Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Ven 19 Juil - 15:26
    Nan mais qu'est-ce que ca peux bien lui faire que je la vois comme une salope hein ? j'avoue que je la connais a peine, mais y'a que les saloep qui demande a un mec de se mettre a genoux et de la supplier de l'aider. Suis-je devenu bipolaire ? ... Aish! J,ébourifa mes cheveux de mes deux mains. mentir! mentir! mentir! voilà ce que je devais faire la prochaine fois. Quelqu'un m'agripa par les épaule et me froca a me lever. Je me dégaga rapidement de l'emprise de sa main sur mon épaule. Lorsque je posa mes yeux sur elle, ce fut comme si , ont venait de me frapper. Je m'attendais a ce que ca soit une inférmieère mais non...

    « Aller viens avec moi. Je vais te montrer ta chambre et tu y déposeras tes valises. »

    Dit-elle sèchement. Je restai planté là à ne rien dire. oh... tu vas me montrer ma chambre ? Je sais elle est où , j'ai passé la semaine enfermer dedans.. ou peu-être que j'ai oublier où elle se trouve mais reste quand même que mes trucs y sont déjà.. Je la regarda dans les yeux, totalement indéchifrable cette fille..

    « Pourquoi ? Pourquoi tu fais ca ? »

    Je mordilla ma lèvre inférieur, puis serra les poings, une habitude. Je continua a la regarder droit dans la yeux lorsque mon portable vibra dans ma poche. Je le sortis et regarda l'écran un instant. Papa. Un appel de se troll. Je n'en veux pas, de ces appel. Je regarda l'écran un bon moment, mais ne répondit toujours pas. Pourquoi lui parler ? Lui qui m'avait envoyé ici pour se débarasser de moi. Malgré que j'aime bien le fait qu'il ai voulu se débarasser de moi, pourquoi m'avoir envoyé a Londres ? J'aurais très bien pu me débrouiller en Corée.. Ca faisait peut être une minute que je fixait mon téléphone et le regardait vibrer dans ma main, jusqu'a ce que je me d.cide de décliner l'appel et de le remettre dans ma poche. Je fermai les yeux un moment, puis en les re-ouvrant je les posai dans ceux de ShinHyo.
avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Lun 22 Juil - 22:15




  • Il se dégagea rapidement ma main de son épaule. J’eus le droit de recevoir le regard furieux, les menaces par regards, mais je restai à la même place à l'observer. Pendant quelques instants il resta sur place, puis replongea ses yeux dans les miens.

    « Pourquoi tu fais ça? »

    Son téléphone vibra plusieurs fois. Il mît temps à répondre, mais le sortit finalement de sa poche. Dans ma tête je réfléchissais sur ce qu'il venait de me dire. Pourquoi est-ce que je reste accrochée à lui comme un bâton de colle? Pourquoi, me demanderait-il. Parce que... Parce  que.... Il me traite différemment des autres. Il est différent en entier. Il y a quelque chose en lui, qui m'attire comme un aimant. Comme cette perle à mon cou. Je suis incapable et serais incapable de m'en délasser, et je ne sais pourquoi. Ce qu'il fait en ce moment même, il ne le sais peut-être pas pourquoi je réagis ainsi, mais plus il est avec moi plus je me sens différente à mon tour. Je ressens quelque chose que je ne suis capable d'expliquer pour le moment... Il est.. Il est... le «tiac-tac» disparu qui ressort des ténèbres de cet enfer perdu. À peine eu-t-il le temps de ranger son téléphone que je posa le regard à ses pieds et m'expliqua maladroitement.

    « C'est parce que... L'infirmière m'oblige à le faire, sinon il y aura... aura... des.. des conséquences...... S'il-te-plaît, viens maintenant. »

    Je lui pris délicatement la main, de peur qu'il ne me repousse comme plus tôt, puis recula lentement en le regardant droit dans les yeux et en le tirant dans ma direction. Mon expression avais changée, on aurais pu décerner des traits de douceur se camouflant dans mon visage ternis par cet école. Après avoir marché quelques pas vers l'arrière, je laissa sa main retomber vers lui, voir s'il me trouverais folle et partirait, ou s'il viendrais avec moi. Je lui rendit un sourire, pour qui à présent, n'avais aucune signification pour moi.

Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Lun 22 Juil - 22:31
    « C'est parce que... L'infirmière m'oblige à le faire, sinon il y aura... aura... des.. des conséquences...... S'il-te-plaît, viens maintenant. »

    Je la regarda dans les yeux un moments, pour détourna le regard.. Des conséquences ... ? Hm. Elle me prit délicatement la main ( euh, wait ? ) tout en reculant lentement en me regardant dans les yeux. Elle me tirait dans sa direction. Après avoir fait quelques pas vers l'arriere, elle lâcha finalement ma main - c'était le temps... wait! J,suis pas mieux, je ne l'ai pas repoussé... peu importe. - et me fit un sourire qui rendait faux. Le genre de sourire que tout le monde fait. Le genre de sourire q'un homme fait a un enfant qui lui montre un dessin affreux. J'aurais voulu me retrouner et dire que j'allais me débrouiller seul, mais quelque chose m'en empêchait. Quelque chose de fort. Comme si ont m'obliguais à aller avec ShinHyo..

    « D'accord... »

    Soufflais-je. Je la regardais encore dans les yeux, la bouche entre-ouverte. J'enfonca mes mains dans mes poches, et mordilla ma lèvre inférieur. Lentement, je fis un pas vers l'avant, vers ShinHyo. Puis un autre, et un autre. Nous marchâmes un moment dans le couloir et je regardais chaque affiche voir si elles n'indiqueraient pas les chambres ou la réception.

    « C'est..... Par où ? »

    Dis-je en m'arretant de marcher et en fermant les yeux.
avatar
Invité
Invité

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Lun 22 Juil - 22:47


  • Il laissa échapper un « D'accord. » puis me suivit calmement, enfin, sans ronchonner. J'espère ne pas l'avoir effrayer avec mon sourire de la mort qui tu, mais ils sont les meilleurs que je puisse faire, disons que c'est un manque de pratique. Nous marchions dans le premier pavillon, soit celui avec toutes les classes, bureaux et autres qui sont vraiment «école». Je commença à  combler le vide, puisqu'il m'embêtait de plus en plus.

    « Est-ce que tu es arrivé depuis peu? Tu connais probablement la bâtiment principal...C'est dans celui-ci qu'on nous donne des cours, il y a des endroits pour décompresser, faire du sport, bref un peu de tout...»

    « C'est par où? »

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle en plein milieu de mes explications, malgré qu'elles ne soient aucunement captivantes. Il s'était arrêter un peu plus loin et je l'attendais.

    « P.. Pardon? »

    Articulais-je, désorientée. De quoi parlait-il maintenant? Je venais de nommer la majorité des endroits du bâtiment central. Malgré tout, je continua mes explications, sans savoir quel endroit il voulais voir.

    « Dans le deuxième bâtiment de l'école il y a les dortoirs, les douches & bains et plusieurs autres endroits à découvrir. Tes valises on probablement été laissées à côté de ta porte de chambre à ton arrivée... » marmonnais-je, à basse voix.

    Je me passa une main sur le bras, comme pour me donner courage à continuer.

    « Veux-tu y aller tout de suite? » lui demandais-je, incertaine de ce qu'il voulait.


[*]
[*]
Drew
Drew
♠ PandaAdmin
Messages : 312
Localisation : ʕ •ᴥ•ʔ
https://deep-ink.forums-actifs.com

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Lun 22 Juil - 23:00
    « Est-ce que tu es arrivé depuis peu? Tu connais probablement la bâtiment principal...C'est dans celui-ci qu'on nous donne des cours, il y a des endroits pour décompresser, faire du sport, bref un peu de tout... »

    Dois-je réellement vous dire que je ne l'céoutais pas ? Tous ce que je voulais c'était de retrouver mon dortoir pour m'y enfermer a nouveau! Le paradis quoi! un super lit avec... mes valises bhuhu... la merde en fait. mais bon.

    « P.. Pardon? »

    Comment ca pardon ? T,as pas compris ? je t'ai demandé où est-ce que c'est! Je t'ai pas demander de me fire un récit sur le bâtiments.. mais bien où est-ce que c'est que ce fichu dortoire >< ...Elle continua tout de même ses explications.

    « Dans le deuxième bâtiment de l'école il y a les dortoirs, les douches & bains et plusieurs autres endroits à découvrir. Tes valises on probablement été laissées à côté de ta porte de chambre à ton arrivée... »

    Marmonna-t-elle a voix base. Oh et tu crois peut être que j'entend pas ? bah non au contraire.. et bingo! dortoirs, douches, parfait! Je me retourna vers elle subitement, heureux intérieurement. Grâce a elle j'allais enfin pouvoir me rendre a mon dortoir!

    « Veux-tu y aller tout de suite? »

    Non,non.. je veux juste allez me planquer dans le placard a concierges voyons eheh. Je m'approcha d'elle, mis mes mains sur ses épaules, lui fis un super sourire qui ne voulais rien dire - wesh, c'est donnant donnant miss - et lui lanca ;

    « Bah qu'est-ce que tu crois! J'y vais.. Mais, merci! »

    Je la lacha, me retourna, et partit. Je ne savais pas si j'allais la revoir.. mais peu m'importait. Je ne devais sortir de ma chambre que pour manger et me doucher, rien de plus. Pas question d'assister au cours. certainement pas! Sans même me retourner, je partit. Je partit et m'enferma de nouveau dans cette pièce si fréquament interpeller dortoir.
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un début de la souffrance! | SungMin | Finish

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum