« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iris surion chercher des lien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Surion

MessageSujet: Iris surion chercher des lien...   Mer 17 Sep - 8:29

Bonjour Invité,
Je m'apelle Iris Surion .

Mon surnom : luna -X- Mon âge : 20 ans soit je suis né le 1mai à New York

Je suis célibataire. -X- J'aime les hommes. .

Mes pouvoirs sont : Je suis un lycan avec une super force.

j'ai deux face pour un corps tu est prêt ?

Je suis comme je suis.

Parle-nous de toi.

Mon aventure.

Raconte nous ce qui se passe dans des rps.

Ce que je rechercher comme lien positive Amis/ amour

Je rechercher des lien négative pire ennemi .
Je fait des rps de 300 à 1000 mots . J'ai de problème de français mais je fait des efforts.

Copyright © Mireaven

Dernière édition par Iris Surion le Mer 17 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Surion

MessageSujet: Re: Iris surion chercher des lien...   Mer 17 Sep - 8:31

Mes Liens

Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Iris Surion le Mer 17 Sep - 8:42, édité 1 fois
Iris Surion

MessageSujet: Re: Iris surion chercher des lien...   Mer 17 Sep - 8:31

mes rps

Titre du rp

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
(c) Dagaana

Spoiler:

Luck

MessageSujet: Re: Iris surion chercher des lien...   Ven 26 Sep - 7:39

Oublié pas notre lien. Et si tu as une photo de ton personnage je veux bien (avec le code stp) pour que je puise le mettre dans mes liens.
Iris Surion

MessageSujet: Re: Iris surion chercher des lien...   Dim 28 Sep - 5:47

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/48/95/45/image_11.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris surion chercher des lien...   

Iris surion chercher des lien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1