Deep Ink

« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JB - Imma Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: JB - Imma Star    Ven 12 Sep - 23:58

▬ JB
« Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira »
PRÉNOM • Jae-Beom , JB
NOM • Im
SEXE • Homme ♂
ÂGE • 17 ans
NATIONALITÉ • Coréen
GROUPE • Hybride : Vampire-Démon-Humain
EN COUPLE? • Célibataire, mais le mari de milliards de jeunes filles dans le monde.
FAMILLE • Père, mère.
POUVOIRS

Oh oh oh. Les pouvoirs. C'est ridicul hein, y'a que dans les trucs de magie que les gens ont des pouvoirs! Eh bien non, dans la vie aussi. Et pour ma part, j'ai héariter de plusieurs... Je suis télékinésique, grâce à mon côté Démon. Je contrôle beaucoup de chose par la pensée, peut-importe ce que c'est. Et mon sang Démon fait que je suis super fort là-dedans, sans faiblesse apparente. Sauf bien sûre un mal de tête. Quoique j,aurais pû m'en passé. Ensuite, je manipule, enfin, ca reviens presque à la télékinésie, non ? Ca se ressemble, oui.. Et un truc qui me déstabilise complètement, et ca, je sais pas du tout pourquoi j'en suis capable... Je peux devenir un corbeau. C'est comme si mon âme s'envolait de mon corps, et s'échangeait avec celle du corbeau. Je ne me transforme pas en corbeau, je m'incruste dans son âme, et vois dans ses yeux, et le contrôle, comme si c'était moi. Sûrement un autre truc de démon..

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Menteur. Mais de quoi vous parler, moi , mentir ? Mais voyons, jamais de la vie, pff ! Non, à vrai dire, j'adore mentir. C'est une chose si faciiile, surtout que la plus part des gens ne savent que je mens, et tellement je mens souvents, je sais reconnaitre lorsqu'on me mens, à moi aussi. Vous savez, mentir, ce n'est pas mal, jouer avec les sentiments des gens, ca c'est mal. Les personnes à qui je ne mens pas, se sont mes amis. Mais vrais amis. Oh, et mes parents, même s'il m'arrivent de leurs mentirs, à mes et amis et mes parents. Oui quoi, j'suis pas parfait non plus, faut me comprendre.

Bon, comme je disais, j'adore jouer avec les sentiments des gens, c'est mal, mais c'est bien. Après quoi, j'ai du sang de démon, faut pas me demander à être un gentil petit garcon aux cheveux licher veston cravate qui écoute tout ce qu'on lui dit, oooh que non. J'aime n'en faire qu'à ma tête, y aller selon mes propres règles... Les humains ? Ma mère est humaine, les membres de mon band sont humains, donc je n'ai absoluments rien contre eux, même si selon un livre ancien, nous devrions exterminé les humains de la terre.. Je suis , ensuite, quelqu'un au sang chaud, et j'avoue que j'aime bien me bagarrer. Vous savez, foutre une raclé a un autre ...? non, vous savez pas ? Peut-être voulez vous que je vous frappe ? non, okay.. Je suis quelqu'un de très, trop, souriant.Bref, malgré tout, je suis tout de même sympa, même si je peux parraitre rude à première vue. Suffit de gagner ma confiance, ou simplement que vous me plaisiez, donc j'vais être un peu moins chiant avec vous. Ah, oui, j'aime bien faire chier les gens... c'Est presque un passe temps.

Prudent ? Pff, que me dites-vous là ? Bah si, je fais attention à moi, et à ma mère, mais rien de plus. Les autres, je m'en fiche, ah, sauf les membre de mon groupe, je détesterais qu'il leur arrive quoique se soit, même si je suis super loin d'eux. Même si je suis le plus jeune, je me sens comme le protecteur. 'Fin, bref. J'aime me faire entendre. Je ne reste pas assis à rien faire, je veux que les choses bouges, et que le monde s'exprime et s'annime.

VOTRE HISTOIRE
I'm a Star. Non, vraiment, je suis une Star. Mon nom est Im Jae-Bum, mais connu sous le diminutif JB. J'ai fait partie de JJ Project, et aujourd'hui je fais partie de GOT7, mais ont à dû suspendre une grande partie de mes activités.. .Mon manager n'acceptais pas que j'aille à l'école de ce qu'il appele des gens ''sur-humains'' et que je continuesse en même temps les activité en Corée. Oh, de ce fait, je prle très bien 3 langues. Coréen ( of course eheh ) , anglais, ainsi que le Japonnais. À quoi cela me sert-il ? En fait, c'est très pratique pour voyager. J'ai aussi quelques base dans deux ou trois autres langues, mais j'ai oublier la majeur partie de ce qu'on m'as appris. J'aime bien m'entrainer à la danse et chanter, quoique se soit normal, puisque c'est mon metier. Bref, revenon un peu dans le temps, ensuite nous retournerons dans le présent, ca vous va ?

Depuis le plus loin que je me souviennes, j'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres enfants de mon coin. J'avais un côté très sombre, et j'aimais briser des choses, dont faire peur aux autres en cassant leurs crayons par la pensé. En effet, j'étais plutôt fort pour un humain. La télékinésie, disaient-ils, mais je savais pertinement que ce n'était pas ca. Mais comment leur dire, moi , un jeune gamin de 5 ans ? J'avais des amis, bien sûr, mais je me servais plus d'eux qu'autre chose pour faire des test, dont faire une coupure au pognet d'un d'eux. Ah, c'était bien le bon temps. Je crois que c'est depuix que je suis à l'école que je mens, je devais bien garder ma réputation d'enfant sage. Je suis très manipulateur, de ce fait. Je peux être un gentil garcon, comme un vrai démon ( d'où mon sang de démon quoi!) .

C'est seulement vers l'âge de 10 ans que je pris conscience d'une autre facette de moi-même. Le sang m'attirais, depuis tout jeune déjà, mais vers cette âge, il me semblait appétissant, délicieux. J'avais envie d'en boire, d'y gouter. de sentir une bref gouttlette sur mes lèvres. Et... je le fis. Je mordis à pleine dents dans le poignet de ma mère, sous le regard ébahit de mon père, qui ne pensais pas que j'aurais aussi hérité de son sang de vampire. Ma mère, bien sûr, m'arrêta après quelque seconde, sachant que ce n'était pas bien. Je lui avait fait la moue, et lui en avait redemander, mais elle avait refuser. Par la suite, je m'amusais à mordre les vieillards sans abris dans les rues le soir après les cours. C'était si boon! En même temps, je m'étais découvert une passion pour la dance et le chant. Vers mes 13 ans, après 5 auditions, je fus accepter dans une agence, qui m'entraina jusqu'à mes 5 ans, où je fus fin près à débuter avec Jr, sous le nom JJ project. Puis quelques temps plus tards, avec les Got7.

Les membres étaient bien sur au courant de ma situation vampirique, mais personne n'avait le droit de le dire. Ils étaient tous très intrigué je crois, et aussi perturbé que leur cauchement existe vraiment. Je ne leur avait pas parler de mon côté démoniaque, de peur de leur faire peur (woa).

Aujourd'hui, enfin, cette semaine, je suis supposer integrer cette école en angleterre, une école de gens comme moi, disait mon manager. Ils vont me manquer, les membres, ca va être étrange d'enmerder d'autres que ceux dont j'avais l'habitude. Aujourd'hui, je sis me contrôler avec le sang, et je ne me nourris que sur es gens que je connais, incluent les membres, ils ne le prennent pas mal, au contraire. Mon côté déminiaque, oh, je l'utilise de temps en temps, lorsque l'envie me prend.

La gloire, et l'amour des fans, mais qu'est-ce que c'est que cette merde huh ?! Oui bon, j'aime bien être une star, mais je reconnais que d'être connu par des tonnes de gens ne me facilite pas la tâche, et ce, peu importe où je vais. Laissons le temps faire son oeuvre, et un jour, nous verrons bien ce que l'avenir m'as réservé. Suffit d'une étincelle pour allumer un feu, non ?

« SOURIS, JSUIS DERRIÈRE TOI »
PRÉNOM • Dusky
SEXE • Fille ~
ÂGE • Oh, j'suis vraiment vieille vous savez...

AUTRE PERSONNAGE • Drew Blackhills
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • ...Régulière?
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'suis celle qui l,a fondé :v
AUTRE • J'vous aimes mes petits Sashimii Dummmyy
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Lana

MessageSujet: Re: JB - Imma Star    Sam 13 Sep - 12:31

Bienvenuue à ton nouveau perso !
Hâte de...
Quoi ?
Faut que je retourne au RP ?
...
*rouvre sa page OpenOffice*
Drew
♠ PandaAdmin

MessageSujet: Re: JB - Imma Star    Sam 13 Sep - 12:35

XD !
Quand tu veux c; ! C,est toujours un plaisir de rp avec toi ~ :3
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Alie
♠ Co' Admine Cheerios

MessageSujet: Re: JB - Imma Star    Sam 13 Sep - 14:56

• Re à toi! ;D
    J'adore ton perso, comme tous les autres è____é :heart:
    Validée ~
    Je vais vraiment essayer de répondre aux rp, pardonnemoi pour le manque de temps :'c xoxoxoxoxoxooxoxox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JB - Imma Star    

JB - Imma Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1