-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish Empty Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Jeu 18 Juil - 0:57


Je marchai lentement, les mains dans les poches. À chaque mois de ma vie, le mercredi était la journée pour aller visiter la merveilleuse infirmerie. Ce n'est pas comme si j'avais mal en ressortant de cet endroit. À chaque année, je reçois une perle de plus. J'en ai aucune idée pour les autres élèves, de comment eux, vivent leurs rencontres ici, mais pour moi c'est ainsi. Aujourd'hui, étant ma vraie cinquième année à l'école, je devrais recevoir ma cinquième perle. Je suis l'une des rares étudiantes à comprendre ce qu'elles font les infirmières. Contrairement aux autres, on ne m'endors pas à l'aide des drogues. Je suis une habituée comme elles ne cessent de me répéter. Je n'ai pas peur, ni l'envie de fondre en larmes lorsque je viens. Je suis solide et intouchable. Dans mon profond intérieur, je sens quand même une douleur différente à chaque fois, mais je ne plaint rien.

Rendue à la salle d'attente, j’entrouvris la porte et me glissa à l'intérieur de la pièce. Plusieurs chaises se trouvaient dans la salle d'attente, avec quelques élèves. La plus part étaient regroupés avec un ou deux collègues, mais ce garçon¸on attira mon attention. Il était seul, tête rabaissée sur ses épaules sur sa chaise. Je me disais qu'en allant jouer un peu avec ce pion, je pourrais me divertir. Je marchai pour m'installer près de lui. Au passage je fit signe de bonjour à mes «amis». Rendue près de lui, je m'écrasa dans le siège à ses côtés.

« Salut le nouveau! »

Je le regardai, souriant, espérant qu'il remarque ma présence. Pour être sur d'avoir son attention, je lui adressai la parole à nouveau.