« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adopteunpnj.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana

MessageSujet: adopteunpnj.com   Jeu 7 Aoû - 8:59

Hey les Girls !

Voilà voilà, avec Lucki on a remarqué que c'était dommage que certains PNJ ne soient pas joués réellement, du coup j'ai eu l'idée de créer une catégorie "Adoption".
~~~~~~~~~~
A quoi cela va t-il servir ?

Imaginons qu'un membre veut s'inscrire mais qu'il n'a aucune inspiration pour son personnage. Il pourra alors "adopter" un PNJ.
~~~~~~~~~~
Quels sont les avantages ?
C'est toujours plus agréable de RP avec des joueurs réels. Bien sûr, un PNJ est plus flexible, mais ça rend l'histoire plus vivante. C'est un avantage aussi pour ce nouveau membre car, sur la Fiche du perso qu'il va adopter figurent les RP's dans lequel il est apparut. Le membre peut alors aller les lire et se donner une bonne image de son personnage. Il sera par ailleurs encore mieux intégré si son perso à été souvent utilisé.

EDIT I: Un PNJ peut-être adopté par un nouveau membre aussi bien que par un habitué qui aurait les conditions requises pour un personnage en plus.

En espérant vous avoir convaincues,

Lana

PS: N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques et autres observations. Mon texte n'est pas fixe, je peux très bien modifier et adapter mon idée aux vôtres.

Dernière édition par Lana le Jeu 7 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   Jeu 7 Aoû - 9:13

moi je suis pour x)
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   Jeu 7 Aoû - 11:39

J'aime bien l'idée, mais comment je garde min frère en ce moment et que je passe en coup de vent, pourquoi pas en reparler sur la cb un autre jour ou bien voir à ca se soir pour mon cas (:?
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   Jeu 7 Aoû - 23:28

• Ça me paraît trop bien!
    Je trouve que c'est bien de pouvoir associer les noms aux visages dans les rp. ♥

EDIT: J'aimerais bien leur bâtir une fiche (au pire qu'elle ne soit pas complètement remplie ) pour en savoir davantage sur eux (don, caractère...) pour ceux qui ont de l'inspiration. :)

Dernière édition par Alie le Dim 17 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   Sam 9 Aoû - 23:20

Okéé !
• Alors voilà! Tout en suivant votre idée, je crois que faire une section ( catégorie si vous préférée ) complète pour les PNJs est un eu trop. Mais je veux bien que lon crée un topic spécial pour eux, où ils seraient tous regroupés ( plus simple pour la recherche ) et où si quelque le désire, en adopté aussi. Il y aurait un bref petit formuaire blahblah et la raison de l'adoption avec un exemple d'Rp. Vous en penser quoi ?
• C'était la réponse inutile du panda :70: 
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Luck

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   Lun 11 Aoû - 8:36

Moi je pense que sa serais bien, de faire un formulaire et d'expliquer la raison de l'adoption avec un exemple d'Rp, je suis pour  :72: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adopteunpnj.com   

adopteunpnj.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1