« Les humains n'ont pas leur place sur Terre, ils devraient tous mourir. »
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phillips Shaun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Phillips Shaun.   Sam 25 Oct - 21:02






FICHE DE PRÉSENTATION


Nom : Phillips
Prénom : Shaun
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Americain
Groupe : Fée


MENTALITÉ

La considération de la personnalité de Shaun dépend des autres. Chez les humains Shaun est considéré comme schizophrène et psychologiquement instable. Dans la vraie réalité Shaun n'a aucun problème mental, il voit des esprits et est suivi de son meilleur ami « Gasper» un esprit protégeant Shaun depuis son enfance, ce que les humains ne peuvent concevoir. Shaun peut tenir des discours délirant, cela peut paraître étrange, mais pas pour Shaun, il communique avec ceux à qui vous ne pouvez plus parler. Ses 17 années d'existence ont été dures ce qui lui a permît de se former une incroyable personnalité, du premier coup d'oeil Shaun semblerait avoir un comportement enfantin. Ce dernier n'a pas froid aux yeux et aime se mettre en danger, il est extravertis et a un sens de l'humour qui peut déplaire et est très maladroit, enfin c'est ce qu'il dit.

BIOGRAPHIE

Par hasard, dans les couloirs vous tombez sur un cahier asses mal tenus,vous ouvrez la première page et un nom apparaît «Shaun Phillips», curieux comme vous êtes vous vous mettez à lire.
Je m'appelle Shaun, je suis né le 25 Mars 1997 à 10h13 d'après les médecins, ma mère est morte en couche, laissant donc derrière elle mes deux grands frères et sœurs et mon «Père», j'ai mené une existence plus ou moins tranquille jusqu'à mes 6 ans où a force de m'entendre parler dans le vide mon «père» m'a emmené voir un pédiatre, qui m'aurait détecter un retard de maturité, malheureusement l'on ne pouvait pas me mettre dans une classe spécialisée car dans le village où je résidait l'établissement n'avait pas de classe spécialisée, et la seule la plus proche était à trois heure d'ici, alors je suis rester avec les enfants dit «Normaux» j'ai continué ma scolarité a part des autres, à la récréation j’étais seul enfin, seul sans présence de corps physique. J'étais donc avec mon seul ami d'époque «Gasper» puis quelques esprit errant comme Madame Gibert, c'était la dame de la bibliothèque, une charmante femme, avant qu'elle ne se fasse étrangement tranchée la gorge par un livre.

J'ai continué l'école à l'écart des autres sans subir de moqueries, ensuite je suis rentré au collège, il a fallut que je change ce que j'ai tenté de faire mais des éléments perturbateurs tel que le doute que celui que j'appelais mon père «Père» ne le soit pas réellement, il a commencé à devenir violent lorsque renfermé sur moi même dans mes premières années de collège et que je tenait encore des discours dans le vide, sur ce coup là mon «père» n'avait pas chercher à savoir qui j'entendais, hôpital Psychiatrique direct, diagnostiqué mentalement instable du fait qu'il m'arrivait soit disant de jeter le chat de la voisine dans la tondeuse à gazon de l'autre voisin, il fallait toujours que je me retrouve dans ces moment là. Puis également Schizophrène avec une belle majuscule car les professeurs,infirmiers aimaient sans arrêt me le rappeler, c'est à ce moment là que j'ai compris que je n'étais pas fait de ce monde du moins que je ne fessait pas partit de cette société
Mais dans l'HP je me suis sentis à l'aise, même si je voyais et entendais des gens mort, je m'ouvrais pour une fois aux humains en face de moi, il étaient tous spéciaux, du tueur qui jugé mentalement instable (ce qui fessait un point commun avec moi!) et qui fessait un petit séjour en Hôpital pour être relâcher plus tard au jeune autiste, abandonné par sa famille car ne sachant pas comment s'y prendre avec une personne différente elle l'abandonnée lâchement.
C'est ainsi que je me suis ouvert aux autres pendant toutes ces années, il a suffit de m'échapper un jour de cette hôpital, de faire une fugue par juste envie d'aventure, sans oublier que j'étais garder par mon meilleure ami Gasper, que j'entende un esprit parler d'un endroit pour personne réellement spéciales pour m'y diriger.
Alors je me suis présenter à un responsable de cette pension, dans une tenue la moins incongrue, une odeur de castor mal lavé, des cheveux ébouriffé et des joues et des ongles remplient de terres. Heureusement que Gasper était là pour prouver que je suis «Spécial».

J’espère que cette école m'acceptera dans son établissement,même si je doit laver des culottes ou des slips de vieux/vielles de 70 ans je le ferais, ces gens sont spéciaux, réellement comme moi...
Les lignes s’arrêtent ici, de nombreux détails ont été barrés, et par juste impression ce livre ne s'est pas retrouver ici par hasard.

DON

Shaun communique avec les esprits, il n'a pas encore découvert tout son potentiel, il ne sait pas encore ce qu'il est, il arrive quand même à convaincre les entités de communiquer avec le monde des vivants de manière physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew
♠ PandaAdmin
avatar

Messages : 599
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Sam 25 Oct - 23:43

Welcome et bienvenu!
so, hum, ta fiche est sympa, j'aime bien son histoire et son caractère.
Cela dit, je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-ink.forums-actifs.com
Shaun

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Sam 25 Oct - 23:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alie
♠ Co' Admine Cheerios
avatar

Messages : 448

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Dim 2 Nov - 1:05

  • Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaun

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Dim 2 Nov - 11:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Mar 25 Nov - 15:28

Bienvenue, cher Shaun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaun

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   Ven 28 Nov - 14:00

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phillips Shaun.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillips Shaun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» GUY PHILLIPS VA BIEN , TAUX REFAIRE LISTE 3 !
» Philips GoGear Opus buuug!
» Mes autographes
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Ink :: × Hors Jeu :: × Présentations :: × Personnages Validés-
Sauter vers: