« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew   Jeu 9 Avr - 19:56

Écorche mes ailes, envole moi | Drew

La voix de la bipède eu comme effet une mélodie aux oreilles du lupin, qui se laissa bercer pendant ces brèves secondes, avant que d'horribles frissons lui parcourent toute la colone, faisant hérisser son pelage tout trempé. À ce moment, le peu de Drew qui menait un rude combat à l'intérieure disparu, laissant totalement son âme au côté de l'instinct sauvage, du décrit comme agressif, dangereux, fort, intelligent mais aussi magnifique, l'un des seuls points positifs de ceux qui ne connaissent que très peu ces magestueuses bêtes tant redoutés. Le regard vert lime de l'animal croisa celui de l'Ombre, dégageant une odeur malsaine.

Cet être , de par son aura et son odeur, semblait être empli de magie ténébreuse, capable du meilleur comme du pire.. Il fit volte-face, sentant son territoire, sa bipède et son âme menacé. Ce fût l'instinct protecteur qui vint en premier, voulant défendre ce qui lui appartient, s'en suivit la rage, renforcé par la haine qu'il porte envers tous ceux qui veulent lui voler ses choses. Il grogna, montrant les crocs mais, c'était clair, inscrit sur le pauvre mur même, qu'il n'avait aucune chance contre lui. Sa posture, à l'allure bien solide montrant sa dominance, ne semblait aucunement affecter le rival. L'atmosphère qui s'allourdissait rapidement n'annoncait rien de bien joyeux.

L'animal grogna de plus belle, alors que l'ombre semblait trammer quelque chose avec ses mains. Il ne comprennait pas ce qui ce passait. Il se sentait incapable de bouger, comme si une force invisible l'en empêchait. Sa seule possibilité pour le moment était de grogner, de sembler être le plus agressif possible, mais comment pouvait-il bien tenter quelque chose dans la position où il était ? Un son, venant des entrailles de la ville, déconcentra l'Ombre et le loup bondit sur lui, mordant du mieux qu'il pouvait le bras de celui-ci qui tentait de se potéger. Sans ses mains, comment pouvait-il faire ses incantations?

Le vacarme que faisait les beligérents attira l'attention d'une passante à l'allure ivre, mais elle passa rapidement son chemin lorsqu'elle l'appercu, le mastodont blanc. Le vent qui voulait reprendre des forces, soufflait de plus belle même dans cette petite ruelle. Le loup fut projeté au sol par la force de l'humain tout en feignant la douleur. Il se remis sur pattes puis hurla. Un hurlement bestial, effroyable. Pas besoin d'être sorcier pour comprendre que ce hurlement était un appel à la meute, un appel pour du renfort.

Le combat entre les deux mammifères resta quelques minutes sous silence, comme si quelqu'un -Dieu peut-être- avait appuyé sur « pause » pour aller à la toilette et ne rien mnqué de cette rencontre. L'odeur de l'humaine et son félin, l'humidité, les déchets...Tout ca semblait avoir disparu aussi. Le regard intimidant du monstre se posa sur la fille, Blondinette, et quelque chose comme de la désolation, l'animal sembla exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew   Dim 17 Mai - 13:03

Écorche mes ailes, envole moi | Drew

L’animal grogna en montrant les crocs, poils hérissés. La bête avait le dos courbé et les griffes martelant le sol, signe de défiance. L’ombre avait la même posture, exceptée qu’elle devenait de plus en plus imposante et sa taille semblait se doubler. Des filaments noirs s’échappaient de sa silhouette, comme le font les braises d’un feu. Elles se dirigeaient dans toutes les directions puis finissaient par se dissiper dans l’air humide et brumeux de la nuit. Après quelques secondes seulement, l’ombre enchaina une suite de mouvement qu’Aurora de fut capable de reconnaître. C’était de la magie, ça elle le savait, mais elle ne connaissait pas une magie aussi noire et ténébreuse que celle de l’Ombre. Or, la petite fut en mesure de comprendre que l’Ombre s’attaqua directement à Drew. Immobilisé sur place, ses grognements étaient la seule chose qu’il pouvait faire pour intimider son adversaire. Ça ne fonctionnait pas. Un bruit résonna au cœur de la ville, une sorte de rugissement sourd et profond, il était inconnu à la petite. Ce bruit fut en mesure de distraire l’Ombre et le canin en profita pour bondir sur son ennemi. De ses crocs il agrippa fermement le bras de sa victime sans la lâcher. Un éclair de sang gicla sur le sol. Un sang d’une rougeur éclatante.

Une ivrogne traversa rapidement au loin de la ruelle lorsqu’elle aperçue le combat entre les deux espèces. Tandis que le vent soufflait la fourrure immaculée de sang, l’être humaine qui se tenait à quelques mètres du combat avait le souffle coupé. Elle revoyait les terribles scènes que l’Ombre lui avait fait subir et était toujours pétrifiée. À cet instant Drew fut projeté contre le sol et émit un gémissement de douleur. Le sorcier ne se laisserait pas distraire par cette simple blessure. Il tenait fermement sa blessure de sa main et grinça des dents. Son visage était camouflé par une capuche noire, mais il était possible de distinguer le sourire maléfique sur ses lèvres. Il s’amusait, c’était son terrain de jeu. La lupin se redressa rapidement sur ses quatre pattes et laissa s’échapper de ses crocs, un long hurlement puissant qui brisa le silence de la nuit. Il était facile de comprendre qu’il venait d’appeler la meute, son renfort. Dans ces moment-là, Aurora ne pouvait laisser Drew seul car elle se sentirait terriblement mal s’il lui arrivait quoique ce soit. Elle devait rester à l’affut et se débarrasser de l’Ombre le plus rapidement possible. Heureusement que l’attention de l’Ombre ne fut que sur Drew, car cela permis à Aurora d’exercer un tour basique pour distraire leur ennemi. Elle avait tout simplement fait fondre une partie de métal qui retenait l’échelle de secours de l’immeuble. L’échelle grinça énormément, mais ce ne fut que pour quelques instants avant qu’elle ne tombe sur l’Ombre avec les autres objets qui s’y trouvaient. Sueurs froides au front, Aurora jeta un coup d’œil à son ennemi, immobile.
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew   Mer 1 Juil - 12:54

Rapidement, quelque chose tomba sur le rival, et ce dernier tomba immobile au sol. L'animal ne comprenait pas ce qui arrivait, tout c'etait passé tellement vite! Le regard étonné, il s'approcha pour le renifler. Mort. Pas du tout... Il respirait encore, et ne sentait pas ce que les proies venant de laisser sortir leur dernier souffle sentent. Il recula, sur ses gardes. Comment être certain que cet être dégageant une sombre odeur était bel et bien assomé et prêt a le rester encore longtemps ?

Perdu dans ses réflexions, l'approche de quelques uns de ses confrères lui fit lever des yeux inquièts vers la provenance du bruit. La bipède. Il tourna la tête vers elle, exprimant de la compassion. Elle venait de lui sauver la vie. Halletant, la fourrure rougeâtre et brune de saleté, le loup sembla soupirer. Il ne pouvait pas la laisser comme ca, sans rien faire, alors que l'humaine l'avait aider. Son repas n'en n'était plus un désormais.

Le mâle dominant, l'Alpha, une bête à fourrure entre gris et noir, grogna fortement à l'entré de la ruelle. Drew se retourna d'un geste vif, redoutant une attaque. Mais rien. Il se tenait là, avec 7 autres loups de la meute. Un long moment de silence s'en suivit et l'Ombre ne semblait plus exister. Chacunes des bêtes restaient sur ses gardes, à l'affut du moindre geste de la part du dominant. Que devait-il faire? Se battre avec la meute pour avoir la bipède, ou se battre contre la meute et la laisser fuir? Dans les deux cas, il aurait des remords. Celui de s'être battu avec sa meute pour simplement enlever la vie de cette humaine et celui de ne pas avoir servi sa meute... Cependant, son choix était fait : il se battrait contre sa meute s'il le fallait. Une vie contre une vie.

Le souffle court, il dévouta son dos, prenant une posture forte du haut de ses quattres pattes tremblantes; une posture de défiance. L'alpha, un bon ami a lui sous forme humaine, sembla vivement étonné, et montra les crocs. L'appel qui etait au depart pour le renfort semblait prendre une tournure malsaine. Du museau, Drew pointa l'Ombre au sol. Le loup noir s'en approcha et le poussa de sa patte. Que faire de lui? Il s'adressa à Drew, mais ce dernier ne l'ecoutait pas, cherchant à établir un contact par la pensée avec l'humaine, échec. L'alpha grogna et lui asséna un bon coup de patte. L'animal s'effondra au sol, à bout de force.

Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew   Aujourd'hui à 23:52

Écorche mes ailes, envole moi | pv Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2