-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 0:57


Je marchai lentement, les mains dans les poches. À chaque mois de ma vie, le mercredi était la journée pour aller visiter la merveilleuse infirmerie. Ce n'est pas comme si j'avais mal en ressortant de cet endroit. À chaque année, je reçois une perle de plus. J'en ai aucune idée pour les autres élèves, de comment eux, vivent leurs rencontres ici, mais pour moi c'est ainsi. Aujourd'hui, étant ma vraie cinquième année à l'école, je devrais recevoir ma cinquième perle. Je suis l'une des rares étudiantes à comprendre ce qu'elles font les infirmières. Contrairement aux autres, on ne m'endors pas à l'aide des drogues. Je suis une habituée comme elles ne cessent de me répéter. Je n'ai pas peur, ni l'envie de fondre en larmes lorsque je viens. Je suis solide et intouchable. Dans mon profond intérieur, je sens quand même une douleur différente à chaque fois, mais je ne plaint rien.

Rendue à la salle d'attente, j’entrouvris la porte et me glissa à l'intérieur de la pièce. Plusieurs chaises se trouvaient dans la salle d'attente, avec quelques élèves. La plus part étaient regroupés avec un ou deux collègues, mais ce garçon¸on attira mon attention. Il était seul, tête rabaissée sur ses épaules sur sa chaise. Je me disais qu'en allant jouer un peu avec ce pion, je pourrais me divertir. Je marchai pour m'installer près de lui. Au passage je fit signe de bonjour à mes «amis». Rendue près de lui, je m'écrasa dans le siège à ses côtés.

« Salut le nouveau! »

Je le regardai, souriant, espérant qu'il remarque ma présence. Pour être sur d'avoir son attention, je lui adressai la parole à nouveau.

« T'inquiète anh, ici c'est pas aussi terrible que ce que ça en a l'air.... Les infirmières plantent des seringues dans tes bras et tu ne dors pas encore lorsqu'elles commencent à te tapoter. Après quelques instants tu ne sentira plus rien! Ouep! Hhehe...he..he...»

Voyant bien que je n'avais vraiment pas le sujet des conversations, je me tue.


Dernière édition par Alie le Lun 16 Sep - 14:53, édité 11 fois
Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 1:27


    Je venais d'arrivé, il y avait à peine quelques jours, et je n'étais pas sortis de ma chambre, jusqu'a ce qu'on cogne et me dise de me rendre a l'infirmerie.. infirmerie ? mais pour faire quoi ? j'suis en parfaite santé... Je trouvais ca louche..mais peut être voulaient-ils simplement vérifier que je n'avais aucun maladie ou un truc du genre .. ? Sans expression sur mon visage, je regarde l'homme devant moi, et attendit qu'il s'en aillent avant de refermer la porte. Il m'avait regardé d'un air 'il se fou de moi ou quoi se jeune ?' avant de partir. Si, c'est exactement ca, je me fou de toi, alors, dégage de ma vue crétin!

    J'enfila un t-shirt, comme j'étais torse-nu lorsque monsieur est venu cogner a ma porte. J'empoigna mon Iphone, et me dirigea lentement vers l'infirmerie en lisant les affiche dans les aires pour savoir où aller.  Marchant les mains dans les poches, et n'accordant aucune attention au gens autours de moi, je me retrouva finalement devant l'infirmerie, ou je poussa bièvement la porte pour entrer dans la salle d'attente.

    Je m'affala sur une chaise où il y avait moins de gens. j'attirais les regards, et je le savait, mais mon expression ne hangea pas, je resta froid, et ignorant. Je remarqua du coin de l'oeil une fille entrer. La tête entre les deux épaule, je ne broncha pas. Elle vins s'asseoire a côté de moi, et commenca a me parler.

    «  Salut le nouveau! »

    Elle me regarda souriante. Nan mais elle me veux quoi ? j'ai jamais demander à être acceuillis par miss je sais pas qui moi...

    « T'inquiète anh, ici c'est pas aussi terrible que ce que ça en a l'air.... Les infirmières plantent des seringues dans tes bras et tu ne dors pas encore lorsqu'elles commencent à te tapoter. Après quelques instants tu ne sentira plus rien! Ouep! Hhehe...he..he... »

    Je tourna ma tête vers elle, le regard inexpressif, voir froid.

    « Qu'est-ce que tu me veux ? »

    Lui lancais-je froidement en coréen. C'est un école anglaise.. donc normalement.. les gens parle anglais.. mais, pas moi.

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 19:04




  • C'était bien la journée pour jouer un peu avec les gens. Le temps était moche, tout comme les gens. Je l'observai attentivement avent qu'il réplique. Avancée sur le bout de ma chaise, je déposai mon coude sur mon genoux, mains au menton. S'était de cette façon que «j'observais» les gens. Le sourire absent  de mon visage laissais croire que j'étais venue pour lui faire la guerre. D'ailleurs, c'est un peu l'expression qu'il avait, le mec, lorsqu'il me répondit.

    « Qu'est-ce que tu me veux ? »

    Sa manière de répondre était différente des autres.; de ma langue natale. S'était justement son ton de voix, son expression qui semblait aussi indéchiffrable que la mienne, qui m'intrigua légèrement. Malgré une approche plutôt étrange, les gens n'avaient l'habitude de refuser la discute avec une jolie fille comme moi. fallait croire Comme je ne me sentit aucunement atteinte par la froideur dont ses paroles portaient, j'affichai un énorme sourire.

    « Je suis gentille, moi pas te manger. » lui lançai-je, en coréen.

    Je m'écrasai à nouveau dans ma chaise et soupirai fortement. Le sourire que portais mes lèvres disparu en un claquement de doigts, à nouveau je trouvai le temps long. Je tournai la tête pour voir les autres personnes; à qui parler, à qui pourrais-je bien me venter, mais la plupart étaient des nouveaux inconnus. Enfin, je retournai à nouveau la tête vers le garçon à ma gauche avec un regard indéchiffrable.  Je lui adressai la parole en anglais cette fois.

    « Moi c'est Shin Hyo. T'a pas besoin d'être bête pour te faire des amis. »

    Puis retourna à mes paperasses : attendre que le temps passe. Ce n'est pas la journée qu'il me faut pour «jouer».
Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 19:25


    Comme si mes froides paroles ne l'atteignait aucunement, elle afficha un grand sourire sur ses lèvres. De fines lèvres. Au plus fort de moi je voulais simplement qu'elle parte et qu'elle me laisse tranquille. J'avais pas besoin d'amis, et surtout pas d'elle. Je serrai la mâchoire, puis humidifia mes lèvres.

    « Je suis gentille, moi pas te manger. »

    Répondit-elle en coréen. Je lui avait parlé dans cette langue dans le but qu'elle me comprenne pas, j'aurais bien aimé qu'elle soit japonaise pour ne pas avoir compris et pour m'avoir trouvé assez incomprenable pour s'en aller, mais non. Elle s'écrasa sur sa chaise, mais ne souriait plus. Voilà! Maintenant c'est mieux. j'ai arrêter de sourire le jour où il est mort.. et depuis je trouve ca stupide les gens qui affiche un faux sourire. Elle trouna de nouveau sa tête vers moi, je la regarda moi aussi. Je n'avais pas pris la peine de répondre a ce qu'elle m'avait dit un peu plutôt, qu'elle était gentille et qu'elle ne mordait pas. Que tu morde ou pas, que tu sois gentille ou pas, j'ai pas besoin de toi! ... Ca semble pourtant voyant.

    « Moi c'est Shin Hyo. T'a pas besoin d'être bête pour te faire des amis. »

    j'ai jamais dit vouloir des amis, Shin Hyo. Je la regarda, avec cette tête indéchifrable, puis fis un signe de désacord faux. Tout en mordnant ma lèvre inférieur et en hochant brièvement la tête.

    « Je m'en fou. »

    Je prononcai ses paroles en fixant le vide, et en coréen. J'avais compris ce qu'elle m'avait dit.. Je sais tout de même reconnaitre quelques phrase et mot, mais, pas le parler. J'avais jamais vraiment écouter en cours d'anglais et je n'avais jamais réellement voulu l'apprendre. Avant que mon père ( oh, pas celui qui est mort, mais mon biologique ) ne m'envoye ici, je n'aurais jamais pensé avoir besoin de parler anglais. Je m'ébouriffa les cheveux, puis la regarda en arquant un sourcil.

    « T'as autre chose a dire ? Dégage si t'as fini. »

    Dis-je toujours en coréen. J'avais détourné le regard et regardais l'infirmière qui venaiut d'enmenner une jeune fille derriere des rideaux blancs. Je reposa mes yeux sur son visage parfait - ont pourrait presque croire qu'elle a eu pratique a la chirurgie plastique- ,dans ses yeux, puis descendit lentement vers le nez, la bouche , le cou.. et détourna rapidement le regard pour fixer le plancher.

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 20:36




  • Pendant quelques secondes, j'ai cru qu'il ne parlais que coréen, parce qu'il n'avait dit aucun mot en anglais. Tandis qu'il semblait attendre impatiemment mon départ, je le regardai. Il était bien différent. Du moins, dans sa façon d'être. J'aimais bien cette partie mystérieuse en lui. La lune s'était déjà emparée de mon esprit. Du coin du regard je le vit hocher la tête de désaccord. Malgré qu'il est tenté de me sortir de la lune, je resta le regard braqué sur Mickey, un copain qui se trouvait un peu plus loin.

    « Je m'en fou. »

    Notre conversation n'était pas très compliquée. On échangeaient quelques mots de temps en temps. Je tombais facilement dans la lune tout comme lui je pense.

    « T'as autre chose à dire? Dégage si t'a fini. »

    À présent je n'observais plus le vide, mais lui. Ses paroles et sa manière d'agir démontraient très bien qu'il voulait avoir la paix, pourtant elles avaient un effet inverse sur moi. J'ouvris la bouche pour parle, mais laissa le silence revenir. Je n'avais rien a dire. Le temps s’écoulait lentement. Je regardai l'ami à mes côtés, déguster la belle image qu'il avait devant lui. Je me retournai vers cette belle image pour apercevoir la jeune fille, très belle d'ailleurs. Elle m'étais inconnue, elle aussi. Une infirmière la conduisit un peu plus loin. Pendant que nous observions tranquillement les choses filer, une infirmière arriva avec une palette dans les mains. Elle prononça maladroitement un nom.

    « Yoon SeolChan? »

    Elle lança quelques regards dans la salle d'attente. Sachant très bien reconnaître la vocabulaire de mon pays, je me retournai vers l'ami et je m'adressai dans un souffle court à lui, de ma langue natale, puisqu'il ne répondait que de cette façon.

    « C'est toi SeolChan? »


Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 21:05


    Elle entre-ouvrit comme si elle voulait parler, mais ne dit rien. absolument rien ne sortis de sa bouche, et je fus, indifférent. Qu'elle parle ou pas, qu'est-ce que ca va changer ? Après tout.. Si elle me parle en anglais, je comprendrai a moitier rien, et d'apres sa phrase de tout a l'heure avec son , moi pas mordre.. Je crois que c'est niveau de coréen est, pourit.  J'ébouriffa de  nouveau mes cheveux, parce que c'est une habitude. Mon biologique de père en avait mare de me voir toujours la main dans les cheveux a les ébourifer, donc il me l'aait interdit lorsque j'était dans la même piece, mais, bien sûre, je n'obéissais pas. Nan mais c'était des conneries cette regle! Bon, et puis quoi. Une infirmière se pointa avec une palette en main,  puis prononca ce nom.

    « Yoon SeolChan ? »

    Elle avait prononcer mon nom avec un de ses accant anglais a la con. Je la vis regarder la pièce en cherchant des yeux qui ca pouvait bien être.  Je partait pour me lever lorsque j'entendu, dans ma langue ;

    « C'est toi SeolChan?»

    Je tourna ma tête vers ShinHyo, comme c'était son nom, pour quoi ne pas l'appeler pasr son nom, non ? Froidement, je me leva, toujours en la regardant, ShinHyo. Je me dirigea vers l'infirmière en détournant le regardant et en le posant sur elle - l'infirmière- . Elle n'était pas très jolie. J'avoue que j'aurais préféré une infirmière sexy , et , oh , blonde! le fantasme de tout les hommes...  Elle était potelée et avait un gros grain de beauté sur la joue près de la bouche. Elle me dégoutait. Je la suivit donc.

    Derrière les rideaux blanc se trouvait une porte, plus loin, après un petit lits et des truc médicaux. Nous la franchîmes, enfin, je la franchit seul , puisqu'Elle alla éfoirer son gros cul sur une chaise. Je mis ma main sur la porte, une porte où tu as seulement de pousser pour que ca s'ouvre, mais ne l'ouvre pas. Parce que l'infirmière avait parler. Elle avait dit un autre nom. Cet autre nom, c'était ShinHyo. Oh! Génial. Quoi de mieux que d'avoir madame avec soi! Cool. Je poussai finalement la porte, et remarqua, des instruments de médecines attroces. Je n'aurais jamais pensé voir ca dans une école. La fille que j'avais regarder tantôt était là , assise sur une petite chaise et tremblait. Un homme dans la trnetaine je dirais, me parla.

    « SeolChan, c'est vous ? Venez vous asseoire s'il vous plait. »

    Comme je ne compris que mon nom, je ne bougea pas. Je regarda de nouvea cette fille...Jusqu'a ce que monsieur le docteur me tire par le bras et me force a m'asseoire. Je me laissa faire, sans dire un mot. Je regarda ShinHyo, lui demandant du regard ' qu'es-tce qu'il vont me faire ?' en froncant les sourcils. Le docteur me piqua une sereingue dans le bras, ou le plis du coude, et me pris du sang.. pourquoi ? Il m'injecta ensuite un liquide qui ressemblait a un vaccin.. mais la sensation dans mon bras était differente de celle d'un vaccin.. Ca picotait, contrairement au vaccin.  Finalement, il me mit un pendentif dans le cou. Un pendentif avec une perle au bout. Je pris la perle dans mes mains et l'observa un moment, toujours assis sur la chaise.

    « Mademoiselle Joo, veuiller prendre place, Monsieur Yoon, vous pouvez allez vous asseoir là-bàs. »

    Je leva les yeux sur lui, le regard distrait.

    « Ne ? »

    ( Ne -> signe d'imcompréhension, oui, quoi , hein/se prononce nè ) Je ne comprennais absolument rien de ce qu'il me disait, et franchement, je crois que j'aurais finalement dû écouter en cours d'anglais.. il me tira par la bras pour que je me lève et me serra fortement le bras pour que j'aille m'asseoir, mais je ramena rapidment mon bras vers moi pour qu'il me lâche!


    Je pris donc place sur l'une des trois chaises , laissant une place vide entre moi et la fille que je n'arretais pas d'observer. Cette fois, j'observait la perle. Je me sentais pas bien.. J'avais un mal de tête et je commencais a voir trouble. je me frotta les yeux, en vain. Je ne vit plus rien, et m'évanoui.

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 22:08



  • J'observai longuement SeolChan partir au loin. C'était bien son nom, puisqu'il s'était levé, confirmant qu'il l'était bien.  Je le suivis du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. Sans m'en être rendue compte, une infirmière avait posé sa main sur mon épaule.

    « Joo Shin Hyo? C'est bien toi? Allez viens avec moi, c'est ton tour. »

    Aucunement surprise, je me levai et suivis sans broncher. Je me demande combien de fois avait-elle été obligée de répéter mon nom, pour que je réalise qu'elle était là. Elle m'ouvrit la porte avec un large sourire aux lèvres. J'aurais probablement eu des frissons si je sentais encore quelque chose, mais maintenant c'est différent.  J’aperçus SeolChan sur la table d'opération assis. Il semblais perdu et à la fois intrigué de ce qu'il voyait. Le docteur prenait des prises de sang, puis commença l'injection. Chaque millilitres entrant dans son corps semblaient l'affecter. De ma table, je le voyais cligner grand des yeux, son teint devenu blême rapidement, son bras était encore en train de se faire injecter un liquide mortel. On m'approchais près de la deuxième table, quand je m’exclamai.

    « Docteur, n'exagérer pas sur les quantités! Il est nouveau, il ne faudrait pas qu'il en meurt le premier jour tout de même! »

    Ce dernier me lança un regard noir. Je savais très bien ce qu'il voulais dire; ta gueule, t'a pas de maîtrise en médecine tu sais rien. Ou un truc de ce genre. L'infirmière à mes côtés me plaqua contre la table. Je ne ressent pas les émotions, mais la douleur oui. Je fermai les yeux, serra les mâchoires et soupira de façon sec. La routine, quoi. Je vis mon ami s'asseoir sur une chaise, qui se situait près de mon lit. Deux rideaux nous séparaient. Le docteur s'approcha de moi, sortant un tampon alcoolisé et une seringue. Avant même qu'il n'ai le temps de l'enfoncer dans ma chair, nos nous retournâmes tous vers SeolChan, qui venait de s'écrouler sur la chaise. Je me relevai sans avertissement et m’écriai :

    « Je vous avais dit de ne pas exagéré avec la dose! Vous venez de le tuer! » Dis-je, calmement.

    Je voulu me lever, mais il m'en empêcha et lança ses ordres aux infirmières.

    « Catherine,  Alicia occupez-vous de lui, vous savez quoi faire. »

    Le docteur empoigna mon bras et le plaqua sur la table. Qu'est-ce qu'ils ont à me frapper ainsi eux?! Bien sure je le repoussa et me leva, voir le nouveau. Pourquoi s'inquiéter de lui si je le connais à peine.. Je m'approchai de lui, repoussant les deux infirmières. Je m’agenouillai près de lui, murmura son nom et donna de petites gifles pour le réveiller.

    «SeolChan, réveille-toi.. SeolChan..Seol..Chan..»

    Je le secouai par les épaules puisqu'il ne réagissait pas. Je ne savais pas comment est-ce que je me sentait, j'aurais voulu frapper quelque chose. Juste comme ça. ''Catherine et Alicia'' revinrent avec un lit à roulette. Le docteur pris le garçon par l'épaule et je pris l'autre. Nous le déplaçâmes sur la petite civière. L'autre fille, quant à elle, paniquait de plus belle.

    « Emmenez-le dans l'autre pièce, je m'occupe d'elle et je reviens immédiatement. »

    Les deux acquiescèrent d'un signe de tête. Le docteur me ramena sur la table puis m'injecta le même produit que d'habitude. Je le regardai faire, indifférente. Ensuite il utilisa ses pinces pour venir placer une seconde perle dans mon médaillon. La tête me tourna un peu, pendant quelques minutes, mais rien de plus. Je me dirigeai vers SeolCheol, voir comment il filait. J'entrai dans la salle quelques minutes plus tard, en prononçant son nom.

    «SeolChan...? »


Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 22:21
    « SeolChan...? »

    Tout était, différent. Les couleurs me semblaient plus claires. Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils m'ont injecté, mais chose sure, ce n'était pas un truc légal, et j'en suis certaint. Mon nom résonna plusieur fois dans la pièce. Couché, immobile, je bougea mes yeux de gauche à droite. Je releva mon buste en me morfondant. Je mis ma main sur ma tête, comme pour vérifier que je ne saignais pas.

    « Aaaish, j'ai l'impression de m'être fait frapper la tête a coup de battes de baseball! Putain que ca fait mal! »

    M'exclamais-je fortement et dans ma langue. Je ne me rapellais plus qu'il y avait d'autre gens. enfin, qu'il y avait Elle. Je m'assis, et laissa pendre mes pieds dans le vide, une main dans le front a toucher là où ca fait mal, et une main sur le rebord du petit lit,. Ne voyant que ShinHyo dans la pièce où je me trouvais.. Je n'avais qu'elle a qui poser des questions.. et je ne connaissait qu'elle qui parlait ma langue.. ces foutus docteur n'était meme pas foutu de me comprendre, et moi non plus d'ailleur..

    « Qu'est-ce qui est arrivé ? J'ai été frapper ? »
avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 22:46



  • Je me tenais le bras de ma main. J'avais l'impression que j'allais vomir d'un instant à l'autre, et quelques secondes plus tard je me serais écroulée de fatigue. Ce qui est spécial avec ce liquide, c'est qu'il nous fais passer par toute les sensations possibles. D'autres, qui ne tolèrent pas tous ces changements font une hyper-réaction, mais les habituer le tolèrent mieux. Je m'avançai lentement dans sa direction, contre un mur. Maintenant étourdie, je m'adossa contre le mur et glissa au sol. Bien sûre que je tolère mieux ce liquide que tout autre personne, mais n'empêche que je ressent aussi les nausées, étourdissements et autres. SeolChan parla, au moins il n'étais pas mort. C'est déjà arrivé je pense, depuis que je suis ici. Des gens sont morts à cause de ce liquide venimeux.

    « Aaaish, j'ai l'impression de m'être fait frapper la tête a coup de battes de baseball! Putain que ça fait mal! »  

    Je le vis se redresser. Il vérifia presque tout les endroit de son corps, pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Je laissa un sourire moqueur en coin.

    « Tu te rend compte que t'es quand même faible? Tu t'es évanoui! » lancais-je.

    « Qu'est-ce qui est arrivé? J'ai été frappé? » se lamenta-t-il.

    Je me suis dit que je pouvais parler en coréen (les autres personnes ne comprendraient rien) et je n'aurait pas besoin de me déplacer pour aller près de lui. Maintenant le cœur commença à pomper et pomper rapidement le sang.

    « Les fioles sur le comptoir la bas, elles contiennent un liquide que je surnomme Virtiol. Ce truc c'est poison je suis certaine... Ils nous l'injectent à chaque mois et nous donnent des perles, ne me demande pas pourquoi. Je pense que tu fais une hyper-réaction au produit, c'est tout. T'a rien eu, personne t'a frappé... J'imagine que c'est différent pour chacun, moi j'ai plusieurs symptômes dû à ce liquide.»



Dernière édition par Alie le Jeu 18 Juil - 23:00, édité 1 fois
Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 22:59


    «Tu te rend compte que t'es quand même faible? Tu t'es évanoui! »

    Faible... C'est le seul mot que je retenu. Enfin, c'est le seul mot que je compris ... C'est different.

    « Les fioles sur le comptoir la bas, ce sont des fioles qui contienne un liquide, que je surnomme le Virtiol. Ce truc c'est poison je suis certaines... Ils nous l'injectent à chaque mois et nous donne des perles, ne me demande pas pourquoi. Je pense que tu fais une hyper-réaction au produit, c'est tout. T'a rien eu, personne t'a frappé... J'imagine que c'est différent pour chacun, moi j'ai plusieurs symptômes dû à ce liquide. »

    Virtiol ? poison ? hyper-réaction ? Personne ne m'a frappé ? Ah, c'est déjà ca.. Je mordilla ma lèvre inferieur et me gratta la nuque. Je pouvais sentir mon coeur battre dans le bout de mes doigts, et j'aimais pas ca. Je posa mon regard sur ShinHyo..Elle..était coloré ? Un truc lumineux l'entourais, si je puis-je dire ainsi. Je me frotta les yeux, pour que ca disparaisse. en vain.

    « Tu te fou de ma gueule hein ? Tu t'es bien marré a  voire le faible  s'évanouir.. J'comprend peut-etre pas l'anglais mais je sais tout de même reconnaitre certains mots. »

    Dis-je dégouté. Une infirmière entr et parla.

    « Oh! vous êtes réveillé. Avez-vous eu le temps de visité l'céole ? ShinHyo vous la montrera n'est-ce pas ? »

    Je me tourna vers ShinHyo et afficha un air intérogateur.

    « Qu'est-ce qu'elle a dit ? »[/color]

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 23:15



  • « Tu te fou de ma gueule hein ? Tu t'es bien marré a  voire le faible  s'évanouir.. J'comprend peut-être pas l'anglais mais je sais tout de même reconnaître certains mots. »

    J'étais pour répliquer lorsque l'infirmière me coupa.

    « Oh! vous êtes réveillé. Avez-vous eu le temps de visité l’école ? ShinHyo vous la montrera n'est-ce pas ? »

    Oui, hehehee bien sûre, que non. Cet idiot ne cesse de se moquer de ce que je dis et ça ne sera pas beau si je fais une visite avec lui. Quoi qu'il risque d'être silencieux, donc...Je passa une main de mes cheveux en faisait «non» de la tête. Mes paupières avaient terriblement goût de se laisser tomber puis de partir au pays du sommeil. Je ne sais pas ce qui me pris, probablement les effets du Vitriol, je m'élançai en anglais.

    « Bonne idée, je vais pouvoir l'enfermer dans le local des concierges.. »

    Je le regardai ensuite, lui faisant une grande grimace. Il avait probablement compris que ça ne m'intéressais pas. Même si plutôt, il semblait intriguant, curieux mystérieux, maintenant... Il y avais les effet du liquide dans mon corps.

    « Elle dit qu'elle aimerais bien sortir avec toi un de ces quatre! Moi je me pousse, j'ai d'autres trucs à faire... » lui fis-je part, en coréen.

Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 23:33


    Elle passa une main dans ses cheveux pour les repousser vers l'arriere. Plus je la regardait et plus je commencais à l'apprecier. Apres tout , ca doit bien etre une des seules a parler ma langue... Je regarda ses yeux, et descendit letement mais detourna le regard sur l'infirmiere lorsque je manquai regarder sa poitrine. Oui, je suis un homme ...mais ..laissez tomber. Elle dit un truc en anglais que je compris pas du tout donc du coup j'enfoura mes mains dans mes poches de pentalons.

    « Bonne idée , je vais pouvoir l'enfermer dans le local des concierges.. »

    Elle me regarda puis me fit une grimace. J'en deduis qu'elle venait se ce foutre de ma gueule parce que je ne parle pas anglais. J'abaissa la tete quelques secondes avant de regarder l'infirmiere , puis ShinHyo ..

    « Elle dit qu'elle aimerais bien sortir avec toi un de ces quatre! Moi je me pousse, j'ai d'autre truc a faire... »

    N'importe quoi...Je la regarda , indiferent. Me voila retomber dans le cercle vicieux de la solitude. Si au moins je serais simple a comprendre.

    « Attend! S'il te plait ... »

    Je fermai les yeux et serrai les poings. Nannais dans quel connerie tu t'embarque Sung' ? ..

    « J'n'aime pas parler inutilement mais ...S'il te plait. J'ai vraiment besoin de toi. J'm'en fou si tu m'apprecie pas...Simplement ....Aide moi! J't'en pris ShinHyo. »

    Faible! Me semblait que t'avais besoin de l'aide de personne , SungMin! Quel connerie jviens de faire! Et là elle va se foutre de ma gueule et dire encore une fois que je suis faible. Je regarda l'infirmiere , et celle-ci semblait inteiguer par ce que je venais de dire. Je regarda a nouveau ShinHyo , le regard distrait comme la plus part du temps ..seulement . Cette fois c'etait different , j'etais distrait oui, mais par elle.

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 23:54



  • Quand j'étais sur le point de quitter la pièce, j'entendis SeolChan m'interpeller.

    « Attend! S'il te plaît...»

    Je m'arrêtai au seuil de la porte, puis, comme si j'attendais le moment où l'on allait avoir besoin de moi, je tournai la tête dans sa direction. Comme si je répondais au téléphone à ma famille;

    « Ouuui? »

    « J'n'aime pas parler inutilement, mais.... S'il te plaît, j'ai vraiment besoin de toi. J'm'en fou si tu ne m'apprécie pas... Simplement... Aide-moi! J't'en pris ShinHyo. »

    J'ai déjà dis que je prend pas souvent les choses au sérieux? Si j'avais la chance de ressentir quoi que ce soit, j'aurais versé une larme et aurais laissé échapper un ''awwwwn''. Mais non. Je n'ai pas fais ça. Premièrement, je crois que ça l'aurais vraiment ridiculiser, mais  ça aurait été marrant. De deux, c'est pas mon genre de faire ces trucs. Et finalement... Finalement c'est ça. Point! Je ne le fais pas c'est clair? Je ne l'aurais jamais fait.

    « À une condition! Mets-toi à genoux et dit que je suis la meilleure! »

    Je le regardai, puis de ma main lui fit signe de me suivre avant de m'enfuir de l'autre côté de la porte. Bipolaire... Je pense que le Vitriol a un effet de bipolarité sur les humains. Malgré que je ne ressens plus rien depuis un bon moment, je sais reconnaître le «feeling» que j'ai lorsque je trouve des personnes 'biens'. Je lui adressa à nouveau la parole de l'autre côté de la porte;

    « Nan, mais grouille toi si tu veux que je t'aide! »

    Sans même prêter grand attention aux mots qu'il avais dit... En se … 'ridiculisant' un petit peu, je continua ma marche!  J'éclatai discrètement de rire forcé, pour lui faire part de ce que je pensais.

Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Ven 19 Juil - 11:48


    «À une condition! Mets-toi à genoux et dit que je suis la meilleure! »

    Et bah voilà! Tu t'es bien foutu sungmin, maintenant elle te demande de te metre à genoux. Elle se prend pour quoi ? Pour une personne super importante ? je ne me metterais même pas a genoux devant mon père, alors je vois pas pourquoi je me meterais à genoux devant elle. Je suis pas le genre de mec a ce metre a genoux, je me suis mis a genoux une seule fois auparavant, et c'était au funéraille de mon père ( non, pas mon père biologique ).  Elle me regarda, et de la main, me fit signe de la suivre. Elle m'adressa a nouveu la parole de l'autre côtéde la porte.

    « Nan, mais grouille toi si tu veux que je t'aide! »

    Moi ? Me dépêcher ? Je me dépêcherais bien de t'en coller une ouais! salope! Je restai neutre, sans expression. le halo qui semblait transparant qu'il y avait autour d'elle avant avait disparue. Je serrai les poings, parce que sinon je l'aurais vivement frappé. Mais bon, faut admetre qui si je n'aurais pas dit de conneries de ce genre, rien de tout ca ne serait arrivé.  Sur un ton sèche et froid, je lui lancai ;

    « Oh! bas ouais! c'est sûre que je vais me metre a genoux! Tu sais quoi ? J'trouve que tu porte mieux le nom ' salope' ! »

    Je me retrourna et sortit dans le couloir à la recherche des écritaux pour savoir où se situe les dortoirs. Oh bah cool! Me voilà perdu! Je me laissa tombé à côté de la porte par lequel j,était sortit pour me retrouver dans le couloir. Aish! SungMin Babo! Les genoux remontés vers moi, la tête entre ceux-ci, et les mains sur la tête. J'attendais. J'attendais qu'un pion sortes pour que je me serve de lui. Ah mais oui! Je parle très bien anglais moi! justement non! comment allais-je faire pour me débrouillé. Décidément, pour la premiere fois dans ma vie, j'avais vraiment besoin de son aide. Mais je ne voulais tout simplement pas l'admettre.

    « super!Te voilà dans la merde Sung'... »

    murmurais-je pour moi-même.

avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Ven 19 Juil - 13:47



  • « Oh! Bah ouais! C'est sûre que je vais me mettre à genoux! Tu sais quoi? J'trouve que tu porte mieux le nom de 'salope'! »

    Nan mais c'est quoi son problème? Deux secondes avant, il me suppliait et puis maintenant, il m’envoie chier! Moi qui commençais à lui laisser sa chance! De plus, comment peut-il m'identifier comme étant une salope s'il ne me connaît à peine? J'en suis pas une bordel! Non, mais quel connard! Je me retournai dans sa direction avec une expression 'empathique' pour lui et lui cracha mes mots à la figure.

    « Nan mais t'es qui pour me juger toi? T'es juste un ptit connard, un nouveau ici et tu connais rien. Tu me connais à peine, alors ferme-là. Si tu supplie pour avoir de l'aide, accepte là, mais ne fais pas 'le gars qui se pense cool parce qu'il a traité une fille de salope'.  Et je vais t'avertir d'une chose : c'est pas en me traitant ainsi que tu vas recevoir mon aide, débile! »

    Sur ses derniers mots, je lui fit le magnifique doigt d'honneur 'en pleine face', comme aurais dit mon frère. Tant pis pour lui. S'il veux de l'aide, qu'il soit plus polis. Même s'il ne connaît pas mes intentions, il n'a pas d'affaire à me traiter de salope. Je me retournai de dos à lui et partis dans une autre direction. Tandis que je me dirigeai vers le salon étudiant, je l'entendit se parler à lui même à voix basse.

    « Super! Te voilà dans la merde.. »

    Je ne me sentais aucunement mal par rapport avec ce que je venais de dire. Je l'ai dit parce que je le pensait et qu'il le méritait. En le voyant ainsi, positionné au sol, adossé au mur, je revenu vers lui et l'attrapa par l'épaule, le forçant à se relever. SeolChan, tu cherches vraiment le trouble avec moi,... j'aime ça.

    « Aller viens avec moi. Je vais te montrer ta chambre et tu y déposeras tes valises. » lui dis-je sèchement.


Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum