« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 12 Sep - 17:03

«Hey toi »

Luck,Dae et Thalia

Les mots était au rendez vous. Tu arrivais à parler avec lui, comme avec ton meilleur ami. Et sa sa te fessait plaisir. D'ailleurs tu avais un regarde plus doux. Même si tu était en pleine explication. Mais sa ne te fait pas peur. Tu es un vampire gentille, pas Côme les autres de ta race. C'est sa que tu veux mettre les point sur les i.

je le c'est Drew, et je le c'est parce que je suis pas un sorcier, ou comme mes camarades qui suce le sang des autres
tu avais pris un air énerver. Tout en baisse les yeux, on pouvais voir, que tu te détestait. Tes yeux son la fenêtre de ton âme. Pourquoi se til rouge, Thalia? Tu te déteste à se point. Oui.

Tu repris un air calme, t'es yeux baisser, pour pas regarder ceux de Drew. Tu venais de dire une chose qui pouvais te coûter cher. Ta vie. N'était pas importent à tes yeux. Même à celle de personne. Du moins ces se que l'on pense toute les deux.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Ven 12 Sep - 19:57

« je le sais Drew, et je le sais parce que je suis pas un sorcier, ou comme mes camarades qui suce le sang des autres . »

elle semblait énervée. Une chose me marqua. Elle parlait d'elle même comme si elle était un mostre, mais elle n'avait aucune raison de parler d'elle même de cette façon. Même si nous ne rentrons pas dans les normes humaines, nous ne sommes pas des monstres, nous sommes des êtres vivants nous aussi ,peut-importe notre race ou ce que nous faisaons sur terre. Notre créateurs à tous est Dieu. Ce con qui à ensuite créer les humains car il disait avoir fait une erreur en créant les êtres surnaturels.

« Tu parles de toi comme si tu étais un monstre et que tous le monde ce fouttais de toi, pourquoi ? »

Décidement, cette fille était vraiment étrange, comme beaucoup d'autre filles. Personne ne devrais ce voir de la sorte, ni même le pire des idiots et le pire des meurtrier. Même si lui , c'est vraiment un monstre, il y aura toujours quelqu'un sur qui il pourra compter, et il y aura toujours quelqu'un qui pensera que cette personne compte pour elle. Tout le monde a un destion, et dans chaque destin, des tas de personnes sont là pour nous. Certaines sont là pour mourrire pour nous, tandis que d'autres nous ferrons mourire d'ennuie.
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Luck

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Sam 13 Sep - 6:03

«Hey toi »

Thalia and Drew

Un monstre toi oui. C'est se que tu pense vraiment de toi. Comme lui dite que se que tu es n'est arriver que par accident. Et que...non se n'est pas à moi de le dire. Tu trouveras les mots. Même si tu les as perdu. Tu sera dire. Ce que tu ressens.

Écoute. Je suis un monstre... je sortais avec une personne. Un gentille garçon, on s'aimait. ..comme toi et jade...mais un jour...on n'est aller se promener tout les deux...il a voulu me protéger d'un vampire. Et il et mort. Voilà pourquoi je n'aime pas qui je suis.

On ne peut pas changer le mentale de quelqu'un, il faudrait être magicien. Et encore. Se n'est pas gagner. Des remord? Oui bien sûr que tu en n'as Thalia. Sa se voit, sa se lit et surtout sa s'attend. Des amis sur qui conter? Tu n'en n'as pas. A par luck, que quand vous étiez petit, dans la même classe, il de défendait toujours. C'est même lui qui ta aider le mieux dans la vie.
Codage by TAC
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Sam 13 Sep - 10:13

« Écoute. Je suis un monstre... je sortais avec une personne. Un gentille garçon, on s'aimait. ..comme toi et jade...mais un jour...on n'est aller se promener tout les deux...il a voulu me protéger d'un vampire. Et il et mort. Voilà pourquoi je n'aime pas qui je suis. »

Je resta clouer sur place. Je.. je ne savais pas. Je voyais clairement dans ses yeux qu'elle avait des remords, mais elle n'avait pas besoin d'en avoir, ce qui était arrivé n'était pas ca faute. Elle a perdu une personne qu'elle aimait, et moi, je n'ai jamais rencontrer les personnnes que j'aurais aimé. Il me restait Jade, mais étais-je réellement prêt à lui pardonner ? Après quoi, c'était à elle de venir me parler, pas à moi. Enfin.. j'agis surement en gamin là en ce moment avec tout ca, mais elle m'as blesser, comprenner moi.

« T'as pas à te blâmer tu sais. Y'as des gens bien, des gens mal, c'est pas parce que tu es un vampire que l'on va te coller une étiquette ''monstre'' dans le front. Tu es ce que tu es, personne ne peux le changer. Suffit de faire avec, et d'oublier le passé. »

Okay, Drew, Ta gueule. T'es qui pour parler d'oublier le passé, hein ? C'est toi qui ne veux pas pardonner à Jade, et tu parle d'oublier le passé, wow, bravo mon grand... Juste, ferme ta sale gueule sa va t'éviter des problèmes! Je regarda autour de moi, lorsque la sonnerie de mon téléphone me tira de mes pensées. J'empoigna se dernier et le portai à mes yeux, lisant le message attentivement. C'était un ami, et le messag était très clair, si je n'étais pas là dans 5 minutes, je serais exclus des cours pour les 2 prochains mois. Argh, vous imaginer? Bon, c'était pas si pire, mais y'a des cours interessant cette session-ci. Je souria à thalia, et m'excusa.

« J'dois filer, excuse-moi.. »

Je me tourna en direction de l'école, et courru pour ne pas être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]   Aujourd'hui à 23:50

Hey toi | Drew x Luck x Thalia [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2