. Ah, je vous ai pas dit que j'aimais la pluie ? Bah maintenant vous le savez. Donc, je disais ; Les nuages gris qui s'approchaient à grand pas firent apparaitre un sourire sur mes levres. Non, j'aime pas être mouiller, dans un lac ou whatever, mais j'aime être mouillé par la pluie. Oui, je suis difficile à suivre par moment.

« hey toi...tu voulais me dire quelque chose en particulier? »

Moi ca... Non, pas du tout. Je voulais simplement savoir qui t'étais quand j'ai dis ces mots. Mais miantenant que je ne sais... Je n'ai plus rien de particulier à te demander. Comme ele marchait devant moi, et que le vent portais très, même trop bien ces mots, lorsqu,ils parvienrent à mes oreilles, ils étaient très fort. J'aimerais être capable de focusser mon ouï, comme l'on focus les choses avec nos yeux.

Elle marchait encore lorsque je lui répondit « Non.. pas vraiment » . Quelqu'un... quelqu'un d'autre nous , enfin, l'observait. Je ne saurais dire qui c'était, ais il disparue lorsque j'essaya de voir mieux sa silhouette. Je m'approcha de Thalia et posa mes yeux noisette sur elle ;

« Tu sais qui c'étaiT ? »
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 21 Aoû - 16:23

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Non.. pas vraiment. Tu sais qui c'était?

une peur t'envahi, mais pourquoi thalia, cette homme t'aurais fait du mal auparavant? Oui, dans se cas pourquoi ne pas le dire a quelqu'un? tu n'as pas envie, aller si dit le:

oui je le connais, mais stp, ne t'approche jamais de lui, sauf si quelqu'un que tu aime est en danger. je te connais parce se que.... plus un mot ne sorti de ta bouche, tu étais mal a laisse d'avouer a se jeune homme que tu ne connait pas, ton mal d'être. tu fis juste un signe de tête pour montre le monsieur qui disparu, on ne sais comment.

la sonnerie de l'école retenti, fin de la recréation. D'ailleurs, sa pourrais être la fin pour toi thalia et surtout pour Luck et Drew qui sont les principale viser.
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mar 26 Aoû - 21:47

Elle semblait ne pas vouloir parler, et c'était correcte si elle ne voulait pas, elle n'avait pas à ce sentir obligé de quoique ce soit d'ailleurs.

« oui je le connais, mais stp, ne t'approche jamais de lui, sauf si quelqu'un que tu aime est en danger. je te connais parce que... »

parce que.... ? Bah vas-y, t'étais bien partit, dit-le! En premier, sa remarque m'offensa, pourquoi ? Parce que c'est assé simple vous allez voir, un ; je sais très bien me défendre. Deux ; je vais voir qui je veux. Trois ; Qui était-elle pour me dire ca ? Elle dit qu'elle me connais, ensuite, elle me dit de ne pas approcher des gens... Roh. Je froncais les sourcils et mes iris prirent une teinte plutôt foncé. La sonnerie retentit, mais je m'en fichais, je n'avais pas réellement l'intention de retourner dans une classe pour aujourd'hui.. peut-être même pour la semaine.

« Premièrement, je te connais pas, ensuite, je suis assé grand pour me défendre seul, Thalia. »

Je la dépassa, et légèrement en colère, me dirigea en le regardant vers les bâtiments. il en manquait pas gros pour que je subisse une tranformation non contrôlé, j' avais échaper de peu car j'avais essayer de me controler du mieux que je pouvais, mais elle m'avais vraiment offenser. Elle avait touché une corde senseible, ma défense à moi-même.

Il est vrai que seul je suis peut-être faible, mais je suis tout de même capable d'en mettre une - ou pas, à vous de voir selon les évènements d'aujourd'hui - à un type qui a une dent contre moi. Je me stoppa net, et me tourna vers la fille aux cheveux blond, sourcils froncés. J'aggripai un soucons aux cerise dans ma poche, l'enfila dans ma bouche pour me calmer, mais ca n'eut pas grand effet. À quelques centimètres de son visage, juste assé loin pour pas que ca semble louche ;

« D'ailleurs, tu me dois des expliquations à propos de moi. »

Dis-je froidement.
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Dim 7 Sep - 15:38

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Avait il raison de te parler sur se ton? Non, je suis bien d'accord avec toi. S'est pas après qu'il est un loup garou qu'il est tout permis. Fort? Tu crois sa. Non ne dit rien tu risquerais de l'énerver. Pourtant Thalia, je ne c'est pas comme tu arrive à être si sage. Ne t'as ton pas dit que " la sagesse est à ceux qui ne sont pas en détresse"? Si bien sûr. C'est ton amis qui ta dit sa. Tu la perdu à cause de cette ombre qui veux du mal au autre. Té défendre oui. Tu peux. Mais tu ne veux pas.

Au parole du garçon tu ne réagit pas. Tu n'as même pas écouter se qu'il t'a dit. Moi si. J'ai entendus se jeune homme. Qui n'as rien à pris à la vie. Calme moi. Je veux prendre exemple sur toi. Tu es si sage que même les autres qui on écouter votre conversation on été bouche bée. Qui est il pour parler ainsi? Pas étonnent que sa copine soit parti.

Assez grand pour se défendre. Se mot te fait rire. Un rire que tu ne peux cacher. Mais explique moi pourquoi tes yeux son entourer d'ambre? Par colère? Non par colère mais pas par rapport à lui. C'est l homme que tu a à la verticale qui t'énerve. Tu c'est mieux que qui conte se don il sont capable. Ta réponse ne fut rien. Tu préfère qu'il garde en tête, le faite d'être puissant. Et pourtant sa n'a aider personne dans la vie. Même pas le diable.

Voilà se que tu aurais voulus dire "oui si tu veux, tu es le plus fort" mais tu ne dit rien. Et sa sa énervé le plus les gens. Le silence est la meilleur des défense.

explique toi? Que veux tu comme explications? Je n'est rien à te donner, c'est lui qui m'a tout dit.
en montrent l'homme qui partis aussitôt.
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mar 9 Sep - 21:50

Ses réactions me mirent encore plus en colère. Elle semblait faire comme si elle ne m'écoutait pas, et j'en avais vraiment l'impression, que c'était ce qu'elle faisait. Malgré tout, elle ne répondit à aucune de mes remarques et garda le silence. Se silence qui normalement gênerait beaucoup de gens, mais pas moi. J'y suis bien habituer, je commence à l'apprécier de plus en plus. Enfin.... dépendament de la situation. Mais en ce moment même, il ne me gênait aucunement.

« explique toi? Que veux tu comme explications? Je n'est rien à te donner, c'est lui qui m'a tout dit »

Non mais, dites-moi, se fou-t-elle réellement de ma gueule? Ou elle attend que j'agisse en idiot et que ''accidentellement'' je la blesse et mette ca sur le dos d'une transformation non contrôler, c'est-à-dire, sous l'emprise de l'animal, et non de moi-même ~ ? Bref... Je fermai les yeux et pris un bon respire, désirent me calmer, et ne pas faire de bêtise afin de ne pas m'attier d'ennuies, mais si j'adores ca. Je posai mes yeux aux iris orangé sur elle et m'exclama d'un ton sèche ;

« J'arrive vraiment pas à te suivre. Tu dis me connaitre, et ensuite, tu dis n'avoir rien à me donner... Puis après, tu dis qu'un type que tu ne veux pas que j'approche t'as donner des infos sur moi.. Mais elle est où ta logique , huh ?! Ca n'a juste, aucun sens Thalia! Tu comprend ? Aucun sens!!. »

J'étais désespérée... Cette meuf, aaah. Non mais sérieusement, elle peut pas êter plus clair? Les filles, sérieux. Pourquoi sont-elles si compliqué lorsqu'elles parlent? urgh. J'avais parler tout en gesticulant, sous l'effet de la colère qui restait en moi. J'enfonca mes mains dans mes poches, et ferma à nouveau les yeux, poussant de ma langue mon suçon vers l'autre joue. Cette journée était loin d'être la plus normal à mes yeux. Mais quand avons nous des journées ''normal'' dans le monde que nous vivons? Souvent, j'aimerais être un simple humain, pas un de ces surnaturels que les gens appelent des monstres. Quelques secondes après avoir dit mes paroles, je poas un regard un peu moins froid sur thalia.

« Que sais-tu exactement sur moi? »

fis-je calmement, le regard bien encré au sien, décidé à la faire parler coute-que-coute.
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Mer 10 Sep - 14:18

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Aucun sens, voilà le mot que tu attendais avec impatience. Tu voulais le mettre dans le faut, et tu y es presque arriver. A croire qu'il en faut peu pour que tu réussi se que tu veux. Non tout sa n'est pas faut Thalia, tu viens de lui dire se que tu pouvais lui dire. N'oublie pas que c'est un loup garou. Il peu se fâcher et se ridiculisé. Même si tu es un vampire tu n'est encore qu'une enfants sens défense. La preuve.

Je c'est que tu es un pirate de l'informatique, tu es tetu, que tu n'as pas eu beaucoup d'amour de tes parents, que tu aime les ennuie...j'en dit pas plus. Mon but n'est pas de te mettre en colère. En faite. ..l'ombre veut te tuer toi et luck. Tous sa parce que vous éte les deux seul capable de l'arrêter. Je me fiche pas de ta gueule.
tu avait dit cette phrase avec respect et détermination. C'est vrai que ton but n'était pas de le mettre en colère, mais de lui dire, se que tu viens de faire. Le seul problème est, est qu'il va te croire, ou bien va t il se mettre en colère et se transformer en loup? Pourtant tu ne m'en pas. Même si tu risque ta vie pour lui dire sa, je pense que luck sera t'écouter. Et peu être faire entendre raison à Drew, son ami.
mais comment en être sûr.

dit moi, jai eu tort de te parler? Tu me ne crois pas...c'est pas grave, je pourrais en parler à ton ami sorcier, peu être que lui me croira. tu l'espérait vraiment, mais n'oublie pas que Drew et luck on eu affaire à lui une fois, mais Drew ne sens souviens pas. Parce qu'il a été assommer par lui, et que seul luck à pu aider son ami. (Petite parenthèse :))
Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Jeu 11 Sep - 8:25

«Je sais que tu es un pirate de l'informatique, tu es tetu, que tu n'as pas eu beaucoup d'amour de tes parents, que tu aime les ennuie...j'en dit pas plus. Mon but n'est pas de te mettre en colère. En faite. ..l'ombre veut te tuer toi et luck. Tous sa parce que vous éte les deux seul capable de l'arrêter. Je me fiche pas de ta gueule. »

C'était.... déroutant? Et merde! J'avais complêtement oublier que c'était un vampire, donc, qu'elle pouvait trèd facilement lire mes pensées. J'aurais bien dû assisté à ce cours qui nous permet de créer un buclier afin que les gens de son genre ne puissent plus lire nos pensées, ca m'aurait été pratique. Le fait qu'elle connaissent ces chose ne m'étonnais peu. Tout le monde sait que j'aime m'attirer des ennuies, mais personnes ne sait les deux premières choses qu'elle a cité. J'étais désormais incapable de faire quoique se soit, cloué sur placem prêt à m'effondrer au sol. Pourquoi? Vous n,avez pas à le savoir, mais chercher un peu, vous trouverez bien.

Quelqu'un veux ma mort? Oh, ca ne m'étonne pas, des dizaines de personnes veulent ma mort, et aucun n'as encore résussi à me blesser à un point que je sois obligé d'être admis à l'infirmerie ou dans un vrai hopital.. Mes yeux n'avais pas cligner encore, lorsqu'elle ajouta ;

« dit moi, jai eu tort de te parler? Tu me ne crois pas...c'est pas grave, je pourrais en parler à ton ami sorcier, peu être que lui me croira. »

Cette remarque m,avais offensé. Je n'avais jamais dit ou pensée que je ne croyait pas ce qu'elle disait, mais probablement qu'elle faisait ca en une sorte de menace ou je ne sais quoi. J'humidifia mes lèvres, passa mes mains sauvagement dans mes cheveux, puis posa un regard intrigué mais à la fois distant sur Thalia. Non mais merde, comment quelqu'un peut-il savoir des choses qui ne sont pas dans mon dossier, et que je n'ai jamais dit?

« Pourquoi .... voudrait-il notre mort? Et pourquoi serait-on capable de l'arrêter? Tu me prends pour un gamin de toute facon, un gamin faible. Ca se lit dans tes yeux. Donc juste comme ca, pourquoi serais-je capable? »

J'avais peut-être été légèrement arrogant, mais comprennez moi, j'avais envie de savoir pourquoi elle disait ca maintenant, alors que dans ces yeux, ca paraissait clairement que pour elle, je ne suis qu,un simple gamin upus super faible qui ne peux survivre sans sa meute.
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 12 Sep - 8:00

R

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Les gens de la recréation était tous rentrer, les deux seul à être encore la c'était vous deux. Tu leva les yeux, quelque minute pour voir ta classe. Qui avait une fenêtre qui donnait dans la cour de récrée. Tu avais vu luck, qui sens doute devais s'inquiète pour vous deux. Mais le temps se fessait cour. La question de Drew te fit revenir sur terre.

« Pourquoi .... voudrait-il notre mort? Et pourquoi serait-on capable de l'arrêter? Tu me prends pour un gamin de toute facon, un gamin faible. Ca se lit dans tes yeux. Donc juste comme ca, pourquoi serais-je capable? » 

il n'avait pas tort, Thalia. Tu le traite comme un enfant comment pourrait il être un grand garçon si tu le traite comme sa? Calme toi, et dit lui. Fait de lui et son ami des sauveur. En réfléchissent bien tu trouvera un moyen. Le faite d'avoir site deux trois chose sur lui. Tu est arriver à avoir son attention.

Il veux votre mort, parce que à vous deux, vous éte capable de le piégé, mais aussi de le tuer. Te souviens tu que c'est lui qui ta assommer, la première fois que tu as rencontré ton ami sorcier?

Tu était la quand ce jour là tu les as vu pour la première foi. Tout les deux, ces jeunes garçon. Un qui tape tout le monde, un vrai diable, et l'autre qui sera près à sauver n'importe qui, un vrai petit ange. Les deux était comme le yin et le yang. Voilà pourquoi il sera parfait pour le stopper. Mais cette histoire la ne les concerne pas que tu les deux. Mais tout le monde.

Codage by TAC

Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 12 Sep - 13:27

Toute cette histoire n'avait aucun sens. Je n'avais ccessé de fixer Thalia, mais cette dernière avait levé les yeux vers la classe qu'elle était supposée être en ce moment. Du moins, c'est ce que j'avis devnier par le reflet dans ses yeux.

« Il veux votre mort, parce que à vous deux, vous éte capable de le piégé, mais aussi de le tuer. Te souviens tu que c'est lui qui ta assommer, la première fois que tu as rencontré ton ami sorcier? »

Assomer?.... Lorsque j'ai rencontrer Luck.. ? Tout ca ne m'aidait pas. Je baisser les yeux vers le sol, cherchant dans mon fort intérieur. Puis soudain, j'eu un flashback. Je compris à son regard qu'il m'avait reconnu. À cet instant, ni même l'humaine, ni même Luck n'existait. Seul moi et Brett était en ses lieux. Il laissa de côté l'humaine, puis se tourna vers moi, le regard dure. Je m'apprêtais à courrire vers lui pour lui sauter dessus, lorsque je remarqua cet objet noir dans sa main. Un fusil... qu'il braqua droit sur moi, dans mon front. Je ne pouvais pas mourrire, pas maintenant, ni comme ca...

Le temps s'était arrêté. Plus rien ne bougeais. Plus aucun son ne sortais de la bouche des gens. La fille de criait plus, Luck ne respirait plus. Leurs mouvement étaient tous au ralentit. Mon coeur battaient lentement, mon respire l'étais lui aussi. Et je l'entendis, le son que fait le fusil lorsqu'une balle est tiré. Puis je la sentis. Elle traversa mon oreille, laissant un troue ensanglanté. Je devais agir, maintenant. Je foula la terre de mes pattes en direction de Brett, et lui sautai dessus, le renversant sur le dos, esseyant de morde peu importe où, sous le regard ébahi de l'humaine. Un cri de douleur de ma part, puis plus rien. Le noir totale. Quelque chose m'avait assomé.

Une chose me mettait un peu hros de moi. Comment savait-elle que quelqu'un ou quelque chose m'avait assomer lorsque j'avais rencontrer Luck la premiere journée. Je leva sur thalia des yeux pleins d'intrigue, avec un petit brin de peur. Non mais merde, qu'est-ce que c'est que ce vampire ?! Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comme elle sait tout ses choses-là ?!

« Comment tu ..... ? Je n'ai jamais dit ca à personne. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   

Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant